Vous n'êtes pas identifié.

#1801 2014-08-25 20:18:05

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Kenichi

Kenichi savait que Lizzy changeait vite d'humeur . Oui , c'était surtout qu'elle avait des points sensibles qu'on ne devait pas aborder  comme toute personne en ce monde et elle était passé de furie à une douce demoiselle .

Les femmes étaient si effrayantes . Grell aussi était effrayant . Devait-il le considérer comme une femme alors ? Puis quand la princesse dit alors qu'elle s'était fait tiré les joues , il observa Lizzy qui eut un sourire à la place de s'énerver et pinça encore Kenichi

- Sakura ... Vous avez été puni car vous avez fuit ici ! Liz , arrêté de me torturer alors ...

Lizzy avait cessé de taquiner Kenichi et quand elle le traita d'asocial , Liz rit alors " Oh , non , il a des amis . On est un trio . Sinon , je ne sais pas si il a d'autres amis après tout " puis elle observa la demoiselle

- Non c'est juste qu'il se travestit .

Après tout , il n'y avait pas de raison , de comédie ou autre ou de blessure de guerre . Non il était juste devenu très féminin d'un coup . Un peu comme une grippe qui ne se répares pas . Elle avait hérité d'une sœur d'un coup

-Votre frère ? La raison du pacte alors .  Je vois , il y en a de plus en plus ... Alors je comprends . Une petite âme aussi gentille veut aussi sa vengeance . Il ne faut jamais croire aux apparences

http://img11.hostingpics.net/pics/996152Natsu2.png

Harry à sa question , il la regarda " Pour mes parents , je cherche toujours des gens pour rester avec moi ou rester avec mes parents . Il y a deux catégories , ceux qui seront choisis pour eux , pour les servir et les autres ... Vous voyez "

- Pas besoin de schéma ...

Il vu alors Lizzy

-Ciel est la , alors Ririchyo aussi

Dernière modification par natsuuko (2014-08-25 22:43:09)

#1802 2014-08-25 22:17:49

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

* Le policier était mal a l'aise maintenant même s'il le petit avait accepté ses excuses, Will s'amuser de le voir dans cet état mais ne fis rien paraître et resta aux coté de son maître qui remplissait le formulaire.

Une fois le papier remplit, le policier repris la feuille et fis un hochement de tête *
- Non, merci ça ira. Nous ferons des recherches et nous vous contacterons dès qu'on en saura plus. *dit il sérieusement en mettant le papier dans les dossiers important. *
- Allons-y monsieur, il se fait tard pour votre déjeuner.*murmura Will a son oreille en s'abaissant *

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#1803 2014-08-26 11:15:45

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !

-Enju-

-J'apprécie de voir de longs cheveux, mais je ne réagis pas de cette façon en général ... Ce sont les votres qui ne cessent de me narguer, ils sont tellement beaux que j'ai réellement du mal à supporter de voir un cheveu de travers ou rebelle ...

Voilà comment à la fois faire un compliment et passer pour un psychopathe capillaire ...
Heureusement qu'il n'y avait que les cheveux d'Aellen, imaginez-le sinon se promener dans la rue en tombant d'extase devant le moindre petit cheveu ...
De quoi perdre toute sa crédibilité de démon !

-Et en temps que majordome je dois m'assurer que vous soyez parfaite dans tous les cas ...

Puis, rangeant sa brosse dans sa veste (cette brosse est-elle pliable ?) le démon tendit sa main à la jeune femme pour l'accompagner.

-Si vous voulez, je peux m'absenter un tout petit peu pour aller chercher des masques au manoir, je ne serai pas long ...

-Judal-

-Si ils viennent finir leur travail, laisse-moi te dire que je m'en contrefiche, ils ne passeront pas une nouvelle fois la porte du manoir. Que tu le veuilles ou non, je les tuerai avant ...

Judal avait beau être un démon, au sens propre, il était néanmoins honnête quand il passait un contrat avec un humain.
Personne ne touchait à ce dernier sauf lui.
Et c'était le cas d'Angel. La jeune fille ne pourra pas trouver la mort ou être grièvement blessée avant l'heure de se faire dévorer son âme, une fois le contrat remplit. Ainsi donc, nous pouvons en conclure que Judal était possessif.
Très possessif.

-Je les tuerai et je leur montrerai exactement ce qu'est l'art de faire mourir.

Son regard passa au rouge un instant, d'une façon assez effrayante alors qu'un sourire mauvais s'étirait sur ses lèvres.
Puis la demoiselle commença à hésiter sur sa robe, ce qui le fit bailler. Les filles et leur goût de l'esthétique !
Mais cela n'empêchait pas l'âme de l'adolescente en question d'être fameuse et appétissante ...

-C'est toi qui vois, ce n'est mon corps. Et je ne changerai pas de tenue, je peut-être très bien être déguisé moi aussi, suffit juste que je porte un masque ... Je ne vais pas me fouler pour tout ces humains, et puis c'est toujours amusé de voir leur répulsion devant moi. Ils me jugent indécent sans savoir que c'est dans ma nature, après tout, je suis un démon ...

Oui, c'est clair que ce démon-là était loin d'être le meilleur majordome qui puisse exister en ce monde !

-Et puis c'est aussi un peu un clin d'oeil à mes origines, je ne suis pas tellement pour le changement complet même après des millénaires ...

C'était assez rare qu'il évoque, même furtivement comme en cet instant, son passé. Affichant ensuite une expression blasée, le jeune homme ajouta :

-Tu es sûre que je ne peux absolument pas te mettre une pointe de noir ? Enfin, je te conseille plutôt une robe courte, du moins qui s'arrête aux genoux. C'est peut-être mal vue pour cette époque, mais c'est un déguisement, alors tu peux te le permettre ... Et ça mettra tes formes en valeur, surtout tes jambes ... Ces maudites robes longues te les cachent bien trop ... Tu es jeune, profite pour le montrer aux autres et rendre quelques personnes jalousent, ça fait toujours du bien de se faire envier quand on est une fille !

Quant aux masques ...
Les papillons dans sa main s'agitèrent un instant, devenant plus nombreux avant de former deux masses noires qui prirent peu à peu forme.
Des masques.

-Du blanc, vraiment ...

Et c'est dans un soupir qu'il fit l'effort de colorer l'un des masques en blanc, joliment doré sur les bordures.

-Ca te va comme ça ?

-Sakura-

-Mais j'ai fui parce que tu m'as privé de nourriture et que je tenais absolument à goûter à la gastro anglaise ! Heu ... Gastronomie je voulais dire ...

Se défendit la demoiselle en gonflant les joues et croisant les bras. Devrait-elle en profiter pour lui faire une petite grimace au passage ?
Hum ... Peut-être pas ... Ce serait pousser le bouchon trop loin tout de même ...
Même si la gentille démone prenait sa défense à elle et pas celle de Kenichi !

-Et bien peu importe le nombre d'ami qu'il a, au moins il n'est pas tout seul ! Et c'est amusant de le voir différent de d'habitude, il rit plus et sourit plus, c'est agréable ...

Répondit Sakura avec un doux sourire sur les lèvres, comme une mère parlant de son enfant ...
Un grand enfant de plusieurs siècles cependant !
Puis la question du travesti chiffonna un peu l'esprit de la demoiselle. Est-ce que ça s'attrapait, du moins, est-ce que c'était contagieux ?
Soudainement paniquée, elle lança un regard de détresse à Kenichi :

-Si jamais je commence à me déguiser en homme, tue-moi ! Je ne veux pas perdre ma féminité au profit d'habit masculin !

Au grande maladie les grands remèdes ...
Oui, avouons que la mort c'était quand même poussé !

-Mon frère et mes parents, devant mes yeux, je suis la seule survivante.

Répondit Sakura quelque peu froidement. Elle n'aimait pas en parlait, cela ne faisait que soulever le poids de la culpabilité de n'avoir rien fait sur la conscience.
Elle aurait préféré mourir en même temps qu'eux et rester à leurs côtés pour toujours plutôt que de subir cette cruelle séparation.

-Plus que tuer, je veux avant tout comprendre. Comprendre pourquoi ils m'ont épargné ce jour-là, pourquoi ils ont fait ça ... C'est moi la future impératrice, celle qui se mariera au fils héritier du Japon, pas le reste de ma famille. Je ne parviens pas à saisir leur logique ...

Puis son regard se fit plus triste.

-Si ce genre de situation devient de plus en plus répandu, c'est que la bêtise humaine ne cesse d'accroître ... Mais pour quelle raison cette folie est-elle i présente en ce monde ? Je me demande bien ...

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

#1804 2014-08-26 12:19:37

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Lizzy comprit alors qu'elle était un petit peu embêtante tout de même et maladroite et elle comprenait alors Kenichi le protecteur . Il se mettait assez rarement en colère avec ses protégés c'est qu'elle devait avoir un petit quelque chose de sympathique .

Ce qui la rassura encore plus . Même si ce n'était que pour quelque années , il était préférable d'avoir un bon maître plutôt qu'un qui vous maltraite . Ça pouvait arriver . Quelqu'un qui souffre peut vouloir faire souffrir mais heureusement la régénération était assez rapide chez eux

C'est ainsi que Kenichi se fit couver du regard de la part des deux jeunes femmes

-Vous savez ... Je ne suis pas un enfant 

Rajouta le jeune homme qui était effectivement vieux . Peut-être moins que Lizzy qui sourit et regarda Sakura

-Sakura vous savez , si il tire les joues c'est un peu de ma faite quand il avait à peu près 12 ans à notre première rencontre , il était un petit idiot et je n'avais pas d'autre moyen de le redresser

Lizzy , ou celle qui connaît vos secrets les plus intimes que vous ne voulez pas révéler .  Puis Kenichi entendu sa maîtresse préférer se tuer

-Si , c'est un ordre . Noblesse oblige

Puis elle parla de sa famille et l'humeur devint un peu moins sympathique et chaleureuse et Liz lui prit doucement la main

-Je suis sûre que vous trouverez ... Vous savez , il en existe des gens fous . Parfois certains démons le sont .

Puis elle lâcha sa main n'ayant pas d'autres mots de réconforts . Non , elle ne savait pas vraiment réconforter les gens . La chose qu'elle maîtrisait était les rires alors Kenichi prit le relais

-Nous avons fait un contrat qui sera respecté , que cette personne soit folle ou non .  Cette folie est aussi quelque chose dont certains ont besoin .

Après tout c'est grâce à ce genre de tueur assez souvent qu'il y avait des pactes

#1805 2014-08-26 12:27:20

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?

http://img11.hostingpics.net/pics/669750Sanstitre7.png

Ciel voyait bien le trouble de Ririchyo : elle qui le regardait toujours dans les yeux, avec ce calme et cette détermination, venait à présent de les détourner alors que sa vengeance était en cause. Pourquoi le détourner maintenant, alors que l’on était si proche ?

Soma, une véritable énigme.

- Continuons et nous trouverons les réponses.

Ciel regarda quelques instants derrière Ririchyo, comme pour vérifier que personne ne les écoutait. De son regard soudainement dénudé d’émotion. C’était peut-être la dernière journée de son existence et ils tenaient bientôt  leur vengeance … Mourront-ils tous les deux ce soir ? Il ne vit pas son petit sourire et se contenta d’hocher la tête. Il ne reculera pas, et donc la suivit.

http://img11.hostingpics.net/pics/915782Undertaker.png

Undertaker feuilletait joyeusement quelques bouquins à côté de son … Hum …. Maitre ? Non, il n’était pas un démon, mais un Shinigami ! Déchu, soit, mais tout de même. Donc il bouquinait tranquillement, une petite boite remplie de biscuits pour chien posée à ses côtés. Il avait exceptionnellement mit ses lunettes sur le bout de son nez et soulevé les mèches qui lui barraient le vue.

La trahison pour les nuls … Comment dompter un Shinigami … Hein ?

- Vos livres sont vraiment de mauvais goûts !

Et pour supprimer son irritation, il engouffra trois biscuits dans sa bouche. 

Undertaker referma le bouquin et le remit à sa place. Il s’approcha ensuite de Soma, non sans avoir ôté ses lunettes. « Moi qui vous avait préparé un si beau cercueil il y a là quelques années … Il a fallu vous épargnez ! » Cercueil qui se trouvait toujours dans son petit chez lui d’ailleurs. Sur mesure s’il vous plait.

- Sortons !

Lui aussi voulait prendre l’air …

http://img15.hostingpics.net/pics/602373erio.gif

Kagero pensait à tout, quel gentleman ! En espérant qu’il ne déçoive pas Sherrill. Cérémonie non officielle sur la lune, officielle sur la terre, puis Mars pour la lune de miel… Et les aliens ?

- Hé hé … C’est ce qu’il faut pour être votre femme Kagero-sama !

Elle se tourna ensuite vers lui avec un beau sourire, qui se transforma en une mine toute excitée.  Se mettant à sautiller sur les tuiles, elle aurait dit une illuminée. « Et votre famille Kagero-sama ? Il faut que je la rencontre ! Kriiii !  »

A quoi pouvait bien ressembler les parents de Kagero ? Donneraient-ils leur bénédiction ou jetteraient-ils Sherrill dans un vortex qui l’emmènerait à l’autre bout de la galaxie ? Une histoire dramatique entre deux amoureux incompris ! Son cœur de jeune fille allait exploser …

Quand il parla à nouveau de la lune, elle le questionna du regard.

- Qui ça ?

Kaguya. Voilà quelqu’un qui pouvait les emmener sur la lune … Avec elle Kagero tiendrait ses promesses de voyage.

- Le soleil ! Quelle bonne idée ! Mais … Il n’y a pas déjà une Reine Soleil quelque part ? Kriiii ils nous ont devancés !

http://img4.hostingpics.net/pics/211418Sbastian.png

Revoyons le caractère de Sébastian il y a là presque 2 millénaires. Depuis sa naissance il avait du mal à rester sur ses positions, se laissant écraser par son frère qui avait toujours raison et qui savait tout sur tout –ce qui l’énervait d’ailleurs- et donc Sabe (alias Sébastian aujourd’hui) restait sans cesse dans l’ombre de son frère. Alors que lui obtenait des pouvoirs démoniques, Moise au contraire, obtenait ceux de la lumière … Vous connaissez l’histoire. De véritables opposés. Mais ne parlons pas de ça.

Sébastian était donc renfermé, parlait peu si ce n’était que pour envoyer des piques à qui que ce soit osant l’approcher ou encore pour donner des ordres à ses servantes. Mais ce n’était qu’une carapace pour cacher sa timidité et sa difficulté à s’exprimer (Aujourd’hui il n’a plus ce problème, même plus du tout …) Quand il était seul le soir il repensait à sa journée, à ses éternelles disputes avec son frère et à ses paroles qu’il ne pensait pas. Enfin, par la plupart. Et la seule qui la déridait, c’était Elsa. Il ne comptait plus le nombre de fois où il avait esquissé un sourire ou qu’il avait ri en sa compagnie. Même si l’activité favorite de la jeune femme se résumait à le taquiner sans cesse, le faisant tout le temps ronchonner en lui tournant le dos. Mais après ils en riaient.

Il se souvint de la passion d’Elsa pour les choses brillantes. Elle n’arrêtait pas de lui piquer ses colliers en or ou encore ses bracelets que son statut l’obligeait de porter. A vrai dire il était content de s’en débarrasser pour les lui donner, comme si une partie de son fardeau partait de ses épaules. Et quand on lui demandait ou ses bijoux étaient passés … Il feignait de les avoir perdu.

Sébastian se souvenait aussi de leurs prises de tête, car oui, ils ne s’entendaient pas tous les jours. Quand elle poussait le bouchon un peu loin et qu’il se jetait sur elle pour la faire taire, tel une bête sauvage, par exemple. Une fois ils en étaient même venus aux mains, enfin, gentiment quand même … Et étaient revenus du sable mouillé plein les vêtements et les cheveux, pour ensuite éviter savamment les gardes.

Aujourd’hui, il voyait mal s’amuser de la sorte. Ils n’étaient plus des enfants, et avec leurs problèmes respectifs, il n’y songeait même pas. Il pourrait dire que cette époque lui manquait, pour ne pas se mentir, mais la personne à qui il mentait le mieux, c’était lui-même.

Grell, un peu plus loin, rigolait tellement qu’il avait été tenté de lui envoyer l’argenterie qu’il gardait dans sa poche pour le faire taire à tout jamais. Mais avant que son geste ne suive ses pensées il avait écrasé ses lèvres sur celles carmines de la Shinigami, semblable à la couleur de ses cheveux ou encore du sang tachant sa robe. Sébastian l’avait déchirée avec ses ongles et à présent qu’il s’était reculé, voyait quelques petites plaies à travers. Enfin, ce n’était qu’un petit bobo. A vrai dire il ne s’inquiétait pas.

Il eut un sourire un peu sombre, la couleur de ses yeux rendant un aspect inquiétant à la chose.  Couleur qui se tarit après avoir eu ce qu’il voulait, reprenait un teint moi lumineux et plus orangé.

- J’avais cru comprendre que tu aimais attendre …

Puis ce fut à elle de se jeter sur lui, le surprenant. Pendant quelques secondes il ne sut pas où mettre ses mains, avant de finalement le mettre sur chaque joue de sa promise pour approfondir le baiser. S’il n’y avait pas cette soirée, si la vengeance de Ririchyo n’était pas si proche, il l’aurait emportée dans sa chambre. Malheureusement le devoir l’appelait, et il se détacha à contre cœur quand il sentit une secousse. Ce n’était autre que Grell qui s’accrochait à elle comme une sangsue.

Il en profita pour reculer légèrement, regardant la mère et son fils. Il ne se sentait … Pas vraiment à sa place. Des retrouvailles émouvantes - enfin qui l’auraient été pour quelqu’un d’autre, mais Sébastian attendait juste qu’il ait fini son sketch-. Il le vit se dandiner devant elle et lui demander son avis quand à … Ce qu’il était devenu. En parlant au féminin ce qui eut le don d’irriter Sébastian.

- Grell, tu viens avec nous et tu la ferme, ou je t’accroche à un arbre ?

La bonté incarnée …

“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

#1806 2014-08-26 12:34:44

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~

J'adore les messages de Sebby Catitiz_PDT_26
Enfin... Ils sont beaux, mais la fin casse tout, du coup ça m'a fais marrer ^^' *coupable*

C'est quoi la vengeance de Ciel et Riri? Catitiz_PDT_19 Et...
Je répondrais plus tard, plus le temps ^^

"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

2nd Doctor, The War Games

#1807 2014-08-26 12:41:17

ornelle
fiche Eleveur
Membre

Aha merci x) Il faut bien rire un peu, merci Grell !

Pour Riri ses parents et son frère ont étés tués, mais il se trouve que son frère n'est pas mort et qu'il est avec Undertaker (c'est Soma) et donc tout se chamboule ! Soma est le "chef" de la soirée avec Undertaker et c'est Soma qui a tué ses parents en fait x)

Pour Ciel tu connais l'histoire non ? :3 Mais le père de Ririchyo entretenait une correspondance avec la personne qui l'a séquestré et brulé son manoir donc il se retrouve aussi mêlé à la vengeance de Ririrchyo. C'est compliqué en fait, pourquoi tout doit toujours être compliqué dans ce Rp ?

J'espère que mes résumés te plaisent toujours autant xD

Anatole France   

#1808 2014-08-26 12:54:57

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( Elle est superbe ta bannière ^^ )

http://img15.hostingpics.net/pics/216715Natsugif.gif

Le Shinigami et lui . Comment avait-il pût ainsi cohabiter , vivre , se parler . Cela était apparemment plus facile à faire qu'à dire . Une boîte de biscuit pour chien et tout était en principe régler et il y avait de bons débats ,de bonnes discussions et de bonnes blagues aussi .

Au moins ce n'était pas l'enfer ou il était censé brûlé en ce moment même . Oui , à Londres  il faisait même froid . Il y avait donc de quoi ne pas se plaindre

- C'est plutôt une bonne nouvelle que je ne lise pas comment tuer mon Shinigami de compagnie . J'essaye de te dompter et donc de voir si il y a des choses à faire pour que je ne dépense pas tout mon argent en biscuit . Tu sais très bien que je suis un grand radin

Enfin tout de même , des biscuits contre une vie était un échange plutôt pas mal en soit . Hein ? Mais bref , une fois debout le masque sur le nez.

- Bien , au moins tu n'as pas besoin de masque

Oui , il comptait son argent . Et puis vous pensez que les esclaves et les machines de tortures c'étaient facile à trouver , vous ? Enfin . Mais la , l'heure était plus à l'excitation . Il avait décodé de revoir sa douce et tendre petite sœur

Qui était accompagné d'un démon .

Donc elle cherchait à le venger . Oh et bien c'était adorable . Qui sait ? Il l'enfermerait peut-être dans un cachot avec d'autres mais elle aurait un cachot avec un jolie lit . Voyons , il n'était pas un mauvais frère .

Il sortit , passant de couloir en couloir . Oui , il portait une tenue avec des magnifiques épaules bien droite , il avait ce masque magnifique , on sentait qu'il était le maître de la soirée .

- N'oublie pas de ramener tes biscuits l Je n'ai pas mis de biscuits pour chien dans le buffet , même si il y en a beaucoup dans l'assemblée qui vont bientôt me lécher les bottes et d'autres aboyer un peu pour se faire remarquer 

http://img11.hostingpics.net/pics/350557Sanstitre1.png

Ririchyo entra dans les couloirs , par chance ... Elle ne croisa pas son frère à une seconde près car elle entra dans une chambre . Elle était un peu perdu certes , elle hésitait . Oui . Que feriez vous si votre frère était le premier à avoir commencé à tuer votre famille .

Et si il voulait tuer ses deux sœurs ? Des questions sans réponse dans un cercueil pourtant vide . En faite , les réponses étaient dans le couloir et elle venait tout juste de les rater . À très peu de chose .

Puis quand elle vit de l'eau , un verre d'eau dans la chambre , elle décida d'enlever toute marque de son esclavage qui était au creux de ses mains même si sa tenue était empreinte de ce qu'elle avait vécu

-Ressentez-vous une excitation ? Je veux dire l'excitation de la fin ?

Elle en ressentait un petit quelque chose malgré tout mais il y avait quelque chose qui n'allait pas . Qui sonnait creux au fond d'elle . Elle se demandait , si elle n'était pas folle de douter , de son frère . Elle avait cette impression de le trahir au fond

Dernière modification par natsuuko (2014-08-26 13:12:00)

#1809 2014-08-26 13:27:27

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

Et j'attends la réponse de Grell aussi ^^ //HS//

Enfin bref, merci du r2sum2, je comprends plus ou moins ^^

Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

#1810 2014-08-26 13:31:39

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

(Pourquoi tu attends la réponse de Grell ? J'ai posté avec lui à la page précédente, après le message d'Elsa ! ^^

Je réponds après, là je vais manger XD)

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

#1811 2014-08-26 13:35:39

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ Merci :) Il est super ton Soma ! Quel sale gosse xD

Bon app Nono ]

http://img11.hostingpics.net/pics/915782Undertaker.png

L’humain et lui. C’était … Un véritable révélation que d’avoir ramené ce jeune homme à la vie ! Bien qu’il ait regretté la confection de son cercueil quel bonheur de le voir torturer de pauvres âmes innocentes et ainsi voir leur réaction. Celle de Mademoiselle Ririchyo serra le summum, Undertaker en était convaincu.

Est-ce qu’ils s’entendaient bien ? Malgré l’apparence extérieur, oui. Ils rigolaient bien-bon sur des sujets un peu étranges tel que le racisme ou encore sur des pleurs de petites filles dans la rue-Mais bon.

- Si vous me tuez, vous aurez de gros problèmes, vous n’êtes qu’un humain après tout…

Il eut un sourire et se mit derrière la chaise de Soma. Il parcourra sa joue du bout de son ongle noire, une main sur le dossier, et se pencha légèrement vers lui.

- Attention à ne pas faire d’erreurs.

Rester mystérieux. Un des grands hobbies d’Undertaker. « Bien » Il se redressa donc et se dirigea vers la porte en même temps que Soma. Ce dernier avait toujours été un grand radin, et le pauvre croque-mort devait se battre pour obtenir un peu de sa bonté …. Quelle cruauté !

Il avait mis toute une réserve dans sa poche.

- La jeune Ririchyo … Dit-il d’une voix un peu rauque. J’aimerai tellement la mettre dans un de mes cercueils, un cercueil blanc à l’intérieur de velours rouge … Ah…

http://img11.hostingpics.net/pics/669750Sanstitre7.png

Ciel regardait autours de lui. Tout était si propre, si bien rangé ... Si nette. Difficile de croire que le lieu était habité par une ordure vendant des esclaves. Ciel ne savait d’ailleurs pas que cette ordure passa juste après eux dans le couloir.

Il la suivit dans la chambre.

- J'ai attendu bien des années et à présent ma vengeance semble si proche...

Ciel la regarda quelques secondes et s'avança plus dans la pièce, faisant glisser son doigt contre la surface lisse des rares meubles qui se trouvaient là. Un réflexe, il fallait toujours qu'il fouille.

- C'est ici que vous a été déposé ce vêtement ?

Le jeune comte ressentait bien sûr de l’excitation, de l'impatiente. Mais il sentait également de malaise de Ririchyo qui devait être en plein tourment intérieur. Que ferait-elle si elle se trouvait face à son frère ? Et si ce frère avait orchestré son enlèvement ? C'était un peu confus.

- Pensez-vous que votre frère ai un rapport avec ce symbole ?

Celui de la lettre, un des seuls indices à leur disposition, avec tout ces dossiers que Ririchyo avaient récupéré. D'ailleurs Harry ne lui avait pas tout dit à ce propos.

Dernière modification par ornelle (2014-08-26 13:44:02)

Anatole France   

#1812 2014-08-26 14:01:17

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

Ah oui mince '-'
Le truc est que je veux pas vous faire attendre mais je ne pourrais sûrement pas vous répondre pendant quelques temps ^^'
Mais bon, je tente alors =3

#1813 2014-08-26 14:21:28

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( XD , ça va être un drôle de duo avec Soma ! )

http://img15.hostingpics.net/pics/216715Natsugif.gif

Ne vous offusquez pas voyons ? Vous direz mais quel sala*d ? Quel  ordure ? Mais au moins , lui , il s'amusait plutôt bien . En faite , il n'y a pas un jour ou il n'y avait pas d'amusement , de rire . Ça changeait de ce manoir austère avec ses parents

C'était son père qui maintenait ainsi cette humeur . Aucune excitation n'était permise sauf pour la plus petite de ses sœurs . Il se souvenait encore de Ririchyo et de sa façon de se tenir droite . Il lui avait offert la liberté en tuant leurs parents , il lui reprendrait en lui retirant tout ce qu'elle appréciait et la lui rendrait en la tuant

Il toucha sa joue ou l'ongle était passé , comme si il avait peur d'avoir une marque . Puis il entendu des bruits de pas et s'arrêta un instant . Ah des voix

-Des erreurs ? Je n'ai plus l'âge d'en faire , ni le temps , ni l'envie . Penses tu que j'ai de l'argent à dépenser ? Le temps c'est de l'argent et puis mourir une fois m'a suffit , je veux que Londres souffre un peu avant que je meurs une seconde fois

Puis il revint sur la mort du Shinigami " Je ne tuerais pas le seul qui me protège en villes , des vilains méchants démons ... Un cadavre sans un croque-mort ... Ça n'a pas de sens .. " il se mît à rire

- Tout ce dont elle à horreur , le rouge et le blanc

Puis eut l'air encore plus souriant " Nous le préparons des que j'aurais ma main sur elle ...  Nous prendrons sa taille et nous nous amuserons à l'enfermer "

- Les voix derrière la porte .

Cela ressemblait à Richyo

-Ecoutons

http://img11.hostingpics.net/pics/350557Sanstitre1.png

Un tourment . Frère , meurtre , famille . Elle s'assit enregardant le symbole au creux de ses mains s'effacer . Puis elle observa les barreaux qui servait de fenêtre " Oui , j'ai été assez bien traité

-Soma , mais pas que lui . Ma famille . J'aurais du recevoir les invitations , de cette sorte de secte ou groupe qui aime faire le mal car l'aîné de la famille est toujours appelé . Mais je ne l'ai pas été

Puis elle soupira " Puis , il y a un livre ou il y a le nom des morts de ce clan   . Soma à été comme barré . C'est peut-être une simple erreur . Mais j'ai trouvé des dossiers sur Soma d'avant et après sa mort comme si quelqu'un utilisait son identité ou comme si il était encore vivant  . "

-Mais si il est vivant . Je dois avoir une discussion avec lui . Parce qu'au grand jamais , je ne tuerai la personne qui l'a exécuté alors qu'il était coupable . Même si j'en ai souffert , que ça été devant moi ... Peut-être qu'il méritait tout cela ? 

Elle soupira

-Je suis désolé de vous imposer mes doutes ainsi . Je devrais un peu plus me soucier de votre état . Votre situation est plus importante que la mienne . Nous avons peut-être trouvé la personne qui a fait tout cela

Qui était peut-être Soma . Soma . Qui était-il ? Comment était-il ?

Dernière modification par natsuuko (2014-08-26 14:26:01)

#1814 2014-08-26 14:43:50

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD

http://img15.hostingpics.net/pics/917447Elspeth.png

Elspeth hocha la tête quand il parla de ses parents. Effectivement, pas besoin de schéma, elle comprenait très bien sans pour les avoir déjà vu. En tout cas, elle plaignait les esclaves qui allaient les servir, ils n'étaient pas au bout de leur peine.

- Et quel genre d'esclave prenez-vous pour vous?

- Leon -

Il vit aussi le malaise du politier, et ça le fit bien rire, même s'il n'en montra rien. Bien, ça n'avait pas été trop long, même si apparement il était en retard pour son déjeuner.

- Parfait, j'attend de vos nouvelles. Bien, nous rentrons, Will. Au revoir monsieur l'agent.

Il sortit du commissariat sans autre commentaire et se dirigea vers chez lui. Il connaissait le chemin à force de sortir en ville.

- Aellen -

Ha, donc c'était bien ses cheveux qui lui faisait cet effet. Même s'il aimait les longs cheveux. Mais elle se demanda quand même s'il choisissait ses femmes en fonction de leur chevelure. Il y avait surement de forte chance.

- Et je suis toujours parfaite, grâce à toi, merci. Tu peux aller au manoir, je t'attend ici. Il ne va rien m'arriver, ne t'inquiète pas : je te vois déjà venir mais ça ira, tu ne seras pas long.
Elle le regarda ranger sa brosse, sans arriver à en percer le secret et finit par lui prendre la main qu'il lui présentait

Dernière modification par esperance96 (2014-08-26 14:44:03)

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#1815 2014-08-26 14:56:38

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

J'ai réussis ^°^

Elsa

Lorsque Grell se détacha enfin de la jeune femme, elle put enfin respirer un bon coup, avant de rajuster sa jupe et de l'épousseter, comme voulant nettoyer toute trace du... câlin de son fils.
Et surtout qu'elle était presque sûre qu'il avait bavé !
Ce fut donc assez froidement qu'elle ignora la fête que lui faisait le Shinigami, vérifiant que sa tenue n'en n'avait pas encore plus patit entre le sang qui commençait à tacher ses flancs, et sa jupe avec une magnifique trace de bave, bon sang, comment pouvait-elle encore se présenter ainsi ?
Elsa soupira, il fallait qu'elle se change, mais Sebastian devait y aller...
Son chauffeur ne devait pas être loin, il devait bien y avoir une ou deux étoles assez longue pour couvrir les dégâts, à moins qu'un manteau ne convienne mieux...
La jeune femme ajusta donc sa jupe pour que les plis couvrent la tâche, puis cacha le sang avec ses bras qu'elle croisa élégamment avant de rouvrir son éventail.
Malgré son agacement apparent, intérieurement, elle eut un léger sourire qui n'apparut cependant pas sur son visage.
Dire qu'elle n'était pas heureuse de voir Grell, aussi étrange soit-il, serait mentir, se mentir à elle même d'ailleurs.
Rares étaient les fois ou elle montrait réellement ses sentiments, elle avait du mal avec cette partie, elle qui contrôlait les émotions des autres, n'arrivait même pas à le faire avec les siennes. Elle trouvait que tous cela, tout ce qu'on ressentait, elle avait l'impression que c'était une faiblesse, et les avait souvent caché durant ces derniers siècles.
Alors... face à cet être pleins de... d'énergie, qui sautait partout telle un puce, et qui offrait autant d'affection qu'un chien qui retrouve son Maître après une longue journée, elle ne savait pas trop comment réagir.
Elle fit donc ce que n'importe quel Maître ferait à son chien.
Et lui tapota doucement la tête.

-C'est bien, c'est bien... dit-elle presque machinalement, comme une politesse peu importante. Mais si tu veux mon avis, ce n'est pas ainsi que tu réussira à devenir une... « femme ». Tu manques cruellement de calme et d'élégance.

Elle s'occuperait de son problème de personnalité plus tard, pour le moment, elle devait calmer le pauvre petit chien qui a bien trop longtemps attendu ! *ton ironique*

-Mais je ne vois pourquoi tu voudrais devenir une femme, les hommes sont beaucoup plus intéressant, crois moi.

Elle jeta un léger regard en biais au démon de père qu'était Sebastian, mais se reconcentra assez vite sur le Shinigami, même si cela ne dura pas très longtemps.
Il était vraiment bizarre, mais y pouvait-elle franchement quelque chose ? Est-ce qu'il allait écouter ne serais-ce que quelques minutes une mère disparue depuis plus de mille ans ?
En tout cas, si c'était le cas, elle espérait qu'il allait se calmer, même si le voir agacer Sebastian à ce point était plutôt divertissant.
Elsa tourna ensuite le dos à Grell, se mettant face à Sebastian, avant de déclarer de nouveau, non sans une once d'amusement :

-Et bien, maintenant, écoute ton père, et réponds lui aussi.

Et oui, il pourrait en dire ce qu'il voulait, le démon était bien le père de cet excité, et elle n'allait pas se gêner pour le lui rappeler de temps en temps... !
Comme quoi, même si tout ce temps était passé, elle restait la même...

Inombrables étaient les fois ou, enfant, elle l'avait mis dans des situations impossibles juste à cause d'une taquinerie ou d'une parole mal placée, même si la plupart du temps, elle réussissait toujours à se faire pardonner, voir à tous régler, cela leur avait fais passer du temps de nombreuses fois.
Mais aussi, que pouvait-elle faire d'autre face à un garçon aussi craquant que muet, qui ne parlais qu'assez rarement ? Elle était obligée de mener la danse, d'engager les conversations, surtout au début, car au fil du temps, il s'était mis à lui parler de lui même, petit détail qui lui avait fais très plaisir la première fois.

En y repensant, il l'avais supporté tellement longtemps... Malgré ses caprices, ses fautes, ses idées bizarres, il l'avait toujours apprécié, puis avait finis par l'aimer, et Elsa se demandait toujours comment il avait fais.
Ou il avait trouvé tant de patience pour le motiver, si cela en était bien, et non autre chose ?
Et aujourd'hui, ils se retrouvaient, et elle comptait bien lui montrer qu'elle avait changé, mais pas totalement.

-Alors, tu nous suis, ou tu préfère l'arbre?

#1816 2014-08-26 15:08:58

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

http://img11.hostingpics.net/pics/996152Natsu2.png

- Les plus fragiles pour ma mère et les plus robustes pour mon père . Pour moi , je prends des familles pour qu'elle ne soit pas séparé . Les gens s'en fiche mais le travail est mieux fait en famille après tout

Oui , il avait beau acheter des gens ainsi . Les privant de liberté . Il était bien mieux que beaucoup ici dont le maître des lieux

#1817 2014-08-26 16:20:19

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

-Sakura-

Un peu embêtante ?
Sakura ne l'était pas qu'un peu ! Entre mettre plusieurs fois le feu au manoir (merci Kenichi ne réagir vite à chaque fois !), causer des inondations parce qu'elle ne trouve pas le bouton d'eau chaude et se met taper dans les tuyaux avec un marteau (merci Kenichi de colmater ses trous avant que toutes les pièces ne deviennent des piscines !), se prendre les cheveux dans les portes et chouinant parce qu'elle n'arrive pas à s'en sortir (merci encore Kenichi de défaire cheveu  par cheveu pour la débloquer avant qu'on ne la rase !) ...
Bre, Kenichi, "jeune" majordome, a une vie très mouvement !
La faute à qui ? Sakuraaaa !

Alors peut-être que Kenichi n'était pas maltraité (quoique, avec toutes ces bêtises, c'étaient presque de la torture pour lui) mais fatigué, ça, on pouvait le dire !
En espérant que son prochain maître ne sera pas aussi ... Casse-cou !

-C'est vrai, mais tu es Kenichi !

S'exclama joyeusement Sakura avec un sourire amusé avant de se retourner vers Lizzy avec des yeux ronds, fixant ensuite le démon, pour reporter son attention sur la jeune femme.

-Kenichi idiot ? C'est vrai ? Je le voyais pourtant comme un petit garçon sage et parfait ... Avec des lunettes, je ne sais pas pourquoi ... Mais pas idiot ... Et comment vous avez fait pour vaincre son idiotie ?

Et la voilà qui reprenait les mains de la rousse ...

-Vous avez un portrait du jeune Kenichi ?

Oui, un portrait, parce que maintenant elle se demandait vraiment comment Kenichi était en étant plus jeune ...
A croire que d'enfant, il passait soudainement à vieillard aux yeux de la princesse ...

-J'espère, oui ...

Murmura t-elle pour elle-même, consciente qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps en ce monde ... Et contraire à certaines personnes, la jeune fille ne voulait pas mourir avant et échapper au pacte.
Au moins elle était fidèle à ses engagements !

-Je suppose que c'est à double tranchant, comme toutes les choses de ce monde ... Cela profite à certains et font souffrir d'autres ...

(Je poste déjà Sakura et je prépare ma réponse pour les autres ! ^^)

#1818 2014-08-26 17:01:11

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Kenichi

- Je n'étais pas idiot , c'est juste que j'ai été un peu embêtant ... Que certaines fois je n'étais pas très concentré . Lizzy ne montre aucune photo de moi quoi que ce soit

Mais ce fut trop tard et la rousse eut un sourire et déjà une photo fut devant le nez de Sakura . C'était Lizzy et Kenichi en peinture . Elle semblait être dans une contrée asiatique aux vêtements de ces deux là .

Kenichi semblait assez embarrassé sur cette sorte de petit portrait et Lizzy semblait bien plus l'embêter que le contraire 

- Il est pas mignon ? Tiens je te la donne . J'ai des millions d'exemplaires ...

Kenichi avait tellement honte . Il plaça sa main devant son visage dans l'espoir de se cacher et Lizzy rit . Elle remarqua qu'il essayait de se couvrir pour ne plus avoir honte

-Ta dignité s'est déjà envolé , n'essaye pas de la rattraper ...

Les amis sont la pour vous enfoncer dans les bons moments

#1819 2014-08-26 17:14:36

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

-Kagero-

Kagero regarda la jeune femme, comme figé. C'était bien la première qui voulait rencontrer sa famille ... Qui n'était malheureusement plus de ce monde.
A moins que si ?
Le démon s'en moquait à vrai dire, cela faisait des siècles qu'il n'avait eut aucune nouvelle potentielle des membres de sa famille ...

-Ma famille ? Mais cela fait des siècles que je n'ai pas eut de contacts avec eux ! Ils sont certainement morts atomisés par des rayons lasers ennemis !

La vérité était tout autre ... Quoique, il n'en savait rien, peut-être qu'ils étaient effectivement morts à cause des extra-terrestre, mais le démon ne s'en fiait pas, cela lui importait peu.
Car il avait volontairement coupé avec la dernière membre il y a des millénaires, après une forte dispute.
Sa soeur pour tout dire, qui était tout aussi démoniaque que lui ...
Enfin, nous parlons du Kagero des anciens temps, parce qu'aujourd'hui il était plus timbré qu'autre chose ...

-Une reine soleil ? Ca ne serait pas une égyptienne nommée Cléopatre ? Enfin, je ne suis sûr de rien ... Mais qu'importe, tout ça c'est du passé et pensons au présent, ma chère Sherrill ! Vous serez l'actuelle et future reine du soleil pour toujours à partir de maintenant et nous vous vouerons un culte que je battirai rien que pour vous !

Traduction : Je vais dresser tout plein de poulet qui attaqueront le monde et le domineront pour que les humains vous vénèrent et que mes poulets iront pondre des oeufs à votre image ...
Quel cinglé quand même !

-Nous parlions de parents tout à l'heure, mais à défaut d'avoir la bénédiction des miens qui sont morts depuis longtemps, est-ce qu'il me faut lutter contre un membre de votre famille pour avoir le droit de vous épouser ?

-Enju-

-Bien, alors je reviens tout de suite, je n'en ai que pour quelques minutes ...

Alors que le trajet pour venir en fiacre à Londres durait au minimum une demi-heure. Mais aussitôt dit, aussitôt dit, Enju disparut du champs de vision de tous les passants, se mettant à sauter de toit en toit avec un sourire ... Peu rassurant.
C'était toujours amusant de se rendre à un endroit le plus vite possible, à défaut de ressentir le plaisir de la chasse. C'était aussi pour cette raison qu'il voulait aller à cette fameuse, pour avoir le plus d'informations afin de coincer au plus tôt sa proie.
Celui qui avait rendu Aellen malheureuse.
Et qui donc l'avait poussé à faire ce pacte.
Que ce soit un événement passé ne changeait rien, Enju ne pouvait laisser passer ceux qui causaient du tort à sa maitresse.

Quelques minutes plus tard, il revint donc, masque en main, de la couleur de la robe de la demoiselle, et argenté sur les bordures.

-Ce masque vous plaît-il ?

-Grell-

-Je ne vous suis pas, je vous devance, et je vais retrouver Lizzy !

S'exclama t-il, boudeur, en croisant les bras face à la soudaine froideur de Sebastian. Même si il s'était prit plusieurs coups, dont des coups de balais et de lavette, le démon ne s'était jamais montré aussi direct et cassant envers Grell et il fallait que le fantôme de sa mère revienne pour que ça commence !
Et qu'en plus ce dit fantôme aille lui déclarer qu'il n'était pas assez élégant et calme pour être une "femme".

-Et bien Lizzy n'ont plus n'a rien d'élégant pour être une femme ! Il suffit de l'énerver pour qu'elle nous fasse son regard de la mort et qu'on rencontre en effet la mort !

Ca sentait le vécu !
Enfin, normal, vu le nombre de siècles que la jeune femme rousse avait dû le supporter lui et ses extravagances, à la fin, il n'y avait plus que les moyens directs qui marchaient ...
Autrement dit, la violence de ses coups !
Mais venant de Lizzy, ça ne le gênait pas car c'était sa soeur adorée, et éternelle cadette, c'était pour cette raison qu'il ne lui ne voulait pas. Sa PETITE soeur devait à tout prix lui montrer sa force croissante pour lui signifier qu'elle savait se battre et donc qu'il n'avait pas besoin de la protéger encore ...
Aaah ! Sa petite Lizzy était si mignonne !

-A plus !

Oui, là, Grell faisait la tête !
Puis sa soeur lui manquait ...
Comment ça s'était bizarre ? Mais Grell était un éternel illogique et imprévisible ! Ca allait un peu les caresses comme un chien-chien, mais c'était aussi un être qui suivait ses envies, et là, il voulait voir sa soeur, alors il allait la voir.
Aussi simple que ça !

Ainsi donc, il disparu dans en courant comme un dératé avant d'entrer, tout content, dans la salle où il y avait les invités. Sauf qu'il ne tarda pas à repérer sa soeur ...
Et se jeta sur elle, bras tandis en avant et des coeurs volant partout :

-Lizzyyyyyy !

-Sakura-

-Ooooooh !!

Première réaction ...

-Tu es trop mignon comme ça, Kenichi !

Deuxième réaction ...

-Je vais l'accrocher dans ma chambre !

Troisième réaction ...

Le nez collé au petit portrait, la demoiselle avait des étoiles dans les yeux, un sourire béa sur les lèvres, et regarda ensuite Lizzy comme si cette dernière venait de lui confier un bijou très précieux.

-Merci madame Lizzy ! Je le garderai précieusement et je ne la perdrai pas ! Et j'empêcherai aussi Kenichi de le prendre en douce pour le mettre dans le feu et la brûler ...

Aha ! Maintenant elle avait une arme de défense contre son majordome : la photo ! Attendons un peu qu'il la dispute et HOP ! Elle lui met la photo sous le nez !

-Et si tu me rends mes cookies alors je ne la montrerai pas à Kagero quand je le verrai !

Attention, le chantage de la mort commence !
De toute façon, elle ne le fera pas ... Si il lui donne ses cookies ! Et puis quelque part, cette photo lui permettait d'oublier ses mauvais souvenirs et avait fait revenir son sourire ...

Sauf que soudainement un machin non identifié avec tout plein de coeur autant se jeta sur Lizzy, et Sakura sauta sur Kenichi à cause de la surprise et de la peur, s'accrochant à lui comme un koala à un tronc.

-Kenii ... J'ai peur ...

#1820 2014-08-26 17:31:50

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( Tu maîtrise vraiment l'art de Grell à la perfection )

http://img11.hostingpics.net/pics/892049Natsu1.png

Lizzy aimait bien voir Kenichi gêner et le chantage qui s'en suivit la fit encore rire . Ce n'était pas de sa faute , elle n'arrivait pas à être absolument froide avec des situations comme celle-ce et ce n'était pas Ciel qui lui en offrirait .

Ciel dont l'âme allait peut-être , être enfin à elle . Puis elle vu alors Kenichi faire ce sourire qu'il maîtrisait pour effrayer les gens .

- Princesse , faire du chantage n'est pas quelque chose de très royal

Pourtant Lizzy avait vu malgré son sourire digne d'un film d'horreur , une pointe de surprise car sa maîtresse avait effectivement deviné le fait qu'il allait brûler le portrait si elle ne faisait pas attention

Soudain la fusée arriva alors à la base . Oh , à force elle avait l'habitude qu'on se jette ainsi sur elle . Elle pouvait même distinguer les gens avec les poids et avant même quand elle entende ce cri , elle savait que c'était son frère sur son dos .

- Grell , n'effrayes pas la maîtresse de Kenichi

Elle avait juste grimacé un peu . Si Grell était si heureux , il avait du voir leur mère et elle ne voulait même pas en entendre parler . Malgré cette chose sur elle , elle ne bougea pas d'un iota gardant une bonne position

-Décolle toi 

Elle était assez de mauvaise humeur pour ne pas le frapper . Kenichi de son côté essayait de rassurer sa maîtresse en lui souriant " Maîtresse , c'est le frère de Lizzy . Grell . Les deux sont roux aux yeux vert ... Regardez "

#1821 2014-08-26 17:49:50

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

(Merci ! ^^ Ca me soulage un peu de voir que je ne le change pas tellement par rapport à l'animé XD)

-Sakura-

-Ce n'est pas très royale mais je suis prête à faire toutes les bassesses pour avoir mes cookies !

Répliqua la jeune fille, ronchon, se tournant pour bouder, non sans trembler un peu quand Kenichi fit son sourire effrayant.

-Arrête de faire ce sourire Kenichi ... Tu n'es pas beau, on dirait que tu vas tuer quelqu'un quand tu fais ça ... Essaye de sourire sincèrement pour une fois, regarde, ton amie Lizzy est là, tu devrais être heureux ...

Que de phrases et mots pour simplement dire :  j'ai peur !
Enfin, la chose rouge arriva, et une fois grimpée sur Kenichi, Sakura leva timidement les yeux vers Lizzy.
En fait il y avait une mutante devant elle ...
Une Lizzy et une autre Lizzy sur ses épaules, fermement accrochée à la première ... Ah non, selon Kenichi c'était le frère de la rousse !

-C'est vrai que vous vous ressemblez beaucoup ... Mais le frère à des cheveux plus longs ... Et un air plus idiot ... Non, en fait on dirait une tique heureuse de s'être enfin attachée à un chat ...

-Grell-

Oui, parce que là, Grell affichait un merveilleux sourire banane dévoilant toutes ses dents pointues.
Et c'est vrai que la façon dont il était attaché à sa soeur pouvait faire penser à une tique si on cherchait loin ...
Ah ! Il commença enfin à bouger, se frottant sa tête contre celle de sa soeur tel un chat réclamant des caresses ... Ou moins glorieux, marquant son territoire ... En plus il ronronnait presque !
Bha quoi ? C'était SA soeur !

-Oooh ma petite Lizzy tu m'avais tellement manqué tu sais ! En plus papa et ke fantôme de maman on dit que je n'étais pas assez féminine pour être une vraie femme ... Et que j'étais trop excitée aussi ...

C'était qui au fait la sale gamine qui l'avait traité de tique ? Oh mais ...
Kenichi !!!
Aussitôt des étoiles s'allumèrent dans ses yeux verts de Grell.

-Rooooh, toujours aussi beau ... Et cette maturité ... C'est vraiment un splendide mâle !

Ronronna t-il, fixant toujours le pauvre démon ...

#1822 2014-08-26 18:08:31

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( Tu te débrouille très bien xD ... )

Puis ça se frotta et frotta encore . Cette chose était bien son frère enfin sœur . Enfin de sa famille . Elle eut un petit frisson de dégoût au début de sa phrase . Non , elle n'était pas immunisé contre les sorte de son qui sortait crescendo de la bouche de ce dernier

Oui ça l'effrayait quelque fois .

- Je ne suis pas PETITE . C'est clair ? Et ne me parles pas de ces deux là et ce n'est pas mon père ! Et elle ... Je ne veux même pas accepter un lien de sang avec elle . Même si ils n'ont pas tord

Puis elle le fit descendre et lâcher puis elle se plaça devant lui . On se demandait plus avec une famille et des amis comme ça pourquoi elle est encore célibataire . Qui accepterait ce genre de chose . Le voilà qu'il ronronnait mais elle regarda les cheveux de son frère très sérieuse

- Tu devrais les couper , tu serais plutôt bon garçon les cheveux court ...

Elle ressemblait à une mère ainsi . Puis il se mît à parler à Kenichi qui l'ignora royalement apparemment plus concentré sur la personne qui avait insulté Grell que le contraire . Il sourit alors " Vous voyez Sakura , ils se ressemblent . "

- C'est parce qu'il l'aime beaucoup qu'il s'attache ainsi

Il essaya de profiter du désarroi de la jeune fille pour avoir de nouveau son portrait

#1823 2014-08-26 19:36:17

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

(Pour ma part j'adore Lizzy face à Grell XD)

-Grell-

-Si, si, si, ne cherche pas à me contredire, c'est moi l'aîné !

Répondit Grell avec un grand sourire béat d'avoir à la fois sa soeur chérie et le beau spécimen qu'était Kenichi sous la main. Machinalement, le Shinigami, encore accroché à la pauvre démone, tapota sur la joue de sa jumelle du bout du doigt à répétition.
De quoi s'attirait les foudres de cette dernière ...

-Pourquoi tu es si fâchée après eux ? C'est pourtant nos géniteurs et c'est eux qui nous ont donné la vie ... Même si on a galéré à cause de maman ... Et puis, tu sais, ils n'ont pas été méchants avec toi, contrairement à moi, alors je pense que c'est toi leur préférée au final ...

Ajouta Grell, le regard interrogateur tout en profitant de ces mots pour faire un câlin rassurant à sa soeur, recommençant à se frotter contre elle.
Puis elle le força à lâcher et Grell descendit donc, n'ayant pas vraiment le choix. Puis elle prononça les paroles mortelles et c'est avec tristesse qu'il regarda sa longue chevelure.

-Mais il m'a fallu plus de 100 ans pour que je les fasse couper ... C'est cruel ce que tu me dis ... Et puis pourquoi je devrai être un garçon et pas toi ? Je n'arrête pas de le répéter, nous sommes nés dans le mauvais corps chacun ... Dire que tu pourrais être hyper sexy si tu t'en donnais la peine !

-Sakura-

-Oui, beaucoup même, mais le frère est étrange ... Je préfère madame Lizzy ... Lui, il ressemble à une tique ou un chimpanzé ...

Puis, serrant brusquement la photo contre elle, Sakura fusilla soudainement le démon du regard.
Pas un regard noir, non, face à Kenichi elle n'en était pas capable, mais plus un regard boudeur.

-Cette photo est à moi ! Pas touche ... Sinon je pleure ...

Argument fatal !

#1824 2014-08-26 20:20:58

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( Moi aussi j'aime bien leur relation frère sœur ou sœur /sœur )

- Arrête de tapoter ma joue , Grell !

Malgré toutes ses admonitions , de tout façon , il n'écouterait pas . Mais bon c'était son Grell . Elle l'avouait . C'était son Grell qu'elle aimait beaucoup avec qui elle avait voyagé à travers l'Égypte pour fuir , pour éviter ce pays qui avait tuer leur mère ... Enfin non . Finalement non .

À la mort de sa mère , elle avait préparé leurs affaires . Leur famille était mal vu , le cœur des hommes étaient mauvais . L'Égypte considérait les roux comme des démons ou quelque chose de semblable . Finalement , elle en était une

La personne qui l'avait fait un peu sourire . C'était lui .

-Nos géniteurs et rien d'autres . Ce n'est pas parce qu'une personne nous as créé qu'il faut obligatoirement l'aimer . Elle nous as donné les bases et voilà tout . Grell , on a vu la misère , il y a des jours ou on a cru que le monde nous tombait sur la tête . On a passé des jours en deuil

Puis il lui dit alors qu'il avait prit du temps à faire pousser ses cheveux , que ses parents ... Enfin si on pouvait les appeler ainsi l'avait critiqué

-Si tu te sens bien ainsi reste ici . Tu as de beaux cheveux mais sache que même court , tu reste très beau . Être sexy hein ? À quoi ça sert ? Être sexy c'est pour charmer , charmer c'est qu'on veut aimer . Moi je n'ai pas le temps pour ça ou peut-être que je n'ai plus le cœur Grell . Je n'ai plus cœur à m'attarder sur cela je pense .

Elle sourit

-Allez ! Reprends toi et souris , je m'en fiche d'être la préféré et ne t'occupe pas d'eux , sois toi même enfin fais comme tu veux

http://img15.hostingpics.net/pics/317654Natsu1.png

Kenichi ne pût attraper ce portrait alors il décida de la regarder de cette manière . Ces yeux de merlan frit magique qui lui donnait tout ce qu'il voulait " Oh Sakura , je vous en prie ... Sakura ... "

Oui il était même prêt à faire ça

Dernière modification par natsuuko (2014-08-26 21:09:34)

#1825 2014-08-26 20:21:13

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~

http://img15.hostingpics.net/pics/776551AngelGenesis.png
Elle laissa retomber la robe et fouina dans ses affaires. Angel sortit une robe "courte" jaune clair, et quelques petites touches de noirs sur les fils, boutons, bordures et autres.
_Celle là ! dit-elle.
Elle n'était pas blanche mais bon... Le jaune ça s'en rapprochait non ? La jeune fille regarda son masque, des étincelles dans les yeux,
_C'est magnifique, merci Judal ! fit-elle.
Sur ce, Angel disparue derrière un paravent, et se déshabilla. Elle suspendit son ancienne robe sur le paravent et enfila l'autre. Elle n'avais jamais essayé ce genre de vêtement, la première fois à vrai dire.
_Ouah ! C'est franchement mieux comme ça ! Sérieusement, les dix couches de vêtements super long qui pèse lourd et sont chaud c'est beaucoup moins confortable ! s'exclama t-elle toute heureuse d'avoir découvert cela.
Angel revint et tournoya devant le démon,
_C'est mieux non ? dit-elle en riant presque.
Elle avait détachée ses cheveux, trouvant que cela irais mieux.

Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr