|
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Chez Hayden et Elliott
Re: Kuroshitsuji - T2 -
Emily regrattait le fait de ne pas avoir plus surveillé Ciel pour qu'il porte du rose puis finalement , elle le vit sourire .
Évidemment il était sous son charme ! Bien sur elle le suivit " Cela vous vas bien tout de même ... Même si c'est très mortel ... " elle voulait plutôt dire funèbres mais bon . Voilà . Lizzy attendait dehors . Oh , elle n'avait pas prit le temps de se chercher une tenu ou appeler Sebastian . Il se débrouillerait .
---
Harry " Un gentleman peut-être un pervers ! Ceux sont deux traits qui s'associe " puis il descendu les escaliers "
- Allons , allons ... Je serais sage
( Il est tellement beau , ahah il enfonce les gens mais il vas enfoncer le gens avec Soma qui sera vraiment un enfo*ré de première quand il veut , ça va nous chambouler Riri )
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Là. Tu vois pas ?
[ Undertaker is sooooooo sexy *p*
A oui elle va pas y croire la pauvre xD ]

Sébastian ne se doutait pas à quel point Elsa se fichait de la mort de Moise : au contraire elle avait ainsi bénéficié des biens, et ils n’étaient pas négligeables. Elle avait ainsi pu subvenir au besoin de ses enfants, enfin, jusqu’à ce qu’elle soit lapidée … Pour quelle raison d’ailleurs ? Avait-elle tellement de problèmes qu’elle dut se faire passer pour morte auprès ses enfants et son amant ? Non, auprès du monde entier. Sauf pour les Shinigami, qui étaient surement la cause tel actes.
Oui. Il le répétait mais quand il avait tué son frère il avait ressenti … Un satisfaction sans nom. Le sourire qu’il avait arboré ce jour-là était tel qu’il égalait celui qu’il avait eu le jour du leur premier baiser, à lui et Elsa. Mais les sentiments derrière étaient bien différents. Le gout de cette âme n’avait pas été fameuse … Aussi ça lui avait arraché une grimace. Puis il était partit, ne se doutant pas que des enfants venaient de naitre dans la pièce d’à côté. Les siens. Si ils n’étaient pas endormit il aurait pu entendre leur cris à travers cette porte qu’il avait hésité à franchir, et ainsi prendre tout cela en main. Mais il s’était enfuit. Au fond, Elsa et lui n’étaient que des lâches, ne faisant que s’enfuir sans cesse.
Pour une fois dans sa vie après Elsa, Sébastian se sentait bien. Cette vie lui plaisait et lui avait fait devenir plus humain, surtout depuis qu’elle était revenue à ses côtés. Et il avait l’impression qu’elle aussi, le devenait. Mais il n’oubliait pas ses principes et la vraie raison de tout cela. Le pacte. Quand Ririchyo accomplira sa vengeance avec son aide, il mangera cette âme délicieuse … Attisée par l’amour. Parce que personne n’était aveugle. On voyait bien que Ciel et Ririchyo s’étaient longtemps tourné autours avant de finalement passer également le pas du baiser. C’est à cet instant que leurs âmes prirent encore plus en valeur : Sébastian l’avait ressenti alors qu’il était en plein casse-tête avec Lizzy et Grell. Comme quoi c’était puissant. Lizzy avait d’ailleurs eut du mal à cacher ce désir de manger tout de suite son jeune maitre.
Lizzy, qui n’était autre que sa fille avec Grell, son frère. Oui, Sébastian était père. Mais au fond, qui aurait pu deviner sa réaction ? Il n’y avait pas été, alors inutile de chercher. Mais il était content d’être arrivé à leur âge adulte en premier, malgré le caractère de certains … Une personne dont il torturait les cheveux à cet instant précis.
Leurs avis étaient opposés et le resteraient.
- Maintenant je dirais plus « Allons tuer les fauteurs de troubles » mais soit …
Et oui, il n’était plus aussi innocent et naïf …
La plaisanterie passée il se reconcentra sur le sérieux du sujet… Qui se trouva être une excuse. Et cela ne lui plut pas. « Ne te morfonds pas devant moi. Tu sais pertinemment que je t’en veux, mais j’ai également fait beaucoup d’erreur. Il n’y a aucune raison pour que tu te rabaisse ainsi. »
Il eut malgré tout un sourire et lui décrocha un petit coup de pied sous la table. Pourquoi donc ? Sébastian, dans son adolescence avec Elsa, passait plus son temps à manger avec les employés du palais qu’avec sa propre famille. Et il trainait toujours avec Elsa.
Mutuellement, ils se donnaient un petit coup sous la table quand un des deux n’allait pas bien et tirait une mauvaise tête. Un message pouvant être traduit par « Reprends-toi. » C’est ce qu’il lui communiqua à cet instant.
Elle lui dit ensuite que ça n’arrivera plus. Il détacha sa main des pauvres cheveux de Grell, qui avaient d’ailleurs besoin d’une autre coupe …
Ah, ce sourire … Malheureusement caché par l’éventail. Mais ses yeux dévoilaient bien plus que ce sourire. « Je comprends. Mais qu’as-tu donc fait pour te les mettre à dos ? »
A moins qu’ils aient découverts leur relation. Un Shinigami et un Démon ensemble était très tabou. Ils pouvaient en venir à des moyens extrêmes. Sébastian y réfléchissait, le regard tantôt encré vers la table puis vers Elsa. Mais quelque chose le tira de ses réflexions. Le bruit d’une calèche qui arrivait au loin.
La soirée.
Il ne cacha pas son mécontentement et fit claquer sa langue sur son palais. « Je crains que l’on ne doive continuer cette conversation plus tard. »

Très mortel ? Elle ne voulait pas dire "funèbre" Ou encore "sombre" ? Vous m'étonnez qu'elle a de mauvaises notes au collège.
- Je vous remercie.
Mais la politesse était primordiale.
Ciel marchait vite dans les couloirs, voulant arriver le plus vite possible à cette soirée ou il pourrait revoir Ririchyo et perdre ce bonbon ambulant dans la foule ... Il aimait bien les sucreries mais il ne fallait pas pousser.
Il vint donc près de la calèche que Lizzy avait préparée, attendant qu'Emily y monte pour en faire de même.
[ Bon je sens déjà mes paupières qui se ferment c'est mal partit xD ]
Dernière modification par ornelle (2014-08-22 01:03:20)
“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.” Anatole France
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Elle regarda la demoiselle monter , ses yeux ... Avaient vu la guerre, l'amour , la haine , le déchirement , la mort , même les fausses morts et même Grell déguisé ... Mais ça . Ça c'était trop dure et elle détourna le regard et après que son maitre soit monté , elle fit en sorte de se sacrifier pour que Ciel ne soit pas trop près de cette chose
( Courage ! )
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

Ciel remercia Lizzy du regard. La démone s'était mise devant Emily, lui laissant aller à coté de la jeune fille emballée dans son rose qui, lui, pouvait être qualifié de "Mortel" Ainsi ses pupilles n'était pas agressées, regardant devant lui ou se posant sur Lizzy. Il s'était mit de telle sorte à ce que son bandeau soit du coté d'Emily, ainsi il ne la voyait pas. Ah, tout ce qu'il fallait faire tout de même !
[ Je pense tenir jusqu'a 2 H 30 et puis sayonara xD ]
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

( Quand Ciel , va voir Riri ... \o/
Ok , ok ^^ ... On verra si je peux te garder en otage )

Lizzy entendu la jeune fille commencer à parler du fait qu'elle allait acheter une demoiselle de compagnie . Elle parlait si vite et si fort mais Lizzy ne fit que sourire sortant des bouchons d'oreilles dans une petite boîte pour Ciel
- De rien , je sais
( On fait une ellipse jusqu'à l'arrivé ? )
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

[ On va voir si tu y arrives xD
Ouaip élipse ! ]

Ciel se munit des bouchons à oreilles pour ensuite se les mettre, soupirant de soulagement en n'entendant plus-ou très peu- l'élément perturbateur à sa droite. Le chemin se passa ainsi, dans un silence confortable (enfin, pour lui et Lizzy!) Jusqu’à ce qu'ils arrivent enfin ...
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
J'ai trouvé Sebby 8D http://image.noelshack.com/fichiers/201 … astian.jpg
Dis, je la joue bien Elsa? J'ai pas l'impression è-é
Elsa
Leur premier baiser... Moment que Elsa n'oublierai probablement jamais, du moins, plusieurs centaines d'années n'y avaient rien fais, alors pourquoi d'autres centaines lui effaceraient ce souvenir si important? Important pour deux raison, la première, évidente, et elle était évidement trop fière pour l'avouer autre que par l'action du moins, la seconde, car se fut la première fois que son pouvoir se réveilla à ce point, non seulement elle avait "boosté" le plaisir ressentit, mais en plus, ce ne s'était pas fais remarqué.
Par la suite, elle avait compris que c'était à cause du désir et du plaisir éprouvé, car ce fut bien la première fois qu'elle en avait éprouvé autant en un seul baiser. Et les fois suivantes que son pouvoir s'était manifesté lors de tels actes, elle avait tout simplement tué ses amants. Ayant inspiré... un tout petit peu trop d'énergie. Tant pis.
Si dévorer une âme délicieuse pouvait se comparer à ce genre de moment, elle comprenait assez pourquoi Sebastian et quelques autres démons en étaient accrocs, c'était franchement addictif. En fait, elle n'avait pas trop songé à ce que sa propre fille puisse vouloir manger des âmes de cette façon, suivant l'exemple de son père, et cela la décevait un peu. Elle ne la croyait pas ainsi, mais comme elle avait été "morte" pendant toute sa vie ou presque, elle ne considérait pas qu'elle pouvait faire des commentaires sur sa vie aujourd'hui. Elle les avait abandonné, qu'elle assume désormais!
Lorsque Sebastian la corrigea sur ce qu'il dirait à présent, elle laissa échapper un léger rire, c'est vrai que cette phrase correspondait plus à l'ancien Sebastian qu'elle avait connu, aujourd'hui, ce n'était plus le même, et elle avait tendance à l'oublier trop facilement.
-Élégant en toutes situations, ça a son charme tu sais?
Puis vint la leçon de morale, et Elsa ne put qu'être d'accord avec celle-ci. Et alors qu'elle allait répondre à ça, il lui donna un léger coup sous la table. Elsa en fut d'abord interloquée, mais en moins d'une seconde, le souvenir de ce simple geste lui revint en mémoire, et cela lui fit un bien fou. A l'époque, c'était elle qui en donnait le plus, quoi que Sebastian avait quand même la réconforter de nombreuses fois après un problème à son travail le plus souvent. Tout cela remontait à tellement loin...! Dire que quelques minutes avec le démon lui permettait de se remémorer de tellement de bons moments...!
Ce fut donc grâce à ce petit geste qu'Elsa décida, pour une fois, de ne pas répondre, il avait raison, elle ne faisait que se morfondre. Elle se dégoutait elle même, c'est dire!
-Ce que je leur ait fait... Je pense que si je reste ici encore quelques temps, tu pourrais sans doute même leur demander en personne ! Mais je te dirais cela plus tard, c'est une longue histoire qui débute avant même que je ne te connaisse.
Bon, ça c'était empiré à la suite, mais ce n'était pas important, seuls les faits comptaient. Leur relation, ignorée quelques temps par les Shinigami, avaient finis par se faire connaître, détériorant sa réputation déjà très bancale, puis plus le temps passa, plus elle empirait les choses pour se faire oublier. Et il y a à peine quelques jours, elle avait enfin réussis, à avoir quelques temps pour souffler, c'était cela la raison de son retour auprès de sa famille. Sebastian claqua alors la langue, comme il le faisait quelque fois auparavant, sortant Elsa de ses pensées, avant d'exposer le problème qui amusa la jeune femme.
-Tant pis alors. Ce n'est pas grave, nous avons bien toute l'éternité devant nous à présent, non?
Toute l'éternité, oui, de biens belles paroles qu'elle espérait pouvoir tenir. Sur cette question, Elsa se releva, avançant de quelques pas avant d'attendre que son démon la rejoigne, avec ou sans leur fils.
-Je peux savoir ou tu vas?
Sous-entendu, pourrais-je t'accompagner? Sauf qu'évidement, là, ce n'était pas une question, mais plus une obligation. Elle n'était pas revenue pour se faire laisser en plan après tout! Et elle trouverait bien une explication si on lui posait quelques questions, quitte à user un peu de son pouvoir si... Utile!
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

( J'ai de ces images pour Soma
http://www.zerochan.net/1670884
http://www.zerochan.net/1556854
C'est mal de fangirler sur son propre personnage... )

La calèche s'arrêta et Lizzy fut la première à ouvrir la portière , il y avait de multiples calèche comme si la fête avait déjà en soit commencé . Des masques différents , des gens un peu burlesque et comique d'autre sobres et sévères . Il y avait des esclaves si on pouvait les appeler ainsi devant pour accompagner , ayant eu même des tenues assez sobres et ayant tous une marque fait avec une peinture aux creux de leurs mains
Mais l'analyse n'était pas à faire . Malgré les magnifique tatouages à la peinture de chaque esclaves . Ça lui rappelait des temps anciens . Elle laissa donc la demoiselle descendre et s'émerveiller et elle entra en première en gloussant
Lizzy porta son regard sur Ciel . Serait-il affecté ayant presque subit le même sort ?
Dernière modification par natsuuko (2014-08-22 03:12:03)
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre

Elle nous a quittééééé ~~ ^°^
Ou sinon, déconnexion pendant qu'elle écrivais (l'horreur x^x)
Bref, je pense devoir y aller bientôt ^^ -quand vous me verrez déco, ce sera pour de bon-
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Oui , Paix à son âme dans les deux cas ... Quoi que la déconnexion pendant qu'on écrit c'est vraiment fatale
D'accord , à plus alors enfin peut-être
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre

Enfin peut-être? x) Ca fais plaisir ^°^
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

( Désolé je suis fatigué xD , je ne voulais pas dire ça )
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Auprès de Piko
* Will n'avait pas du tout sentit cette boutique et avait eu raison de s'en méfier mais c'était trop tard. Il regarda la outre qui était tombé plutôt pour comprendre son comportement et remarqua quelque chose d'étrange... Il le dira a Leon quand ils seront seuls.
Gérald fonça sur lui puis s'attarde avec le majordome en lui disant qu'il ne devait pas servir un petit dans ce genre. Cela énerva le majordome et donc le repoussa avant de le menacer et fis sortir son maître de cette endroit. Léon lui adressa une dernière chose qui fis sourire Will.
Une fois dehors, ils s'écartèrent un peu parcourant les rues puis il s'arrêta et regarda Léon sérieux * - Monsieur, désolée de vous déranger mais je pense qu'il faudrait prévenir la police de cet ...énergumène. J'ai pu remarquer plusieurs trace de drogue et sur la outre qui est tombée poussé des petits champignons. Je ne saurais dire si c'est a cause de ça qu'il a des hallucinations comme sa réponse sur la propreté. * expliqua t'il doucement faisant un rapport même s'il ne lui avait pas demander *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Je suis partout xD

Elspeth le regarda en haussant un sourcil.
- Vous, sage? Est ce possible? C'est un peu comme si on me disait qu'il allait neiger en plein mois de juillet... je n'y croirais pas. Et puisque pour vous être un gentlemen ne vous empêche d'être pervers, je vais juste vous dire ceci alors: modérez-vous.
- Leon -
Il écouta Will faire son rapport. En tout cas, ce Gerald était un drôles de type, ça c'était sur, et il n'avait certainement plus toute sa tête, mais après tout, cette histoire ne le concernait plus maintenant.
- Tu sais Will, s'il se drogue ce n'est pas mon problème, mais d'autres gens risquent peut être d'être agressé par ce bonhomme, alors je vais peut être aller faire un petit tour au commissariat, mais je doute que la police fasse quoi que ce soit. Ils préfèrent résoudre des meurtres qu'en empêcher.
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Sur un flocon de neige !
(Ooooh Undertaker ! Il est vraiment beau *.* j'avais pensé à le faire à une épique mais je ne me sentais pas capable d'assumer autant de charisme qu'il a XD
Esp' : D'accord ^^ du coup ça me donne une idée *.*)
-Enju-
-Certains humains peuvent se révéler cupides jusqu'à se montrer en réalité pire que les démons ...
Cependant, si sa maitresse n'y allait pas, ce n'était pas son cas. Cette soirée allait se révéler riche en information certainement, et cela la mettrait peut-être sur la voie à suivre pour retrouver le meurtrier des parents d'Aellen. Et peut-être aussi retrouver son jeune frère avec un peu de chance. Même si dans ce monde de débauche et de dépravation la chose relevait plus du mythe, le désespoir y allant plus sa place.
-Je vous demanderai juste de me laisser y aller pour récolter des informations. Ce genre de soirée est toujours fort intéressante en renseignements quand on sait qui interroger ...
-Kagero-
À la question de la jeune femme sur son masque, Kagero le replaça machinalement, comme si il ne tenait pas à ce qu'on ne voit son visage. Elle était d'ailleurs l'une de ses seules à en avoir eut le privilège. Même Lizzy n'avait jamais vu les réels traits de Kagero, toujours cachés derrière son masque. Un instant, le démon devint réellement sérieux, chose rare qui ne devait arriver que tous les dix ans en moyenne.
-C'est une vieille promesse ...
Plongé dans ses pensées, secouant même la tête pour chasser un visage qui ne lui était que trop familier, le démon ne vit pas que sa fiancée s'apprêtait ... À se jeter par la fenêtre avec lui. Le balançant ensuite sur le toit où il rebondit avec des bruits de craquement d'os. Leur relation allait se finir par la mort accidentelle de Kagero, tué par sa femme, ou un appel à SOS amant battu ! Ah oui mais nan ... Ça n'existait pas encore à ce jour ...
-C'est un secret, ma très chère S ! Je n'ai pas pour principe de dévoiler mes plans ultra S et machiavélique avant l'heure du mariage ! Il vous fera attendre ...
-Grell-
Le coup de Sébastian avait été violent. Très violent car le voilà qui se mettait à avoir des hallucinations de sa mère en version plus chique et assurée. Mais quelque part, c'était agréable de rêver ainsi éveiller, mélangeant son adoration envers sa mère et les vieux souvenirs. C'était vrai qu'il lui ressemblait beaucoup, tout comme Lizzy, et cela le rendait même fier. Car si sa mère n'avait existé, son physique de rêve aurait permit à Grell de séduire Sébastian à coup sur si ce dernier n'était pas son père !
-Même si c'est un effet secondaire du coup de papa, et je suis certainement en train de délirer, je suis quand même heureux de te revoir maman ! Au passage tu es vraiment belle comme ça, tu dois avoir les plus beaux mecs à tes pieds ! Et j'aime surtout ta coiffure, ça mets tes beaux cheveux en valeur ... Si rouges ! Je suis heureux que tu me les ai légué avant de mourir !
Ouais, Grell relativisait beaucoup ... Mais si seulement c'était véritablement sa mère et pas seulement une image issue de son esprit déraillé ! Oui, il n'avait pas conscience que c'était la vérité ... Puis, tournant son regard aussi vert que celui de sa soeur et sa mère sur Sebastian, le Shinigami ajouta. :
-T'avais vraiment des bons gouts, dommage que tu ne puisses pas la voir mais Maman est très sexy en robe d'aujourd'hui ! Normal, en même temps c'est ma mère ...
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Harry sourit " Vous savez .me la neige en juillet , ça arrive des fois " puis il lui ouvrit la porte comme un bon Gentleman . Sourire sur les lèvres quant a la modération . Savait-il le faire ? Enfin que ne savait-il pas faire .
Ensuite , il la suivit et alla vers la calèche et lui ouvrit la portière
- Aurais-je une récompense ?
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Sur un flocon de neige !
(On a posté presque en même temps Natsu' XD Au passage coucou à toutes ^^
Et moi je trouve que tu joues bien Elsa, Dragon ^^)
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

( Synchronisation !
Coucou en passant ! )
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

( coucou à vous aussi ^^ Nono": Chouette alors j'ai hâte de voir ton idée)

Elspeth sourit en le voyant ouvrir toute les portières, et elle entra dans la calèche sans lui répondre tout d'abords, puis finit par lui dire:
- Bien, alors je vais croire pour cette fois que vous serrez sage, cela vous va? Et si effectivement vous vous comportez bien, il y aura une récompense.
On pouvait croire qu'elle était en train de dresser un chien.
- Aellen -
- C'est vrai, les hommes peuvent faire de belles choses comme ils peuvent tout détruire et dépravé sur le passage...
En l'entendant dire que c'était un bon endroit pour avoir des renseignements, Aellen prit plus de temps pour réfléchir. C'est vrai qu'elle n'avait pas prit en compte que ça pourrait l'aider à retrouver son frère, et venger ses parents.
- Je viens avec vous. Je veux être là si un indice surgit, pour nous aider dans notre enquête, et tu auras l'air moins suspect.
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Harry perdait sa valeur d'homme ? Qui sait ? En agissant ainsi comme il le voulait un peu comme un fou ou une bête . Si on partait de ce point , elle l'apprenait à être un homme . Ce qui était un acte scientifiquement impossible . Avez-vous déjà vu un chat en train de faire ses courses ? Moi , non
- Une récompense
Il alla s'asseoir en face d'elle se tenant à merveille . En faite quand il le voulait en société , face à des inconnus en principe il se tenait comme un gentleman . Alors
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

Elspeth le regarda s'assoir en face d'elle, et regarda par la fenêtre le paysage défilé. Elle réfléchissait déjà au genre de tenue qu'elle prendrait, mais peut être qu'elle laissera Harr lui suggérer une ou deux tenues...
- Oui, une récompense. Nous en reparlerons une fois que ma robe sera achetée et que nous serons à nouveau dans ce carrosse.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Harry " Avez vous une couleur précise en tête pour votre tenue ? " demanda t-il plus calme que jamais observant la demoiselle
- Seulement dans le carrosse ? Pourquoi pas dans le magasin ? Enfin , nous arriverons bientôt
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Parce que c'est au magasin que vous devez bien vous conduire. Mais si vous le faites, je laisserais peut être la porte entrebâillée la prochaine fois que je m'habille.
Puis elle réfléchit à la couleur.
- Vert peut être. Cela ira bien avec mes yeux.
Dernière modification par esperance96 (2014-08-22 18:55:50)
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Harry joua avec son masque " Vert , je vois ... C'est quelque chose que les gens avec des yeux de couleur peuvent faire ". Oui il avait les yeux noir , même pas marron . Il l'observa quand elle parle d'un entrebâillement et il sourit
À ce sourire on pouvait comprendre qu'il était amplement d'accord puis il regarda dehors
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Les yeux noirs sont quand même assez rares, ce n'est pas mal non plus, je pense. Il y a des avantages et des défauts partout. Mais je peux accorder ma tenue avec la votre, si vous préférez.
Elle le regarda sourire. Bon, elle essayerait de trouver un moyen pour lui en montrer le moins possible, histoire de le frustrer. Oui, elle pouvait être un petit démon quand elle voulait.
|
|
|