|
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Là. Tu vois pas ?
Re: Kuroshitsuji - T2 -

A la tirade d’Harry sur les hommes Ciel ne dit rien et se contenta d’hausser les sourcils. Il était vraiment curieux, celui-là … Mais pas que lui, Elspeth aussi était un cas. En fait, toutes les personnes de ce manoir étaient étranges. Même lui.
- Je vous en prie, faites comme chez vous. Mais il serait tout de même préférable qu’elle prenne une autre chambre, effectivement.
Il ne le connaissait pas personnellement mais quelque chose lui disait que la jeune fille avait pris une bonne décision. « Sur ce je vous laisse. » Ils ne lui étaient plus d’aucune utilité, le maximum d’informations ayant été atteint. Et puis il ne voulait pas les entendre plus longtemps parler de choses sens intérêt et déplacées.
Sur ce il les laissa, partant rapidement vers un endroit calme ou méditer. C’est là qu’il bouscula par mégarde sa démone, qui devrait vraiment être ailleurs pour ne pas l’avoir remarqué.

L’affaire semblait être close. Lizzy partit sans Sherrill sur le dos, cette dernière étant partie rejoindre Kagero en voyant la mauvaise humeur trop prononcée de la démone et sa réticence à se voir accompagnés par ces deux-là. Ainsi elle inspecta son jeune fiancé, les mains derrière le dos. La vierge en fer lui avait laissé une belle trace rouge sur la figure et avait même fait à moitié tomber son masque. Enfin, elle avait déjà vu ce qui s’y cachait derrière … Et très beau Roi Alien ! Très très beau ! Pourquoi donc cacher ainsi son visage ? Elle lui demanda donc.
- A quoi vous sert ce masque Kagero-sama ?
Elle fit les grands yeux avant de le décoller du mur avec une forte poigne, faisant ainsi tomber des débris de mur. Ce manoir n’arrêter pas de se faire malmené.
Sherrill n’attendit même pas sa réponse et fonça par la fenêtre pour … S’y jeter avec Kagero. Mais pas de panique, elle s’est raccrochée au rebord ! Tenant Kagero par la main elle le fit passer par-dessus elle, le faisant atterrir sur le toit avec un grand « boum ». Encore heureux que les maisons de Londres tenaient bien le coup.
Elle vint donc le rejoindre, se posant beaucoup plus délicatement à côté de lui avant de s’asseoir.
- Alors ? Comment on va sur Mars ?
Cette lune de miel la faisait trépigner, elle avait déjà envie d’y être …
“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.” Anatole France
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Auprès de Piko
* Willa avait réussi a sauver son maître de la poutre puis l'écouta avant d'hocher la tête et s'écarter pour qu'il puisse respirer * - Je suis soulagé que vous n'ayez rien. Oui, je leur dirais monsieur.* dit il en se courbant un peu puis un homme apparut du plafond d'un coup devant Léon en faisant un grand sourire.
En sentant cette présence le majordome eut juste le temps de sortir une petite lame se mettant devant son maître * - Ohohoh ... Quel agilité ! Ton majordome est si talentueux petit, tu dois en être fier ... Mais j'ai l'impression que quelque chose cloche ...* dit l'homme en se balançant de gauche a droite maintenu par une ficelle avant de sauter par terre* - J'ai oublier les mauvaise manières, excusez mon impolitesse. Je me nomme Gérald DeBernois et je tiens cette boutique.* se près état il avec un sourire en coin. L'homme en question devait avoir une quarantaine d'année mais avait tous ses cheveux, on aurait dit un vieux dandy sauf que sa corpulence n'allait pas en accord avec cette description *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Chez Hayden et Elliott
( Quelqu'un va le croire si je dis que depuis tout à l'heure j'attendais la réponse d'Elspeth ... )
Harry ouvrit la porte de la chambre " Si vous insistez pour que cette maison garde cette atmosphère puritaine ! " il en était presque offusqué
- Les Femmes ne disent pas qu'elles veulent l'égalité ? Moi , je vous l'offre en vous proposant de partager cette chambre et on refuse cela . On ne comprendra jamais les génies de mon genre
Puis il alla dans la chambre de manière théâtrale . Pourquoi on ne comprenait pas sa bonté ! Après tout !
---
Lizzy croisa enfin son maître , elle s'en rendu compte quelques secondes après " Ciel , venez mettre votre costume . Le temps avance et la soirée aussi . " puis elle le regarda
- Et Emily , se prépare déjà depuis une heure à présent alors vous devez être présentable et son doit vous mettre une arme sur vous et faire en sorte qu'elle soit bien caché
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

[ Et bien ... Je ne te crois pas ! xD ]

Ciel fut sonné quelques secondes. Avant même qu'il ait pu se reprendre Lizzy lui parla de la soirée, et donc de son costume, avec une voix qui trahissait son énervement. Une voix rapide sans presque aucune interruption. Le jeune comte ne serrait pas étonné quelle soit essoufflée.
- Très bien...
Il la dépassa et se permit d'entrer avec elle dans la chambre de Soma, qui commençait à devenir familière. "Que m'as tu préparé ?"
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Je suis partout xD

( Désolée Natsuu )
Elspeth regarda Ciel s'en aller puis regarda Harry. Bien sur qu'elle voulait l'égalité, mais il y avait aussi d'autres critères à prendre en considération.
- Vous savez Harry, un moyen pour les femmes d'être libres comme les hommes est de ne pas rester coller à eux justement. De montrer qu'elle peut prendre soin d'elle toute seule, et pas qu'on la chouchoute. L'égalité, c'est aussi ça. Avoir droit à la même liberté et considération que les hommes. Ce n'est pas pour ça que je suis une féministe, attention. Bien, on se retrouve dans quelques instants.
Et elle rentra dans sa chambre
- Leon -
Il regarda l'homme descendre, heureusement que son démon avait de bon réflexe. Rien ne pouvait lui arriver tant que Will était là, de toute manière.
- Oui, assez fier. Et la chose qui cloche ici, c'est le fait que vous prenez le risque de tuer vos clients en leur balançant une poutre au visage. Sinon, enchanté. Je m'appelle Leon MacGerry. Vous souhaiter la bienvenue à tous vos clients de cette manière ou 'ai droit à un traitement de faveur?
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

( T-T ... Je suis une pauvre Mamie , crois moi ou je vais pleurer et mon dentier va s'échapper et boum la fin du monde ... Oui ça a été rapide )

Lizzy était si énervé que ça se ressentait , une sorte d'aura rouge comme ses cheveux . Oui , mais elle essayait de faire de son mieux pour se calmer puis elle prit alors une tenue , une seconde et une troisième
- Cela dépends . Une à moitié noir et à moitié blanche comme le masque qui a un côté noir et un côté blanc , il y en a une toute sombre , et une autre que l'on m'a donné oarce que j'en avais acheté deux et qui est plutôt blanche et rafraîchissante ... En passant , Emily m'a dit de vous dire d'être en accord avec sa tenue rose ... Ce que je ne pense pas être possible
( Oh , ce n'est rien je n'ai pas faut attention voilà tout xD )
Harry ne dit rien au discours de peur de se faire sermonner . Quoi qu'il ne pût s'empêcher de dire " J'aurais out vous chouchouter en étant seul avec vous dans cette chambre " puis il entra alors dans sa chambre fermant la porte et regardant un peu l'état de cette salle . Il irait espionner Elspeth après
Dernière modification par natsuuko (2014-08-21 21:54:50)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre

* Will garda la lame dans sa main restants sur ses gardes aux moindres mouvements de l'homme qui était assez bizarre a son goût. Il écouta l'échange entre son maître et "Gérald" sans rien dire.
- Quel fort caractère que je vois ici ! Accueillir avec une poutre ? Ce n'est pas dans mes habitudes ... Ah celle qui est tombée du plafond ? J'étais en train de la réparer ! Mais j'ai pu apercevoir ton majordome te sauver donc plus de peur que de mal n'est ce pas ? * demanda t'il avec un sourire en coin avant de se courber devant lui * - Enchanté monsieur, je ne me présente rarement vu que personne n'ose rentrer dans ma boutique ... Et je ne comprend pas d'ailleurs ... * dit il en mettant sa main a son menton faisant miné de réfléchir. Le majordome ne sentait vraiment rien de bon *
Jean Paul Sartre
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

[ Au fait Natsu tu était sérieuse quand au fait que Soma pourrait ne pas être mort ? x) ]

Dans la chambre de Soma, l’ambiance était pesante. Ciel s’en voulait presque de profaner ce lieu avec la mauvaise humeur de Lizzy.
-Je veux du noir. Une couleur imposante et qui ne se laisse pas dominer par les autres …
Oui, il aimait le noir. Et même si on lui disait que le bleu était sa couleur de prédilection, c’était quelques chose de beaucoup plus sombre qui attirait son regard … Et certainement pas du rose, comme Emily le voulait. Mais c’était Lizzy qui choisissait ses vêtements de tous les jours et qui, bien que sobres, variaient.
Il ne posa pas de questions quant à son trouble, voyant qu’elle se calmait petit à petit. Inutile de remettre de l’huile sur le feu.
Dernière modification par ornelle (2014-08-21 22:17:16)
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

( J'aime bien la bannière de Lizzy )

Elspeth ne répondit pas à Harry et se rendit dans sa chambre. C'était assez joli, la seule chose c'était qu'elle n'avait pas d'autres vêtements que ceux qu'elle portait pour aller à cette soirée... Elle soupira. Elle pouvait au moins se faire une coiffure digne de ce nom.
- Leon -
Le jeune homme le trouvait aussi un peu excentrique, mais pas méchant. Bizarre oui, lais qui ne l'était pas de nos jours? Lui même était bizarre, avec ces deux personnalités.
- Plus de peur que de mal, en effet, mais de justesse. Faites plus attention la prochaine fois. Quant aux clients qui n'osent pas entrer... ça a peut être un rapport avec l'apparence de la boutique qui ressemble à une maison hantée vous ne pensez pas? Moi je n'ai pas peur des fantômes, mais ce n'est pas le cas de tout le monde
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

( Si , oui ... Ça serait un méchant *^* ... Et si il devenait méchant , Riri finirait pas vouloir venger ses parents . Et en sachant que c'est lui qui les a tué ... Un vrai dilemme quand on aime son frère de tout son cœur mais à la fois j'aime bien l'histoire initiale de Ririchyo et ce frère mort qu'elle aime de tout son cœur sans savoir si il a été gentil ou méchant )

Lizzy opta donc pour la tenu sombre donc noir . Ciel était toujours en deuil au niveau vestimentaire et elle sourit . " Vos goûts ne changé pas trop , c'est un travail facile de vous habiller au niveau des couleurs "
- Dois-je vous laisser vous habiller seul ?
Demanda t-elle bien plus calme
- J'en ai profité pour vous prendre une autre canne
---
( Merci , c'est Laloukou qui s'en est occupé ^^ )
Harry avait dans une autre partie de cette valise , bien plié sa magnifique tenue , bien sur il avait une belle couleur et un beau chapeau . Cela serait parfait et une fois habillé et masque sur le nez , il ouvrit discrètement la porte de la chambre d'Elspegh
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

Une fois qu'elle eut fait une couronne de tresse, elle ne savait plus quoi faire. Elle n'avait même pas de masque, c'était pour dire. Elspeth aurait du plus insister auprès d'Harry pour qu'il lui offre une nouvelle robe. Bon, en attendant, elle allait lire un peu. Il y avait quelques livres fourrés dans un coin dont elle regarda les titres
( je verrais si je lui donne ce qu'il veut ou pas :p )
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

[ Alors j'en profiterais pour incruster Undertaker ! Qu'il soit un peu le protecteur de Soma mais en tant que Shinigami ... C'est génial *^* Owiiii j'adore l'idée !]

Il fut rassuré de voir un sourire apparaître sur le visage de Lizzy, et le lui rendit.
- C'est toi qui choisit, je me fie à ton jugement ...
Ciel s'habilla cependant seul, sans l'avoir congédie pour autant et se regarda ensuite dans le miroir. ( Ça ressemble à ça : http://img.xooimage.com/files69/9/2/d/b … c6305f.jpg ) Il aimait bien sa tenue, mais chercha le masque du regard. Il le trouva ensuite. Quelque chose de simple, lui couvrant à moitié le visage, sertis de quelques plumes. Un ensemble d'ébène, à l’exception du bout des manches marron.
- Très bien, donne là moi.
Il aimait bien recevoir de nouvelles cannes, presque autant que des jeux de sociétés.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

( XD , il l'aura un jour )
Harry ne voyait aucune partie de corps , même pas une épaule vraiment dénudé et il entra plein de fougue . Bon sang , il n'y avait définitivement aucune personne qui se dénudait dans ce manoir " Pourquoi vous ne vous déshabillez pas enfin habillez .. Enfin vous voyez ! "
- Ou est cette tenue !
( Ok , bien je vais créer un formulaire ... Je pense qu'on va le trouver à la fête . Ça sera le seul sans pacte ! )

Elle observa son maître , une élégance sans nom , il avait un quelque chose .Elle sourit . La tenue était parfaite et il ne pouvait qu'apprécier ce qu'elle avait choisit . " C'est parfait " puis elle prit alors le paquet sous le lit de Soma
- Cela sera merveilleux avec cette tenue . Hum ... Parfait
Dernière modification par natsuuko (2014-08-21 22:41:56)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre

* Le dandy qui leur faisait face se tourna et dépoussiéra le meuble qui se trouver derrière lui * - Je voulais juste tester l'agilité de votre majordome, s'il était prêt a mourir pour vous ... J'ai pu être servis * dit il en finissant sa phrase dans un murmure jetant un regard a glacer le sang a Will qui le fixer, neutre se demandant ce qu'il leur voulait.
Puis Gérald se mis a nouveau face au jeune garçon et écarquilla un peu les yeux * - Hanté ? Pourtant ma boutique tiens la forme et est plus propre qu'elle ne puisse l'être ! Ils ne devraient pas avoir peur. Je suis sûre que ce n'est que d'apparence ... * mais il commença a trembler de tout son corps comme une crise avant de bondir en arrivant a quelque centimètre du visage de Léon, les yeux grand ouvert.* - Je fais peur, petit maître ? * demanda t'il mais Will mis sa main sur le visage sans aucune pitié et le repoussa un peu plus gentiment * - Je m'excuse d'intervenir dans les affaires de mon maître mais vous n'avez pas le droit de l'approcher de si près et de poser des questions aussi futiles qu'inutiles.* répliqua t'il *
Jean Paul Sartre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

Elspeth jeta un regard noir à Harry quand il entra pour lui reprocher de ne pas s'être déshabillée et contenté ainsi son fantasme.
- Figurez-vous que ma majordome m'a trainé jusqu'à vous sans aucune valise, et juste avec cette robe que je porte alors j'aurais du mal à me changer. En plus, avec vous dans les parages, je me méfie toujours.
- Leon -
- Donc, vous avouez que vous avez jeté cette poutre sur moi exprès? Juste pour tester mon majordome? Je crois que je vais aller me plaindre à la police.
Il regarda autour de lui. La boutique n'était pas si propre que ça...
- Nous n'avons pas la même définition de propreté, mais puisque vous ne me croyez pas, tans pis, chercher la raison par vous-même et remédiez-y.
Puis il le regarda trembler, et quand il se jeta presque sur lui, il eut un petit frisson, bien qu'il essaya de ne rien montrer et qu'il resta calme.
- Disons que je commence à penser que vous êtes fou. Viens Will, nous nous en allons
Dernière modification par esperance96 (2014-08-21 22:52:05)
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

[ J'en fais de même pour Undertaker alors :)
Qui veut faire nuit blanche avec moi ? XD Hum hum ... ]

Il était donc parfait : la preuve la démone l'avait répété deux fois. Ce qui fit sourire Ciel alors qu'il était seulement ainsi avec Ririchyo. Mais il fallait dire que Lizzy était bien sympathique, pour une démone voulant manger son âme ...
- Et bien, la soirée va bientôt commencer.
Ciel se tut quelques secondes et jeta un regard vers sa majordome.
- Je suppose que je dois voir Mademoiselle Emily ...
Il remit donc des derniers détails en place et soupira devant son miroir. Puis il sortit de la pièce, nouvelle canne en main.
Dernière modification par ornelle (2014-08-21 22:57:10)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre

* L'homme fis un sourire en coin lorsqu'il posa des question sur l'accident de la poutre * - Ah ça ... Je ne saurais vous le dire, plaignez vous si vous le voulez, je n'ai pas dit que je l'avais fais exprès et je n'ai pas dit que je voulais vous tuez ... Ce sera une plaint é mi utile, surtout que la police a assez a faire. Vous ne croyez pas Léon ? * demanda t'il tout en regardant Will qui commençait a légèrement s'énerver a l'intérieur de lui même.
Quand il parla que le magasin était propre, le majordome décida d'analyses un peu la boutique avec ses yeux de démons et pu comprendre pourquoi il penser cela mais ne dis rien.
Gérald fonça sur Léon pour l'effrayer mais Will l'arrêta juste a temps en le repoussant contre un mur. Il mis du temps avant de se redresser mais il était complètement devenu fou et fonça a nouveau mais sur le majordome cette fois-ci l'agrippant fortement par le col * - Dis ... Tu es humain ? Dis moi ? Allez dis moi .... Ton maître est fort intéressant, je me demande comment un majordome de ton niveau se suffit a être au service de petit minet maigrichon ! * cria t'il.
Ce fus la goutte de trop et Will le repoussa plus violemment avec un regard de tueur ce qui changer de son visage toujours gentil * - Vous approchez ne serait-ce qu'un cheveux de mon maître et je vous élimine de cette terre. Vous avez compris ? Je n'aurais aucune pitié * me ça t'il avant d'ouvrir la porte a. Léon pour qu'il sorte au plus vite de cette endroit horrible *
Jean Paul Sartre
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

( Je suis la si c'est pour rester très tard ... Ah j'ai des images qui me plaisent assez pour mon Soma .
http://www.zerochan.net/1753809 http://www.zerochan.net/1529312
Saviez vous en passant que Soma veut dire cadavre et en sachant qu'il se fait passer pour mort ... En passant , les Shinigami peuvent épargner une personne si ils pensent qu'ils méritent de vivre si ils doivent jouer un rôle important ! )

Lizzy n'était pas méchante , toujours sympathique en principe . Puis elle était une femme qui aimait voir les gens bien habillé . Était-ce un délit ? Non et en plus son maître avait sourit et cela suffit à apaiser un peu sa colère . Ciel n'aimerait pas l'entendre mais il était un adorable enfant à ses yeux
-Oui , je vais préparer la calèche
Emily se préparait depuis des heures à présent . Elle avait une tenue plus rose que le rose . Ça vous crèverait les yeux et ferait votre cerveau sortir de votre crâne .
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Je peux 8D M'enfin, j'étais en train de répondre alors que ma co internet à sauter~~ On recommence ^+^'
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

[ Oh j'aime bien *^*
Ca tombe bien alors x) Undertaker et Soma ... Maintenant que je connais le signification ça me fait rire xD "Croque-mort" et "Cadavre" x)
Je suis ton homme pour rester tard ! (en fait j'ai une amie dans le besoin du coup j'ai prévu de la soutenir tout le long de la nuit ~) Mais c'est un challenge en même-temps, moi l'éternelle anti nuit-blanche x)
Dragon :D Répond à ton aise :p ]

Ciel acquiesça et se dirigea donc vers la chambre de Mademoiselle Emily.
- Attends-moi là-bas, je reviens vite.
Il campa ainsi quelques secondes devant la porte, là ou se trouvait la jeune fille toute de rose vêtue. Après ce moment d'hésitation il finit par frapper légèrement, demandant la permission d'entrer. Il se préparait déjà aux pires goûts vestimentaires.
Dernière modification par ornelle (2014-08-21 23:21:07)
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

( tu as zappée Elspeth, Natsuu )
- Leon -
Le jeune homme n'aima pas le sourire en coin de l'homme. Qu'est ce qu'il voulait à la fin? Il devait vraiment être fou.
- Vous avez de la chance, en général, je préfère régler mes problèmes moi même qu'appeler la police. Mais veillez à ce que ce genre...d'accident ne se reproduise plus. La police a peut être déjà assez à faire, mais ce n'est pas pour ça que je ne peux pas aller leur glisser un mot si jamais une poutre retombait à nouveau.
Puis il eut un petit sursaut quand Gérald lui fonça à nouveau dessus, et puis s'attaqua à son majordome. Il ne pouvait pas lui faire grand mal, le pauvre... Enfin, il tenait quand même des propos étranges. " fort intéressant", " petit minet maigrichon"... finalement il ne s'attarda pas plus et partit quand Will lui ouvrit la porte.
- Allez vous faire soignez, dit-il en partant
Dernière modification par esperance96 (2014-08-21 23:24:29)
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

( Oui , ça va être drôle avec les deux , bien j'espère que ton ami ça ira !
Moi je me couche à 5 heures car je trouve toujours un truc débile pour rester éveillé ... )
Emily émit un bruit qui signifiait qu'elle affirmait qu'une personne rentre et elle mît son masque blanc . Une des rares choses assez .. Ah non ça avait des paillettes . Puis elle se tourna vers la porte prête à voir Ciel !
---
Harry " Allons , en ville ! Je vos achèterais une robe et je me faufilerais dans la va bien ! Bon sang , il faut écrire le scénario de toute scène un peu osé dans cette ville ou quoi ? Allez suivez moi .. Nous allons dans la calèche "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

Elspeth savait que c'était une très mauvaise idée d'aller acheter cette robe avec Harry, surtout qu'il réussirait surement à la voir en tenue d'Eve malgré ce qu'elle pourrait faire, mais elle n'avait pas tellement le choix.
- Très bien, mais essayez de vous conduire en gentlemen
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
(Nyah Undertaker *3* Humain j'imagine:3 Mais depuis le temps, on a le droit de jouer des humains sans démons non ? '-')
Elsa
Si Elsa savait à quel point le démon avait craint qu'elle n'aime réellement son propre frère, elle en aurait été sûrement très touchée. A vrai dire, elle s'en fichait totalement, de Moïse, et lors de sa mort, cela ne l'avait nullement affecté. Elle s'était seulement demandé si c'était bien à elle que reviendrai ses biens. Ses enfants n'avaient pas besoin d'un père qui n'était pas le leur, dans tous les cas, si il aurait vécu plus longtemps, tant mieux, il lui aurait donné un coup de main, mais il était mort... Dommage. Lorsque, bien plus tard, elle avait découvert le meurtrier, elle n'avait put contenir un rire nerveux qui avait rapidement pris de l'ampleur. « Ainsi donc... c'était toi. » Elle avait ris, pourquoi ? Parce qu'elle aurait dut s'en douter, c'était les proches les premiers suspects dans une enquête, et même si cela l'avait surpris à l'époque, c'était tellement... logique. Elsa s'était même demandé si Sebastian avait éprouvé de la satisfaction à ce meurtre, son premier d'ailleurs, ou encore si il avait aimé le goût de son frère... Sans cœur ? Insensible ? Ah... ! Combien de fois avait-elle entendu ça ? En tout cas, elle avait arrêté de compter il y a bien longtemps, même si cette « insulte » l'amusait à chaque fois. Elle ne se considérait pas vraiment comme insensible, surtout quand on la comparait à d'autres, mais c'est vrai que dans les faits, elle n'était pas non plus particulièrement empathique, mais c'était aussi tellement ennuyant... ! De se plaindre tout le temps, d'essayer de toujours se mettre à la place des autres, et pour quoi ? Seulement pour se faire encore plus souffrir. La vie était déjà assez compliquée pour essayer d'aider les autres. Mais là ou elle remarquait que le comportement « humain » déteignait bien trop sur elle, était les moments ou elle pensait à sa famille, sa « vraie » famille, ou les remords la rattrapaient et son cœur se serrait. Et dans ces moments, la Shinigami se demandait aussi depuis quand elle était aussi sentimentale. « Depuis que tu es partie » se répondait-elle alors, mais malgré toutes ces raisons qu'elle se faisait à elle même, le problème était resté, et elle avait toujours regretté de s'être faite passer pour morte.
Des fois même, elle se demandait si son démon aussi été devenu... « plus humain », elle ignorait à quel point elle lui avait manqué, et les raisons pour laquelle certaines femmes aux cheveux aussi flamboyants que les siens mourraient, tués par celui qu'elle avait aimé. Haha... ! Qu'elle était naïve ! Aujourd'hui, cette raison lui semblait évidente, pourquoi, plus tôt, elle avait douté ? Mais aujourd'hui, Sebastian se plaisait apparemment ici, Elsa ne savait pas vraiment si sa venue empirerait tout ça ou bien ne ferait qu'ajouter une touche de peinture à cette grande toile.
Par contre, qu'importe ce que dise le majordome, Elsa ne pouvait décidément pas le voir en père. Même avec son ancien caractère, stressant à la moindre garde, hésitant à faire telle ou telle chose, quoi que, ça aurait très bien put l'endurcir un peu, le résultat aurait put être intéressant... ! Mais quoi qu'il en soit, cela n'avait pas été le cas. Au passage, comment aurait-il réagit en voyant le caractère des enfants se développer ? Aurait-il été agacé ? Exécrable ? Intraitable ? Comme aujourd'hui ? Elsa le voyait très bien en train de péter un plomb à hurler sur Grell qui devenait un peu trop excentrique, ou encore d'essayer de le contenir en l'enfermant dans sa chambre... Chose qui, après réflexion, ne servirait sûrement à rien puisque c'était un Shinigami avec une Faux...
Au final, c'était peut-être mieux qu'il n'ait pas été père !
Lorsque Sebastian lui exposa qu'il n'était pas du même avis qu'elle, tout en martyrisant discrètement les cheveux de son fils, Elsa lâcha un soupir, avec un sourire légèrement crispé aux lèvres.
-Je le sais, je le sais... Mais que crois-tu que cela aurait fait, si je te l'avais dit ? Tu aurais tenté de m'empêcher de partir, sur ce ton que tu utilisais pour donner des ordres, alors que tu étais bien plus adorable avec le rouge aux joues qu'autre chose ? « Nous aurions put trouver une solution à ton problème, quel qu'il soit », n'est-ce pas ? Enfin... Passons.
La Shinigami déglutit un coup, penchant légèrement la tête sur le côté pour observer le majordome, avant de simplement dire :
-Je suis tellement désolée.
Elle avait de nombreuses fois réfléchis à ce problème, le tournant et retournant pour trouver une solution, au fond d'elle, elle se refusait à lui cacher ce qui n'allait pas, lui cacher sa décision, mais elle ne pouvais faire autrement. Cette expression... Qu'elle était-elle déjà... ? Ah oui... « On a toujours le choix ». Cette chose aussi, la tourmenta de nombreuses fois, mais elle avait finis par l'ignorer, même si elle restait constamment là, dans un coin de sa tête.
-Mais ça n'arriva plus.
Il questionna ensuite Elsa sur son fils, lui demandant si c'était lui le problème, avant de se corriger, et de demander pourquoi c'était lui le problème. Le fait qu'il le déduise ainsi amusa la jeune femme qui eut un demi-sourire carnassier, bien vite caché par cet éventail qui semblait vouloir dissimuler toutes ses expressions -laissant cependant les yeux les révéler-. Le regard de Sebastian fit taire les fausses excuses, que de toutes façon, elle n'avait pas l'intention de sortir, puis elle répondit calmement, même si toujours amusée :
-A part que c'est mon fils que tu héberges ? Demanda-t-elle avec un rictus. C'est un Shinigami, et disons que j'ai quelques problèmes avec eux, et plus précisément, avec les plus hauts placés. J'espère qu'il ne se tiens pas informer des nouvelles, sinon je risque gros à rester ici. Ou sinon, il devra simplement se taire, même envers toi. Je préfère que ce soit moi qui te le dise, tu comprends ?
Puis elle sourit, tout simplement. Ce n'était... ni exagéré, ni hypocrite, juste... un vrai sourire, soulagé, apaisé, un de ces sourires qu'elle n'avait pas eut depuis des années. Elle l'avait enfin retrouvé... !
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

[ Un truc débile genre ... Répondre au forum ? Fondamentalement ça retire des heures à nos vies mais c'est tellement bien qu'on est accroc xD
Voila le formulaire du croque-mort trop sexy !
Pseudo : Nelle (ou Nellie) Mais aussi Enfant Nelle :D Nom : Même pas sûr qu’il s’en souvienne Prénom : Non plus. Par contre on l’apelle « Undertaker. » Age : L’âge d’une pomme dont une tige qui, bien qu’on la tourne, ne s’arrache pas. Sexe : M Caractère : Undertaker adoooore faire peur aux gens ! Se cacher dans un coin avec sa pelle puis vous sauter dessus, ou encore se pavaner avec un cadavre sous le bras … Faites attention à la crise cardiaque. Tout ça parce qu’il aime rire et contempler les réactions humaine !
Il n’est pas rare de le voir dans un fou rire dont il a du mal à sortir, ou plus discret du genre ricanement.
Il fait souvent des choses étranges et douteuses comme se cacher dans des cercueils ou manger des biscuits pour chien…
Mais il peut être sérieux, attention ! Mais c'est très rare (ce n'est arrivé qu'une fois). La plupart du temps il vous rira au nez et vous enfoncera encore plus. Cependant, ça lui parfois avec Soma. Spécialité ( pouvoirs ?) : Mis à part le fait qu’il soit d’une force redoutable aucuns ! Son arme : http://www.renders-graphiques.fr/image/ … by_Mad.png Cette belle chose dans son dos. Le seul Shinigami à ne pas avoir d’outils de jardinage comme arme avec Elsa. Lien : http://static.tumblr.com/8ba75a523d4512 … rtaker.jpg et http://www.fanpop.com/clubs/undertaker- … to?ir=true
Et non dragon, c'est aussi un Shinigami :3 Je répond tout de suite avec Sebby !

Ciel entra donc et ... Faillit vomir. Il eut un espoir pour le masque mais non, il y avait des paillettes.
Ils étaient diamétralement opposé : lui tout de noir et elle de rose. On pouvait y voir leurs différentes personnalités, ce qui pourrait faire fuir n'importe qui : Ciel pour son coté sombre et froid, se ressentant par sa tenue, et Emily pour son coté sans-gêne, gamine et hyperactive ... Ciel eut un soupir. Il espérait ne pas devoir la supporter toute la soirée, surtout qu'il n'y était pas pour s'amuser.
Il tenta toutefois un sourire.
- Pardonnez-moi si j'ai tenté un style différent.
Ciel se détourna ensuite vite fait, se préparant à quitter la pièce. Il s'attendait à ce qu'elle le suive. En vérité, c'était parce que sa tenue piquait les yeux, c'était légal de porter ça ?
Dernière modification par ornelle (2014-08-22 00:00:28)
|
|
|