Vous n'êtes pas identifié.

#1801 2014-08-14 09:16:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075316223204.png

Le jeune homme entra alors dans la rivière, il fallait qu'il se nettoie. Il était tout sale et en plus il y avait du sang séché. Difficile à savoir si c'était le sien ou pas car il ne se souvenait de rien. Il avait senti le regard de Yori se poser sur lui mais cette impression ne dura pas longtemps.

Il en avait conclu qu'elle aussi était une louve, lui qui avait toujours du mal à se faire à l'idée qu'il était une bête. Il aimait bien sa vie d'autrefois. Il aime bien la nature mais de là à devenir une bête sauvage et sanguinaire c'était exagéré. Il ne la regarda pas mais adressa la parole à Yori.

Salut!

Hors ligne

 

#1802 2014-08-14 17:44:03

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna secoua doucement la tête. Elle ne pouvait pas rester ici plus longtemps. Le poids de ce qu'elle avait fait se faisait soudainement ressentir. Il fallait qu'elle s'éloigne et vite de cet endroit.
S: Non, c'est gentil. Je ne peux pas rester ici. Fire tu es quelqu'un de bien, et j'ai vraiment peur de ce que je pourrais faire si je reste ici. Je vais rentrer, ça va, ne t'inquiètes pas.
Elle posa une main sur la poignée avant de rajouter quelques mots.
S: Merci pour tout, et passe une bonne fin de nuit.
Dit-elle avant de sortir à l'extérieur.
Elle n'avait pas attendu sa réponse, elle ne pouvait plus attendre.

Comme à son départ, l'adolescente partit en courant à perdre haleine, elle ne voulait pas qu'il la rattrape, elle ne souhaitait pas avoir à s'expliquer.

Après quelques minutes, Setsuna était de retour devant chez elle. Elle poussa la porte et chemina directement vers les toilettes. Ce qu'elle avait fait la rendait malade, et physiquement parlant. Elle s'agenouilla devant les toilettes avant de vomir. Ce n'était plus possible. Elle n'en pouvait plus!

(Je passe au lendemain pour que le temps soit à peu près le même pour tous les perso x3)

Le lendemain, la jeune femme se réveilla dans son lit. Elle ne se souvenait plus comment elle avait réussi à se trainer jusque dans sa chambre. Setsuna se redressa lentement et regarda autour d'elle. Hum…il fallait qu'elle aille voir les autres. La jeune fille déambula dans la maison à la recherche de Sakura ou son frère, mais personne n'était là. Etrange. Elle décida alors d'appeler Sakura.




L'infirmière vérifia une fois de plus que Kaoru ne faisait pas parti des patients de l'hôpital et secoua doucement la tête.
-Je suis désolée mademoiselle, il n'y a personne de ce nom dans les registrera. Si vous êtes sûre qu'il n'est pas enregistré sous un autre nom alors il doit y avoir erreur sur la personne.
Dit-elle très sincèrement désolée de ne pouvoir être d'une aide plus suffisante pour Sakura.



Kaoru était en train de repasser de nombreux souvenirs dans sa tête. Il pensait à sa petite soeur et à la première fois qu'il l'avait accompagné faire du poney, ou à la fois où il l'avait amené au parc, et tout un tas de chose totalement banale mais qui dans des moments comme ceux là vous paraissent important. Le garçon se demandait s'il la reverrait un jour, car si les personnes qui le détenaient savaient qu'il était un loup, c'était mal parti pour. Il soupira longuement avant de penser à Sakura. Il comblait sa solitude ainsi, à penser aux gens qu'il chérissait.



Le jeune homme ne l'écouta pas lui dire que c'était une mauvaise idée, il avait envie de conduire un point c'est tout. Il monta sur le véhicule après avoir actionné le système automatique de la porte du garage. Jake désigna un casque de moto à Ling, il fallait quand même qu'elle prenne un minimum de précaution avant de monter.

Jake passa son casque sur sa tête avant de regarder la jeune femme. Il était tout en noir et son casque complétait son accoutrement.
J: Les filles sont vraiment lentes à se préparer.
Pesta-t-il pour répondre à sa question sur les provocations.
C'était un peu son moyen à lui de dire qu'il allait bien.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1803 2014-08-14 20:28:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ce que Jake pouvait être têtue. Elle avait beau insisté non il persistait à vouloir en faire qu'à sa tête. Elle n'avait pas le choix mais espérait juste ne pas avoir d'accident de moto car elle tenait un minimum à sa vie quand même.

Elle prit un casque alors et l'enfila avant de se mettre derrière lui.

C'est pour mieux vous plaire...Enfin vous les mecs vous êtes longs à comprendre les choses et si ce n'était que ça, vous êtes long dans plein de domaines même au lit je suis sûr rétorqua-t-elle en plaisantant. Elle posa ses mains autour de la taille de Jake pour être bien accrochée.

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

La jeune femme avait réussi à libérer une main, maintenant celle-ci était baveuse c'était dégouttant mais il fallait bien se libérer tant que les deux jeunes hommes l'ignoraient et n'étaient pas dans la salle. Après tout c'était une pièce clause et il n'y avait pas de vitre donc c'était le moment d'en profiter. Elle se concentra donc sur son autre main. Plus vite dégagée d'ici plus vite elle flanquerait une correction à ses mecs avant de liébrer les autres prisonniers.

Hors ligne

 

#1804 2014-08-15 00:03:45

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura n'ajouta aucun mot face à l'infirmière et quitta l'hôpital. Elle devait absolument retrouver cette bande qu'elle avait croisé dans la nuit afin d'éventuellement retrouver Kaoru, et encore, si elle avait de la chance! Kaoru avait tout donné pour l'aider, alors elle ferait pareil quitte à en donner sa vie ou a ne plus dormir avant de le retrouver!

En sortant de l'hôpital, Sakura voulu essayer de joindre Kaoru, seulement elle reçu un appel de Setsuna. Il fallait absolument qu'elle paraisse sereine, Setsuna avait bien assez de problèmes ainsi.
-Salut Setsuna!
S'exclama-t-elle en prenant une voix calme. Il était vraiment difficile pour Sakura de gérer ses situations; mentir à Kaoru alors qu'elle savait que Setsuna avait des problèmes, puis mentir à Setsuna à propos de Kaoru qui avait été amené en urgence à l'hôpital après une nuit sanglante et qui maintenant avait disparu.


Fire resta planté devant sa porte pendant de longues minutes malgré que Setsuna soit partit si précipitamment. Il aurait voulu la retenir, mais à quoi bon? Leur couple n'existait plus, Setsuna était mal en point au point de l'embrasser sans réfléchir à son acte.
Sauf qu'avec ce baiser, la blessure de la séparation s'était rouverte dans le cœur de Fire qui avait finit sa soirée à fumer cigarette sur cigarette et à boire des bières.

C'est au petit matin qu'il se réveilla sur son canapé, entouré des cadavres de bouteilles et de paquets de cigarettes vide avec en prime une gu*ule de bois. Heureusement pour lui, c'était son jour de repos!

Yori leva lentement la tête vers le ciel avant de fermer les yeux, se réchauffant avec les rayons du soleil. Sa nuit avait été longue et si elle rentrait maintenant, nul doute qu'elle se fasse crier dessus par la mamie qui l'avait recueillit plus jeune après son "accident" qui l'avait faite passer pour morte aux yeux de son frère Fire.
Yori était la seule de son entourage à connaître sa vraie nature et ce n'était pas facile pour elle de supporter ce secret toute seule.

En entendant la voix de Lee, la jeune femme ne se retourna pas. Après tout, il se nettoyait dans la rivière et elle aussi était peu vêtue, enfin...avec des vêtements déchirés.
- Salut...
Répondit-elle tout simplement en regardant droit devant elle.
-Je..je vais te laisser, je ne voudrais pas te déranger.
Ajouta-t-elle timidement.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1805 2014-08-16 16:38:58

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna était inquiète au sujet des deux jeunes gens. Hier soir était la pleine lune, il se pouvait qu'un autre garou leur ait fait du mal, ou bien tout autre scénario aussi catastrophique. La jeune fille se mordillait le bout du doigt en attendant que Sakura décroche. Dès que le son typique d'une personne décrochant se fit entendre, elle laissa tomber sa main le long de son corps.

"Salut Sakura. Désolée si je te dérange. C'est juste que je suis à la maison, et que ni toi ni Kaoru étiez là. J'ai un peu paniqué, sans doute pour rien. Mais bon, je voulais savoir si vous alliez bien tout les deux, et où vous étiez? Enfin si cela ne te pose pas de problème pour me répondre."

L'adolescente sentait l'angoisse qui formait une boule dans sa gorge se desserrer petit à petit. Sakura lui avait répondu, c'était déjà un premier pas.




Kaoru se sentait fatigué. Une douleur à la tête lui prenait de plus en plus fort. C'était un calvaire. Lui qui chérissait la solitude, commençait à la redouter plus que tout. Il ne supportait plus cette absence, l'absence de ces êtres chers. La souffrance ne devenait que plus forte. Dormir un peu lui permettrait peut-être de remettre ses idées au clair. Il ferma alors les yeux dans l'espoir de trouver le sommeil. Cependant à la minute où il commençait à sombrer la porte s'ouvrit et un nouveau seau d'eau glacée s'abattit sur sa tête. Le jeune homme releva la tête, les yeux grands ouvert. Un frisson lui parcourut le dos tandis qu'il regardait son bourreau droit dans les yeux.



Jake ne répondit pas verbalement à sa provocation. Il se contenta de faire rugir le moteur avec force avant de démarrer à toute allure. Il adorait ce sentiment de liberté que lui procurait la conduite de sa moto. Le jeune homme sentait son épaule lui lancer fortement, mais il parvenait à y faire abstraction et continuer de conduire à travers la ville.

Ce matin, il y avait peu de circulation, la ville était calme. Le voyage ne dura pas très longtemps. Une dizaine de minute voire un quart d'heure tout au plus. En peu de temps Jake s'était garé devant un immense immeuble vitré. Il coupa le contact avant de retirer son casque et d'observer le lieu devant lequel il se trouvait à présent.
J: On y est.
Dit-il comme pour lui même.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1806 2014-08-17 01:32:22

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura essaya de s'éloigner un peu de l'hôpital pour ne pas que Setsuna n'entende trop de bruits. Elle devait mentir telle une arracheuse de dent et surtout, ne pas trop s'éloigner de l'hôpital pour essayer de suivre une quelconque odeur laisser par la bande, ou la sortie de Kaoru de l'hôpital.

Restant le plus calme possible et contrôlant sa respiration, Sakura répondit enfin à Setsuna après quelques secondes de silence:
- Ne t'inquiète pas, tu ne me déranges jamais! Oui, la nuit a été assez longue avec cette pleine lune puis nous sommes encore en forêt pour se nettoyer un peu près d'une rivière avant de rentrer. Il ne faudrait pas qu'on effraye des passants!
Dit-elle sur un ton taquin pour détendre l'atmosphère au maximum.
- D'ailleurs, je ne vais pas pouvoir rester plus longtemps au téléphone avec toi, ma batterie est presque vide..mais ne t'inquiète pas,on te retrouve plus tard,d'accord?
Demanda-t-elle en soupirant silencieusement. Depuis quelques jours déjà, elle ne faisait que mentir aux gens qu'elle aimait et cette image la dégoûtait d'elle même.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1807 2014-08-17 17:44:35

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna écouta ce que Sakura lui racontait, elle n'avait pas de doute à avoir, elle lui faisait confiance. La jeune femme opinait de brefs mouvements de tête tout au long de la conversation. Cependant quelque chose l'intriguait plus qu'autre chose dans les propos de Sakura. Elle avait parlé de se débarbouiller avant de revenir en ville pour ne pas faire peur aux passants…Deux hypothèses naissaient dans son esprit. La première était que Sakura et Kaoru avait fait une petite escapade en forêt pour, et bien pour faire des choses de grands. La deuxième beaucoup plus réaliste, mais plus inquiétante était que Sakura avait vu son frère sous sa forme de loup-garou, et peut-être même qu'elle était comme lui aussi. L'adolescente ne préféra pas soulever le sujet pour l'instant. Au téléphone ce n'était pas vraiment sympa.

"D'accord. Par contre tu peux demander à Kaoru de me rappeler sur son téléphone, j'ai quelque chose à lui dire.
J'ai hâte de vous revoir en tout cas, aujourd'hui on peut faire quelque chose ensemble si vous êtes libre tout les deux."


Déclara Setsuna en souriant légèrement.
A vrai dire elle avait vraiment besoin de se changer les idées pour ne pas penser à toutes les choses qui lui faisaient du mal en ce moment.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1808 2014-08-18 17:31:51

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

A force de faire mensonge sur mensonge, plus la fatigue de la nuit de pleine Lune accumulée à tout ça, Sakura avait fait une erreur; révéler indirectement qu'elle aussi était un loup-garou. Sauf que même après avoir dit sa phrase, elle ne remarqua rien, trop préoccupée de savoir ou avait disparu Kaoru.
- Pas de problème, je lui dis de te rappeler au plus vite alors! Oui pourquoi pas, on verra ça dès qu'ont sera rentrés,d'accord?
Répondit-elle d'une voix neutre, mais sans même attendre une réponse de Setsuna, Sakura raccrocha.

Comment allait-elle faire maintenant? Il fallait absolument qu'elle retrouve Kaoru dans les temps! Sans même attendre, Sakura essaya donc d'appeler Kaoru sur son portable.
Qui ne tente rien n'a rien après tout!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1809 2014-08-18 17:47:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Il ne lui répondit pas ce n'était pas drôle mais il fit rugir sa bécane. Ah les mecs et leur moto pour montrer leur supériorité. Ils avaient une fierté avec ça il n'y avait pas de doute là-dessus.

La jeune chinoise n'avait pas l'esprit tranquille, non pas à cause de la conduite rapide de Jake mais inquiète pour son épaule, si ce dernier lâchait c'était l'accident assuré.

Puis ils arrivèrent à destination. A peine la moto était arrêtée, elle descendit à toute allure, les jambes un peu tremblante, il fallait qu'elle se réhabitue au sol bien ferme.

Tu étais obligé de conduire comme un fou? Tout ça pour montrer que tu es rapide? Tu ne dois pas l'être partout finit-elle en le provoquant une fois encore surtout pour détendre l'atmosphère vu que ce rendez-vous n'annonçait rien de bon.


http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

La jeune captive regarda autour d'elle et après plusieurs minutes d'acharnement elle réussit à enlever l'autre menotte. On ne pouvait compter que par soi-même. Maintenant qu'elle était libérée de "ses chaînes", de ce maudit fauteuil médical ou pseudo médical. Elle se leva et se dépêcha de trouver une sortie dans cette pièce. La porte principale devait être gardée et puis elle devait libérer les autres loups au passage.


http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075316223204.png

Quand il eut fini de se laver, il sortit alors de l'eau mais il lui fallait trouver de nouveaux vêtements car sa tenue protégeait le strict minimum et encore c'était vite dit!

Lee avait grandi seul ici et avait appris sa vraie nature il y a peu. C'était difficile de se faire à l'idée qu'on se transformait en monstre incontrôlable et la seule personne avec qui il aurait pu en parler était loin maintenant mais Yori semblait pouvoir comprendre cette chose.


Tu ne me déranges pas du tout. Peut-être pourrais-tu m'aider à en savoir plus sur ce que je suis.

Hors ligne

 

#1810 2014-08-18 20:13:53

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura raccrocha assez rapidement après lui avoir répondu. Setsuna pensait qu'il s'agissait sûrement du manque de batterie de son téléphone portable qui posait problème. Elle ne s'en offusqua pas. Après coup, elle laissa tomber ses réflexions quant à la nature de son amie et composa le numéro de son grand frère. Plusieurs sonneries vides retentirent dans son oreille. Bizarre. Bien qu'elle ait demandé à Sakura de dire à Kaoru de la rappeler, elle n'avait pu attendre. L'adolescente composa le numéro à nouveau mais son frère ne décrocha pas non plus.

Setsuna resta perplexe un instant à réfléchir. Quelque chose la préoccupait. Elle composa immédiatement un texto à Sakura.

"J'ai comme l'impression que quelque chose ne tourne pas rond. Tu es certaine que Kaoru va bien?"

Envoya-t-elle.
La jeune fille ne voulait pas se montrer trop insistante mais elle s'inquiétait de nouveau. Sachant qu'on en avait après sa famille, elle ne pouvait qu'agir ainsi.



On le traitait bien pire qu'un animal. Un monstre. Voilà comment les gens d'ici le considérait. Il fronça les sourcils avant d'essayer de se redresser. Kaoru en avait assez qu'on s'occupe de lui de cette façon. Ce n'était pas agréable. Lui ne ferait jamais ça à personne, et s'il agissait mal sous la pleine lune, il le regrettait amèrement, toujours. Il n'y avait pas un jour où il ne revoyait pas les yeux des victimes terrifiées. Le garçon avait de terribles remords, mais pour ces actes inexcusables il ne pouvait que blâmer sa nature de loup-garou. Malgré ses efforts il ne se contrôlait toujours pas.



Depuis qu'ils se trouvaient en face du bâtiment, Jake adoptait une attitude bien plus sérieuse, plus professionnelle. Il réajusta ses vêtements tout en fixant l'immense immeuble. Le chasseur soupira discrètement avant de pencher la tête dans la direction de Ling.
J: Je ne cherchai pas à montrer que j'étais rapide. De toute façon, ça je le sais déjà. Je me calmai à ma façon, c'est tout. D'ailleurs à mon avis si tu dis ça c'est simplement car tu as peur de la vitesse.
Rétorqua-t-il se montrant un tantinet espiègle.

Il se dirigea ensuite vers les portes automatiques vitrées qui s'ouvrirent dès qu'il arriva devant elle. On pouvait apercevoir à l'intérieur divers personnes en costume ainsi qu'un accueil où deux secrétaires travaillaient.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1811 2014-08-21 17:56:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

La jeune fille soupira en voyant l'attitude de Jake. Il était plus sérieux, il avait peur de quoi au juste pour être si coincé tout à coup?

Puis il pencha la tête vers elle, elle détourna le regard.

Modeste en plus...Moi peur? Non je n'ai pas peur, je ne vois pas du tout ce qui te fait dire ça... Elle aussi avait sa fierté de toute façon.

Ling voyant qu'il avançait le suivit, pourquoi aurait-elle peur? C'était une chasseuse après tout. Elle regarda les hommes en costume, on se croirait dans une organisation secrète style FBI ou je ne sais quoi.

C'est quoi cet endroit? Un cirque?

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

La jeune fille réfléchit à un moyen de sortir. La porte n'était pas fermée mais sans doute y-avait-il des chasseurs postulés derrière mais il ne semblait pas avoir d'autres issus alors il fallait se jeter dans la gue** du loup. C'était marrant quand on pensait que c'était elle le loup. La jeune fille ouvrit lentement la porte se cachant derrière celle-ci pour attirer les hommes pour mieux les mettre chaos par la suite. Pas besoin d'être une louve pour se battre. On ne pouvait pas la mettre en cage ni ses compères d'ailleurs.

Hors ligne

 

#1812 2014-08-21 18:08:15

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Un bruit se fit entendre. Les gardes qui se trouvaient dans le couloir des cellules tournèrent la tête en direction d'une porte qui venait de s'ouvrir. Ils s'interrogèrent du regard avant de se diriger vers la cellule en question. A première vue personne n'en était sorti. L'un d'eux décida de rester en arrière tandis que l'autre pénétrait à l'intérieur pour vérifier ce qu'il se passait dedans.



Jake lui adressa un sourire tout à fait digne de lui.
J: Tu me connais bien très chère.
Dit-il avant de ricaner légèrement.
Peur? C'était pourtant évident que quelque chose l'avait mise mal à l'aise un peu plus tôt, et le garçon soupçonnait sa conduite, qu'il devait avouer avait été plutôt terrible.

Il marqua un arrêt avant d'entrer dans les bâtiments et se diriger vers l'accueil. Un secrétaire releva la tête et observa Jake quelques secondes.
J: Bonjour, j'ai rendez-vous avec monsieur. Est-il disponible?
La personne lui demanda de patienter un instant tandis qu'il contactait le monsieur en question.
-Il est prêt à vous recevoir. Allez-y je vous prie.
Dit-il en désignant l'ascenseur.
Jake opina d'un mouvement de tête et suivit la direction indiqué.
J: Je ne sais pas, tu en penses quoi?
Demanda-t-il pour répondre à la question de Ling.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1813 2014-08-21 22:35:06

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~Yori~

Bien que Yori tourne le dos à Lee, elle avait une ouïe hors pair grâce à son côté animal et comprit rapidement qu'il sortait de l'eau. Elle tourna donc lentement la tête vers l'eau avant de s'en approcher pour se rincer un peu le visage.

Quant à son côté animal, Yori n'en savait sans doute pas plus que Lee. Elle avait eut sa première transformation à 12 ans et avait du surmonté tout ça toute seule. Yori tourna timidement la tête vers Lee en l'entendant.
-Dans ce cas...Je ne pense pas en savoir plus que toi si ce n'est que...ta vie va totalement changer. Tu devras constamment devoir te contrôler et les soirs de pleine lune fuir la ville pour ne pas faire de victimes...
Expliqua-t-elle d'une voix neutre.

~Sakura~

Sakura tomba automatiquement sur le répondeur à Kaoru, de quoi la paniquer encore plus et de sentir que si cela continuait ainsi, elle n'allait pas tarder à se transformer en louve suite au stress. Et le SMS de Setsuna ne la calma pas. Sakura ne répondit pas, elle devait absolument faire croire à un manque de batterie jusqu'au bout.

Sans plus attendre, Sakura essaya de sentir une quelconque odeur restante de Kaoru dehors pour tenter de le retrouver...


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1814 2014-08-22 11:14:24

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna se remit à se mordiller le bout du pouce en attendant la réponse de Sakura. Cependant la jeune femme ne lui répondait pas. L'adolescente commença à imaginer le pire, quelque chose était arrivé à son frère pendant la nuit de pleine lune. Il n'y avait qu'une personne qui pouvait être concernée par cette disparition: Tyson! C'était encore l'un de ses coups foireux. Elle prit la décision en moins d'une seconde; Setsuna allait se rendre directement à ses locaux pour lui en toucher deux mots. De toute façon à partir du moment où Kaoru était entre ses griffes elle ne pouvait rien faire de plus…

La jeune femme retourna dans sa chambre mettre quelques affaires dans son sac avant de sortir de la maison, en veillant à fermer à clé. Elle était déterminée à ne pas se laisser marcher sur les pieds cette fois-ci. Tyson allait voir qu'il ne pouvait pas jouer avec sa vie de cette façon.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1815 2014-08-22 11:39:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Elle regarda Jake, elle le retrouvait un peu mais il était toujours différent de ce qu'il était auparavant avec ses airs sérieux.

Je ne te connais pas dans ta totalité à mon plus grand désespoir dit-elle en riant.

Ling ne lui donnerait pas se plaisir de lui dire que ce qu'il avait fait peur c'était qu'ils aillent un accident et que Jake soit plus que blessé. Elle avait plus peur de perdre son ami que de la vitesse à dire vrai.

Puis elle l'écouta. Jake disait simplement "monsieur". Bah dis donc, celui-là devait avoir un ego démesuré pour se faire surnommer uniquement monsieur.

Ling regarda alors l'ascenseur qui s'offrait à eux et Jake avançait en sa direction.

J'en pense que ce sont tous des clown avec leur costard cravate et que je veux partir d'ici...Je suis obligée d'y aller?

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie retenait son souffle attendant qu'un des gardes s'approches sans pour autant sortir de sa cachette pour laisser le plaisir à l'autre de la contrôler.

Quand celui-ci fut à la auteur elle leva son pied très haut frappant suffisamment le visage de celui-ci pour l'envoyer valser à l'autre bout de la pièce. Elle attendait le deuxième pour ensuite prendre la fuite.

~Lee~

Il écouta alors Yori et ce qu'elle lui annonça ne le rassura pas le moins du monde. Sa vie ne serait plus jamais la même adieu la tranquillité, toujours obligé de fuire les siens et à ressentir du regret pour les personnes blessées.

Comme si j'avais besoin de ça...Comment ça se fait qu'on se transforme et surtout pourquoi maintenant alors qu'avant j'étais tranquille? Tant de questions se bousculaient dans sa tête à cet instant.

Hors ligne

 

#1816 2014-08-22 14:05:41

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

L'homme qui était entré dans la pièce où se trouvait Christie n'avait même pas eu le temps de réagir que déjà un coup de pied fusait sur lui. Il tomba à terre sans pouvoir se relever. Le coup l'avait largement sonné. Le deuxième, alerté par le bruit, entra précipitamment dans la pièce afin de neutraliser le loup-garou qui causait ce grabuge. Il tenait dans sa main une arme à feu qu'il pointa directement sur la jeune femme, prêt à tirer en cas de nécessité. Il ne se doutait pas encore qu'elle était aussi rapide.



Jake ne répondit rien à Ling, le connaître dans sa totalité. Elle serait fort déçue de se rendre compte que finalement il n'était qu'un être humain fragile, au bord de se casser. Et puis, cela mis à part, il y avait tant de chose que le jeune homme n'avait pas envie de partager. Son jardin secret était bien trop précieux pour le  partager avec n'importe qui.

Il prit place dan l'ascenseur et pressa le bouton de l'étage correspondant au bureau dans lequel ils devaient se rendre. Le jeune homme observa la jeune chinoise qui se trouvait avec lui. Elle ne semblait pas à son aise.
J: Moi aussi je ressemblerais à un clown si je portais un costard cravate?
Demanda-t-il avec un léger sourire.
A vrai dire quand il venait au bureau, généralement c'était la tenu qu'il adoptait, il aurait bien aimé voir la réaction de Ling s'il l'avait fait aujourd'hui.
J: Et tu n'es pas vraiment obligée d'y aller, libre à toi de fuir. Mais ce rendez-vous t'es adressé autant qu'à moi donc c'est toi qui choisi.
Dit-il avant de se taire car une personne venait de monter dans l'ascenseur.

Après un court instant, qui lui parut une éternité, ils venaient finalement d'atteindre l'étage en question. Les portes s'ouvrirent, laissant descendre les jeunes gens.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1817 2014-08-22 15:27:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

La jeune chinoise se retrouva à ses côtés dans l'ascenseur. Elle n'aimait pas les ascenseurs, elle préférait les escaliers car pour elle ça allait plus vite car attendre que les choses se passent ce n'était pas son dada mais aussi parce qu'un ascenseur ça pouvait tomber en panne et pour la claustrophobe qu'elle était ce n'était pas l'idéale. Bien entendu ce détail elle se gardait bien de le dire à Jake qui se moquerait d'elle.

Puis elle se mit à rire imaginant Jake en costard cravate.

Toi encore plus que les autres, le costard ça ne doit pas t'aller, je ne trouve pas ça très sexy, c'est tellement commun...

Puis il répondit à sa question.

De toute façon je suis déjà là donc je n'ai pas vraiment le choix de rester... Puis ils arrivèrent à l'étage à peine les portes de l'ascenseur s'ouvrirent que Ling fut une des premières à sortir.

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Le deuxième homme avait beau lui pointer une arme sur elle que cela ne la décontenançait pas, elle le désarma faisant de la capoeira: une pirouette en l'air, les deux jambes jointes puis elle s'empressa de ramasser la dite arme la pointant à son tour sur l'individu.

Ma proposition d'utiliser mon corps était plus alléchante il aurait fallu l'accepter...Maintenant tu vas aller t'attacher!

Hors ligne

 

#1818 2014-08-22 17:10:16

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Le garde leva les mains en l'air dès qu'il fut désarmé, il savait à quel point les loups étaient dangereux lorsqu'ils se cachaient. Il préférait pour l'instant obéir gentiment à ce que lui ordonnait Christie. L'homme déglutit avant de se diriger vers la chaise qui se trouvait au centre de la pièce, il s'y installa sans bouger. Il ne pouvait qu'attendre qu'elle resserre les liens autour de ses poignets pour le maintenir captif là.



Jake sortit de l'ascenseur et se dirigea dans le couloir avec précision. Il arrivèrent bientôt dans un endroit où se trouvait trois fauteuils confortables, une table basse et des plantes vertes en pots. Ils allaient devoir patienter un petit peu avant d'être reçu par le personnage en question. Le chasseur hésita un instant avant de s'asseoir. Il releva la tête et regarda Ling.
J: J'aime beaucoup mon costard moi. Tu es une méchante fille qui ne sait pas voir la classe chez un homme. T'es goûts sont vraiment …
Il laissa trainer un suspens pour qu'elle puisse s'imaginer ce qu'elle voulait.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1819 2014-08-22 17:35:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ling le suivait. Décidément cet endroit était un vrai labyrinthe que cela donnait mal à la tête. Elle entra ensuite avec lui dans la pièce. C'était "trop" pour elle. Ling était une fille simple et voire des choses d'un niveau de vie supérieure au sien la fit soupirer. Surtout qu'ils allaient devoir attendre. Elle s'assit alors. Puis sentant le regard de Jake se poser sur elle tout en lui adressant la parole en laissant la phrase en suspend, elle répondit.

Oui je suis une méchante fille...Mes goûts sont? Vas-y finis le fond de ta pensée, je n'ai pas envie de finir à ta phrase.

Elle se leva alors et pour l'embêter elle s'assit sur lui, il allait devoir faire attention à la suite de sa phrase.

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie n'aimait pas les armes mais là c'était juste pour se défendre. Elle continua à le pointer alors qu'il lui obéissait. Quand il fut assis sur la chaise elle se chargea alors de lui lier les mains à la chaise. Elle s'assit un instant sur les genoux de son détenu.

C'est dommage de mettre en prison un homme aussi beau, j'aurai préféré m'amuser mais tu as refusé tant pis... déclara-t-elle avant de se lever et de s'éloigner pour rejoindre le couloir gardant l'arme en main on ne sait jamais.

Hors ligne

 

#1820 2014-08-22 17:41:39

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

L'homme ne bougea pas, il serra les dents en sentant les liens se serrer. Il n'appréciait pas se trouver à la merci d'un monstre pareil mais il n'avait pas le choix. Au moins Christie ne l'avait pas tué de sang froid. Il s'en tirait plutôt bien pour l'instant. Il lui lança un sale regard quand elle parla qu'elle aurait préféré s'amuser avec lui. Jamais avec un garou! On ne pouvait pas prendre le risque de perpétuer une espèce aussi sanguinaire.



Jake rigola en entendant Ling, elle ne jouait pas à compléter ses phrases.
J: Tu sais seul les véritables amis parviennent à compléter leurs phrases. Ce qui veux dire que … tu ne m'apprécies pas?
Déclara-t-il en feignant d'avoir les larmes aux yeux.
Le garçon allait rigoler lorsqu'une porte s'ouvrit devant lui. Une femme bien habillée, de la trentaine, en sortit. Elle ne regarda pas Jake et Ling et se dirigea vers l'ascenseur. Après une minute un garçon plutôt attirant fit son apparition. Il observa ce qui semblait être un couple avec un sourire.
-Te voilà enfin, je t'attendais Jacob. Et ravie de vous rencontrer mademoiselle Ling, j'ai bien reçu votre message.
Dit-il d'une voix calme plutôt sympathique.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1821 2014-08-22 18:06:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ling regarda Jake qui feignait d'avoir les larmes aux yeux. Lui pleurer non surtout pour ça ce n'était pas son genre.

Je t'apprécie plus que tu ne peux l'imaginer mais j'ai la certitude que peu importe la manière dont je finissais la phrase tu aurais dit que ce n'est pas ça...Et puis je suis sûr que toi-même tu ne savais pas ce qu'était la suite...Sinon concernant mon style et mes goûts, je sais que je suis une fille simple qui aime les choses simples et ça n'avait pas l'air de te gêner jusqu'à présent...

Puis une porte s'ouvrit. Ling se leva alors regardant le garçon faire son apparition.

Ravie de voir que le téléphone arabe marche toujours...

Ce garçon semblait trop sympa pour être vrai.

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Elle était une allumeuse mais pas une tueuse, du moins pas quand elle était sous cette apparence. Jamais elle ne tuait consciemment.

Elle avança alors dans le couloir à la recherche d'autres prisonniers à libérer et resta sur ses gardes. Il pouvait avoir d'autres gardes.

Hors ligne

 

#1822 2014-08-22 18:59:33

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~Yori~

Yori comprenait parfaitement la réaction de Lee. Elle aussi n'avait pas compris pourquoi, ni comment cela lui arrivait à elle et pensait être la seule dans cette situation jusqu'à très peu.
Que ferait-elle pour retrouver une vie banale?!

- Je suis autant perdue que toi..ma première transformation s'est passée il y à 4 ans sans que je comprenne pourquoi. Je sais juste que rares sont ceux atteints par ça, je dirais presque que c'est dans nos gênes.
Soupira-t-elle avant d'enlever ce qui restait de son T-shirt et de son short pour entrer à son tour dans l'eau. Qu'importe, elle se sentait sale!

~Sakura~

Sakura était totalement perdue. En moins de 24h, tout avait basculé et KAoru était maintenant porté disparu. Comment allait-elle faire pour le retrouver?!
Sans vraiment d'idées et totalement perdue, la jeune femme se mit à errer dans les rues, fixant le sol tout en marchant assez rapidement. La situation était grave, mais elle n'avait personne sur qui compter! Elle passerait sans doute pour une folle en racontant sa nuit, sa transformation et maintenant la disparition de Kaoru.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1823 2014-08-22 21:49:12

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna marchait depuis plus de vingt minutes lorsqu'elle arriva au grand immeuble où Tyson devait se trouver normalement. Il lui avait raconté qu'il travaillait là dans sa propre entreprise malgré son jeune âge. Il lui avait même proposé de venir jouer à la joli secrétaire dans son bureau. Et bien il ne serait pas déçu, elle allait venir dans son bureau mais sans doute pas pour les raisons qu'il espérait. La jeune femme lâcha un soupire avant de se  planter devant les portes automatiques qui s'ouvrirent rapidement. Elle entra à l'intérieur et se dirigea vers l'accueil on pourrait sans doute la renseigner.



Kaoru venait d'entendre un certain bruit qui provenait du couloir où de cette direction là tout du moins. Il pencha la tête en avant pour essayer d'identifier ces sons, cependant il n'y parvenait pas. C'était trop fatiguant pour lui de se concentrer autant. Le jeune homme lâcha un long soupir, de toute façon c'était certainement les gens qui l'avaient enfermé ici qui faisaient un tel raffut.



Jake se leva aussitôt que Ling était descendue de ses genoux. Il observa le jeune homme avant d'incliner poliment la tête.
J: Je suis désolé de t'avoir fait attendre. Disons qu'un problème à l'épaule m'a un petit peu retardé.
Dit-il en faisant doucement rouler les muscles de son épaule blessée.

Le jeune homme regarda Ling et lui adressa un petit sourire amusé.
-Oui vraiment très efficace. D'ailleurs j'imagine que la principale intéressée sera plus que rapidement au courant de cette histoire.
Il marqua une brève pause avant de les inviter à rentrer dans son bureau.
-Je vous en prie.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1824 2014-08-22 23:01:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ling trouvait le jeune  homme antipathique. Beau certes mais il n'inspirait pas confiance. Il s'en prenait à son amie avec un affreux chantage alors elle ne pouvait que le détester.

Elle regarda Jake. Il aurait aussi dû dire que c'était de la faute de LIng qui avait dormi.

Tu étais obligé de te poser en victime...Oh les mecs toujours en train de montrer qu'ils ont mal, quelle bande de chochotte soupira-t-elle avant de se concentrer sur l'homme qui lui adressait la parole.

Vous m'êtes antipathique...Vous semblez être le seul à en rire...Je ne trouve pas ça amusant et j'aime encore moins d'être espionnée même si c'est mon amie qui est suivie Au moins Ling avait le mérite de dire la vérité en face. Quand il les invita à rentrer, elle entra sans broncher mais préféra rester debout que s'asseoir.
http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

La jeune femme s'approchait des portes...Il y en avait d'ouvertes mais rien dedans puis elle passa à côté d'une porte qui semblait fermer à clef c'était étrange. Pourquoi elle sa cellule ne l'était pas? Bizarre...

Elle s'approcha alors.

Il y a quelqu'un prisonnier ici? gardant son arme près d'elle.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075316223204.png

~Lee~

Lee soupirait. Ok sa vie n'était pas palpitante avant mais au moins elle était tranquille et paisible. Dans un sens il était rassuré de savoir qu'il n'était pas le seul mais d'un autre côté cela multipliait le danger et le fait de savoir que c'était peut-être génétique était une donnée inquiétante annonçant ainsi qu'il valait mieux ne pas avoir de descendance.

C'est étrange que cela arrive comme ça sans raison et que ça ne se déclenche pas pour tout le monde pareil... Quand elle se déshabilla pour aller se laver. Il détourna le regard tout simplement.

Hors ligne

 

#1825 2014-08-22 23:09:23

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Mon rp s'est retrouvé épinglé xD J'en ai été étonné un instant ^^)


Kaoru releva la tête. Il y avait quelqu'un à l'extérieur de la pièce, devant la porte. Quelqu'un qui lui posait une question. Il hésita un instant avant de répondre de peur que ce ne soit qu'une mauvaise blague qu'on lui adressait. Le garçon déglutit avant de parler à voix haute.
K: Oui, je suis prisonnier à l'intérieur de cette pièce.
Il resta immobile un instant à fixer la porte devant lui.



Ling aimait vraiment ouvrir sa bouche, Jake lui avait pourtant demander de se comporter sagement. Visiblement ils n'avaient pas la même définition de ce mot là. S'il avait parlé de son épaule c'était avant tout pour que Tyson les libère le plus vite possible de façon à ce qu'il puisse aller voir un médecin, sinon il ne se serait pas gêner de dire que c'était entièrement la faute de Ling s'ils étaient en retard. Il secoua doucement la tête avant d'entrer dans le bureau.

Tyson les suivit à l'intérieur, il se dirigea devant son bureau qui se trouvait près de grandes vitres qui éclairaient la pièce. Il s'appuya sur son bureau avant d'observer Ling. Elle avait du répondant.
T: Oh votre amie, vous parlez de Setsuna j'imagine. Mais sachez qu'elle se fiche bien d'être suivie, d'ailleurs la seule chose qui l'importe c'est la vie de son frère Kaoru. Enfin, ce n'est plus comme s'il allait faire long feu puisque la pauvre fille a laissé quelqu'un se mêler à cette affaire. Je la plains, elle qui mettait tout en oeuvre, elle réussissait très bien.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr