Vous n'êtes pas identifié.

#1751 2014-08-23 17:53:09

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?

Re: Kuroshitsuji - T2 -

[ Ririchyo m'avait manquée ! *.* ]

http://img11.hostingpics.net/pics/669750Sanstitre7.png

Ciel se força presque à s’enfoncer dans la foule, se glissant entre les invités et esquivant remarquablement des pressés. Son œil valide parcourait rapidement la pièce et ses occupants, tombant sur de longs cheveux noirs et raides, aux reflets bleutés. "L'esclave" était étrangement bien habillée, malgré ces vêtements blanc d'une très légère transparence. Sans hésiter il se dirigea vers elle, remarquant l'homme qui la touchait. Il avait de suite reconnu Ririchyo.

- Je te trouve enfin, que fais tu là ? Le boss t'attend.

A l'évocation du mot "boss" logiquement tout le monde prenait peur. Evidemment Ciel ne savait pas qui se cachait derrière cette soirée, mais l'évocation faisait détaler la plupart des cas. Ce qui se passa. Malgré ces paroles dites au hasard, l'homme s'éloigna.

Il décida de continuer le jeu, amenant Ririchyo vers un chef invisible, juste pour l'écarter des autres.

- Je vous ai connue plus résistante que ça mademoiselle. Mais vous avez raison dans cette attitude, jouer le jeu est primordial.

Ciel sourit. Pas de grandes embrassades ni d'étreintes, juste ce sentiment chaleureux du simple fait de la retrouver. Eux deux n'avaient pas besoin de tant de démonstration pour ses communiquer leurs émotions.

Dernière modification par ornelle (2014-08-23 17:54:04)

“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

#1752 2014-08-23 18:09:25

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~

Je demande juste comme ça parce que mon message est maigre à faire peur, mais ce serais une bonne idée qu'Elsa embrasse soudainement Sebastian?
C'était juste pour savoir parce que là, j'ai pas d'inspiration et ça me tente sauf que... 'fin voila ^^'
Je sais pas s'il est d'humeur ou si ça va aggraver, parce que j'ai du mal à jouer et si ça aggrave...
Je sens que j'aurais d'autant plus de mal~ x)

"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

2nd Doctor, The War Games

#1753 2014-08-23 18:11:16

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott

( Ahah , ça faisait un moment hein ! Au moins , on aura bien la sensation de manque ... Ah je ferais venir Soma quand tout le monde sera là )

http://img11.hostingpics.net/pics/350557Sanstitre1.png

Là , elle entendu une voix . Oh , elle était si familière à présent cette voix . Elle aurait reconnu entre mille , Ciel . Elle ne pût pas sourire mais le soulagement de le trouver . C'est comme si , on venait enfin de lui enlever un poids

Elle le suivit alors , tête légèrement baissé à l'évocation du boss qu'elle n'avait jamais vu . Cela serait plus crédible . Puis une fois assez loin des autres elle pût enfin sourire . Elle observa sa tenue et son masque .

- Je ne peux pas me montrer résistante ici , je me ferais remarquer et je ne voudrais pas attirer les regards ... Les esclaves sont toujours puni en groupe ... Si un fait une erreur , des autres innocents sont punis

Murmura t-elle

- Ma sœur ne vous a pas trop fatigué

Elle était sans gant en passant et les touchait un peu nerveusement un peu avant mais la présence de Ciel l'avait un peu calmé . Puis elle remarqua un bonbon rose passer et courir un peu partout puis elle baissa le regard . Qu'elle avait honte

#1754 2014-08-23 18:23:05

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~

Nooon elle s'est déco T^T
J'avais mon mess de prêt, je voulais juste savoir si....
è-é
Bon, tant pis ~~

Bon bah je vais me chercher une bonne idée pour son passé entre temps alors è-é

Et merci pour Elsa ^^

Elsa

Évidement, évidement qu'il s'impatientait, qu'il le prenait mal. Il l'avait crue morte tout ce temps, voilà qu'elle revenait, pour au final, rester aussi secrète qu'auparavant.
Cela pouvait être rageant, elle le concédait, mais là, c'était surtout une question de temps qu'autre chose.
Si le voyage était assez long, elle aurait très bien put lui expliquer en chemin, mais elle doutait franchement que ou qu'ils aillent, elle ait le temps de lui raconter ces derniers siècles en détails.
Mais qu'il ne lui en veuille à ce point serra tout de même le coeur de la Shinigami qui se mordit légèrement la lèvre.
Comment expliquer tout ça? Par quoi commencer?
L'impatience du majordome la frustrait, c'est vrai, mais il avait raison, et lorsqu'elle avait pris sa décision de revenir dans sa vie, elle s'attendait à ce qu'il lui demande.
Puis en un sens, c'est qu'il s'inquiétait pour elle si il voulait savoir ce qu'il s'était passé ces dernières centaines d'années non?
Malgré le mécontentement de Sebastian, Elsa eut un léger sourire en soupirant, oui, cela dépendait de quel point de vue on regardait la situation, ils n'étaient pas immortels en tous points comme l'avait fais remarqué le démon, mais elle ne comptait pas non plus lui cacher tout cela pendant des années.
A vrai dire, elle avait prévu de tout lui expliquer le soir, lorsqu'ils pourraient être en privés, et lorsque son démon n'aurait plus aucunes occupations ou distractions.
Même si en temps que Majordome -surtout ici!-, il devait être tout le temps occupé!

-Ce soir. dit simplement la Shinigami en observant Sebastian se lever, assez agacé par tout ça. Tu sauras tout, ce soir, lorsque nous serons seul, d'accord?

Ah oui, et puis, si possible, elle aurait bien aimé profiter de leurs retrouvailles, mais pour une fois, elle ne le ferait pas sans... sans "autorisation" de la part de son amant, après tout, il ne fallait pas non plus le brusquer plus que ça.

La jeune femme observa ensuite Grell, songeant à ce qu'il venait de dire avec un sourire un peu triste -amusée que ce soit Sebastian qui ait mis son propre fils dans cet état d'ailleurs--
Tout ce qu'il venait de dire la touchait en réalité, même si ce fut sûrement à cause de son étourdissement qu'il disait de telles choses, des compliments, ça faisait toujours plaisir.
Même quand on enchaînait comme quoi on était morte.
Il sembla à Elsa que laisser son fils se "reposer" encore un peu, le laissant divaguer encore un peu, était une meilleure solution que de le traîner pour le moment par les cheveux tout en tentant de lui expliquer le pourquoi du comment qu'elle était vivante -pourquoi qu'il ne saura jamais, étant donné qu'il était lui aussi un Shinigami, et qu'elle se refuserai à prendre le risque sans être sûre qu'il ne répèterai rien-.

-Rendors toi. ordonna finalement Elsa, hésitant à l’assommer de nouveau avant de simplement tourner le dos et s'en aller en direction du démon.

Il les suivrait s'il voulait en savoir plus, si Sebastian n'était pas de cet avis, il l’assommerait, mais pour l'instant, elle ne voulait pas se permettre de décider à sa place, ou plutôt, à leur place.
Elle était plutôt du genre grandes réunions pour tout mettre au clair, que expliquer de ci, de là, ce qu'il se passait. Mais si on lui demandait, elle tenterai de répondre tout de même, voulant cependant tout dévoiler au majordome en premier.
Il l'avait mérité.
Ce fut donc en réfléchissant de quelle façon elle allait lui annoncer tout ça qu'elle le rejoint, le détaillant encore une fois du regard.
Vraiment... vraiment charmant! Ca lui donnait presque l'eau à la bouche!

/pas d'inspiration/

Je ne sais pas comment la faire réagir alors que Sebastian est de mauvais poil TT^TT Et comme je l'ai dit, je l'aurais bien fait embrasser Sebby mais... mais je veux pas envenimer donc tant pis è-é

Dernière modification par dragonstjo (2014-08-23 18:33:06)

"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

2nd Doctor, The War Games

#1755 2014-08-23 18:39:56

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

http://img11.hostingpics.net/pics/996152Natsu2.png

Harry " Pour l'instant ? Faites attention à ce que vous faites ... Ma vengeance pourrait être terrible pour les vêtements ... Je les aime autant voir plus que ma propre famille " ce qui n'était pas difficile en soit

- Nous y sommes presque .. Je vois de multiples calèches

#1756 2014-08-23 18:49:08

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD

http://img15.hostingpics.net/pics/917447Elspeth.png

- Je ne leur ferais rien si vous ne me faites rien, ne vous en faites pas. Je suis très gentille, vous savez. Vous ne l'aviez pas encore compris. En tout cas, j'espère que je compte plus que vos vêtements

Elle regarda aussi par la fenêtre et vit les calèches.

- Parfait

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#1757 2014-08-23 18:50:44

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ Je vais te sauver Dragon ! ]

Ok Natsu. N'empêche ne plus voir ces deux là ensemble était tout aussi bizarre que dur x) ]

Voir Ririchyo ainsi était ... Gênant. Mais en même temps, d'autres choses se trouvaient dans son esprit. Ce plaisir de constater qu'elle était en un seul morceaux primait sur celui de l'avoir à ses cotés. Il aimait la savoir hors de danger, même si ils baignaient dedans continuellement.

Il constata avec une certaine tristesse qu'elle avait déjà pu observer comment les esclaves étaient traités, mais ne laissa pas cette émotion l'envahir. Elle avait donc vu une partie de ce qu'il avait connu.

- Je comprends, ne vous en faites pas.

Ce murmura la faisait paraître tellement fragile.

- J'oublie à quel point elle a malmené mon esprit et ma capacité de réflexion maintenant que vous êtes là, plaisanta-il.

Il remarqua ses tiques aux mains, semblables aux siens lorsqu'il n'avait pas sa canne. Lui possédait des gants, aussi laissa sa canne contre le mur pour tenir ses mains dans les siennes, le dos vers la foule pour cacher leur complicité.

- On dirait que vous avez froid. J'aimerai rester dans cette position même si je sais que ce ne serra pas possible. Profitez-en autant que vous le pouvez.

http://img4.hostingpics.net/pics/211418Sbastian.png

Sébastian était assaillit par toute sortes de sentiments. Amour, envie, peine, colère, impatience ... Surtout impatience. Parce qu'il était réaliste, et oui, on pouvait surement le qualifier de pessimiste aussi. Dans sa tête, il se disait que tout pouvait arriver et que, dans quelques secondes il pourrais très bien mourir. Malgré son énorme puissance croissante depuis que ses capacités s'était réveillées, il y avait toujours quelqu'un de plus fort. Même si, en ce moment, Sébastian se sentait invincible. Il se surprit à découvrir le totalité de ses sens éveillés. On aurait dit un félin aux aguets. Et puis surtout, depuis qu'Elsa avait réapparut, cette envie de la protéger ne le quittait plus. Mais il avait également d'autres envie un peu moins catholiques ... Car oui, ça ne faisait pas moins de presque 2000 ans passés sans elle à ses cotés, et la voila à présent. Plus belle que jamais, une beauté mélangé à tant de sentiments qui se répercutaient sur son visage ... Tellement désirable. Penser à ça maintenant pouvait être déplacé, mais après tout, Sébastian était imprévisible non ? Les règles de bienséances, il les contournait souvent, ainsi que la logique des choses.

Logiquement il devrait la laisser là encore une fois, tellement sa frustration était grande. Pour finalement revenir quelques heures ou jour plus tard lorsqu'il se serrait calmé, non sans avoir déboisé quelques coins d'arbres dans la périphérie de Londres. Ou encore, faire une grande scène sentimentale, la prendre comme une princesse et l’ensevelir sous les bisous. Mais rien de tout ça. Pourquoi diable réagir ainsi alors que les choses pouvaient se dérouler comme à son envie ? Rien ne l'empêchait. Sa nature de démon ne lui permettait pas d'hésiter, et encore moi de lui servir son pardon sur un plateau d'argent.

Les seuls moment ou Sébastian suivait les règles et les ordres, c'était dans le cadre du pacte. Déjà ça le frustrait, lui qui était si libre.

Les cheveux de la calèche s'agitèrent. Il n'y avait personne à l'intérieur, seul le cocher se trouvant sur son petit banc de bois ciré. Sébastian lui fit comprendre d'un seul regard qu'il n'avait pas besoin de ses services, le faisait détaler comme un lapin. Puis il se tourna vers Elsa, ravissante dans ses vêtements.

Peut-être sa nature profonde était dotée d'une certaine gentillesse et d'une certaine douceur. Mais pour l'heure elle restera enfuie sous le nouveau Sébastian. Le lui d'aujourd'hui, démoniaque.

Ses yeux d'un rouge lumineux se posèrent sur Elsa. Il s'avança vers elle d'une démarche assurée.

- Tu m'énerves.

Oui, il avait dit le fond de sa pensées, et n'en était pas gêné. Elle l'énervait, mais étonnement il aimait ça, car après tout, Elsa ne serait pas Elsa sans l'énerver au plus haut point. Ça avait toujours été comme ça. Voila pourquoi un fin sourire se dessina sur les lèvres de Sébastian.

- Et pourtant ...

Il lui prit le bras presque violemment, l'approchant de lui avec brutalité. Passant sa main dans sa nuque, il ne la laissa même pas se faire à l'idée de ce qui allait se produire et plaqua sa bouche sur la sienne.

Il l'observait, les yeux ouvert reflétant toujours la même couleur, et la tenait tellement fort qu'il ne serrait pas étonné de la voir saigner de par ses ongles devenus pointus. Le baiser n'était pas doux mais plutôt bestial, reflétant sa nature d’aujourd’hui ainsi que son désir de la posséder de nouveau.

[ Court mais j'ai bien aimé l'écrire ... ]

Dernière modification par ornelle (2014-08-23 18:53:09)

Anatole France   

#1758 2014-08-23 18:51:13

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !

-Aellen-

Mais pour cela, pour qu'elle en rencontre un, il faudrait déjà que cette satanée de chose ailée passe la redoutable défense qu'était Enju. Les anges ne seraient exactement que pour vouloir purifier l'âme de la jeune fille, chose que le démon ne laissera pas faire évidemment.
On lui volerait l'âme de sa belle maîtresse.
Malgré sa promesse de la laisser en paix jusqu'à ce qu'elle meure en étant vieille, cela ne signifiait pas renoncer à ses droits légitimes de possessivité sur cette âme. Il n'abandonnerait jamais ce contrat, raison pour laquelle une de ces pureté blanche indésirable vienne pointer le bout de ses plumes.
Ou justement il lui coupe les ailes et le condamne à rester indéfiniment en ce monde.

-Sans vouloir vous offenser, le contrat ne me permet pas de vous en laisser approcher un ...

Ca revenait un peu comme à abandonner les termes du contrat !

-Alors, vu l'heure, il faut que nous vous trouvions une belle robe et un masque. Et que nous faisons l'impasse sur la calèche, cela nous prendrait trop de temps.

Enju, indéniablement le lapin d'Alice au pays des merveilles ... Il n'aimait pas être en retard ! Même quand la cause de ce retardement était justement l'un de ses maître ...

-Sakura-

Le bas du visage caché par ses longues manches maintenues devant sa bouche et le haut couvert par un masque, l'adolescente slalommait à présent entre les invités, attrapant quelques gâteaux au passage que certains esclaves présentaient sur des plateaux.
Enfin, elle ignorait que c'étaient des esclaves et pensaient juste que c'étaient simplement des serviteurs simplement déguisés pour bien que la soirée soit dans le thème.
Oui, bien naïve.
Mais encore une fois, ces quelques détails l'importaient. Car, était voyons que c'était évident, elle était là pour la nourriture ! Oui, plus que la curiosité de découvrir la culture et les moeurs anglaises, la japonaise était venue pour satisfaire son éternel appétit.
Et à cause du régime imposé par Kenichi !
Et autre bonne question ... Comment avait-elle fait pour tomber précisément là alors qu'elle ne connaissait pas du tout Londres, qu'en plus elle sortait de son manoir sans majordome ? L'invitation ! Elle avait gentiment donné le carton à un cochet qui s'était stoppé pour regarder son kimono, et avec la chance d'idiote qu'elle avait, la jeune fille était tombée sur un honnête homme qui ne l'arnaqua même pas  quand elle lui avait tendu la bourse pleine de pièce, la reprenant après ...
Et le danger ? ... Annihilé totalement par le désir de manger !

-Kagero-

Attention ... La torture du prunier !
Et après on se plaignait qu'il était totalement idiot et fou ?! Mais c'était de la faute des gens comme Sherill qui lui faisaient actuellement perdre les quelques rares neurones qu'il possédait encore !
Stoooop !

-BJULIGBIUP ...

Traduction : "J'ai assez fait le M aujourd'hui !". D'un geste précis, il saisit les poignets de la demoiselle, se baissant pour lui attraper les chevilles et la balança sur son épaule pour lui faire prendre la position du sac à patate.

-Ce n'est pas le moment de parler de ça, ma très S ! Nos maîtres respectifs nous attendent certainement ... Nous allons les retrouver à l'entrée de la soirée, ainsi nous serons capables de les reconnaître au plus vite sans perdre de temps quand ils arriveront !

Et c'est donc ainsi qu'il se jeta du toit avant de commencer à sauter de toitures en toitures, une fois monté sur une nouvelle maison un peu plus loin.
Au moins, ils auraient un beau trajet avec vu sur le ciel étoilé pour sa fiancée ...

-Là-haut c'est ... Infini ...

Normal, c'était l'univers !
Quelle remarque très développée ...

-On se sent soudainement seul alors qu'on peut voir la planète Terre dans toute sa splendeur ... Mais il ne vaut mieux pas regarder le soleil, ça brûle les yeux ... Le soleil est très S, comme mon Maître ! Enfin, si on s'arrête dans l'espace quelques instants, juste quelques minutes même, on se sent petit ... Sauf moi évidemment, je suis tellement grand et courageux que rien ne m'atteint ... Mouhahaha !

Oui, Kagero bipolaire, en pleine alternance entre des paroles sensées et d'autres complètement cinglées !

-Grell-

Depuis la veille, Grell avait peut-être prit la résolution de se voir comme la fille préférée de Sebastian et de se battre contre Lizzy -un combat bien vain soit dit en passant car sa soeur ne partageait pas son esprit de compétition- pour être l'enfant favori du grand et beau démon.
Non mais attendez, avoir deux parents aussi sexy, il fallait être une progéniture à la hauteur !
Ce n'était d'ailleurs pas sa faute si il avait hérité du mauvais corps alors qu'il était une sublime et magnifique femme intérieure !
Donc bref, pour en revenir à la réaction de Grell quand ce dernier lui avoua que ce n'était pas un mirage, le shinigami se transforma en ...
Serpigrellière ...

-Bouhahahaaaaaa !

En d'autres termes, il roulait sur le sol en pouffant de rire, comme quand Lizzy lui avait apprit que Sebastian était certainement leur paternel.
Une réaction qui devait paraître bien horripilante pour Elsa ...
Et Sebastian aussi au passage ...
Quoi ? Ca les désespérait ? Et bien, en bons parents, ils allaient peut-être prendre leurs responsabilités et essayer de le dresser ... l'élever, il n'était pas encore trop tard !

-hihihahaha ... Uh ?

Hein ? Ils avaient disparu ?
Oui, parce que pendant ce temps, ces deux fugitifs avaient prit la fuite pour aller à Londres ...

-Eeeet ! Attendez-moi ! Je veux faire un câlin à mamaaaaaaan !

Oui, parce que c'était un rêve de toute façon, autant en profiter !
Et c'est donc, telle une fusée, que Grell les retrouva et se jeta de toutes ses forces de Shinigami sur Elsa, l'attrapant par la taille pour lui faire un gros câlin comme quand il était gamin.
Ce qu'il était peut-être un peu toujours dans tous les cas ...

(Je fais un démon alors, Lalou, mais laisse-moi un peu de temps pour réfléchir à une bonne idée ! ^^)

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

#1759 2014-08-23 19:07:56

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~

Oui oui biensur, je te fait totalement confiance !

Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

#1760 2014-08-23 19:24:21

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

(Bon, allez, je le fais mon nouveau démon XD

Démon :

Pseudo : Nonomewtow
Nom ://
Prénom : Judal
Caractère : Hum ... Joueur, toujours là pour chercher à s'amuser ... Dans le mauvais sens du terme. Oui, parce que lui ne trouve l'amusement que dans les sales coups, les combats contre plus fort que lui, ou alors en créant des situations tordues basées sur les mensonges pour que les humains se fassent bien souffrir entre eux et lui, en digne spectateur regarde bien la scène.
Il est moqueur, parfois enfantin quand il s'ennuit, et se plaît à faire tout des scènes de cinéma en se faisant passer pour victime avant de mieux assener le coup de couteau dans le dos.
Enfin, ça, c'est envers ses congénères démoniaques. Sinon, il n'est pas si méchant que ça non plus quand il s'agit de ses maîtres. Enfin, ça dépends ... Si le maître en question est un sale gosse, ce démon là lui pourira la vie, si il est plutôt mignon et gentil, il se peut que Judal s'attache à lui ... Mais ce dernier est rare.
Phrase qu'il prononce quand on lui donne un ordre important : Et bien enfin, c'est pas trop tôt !
Endroit de sa marque de pacte : Sur l'épaule droite
Lien : http://www.renders-graphiques.fr/image/ … l_Magi.png
http://th00.deviantart.net/fs71/PRE/i/2 … 73e70u.png

Si il ne te plaît pas, Lalou, je peux toujours changer ! ^^)

Dernière modification par nonomewtow (2014-08-23 19:35:42)

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

#1761 2014-08-23 19:25:01

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Être hors de danger ? Elle était toujours en danger c'est juste que parfois elle l'était moins et d'autre plus . Et il y a quelques heures elle baignait encore en plein dedans , comme se jeter dans une mer infesté de requin . C'était complètement fou mais quand il y avait une récompense suffisante , ce n'était presque rien

Il comprenait . Il l'avait vécu après tout . Il avait été très certainement dans les mêmes endroits ou elle avait été trainé

- Désolé Évidemment lui aussi avait vu tout cela

Dit-elle toujours sur le même ton de voix . Malgré ce qu'elle avait vu , il n'y avait pas de traumatisme , quoi qu'elle murmurait encore comme si elle était encore dans ces prisons . Puis elle l'observa 

- Au moins , je sers à vous faire oublier cette demoiselle ... Donc je rajoute à ma liste que je suis une douce amnésie ?

Puis il prit ses mains . Elle eut un sourire " Dans quel état je suis ? Je ne connais qu'une journée sans mes gants et mon manoir et me voilà tremblante ... Mais j'ai une drôle d'impression . " dit-elle en observant les gants de ce dernier

- L'homme qui a donné cette soirée , m'a fait envoyer cette robe avec un petit mot qui disait attention aux éclaboussures

Oui , en rapport avec la mort de son frère .

- Je tiens peut-être le criminel ...

Se l'avouer . Se dire que qui sait ? Elle avait peut-être fini de chercher et que la partie attaque du plan arrivait

---

Kenichi arriva avec un plateau . Il ne la vit pas dans sa chambre quand il ouvrit . Il ne trouva que le lit défait . Est-ce que .. Non c'était sur , plus une constatation . Elle c'était enfuit par manque de nourriture .

Elle avait fait cette sorte de corde de fortune avec des drap et elle était parti . Kenichi alla s'asseoir sur le lit pour souffler un instant . Elle était à Londres seul ... Parmi les bandits et elle pourrait demander à manger à n'importe qui

Ou elle serait à un banquet vu qu'elle aimait la bonne nourriture .

Peut-être qu'elle était à cette soirée.

Il était en colère

Très en colère

http://img11.hostingpics.net/pics/996152Natsu2.png

Une fois les calèche à l'arrêt , il sourit . " Gentille ? Avec ce regard quand vous êtes énervés , je ne suis pas si sur ... J'ai l'impression que vous brisez chacun de mes os dans votre regard " dit-il alors tout en descendant

#1762 2014-08-23 19:28:29

laloukou
fiche Eleveur
Membre

il a l'air parfait Nettie !

Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

#1763 2014-08-23 19:32:10

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

(Le retour de Riri et Ciel *.* A moi aussi ils m'avaient manqué ces deux là ! J'adore lire les messages que vous échangez avec eux ! :3

Lalou : D'accord, j'attends juste la validation de Nell ! ^^)

-Sakura-

Autant dire qu'elle était tout à fait ignorante sur la colère de Kenichi, ni aussi sur le fait que ce dernier l'avait déjà découverte ...
Non, bien sûr, les petits fours étaient tout à fait délicieux !
Tout comme les tartines au paté qui coûtait une petite fortune ...
Non, parce que maintenant ses manches devant le bas de son visage, c'était tout à fait compréhensible ! Elle se goinfrait, en fourrait plein ses joues comme un petit hamster et cachait ses réserves pour ne pas paraître disgracieuse !
A défaut d'avoir un éventail ...
Dans tous les cas, la princesse avait fini par remarquer que les gentils serviteurs avaient un tatouage sur la main. Mais pour quelle raison ? C'était pour les différencier ?
Et puis, avec tous ces masques, il était évident qu'elle ne reconnaîtrait personne ... Tant pis, si il n'y avait pas un brun d'amis dans les parages, la nourriture était là, elle !

#1764 2014-08-23 19:33:45

laloukou
fiche Eleveur
Membre

Oki, par contre je crois que tu as zappée le champs "Phrase qu'il prononce lorsqu'il reçoit un ordre important.

#1765 2014-08-23 19:34:58

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

(Ah oui, merci XD Je vais modifier ça  !^^)

#1766 2014-08-23 19:36:09

laloukou
fiche Eleveur
Membre

De rien x)

#1767 2014-08-23 19:57:22

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ Judaaaaaaal *p* Bien sûr que c'est validé Mama Nono ! ~ ]

Ririchyo avait vécu une partie de ce que lui avait enduré pendant des années. Et on pouvait déjà voir un petit malaise alors qu’elle n’y avait passé qu’une journée. Mais Ciel ne voulait pas qu’une chose ainsi se reproduise, et il se jura que malgré tout ce que la jeune fille lui dirait, à la prochaine escapade, il resterait avec elle.  Et puis ce devait être plus amusant que de rester au manoir à supporter les nouveaux venus … hum hum.

- Ne vous excusez pas.

Il ne comprenait même pas pourquoi elle s’excusait. Tout ça était gravé dans son esprit, mais en aucun cas il attendait une excuse à son encontre.

- Vous n’êtes pas une amnésie. Justement, c’est l’inverse.

Mais Ciel ne s’attarda pas  sur des paroles douces et réconfortantes. Aussi Ririchyo changea de sujet lorsqu’il lui prit les mains. Elle lui dit être sur la piste du criminel, ce qui le rendit plus sérieux. Ririchyo du sentir ses mains plus compressées entre les siennes.

- Peut-être se montrera-t-il.

Leur histoire était liée, c’était certain. D’abord cette lettre, une correspondance entre le père de Ririchyo et la mystérieuse personne à qui appartenait cette signature, et puis cette soirée ou le patron semblait la connaitre … Avaient-ils un ennemi commun ?

http://img15.hostingpics.net/pics/602373erio.gif

Alors qu’elle le secouait comme un prunier, elle se sentit soudainement soulevée. Quelques secondes plus tard elle se trouvait sur un épaule de Kagero, tel un sac à patate, ce qui lui valut de piquer un beau fard.

- Aaaah, Kagero-sama ne me transportez pas comme ça !

Les mains sur les joues comme pour les cacher, elle ricanait sans cesse. Mais c’était tout de même très perturbant : d’habitude c’était elle qui portait, et pas l’inverse ! Tous ces moments passés avec Elspeth sous le bras … Malgré les réprimandes c’était tellement amusant de la décoiffer.

Elle ne le voyait plus trop, le ciel étoilé, dans son état de loque. Trop d’émotion, elle était donc secouée dans tout le sens, la tête constamment frappée par le dos de Kagero. Haha ! Se faire frapper de la sorte par le Roi des Aliens, elle devait être dans un rêve. Un si beau rêve. Ce qui lui arracha un soupir tellement niais qu’on se serait cru dans un Disney Princesse.

Puis il lui parla de l’espace, ce qui eut le don de la faire se redresser.

- Infini …

Elle se tut quelques instants, écoutant sa belle tirade sur le soleil et sa grandeur. Et soudain … Elle se mit à gigoter dans tous les sens.

- Kriiii ! Mais c’est génial !

Anatole France   

#1768 2014-08-23 20:11:29

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

(Merciii Nelle ! ^^ Je peux commencer à le jouer ?

D'ailleurs Lalou, c'est toi ou moi qui commence ? ^^)

-Kagero-

Dieu, elle était presque restée calme pendant quelques instants, ne gigotant pas trop ... Mais il suffisait d'évoquer l'espace ou simplement le ciel étoilé pour que la jeune femme se mette soudainement à bouger dans tous les sens comme un asticot !
Ce qui obligea Kagero à renforçer sa poigne sur les jambes de la démone pour ne pas qu'elle tombe et aille faire la crêpe lors de sa rencontre avec le sol ...
Sac à patate, crêpe ... Que de charmantes comparaisons !

-Le Grand Kagero tient sa femme comme il le veut sans que cette dernière bouge comme un poulpe chercher à s'échapper des filets du pêcheur !

Et poulpe maintenant ...
Et bien, que de compliments aimants !

Néanmoins, il s'arrêta un instant sur le sommet d'un toit, déposant doucement sa fiancée sur les tuiles avant de lever ensuite les yeux au ciel.

-Et je vais avouer que c'est beau ... Toutes ces étoiles, ces lumières, comme on les voit on aimerait les saisir mais elles semblent glisser entre nos doigts ...

Puis il replaca la jeune femme sur son épaule et recommença son voyage :

-Mais elles sont tellement loin qu'elles sont de vraiment grosses S !

#1769 2014-08-23 20:16:28

laloukou
fiche Eleveur
Membre

Je te laisse le soin de commencer ^o^

#1770 2014-08-23 20:34:14

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ Tu peux le jouer bien sûr ~ ]

Bien des gens avaient du mal à cerner les réactions de Sherrill (moi en première !) un moment elle vous faisait une danse légère composé d'arabesques et autres figures, puis elle vous secouait comme un prunier, vous disait des choses insensées ... Puis était d'un étrange calme devant les étoiles. Enfin, quand elle était seule. Avec Kagero, impossible de rester muette !

Puis elle faisant la danse du poulpe ... C'est à dire tendre les bras en avant et onduler comme une algue prise dans un courant marin. Avec la tête de chouette surprise en plus. A vrai dire, Sherrill pouvait même faire peur si on ne pensait pas à en rire d'abord.

- Je suis un poooooulpe ! Non !

Catégorique. Elle s'était soudainement arrêtée et tentait de se redressé pour voir Kagero. Et se débattit donc de nouveau.

- Je ne le suis pas ! Je suis la fiancée de Kagero-sama kriiii !

Ponctué d'un long cri comme elle en avait l'art, assez proche d'un cri de femme à qui on aurait soulevé les jupons par surprise. Sauf qu'il n'y avait pas la même signification derrière.

Mais contre toute attente il s'arrêta, la déposant brièvement sur les tuiles d'un toit. Sherrill n'avait pas dit un mot, regardant Kagero qui lui-même regardait le ciel. Les deux choses qui comptaient à présent le plus pour elle, c'était tellement beau ! Elle eut un grand sourire proche de la banane de Grell (mais elle est inimitable, donc ça ne faisait qu'y ressembler).

Après quelques secondes à l'observer elle enlaça ses doigts entre-eux, dans son dos, et observa également le ciel.

- C'est frustrant. Mais si elle glissent entre nos doigts ce n'est que mieux, elle nous laissent en rêver. C'est comme vouloir décrocher la lune. Mais cela voudrait dire ne plus pouvoir la contempler parmi les étoiles ...

Un silence.

- Mais !

Elle recommença à s'agiter dans tout les sens, grimpa elle-même sur le dos de Kagero. Le moment de sérieux était passé, et elle recommençait à faire ses âneries. "Elle sont très S tout de même "

Dernière modification par ornelle (2014-08-23 20:35:21)

Anatole France   

#1771 2014-08-23 20:51:51

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Ririchyo s'imaginait bien qu'à la prochaine escapade , il resterait avec elle et elle en était à la fois soulagé car des aventures les attendaient et il ne succomberait pas à ses petites folies . Puis elle sourit . Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas pût sourire ainsi .

Enfin , elle l'écouta un peu , puis le sujet plus sérieux arriva . Cet ennemi qui était-il ? Pendant un moment , cette écriture , elle aurait presque dit Soma . Elle sentit la pression de Ciel sur ses mains et elle le regarda dans les yeux

- Oui , si je mets la main dessus ... J'aurais la vengeance de mon frère ... Mais je ne sais pas , je ne sais pas ... Si j'ai encore toute l'envie de me venger .

Le meurtre de ses parents peut-être commandité par son frère , la faisait réfléchir . Elle voulait juste éclaircir cette situation

- Mais je t'aiderais et retrouverais ma conviction

Elle s'éloigna un peu , après tout , être trop proche pourrait être mauvais

-----

Kenichi partit , oh de suite , il allait la trouver , la punir ou je ne sais quoi et puis l'empêcher de manger puis s'en vouloir et lui donner . Puis il y alla donc et après quelques minutes , il entra alors dans la fête

#1772 2014-08-23 21:55:33

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

-Judal-

-Tu ne trouve que ça manque un peu de sang neuf ici ?

Demanda soudainement Judal à sa contractante, tournant son regard sanglant vers elle. Allongé nonchalemment dans les airs, un bras passé sous sa tête et faisant voler des papillons noirs dans son autre main dont la paume était ouverte, Judal guetta la réponse de la jeune fille en face de lui.
De que de l'ennui !
Angle n'était pas ennuyante, mais le calme plat actuel si ! Trop paisible, cela n'allait pas au jeune homme d'apparence qui était au courant de la soirée qui commençaient à se dérouler. Une soirée de vente d'esclave, ça au moins c'était divertissant !

-Kagero-

Même si Kagero n'était absolument pas démonstratif sur ce côté là, il appréciait Sherrill.
Et non, il n'avait pas accepté sa demande en mariage sur un coup de tête !
Justement, et premier point, car c'était cette dernière qui s'était jetée sur lui, avait eut la grande Stitute de le surprendre, en plus de le devancer ! Des qualités fort rares chez les femmes démones, qui préféraient en général ne pas s'encombrer d'un mari ...
Tous comme les démons étaient célibataires pour la plupart ...

-Cette danse du poulpe est une attaque remarquable ! Elle pourrait être la danse nationale martienne ou justement un moyen de communiqué ! Encore mieux, une déclaration de guerre et de conquête sur Mars ! Pour moi, cela veut dire dans la plus grande des sadiques déclarations : Rendez-vous ou nous vous chatouillerons les tentacules jusqu'à ce que mort s'ensuive !

Les chatouilles ... Armes internationales et surtout moyen de torture le plus cruel qui joue avec tous les nerfs du corps ...
Il n'y avait pas plus S !

-Enfin, enfin, ne gâchez pas tant de classe de reine extraterrestre juste pour vous focaliser sur le fait d'être ma future femme ! Il vous faut plus de conviction, plus d'ambition ! Soyez une femme qui ne se contente jamais de tout, qu'il lui faut sans cesse plus de titre et de puissance ! Veuillez conquérir l'univers avec moi, c'est une demande solennelle !

A ces mots, il lança son doigt vers le ciel avec ardeur.
Oui, conquérir l'univers, rien que ça ...

-Ne plus voir la Lune serait encore plus S que de l'avoir dans sa poche et de ne s'éclairer que soit même ... Elle-même est très S ! Elle se laisse un peu voir le soir mais joue la plupart du temps à cache-cache avec les nuages pour nous décevoir et nous rendre amer alors que nous la contemplions dans toutes sa splendeur ... Puis à peine la voyons-nous à nouveau, que déjà le jour se lève et qu'elle fuit notre regard si M !

-Sakura-

Alors qu'elle avait commencé à attaquer un morceau de rôti -oui, rien ne l'arrêtait cette Godzilla miniature-, l'adolescente aperçut Kenichi.
Levant la main pour se faire repérer, contente de voir qu'il soit enfin venu se joindre à la fait, la demoiselle l'interpella avec un sourire rayonnant d'être au paradis de la nourriture.

-Kenichi, je suis ici !

Oui, cette petite chose fugueuse était heureuse de le voir, s'illuminant comme à la vue de son majordome.
Avant que son sourire ne se fige à la pensée de la présence du démon ...
Il allait la punir !
Se faisant soudainement aussi minuscule que possible, la japonaise commença à se faufiler telle une souris entre les convives avant de se jeter sous une table au harsard, désormais dissimulée par la longue nappe. Et pour plus d'assurance, elle s'aggripa comme un koala de toutes ses forces contre le pied centrale de la dîte table.

Dernière modification par nonomewtow (2014-08-23 21:55:52)

#1773 2014-08-23 22:09:35

laloukou
fiche Eleveur
Membre

~Angel Genesis~
De loin elle regardait les papillons noirs dans la mains de Judal, elle aimait bien les papillons, ils étaient si beaux avec leurs ailes ! Seulement ceux de Judal ne l'étaient pas. Ce n'était pas une chose à expliquer, elle ne les appréciaient pas un point c'est tout.
_Moui, aurais-tu une idée ? demanda t-elle.
Allongée sur le ventre sur son lit, elle se demandais combien était le prix d'un lapin blanc.

#1774 2014-08-23 22:28:27

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

* Will apprécier les tenues de son maître car ça lui allait bien puis il avait bon goût dans tout ce qu'il porter. Après trois boutiques, il trouva enfin les chaussures puis fis un sourire *
- Oui, allons-y* dit il avant de sortir du magasin et ils se dirigèrent vers le magasin ou il avait trouvé le nœud papillon ainsi que le chapeau avant de retourner dans celui qui contenait son costume.

Une fois le tout en main, le majordome suivit Léon vers le commissariat*
- Nous y voilà monsieur.* dit il gentiment *

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#1775 2014-08-23 23:00:15

ornelle
fiche Eleveur
Membre

A son sourire il fut soulagé. A vrai dire, même si ce n’était qu’une journée, ne plus l’avoir à ses côtés avec été comme un manque. Il était redevenu pendant ce laps de temps le Ciel autoritaire et difficile à vivre, clairement en manque de quelque chose comme Lizzy l’avait fait remarqué. Ce manque d'indépendance lui avait presque sauté au visage et c’est là que leur promesse était revenue de par Sébastian. Grâce à elle, chacun pouvait obtenir une dépendance par rapport à l’autre, même si au fond il manquerait toujours quelque chose.

Ciel pensa à cet ennemi, qui mettait tant de doutes en Ririchyo. Un ennemi qui pourrait bien être Soma … Mais non, c’était impossible. Il était mort.

- Que dites-vous ? N’avez-vous donc plus cette haine qui vous a habité pendant de longues années ? Bien sûr que si.

Si regard se fit plus dur, comme pour ponctuer ses paroles. Il y alla franchement.

- Repensez à la mort de votre famille, revivez cette scène. Evidement que vous avez envie de vous vengez.

C’était indiscutable. Leur but à eux deux, ce qui les avaient réunis. Quand elle lui dit retrouver sa conviction lors de la soirée, il ne dit rien mais fut soulagé. Ce n’est qu’après quelques secondes qu’il murmura.

- Je n’ai pas envie de vous voir tripotée tout la soirée. N’y-a-t’ il pas un moyen pour qu’on vous prenne pour autre-chose qu’un esclave ? Note que …

Ciel se perdit dans ses pensées quelques secondes. « Le fait d’être un esclave ne vous laisse pas l’opportunité d’entrer dans certaines pièces ? »

Sherrill n’était pas ordinaire, tout comme Kagero. Aucun démon ne pensait comme eux, note que c’était bien présomptueux … Et puis non, il n’y en avait pas plusieurs comme eux. C’était Sherrill et Kagero, et étrangement, ils allaient bien ensemble. Parce qu’on avait l’impression qu’ils étaient des amis de longues dates, et que déjà ils n’avaient plus aucuns complexes entre eux. La démone s’était faite sermonnée la première fois qu’elle avait soulevé le masque de Kagero. Bien sûr elle n’en avait pas tenu rigueur de l’extérieur, mais à l’intérieur il y avait des méninges plus au moins normale qui emmagasinaient l’information. Puis, la deuxième fois, il ne l’avait pas repoussé. Avoir ce privilège lui donnait une sensation indescriptible.

Cette demande en mariage avait été bien brutale … Mais il était dans le caractère de Sherrill d’être bourrin. Il est amusant de se dire qu’un corps si frêle cache une telle boule d’énergie et d’étrangetés, aussi on l’a longtemps sous-estimée. Malgré cet air rêveur et cette fille anormale se cachait pourtant des choses plus sombres, bien scellés dans son cœur.

Étonnant de voir le changement entre avant et maintenant. Cette bêtise était peut-être une protection ? Mais qui faisait partie intégrante de sa personnalité aujourd’hui, donc la réponse serait plutôt non.

Tout le monde avait sa part d’ombre.

- Jusqu’à ce que mort s’ensuive ! Répéta-t-elle d’une voix de conquérante. Nous brûlerons vos tentacules dans les flammes de l’enfer !

Mais il n’y avait pas de feu dans l’espace. Bon, tant pis !

- Nous danserons sur vos cadavres !

Elle s’emballe !

Quand elle fut posée sur le tuiles il lui dit ne pas se contenter de si peu. C’est là qu’elle prit l’importance de son statut de future reine martienne et qu’une véritable révélation se fit dans son esprit. Avec un « O » peint sur les lèvres, elle laissa un flot de bruit incompréhensible s’écouler de sa bouche avant de soudainement hurler dans ton le quartier. Un bon cri de guerre bien aigu. Quand elle eut finit elle regarda à son tour le ciel en pointant ver lui ses deux bras tendu.

- Je serais la femme la plus respectée du monde ! Non de l’Univers ! De l’infini ! Si je ne peux décrocher la lune mais vouloir la laisser aux yeux des tous, je n’ai qu’à m’installer dessus ! Ainsi je pourrais regarder tout le monde de haut ! Kriiii-i-i-i-i !

Quelle assurance ! C’est la première fois qu’elle parlait autant de sa vie. Et contrairement à ce que vous pensez, elle n’est pas si vielle que ça … Seulement 500 ans, peu par rapport aux différents démons de Londres.

Dernière modification par ornelle (2014-08-23 23:03:36)

Anatole France   

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr