Vous n'êtes pas identifié.

#1701 2014-08-22 19:29:38

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Harry "Mais ont beaucoup moins de valeurs aux yeux des gens ... Et bien , vous voyez , le vert vous ira mieux ... Je ne veux pas être égoïste et vous imposer une tenue comme la mienne . Vous êtes une femme après tout , vous devez toujours être en valeur ? "

#1702 2014-08-22 19:41:47

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD

http://img15.hostingpics.net/pics/917447Elspeth.png

- Pourtant, vous avez eu beaucoup d'amantes, je ne pense pas que pour elles, vous n'aviez pas de valeur. Arrêter de vous plaindre pour mieux vous venter après. Je prendrais donc une tenue verte. Les femmes doivent se mettre en valeur, et les hommes doivent le remarquer, alors je suis sure que vous me complimenterez.

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#1703 2014-08-22 19:51:50

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

http://img11.hostingpics.net/pics/996152Natsu2.png

Harry " Je suppose que oui , mais je voulais vous entendre me plaindre ! " puis il regarda dehors " La , nous arrivons " puis il lui ouvrit la portière

Dernière modification par natsuuko (2014-08-22 21:17:33)

#1704 2014-08-22 21:12:39

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~

Bah depuis que j'ai lue Black Butler, ça me démange de m'inscrire x)
Humain :
Pseudo: Loukoumy :3
Nom: Genesis
Prénom : Angel
Age  : 16 ans.
Caractère: Elle est convaincue qu'il y a du bien en tout et en chacun. Angel pense que rien n'arrive pas hasard, elle aime rendre service et aide les gens. La jeune fille ne sourit pas tout le temps pour autant. Angel aime quand c'est rose, mais lorsque ça ne l'est pas, elle sais se montrer forte quand il faut et (pour la plupart du temps) pleure quand c'est finis. Et oui, la jeune fille à la larme facile. Elle se laisse facilement émouvoir tant qu'on pourrais penser qu'elle est naïve ce qui n'est pas à exclure non plus. Éduquée par sa gouvernante qui lui répétait sans cesse « les filles, ça aime le mignon et ça sourit tout le temps », elle cache une seconde personnalité. En effet, Angel aime beaucoup les armes à feu et à force de s'amuser à tirer sur des cibles, elle à acquis un niveau qui n'est pas à négliger lors des prises de tête avec elle. Elle adore les lapins et les désigne comme son animal préféré. Sa couleur préféré... rose ? Non, c'est blanc. Pour ceux qui lui diront que ce n'est pas une couleur, Angel est très têtue et elle est toujours prête à tout pour défendre son point de vu. Mais une chance pour vous, elle déteste la violence. Néanmoins, Angel est intelligente et n'aime pas vraiment ne pas se faire prendre au sérieux. Ce genre d'incident donne à la jeune fille une humeur massacrante doublée d'une certaine rancœur.
Ce qui l'a poussé(e) à faire le pacte : La famille Genesis est une grande famille anglaise à présent reconnues comme l'une des plus vieilles. Seulement, il y a peu, toutes les personnes vivante portant encore le nom de « Genesis » sont mortes assassinées lors d'un banquet dans le manoir de la famille. Angel à échappée au massacre et dois la vie à sa gouvernante qui à eue la présence d'esprit de « l'assigner à résidence » le temps de la soirée. La jeune fille s'était fait surprendre à jouer avec des revolvers ce qui non seulement lui valait une punition mais aussi la chance de pouvoir encore vivre. On pourrais croire que c'est à cause de son désir de vengeance envers la perte de toute sa famille qu'elle à fait le pacte, mais il semblerait que la peur d'être seule sois la vraie raison.
Endroit de sa marque de pacte : Sur son épaule gauche.
Lien : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … na-sao.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … by-mad.png

Dernière modification par laloukou (2014-08-22 21:38:21)

Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

#1705 2014-08-22 21:22:35

esperance96
fiche Eleveur
Membre

Elle descendit de la calèche, puis choisit un magasin, ou elle entra. Elle chercha une robe verte, et en trouva deux. Une plus sage, avec manche longue, et une bustier, avec un ruban à la taille.

- Laquelle préférez-vous?

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#1706 2014-08-22 21:27:07

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

- Le bustier ! Définitivement le bustier , les femmes ne devraient que porter cela et ... Bustier ... Vous voyez !

Puis il sourit " Allez , l'essayer et j'irais la payer si vous êtes d'accord .. Bien sur pour la porter "

#1707 2014-08-22 21:41:04

esperance96
fiche Eleveur
Membre

( Quelle belle bannière et qu'il est mignon Harry *.¨* En plus j'adore la phrase lol )

- Je me doutais que vous me diriez de prendre celle-là. Après tout pour vous les bustiers, c'est le paradis. Bon, je vais aller la mettre.

La jeune fille entra dans la cabine d'essayage et se déshabilla tout en vérifiant régulièrement que Harry ne regardait pas, puis la mit et sortit

- Alors, qu'en pensez vous?

#1708 2014-08-22 21:50:45

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( La créatrice de cette merveilleuse viens de s'inscrire dans notre rp ... Ahaha . Il est mignon ... Seulement de l'extérieur )

Harry la regarda capituler de suite et il sourit et resta finalement devant la cabine , la laissant alors se préparer toute seule sans aucun regard bienveillant . Puis quand elle sortit , il fut en face d'elle et il sembla très impressionné

- Magnifique , je vous l'achète . Il faut un masque et des chaussures qui iront avec

Dernière modification par natsuuko (2014-08-22 21:51:06)

#1709 2014-08-22 21:52:21

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~

Merci, moi aussi je le trouve trop mignon ce petit Harry xD

Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

#1710 2014-08-22 21:56:53

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

* Will se sentait obliger de dire cela a son maître et sourit a sa réponse, complètement d'accord par ce qu'il disait.*
- D'accord monsieur mais quand je disais qu'il se droguer cela voulait sous entendre qu'il était dans un trafic : c'est interdit d'avoir de la drogue ici donc il dois y avoir quelque chose et la police serait très intéresser par cela même s'ils adorent régler les meurtres.* annonça t'il a nouveau *

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#1711 2014-08-22 21:57:01

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~

Moui elle est zolie *3*

"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

2nd Doctor, The War Games

#1712 2014-08-22 22:05:32

esperance96
fiche Eleveur
Membre

Elspeth fut contente du petit effet qu'elle fit sur Harry. C'était évidemment le but de cette robe, mais ça faisait toujours plaisir de savoir qu'une robe vous allait bien.

- Evidemment, je ne comptais pas aller à cette soirée sans masque et chaussure coordonnée à ma robe. Bien, je vous laisse aller payer pendant que je me change.

- Leon -

- Ha, un trafic. Alors c'est différent, j'irais voir la police après nos achats. Après tous, je ne pense que cet excentrique va disparaitre dans les minutes qui viennent, alors que ça fait longtemps qu'il est dans ce magasin...j'imagine. Les policiers l'arrêteront, et on entendra plus parler de cette histoire. On peut reprendre maintenant?

Et il chercha après un autre magasin.

#1713 2014-08-22 22:21:11

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Il avait encore un peu de mal a exprimer clairement ses pensées puis surtout aussi il ne voulait pas blesser son maître en disant quelque chose qu'il n'aimerait pas. A son grand soulagement il ne pris pas mal ses remarques et fis un sourire se courbant légèrement *
- Bien, merci de m'avoir écouter. Continuons vos achats monsieur et nous irons avant d'aller au commissariat chercher votre tenue. * dit il avec un sourire.

Puis Will le suivit se demandant ou il allait rentrer et surtout quel tenue allait-il prendre qui lui plairait.*

Jean Paul Sartre

#1714 2014-08-22 22:21:49

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry secoua la tête négativement " Gardez-la , nous irons à la fête de suite " il reposa le masque sur son visage et il alla vers la caisse puis alla donc payer . Évidemment cette robe n'était en rien donné , mais c'était le prix d'une belle femme

#1715 2014-08-22 22:31:27

esperance96
fiche Eleveur
Membre

Elspeth garda donc la robe, et une fois qu'Harry eut payé, elle l'attira dehors et lui offrit un doux baiser pour le remercier pour la robe.

- Mais ne croyez pas pour autant que je ne sais pas vous résistez. Bien, allons achetez ses chaussures et ce masque. Essayons cette boutique.

- Leon -

Le garçon vagabonda donc dans les rue, regardant les vitrines, et finit par entrer dans un qui lui plaisait, et acheter un nœud papillon et un chapeau qui irait bien avec sa nouvelle tenue. Il les montra à Will et sortit du magasin.

- Plus que des chaussures à trouver et nous pourrons tout aller récupérer pour aller au commissariat.

#1716 2014-08-22 23:18:40

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Will était content de retrouver Léon comme ca qui vagabonder dans les rues a la recherche d'une boutique qu'il aimerait. Il finit par en trouver une et le suivit donc : il trouva un nœud ainsi qu'un chapeau qui était parfaitement dans les tons de la tenue qu'il s'était trouver plus tôt.

Il lui montra et donc fis un sourire avant de sortir et d'écouter son programme*
- Bien, vous serais parfaits monsieur dans cette nouvelle tenue, elle vous siéra a merveille. Vous avez de bons goûts.* dit il gentiment *

Jean Paul Sartre

#1717 2014-08-23 00:23:56

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry des qu'il eut payé fut presque trainé par sa demoiselle , ayant un bustier ayant une si belle vu , les bras nu et le cou libre . Ah il ne pût s'attarder sur cela , il eut le droit à un baiser comme il le fallait .

Assez pour raviver son envie d'être pervers mais aussi assez pour la calmer

-Oui , essayons là ... Ah , votre contact m'a tout de même manqué , je dois l'avouer

Dit-il alors

#1718 2014-08-23 00:31:29

esperance96
fiche Eleveur
Membre

Elspeth se contenta de sourire à sa dernière phrase. Et oui, elle avait quand même un peu de pouvoir sur lui, mais elle devait avouer que son contact lui avait manqué aussi, bien sur, elle ne le dirais jamais à voix haute.

- Je n'en doute pas un seul instant. Je suis inoubliable.

Finalement elle entra dans la boutique et trouva les chaussures et le masque qui correspondait. Elle les montra à Harry.

- On les prend?

- Leon -

Son majordome appréciait, comme toujours. Il était lui aussi sûr que sa nouvelle tenue lui irait comme un gant, donc il s'empressa de chercher les chaussures, et les trouva finalement après trois boutiques. Il était fin prêt.

- Bien, allons tout récupérer et allons au commissariat

Dernière modification par esperance96 (2014-08-23 00:33:21)

#1719 2014-08-23 00:43:00

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry mît alors le masque de cette dernière sur son visage et hocha la tête affirmativement " Dommage , il cache votre beau visage et à la fois ... Il est très beau . Il sera parfait et les chaussures aussi "

Apparemment , Harry avait un fort goût pour tout ce qui était vestimentaire . Oui , il aimait bien s'habiller et voir des gens bien habiller .

Il paya . Ce n'était pas un problème puis il se tourna vers elle " Vous vous dites inoubliable ... Hum ... Mais je n'ai pas de retour positif de mon côté ... Est-ce que je devrais corser un peu la chose "

#1720 2014-08-23 00:49:19

esperance96
fiche Eleveur
Membre

Elpseth garda donc son masque sur le visage et mit aussi les chaussure. Elle aimait beaucoup sa tenue, surtout qu'Harry lui avait tout offert.

- Et bien, vous aussi il cache votre beau visage, pourtant il vous rajoute un certain charme. Mais je vous en prie, corsez un peu les choses si vous voulez que je vous dise que vous êtes inoubliable.

#1721 2014-08-23 01:04:07

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

- Vous venez d'accepter que je corse les choses . Je ne sais pas si vous avez ouvert les portes de l'enfer ou du paradis mais vous m'avez ouvert une porte que vous n'auriez pas du

Susurra t-il en se penchant doucement vers elle . Puis il se releva , heureuse de recevoir un compliment , qu'il accepta évidemment . Quel genre d'Harry n'accepterait pas une chose qui le met en valeur

- Allons donc en calèche , ce soir est une soirée ou les esclaves vont pouvoir démontrer leurs talents ... En étant parmi la foule . Ils ont juste des sortes de tatouages aux creux des mains fait avec de la peinture et d'autre sur le visage ou le cou qui sont un surplus , très , très beau . J'adore ce genre de soirée

Il ouvrit la portière " Il y a toujours des choses intéressantes ... Là-bas "

#1722 2014-08-23 01:14:06

esperance96
fiche Eleveur
Membre

Elspeth eut un petit sourire de joueuse quand Harry se penchan vers elle en lui disant que ça avait été une très mauvaise idée d'accepter.

- J'aime le danger, je vous l'ai déjà dit, non? Et puis, je suis une grande fille, je sais me défendre comme le petit méchant loup que vous êtes.

Finalement elle monta dans la calèche, et imagina le genre de soirée qu'elle verrait avec la description que lui en avait fait Harry. Les esclaves ne seront pas simplement des personnes loin d'elle, non, ils circuleraient près d'eux, et dons ils ne seront plus anonyme mais aurait un visage. Ca la gênait un peu.

- Et quelles genre de choses intéressantes il y a t'il?

( Je vais dormir, bisous )

Dernière modification par esperance96 (2014-08-23 01:15:19)

#1723 2014-08-23 01:28:21

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

- Le loup que je suis vous à l'air petit mais je suis assez éloigné de mon potentielle maximal , puis je ne voulais pas vous effrayer mais à présent , je vais passer une étape . Le grand méchant loup arrive ... Avez vous une maison pour vous cacher ?

Il monta à la suite dans sa calèche " Ce qu'il y a d'intéressant ? Voir ce que les hommes sont prêt à faire et à voir pour savoir ce qu'est la bonne qualité , mais ce qui est aussi drôle c'est de voir comment les hommes se débrouille pour séduire une personne et s'en sortir ... C'est comme une grande chaîne alimentaire "

- Ils auront aussi leurs masques ... Pour la plupart  . Puis c'est celui qui fait la soirée qui fait les divertissement . Je vois cela depuis enfant ... Alors ... Ce n'est pas comme si j'allais vous mentir .. Je ne suis pas gêné . Certains ont moins de chance et d'autres beaucoup

( Ok , bye )

Dernière modification par natsuuko (2014-08-23 01:28:43)

#1724 2014-08-23 10:32:32

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Vous ne me faites pas peur Harry. Après votre père, je crois que rien ne peut surpasser le grand méchant loup qu'il représente. Mais j'ai hâte de vous voir à votre potentiel maximum. J'irai peut être au mien aussi. Pas besoin de maison, vous ne me ferez pas de mal.

Puis elle regarda un instant par la fenêtre.

- Une grande chaine alimentaire... ce n'est pas faux. Mais, Harry, si vous séduisez une autre femme que moi, vous ne vous en sortirez pas, croyez-moi. Je ne pardonne pas facilement. Je vous aurais prévenu, ne dites pas le contraire.

Puis elle le regarda.

- Je ne vois pas pourquoi vous me mentiriez. Je sais aussi que le malheur des uns fait le bonheur des autres, c'est une règle universelle et on ne peut rien y faire. Qui s'occupe de cette soirée, cette fois?

Dernière modification par esperance96 (2014-08-23 10:32:51)

#1725 2014-08-23 10:37:18

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !

(Ooooh Lalou ! :3 Bienvenu ! ^^ Si tu veux, je peux faire un démon pour perso ! Ou alors j'ai ma Ghost qui est libre (une semi-Shinigami/Démon) et qui peut avoir passé récemment un contrat ... Ou si tu veux jouer avec un autre joueur, n'hésite pas XD

Le Dragon Ninja est passé encore une fois ! Et Mama Nono veut un Dragon de compagnie *.* *saute sur Dragon avec une laisse* Yataaaa ! *mais la rate* Je t'aurai un jour >.<

Natsu : Elle est belle la bannière d'Harry (celle de Lizzy aussi d'ailleurs) ! *.* Lalou fait vraiment de belles bannières ^.^)

-Enju-

-C'est l'humanité, bonnes ou mauvais selon les instants et les individus ... Là où les anges ne sont que lumière, les démons que noirceur, les humains se situent entre les deux ...

Quand elle déclara qu'il venait avec lui, le démon tiqua un peu. Sa jeune maitresse dans un lieu si souillé par les défauts humains, cela risquait de la surprendre et peut-être même de l'effrayer.
Mais aussi douce et gentille soit-elle, rien ne faisait changer cette adolescente d'avis, il se vit donc dans l'obligation d'accepter. enfin, d'aquiescer car elle ne lui demandait pas vraiment son avis.

-Je ne savais pas que seul j'avais des tendances suspectes ...

Se contenta de relever le démon avec un petit sourire en coin.

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr