|
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Re: Kuroshitsuji - T2 -
My god quelqu'un veut m'apprivoiser 0.0 Bon... bonne chance, mais je te previens... Je mords 
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Sur un flocon de neige !
(Yatttaaaaa ! *ressaute sur le dragon Dragon avec la laisse* Mama Nono le veut son dragon de compagnie >.< Elle lui donnera beaucoup de viande pour le nourrir ! ^^)
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre

*fais un pas sur le cote*
Mmmmh.. *.* Mais... je verrais je verrais 
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre

(*Tel Grell sautant sur Sebastian, Nono se prends un mur* Gentil dragon ... Viens lààà ... T.T
(Ceci n'est pas un nouveau personnage, c'est juste que je refais le formulaire de Sakura ... Juste parce que je change son physique mais bon, une brusque envie XD)
Humain :
Pseudo : Nonomewtow
Nom : Kaguyahime Prénom : Sakura Age : 14 ans Sexe : F Caractère : Hum ... Maladroite, souvent naïve, trop gourmande sont ses caractéristiques. Oui, parce que même en fille de haut rang au Japon, elle est toujours, toujours, toujours, en train de manger. Les kilos ne sont pas des problèmes, elle n'en prends pas ! Ahaha, cette demoiselle est donc une véritable chanceuse côté poids ! Mais bon, que dire ... Elle est actuellement mise au régime par son démon de majordome qui planque la nourriture ! Bref, outre sa faim constante de Godzilla, elle aurait put être une gentille petite princesse toute calme et souriante ... Et bien non. Non ? Non, parce que cette adolescente est pleine d'énergie, certes, mais c'est aussi une grosse tête de mule. Une tête de mule qui profite de l'inatention de Kenichi pour lancer des expéditions dans les placards à la recherche de la nourriture cachée, et qui se plaît à ne vouloir se vêtir que de kimono même si elle est en Angleterre ! Bref, nous avons donc une petite princesse têtue, maladroite à mettre le feu à son ancien palais en bois au Japon, qui est la fan numéro 1 de la nourriture et qui crève son majordome à la tâche sans le vouloir !
Mais Sakura n'est pas non plus que la gamine ignorante du monde que beaucoup pensent. En effet, son sourire est parfois aussi une façade quand ça ne va pas et qu'elle ne veut inquiéter personne. L'adolescente est aussi touchée par la maladie, ce qui fait que son humeur est parfois très sombre. Notamment durant de rares crises ou cauchemards où elle se rappelle le meurtre de ses parents et de son frère. Son âme n'est plus si pure qu'elle devrait l'être, elle est aussi noircie par la vengeance.
Enfin, en résumé, Sakura est une jeune fille qui se plaît à profiter de la vie, qui tient beaucoup à son pauvre Kenichi même si parfois elle lui fait vivre u enfer, et qui est aussi éprit du désir de liberté de voir le monde par elle-même.
Ce qui l'a poussé(e) à faire le pacte : Le meurtre de ses parents et de son frère aîné. En effet, la petite princesse avait été fiancée à l'héritier de l'Empire du Japon dès sa naissance, et on suppose que c'est par cette soudaine montée en puissance que sa famille a poussé quelques nobles jaloux à éradiquer les Kaguyahime. Cependant, ce qu'elle ne comprends pas, c'est pourquoi les meurtriers ont tous tué sa famille devant ses yeux mais l'épargnèrent cruellement. De plus, il ne lui reste plus beaucoup à vivre, puisque ayant une maladie incurable, et donc faire le pacte lui ferait sans aucun doute gagner du temps et de connaître l vérité avant de mourir ...
Endroit de sa marque de pacte : Entre les deux omoplates
Lien : http://dzt1km7tv28ex.cloudfront.net/u/2 … _35s_d.jpg http://www.renders-graphiques.fr/image/ … pa_aji.png
Si on la prive de sa nourriture chérie : http://31.media.tumblr.com/201859ba36d4 … o1_500.gif
Et Kenichi lui donne un bon plat : http://img2.blog.zdn.vn/50543125.jpg )
A trop regarder Magi (j'en suis à la saison 2 *.*) je suis tombée sous le charme de ce perso, alias Kougyoku :3 )
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Hueco Mundo ~
Hum, mouis je voudrais un démon pour ma petite Angel *-* Bah dit donc ça a l'air amusant ici, hier j'ai vue un épisode One Pièce, Luffy: La viande y'a qu'ça d'vrai ! (en lisant les postes d'aujourd'hui, ça m'a fait penser à Dragonne d'un coup XD)
Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre

Muiii la viande c'est boooon *3* Crue, surtout crue, ou saignante, sinon ça perds de son intérêt ^°^
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Chez Hayden et Elliott
( Laloukou :En passant j'ai une bannière à te demander mais je ne trouve pas les images qu'il faut
Ahaha il y a toujours de la bonne humeur ici sauf quand des gens nous font pleurer avec des magnifiques pavées
Nono : Sakura est trop belle )

Harry pensa à son père et soupira " Pourrions nous juste ne pas en parler ? " dit-il alors avec un geste de la main qui montra son désintéressement . Puis quand elle demanda qui avait été à l'iniative , il sourit
- Si , je vous dis que personne ne sait qui l'a fait cette année , vous ne me croirez pas ...
Puis il s'étira quand elle menaça ce dernier
- J'hésite à attiser votre aine et vous voir jalouse mais je préfère vous garder près de moi pour le moment
Dernière modification par natsuuko (2014-08-23 15:01:54)
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre

Je t'en prie appelle moi Lalou (ou Loukoum :3), je peux peut être t'aider, tu cherche quel genre d'image ?
Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Je suis partout xD

Elspeth fut évidemment surprise d'apprendre que l'identité de celui qui avait crée ce bal n'était pas connue... bien, ce serait l'occasion de mener une petite enquête. Oui, Elspeth aimait fourrer son nez partout, mais elle n'aimait pas qu'on fouille dans ses affaires.
- D'accord, je ne parlerais pas de lui. Je sais que c'est un sujet....traumatisant pour vous, continua t'elle avec un petit sourire narquois.
Bon, en faite, ça avait été un peu traumatisant pour elle aussi mais maintenant elle s'en était complètement remise et redevenait impertinente à ce propos.
- Si vous attisez ma haine, je ferais en sorte d'être tellement insupportable que vous regretterez de m'avoir mise en colère. Et je ne plaisante pas.
- Aellen -
- Les anges existent vraiment? Enfin j'imagine que si les démons existent, il est possible que les anges aussi mais je n'y avais jamais réfléchi...alors nous avons tous un ange gardien?
Quoi que lui aurais dit Enju, elle l'aurait tout de même accompagné, donc elle fut rassurée de voir qu'il acceptait du premier coup. Quand il se méprena sur ses paroles, elle rectifia.
- Je voulais dire qu'un majordome qui se rend à ce genre de soirée sans son maitre est un peu suspect, non? Peut être pas, après tout...
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

- Vous en riez mais il y a peu vous en étiez encore inquiète .
Il remarqua ce sourire et n'en fit rien de plus . Il supposait que c'était qu'elle avait autant de fierté que lui en avait . Puis elle le menaça de nouveau et il mît ses mains devant comme si il lui demandait d'arrêter de le frapper
- Oui , oui ... Mais n'oubliez pas qui je suis . Je ne vous tromperais pas ... Mais il se peut qu'un regard puisse dévier quelque fois
Pourtant il attisait tout de même la flamme
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Là. Tu vois pas ?
[ Bienvenue à Londres Loukoum ! Inscrite bien sûr ~ J'ai cru comprendre que Nono voulait bien être avec ton humain ? Ou je me trompe complètement ?
Au fait Natsu, tu as fais le formulaire de Soma ? Bien sur à la place de "ce qui l'a poussé à faire le pacte" tu peux mettre "histoire".
Nono et Dragon qu'es ce qui vous arrive xD
Je prépare de suite ma réponse, je viens juste d'arriver ~]
“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.” Anatole France
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Et vous, vous en aviez peur il y a encore quelque temps et vous me faites la leçon maintenant. C'est une méthode comme une autre de faire comme si votre père ne m'inquiétais pas le moins du monde. Paraitre forte me rend forte.
Peut être que pour lui ce n'était pas pareil mais, elle, elle avait besoin de mépriser ses peurs pour ne pas trembler devant. Et elle ne changeait pas sa technique de si tôt.
- Je sais qui vous êtes, et c'est justement pour ça que je vous préviens d'avance, pour ne pas que vous vous plaignez après. Pour palier à votre petit problème de... regard, je n'aurais qu'a mettre des bustiers tous les jours, ou des décolletés.
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre

Merci merci ! Voui Nettie s'est proposée~
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre

(Vouii, la viande trop cuite c'est pas bon >.< (Nono, amatrice de viande XD
Natsu : Merci ! ^^ J'ai adoré ce personnage dès que je l'ai vue *.* D'ailleurs, encore désolée de t'avoir spoilé la dernière fois ^^'
Lalou : Tu veux un nouveau démon ou Ghost fera l'affaire du coup ? ^^ )
-Enju-
-Un ange gardien ?
A ces mots, Enju eut un rire amer. Les anges étaient, comme les Shinigamis, les ennemis héréditaires des démons.
-Ils se fichent des humains ! La seule chose qu'ils font dans ce monde c'est mettre les batons dans les roues des démons et shinigmis. Le sacré, poussé à l'extrême peut être pire que le Malin ...
Puis, fermant les yeux pour réprimer certains souvenirs, Enju profita de ce sujet pour ne plus évoquer les créatures ailées.
-Vous avez raison, j'aurai dû y penser ... Mais c'est un bal costumé pour qu'on ne puisse plus y penser, sachez qu'on ne m'aurait pas reconnu ...
-Sakura-
La jeune fille se regarda dans le miroir, fière d'avoir sut s'habiller seule cette fois. Puis son regard se porta sur la fenêtre. Il n'y avait pas beaucoup d'autres solutions pour sortir, Kenichi devant sans ancun doute surveiller la porte d'entrée au cas où elle chercherait à fuguer ... Utilisant la bonne vieille méthode des draps noués, elle parvient difficilement à descendre, manquant de tomber plusieurs fois.
Dernière modification par nonomewtow (2014-08-23 16:32:56)
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre

Hum...Je pense que tenter l'expérience avec un pur démon sera d'autant plus amusante (huhuhu)
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

( Heureusement que tu m'as rappelé de faire son formulaire
Pseudo :C'est Mamie ! Nom : Mac Carthy Prénom : Soma Age : 19 ans Sexe : Masculin Caractère : Bien , il est très gentil enfin si on peut appeler cela ainsi avec les gens qui vont dans son sens mais si on va à son encontre , il se fera un plaisir fou pour vous torturer mentalement , il est très protecteur à un point ou il a des gens enfermé dans son manoir , donc il peut tuer quelqu'un pour le garder auprès de lui , commencer à torturer quelqu'un mentalement puis la consoler Histoire: Il n'a jamais été vraiment un bon garçon sauf avec Ririchyo . Son père ayant remarqué qu'il était un enfant un peu spéciale à commencer à l'éloigner et lors d'une dispute , il lui a donc annoncé qu'il allait être déshériter et éloigner de ses sœurs .Autant dire qu'avant que cette décision soit officiel , Soma s'est débarrassé de ses parents . Hélas avant qu'il puisse bien profiter de sa liberté , il a été tué devant ses deux sœurs . Oh , il était si horrible et méchant avec les gens que cela était prévisible mais le fait qu'il revienne à la vie un peu moins . Il compte bien en profiter et continuer à rendre Londres un peu plus sombre . Mais il faut avouer qu'en lui , il y a un certain affrontement entre le grand bandit et le grand frère . Lien : http://www.zerochan.net/1736402 http://www.zerochan.net/1670884 http://www.zerochan.net/1529312

Harry l'écouta . Faire semblant de ne pas avoir peur " Vous avez peur d'autres choses ? Parlez moi de cela , j'aimerais bien savoir de quoi vous protéger car après tout c'est mon rôle n'est-ce pas ? "
Demanda t-il . Puis il sourit
- J'aime votre idée de bustier tout les jours ! J'accepte
---
Kenichi bien sur surveillait la porte , il savait qu'elle voudrait peut-être fugué . Le brave était donc bien concentré sur sa tâche . Ça lui rappelait qu'il devrait être moins dure avec elle et lui cuisiner un bon petit plat
Dernière modification par natsuuko (2014-08-23 17:00:47)
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre

Ce qui nous arrive? x) Bah... Je sais pas, Nono est toujours comme ça avec moi, pas avec vous
D'ailleurs il faut que je lui trouve un surnom à rallonge, c'est important è-é
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

Elspeth croisa les bras. Elle ne voulait certainement pas dévoiler ses faiblesses, elle avait sa fierté, et tant pis pour la protection d'Harry. Elle savait se débrouiller toute seule, comme une grande fille.
- Je n'ai pas envie d'en parler. Je n'ai peur de rien. Je n'ai besoin d'être protégée. Mais si vous pouviez chasser les araignées que nous rencontrerons sur notre chemin, ça m'arrangerait, parce que je hais ces bestioles, autant que les moustiques.
Evidement qu'il aimait cette idée, mais ce n'était pas réalisable tous les jours. Elle avait de très belles robes qui n'étaient pas bustier, et elle ne comptait pas s'en séparer.
- Il faudra refaire toute ma garde-robe dans ce cas.
- Aellen -
- Ha bon. Je ne savais pas que les anges étaient comme ça. En même temps, ce sont tes ennemis, alors tu n'as pas dressé un portait positif d'eux. Je me ferais ma propre opinion si j'en rencontre un, un jour.
Puis finalement elle sourit devant la logique de son majordome. Evidemment, elle n'avait pas pensé au masque.
- Je vous accompagne quand même.
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

[ Merci Natsu :) Tu peux le commencer quand tu veux et Undertaker suivra.
Dragon (j'ai relu ton dernier post pour répondre avec Sebby, donc), je te rassure, tu joue très bien Elsa :) ]

Le premier baiser d’Elsa et Sébastian. Un moment qui restera à jamais dans leur esprit, comme leur première fois … Et dernière fois. Ils n’avaient malheureusement pas eu le temps de développer leurs relations charnelles, se contentant de bisous les rares fois où ils étaient seuls. Dis comme ainsi ça pouvait être étrange, mais ils étaient comme les humains sur ce point-là.
C’était la première fille qu’il embrassait, aussi il ne pensait pas que ce plaisir qu’il ressentait était également boosté par Elsa. Voilà donc comment ça avait dérapé. Ce plaisir ne s’était plus jamais montré avec d’autre, mais dans un sens c’était compréhensible. Elles ne lui importaient pas vraiment.
Manger une âme était une sensation indéfinissable et très addictive. Un sentiment de satisfaction intense, une découverte. Pendant quelques secondes on avait l’impression d’être déconnecté du monde. Mais ça ne durait jamais très longtemps, voilà pourquoi les démons « nouveau-né » s’en nourrissaient en conséquence. Pour Sébastian, cet envie de se nourrir se déroula après qu’il soit partit du palais. Pour Lizzy, il ne savait pas comme ça s’était passé. Avait-elle eu également cette période ou plus rien ne lui importait à part son estomac ?
Du charme ? Tous les démons en possédaient, et ce peu importe leurs actions. Pour mieux attirer les victimes dans leur filet, dit-on. Peut-être. Mais Sébastian regrettait parfois d’être aussi beau. C’était peut-être un peu présomptueux, mais il lui était arrivé de se faire peloter. Qu’on lui pince les fesses, par exemple … Ne rigolez pas c’est vraiment arrivé ! Mais il devait l’avouer … C’était un très bon atout. Mais Elsa aussi était charmante. De beaux grands yeux verts, une chevelure de feu. Des traits fins, réguliers et une peau si douce au toucher ! D’un coup il voulut la caresser. Mais ce n’était pas le moment.
Sébastian s’amusa de l’air interloqué de la Shinigami, peu après son coup de pied sous la table. Mais elle sembla se souvenir, le démon voyant à quel point elle s’était d’un coup détendue.
Mais voilà qu’elle reportait encore.
- A tout reporter comme ça …
Il ne dit plus rien quelques secondes, réfléchissant à ce qu’il allait dire. J’aurai du mal à te faire confiance ? Je serais trop ailleurs en pensant à tes réponses ? Chose déraisonnable pour un majordome. Il aurait aimé tout savoir maintenant. C’est là qu’il se rendit compte qu’il la regardait fixement, comme si il se méfiait.
Sébastian se reprit en prenant une discrète inspiration.
- L’éternité, oui. Mais nous ne sommes pas immortels sous tous les points.
Un coup bien placé et au revoir. Le monde des Démons et des Shinigamis était bien dangereux, et il était facile de se faire des ennemis.
Il s’était apprêté à se lever. Mais voilà que des grognements prévenant le réveil imminent de Grell se firent entendre, faisant se tourner les regards vers lui. Le voilà qu’il murmurait d’une voix pâteuse des choses qu’il croyait mirage. Ce qui eut le don de faire soupirer Sébastian. Le démon se leva.
- Grell, c’est bien ta mère devant toi. Mais elle va t’expliquer tout cela « plus tard »
Sebby n’était plus très content. Aussi il se dirigea seul vers Londres, n’ayant pas de problèmes pour s’y rendre sans monture. Mais il s’arrêta avant de se tourner à demi vers Elsa.
- Et bien ? Tu verras donc lorsque nous y seront.

Ciel avait remis son masque su le visage, l’ayant enlevé sur la route. Il descendit de la calèche, sa canne neuve en main, et s’amusa de l’impression qu’il donnait. Des murmures se firent entendre sur son jeune âge ainsi que sur son allure dans les tons gothiques, mais il n’y prêta pas attention et rentra dans la salle ou cette « petite fête » Nocturne se déroulait.
Tout de suite il remarqua les esclaves. Mais cela ne le toucha pas : ils semblaient ne pas se plaindre d’être là, se baladant en tenues légèrement entre les invités. Répugnant. Lui n’avait pas eu le choix. C’est pourquoi il se mit à chercher Ririchyo du regard. Faites qu’elle soit bien là, à l’attendre quelque part ….

Sherrill avait bien sûr remarqué cet air sérieux sur les beaux traits de son fiancé. Mais soit. Tout le monde avait une chose qui le rendait ainsi, aussi elle ne s’en inquiéta pas. Elle fut même heureuse de pouvoir découvrir une autre de ses facettes, qu’il n’avait montrées qu’à elle pour le moment. Ca la rendait fière. Aussi, lorsqu’elle vit son visage pour la deuxième fois elle bomba presque la poitrine de fierté nouvelle. Avant de se jeter par la fenêtre pour casser quelques os à Kagero ….
Sherrill regardait le ciel, les jambes repliées vers elle. C’était la nuit, aussi un des rares moments où elle se calmait, même un peu.
- Moh, mais je veux savoiiiiir ….
Elle lui fit une petite moue boudeuse tout en le secouant comme un prunier par les épaules. Plus calme, mais il y a des choses qui ne changent pas …
- Racontez-moi maitre Kagero !
La démone se redressa correctement, se collant à lui. « A quoi ça ressemble là-haut ? »
Dernière modification par ornelle (2014-08-23 17:07:07)
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Harry " Bien , la prochaine fois que j'en vois une , je m'en servirais comme moyen de vous faire du chantage ... À présent j'en aurais toujours une dans un bocal " déclara t-il très fier de son coup apparemment
- Toute votre garde robe ? J'y réfléchirais alors

Ririchyo était à l'intérieur , elle regarda un instant ses mains . Oh elle avait été prit comme esclave , ce qui ne la dérangeait pas . Elle avait tout les dossiers et cela valait le coup et de plus , on l'avait habillé très décemment comparé aux autres
Seul chose qui la gênait était cette tenue blanche qu'on lui avait donné . A l'exacte opposé de la tenu de Ciel et en lui donnant sa tenue , on lui avait donné un petit papier qui disait " Attention aux éclaboussures " elle soupira .
Son masque sur le visage , elle passa entre les invités et remarqué alors Lizzy . Une grande rousse comme ça , ça se voyait de loin .
Dernière modification par natsuuko (2014-08-23 17:19:54)
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre

Je réponds avec Elsa, je prépare je prépare
Mais le truc, c'est que j'ai une idée, mais il me manque des détails, c'est pour ça que je "reporte" è-é Et donc je cherche les informations mais les Wiki français du manga sont rares et les gens qui ont les mangas et qui veulent bien me les prêter les oublient ou encore les ont paumés... Donc je suis coincée et ça m'énerve è-é
Voilà, c'était Dragon, l'avocat de Elsa qui passait dire bonjour ~~ x)
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

Elspeth lui fit son regard-qui-tue pour la deuxième fois de la journée, sachant que ça le mettait mal à l'aise. Utilisé ce qu'elle avait en horreur contre elle, franchement!
- Si vous faites cela, je peindrais toute vos tenues en jaune canari comme punition. Je demanderais à Sherrill de me donner un coup de main.
Elle cacha un sourire. Elle savait qu'en disant " toute ma garde-robe", Harry changeait d'avis.
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

[ Ah, d'accord Dragon x) Ne t'en fais pas tu peux tout inventer ! Ce n'est surement pas dans les mangas que j'ai trouvé cet histoire de Moise et tout le tralala. ]

Ciel regardait toujours autours de lui, à la recherche de Ririchyo. Et bizarrement ça l'amusait : un jeu. Voila tout ce qu'il en pensait. Il serrait fort amusant de la chercher parmi tout ces invités ... Mais ce que Ciel n'avait aucune idée, c'est qu'elle avait été prise comme esclave. Mais il se doutait qu'elle n'avait pas de belle robe sous la main, aussi il chercha du coté des serveurs ou autres membres du personnel. Mais il ne vit rien. Curieux.
- Ah, Ririchyo, ne me dites pas que ...
Elle était donc parmi les esclaves. Ca le rendait mal à l'aise mais l'amusait également. Mais agacé aussi. Bien des pervers poseraient leurs mains sur elle ... Dieu, il fallait qu'il la trouve.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Harry se sentait si mal à l'aise face à ce regard qui tue . Il secoua la tête " Ok , je suis désolé ... " en plus peindre toute ces tenues " Ok , je suis complètement désolé ... Pardon ... Je ... Pardon "
- Ne faites rien à mes tenues

Ririchyo au moment ou elle avait cru voir une canne fut attrapé par le poignet , par une personne . Il n'y avait pas plus nonchalant comme esclave qu'elle , elle ne s'approchait de personne , ne cherchait pas de maître , était bizarrement assez bien habillé pour une esclave et avait donc une importance particulière .
On lui releva , le menton , enlevant son masque . " Oh , des yeux violets ! " remarqua le jeune homme qui semblait être assez impressionné par le visage fin de la demoiselle . Et puis sourire aux lèvres , il lui demanda de tourner . Ce qu'elle fit
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

La jeune fille sourit, très satisfaite. Dire qu'Harry avait peur d'elle, c'était quand même le monde à l'envers. Mais bon, c'était un avantage pour elle alors elle n'allait certainement pas se plaindre.
- Très bien, j'accepte vos excuse. Je ne ferais rien à vos tenues.... pour l'instant.
|
|
|