Vous n'êtes pas identifié.

#1826 2014-08-22 23:23:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(oui j'avais fait une fausse manip, en écrivant ça a tapé sur la mauvaise touche mdr. Je l'ai détaché c'est bon.)

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Oui bah c'était trop tard, elle n'arrivait à rester sage face à un tel énergumène. Elle s'approcha de ce dernier prête à lui sauter à la gorge et à le frapper. Il était ignoble c'était un être abjecte.

Pourquoi ne pas vous en prendre uniquement à moi? Après tout mon père était un loup garou;..Allez savoir peut-être que je suis porteuse du gêne? Je vous propose un échange laissez Setsuna et son frère tranquille et prenez-moi comme bouc émissaire à sa place. Je connais les hommes ignobles comme vous et j'en ai pas peur...

Là Jake ne risquait pas d'apprécier mais Ling n'aimait pas qu'on fasse chanter son amie même si son frère était un loup, c'était tout simplement dégueul****

Je trouve ça dommage que derrière votre belle g**** d'ange vous soyez un homme si cruel...vous êtes un lâche! Et contrairement à vous je ne me cache pas derrière des gens pour vous le faire savoir...Alors si mon comportement vous déplaît, enfermez-moi si vous le voulez, j'en ai rien à faire, vous me donnez la nausée...


http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

La voix du jeune homme ne lui était pas inconnu, c'était la même que celui qui était dans une position délicate avec Alex au concert. Mais que faisait-il ici?

Je vais te sortir de là...

Elle prit alors l'arme et avec la crosse de celle-ci donna des coups violents sur la poignée pour ouvrir la porte.

Tu sais quand ils doivent revenir pour toi? chuchota-t-elle.

Hors ligne

 

#1827 2014-08-23 15:20:59

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(xD ça m'a fait tout drôle quand je l'ai vu en haut de la page, le revoilà à sa place ^^)

Kaoru opina d'un mouvement de tête même si de son côté de la porte Christie ne pouvait bien évidemment pas le voir.
K: Merci.
Dit-il en observant la porte en face de lui.
Il entendit plusieurs coups donné sur la poignée et finalement un petit grincement indiqua à tous que  la jeune femme avait réussi à ouvrir. Le garçon resta silencieux en réfléchissant à sa question.
K: Non aucune idée, mais j'imagine que ça ne devrait pas tarder.



Tyson ne bougea pas d'un poil lorsque la jeune fille s'approcha. Il continua d'arborer le même sourire calme et sympathique qui était si antipathique à la demoiselle.
T: Sachez mademoiselle que je ne peux pas m'en prendre uniquement à vous et laisser partir la jolie petite famille Ishagi, car voyez vous, elle et moi jouons à un jeu depuis un certain temps. Je doute qu'elle ait envie qu'on s'en mêle. C'est si désagréable pour elle d'admettre qu'elle est en train de perdre, que je crois qu'elle préfère mourir plutôt que de savoir que vous avez appris quelque chose sur sa situation. Et puis, si je joue avec elle c'est bien qu'elle m'apporte quelque chose. Vous substituer toutes les deux, je suis désolé mais ça m'est impossible.
Il finit par lâcher un rire une fois que Ling ait complètement fini de parler. Elle était plutôt drôle comme fille, au moins elle avait du caractère. Peut-être autant que Setsuna à l'époque.
T: Et bien dis moi Jacob, tu tombes toujours sur des filles avec un sacré caractère toi, je ne sais pas si je te plains ou si je t'admire.

Jake baissa légèrement les yeux. Il préférait ne pas répondre à Tyson. Il savait que le garçon ne souhaitait pas le blesser mais plutôt provoquer Ling. Le chasseur finit cependant par relever la tête.
J: Dis moi, pourquoi voulais-tu nous voir?

Tyson sourit avant de hausser les épaules.
T: En premier lieu pour rencontrer Ling ici présente. Ensuite car je tenais à vous parler tout les deux. Un petit entretien en tête à tête, si ça vous convient?

Jake n'était pas sûr que son amie approuve de parler à Tyson seul à seul, vu comme c'était parti elle risquait de s'attirer ses foudres si ça arrivait.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1828 2014-08-23 16:43:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

(tu m'étonnes)

Elle entendit un petit grincement et put ouvrir la porte elle entra alors dans la pièce. Mon dieu ce que c'était sombre ici du moins pour la jeune fille qui aimait être sous le feu des projecteurs. Elle s'approcha alors du jeune homme.

Je vais te sortir de là. On a intérêt à faire vite, il y en a d'autres à délivrer et j'entends des pas dit-elle gardant toujours son calme.

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ne pas le frapper, ne pas le frapper. Telles étaient les pensées de la jeune chinoise à l'encontre de Tyson car sa main la démangeait fortement. Elle avait envie de lui faire bouffer ses paroles et de l'étouffer.

Arrêtez de jouer les gars courtois et gentils avec moi ça ne prend pas, ça sonne totalement faux dans votre bouche...Et ma poing dans votre figure pensez-vous que ça aussi c'est impossible? Vous savez où vous pouvez vous le mettre votre jeu à la noix? Désolé avec des gens tels que vous j'ai du mal à rester polie et à être une gentille fille...

Puis le jeune homme s'adressa à Jacob faisant référence au caractère bien trempé de la chinoise.

Dans votre cas il faudrait plutôt vous plaindre vous et pas lui car c'est vous qui risquait d'avoir un de ses jours la gorge trancher en dos et je pousserai le vice en faisant comme des morsures de loup...

Il voulait la voir pour la rencontrer bah maintenant c'était fait, la suite de sa phrase n'était guère réjouissante.

C'est une blague? Seul à seul? Vous tenez à mourir ou quoi?

Hors ligne

 

#1829 2014-08-23 16:53:10

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru était attaché solidement à la chaise, il aurait du mal à bouger et surtout se dépêcher si Christie ne lui donnait pas un petit coup de pouce afin de le sortir de là. Elle montra qu'elle était prête à le faire, et il ne put que se sentir soulagé par sa phrase.
K: Oui il faut qu'on se dépêche si on ne veut pas qu'ils nous capturent de nouveau.
Il opina avant de tourner la tête vers ses liens.



Tyson restait de marbre face à la jeune femme qui lui faisait face, le sourire qu'il affichait depuis le début ne l'avait pas quitté une seule fois.

Jake finit par intervenir, il se posta entre Ling et Tyson, faisant face à la jeune femme.
J: Calme-toi Ling. Arrête de hurler, ça ne fera rien avancer de toute façon de te comporter ainsi.
Dit-il en l'observant droit dans les yeux.

Visiblement Tyson ne se sentait pas le moins du monde menacé. Il était à l'aise dans sa tour de cristal, pas une seule poussière ne pouvaient venir le froisser. Le garçon se retourna et alla se placer devant la fenêtre. Il regarda l'extérieur un certain temps.

Jake ne bougeait pas, il restait devant Ling imposant, immobile.
J: Si tu ne tiens pas à lui parler seul à seul alors je reste ici, par contre moi j'ai bien l'intention de parler avec Tyson. Mais pour cela il faudrait qu'il soit vivant et en assez bon état, je peux te faire confiance pour ça?
Demanda-t-il à la demoiselle.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1830 2014-08-23 17:03:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

(mdr tyson j'adore, il reste impassible)

Le mec en face d'elle ne semblait en avoir rien à faire de la jeune femme à croire que pour lui elle n'était qu'une distraction de plus pour palier un certain ennui. Puis Jake vint se poster devant mais de quoi se mêlait-il? Il osait en plus s'énerver contre elle?

Que je me calme? Mais je suis extrêmement calme là tu vois...Je pense que ton ami peut se défendre tout seul... soupira-t-elle voilà que Jake se comportait comme un chien de garde c'était décevant.

Et bah parle lui seul à seul, moi je m'en vais je ne pourrai pas le supporter une seconde de plus déclara la jeune femme se dirigeant vers la sortie du bureau.

Ce mec lui donnait des envies de meurtre mais aussi de suicide c'est pour dire...

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

La jeune fille s'approcha alors de la chaise, se mettant à genou pour défaire les liens du jeune homme qui avait les deux mains derrière le dos. Cela devrait être plus facile que de se les enlever soi-même. Au bout d'un certain temps, elle réussit à le détacher: des pieds jusqu'à la tête...

Elle entendit alors des bruits se dirigeant vers la porte.

Elle sortit alors l'arme.

Il va falloir attaquer sans tuer, je déteste tuer...On n'est pas des sauvages comme eux...

Hors ligne

 

#1831 2014-08-23 21:58:37

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna patienta quelques temps que l'ascenseur arrive. Elle entra à l'intérieur et pressa le bouton indiqué par le secrétaire de l'accueil. Une petite musique d'ambiance résonnait dans l'ascenseur. Elle croisa les bras devant elle, tapotant impatiemment son index sur son bras. Tyson allait avoir une surprise lorsqu'elle arriverait dans son bureau. Vraiment, il n'allait pas se douter de la colère qui allait rager d'ici quelques minutes.

La petite sonnerie de l'engin retentit lorsqu'elle arriva à l'étage désiré. Setsuna sortit et se dirigea vers le bout du couloir comme on le lui avait expliqué.



Kaoru se redressa et regarda la jeune femme. Il se sentait légèrement gêné d'être torse nu devant elle, mais ce n'était sans doute pas le moment pour ressentir ce genre de chose. Le garçon secoua la tête avant de se concentrer sur la mission.
K: Oui, j'imagine que ça va être difficile, mais on doit pouvoir y arriver.
Il porta sa main à son crâne, un mal de tête continuait à l'animer. Une croute mal refermée ornait son front. Aie ça faisait mal dès qu'on y touchait!



(C'est un grand malade c'est pour ça xD)

Ce qu'elle ne comprenait pas c'est que Jake était un chien de garde. Un chien de garde en laisse. Le chien de garde de Tyson. Il n'y avait pas d'autres explications possibles.
J: Je préférerai que tu ne le menaces pas, c'est tout. Déjà si tu commençais par là, j'aurais d'avantage l'impression que tu es calme.
Dit-il à Ling d'une voix neutre, dépourvue de toutes émotions.

Tyson profita du moment où Ling se dirigeait vers la porte du bureau pour lui adresser une délicate remarque.
T: Au fait, j'imagine que ça ne te déranges pas si je dis à Setsuna que tu es responsable pour la disparition de son frère. Ne t'inquiètes pas, elle n'est absolument pas rancunière. Je suis certain qu'elle ne t'en voudra pas le moins du monde.
Lança-t-il d'une voix mielleuse poussée à l'excès.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1832 2014-08-23 22:22:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(tu devrais en faire un vrai perso xD)

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Jake la décevait de plus en plus, il s'écrasait devant cet homme jusqu'à prendre sa défense. Elle regarda Jake se retenant de pleurer.

Je me suis trompée sur ton compte, tu es comme ton cher maître, un pauvre type, juste bon à jouer à la baballe avec maimaître.

Puis Tyson la provoqua et là c'était le mot de trop, elle sortit un couteau qu'elle avait soigneusement accroché sous ses vêtements à la jambe et la lança en direction de Tyson, elle prit soin de ne pas le tuer mais de le blesser au bras en l'effleurant.

Faîtes donc mais dîtes-vous qu'à chaque souffrance moral infligée une douleur physique se fera ressentir...

Puis elle partit, se dépêchant de sortir de ce lieu sordide. Quand elle aperçut au loin Setsuna elle préféra prendre un autre chemin pour sortir d'ici c'était mieux ainsi. Elle séchait ses larmes comme elle le pouvait.

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie en avait vu des hommes torse nu et n'était pas le moins du monde mal à l'aise, si Kaoru l'était, elle serait désolée pour lui.

Kaoru je crois c'est ça? Tu es un ami d'Alex? Ne t'en fais pas, j'ai bien réussi à m'évader et à mettre deux gars chaos ou presque...Je vais faire diversion ok? Et toi tu vas aller libérer les autres et fuir loin d'ici...

Elle ne fit pas de remarque quand il porta sa main au crâne.

Hors ligne

 

#1833 2014-08-23 22:32:19

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(J'hésite vraiment, mais comme je veux pas trop de persos je me limite à un pnj pour le moment…c'est dur xD)

Jake regarda Ling et secoua doucement la tête.
J: Je t'avais dit que je n'étais pas fait pour toi. Plusieurs fois même. Si tu ne m'as pas écouté, j'en suis désolé. J'ai essayé de t'avertir.
Le garçon cependant ne bougea pas lorsque la jeune femme envoya un couteau sur Tyson. Il savait que celui-ci se vexerait si jamais il intervenait. Le jeune homme suivit Ling des yeux, elle venait de disparaître derrière la porte.

Tyson ne s'écarta pas de la lame qui se dirigeait vers lui. Il sourit lorsqu'il sentit la coupure sur son bras. La joie de la douleur. Il ne put se retenir de rire.
T: Mon dieu, c'est tellement drôle. Pauvre petit Jake, je crois que si tu comptais mettre cette fille dans ton lit c'est peine perdue à présent.
Il s'essuya une larme qui coulait le long de sa joue. La crise de folie qui le saisissait continuait à le faire rire. Il finit par reprendre son sérieux au bout d'une minute.
T: Je n'ai même pas eu l'occasion de la menacer à ton sujet. Moi qui voulait m'amuser au peu… Soupir. Ce sera pour une prochaine fois.

Jake resta de marbre, il ne bougeait pas, se prenait toutes les remarques dans le visage. Peu importe, c'était ça la vie qu'il avait choisi.



Setsuna s'arrêta devant une porte, c'était celle du bureau de Tyson. Elle tourna la tête croyant apercevoir une silhouette familière, mais celle-ci disparu très rapidement au détour d'un couloir. Setsuna resta immobile un instant, qui cela pouvait bien être ? … Elle finit par secouer la tête se concentrant sur ce pour quoi elle était venue: Tyson. Elle toqua doucement à la porte.



Kaoru se concentra et finit par se focaliser sur l'instant présent. Il fallait qu'il se comporte comme Christie l'attendait. Il en allait de leur survie à tout les deux.
K: Oui c'est ça, et Christie si je ne m'abuse? Bon je me charge d'aller libérer les autres, pas de soucis.
Le jeune homme préférait cette responsabilité plutôt que celle de blesser les gens. Il avait du mal à contenir son sentiment de culpabilité.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1834 2014-08-23 22:43:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

(tu devrais sérieux ^^)

Elle s'était trop attachée à cet idiot et voilà om ça avait mené. Avoir des amis c'était une mauvaise idée au final car tout le monde en souffrait: elle et les autres sauf Jake, lui ne souffrait pas qu'elle le déteste à croire qu'il avait toujours cherché que ce soit le cas.

Ling s'en voulait terriblement. Elle ignorait que Tyson s'était laissé couper, il était vraiment atteint celui-là.

Ling était tombée amoureuse pour la première fois de sa vie et elle avait son premier chagrin d'amour mais elle s'en remettrait, elle devait se trouver un autre endroit où dormir pour commencer quitte à vivre quelques temps dans la rue.

Elle n'était qu'une idiote et elle préférait partir loin d'ici. Quand elle fut enfin dehors, elle en profita pour donner un grand coup dans la moto de Jake faisant tomber celle-ci avant de partir en courant.

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

C'est bien moi, donc bon j'imagine que tu dois savoir pourquoi je suis là...Moi qui comptait garder ça secret détestant ce que je suis super...Mais bon les états d'âme ce sera pour plus tard. Je vais concentrer leur attention sur moi, en essayant de ne tuer personne...A tout de suite

La jeune fille sortit puis elle avança dans les couloirs. Elle avait refermé la porte de kaoru mais pas à clef pour qu'il puisse s'évader une fois les gardes éloignés. Elle s'empressa alors d'attirer leur attention pour qu'ils puissent tous se lancer à sa poursuite.

Hors ligne

 

#1835 2014-08-23 22:53:06

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(J'ai peur d'avoir un perso aussi atteint que lui, ça va déteindre sur moi à force mdr)


Kaoru opina d'un mouvement de tête, il comprenait que la jeune femme avait elle aussi un secret à cacher tout comme lui. Et ce n'était pas le moment d'en parler, s'ils en reparlaient un jour. Ce n'était pas le genre de sujet que Kaoru abordait facilement. Le jeune homme la laissa s'éloigner, il attendrait d'entendre le grabuge causé par Christie avant de sortir de sa cachette et délivrer les autres captifs.



Tyson entendit quelqu'un frapper à la porte. Il porta son regard en direction de Jake. Ce ne pouvait pas être Ling qui revenait pour les voir, non c'était impossible. Cette jeune femme avait été si déçue en voyant que le chasseur lui obéissait qu'elle n'était pas prête à remettre les pieds ici. Visiblement il avait réussi à briser son coeur en moins de cinq minutes. C'était si facile de manipuler les gens. Il n'y avait que Jacob qui était plus difficile à contrôler, sûrement car il était là de sa propre volonté, et non sous contraintes.
T: Entrez.
Lança le jeune homme.


Jake restait dans son coin, il était toujours aussi silencieux. Il se demandait bien ce que Ling allait faire à présent. Elle n'était pas prête de revenir chez lui, à ça non. Telle qu'il la connaissait elle serait sûrement en train de préparer ses affaires pour aller dormir quelques part d'autre. Il s'inquiétait un peu, mais après tout, ce n'était pas son problème. Ling était assez grande pour se débrouiller.


Setsuna entendit qu'on l'autorisait à entrer. Elle poussa violemment la porte et fit irruption dans le bureau. Là elle retrouva le garçon qu'elle avait vu à la soirée et l'horrible et détestable Tyson!
S: Où est mon frère!!! Où est-il? J'ai fait tout ce que tu m'as demandé maintenant tu me le rends!
Cria-t-elle en pointant Tyson du doigt.
Non elle n'avait pas eu la patience de lui demander gentiment.

Dernière modification par hikaru552 (2014-08-23 23:06:52)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1836 2014-08-23 23:19:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(bah avec tous les perso diaboliques que j'ai, je suis gravement atteinte alors mdr)

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

La jeune fille ne prit pas la peine de revenir chez Jake pour récupérer ses affaires, il pouvait tout brûler si ça lui chantait ou foutre à la poubelle cela lui était égal et puis son gros nounours il pouvait se le garder. Elle ne voulait plus avoir à faire à lui, plus l'affronter. Elle préférait encore se faire tuer par un loup que de faire face à Jake.

La jeune fille se donna alors pour mission de faire foirer tous les plans de Jake concernant les loups garou encore fallait-il qu'elle en sache plus à ce sujet...Elle viendrait voler ici un de ces jours quand ce sera fermé. En attendant elle avança et finit par s'asseoir sur un trottoir attendant le bus.

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie avait réussi à attirer son monde en assommant un garde, elle courait le plus loin possible de la cellule de kaoru, elle n'hésitait pas à mettre sa vie en danger pour sauver celle des autres, elle se battait pour se défendre désarmant ses adversaires, ils étaient nombreux et elle ne tiendrait pas longtemps à ce rythme kaoru devait se dépêcher de fuir.

Hors ligne

 

#1837 2014-08-24 21:58:29

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(J'ai toujours sus que ça finirait très mal entre Ling et Jake, mais si je pensais que ce serait comme ça …)
(En fait je pense que je façonne les persos à mon image, ce qui veut dire que je suis gravement atteindre aussi lol)

Il entendit du bruit. Christie avait dû lancer son offensive. Le garçon sortit discrètement de la pièce dans laquelle il avait été enfermé. Kaoru s'aventura vers la première porte qui se trouvait dans le couloir. Il plaqua son oreille contre celle-ci et essaya d'entendre un bruit significatif. Il ne souhaitait pas tomber dans un piège. Le jeune homme poussa doucement la poignée, c'était ouvert. Cependant avant qu'il n'ait eu le temps d'entrer à l'intérieur une douleur fulgurante commença à lui  bruler le haut du corps. Il dut s'appuyer contre le mur pour se maintenir droit. Kaoru souffrait d'une douleur qu'il n'avait jamais connu, c'était si fort. La bête en lui se débattait furieusement.



Tyson regarda la jeune femme qui fulminait en gesticulant dans sa direction. Elle était visiblement folle de rage. Le jeune homme fronça légèrement un sourcil avant de lui adresser quelques mots.
T: Calme toi mon ange, il n'y a vraiment pas de raison de s'énerver comme ça.


Jake préféra ne pas se mêler de toute cette histoire. Il se retira vers un coin du bureau, gardant juste un oeil distrait sur les deux jeunes. Si les choses tournaient au vinaigre, ce qui n'était pas près d'arriver, il serait là pour intervenir. Le chasseur était muet, presque invisible.


Setsuna grommela quelques injures. Elle n'appréciait pas du tout le ton qu'il employait. L'adolescente s'avança vers lui et appuya son doigt sur son torse.
S: Arrête de te moquer de moi! Dis moi où il est!


Tyson toujours aussi tranquille passa un bras autour de la taille de celle-ci et la colla contre lui.
T: Relaxe, on peut en discuter calmement, non?
La jeune femme ne partageait pas son avis, elle claqua son bras pour s'écarter. Tyson commençait enfin à réagir. Il désigna une feuille sur son bureau.
T: Et si tu commençais à demander à Ling son rapport avec cette histoire. Je suis sûr qu'elle sera ravie de te répondre. Tu trouveras ses coordonnées sur le papier si tu ne les as pas.


Setsuna resta un instant immobile, foudroyant le jeune homme du regard. Elle finit par saisir la feuille et sortir dans la salle d'attente pour essayer de joindre Ling avec son portable.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1838 2014-08-24 22:07:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(mes perso ne connaissent jamais d'histoires heureuses comme moi mdr)

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

La jeune fille était assise attendant patiemment. Un bus arriva enfin, elle put y entre dedans et paya ce dernier avec le peu d'argent qui lui restait sur elle. C'est alors que son téléphone sonna. Ne connaissant pas le numéro, elle préféra ne pas répondre. C'était mieux ainsi, elle ne voulait parler à personne, elle voulait juste se faire oublier et quitter cet endroit. Pour cela, il faudrait qu'elle se trouve un travail et vu son âge ce n'était pas chose facile à faire. Même si c'était ingrat, elle accepterait.
Son téléphone sonnait toujours, elle finit par enlever la batterie et le jeta par dessus bord pour ne pas être retrouvée et être seule. Tyson avait gagné une bataille mais pas la guerre, elle aurait sa peau et si Jake l'en empêchait, et bah ce sera un dommage collatéral.

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie ne se laissait pas faire, elle refusait de blesser son monde mais leurs armes semblaient avoir un tout autre effet, ça la rendait plus agressive alors qu'ils ne la touchaient pas, elle avait soif de sang et ce n'était jamais bon signe, elle finit par se débarrasser des gardes les laissant dans un piteux états, vivants mais fortement blessés, elle courut alors pour rejoindre kaoru et fuir cet endroit.

Hors ligne

 

#1839 2014-08-24 22:19:53

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Pas de chance … ><)

Kaoru glissa au sol. Il sentait son coeur battre dans ses tempes. Boum. Boum. Boum. De plus en plus fort de plus en plus vite. Le jeune homme sombrait dans une folie qu'il ne comprenait pas. Le monde autour de lui se tordait, se déformait, dansait sous ses yeux. Il tremblait de douleur. Spasme effrayant. De plus ses yeux commençaient à se révulser comme si un poison dangereux traversait tout son corps et lui infligeait le pire des châtiment: une mort lente et douloureuse.



Tyson montra son vrai visage dès que Setsuna fut sortie de la pièce. Il lança à Jake un regard chargé de haine.
T: Tu t'es déjà occupé de Kaoru Ishagi?! Je ne t'avais pas demandé de le faire, je ne te pais pas pour faire n'importe quoi!
Cracha-t-il en lançant un regard déformé par la colère au chasseur.


Jake fronça les sourcils avant de secouer la tête.
J: Calme toi un peu. Je ne vois pas de quoi tu parles. Oui j'ai vu le frère de cette fille hier soir, mais avant d'avoir pu faire quoi que se soit, ce que je n'avais pas l'intention de toute façon, un garou m'a collé du sacré fil à retordre. J'ai dû fuir avant de mourir sous ses crocs.
Répondit très calmement le jeune homme.
Il devait y avoir une autre explication à la disparition du frère de Setsuna. Ca ne pouvait être que ça.


Comment ça Jake n'était pas responsable de la disparition de Kaoru. Mais alors qui l'était?! Quelqu'un d'autre avait touché au frère de l'adolescente dans son dos. Tyson fulmina plusieurs injures avant de croiser le regard de Jake.
T: Quelqu'un nous a devancé! Moi qui voulait juste faire une petite peur à Setsuna en lui empruntant son frère un ou deux jours. Je te jure que je vais tuer celui qui s'en sera pris à lui! On ne touche pas à ce garçon sans l'autorisation de sa soeur.
Grommela le jeune homme en croisant les bras devant lui.


Setsuna attendait toujours que Ling lui réponde. Le portable sonna plusieurs fois avant qu'un message ne l'informe que le correspondant n'était pas joignable. Alors Ling l'avait trahi? … Elle s'était mêlée de ses affaires malgré toutes interdictions de sa part. La jeune fille n'en revenait pas. Une boule lui noua la gorge tandis qu'un sanglot commençait à rouler le long de sa joue. Cela faisait si mal d'avoir l'impression d'être trompé par ses amis. Elle essaya une nouvelle fois de l'appeler mais le message fut le même. Ling l'évitait à coup sûr. La jeune femme se dirigea vers le bureau de Tyson.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1840 2014-08-24 22:28:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

La jeune chinoise avait voulu l'aider et non la trahir, elle voulait donner sa vie en échange de la liberté de setsuna et de son frère et voilà que tout allait de travers comme toujours. Elle ne voulait plus causer le malheur des autres. Plus vite on l'oubliait plus vite elle se sentirait mieux.

Le bus s'arrêta alors au terminus, elle finit alors par descendre se retrouvant devant une grande bâtisse qui aurait besoin d'être rénovée. C'était là où avait tout commencé. Cette maison n'avait jamais pu être revendue après les atrocités qu'on racontait à ce sujet.

Elle respira un bon coup, s'approcha de la porte et donna un grand coup de pied dedans pour l'ouvrir car elle était verrouillée. Elle entra alors, ce fut douloureux car ses souvenirs remontaient en elle.

Personne ne pourrait la retrouver ici et si Tyson le faisait alors elle le tuerait...

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

La jeune femme arriva à la hauteur de Kaoru qui ne semblait pas aller bien, oh non; il n'était vraiment pas dans son assiette. Elle s'approcha de lui tentant de calmer sa colère car elle sentait qu'une possible transformation était posisble sans pleine lune, elle posa sa main calmement sur son épaule.

Je vais te sorrtir de là et trouver quelqu'un qui pourra te soigner...

Hors ligne

 

#1841 2014-08-24 22:37:05

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Une voix retentit alors dans le couloir où les deux jeunes gens se trouvaient.
-Chers petits fauteurs de trouble, nous avons remédié à vos bêtises avant même que vous ne commenciez. Voyez-vous, les liens de ce garçon contenaient une substance plus que nocive pour les loup-garou. D'ici, disons, cinq minutes ce jeune homme sera mort. Bien sûr, si vous êtes prêt à vous rendre pour obtenir l'antidote sa vie sera épargnée. Alors, on peut passer un marché avec vous?
Demanda la voix qui semblait employer le plus grand sarcasme possible.

Kaoru continuait de se tordre de douleur aux pieds de Christie.


Setsuna pleurait, elle ne voulait pas se monter aussi faible devant Tyson et son ami, mais elle ne pouvait tout simplement pas s'en empêcher. Il y avait de quoi fendre le coeur de n'importe qui. Jake se sentit très mal à l'aise face à cette situation. Il baissa les yeux et se mordilla nerveusement la lèvre inférieure. Apparemment ce n'était pas le groupe de Tyson qui avait cherché des problèmes à Kaoru, il fallait vite retrouver les coupables afin de faire quelque chose pour sauver le garçon.


Tyson regarda Jake avant de tourner les yeux vers la jeune femme qui venait de nouveau de faire irruption dans son bureau. Elle se dirigea vers lui et le regarda, les yeux remplis de larmes.

S: Elle ne répond pas…Ling ne répond pas…j'arrive pas à croire qu'elle ait fait ça…pourquoi? Pourquoi? …
Demanda-t-elle en continuant de fixer l'homme qui lui faisait du chantage droit dans les yeux.

Jake tourna la tête vers Setsuna soudainement. Ling ne répondait pas. Se doutait-elle que Setsuna l'appelait pour lui parler de Kaoru ou bien est-que quelque chose de grave lui était arrivé? Le jeune homme dut se forcer à ne pas y penser, ça ne le concernait plus à présent.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1842 2014-08-25 17:09:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ling avait pris une très grande décision. C'était une chasseuse certes mais elle ne tuait pas s'il y avait de l'espoir. Certains loups ne sont pas froncièrement méchant et ne veulent pas blesser. Elle avait la certitude qu'on pouvait les réinsérer dans le monde humain tout en leur apprenant à contrôler leur vraie nature. Elle se sentit alors investi d'une mission. Il lui fallait juste les fonds nécessaires pour ouvrir sa propre agence secrète de protection et de réinsertion des loups.

Ling allait s'engager dans un long périple et pour cela, elle allait devoir commencé seul et mener sa propre enquête pour démanteler tous les lieux où étaient retenus les loup quitte à s'infiltrer...

Ling était prête à donner sa vie pour sa cause. Pourquoi faisait-elle ça, pour se racheter auprès de son amie même si celle-ci l'ignorait. Elle trouverait le frère de setsuna et le protégerait.

Que Jake s'inquiète pour elle ou pas cela lui était égal, il n'existait plus à ses yeux.

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Elle entendit alors une voix derrière elle et grogna.

Du chantage, pourquoi je ne suis pas étonnée...Contrairement à vous nous ne sommes pas des tueurs, je n'ai tué personne et dieu sait que j'aurai pu aisément...Je vous propose un autre accord: gardez-moi ici, donnez-lui l'antidote et laissez-le partir...Je suis bien plus dangereuse que lui après tout...Vous voyez bien que c'est un garçon faible, il ne sait même pas se défendre Elle n'en pensait pas un mot mais il fallait être convainquant pour pouvoir libérer son ami.

Hors ligne

 

#1843 2014-08-25 20:30:09

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

-Tututut vous n'êtes nullement en position de faire une requête chère demoiselle. Nous ferons comme bon il nous semble, donc garderons vous et votre camarade à porté de main. Si vous voulez bien entrer dans la cellule qui vient de s'ouvrir nous viendrons porter secours à votre camarade.
Un clic se fit entendre un peu plus loin devant elle. La porte d'une pièce venait d'être déverrouillée. Les gens avaient un système entièrement automatisé qui leur permettait d'agir à distance sans risquer que les loups-garous ne les blessent dans leur folie.



Tyson se tourna vers Jake qui restait dans son coin à attendre les ordres. Il fallait qu'ils agissent vite s'ils voulaient retrouver Kaoru encore vivant et en un seul morceau. Cependant avec son pion le plus fidèle blessé, Tyson n'irait pas loin. Il effectua un petit geste de la tête.
T: J'ai fait venir un médecin pour ton épaule. Il t'attend dans la salle de réunion, je n'ai pas de temps à perdre alors vas-y.
Lança-t-il avant de se concentrer de nouveau sur Setsuna.
Il observa la jeune femme avant de poser les mains sur ses épaules.
T: Ecoute-moi. Ling s'est mêlée de tes affaires sans ton consentement. Voilà que ton frère en pâtit. Mais ce n'est pas moi qui suis responsable pour une fois. Quelqu'un a dû entendre les échanges entre ton ami et mon allié. Je ne vois pas d'autres explications.


Jake opina et décida d'obéir rapidement. Pas car il était un gentil chien serviable, plus car il voulait se trouver une excuse pour sortir de là rapidement. Le chasseur saisit donc la première occasion venue à main ferme et quitta la pièce. Il se demandait bien comment Tyson allait tourner cette situation à son profit, le connaissant il allait parvenir à se faire pardonner de Setsuna pour tout le mal qu'il lui avait fait.


La jeune femme sécha ses larmes et fixa le garçon avec incrédulité. Comment ça il n'était pas responsable pour la disparition de Kaoru. Mais alors qui? Un chasseur indépendant? Un autre loup-garou?! C'était encore pire, son frère était peut-être mort quelque part dans un coin!
S: Mon frère est peut-être mort quelque part dans les bois et je n'y peux rien? …
Demanda-t-elle tout à coup paniquée à cette idée.
S: Qu'est-ce que je vais faire?
Dit-elle en regardant Tyson droit dans les yeux.
Le jeune homme l'observa un instant avant de prendre un air déterminé.
T: Ne t'inquiètes pas, je vais le retrouver avant qu'on ne lui fasse du mal.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1844 2014-08-25 20:45:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Vous savez vous comme moi que vous nous voulez mort. Vous avez juste besoin d'une personne pour des infos avant de la tuer donc permettez-moi de douter du fait que vous ne comptez pas le soigner, je doute que sa vie ait une quelconque valeur à vos yeux...Soignez-le d'abord et après j'entrerai dans la cellule comme gage de ma bonne foi. Je suis une femme de parole

Christie bouillait de l'intérieur. Décidément ces chasseurs étaient des lâches, ils faisaient tout à distance.

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ling n'avait pas de réseau comme Tyson et donc cela lui prendrait sans doute du temps de trouver des collaborateurs fidèles qui accepteraient d'aider les loups qui en valaient la peine. La jeune chinoise fit de son côté des recherches. Bien entendu une organisation de chasseurs de loup n'allaient pas se désigner ainsi mais elle comptait bien s'infiltrer dans l'une de ses agences et vu que Tyson connaissait son visage elle devait alors entrer chez une compagnie ennemi. Mais comment?

Ling décida alors de côtoyer les bars aux alentours de chez elle laissant sous entendre qu'elle avait besoin d'un travail qui rapportait un max et qu'elle serait prête à tout pour se faire un peu de blé quitte à faire mal aux gens. Elle savait que ce genre de recruteur laissait ses oreilles traîner dans tous les coins et elle faisait marcher sa haine envers son loup de père pour montrer sa détermination. Elle ferait tout pour courcircuiter Tyson..

Hors ligne

 

#1845 2014-08-25 21:04:44

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

-Tu peux nous croire ou non. Plus tu traineras plus ce garçon souffrira. Je pense qu'il lui reste à présent tout au plus deux minutes à vivre. Alors envie de l'antidote ou trop bornée pour y toucher?
Demanda la voix, toujours campée sur ses positions.

Près d'elle, Kaoru agonisait. Ses respirations étaient de plus en plus difficiles et chargées de douleur. Son corps entier était pris dans un tremblement spasmodique qui ne le quittait plus d'un pouce.



Jake entra dans la pièce où se tenait les réunion. Un homme avait une grande mallette ouverte devant lui. Un tas de matériel médical s'y trouvait. Le chasseur resta sur le pas de la porte un instant avant de venir s'asseoir en face du médecin qui avait tiré une chaise exprès pour son patient. Il lui expliqua brièvement les raisons de sa blessures et ses maux avant de retirer son T-shirt et sa veste pour se laisser examiner.


Setsuna pencha la tête sur le côté fronçant légèrement les sourcils. Pourquoi Tyson voulait-il l'aider? Lui qui se servait de son pouvoir pour lui faire du chantage. Se pouvait-il qu'il puisse utiliser son pouvoir pour faire le bien? Ou alors était-ce une simple stratégie pour qu'elle lui doive quelque chose. Dans l'immédiat la jeune femme ne voulait pas y réfléchir, si Tyson lui offrait son aide pour retrouver son frère alors elle la saisirait sans regrets!


Tyson lui adressa un petit sourire avant de prendre en main son téléphone portable. Il passa un coup de fils au cours duquel il demanda à ce qu'on mette ses agents sur le coup. Il fallait retrouver un loup-garou et plus vite que ça sinon ça allait barder.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1846 2014-08-25 21:16:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

C'est dégu**asse ce que vous faîtes, c'est ignoble et inhumain
Elle n'avait pas d'autre choix que d'abdiquer voyant kaoru agoniser. Elle obtempéra alors se dirigeant vers sa cellule mais elle s'était bien gardée de garder l'arme avec elle après tout il ne lui avait pas réclamé donc ce n'était pas dans leur accord.

Vous avez gagné, maintenant soignez-le!

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

La jeune chinoise attendait que l'info remonte au principal intéressé. Elle savait que si son profil était intéressant, elle aurait une réponse rapide et cela ne se ferait pas dans la douceur, elle en était consciente.

Alors qu'elle marchait tranquillement, les mains dans les poches, elle repéra en jetant un coup d'oeil furtif derrière son épaule qu'une berline noire la suivait.

Elle savait qu'elle devait se débattre un minimum...

Elle se mit alors à courir mais fut vite coincée dans une impasse la voiture arrivant derrière elle. C'était sans doute la phase test? Des hommes armés s'approchèrent d'elle, elle arriva à en désarmer un et pointa l'autre avec le flingueavec une vitesse humaine mais rapide.

C'est alors qu'un autre homme mystérieux ne sortant pas de la voiture déclara.

C'est bon, elle vient avec nous, cachez son visage, elle ne doit pas voir où on va

Ainsi on lui recouvrit son visage et elle fut conduite dans la dite berline le visage caché...

Hors ligne

 

#1847 2014-08-25 21:25:26

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

-Bien ma jolie. Nous allons rendre notre part du marché à présent.
Ils attendaient qu'elle soit derrière la porte avant de la verrouiller toujours de loin. Une fois que Christie serait derrière les barreaux ils comptaient bien venir secourir Kaoru. C'était si difficile d'avoir des cobayes de nos jours qu'ils n'allaient pas en laisser un mourir sous leurs yeux. Ou alors sa mort serait une vraie tragédie pour la petite communauté qu'ils formaient.



Setsuna partit s'asseoir sur la chaise du bureau de Tyson tandis que celui-ci continuait de passer divers appels téléphonique. Elle se mordilla nerveusement l'index, tic qu'elle n'était pas prête à perdre ces derniers temps. La jeune femme espérait que Kaoru aille bien. Son frère ne pouvait pas l'abandonner toute seule, pas maintenant. Elle n'avait plus que lui sur qui compté faute d'avoir des parents compréhensifs. L'adolescente soupira longuement. Elle ne pouvait rien faire pour lui, elle n'avait aucune information, ni matériel, ni capacité pour lui venir en aide.


Tyson finit de passer ses coups de fils. A coup sûr ils auraient bientôt une piste. Il avait le réseau le plus étendu de toute la ville. Des espions à son service partout. Et des informations par centaine sur toutes les divers associations de chasseur et de connaisseur de loup-garou. Il ne pouvait pas ne pas retrouver le frère de Setsuna.
T: Plus qu'à attendre un peu et on aura bientôt une piste. Ne t'en fais pas, on va retrouver ton frère.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1848 2014-08-25 21:41:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

La jeune chinoise était dans la voiture ne voyant pas où elle allait, puis la voiture s'arrêta soudainement. Elle sentit quelqu'un lui attraper fermement le bras. Tout ce qu'elle sentait c'était quelqu'un qui fumait des cigares. Qu'est-ce que ça puait.

Elle entendit une porte s'ouvrir. Une chose était sûr, c'est qu'il y avait des marches et que ça descendaient. Un sous-sol peut-être. Elle fut alors emmenée dans une pièce, on la força à s'asseoir. Elle était libre de ses mouvements et on lui ôta ce qui l'empêchait de voir.

Une voix s'adressa à elle.

On a entendu parler de toi, comme ça tu as besoin d'argent et tu serais prête à n'importe quoi? Tu es celle qui a défié Tyson je me trompe? C'est très intéressant...On va voir si tu es vraiment prêt à tout comme tu le dis...Tu vas nous aider à récolter les informations que l'on veut mais on ne te laissera pas seule pour commencer nous ne sommes pas fou.

Dans quel pétrin s'était-elle encore fourrée.

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Je ne suis pas votre jolie! Je l'aurai été si on avait passé un moment intime, ce qui n'est pas le cas

Elle ft de l'autre côté et le système se referma sur elle, ce n'est pas leur système de sécurité qui l'empêcherait de s'évader à nouveau et de faire évader les autres ah ça non.

Pourquoi vous nous gardez en vie?

Hors ligne

 

#1849 2014-08-25 22:00:42

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Les hauts parleurs cessèrent d'émettre du bruit dès que la cellule de Christie fut verrouillée. Il n'y avait pas besoin de lui apprendre d'avantage de choses sur le lieu où ils étaient enfermés. Plusieurs personnes accoururent vers Kaoru qui continuait de mourir à petit feu par terre. Un homme en blouse lui attribua une injection dans le cou avec ce qui semblait être l'antidote. D'autres personnes autour de lui, aussi vêtus de blouses, prenaient des notes et examinaient le jeune homme sous toutes ses coutures. Ils constataient de l'effet du poison sur le loup-garou.



Tyson semblait si convaincu par le fait qu'il allait retrouver Kaoru en vie. Setsuna parvenait presque à reprendre espoir. Après tout, le groupe le plus influent de la ville la soutenait. Il n'y avait pas de toute là dessus. La jeune femme adressa un sourire mitigé au jeune homme.
S: Je ne sais pas pourquoi tu te démènes pour retrouver mon frère, mais merci. Si tu le retrouves, je ne sais pas comment je pourrais te remercier un jour.
C'était plutôt étrange de lui dire ça. Pourtant Setsuna se sentait déjà redevable. Ce n'aurait pas dû être le cas cependant, lui qui lui avait fait cet affreux chantage. Elle avait dû quitter son copain pour lui, et effectuer des choses à contre coeur. Elle devrait lui en vouloir. Mais à cet instant précis, elle n'y arrivait pas.

Le jeune homme lui adressa un sourire à son tour.
T: Je pense qu'on sera quitte sur le sujet.
Répondit-il avant de s'asseoir en face d'elle à son bureau.
Il l'observa quelques instants. Cette jeune fille au fort caractère qui instaurait toute sa confiance en lui à présent.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1850 2014-08-25 22:07:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Où était-elle? Elle pouvait voir des hommes en blouse blanche qu'on pourrait aisément prendre pour des médecins longeaient les couloirs alors que d'autres s'apparentaient à des gardes. Ce lieu souterrain probablement semblait très inquiétant et Ling savait qu'elle pourrait commencer ici . Son infiltration lui permettra alors d'en savoir davantage sur cette compagnie bien étrange et surtout de libérer des loups qui n'avaient rien fait de mal et de les aider à se réintégrer dans leur monde sans être à nouveau pourchassés.

Que se passe-til? Pourquoi il semble y avoir une légère agitation?

- Rien de grave, des loups qui pensaient s'évader et un blessé, on le soigne mais sachez qu'à l'avenir vous travaillerez sans poser de question


Elle hocha alors de la tête. Pourquoi garder ces loups captifs? Si c'était pour les interroger, ils pouvaient en trouver pleins et les tuer jusqu'à obtenir une réponse mais cela semblait être pour des choses différentes.

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Il ne lui répondit pas et elle ne fut pas étonnée à vrai dire. Tout ce qu'elle voulait c'était que Kaoru soit pris en charge et guéri mais les raisons de leur captivité lui restait encore inconnu mais elle aurait tôt ou tard sa réponse.

Elle soupira et se laissa tomber contre le mur.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr