Vous n'êtes pas identifié.

#1776 2014-08-23 23:27:21

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img11.hostingpics.net/pics/350557Sanstitre1.png

Ririchyo avait bien sur eut le temps de s'ennuyer de Ciel . Un jour seulement et pourtant elle s'était ridiculement trouvé en train de repenser à certains moments . Mais la , n'était pas la question . Bien évidemment . Elle azimut celui qui était devant elle .

Puis il lui posa la question qui la fit légèrement détourner le regard . Pour une fois , elle voulait éviter le regard de Ciel un instant

- Si Soma à tué mes parents ... Pourquoi je défendrais un criminel ? Si les souvenirs n'étaient que des mensonges . Bien sur , je me souviens de chacune des morts dans ma famille . Quand on est venu m'annoncé la mort de mes parents pendant que je les attendais au bas de la porte , je le souviens de la mort de Soma . Mais ... Si je défendais le criminel ? J'ai toujours pense défendre un homme de valeur qui m'avait presque totalement élevé . Et tout les dossiers que j'ai trouvé ... Me prouve le contraire . Je dois juste me ressaisir un peu et trouver des choses qui atténueront les doutes lors de cette soirée

Puis en l'entendant , elle eut un petit sourire " Venez ... Je vais vous mener dans une autre salle avec moi . J'ai pût voler certaine clefs " puis elle lui fit signe de le suivre . Entrant dans les couloirs , on se disait simplement que Ciel voulait parler plus intimement avec l'esclave .

-----

http://img15.hostingpics.net/pics/216715Natsugif.gif

Soma était assis dans son bureau . Posant son masque sur son nez , il observa qu'il lui manquait des dossiers . C'était sa sœur , elle était venu pour prendre des dossiers à propos de la fête . Il eut un sourire . Quel jeune fille intelligente et elle avait perdu toute la naïveté qu'elle avait avant sa mort

- Undertaker , sortons ... Je suis le maître de la soirée et j'ai envie de faire mon apparition et voir un peu de monde

Oh , ça allait être drôle . Il pourrait voir sa sœur . Il imaginait sa tête . En plus elle avait fait copine avec un démon non ?

Dernière modification par natsuuko (2014-08-25 20:30:51)

#1777 2014-08-23 23:29:27

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD

http://img15.hostingpics.net/pics/917447Elspeth.png

- Ah, j'ai du longtemps m'entrainer pour maitriser ce regard, mais ça en valait la peine: ça marche à tout les coups. Surtout sur les gens qui se sentent déjà un peu coupable, ou qui savent qu'ils ont fait ou dit quelque chose de mal. Mais à part ça, je pense que j'ai quand même et gentille et généreuse avec vous. Je ne donne pas mes baisers à n'importe qui vous savez.

- Aellen -

- Ha, oui, bien sur je comprend. C'est logique. Comme ce sont vos ennemis, s'ils me rencontrent ils essayeront forcément de rompre notre contrat. Ce n'est pas mon intention. Je voulais juste savoir à quoi ils ressemblaient.

Puis Enju lui parle de masque et de belle robe.

- Oh, n'importe quel robe fera l'affaire après tout personne ne me reconnaitra alors pas besoin de faire dans le détail. le plus important est de s'y rendre.

- Leon -

Le jeune garçon suivit son majordome dans les différents magasins ou il avait acheté quelque chose, puis continua de le suivre jusqu'au commissariat. Il entra sans attendre et s'approcha du premier officier qu'il vit.

- J'aimerais vous signaler la présence d'un trafic de drogue. Ca vous intéresse?

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#1778 2014-08-23 23:30:03

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !

-Judal-

Une nouvelle fois il porta son attention sur l'humaine en face de lui. Non, décidemment elle n'était pas un grand esprit criminel qui faisait des meurtres bien amusant.
Non, elle n'était pas du tout comme Yvan et sa femme Alluka.
D'ailleurs le démon se demanda si ces derniers seraient à la fait. Ce n'était même pas une question idiote tellement la réponse était évidente : oui. Yvan ne risquait pas de manquer un événement aussi amusant pour faire un véritable carnage au passage.

-Il y a un bal masqué au centre de Londres où sont vendus des esclaves. Nous pourrons y faire un tour, ca serait toujours plus amusant que de rester ici ...

Il soupira. L'ennui, l'ennui, l'ennui ! Son pire ennemi !
Après les anges et les coeurs trop purs ...

-À moins que tu n'ai peur de voir trop de monde ...

Et une pique gratuite, une !

-Kagero-

Sherrill était peut-être une personne effrayante en réalité, et bien cela ne pouvait que plaire à Kagero !
En plus, pour une fois, il ne se mariait pas parce qu'il était saoûl, ce qui était rare selon le témoignage d'Harry ... Et puis vous allez me dire, où est-ce que ces deux là allaient se marier ? À l'église ?
Naaaan !
Certainement pas, ça serait une honte pour les fiers démons conquérant de l'univers qu'ils étaient ! Voyons, ils iront faire la cérémonie non officielle sur la Lune, revenir faire les choses officielles sur la Terre pour avoir leurs Maîtres comme témoins, et après direction Mars pour la Lune de miel !
Et oui, quand on est des conquérants de l'espace, on se doit d'être voyageur ...

-J'aime votre soudaine ambition, ma femme !

S'exclama Kagero, commençant à être séduit devant tant de ... d'envie folle de réduire le monde en cendre ... Enfin, le monde martien !
D'ailleurs en y pensant, il était difficile de savoir si il était vraiment sincère dans ses délires ou si il se faisait juste des films ...
En fait nan. Il était sincère, on ne pouvait plus feindre à ce niveau, trop d'idioties concentrées en une personne, c'était vraiment, vraiment trop pour être contenu dans un seul corps ...

-Par contre ... nous aurons un petit problème avec la Lune ! Elle est déjà pomise à une vieille amie !

Kaguya ... Alias la princesse de la lune ... Oui, Kagero s'était disputé la propriété de la Lune, et dans sa colère la démone l'avait écrasé comme une larve ...
Donc le terme amie était vide dit ...
En fait c'était plus rivale ! Mais au fil des siècles il avait décidé de la laisser à cette vieille carne pour avoir la paix et ne plus être découpé en morceau à cause d'une offensive ratée ...

-Mais pour vous, j'irai conquérir le soleil si il le faut !

Et Jeanette la cape tout comme Kagero le démon finiront par cramer à jamais et de plus revenir de ce monde ...
Chouette programme ! C'est Lizzy et Kenichi ainsi que la fiancée de son Maitre qui seront contents !

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

#1779 2014-08-24 00:19:34

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Kenichi était entré sans masque , autant dire qu'on le remarquait de suite mais ce qu'on remarquait encore plus c'était Sakura au buffet et quand elle agita la main , il se tourna directement vers elle comme si son corps venait de repérer la cible . Au début il l'avait regardé avec colère puis des qu'elle commença à paniquer

Un sourire . Le plus effroyable était de voir son sourire dans ce genre de moment . Même Kagero qui l'énervait ne l'avait jamais vu sourire lorsqu'il était en colère . Quoi qu'une fois .

Bref , en gros à ce moment la , on aurait dit un doux meurtrier . Il poussa les gens devant lui sans prendre gare au fait qu'il fallait être poli puis une personne lui demanda alors ce qu'il venait chercher

Qui l'eut cru , il donna un coup de pied assez violent dans la jambe de la personne pour qu'elle tombe . Il s'approcha de la table , prenant garde de rien casser , il la souleva  , d'une main agile " Vous voulez donc encore jouer à une heure aussi tardive Sakura ? "

C'était très effrayant . Son regard vairon , on entendait presque le bruit d'un fouet .. Son regard avait presque des sons

- Vous êtes sorti ... À une heure pareille , pour manger , dans une fête ... Ou on vend ... Des esclaves et ... La princesse que vous êtes ... Se cache sous une table ... Ah ... Sakura

Son énervement , l'empêchait de parler normalement , comme si il devait se contrôler

----

http://img11.hostingpics.net/pics/996152Natsu2.png

Harry " Vous êtes maître dans cet art , c'est un endroit ou vous exceller ... " il regarda les esclaves passer et passer et les gens discutailler avec eux et les regarder . Puis il avança avec elle , saluant des gens aux passages qui venaient assez souvent comme lui

- Vous êtes bien généreuse ... Je l'avoue mais si vous l'étiez encore , plus ... Je ne dirais jamais non .

Dernière modification par natsuuko (2014-12-14 19:13:19)

#1780 2014-08-24 06:29:42

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~

~Angel Genesis~
Bal masqué... L'agencement de ces deux mots lui semblait doux... Seulement "vente d'esclave" suivait par la suite, de quoi refroidir une personne comme elle.
Mais Judal disait vrai (même si elle ne l'avouerais jamais au démon cela est sur même certain...), à la suite de leur pacte, ils étaient retournés dans la (grande) maison de ses parents. La jeune fille ne voulais pas rentrer au manoir, précisément, le lieu ou sa famille s'est effondrée. Ce qui fait qu'une aussi maison avec seulement qu'eux deux faisait surement vide non ? Heureusement qu'il y avait un grand jardin pour masquer le manque de présence ici... En plein coeur de Londres, une jeune fille innocente avec un garçon plus que mauvais... Ne serais-ce pas mal vu ?
Elle soupira, voire tant de malheurs serait-il un calvaire pour elle ? Sincèrement, non. Mais elle ne serait pas insensible c'est certain.
_C'est pas ça qui m'inquiète sombre idiot. lui répondit-elle.
La jeune fille se releva de son lit,
_Mais bon comme tu me le supplies ainsi, ça me ferais mal de dire non. dit-elle.
Décidément, niveau piques y'avait du travail à faire. 
Angel se dirigea vers sa penderie,
_... Voyons voir... bal masqué, ça voudrait dire que j'aurais besoin d'une belle robe et d'un masque. Elle réfléchit ainsi quelques secondes.
_De quelle couleur la robe ? demanda t-elle à l'intention de Judal.
Comme si il savait la réponse...

Dernière modification par laloukou (2014-08-24 06:39:21)

Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

#1781 2014-08-24 12:52:53

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

-Sakura-

A la pensée du sourire de Kenichi, Sakura c'était encore plus serrée contre le pied centrale de la table comme si sa vie en dépendait.
Quoique, vu ce sourire, sa vie en dépendait peut-être vraiment !
Et c'est donc une petite chose tremblante et presque pleurante que le démon put trouver en soulevant la table.

-Tu fais peur Kenichi ...

Déclara la princesse d'une petite voix. Une minuscule voix toute honteuse et apeurée. Oui, le majordome lui faisait réellement peur en cet instant.
Surtout qu'il y avait un homme à terre.
Qu'est-ce qui l'attendait ?
Et puis c'était quoi cette aura noire autour de son majordome ? Mais le pire c'était son regard, qui claquait presque comme un coup de fouet. Ou comme le tonnerre car devant ça, la demoiselle se figea petit à petit, ayant l'impression de se transformer en pierre.

-Mais ... Mais j'avais faim tu comprends ... Tu as planqué tout les gâteaux, même les cookies ... Et puis une soirée mondaine ça veut dire qu'il y aura forcément de la bonne nourriture alors ...

Sakura, ou comment chercher à calmer un démon dans la plus noire des colères ... Et d'y risquer certainement sa vie ...

-Judal-

Judal leva un sourcil étonné quand elle déclara qu'il la suppliait.

-Te supplier ? Je ne crois pas, non, je peux même y aller sans toi, ce n'est pas un problème ... C'est juste pour te sortir d'ici et que tu puisses t'amuser un peu, enfin, je dis ça, je ne dis rien ...

Puis, avec un sourire mauvais, il se pencha vers elle et murmura :

-A moins que tu ne préfères te rappeler tout ce qui s'est passé cette nuit là ?

Oui, Judal était vraiment démoniaque, au sens propre du terme. Mais que voulez-vous, on ne lutte pas contre sa nature ! De plus, c'était lui qui avait obligé la demoiselle à retourner vivre dans cet endroit.
Il appréciait quand l'adolescente était aux prises avec ses vieux démons, se rappelant ses peurs et son horreur. Cela donnait une si bonne odeur à son âme.
Et d'une certaine façon, il se torturait lui-même puisque que ce n'était pas encore l'heure de la dévorer !

-Noire. Une robe noire, la couleur des ténèbres est toujours plus élégante, même si tu ne l'aime pas vraiment. Mais je sais déjà ce que tu vas choisir, une robe blanche, comme la pureté. Mais tu n'es plus très pure, tu sais ? Après tout tu as pactisé avec un démon ... Tu te sens encore à la hauteur de porter une telle couleur ?

Saleté de Judal ? Oui ... Une grosse saleté sadique même !
Toujours là pour tourmenter son monde, mais venant de lui s'en était presque affectif !

-Enju-

-Ils ressemblent beaucoup aux humains, comme les démons et les Shinigami. Ils semblent simplement plus beau par la trompeuse lumière de paix qu'ils dégagent et cette impression de sérénité. Mais il ne faut pas s'y laisser prendre, ce n'est pas parce qu'ils ont des ailes qu'ils sont fonciérement bon, au contraire, les seuls que vous risquez de voir seront des anges déchus qui essayent de prendre des âmes corrompues aux démons pour les donner à leur Tout-puissant ... Ils sont fous et n'ont plus conscience de ce qu'est réellement le bien ...

Comme ...
Dieu, qu'il n'aimait pas en parler ! Il secoua la tête avec un certain agacement avant de se concentrer pleinement sur la demoiselle en face de lui. Sa maîtresse, l'incarnation même du présent pour lui ...

-Alors prenez simplement un masque, cette robe vous va déjà à ravir ... Et si je puis me permettre, m'autoriserez-vous à peigner une dernière fois vos cheveux ?

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

#1782 2014-08-24 20:18:18

laloukou
fiche Eleveur
Membre

~Angel Genesis~
Cette nuit là... Décidément Judal n'avais pas usurpé son rôle de démon. Cette nuit là, elle était restée toute la nuit à jouer avec son revolver en attendant de pouvoir revoir sa famille le lendemain... Seulement voilà, il n'y avais pas eu de lendemain.
Se demandant pourquoi personne ne venais, la jeune fille avait pris l'initiative d'aller voir elle-même au manoir. Le carnage avait été si sanglant et à la fois horriblement harmonieux qu'elle aurait put croire que les personnage auteures de ces assassinas possédait une âme artistique. La vision qu'elle avait eue de la scène était comme une scène d'horreur peinte sur un tableau à la réalité plus de poignante...
_Monstrueusement magnifique... souffla t-elle rien que pour elle même.
Angel chassa ces idées noires de sa tête.
_Soit, tu pourrais autant m’emmener là-bas que ça ne me feras pas grand chose de plus. De plus le ménage à été fait, il n'y a plus de corps à présent, c'est seulement un endroit miteux, vieux, les vestiges d'une ancienne gloire passé, rien de plus Judal. dit-elle, son ton ne laissant transparaître aucune émotion. Elle lui tourna le dos, et se força à ne pas laisser ses larmes de tristesse couler de nouveau.
Était-elle en colère ? Surement, Judal avait frappé fort en évoquant "cette nuit là" pourtant, c'était bien un démon, et rien ne l'obligeait à être sympathique.
_Le noir c'est élégant, le blanc c'est vivant. Je ne me sens pas spécialement pure, au moins avec cette couleur, j'en aurais au moins l'impression...
Elle se retourna et sourit, sans trop le regarder.
_Donc ce sera une robe blanche ! décida t-elle.
_De toute façon je porte très mal le noir, ça me donne un air de zombie pas possible. dit-elle. Cherchait-elle à changer de sujet ? Hmm... Connaissant Angel je pencherais vers le oui...

Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

#1783 2014-08-24 20:38:43

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( La pauvre Sakura Ahaha xD )

Kenichi posa son regard sur la demoiselle , citant quelques excuses , le jeune homme n'allait pas la tuer , il avait un contrat et beaucoup d'estime pour la demoiselle mais il n'avait pas confiance en les choix de la jeune fille quand elle avait faim .

Qui était assez fou pour faire confiance à cette demoiselle quand elle était affamé et comment il avait pût croire qu'elle allait rester tranquille . Il avait été stupide . Il attrapa donc la petite chose qui essayait de se rabougrir pour presque disparaître .

Une fois qu'il l'attrapa , il reposa la table et puis il lui tira les joues " Je devrais vous raconter ce qu'il pourrait se passer ... Une vilaine personne pourrait profiter de vous juste pour de la nourriture ..."

- Vous m'appréciez non ? Alors ne me faites pas aussi peur ...  Il y a autre chose que vous aimez autant que la nourriture ?

Pourquoi le demandait-il ? Pourquoi il ne lâchait pas les joues de cette dernière ? Pourquoi le ciel est bleu ? Vous vous posez trop de question . Concentrez-vous . Il lui mît un masque sur le bout du nez

- Tenez

#1784 2014-08-24 20:45:12

esperance96
fiche Eleveur
Membre

Evidemment qu'elle excellait dans cet art: quand elle entreprenait quelque chose, c'était pour aller jusqu'au bout, et de manière parfaite.

- Il ne faut pas être trop généreuse ou vous vous lasserez. Je ne fais que gardez la flamme allumée. Tout arrive à point qui s'est attendre, mon cher.

- Aellen -

- Ils n'ont pas l'air très aimable ces anges, mais de toute façon, comme tu l'a dit, je n'en rencontrerais jamais donc ce n'est pas grave. Mais si les démons, les Shinigamis et les anges existent, est ce que les fantômes aussi?

Elle regarda ensuite sa robe. Elle n'était pas mal, c'est vrai.

- Bien, alors allons chercher ce masque. Et bien sur, tu peux me coiffer, tu sais bien que j'aime ces petits moments que l'on partage.

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#1785 2014-08-24 21:43:28

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

* Ils arrivèrent vite au commissariat et il laissa son maître expliqua a l'un des officiers. Il fus surpris par ce que disait le petit et pris une feuille avec un stylo *
- Cela nous intéresserais effectivement. Je vous donne ceci et remplissais tous les détails.* dit l'officiers en cochant quelque casse avant de tendre la feuille a Will *
- Je laisse au jeune homme de répondre * rajouta t'il.

Will fus mal a l'aise et mis la feuille devant Léon en lui donnant une plume *
- Non, mon maître le fera très bien * en entendant cela l'officiers regarda le petit et se courba légèrement *
- Je suis sincèrement désolée monsieur * dit il *

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#1786 2014-08-24 22:54:53

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

-Judal-

Une innocence aussi vite déchirée que si quelqu'un avait prit ce mince tissu pur entre ses mains avant de l'étirer avec assez de brusquerie pour qu'il se fissure lentement en deux.
Angel n'avait pas aussi perdu que sa famille ce jour-là, mais aussi cette innocente insouciance qui faisait de son âme une rareté à la blancheur de nuage.
Mais à présent, même si la demoiselle ne possédait pas une farouche envie de vengeance, l'âme de la jeune Genesis était aussi teintée de sang.

-C'était du travail de Maître, je ne vais pas le cacher, mais c'était aussi d'un manque de goût ! Laissez une survivante ... Ils avaient peut-être de l'or entre les mains, ce sont peut-être des artistes, mais il leur manque l'intelligence ...

Judal descendit doucement, touchant enfin le sol de ses pieds. On se demandait parfois si il ne sortait pas du désert, à s'habiller ainsi.
Puis, son visage sembla compatissant alors qu'il prit Angel dans ses bras.

-Tu sais, je pense que je suis le mieux placer pour comprendre ta douleur. Tu ne devrais pas laisser passer ce qu'ils t'ont fait subir. Tu es trop bonne, cela se retournera contre toi, un jour, tu devrais leur faire payer ce qu'ils t'ont fait. Il suffit d'un ordre. Un seul, juste quelques mots ...

Puis le démon se recula de quelques pas, flottant à nouveau, sa longue natte suivant le mouvement d'un vent invisible.
A croire qu'il n'aimait pas le sol.

-Du blanc, toujours du blanc ... Quand la belle colombe quittera ses apparats blancs pour devenir une élégante Reine noire ?

-Sakura- (Ou pauvre Kenichi, ça dépend des points de vue XD Mais c'est vrai que Kenichi peut vraiment faire peur parfois x) )

Et Kenichi avait raison : ne jamais faire confiance à une Sakura totalement affamée et envoûtée par l'appelle de la nourriture !
Dans ce cas-là, comme souvent, la demoiselle ne pensait qu'avec l'estomac et pas vraiment avec sa tête.

Et quand le démon l'attrapa, Sakura se roula en boule sur elle-même, se ratatinant sur elle-même pour prendre soudainement moins de place.
Déjà qu'elle n'était pas très grande, Kenichi avait donc entre les mains un modèle rare de tatou poilu et bordeaux ...
Une espèce rare à exemplaire unique !

-Bouha booouuu ...

Fit la jeune fille alors que Kenichi lui étirait les joues comme à une enfant. Et non, pour une fois, elle ne pleurait pas !
Elle essayait juste de parler ...

-Kenichiiiii !

Répondit la coupable alors que ses yeux brillaient de larmes, plus pour chouiner que pour autre chose.
Et non, rassurez-vous, elle n'aimait pas Kenichi avec de la mayonnaise et du poivre pour le manger ! Simplement il était comme un grand frère à ses yeux, un peu comme Kaï, le frère aîné qu'elle avait perdu lors de l'assassinat de sa famille.

-Et les cookiiiiiiies !

Non, mais ça, c'était de la nourriture ...
Comme quoi, elle pensait infiniment à se nourrir, cette petite chose !

-*sniff* Merci Kenichi !

Ah ! Ca y'est, elle souriait ! Puis, d'une petite voix d'ange, la demoiselle demanda dans la plus pure des innocence :

-Il me reste encore quelques plats à goûter ... On peut rester encore un peu ?

Nono est d'accord avec les futures pensées du pauvre démon, cette humaine est ... Insupportable !

-Enju-

-Ils se peut que certaines âmes ne trouvent pas la paix, mais c'est rare, souvent qu'importe l'humain, si il n'a aucun rapport avec un ange ou un démon, ils se font faucher par les Shinigami qui récupèrent leur lanterne cinématographique ... Le film de leur vie dirons-nous ...

Puis, la demoiselle lui donna son autorisation pour la coiffer, ce qui eut un effet immédiat sur Enju. Quel effet ? Celui de sortir soudainement une brosse de nul part avant de commencer à peigner les cheveux de la jeune fille avec un air ravi.
Vraiment, cette chevelure était ...
Magnifique !

-Vous désirez une coiffure en particulier ?

#1787 2014-08-25 00:01:12

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( J'allais oublié Yvan avec le poison et l'aphrodisiaque dans chaque verre xD )

-Kenichi-

Insupportable . On avait dépassé ce degrés , il avait encore envie de lui empoigné les joues , mais à la fois l il était soulagé et son emprise s'était défaite sur cette sorte de petite bête apeuré. Elle ressemblait vraiment à un animal avec tout le temps cette envie de manger

Pensa alors le jeune homme qui ironiquement avait agit comme une bête sauvage .

Puis il la regarda chouriner et finit même par rire et se relever , après tout , il était un peu un gentleman et il ne pouvait pas lui détruire les joues indéfiniment et il avait une jeune demoiselle en face de lui . Une princesse de surcroît

Pensa alors le jeune homme qui quand on lui avait poliment posé une question avait jeté au sol un homme .

Oui un vrai gentleman

-Vous pouvez manger , mais vous êtes privé de cookies 

Déclara t-il en s'époussetant ainsi que la demoiselle . Puis il observa le buffet , puis les esclaves " Je suppose que si vous vous tenez bien , oui mais demain vous aurez le droit à une séance de sport d'homme pour vous faire perdre tout l'amas de graisse que vous mangée ce soir à ce buffet "

Non il ne rigolait pas . Il avait fait la guerre  . Pas qu'une fois . Dans 20 pays différents à peu près alors l'entraînement allait être drôle

Il prit soin d'arranger les cheveux de cette dernière . Enfin même si elle n'allait que se goinfrer et que cela n'attirerait pas forcément l'œil .

C'est vrai qu'aucun homme ne s'était attardé sur une femme en se disant " Mon dieu , elle mange une cuisse de poulet en moins de temps que moi , je veux l'épouser " Non jamais ... Sauf Kagero peut-être . Mais lui , il était bête .

Pensa alors l'homme qui pensait en arrangeant encore la princesse qu'elle pourrait passer incognito alors qu'elle s'était jeté sous une table

[

Dernière modification par natsuuko (2014-08-25 00:02:57)

#1788 2014-08-25 11:22:14

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~

Elsa (il est zoli ton message *3*  et merci de me sauver x) J'ai pas l'habitude de faire ce genre d'appel désespéré, mais bon 8) )

La Shinigami savait depuis bien longtemps que Sebastian était du genre à voir le verre à moitié vide, cela avait toujours été comme ça.
Sauf qu'avant, c'était surtout de la... de la crainte, voir de la peur qui engendrait ce comportement, sa timidité aussi n'arrangeait rien, mais cela lui avait toujours donné un petit côté... petit ronchon mignon qu'on avait envie de réconforter.
Et de taquiner.
Aujourd'hui, il avait sans doute changé, son beau démon, mais son inquiétude était tout de même touchante même si elle savait qu'il ne devait pas vraiment y prendre du plaisir.

Et puis, son regard envers elle, accusateur, dominateur, ce regard qu'elle commençait à peine à découvrir mais qui lui plaisait autant qu'il la mettait mal à l'aise, cette lueur inquiète, un peu triste, agacée aussi, c'était réellement indéfinissable.
Ce qui contribuait à la curiosité nouvelle éprouvée par Elsa.

Son fils la sortit de ses pensées, alors qu'il éclatait de rire en se roulant par terre.
Sur le moment, elle se demanda simplement s'il avait appris ce que voulais dire « rendors-toi », mais cette idée la quitta bien vite lorsqu'elle se rendit compte qu'il était juste...
Juste en train de se rouler par terre, salissant ses vêtements déjà poussiéreux, et en plus en riant à gorge ouverte.
Elle ne put contenir un soupir, peut-être agacé, peut-être amusé, après tout, elle découvrait en ce moment même son propre fils, comment pouvait-elle réagir autrement ?
Puis en même temps, elle était surprise de savoir son fils ainsi, m'enfin, ça lui changeait au moins -ceci est une excuse car elle ne savait réellement pas comment réagir-.
C'était vraiment surprenant, mais elle mit ça naturellement sur le compte du coup de Sebastian... Dire qu'il était ainsi au naturel … !

Elle rejoint cependant Sebastian, laissant Grell dans... son... délire ?
Mais reprenons.
Si Elsa avait sut quelles pensées habitaient son démon, elle se serait sentie flattée, c'était toujours un plaisir de tenter un homme, le faire hésiter à passer le pas, même si ce dit homme avait le même effet sur elle.
Il est vrai qu'elle avait passé la nuit avec de nombreux amants, hommes ou femmes, après tout, pourquoi se priver ? Et à chacune de ces nuits, cela finissait souvent par la mort de ce dit amant, à moins qu'il ne la supplie d'arrêter -ce qui était rare tout de même-.
Le plus souvent, c'était des mises à mort camouflées, ou du chantage, confisquer toute source d'excitation ou de plaisir était une punition bien plus cruelle qu'il n'y paraissait, mais de ce fait, cela faisait bien longtemps qu'elle même n'avait ressentit aucun plaisir, que ce soit au lit ou autre part.
Alors lorsque Sebastian l'embrassa brusquement, elle ne le repoussa pas, ce baiser...
Elle l'avait attendu pendant plus de mille ans.
La Belle au Bois Dormant pouvait parler, cent ans, c'était rien comparé à elle !
Et puis, elle s'y était attendu, dés la lueur rouge dans les yeux de son démon, elle se s'était douté de ce qui allait suivre, et n'avait pas été déçue.
Cela avait été bref, puissant, elle avait entouré le cou de son amant pour s'en approcher encore plus, pour profiter encore plus de ce moment. Même sans son pouvoir, ce baiser était... unique, bien différent de leur premier, c'est vrai, lui ressemblait plus à un feu irradiant une pièce close, petit au début, il prenait à une vitesse folle de l'ampleur jusqu'à totalement emplir cette pièce, et son démon ressemblait à s'y méprendre à un félin dangereux, aux aguets depuis bien longtemps, qui sautait enfin sur sa proie.
Lorsqu'il se détacha de la Shinigami, elle en fut presque déçue, mais elle se doutait qu'ils auraient encore des milliers d'occasion de se retrouver.
Comme maintenant par exemple.

-Tu en as mis du temps, j'ai faillit attendre ! se plaint Elsa, même si le radieux sourire qu'elle arborait signifiait clairement ce qu'elle en avait pensé. Enfin, je suis mal placée pour dire cela. Finit-elle avant de répondre au baiser, tout aussi fougueusement.

Elle ignorait les ongles du démon enfoncés dans sa taille, elle ignora son fils qui arrivait, tout ce qu'elle voulait en ce moment précis, c'était de profiter de ces retrouvailles bien plaisantes. Pour lui, elle voulait bien se laisser protégée, voir même possédée.
Mais lorsqu'elle se sentit soulevée légèrement, elle fut bien obligée de se détacher de son amant, du moins pour se rendre compte que cette fois, c'était son fils qui lui disait bonjour, à sa façon.
Bien moins plaisante elle, par contre. Mais tout de même surprenante.
Elsa soupira, lançant un regard désolé mais clairement amusé -face à la réaction de Sebastian, il ne serait pas très content content de s'être fait interrompre !- à son amant, mais elle reporta bien vite son attention sur Grell qui semblait la serrer comme un gamin avec son ours en peluche : en l'étouffant.

-Moi aussi je suis heureuse de te voir, Grell, mais laisse moi respirer si tu veux que je survive à cela... !

Se faire passer pour morte pendant des siècles puis mourir des retrouvailles avec son propre fils...
Il y avait de quoi être perplexe !
Sa voix avait beau vouloir rester calme, il y avait tout de même clairement de l'agacement, et ses bras croisés sous sa poitrine démontrait clairement que si le Shingami ne lui obéissait pas, elle passerait à la manière forte.
Et même en robe de riche bourgeoise, elle était tout de même redoutable.

Dernière modification par dragonstjo (2014-08-25 11:22:49)

"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

2nd Doctor, The War Games

#1789 2014-08-25 12:52:45

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

(Mon dieu, ça promet XD Avec Yvan et Alluka à la fête, on peut dire que ça va être mouvementé, en plus ce que tu prépares avec Soma pour Ririchyo (la pauvre T.T) XD)

-Sakura-

Alors qu'il lui lâcha (enfin selon Sakura) les joues, la demoiselle ne se gêna pas pour les gonfler et se les masser.

-Tu fais mal parfois, Kenichi ...

Se plaignit le petit hamster, avec un faible regard de reproche, massant encore ses joues. Cependant, au rire du démon, un sourire naquit sur ses lèvres et elle ne tarda pas à l'accompagner dans son rire.
Enfin, jusqu'à ce qu'il prononce la phrase fatale.

-Privée de cookies ?! C'est pas juste ! Tu n'es qu'un tyran ! Je suis sage en plus ...

S'exclama l'adolescente avant de se mettre à bouder, attrapant un plat d'amuse-bouche et se les enfilant un par un, totalement déprimée.
Sage, hein, mais bien sûr ...
Alors faisons la définition de sage selon Sakura : Faire le mur, aller se jeter dans la gueule du loup, braver les interdits de son majordome en mangeant sans cesse et se planquer sous une table quand ce dernier se pointe vous récupérer ...
En effet, c'était d'une sagesse infinie !

-Je n'entends pas, je ne ferai rien demain, je mange autant que je veux sereinement, je n'entends pas les menaces de Kenichi !

Répondit la princesse en se plaquant les deux mains sur les oreilles pour ne pas écouter ce que disait le jeune homme.
Non, mais vous la voyez courir ? Certainement pas, ce n'était pas du rang d'une princesse impériale que de faire du sport ! Masculin en plus !
Enfin, je ne dis rien, mais monter aux arbres, ça non plus ce n'était pas digne d'une princesse ...

-Et puis pour une fois que je me rends délibérement quelque part, tu devrais aussi en profiter, non ? Je ne sais pas moi, chercher d'autres démons ... Tu es toujours là pour moi, profites-en un peu pour te détendre !

Elle avait beau le penser vraiment, tous les arguments étaient bons pour se débarrasser de lui et manger sans subir les lourdes menaces du lendemain !

-Grell-

A vrai dire, qu'ils n'aillent pas dire -même pour avoir la paix- à Grell qu'ils s'étaient embrassés et donc qu'il les gênait, parce que sinon, ce serait une boule pleine de bonheur qui leur exploserait en plein visage.
Non, mais attendait, parce que pour Grell, ça signifierait que ses parents se remettent officiellement ensembles ! Et évidemment, il voudrait que ces derniers se marient de façon très romantiques et tout ...
Comme dans les contes de fées !
Oui, Grell était encore un gros gamin en son fort intérieure ... Et la pauvre Lizzy avait dû le subir pendant des siècles et des siècles ! A se demander comment elle arrivait encore à rester calme en la présence de cette fusée rouge ...

-Mais je suis vraiment très heureux de te voir maman !

Et tout ça prononcé en quelques nano-secondes à peine, alors qu'il frottait sa tête de droite à gauche contre le ventre de la pauvre Elsa.
... Lizzy l'avait subi, c'était à leur mère de prendre un peu le relais !
Vengeance !

-Alors, tu trouves que j'ai bien grandi ? Je fais une belle femme, non ? Sache que tu as toujours était mon modèle !

S'exclama Grell en se détachant de sa mère pour lui montrer qu'il n'était plus un ... une gamine ... Oui, car déjà à deux ans, à peine savait-il marché en fait, qu'il se rendait dans les armoires de sa mère pour lui piquer ses robes ...
Et ce n'était pas vraiment un compliment d'être le modèle de Grell, à vrai dire s'en était même flippant !

#1790 2014-08-25 13:11:24

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( Je pense que Ririchyo va être plus en colère qu'autre chose mais du coup , je me demande comment le pacte entre Sebby et Riri vas se passer si elle explique qu'elle veut tuer Soma

Avec Yvan et Alluka , soit on a des morts , soit on a des gens en proie à des aphrodisiaque ... Le couple super bizarre ! Yvan et Judal vont bien s'entendre tiens )

Kenichi

- Ceci n'est rien face à notre entraînement de demain et surtout rien face à la prochaine bêtise que vous allez faire , évidemment

Oui , cet homme voyait dans le future car avec cette demoiselle , il n'y avait pas qu'une seule bêtise par jour mais au moins 5 ... Dans les bons jours cléments ou tout allait bien . Il fallait toujours être aux aguets , sur le vif ou avoir une punition sous le bras

Un jour , il en perdrait la tête

Mais il aimait bien sa petite protégée . Il ne pouvait pas reprocher à son futur repas de se nourrir et de s'amuser .  Puis elle la vit totalement être surprise , il refit ce sourire totalement terrifiant , qui voulait dire de ne pas lui désobéir

-Sage ? Même quand vous essayez de me donner un jour de congé , vous venez le chercher alors que je lis un livres car vous avez brûlé ou fait une chose ou autre . Je ne vous laisserais pas seule

En plus dans ce genre de soirée , il y avait des malades et des ...

- Coucou !

Kenichi sursauta et Lizzy apparut alors et sourit " Kenichi " . Kenichi l'observa . Puis il sourit et montra alors à Sakura

- Je vous présente une ami , Lizzy

Lizzy s'inclina légèrement " Enchanté , je suis le majordome de Ciel . Kenichi , tu n'aurais pas vu mon frère ... " Kenichi observa Lizzy qui mît des lunettes sur le bout de son nez et imita alors son frère avec ce symbole au doigt et le fameux " Death "

Kenichi frissonna alors en secouant la tête négativement

- Vous avez donc peur que je me lasse ? Tant mieux alors je serais toujours divertis . Oh , ne vous en inquiétez pas

Il entra alors très satisfait puis remarqua Sakura , la jeune fille à qui il avait essayé d'apprendre à danser et il détourna le regard . Plus jamais

Dernière modification par natsuuko (2014-08-25 13:36:58)

#1791 2014-08-25 14:13:35

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

(Maintenant que tu soulèves ce point, je me demande aussi comment va réagir Sebastian >.< Le pauvre, entre découvrir qu'il a deux enfants, que son aimée revienne et apprendre que les conditions du pacte risque d'être modifiées, sa vie n'est pas de tout repos XD

Yep  !^^ Manque plus que les ramener, mais d'un certain côté, Angel risque d'être traumatisée XD)

(Mon dieu, ça promet XD Avec Yvan et Alluka à la fête, on peut dire que ça va être mouvementé, en plus ce que tu prépares avec Soma pour Ririchyo (la pauvre T.T) XD)

-Sakura-

-Je ne ferai pas cet entraînement.

Répondit la demoiselle en plissant les yeux, s'apprêtant à devoir faire une lutte de regard pour rester sur sa position.
Car en temps général, la petite chose n'était pas en mesure de tenir tête face au démon.
Mais là, on parlait de courir, de faire de gros efforts ... Et ça, jamais ! Elle avait sa dignité (très très basse précisons) et elle ne ferait jamais d'entraînement masculin !
En fait, surtout parce que c'était trop fatiguant ...

-Ou alors si il y a des cookies comme récompense ...

Ajouta t-elle faiblement, se ratatinant à nouveau devant le sourire effrayant de Kenichi.
Il était vraiment effrayant quand il le voulait ... Jusqu'à presque la faire pleurer !

-Tu es méchant, un sadique ... Tyran !

Wow, quelles insultes !
Et encore une preuve que la demoiselle n'était pas capable de tenir tête à son majordome !

-Mais ce n'est pas ma faute, je ne suis pas maladroite ! Ce sont les objets qui ne m'aiment pas et qui tombent de mes mains pour s'échapper ... Ils sont là, à chaque qu'ils font une bétise, ils rient parce qu'ils savent que je vais me faire disputer ! Alors, il me montre toutes leurs petites dents invisibles et se frottent avidement les mains, pressés que je me fasse punir !

Tout en prononçant ces mots, elle imita un insecte avec ses petites pattes en faisant une grimace.

Puis une belle femme aux cheveux magnifiquement rouge se présenta à eux. Autant dire que Sakura était doublement, non triplement contente de l'intervention de cette personne. 1 : elle l'a sauvé du tyran de Kenichi, 2 : elle avait fait sursauter ce dernier, chose qui était très rare et 3 : Sakura rencontrait enfin une amie du démon !

-Vous êtes très belle !

S'exclama la jeune fille avec admiration en guise de bonjour. Mais c'était vrai ! Cette Lizzy était plutôt grande pour une femme, avait des cheveux d'une couleur insolite et magnifique, et de surcroit ses yeux étaient d'un vert émeraude rare.

-Ciel ? C'est le garçon avec un cache-oeil qui a passé la soirée chez Sir Alois avec une petite brune aux yeux violets ?

Elle se souvenait vaguement de ces deux-là, surtout de la demoiselle puisque Kenichi l'avait identifié comme étant la réincarnation de Joséphine, son ancienne contractante qui avait réussi à échapper à son destin.
Qui avait réussi à ne pas se faire dévorée ...

-La personne que vous décrivez, ce n'est pas le majordome d'Harry ? Il ressemble fort à la description dont vous en faîtes ... Aussi étrange ...

D'ailleurs, en parlant d'Harry, ce dernier venait de faire son entrée dans la pièce ...
Quelle poisse !
Oui, ce n'était pas réciproque, en plus il s'était vraiment mal comporté envers une princesse de son rang !
Même si c'était en partie sa faute à elle ...

#1792 2014-08-25 14:58:42

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( Il va en avoir marre sérieusement , mais j'imagine que tout le monde va être un peu traumatisé  . En plus je sens que Lizzy ne vas pas être de tout repos parce qu'elle sera encore fâché du fait que sa mère est pût se faire passer pour morte et qu'elle est du fuir avec Grell !

Le saviez vous ? Que Natsuu va utiliser le fait que les roux n'étaient pas aimé par les égyptiens pour baser son histoire avec Lizz

J'ai hâte d'avoir Judal sous la main . On aura presque tout les majordomes là-bas )

- Kenichi-

Un tyran ? Il allait retirer les joues de la demoiselle quand Lizzy comme un ange pour Sakura était apparu . Elle avait eut de la chance , mais la prochaine fois qu'elle lui dirait non , elle ne l'aurait pas .

- Belle ? Et bien .. Merci vous l'êtes aussi ... Je suppose que c'est une sorte de bonjour ?

Demanda la jeune démone . Enfin jeune d'apparence , elle observa la jeune fille qui avait elle même un très beau visage , assez doux même si elle avait encore les joues un peu rouges à cause de l'étrange punition de joue de Kenichi .

Kenichi qui sourit " Elle est très belle mais tout le temps célibataire , il faut croire que malgré son physique personne ne ve... " Kenichi cessa de parler quand il sentit le regard de la jeune femme aux cheveux roux sur elle

Vous savez ce regard de Lizzy qui disait qu'elle pouvait vous anéantir avec son petit doigt , si on parlait de son célibat prolongé . Même si Kenichi était très fort , évidemment . Elle , elle . Elle quand on parlait de son célibat ... Elle était un peu comme toute femme

Elle devenait sauvage .

-Je voulais dire qu'elle prenait son temps ! C'est normal non ? Elle est une femme qui se respecte

Comment se rattraper ? C'était tout un art . Lizzy finit par sourire " En passant , Kagero va se remarier ! " dit-elle alors à Kenichi qui recula d'un pas .

- Vraiment ? Je me demande encore comment il fait ...  Non , non , elle parle de son frère . Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau enfin à peu près . Ils sont jumeaux mais Lizzy est la plus jeune de quelques secondes ...  Et oui Ciel est bien ce jeune homme et vous devez parler de Ririchyo

Puis il remarqua que sa maîtresse posa son regard sur Harry

#1793 2014-08-25 15:17:28

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~

*dragon ninja passe*

Moi j'y avais pensé au truc des roux 8D

*dragon ninja repars*

"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

2nd Doctor, The War Games

#1794 2014-08-25 15:22:13

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

#1795 2014-08-25 15:35:34

esperance96
fiche Eleveur
Membre

La jeune fille regarda autour d'elle une fois qui entrèrent. Il y avait beaucoup de monde, et aussi beaucoup d'esclave, mais ils ne faisaient pas aussi pitié que ce à quoi elle s'attendait. Tant mieux dans un sens.

- Je ne m'en inquiète pas, je prends juste mes précautions. Bien, je suppose que vous voulez trouver Ririchyo.

- Aellen -

Ah oui, les Shinigamis ramassaient tout sur leur passage, c'était logique. En tout cas la jeune fille ne put s'empêcher de sourire en voyant son majordome sortit une brosse de nul part. Il adorait vraiment ses cheveux, plus qu'elle qui ne les voyait que comme de simple cheveux, ni laids ni beau.

- Je te laisse décider laquelle m'ira le mieux aujourd'hui.

- Leon -

Il regarda le policier s'excuser.

- Tant que ça ne se reproduit plus, il n'y a pas de problème. Bon, donnez-moi ce formulaire qu'on en finisse, je n'ai pas que ça à faire vous savez.

Il marqua donc les circonstances de la rencontres, l'adresse et le nom du drogué/dealer, ainsi que son nom à lui, et finalement il le rendit au policier.

- Autre chose ou ce sera tout?

#1796 2014-08-25 17:13:24

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

(Et en plus, elle va devoir supporter Grell et Kagero en même temps x)
Mamie Natsu' est aussi sadique avec ses persos à ce que je vois XD )

-Sakura-

Un démon apparaissant comme un ange pour une humaine, c'était assez ironique quand on regardait bien ... Mais en cet instant, si la demoiselle ne savait pas que les démons existaient, elle aurait prise Lizzy pour une de ces créatures ailées.
Il était normal pour les démons d'être beaux, puisque beaucoup attiraient leurs proies ainsi, mais Lizzy n'était pas démoniaque. Elle avait plutôt des traits doux, du moins quand elle souriait ...
Car l'expression totalement effrayante qu'elle afficha quand Kenichi parla de son célibat cassa immédiatement cette image angélique qu'elle avait inspiré à Sakura.

-Ah ... Euh ...

Que dire quand une démone risquait de transformer un de ses congénères en charpie ? Bonne question ... A laquelle Sakura aimerait avoir une réponse !
Heureusement, Kenichi s'en sortit comme un chef ... Ou presque. L'entraînement sans doute ...

-Au moins vous n'êtes pas une idiote qui se laisse facilement avoir par les apparences ! Vous êtes admirable, vous savez ? Je suis certaine que la personne que vous choisirez saura vous valoir !

Puis, la jeune fille haussa un sourcil, étonnée.
Ah oui, Kagero ! C'était le nom du machin bizarre qui accompagnait ce rustre d'Harry ...

-C'est possible qu'il se marie ? Je plains sa future femme ... Elle doit être tombée dans l'un de ses plans étrange et calculateur ... Ce n'est pas le démon d'Harry pour rien de toutes les manières !

Sauf que Kenichi prononça le mot magique, dans la phrase magique : Jumeaux ... Aussitôt, la demoiselle attrapa les mains de Lizzy dans les siennes et la regarda dans les yeux, des étoiles brillant dans ses propres iris.

-C'est vrai ? Vous avez un frère jumeau ? Mais ça se passe comment entre vous ? Vous êtes proche ou plutôt éloigné ?

Des questiosn, des questions et encore des questions ...
Pauvre Lizzy ! Et c'était à cause de Kenichi ... Il n'avait quà pas évoquer le sujet des jumeaux !

-Enju-

-Je n'ai de cesse de le dire, mais votre chevelure est vraiment magnifique ...

Puis, avec un petit sourire quand elle lui laissa le champs libre sur sa coiffure, il prit une partie de ces derniers, ceux du haut plus précisément, et en fit une fine et longue tresse, laissant le bas à l'air libre.

-Voilà ! C'est simple, mais vous avez les cheveux naturellement ondulés, cela révélera les reflets et ainsi lâché, quand vous marcherez, ils vous donneront l'air de flotter ...

#1797 2014-08-25 18:40:38

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

http://img11.hostingpics.net/pics/892049Natsu1.png

Lizzy écouta alors la jeune princesse qui lui dit alors qu'elle prenait son temps et que c'était une bonne chose . Personne ne lui avait parlé ainsi , elle lui sourit alors très tendrement . Oui , elle n'avait pas totalement la physionomie des démons , il y avait quelque chose de tendre

Mais elle même n'y avait jamais fait attention elle observa Kenichi " J'espère que tu es gentil avec cette demoiselle , c'est une vrai perle " puis Kenichi se fit pincer et il grimaça un peu . Il fallait croire que Lizzy connaissait tout le monde

En même temps , vous en connaissez beaucoup qui a fait le tour du monde pour chercher quelqu'un et qui a finalement oublier pourquoi elle est partit . Et ouais ça c'était Lizzy dans sa splendeur

Mais tiens , la jeune fille venait de lui attraper les mains et parler de son frère " Mon frère se prend pour une fille mais ... Je me sens assez proche de lui qu'il soit sérieux ou non , cheveux long ou non c'est mon frère et c'est ma seule famille ou le seul que je considère comme alors . Oui , on est proche et il n'y a qu'avec lui que je peux me disputer comme ça . "

- Sans lui , ça n'as pas vraiment de sens

Kenichi lui tapota le dos " Mais tu le martyrise tout le temps ... " puis elle sourit " Oui mais bon ..." Puis quand elle parla de Kagero , elle rit

- Il n'est pas si calculateur et je trouve qu'ils vont assez bien ensemble . Ce qui arrive rarement quand il essaye de se trouver une femme

Kenichi sourit . Lizzy après tout souvent validait les femmes de Kagero

- Parmi tout les gens masqué ,il va être assez dure de la trouver ... Mais je suppose qu'il serait bon de la voir mais je veux aussi acheter alors

Oui , il était aussi la pour acheter et il observa les esclaves . Il était la pour cela et il garda son masque

Dernière modification par natsuuko (2014-08-25 18:46:06)

#1798 2014-08-25 19:27:51

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

-Sakura-

Sakura regarda le doux sourire que la démone affichait, avec un peu de surprise. Cela contrastait pleinement avec le regard tueur datant de quelques secondes auparavant.
Cette femme était-elle bipolaire ?
D'une tueuse en série, elle passait presque à la gentille maman, ou la fabricante de cookies ...
Oui, dans les pensées de Sakura, les fabricantes de cookies étaient toujours de belles femmes toutes douces.
Un peu comme sa propre mère ...

Puis une idée lui vint. Du coin de l'oeil, elle regarda son majordome avant de reporter son attention sur la belle personne en face d'elle.

-Non, il n'est pas gentil, il me torture les joues !

Vengeance !
En espérant qu'elle n'allait pas le payer par la suite ... Pour plus de sécurité, la demoiselle en question se décala de quelques pas pour être plus près de Lizzy et tenir ses joues éloignées de Kenichi.

-Votre frère se prends pour une fille ? C'est possible, ça ? Je n'ai jamais rien vu de tel au Japon ... A moins que ce ne soit un personnage aimant le théâtre. Au Japon, seuls les hommes peuvent se donner en spectacle et donc ils jouent souvent  les femmes eux-mêmes ...

Puis quand la rousse déclara ensuite qu'il était le seul envers qui elle se sentait aussi proche, Sakur se surprit à penser à son frère avec un sourire doux sur les lèvres.
Et se sourire s'effaça aussitôt pour devenir plus joyeux, comme à chaque fois qu'elle pensait à sa défunte famille et s'obligeait à sourire pour ne plus avoir à pleurer.

-Je comprends ce que vous voulez dire, moi aussi j'étais proche de mon frère avant ! On se dispute toujours mieux avec les personnes dont on est priche, vous ne trouvez pas ?

Enfin, prenant une expression énergique, elle lacha les mains de la démone pour la libérer de son emprise.

-J'ai toujours été fascinée par les jumeaux ! Je ne sais pas pourquoi ... Parce que c'est arre peut-être ? Dans tous les cas, je suis contente de savoir que Kenichi a des amis, je commençais à le penser associal ...

#1799 2014-08-25 19:28:13

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- N'avez vous pas déjà assez de serviteurs comme cela? J'imagine que non. Peut être que je devrais m'en trouver un moi aussi. Je vais toujours regarder, on ne sait jamais.

Elle regarda aussi la foule, cherchant après une personne connue, mais ce n'était pas si évident que ça en avait l'air.

- Aellen -

- Je sais, tu me le dis presque tous les jours. Tu as toujours aimer les cheveux ou ce sont juste les miens qui te font cet effet? sourit la jeune fille

Elle ne pouvait pas voir le résultat mais elle faisait confiance à Enju pour tout ce qui était coiffure et vêtements. Elle hocha donc la tête.

- Quoi que tu fasse, c'est toujours réussi alors je suis sure que c'est parfait. Si nous allions nous chercher un masque maintenant?

#1800 2014-08-25 20:08:31

laloukou
fiche Eleveur
Membre

~Angel Genesis~
A croire que Judal aurait voulut qu'elle meure, c'est pas comme si elle le torturait non ?
_Peut-être qu'ils ne savaient pas que j'existais, ou simplement qu'il n'avaient pas prévu que je manquerais la fête. supposa t-elle. 
_Quoi qu'il en soit, ils viendront sûrement finir le travail. Que ce soit des artistes ou des assassins, les deux n'aiment leur travail que lorsqu'il est pleinement achevé... Et ont verras à ce moment là... dit-elle.
Peut-être n'avait t-elle qu'un seul ordre à dire, mais condamner des gens ainsi, sans savoir leur motivation à un tel crime était peut être exagéré, (du point de vu d'Angel évidemment, nous nous doutons tous que Judal n'aurais pas ces remords là). Où peut être qu'elle les laisserait la tuer pour leur faire plaisir... A vrai dire, Angel ne voulais pas y penser.
Lorsque Judal la prit dans ses bras, ça lui fit « tout bizarre », déjà cet imbécile n'avais presque pas d'habits, (il fait si chaud en enfer ? Encore une question dont elle ne voulais savoir la triste réponse) ensuite la température de son corps était... indéfinissable, la jeune fille ne connaissait rien aux démons et ceci jusqu'à ce qu'elle se décide à assommer de questions son cher Judal.
Ignorant la dernière question du sadique, (ou plutôt car elle avait de nouveau point de réponse à lui donner) elle ouvrit sa penderie et sortit une robe blanche. La mettant devant soit, elle se retourna vers le démon perché dans les airs,
_Celle là ? demanda t-elle assez hésitante.
Une robe blanche c'était bien, mais quel genre de robe blanche ? Courte ? Longue ? Ouverte ? Avec plein de motifs ? De paillettes ? De perles ? Et puis il fallait qu'elle pense à la coiffure aussi. Sans oublier que se serais bien dur de sortir sans attirer l'attention avec un démon qui vole à côté de soit. De plus qu'il fallait éviter de croiser trop de curieux qui lui poserait des questions du genre «comment vivez-vous maintenant ? Vous avez tout de même des personnes s'occupant de vous ? Vous ne vivez pas dans le manoir Genesis ? Maintenant qu'ils sont tous morts vous en avez le droit vous savez ?... » Ah... les personnes trop curieuses et leur légendaire tact à en pleurer... Elle en avais assez de ne savoir quoi leur répondre, au fond d'elle, Angel savais que ça ne pouvais pas continuer ainsi. Tôt ou tard, elle sera bien forcée de faire face à ses obligations.
_Et puis il va falloir que tu pense à changer d'habits toi aussi, sans oublier les masques !
De nouveau pleine d'entrain, la jeune fille avait disparue entre les vêtements de son placard à la recherche du vêtement parfait pour le bal masqué. Angel en avait oublié que c'était pour une vente aux esclaves.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr