Vous n'êtes pas identifié.

#1626 2014-08-18 11:45:34

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?

Re: Kuroshitsuji - T2 -

[ Merci Dargon :3 Je profite de ces pavés pour bien que tu cernes leurs relation, ça aide x)

Mais dis-moi tu m'en a fait un beau aussi ! J'aime aussi ce genre de message ~ ]

http://img4.hostingpics.net/pics/211418Sbastian.png

Avait-il tort d’avoir réagi ainsi ? Non. Depuis des centaines d’années il rêvait de la voir en ouvrant la porte, souriante, pour lui dire que plus jamais elle ne le laissera. Mais Elsa était morte, de plus étant humaine vivre autant de temps était impossible … Mais elle n’était pas humaine. C’était un Shinigami. Il se demanda si elle savait depuis le début qu’il était un démon.

Car non, il ne lui avait jamais dit être un démon. La fois où il avala malencontreusement l’âme de sa bonne, il l’avait rejoint dans leur lieu secret pour essayer de la convaincre de partir avec lui. C’est une des raisons principales pour laquelle il avait fui le palais. Il était jeune, découvrait ses pouvoirs et il avait peur.

Finit ces moments naïfs au bord du Nil, à se balancer dans l’eau et à rire sans plus savoir s’arrêter. Et ces moments plus réservé, ou il enfouissant ses têtes dans ses bras pour ne pas qu’elle voie ses rougissement. 

Il avait dû partir seul, blessé dans son amour, en croyant qu’elle aimait à présent son frère.
Frère qu’il avait tué quelques temps plus tard. Ce moment avait été très jouissif d’ailleurs et il entama sa carrière de démon. Mangeant âme sur âme pour se rassasier, que ce soit des enfants, des adultes ou des personnes âgées. C’était une période ou plus rien ne lui importait et où il apportait le malheur autours de lui, frappant sans crier gare et vous arrachant les personnes que vous aimiez. Et il aimait ça.

Il finit pourtant par se calmer. Après 700 ans à répandre le malheur il se mit à faire des pactes, pour entretenir ces âmes et les rendre encore plus appétissantes à la fin. Depuis, il a gardé cette technique.

Mais Sébastian avait changé. Il n’était plus aussi timide ni même réservé. A présent il tuait de sang-froid et sans se poser de questions. Il était plus direct, plus froid et plus mystérieux. Plus mature. Ils avaient tous les deux changés, mais leurs sentiments non.
Si Elsa l’avait suivi pendant des centaines d’années … Avait-elle vu ces moments ou son argenterie se plantait dans la tête de ses opposants ? Ces moments où il devait jouer de la séduction pour soutirer des informations ? Tout cette période ou Grell, son propre fils, lui collait aux basques en essayant de lui voler un bisou ? Et quand il avait failli tuer Lizzy ? Tant de choses. Et lui, ne savait rien de ce qu’elle était devenue depuis des centaines d’années.

A présent il était bien sûr en colère. Mais avant tout heureux de la retrouver. Elle défaisait ce cœur de pierre, dénudé d’émotions depuis longtemps, pour qu’elles déferlent en lui sans qu’il n’ait plus aucun contrôle.

Mais il avait plein de questions à lui poser, et sans doute inversement. Pour commencer : est-ce que Grell et Lizzy étaient réellement ses enfants ? Seul elle en avait la réponse.
Quand Lizzy s’enfuit, il put voir à quel point elles étaient toutes les deux perdues. Mais lui refusait de fuir à nouveau : il affronterait tout cela de face.

C’est pourquoi il la regarda d’un air décidé.

- Il y a, pour nous deux, beaucoup de questions sans réponses. Elle reviendra, parce qu’au fond elle aura envie de les connaitre.

Elle lui demanda ensuite de lui faire visiter ce manoir, un brin de malice dans la voix, ce qui le fit aussi légèrement sourire. Trouver un coin tranquille donc.

Sébastian lui présenta donc son bras et commença la visite. La salle à manger était juste en face d’eux. Il commença à ouvrir la porte lorsque … Il la referma d’un coup, les sourcils froncés. Rester calme, ne pas s’emporter…

- Sébastian !

May Linn, la bonne, courrait vers lui avec un équilibre précaire. Des boites de verres empilées dans ses bras, elle tanguait à gauche et à droite. Puis, ce qui devait arriver arriva. Elle se ramassa littéralement à terre avec la même grâce qu’un éléphant, faisant voler les cartons par-dessus sa tête. Trois sur le bout du doigt, quatre sur le bout du pied. C’est ainsi que le majordome, habitué à ces catastrophes, rattrapa les boites pour ensuite lancer un regard tueur vers la jeune femme aux verres cassés. Comment pouvait-on trouver ce genre de femmes maladroites attirantes ? Il éprouvait même l’envie de la tuer.

Bientôt la porte de la salle à manger se rouvrit, découvrant deux têtes en plus. Finnian, le jardinier, et Bard Roy le cuisinier. Il put de nouveau constater l’état de la pièce derrière les deux camarades, mais se contenta de leur refourguer les boites dans les bras. « Occupez-vous de ça. »

Ainsi était sa vie au manoir.  Elsa devait bien s’en amuser.

Il s’éloigna donc avec Elsa au fond du couloir ou se trouvait le bureau et la chambre de Mademoiselle Ririchyo. Couloir ou Grell faisait office de carpette. Il était vrai qu’il l’avait secoué un peu fort … Evanouit surement. Après quelques secondes à l’observer il le prit par les cheveux pour ensuite le trainer derrière eux.  Tout le monde traitait Grell ainsi … Ce n’était pas parce qu’il était son potentiel père qu’il allait se priver.

A vrai dire il ne savait pas commencer  la conversation avec Elsa. Alors il choisit un endroit calme à la brise légère : le jardin. Une petit table y était placée, aussi il invita Elsa à s’y assoir, en faisant de même pour Grell, dont la tête de fracassa sur la surface du meuble. Bon, il fallait plus qu’attendre qu’il se réveille. Mais avant ça la discussion sérieuse.
Il s’était également assit et la regardait dans les yeux, attendant des explications quant à sa présence et à ses origines de Shinigami. Et aux origines de Grell et Lizzy aussi.

Diantre, avec tout ça, il avait oublié le thé… Tant pis.

- Avant tout … Parle-moi de Grell et Lizzy.

http://img11.hostingpics.net/pics/669750Sanstitre7.png

Ciel avait accepté la tasse de Lizzy –qui semblait troublée au passage- et but son thé à petite gorgée. Il s’attarda quelques secondes sur elle. « Qui était-ce ? » Puis, alors qu’il attendait sa réponse, Harry ouvrit la mallette avant de lui expliquer les faits.

Aussitôt il pensa à cette lettre que lui et Ririchyo avaient analysée. Là où le sigle gravé dans sa peau figurait, comme une signature. C’était une correspondance entre son père et cette personne, laissant des doutes au sujet du paternel … Il semblait vraisemblablement être dans le coup de l’assassinat de sa famille et de son enlèvement. De sa séquestration.

A cette pensée sa poigne se resserra sur l’anse de sa tasse, qu’il posa sur le bureau quelques temps après. A la place il prit les documents pour les parcourir.

Que Soma aie participé au meurtre de ses parents semblait s’expliquer. Et s’il avait découvert leur activité ? Quelque chose de semblable aurait pu se produire. Aussi, même si il ne le connaissait pas, il avait confiance en lui. Il aurait pu vouloir protéger ses sœurs.
Quelle était l’implication d’Harry dans tout ça ?

- Malheureusement Soma est mort. Nous pourrions retrouver cet ami, mais qui sait comment il a fini. Mais pourquoi vous Harry ?

Il planta son regard dans le sien.

- Quelle implication avez-vous dans tout ça pour que Ririchyo vous fasse tellement confiance ?

“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

#1627 2014-08-18 12:26:32

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !

(Oooh les beaux pavés et la belle histoire que vous nous servez *.* c'est moi ou ce RP est un appel entier aux pavés émouvants ? XD Après Ririchyo et Ciel, voilà Elsa et Sebby ...

Natsu : C'est vrai que Grell était classe dans sa jeunesse *.* et il a bien changé en quelques siècles XD autant avant, lors de l'examen final dans l'OAV où il doit faire équipe avec William, Grell l'engueulait presque en disant qu'il voulait le réussir cet examen, autant maintenant c'est un débile qui veut tronçonner tous les hommes XD mais il est trop chou aussi, maintenant :3 ... tu penses qu'une petite reconversion en mode classe lui irait bien ? *.*
Et c'est quoi ce mystère que tu prépares avec Harry sur le frère de Riri' ? Je veux savoooirr >.<

Dragon : Je veux bien le placard où Grell a passé la nuit ^^ XD)

-Kagero-

Alors que son maitre et Elspeth était en pleine discussion sérieuse et mystérieuse, Kagero était toujours dehors, dans la calèche, avec sa future femme.
Un imposteur, lui ? Mais bien sûr que non voyons ! Et il avait une théorie infaillible : tous les démons étaient des extra-terrestre. Ils ne ressemblaient pas aux humains, sauf physiquement, alors pourquoi ne viendraient-ils pas de l'espace ?
En outre, si un jour Sherrill l'accusait d'imposteur, il ne la croirait pas, l'idée qu'il venait de l'espace ayant été fondé depuis des millénaires dans son esprit (oui, il a pas l'air comme ça mais il est très vieux, plus que la plupart des démons) alors ...

-Ce code est très complexe ! Il consiste à dire que M c'est pour les choses faibles, qui aiment volontairement souffrir, et S pour les choses qui aiment faire souffrir ... Mais pour être parfait comme vous et moi il faut savoir manipuler le S et le M à la perfection ! Si on est trop S ça va pas, et trop M non plus, l'équilibre n'est pas parfait et nous ne sommes alors pas capable de voir avec exactitude le degrés de M et S dans chaque personne ... Je vais vous montrer ...

Il prit une grande inspiration, semblant gonfler comme un poulet (non sans être heureux d'être reconnu entre temps que maitre suprême) et commença en vitesse :

-Ce toit est M car il est tout cassé, mais pourtant S parce que la personne voulant passer dans le trou se couperait sur les rebords ! Cette feuille est M car elle se laisse porter par le vent ... Cette porte est S et M car on peut la défoncer facilement mais aussi se la prendre en pleine figure si elle décide de se fermer à notre nez quand nous voulons rentrer ...

Et c'est ainsi qu'il donna tout une sorte d'exemple, tenant sa fiancée par la poignet pour la trainer au fur et à mesure dans le manoir, un peu après que Elsa est fait son grand retour.

Et c'est en grande fanfaronnade qu'il ajouta :

-Mais je vais vous montrer la phase ultime du S, et celle du M ... Je serai le M car personne ne peut le faire mieux que moi, et l'autre personne sera la S car c'est la seule capable de l'être presque autant que moi ! Mais ce 'n'est pas l'épouse parfaite, pas comme vous, car elle est trop S et vous le mélange délicieux du S et du M ...

Regardant de droite à gauche, se décalant de sa fiancée il cria ensuite pour bien se faire entendre dans tous le manoir :

-Lizzy, petite femelle carotte, je suis de retour ! Disciple indisciplinée, ton maître de la S-titude est venu te voir ! Et j'ai un cadeau pour toi, mais viens le mériter, jeune pousse face au grand arbre que je suis !

Comment énerver Lizzy à tout les coups ? Parler de sa "petite" taille ...

-Grell-

Pour cause d'évanouissement à cause des coups de son père, mais aussi parce que Non ne veut pas encore interrompre Sebastian et Elsa, Grell est actuellement indisponible. Son esprit est parti en voyage dans les îles des beaux hommes de qui il est l'ultime et vénérée reine ...

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

#1628 2014-08-18 13:52:57

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott

( Je ne sais pas , j'hésite encore xD

Oh oui , une version toute classe !  Mais j'aime bien Grell de toutes les manières )

Harry fut face à des questions , trop curieuses , il ne pouvait rien dire mais il finit par sourire " Mon lien ? " il passa son doigt sur le rebord de la tasse avec un sourire  . Bien autant répondre à cela

- Ma cousine était fiancé à son frère et j'étais un grand ami de son frère aussi à l'époque ou j'étais un peu sain d'esprit ... Donc , on s'est vite rendu compte que j'avais un passé commun avec elle et sa famille , elle ne se souvenait juste pas de moi mais je l'ai vu plus jeune

Il prit un papier

- Son frère m'a donc fiancé avec elle pour que je puisse l'aider à ce que j'ai compris ou plutôt nous avons compris ... 

Lizzy regarda son maître qui lui demanda alors la question . Elle sourit à Ciel " Une ami de Sebastian " Oh , non . Elle ne dirait en aucun cas que ça . C'était sa mère . Puis elle quitta la pièce quand elle entendu Kagero .

Elle ferma la porte doucement , descendu les escaliers avec élégance , sa queue de cheval bougeant au rythme de sa descente dans les escaliers . Déjà qu'elle était vraisemblablement de mauvaise humeur .

- Je ... Ne .... Suis ... Pas ... Petite

Non , elle ne l'était pas et elle n'aimait pas être considéré comme cela et elle attrapa Jeanette , l'enroula autour de son bras et elle joua à son jeu préféré . Yoyo Kagero qui le pauvre heurta le sol à chaque fois ou on pouvait le voir comme une haltère

Avec Haltère Kagero , plus de soucis de dos ? Ouais ... Ouais 

-Personne ne sait dire bonjour , tu sais quoi je vais me faire une décoloration blonde et je vais me faire appeler Tatiana ... Ça fera les pieds à pas mal ...

Puis elle regarda la jeune fille aux cheveux bleu à l'opposé de ses cheveux rouges " Comment as tu corrompu , un être si mignon pour qu'il te suive horrible personnage ? " demanda t-elle à Kagero

#1629 2014-08-18 15:00:23

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD

http://img15.hostingpics.net/pics/917447Elspeth.png

- Beaucoup de familles nobles sont liées entre elles, si nous partons de ce principe là, de toute manière. J'ai certainement un cousin ou une cousine lié à l'une de vos familles, qu'elle soit éloignée ou pas. Mais ce qui m'étonne le plus c'est qu'un jour vous ayez été sain d'esprit... je ne pensais pas cela possible

Quant au frère de Ririchyo... il valait mieux pour lui être mort une fois que la vérité aurait éclaté. En cela, il avait eu de la chance.

- Au moins, ses parents auront été vengés, même s'il faut encore trouvé l'ami. Après tout, il faut autant condamner le pistolet que la main qui a tiré.

Ce qu'elle voulait vraiment savoir, à présent, c'était ce qu'Harry voulait en échange. Mais s'il ne lui disait rien, elle pourrait encore comprendre, elle-même ne lui avait encore rien dit à propos de l'enquête sur la mort de son père, et son désir de vengeance. Pour le peu qu'elle avait trouvé en même temps...

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#1630 2014-08-18 16:22:16

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

ashleegreen a écrit:

* Will écouta la réponse de Léon, cette situation semblait beaucoup l'amuser. Il fis un petit sourire *
- Non je n'ai pas peur des fantômes, je ne risque rien puis cela n'existe pas.* rétorqua t'il gentiment.

Son maitre rentra finalement dans cette "boutique" et donc le suivit a l'intérieur. La porte se referma juste derrière eux, Will n'avait pas trop confiance en ce lieu et resta sur ses gardes tout en protégeant le jeune garçon, c'était son devoir *

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#1631 2014-08-18 16:30:22

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ Merci nono ! le contexte du Rp est déjà assez triste alors .... X) Et puis l'histoire d'Elsa et Sébastian ça fait plus d'un an qu'elle me trotte dans la tête ! J'ai eu le temps de bien les cerner. ]

La manière dont Harry le regardait, Ciel ne l’aimait pas. Il savait qu’il aimait en savoir plus que lui : être eu dessus de tout le monde, avoir les rênes en main. Harry avait une longueur d’avance sur lui, et le lui faisait bien remarquer par des petits gestes ou des paroles. Ciel avait beau garder son calme, il avait envie d’appeler Alluka pour une bonne séance de torture … Que ce serrait plaisant. Il ne la connaissait pas très bien, l’ayant juste croisé une fois à une réception, mais les rumeurs la précède. Des techniques cruelles qu’il n’appréciait pas vraiment en temps normal, mais qui pour Harry ne le ferait que sourire. Ah, mais il divaguait …

Si on prenait en compte cette correspondance entre le père de Ririchyo et la personne qui se cachait derrière cette mystérieuse signature, ils avaient également un passé commun.

Plongé dans ses pensées, il fronça les sourcils, n’écoutant Harry que d’une oreille. Il n’arriverait pas à le faire réagir avec ses histoires de « passé commun » et de « Regarde, je la connais plus que toi ! ». Au fait, ça lui arracha même un sourire. Harry avait beau avoir des connaissances, elles étaient maintenant entre ses mains. Il lui avait gentiment donné toutes ces informations, alors qu’Harry, lui, ne connaissait rien de Ciel.  Ni son passé. Ni sa relation avec Ririchyo. Ni leurs petits secrets. En d’autres mots : c’était lui qui avait les rênes.

Mais Harry lui dit avoir compris quelques choses en aidant Ririchyo, ce qui lui fit relever le regard. Sans trahir ses pensées, il lui demanda d’une voix neutre :

- Qu’avez-vous donc compris ?

http://img15.hostingpics.net/pics/602373erio.gif

Sherrill l’écoutait avec des yeux pétillant.

- Mais cette feuille est aussi S parce qu’on peut se couper avec ses bords !

Elle maitrisait déjà la technique. Toute contente elle suivait Kagero à travers les couloirs ; commençant à décrire tout ce qu’elle voyait autours d’elle. Les portes, les murs, le parquet … Elle en vient finalement à une conclusion. Au final, tout n’était pas S et M ? Soit. Si maitre Kagero semblait croire que la perfection était un mélange des deux, il serait mal vu de le contredire. Elle se tut donc.

Il lui parla ainsi de phase ultime : elle ne tenait plus en place, elle voulait savoir !

Il cria assez fort pour que tout le manoir entende. Sherrill, admirative, se contenta de faire un « oh » surprit avec sa bouche.

Lizzy ? Qui était Lizzy ? La femme qui venait de descendre des escaliers pour les regarder avec un regard de tueuse ? Elle n’avait pas l’air de bonne humeur, c’était sûr.

Le fait est qu’à présent Kagero lui servait de yoyo. Ou d’altère, comme vous voulez.

- Cette femme est très S ! Ainsi que ce parquet !

Toute contente de sa réponse elle se jeta de nouveau sur Kagero, qui s’étala une bonne fois pour toute sur le sol, Sherrill au-dessus de lui. « C’est bien ça hein ? Kriiiii ! »

Elle se tourna ensuite légèrement pour regarder Lizzy de ses grands yeux bleus.

- C’est mon fiancé !

Anatole France   

#1632 2014-08-18 17:25:50

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

(Bien alors, Grell deviendra bientôt un peu plus classe *.*)

-Kagero-

Face à la remarque de la jeune femme sur la feuille, Kagero se félicita (oui, il se félicite lui-même) d'avoir accepté la main de la jeune démone. Pourquoi ? Mamis parce que grâce à ça il avait de sa future femme une épouse digne et qu'en plus cette dernière maitrisait déjâ l'art de voir le S et le M dans la force des choses.
Une femelle parfaite !

-Oui ... C'est ... ma ... femme !

Dit-il, totalement mit à plat et écrasé par cette jeune femme à la chevelure de feu, qui ne tarda pas à être suivie par la majordome de la fiancée de son maître qui l'écrasa à son tour alors qu'il était bien en mode crêpe sur le sol.
Mais ça, c'était bien sa fiancée ça ! Être S tout en ayant l'air une M !
Car derrière tout cela se cachait une sadique qui se plaisait à le faire souffrir ( nous sommes dans les pensées de Kagero, je ne suis en aucun cas coupable~ Nono eqt innocente !) dans la plus grande des innocences !

-Et c'est cette fausse M qui m'a demandé en mariage, je n'ai fait qu'accepter ! Nous passerons notre lune de miel sur Mars, ma pe-ti-te S !

Il ne lacherait jamais le morceau, Lizzy était petite et se devrait de l'avouer !
C'était comme ça depuis leur première rencontre il y a quelques siècles. Il la charriait et elle, répliquait !
Aaah ... les douces manières de Lizzy ! Que de raretés S !

-Et j'ai un cadeau pour toi !

D'un geste théatrale de sa main, il fit voler Jeanette la cape et sortit ... une vierge de fer de sa cape ! (Ne me demandez pas comment !)

-Pour condamner les vilains pervers que tu détestes temps ! Mais je ne ferai pas ton cobaye, pour une fois je dois garder un corps saint pour mon mariage ! Aaah ... ma petite Lizzy, que le temps passe vite ! Je me marie encore une fois avec une superbe perle de S et toi, tu restes dans les bras M du célibat !

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

#1633 2014-08-18 18:21:02

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry parlait bien trop mais c'était plus fort de lui ! Il était né avec l'envie de montrer sa supériorité ! Et cette envie était encore plus animé devant Ciel quand il lui posa la question il allait répondre puis finalement ferma la mallette

-Cela ne vous concerne pas

Puis il s'étira et sourit alors " Ce secret est à elle et à moi . Mais nous allons la voir ce soir , alors cela devrait aller et nous devrions nous préparer et si elle veut vous dire quelque chose , elle vous le dira . Ne profitez pas de moi "

Lizzy connaissait absolument toute la façon de réfléchir de Kagero et celle de Grell . Elle comprenait le langage débile et le langage imbécile mais ne le parlait qu'à de rare occasion . Avec un pichet de bière à côté d'elle .

Oui elle était alcoolique quand le temps le voulait . Même si c'était interdit de boire une chose quelqu'un bu par les humains aussi .

Mais nous en étions pas la . Elle écouta Kagero . Au mot petite , elle le toisa du regard ce qui voulait dire qu'elle décidait comment elle allait le frapper

-Chuis pas petite ...

Puis elle pencha sa tête "Le fait que tu te maries ne m'étonne plus ... Mais avec une fille aussi mignonne ... J'ai encore du mal ... " puis quand il remit son célibat sur le tapis , elle attrapa la vierge de fer . Lui lança dans la tête

- Vas te faire ... .

Elle alla donc vers les escaliers . Ah ... Oui elle était célibataire mais le vivait bien enfin plus ou moins . Elle s'en fichait plus ou moins bien . Ça dépendait des jours

#1634 2014-08-18 18:49:07

esperance96
fiche Eleveur
Membre

Elspeth voulait bien savoir elle aussi ce qu'ils avaient compris, mais ce serait pour plus tard, quand elle serait seule avec Harry et qu'elle pourrait le faire mijoter un peu, car elle comptait bien lui faire cracher le morceau.

- Bien, alors allons nous préparer, Harry. Si je vous laisse davantage en présence l'un de l'autre, vous allez finir par baisser vos pantalons pour comparer lequel est le plus gros, et franchement, je n'aimerais pas que vous vous abaissiez à pareil enfantillage.

- Leon -

Il regarda la porte se fermer derrière eux, sans que personne ne l'ai tirer. De la magie... ou c'est ce qu'on voulait faire croire. En tout cas c'était bien fait.

- Pff, c'est classique. Même pas peur.

Mais au fond, il trouvait ça très amusant

Dernière modification par esperance96 (2014-08-18 19:54:26)

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#1635 2014-08-18 18:55:56

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry rit " Voyons l je gagnerais à coup sur ! Mais je ne veux pas que vous voyez un autre appareil qu'un autre que le mien , après notre mariage ! Bien , pourriez vous me montrer une chambre pour qu'on puisse s'y changer "

Il sourit alors . Lui comptait ne rien dire , il porta la valise au cas ou si quelqu'un voulait fouiller dedans . Autant dire Ciel

#1636 2014-08-18 22:32:06

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* La boutique hanté était amusante mais il pouvait avoir un danger et surtout surgir de nulle part donc le majordome était sur ses gardes. Son maître prenait ça pour une plaisanterie et semblait bien s'amuser !

Will se détendît un peu puis entendit un léger craquement et pu apercevoir un peu de poussières tomber. Il redressa la tête et remarqua qu'une poutre allait leur tomber dessus*
- Monsieur !!! * cria t'il avant de le prendre contre lui et de sauter plus loin sur un endroit en sécurité et il regarda le bout de bois s'écraser au sol tout en protégeant Leon par son corps. Il se décala et le regarda un peu inquiet *
- Vous n'avez rien ?!* dit il en le fixant dans les yeux, Will était très protecteur puis c'était son rôle : il ne voulait pas qu'il se blesse par sa faute *

Jean Paul Sartre

#1637 2014-08-19 09:21:43

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~

Faut dire que tu m'encourages à écrire aussi x) J'ai passé mon maigre temps d'ordi de la veille à écrire ce pavé, et comme d'habitude, j'ai l'impression qu'elle fait brouillon ^^'
Bon, au moins, je l'ai fais ^^

Nono: mmmh... passage en mode classe veut dire nouvelle coupe de cheveux non? x) Mon dieu, es-tu devin pour deviner que j'allais en parler? =p

Elsa (ça m'énerve j'hésite entre "red" et "drak red" è-é)

Et elle était venue, exactement comme il se l'était imaginé, souriante, se fichant bien des conventions avant de rentrer en ignorant totalement l'agacement de Sebastian qui essayait de ne pas réagir.
A vrai dire, elle aussi s'était imaginée cette scène quelques fois, et au final, cela avait été ressemblant, peut-être que le démon s'était montré un peu plus froid qu'elle se l'était imaginé, mais il avait changé, tant mieux. S'il était resté le même à se lamenter, cela aurait été sûrement plus terrible encore.

Au départ, elle ignorait totalement la nature démoniaque du jeune homme, et même si elle savait qu'elle était un Shinigami, elle s'en fichait totalement.
Elle se disait tout le temps: Après tout, qu'est-ce que cela changerait?
Malheureusement pour eux deux, il y avait une réponse, et ce fut lorsqu'elle eut enfin cette réponse que tout devint plus compliqué.

Lors de la période ou elle avait suivis le jeune homme dans l'ombre, Elsa avait évidement remarqué sa période de trouble passée, puis de ses agissements dont la plupart totalement immoral.
Mais là aussi, elle avait fermé les yeux. Côtoyant elle même la mort et les techniques immorales, elle n'était pas en droit de le critiquer, de plus, il fallait avouer qu'il était doué, et que tout cela méritait un certain respect, et même de l'admiration!
Certains faits, comme la relation entre ses enfants et leur père, lui avaient échappés, mais le principal, elle le savait. Au moins, cela éviterai les questions inutiles, bien qu'elle se demandait sur comment il avait fait quelques fois dans des situations pour le moins... épineuses.

-Tant mieux alors. répondit lassivement Elsa, le regard dans le vide, éventail rangé. Au moins, je n'aurais pas à lui courir après, dans cette tenue, ce serais vraiment mal venus.

Malgré ces remarques qui pouvaient se montrer totalement désinteressée de sa propre fille, ses yeux reflétèrent l'inquiétude qui l'habitait pourtant. C'était... tellement confus.
Que lui répondrait-elle? Quels genres de questions Lizzy pourrait donc poser? Elsa serait-elle capable d'y répondre?

Sebastian la sortit alors brutalement de ses pensées lorsqu'il l'emmena"visiter" la maison, puis vint l'épisode de la cuisine.
Cachée derrière son éventail, un large sourire amusé qui se ressentais même dans ses yeux émeraudes indiquait clairement à quel point la situation lui plaisait, ou du moins, l'amusait.
Lorsqu'elle replia d'un geste vif son éventail, ce fut pour laisser apparaître son hair hautain et clairement amusé par tout cela, toisant légèrement la bonne du regard, toujours à terre, avant d'observer le cuisiner et le jardinier auquels le majordome confia toutes les boîtes, visiblement très agacé, et pourtant habitué par tout cela.

-Et bien et bien... Quelle surprise! commenta la jeune femme en reportant son attention sur le démon, sourire aux lèvres. Tu es... vraiment bien entouré on dirait. Au moins, tu ne dois pas t'ennuyer ici!

Si c'était elle à la place de son amant, comment dire...?
Elle les aurait tout simplement jeté dans une fosse avant de la fermer à l'aide d'une grille, avec une grande chance de survie.
Sinon, elle allait s'ennuyer pendant que les domestiques étaient hors usages! Un peu d'action ne faisais jamais de mal!
Elsa pencha la tête pour observer la salle à manger, haussant un sourcil de surprise, avant de reprendre, assez surprise du carnage:

-C'est un véritable exploit que tu réussisses à les supporter si c'est comme ça tout les jours, je te félicite!

Peu être un peu moqueuse, la Elsa, c'est vrai, mais la situation était tout de même très amusante, voir un peu ironique.
Il y a bien longtemps, c'était eux deux, qui travaillaient ainsi, faisant des erreurs en craignant d'être réprimandés! Au moins, Sebastian ne hurlait pas.
Pas maintenant en tout cas.
La Shinigami passa volontairement le fait qu'il avait rattrapé les boîtes comme un chef, ce n'était pas surprenant de la part d'un démon, mais tout de même, c'était très impressionnant. Et évidement, elle ne le ferait pas remarquer, ce serai trop flatteur -même s'il devait avoir l'habitude- !
Sebastian la ramena ensuite dans le couloir, et elle ne savait pas trop si il était passé par là pour lui montrer le bureau ou pour prendre un jeune homme qu'elle reconnut comme son fils.
Grell hein... ? Donc c'était lui, Grell.
Il avait les cheveux très longs... trop longs à son goût, peut-être pourrait-elle les lui couper pendant qu'il était inconscient ?
Quoi que... Faire connaissance, c'était ce que les gens normaux faisaient non ? Voila, elle allait dire bonjour, lui parler un peu, puis seulement après, elle lui referait une coupe potable.
Le démon se mit alors à trainer son fils à la manière d'un sac à patate, le traînant par ses cheveux, et Elsa revit son idée de les lui couper, et de la priver d'un tel spectacle, tout en suivant en silence Sebastian et en observant son... « trophée ».

Au bout de quelques minutes, le petit groupe se retrouva dans le jardin avant de s’asseoir à une table déjà prête. La Shinigami s'arrêta quelques secondes en chemin, observant l'endroit avec attention.
L'extérieur était aussi bien aménagé et décoré que l'intérieur, même si quelques tâches de brûlé ou de formes plutôt étranges révélait qu'il n'avait pas été aussi magnifique tous les jours, sûrement les domestiques !
Alors que le majordome installa Grell qui s'étala littéralement contre la table -ce qui fit penser à Elsa qu'elle devait demander quel incident lui avait valut cet état-, elle s'assit en face de Sebastian, posant ses coudes relevés sur la table, croisant ses doigts, avant d'y poser sa tête tout en fixant son ancien amant de ses yeux émeraudes.

-Grell et Lizzy...

Elle soupira, fermant les yeux, avant de les rouvrir en observant le vide, cherchant machinalement dans ses souvenirs fraîchement redécouverts.

-Comme tu dois t'en douter, ce sont mes enfants, mais ce sont aussi les tiens. C'était peu avant que ton frère... enfin, tu comprends. Et comme la situation était compliquée pour tous, j'ai préféré les faire passer pour les enfants de Moïse. Ensuite, je les ait élevés quelques temps, plusieurs années même, mais j'ai dut... Disons que j'ai dut me faire oublier, me faire passer pour morte était l'un des meilleurs moyens, mais crois moi, j'y ait longtemps réfléchis, et ce n'est pas de pleins gré que j'ai fais cela...

Son regard revint à la réalité, détaillant alors le visage de Sebastian qui s'était affirmé depuis le temps, il était plus fin, peut-être plus froid même, mais cela avait un certain charme, un petit côté qui lui plaisait. Ca changeait évidement du côté timide et réservé qu'il avait il y a bien des années, mais comme vous l'avez sûrement compris, le changement ne la gênait pas. Surtout qu'en tant que Shinigami, si elle n'acceptait aucuns changements, cela aurait posé problème.

-Plus tard, j'ai décidé de les oublier, de leur laisser une chance d'une vie normale, du moins, plus calme que du peu que j'avais vue de la mienne. Précisément, j'ai fais diminuer la douleur au point que je ne la ressente plus, et la perte de mémoire à été un.. effet secondaire.

Elsa prit une grande respiration avant de lâcher un petit soupir, se passant une main sur le visage comme pour faire passer cette impression qui l'enserrait, avant d'adresser un léger sourire bien moins éclatant que les précédents à Sebastian :

-Question suivante ?

"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

2nd Doctor, The War Games

#1638 2014-08-19 13:52:17

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!

http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Même si ses dessins avaient été horrible, Subaru les trouvait... Mignons. C'était déjà adorable qu'elle passe du temps de sa précieuse vie d'humaine à faire quelque chose pour lui. Oui, c'était touchant. Touchant... Pour un diable?

Oui, Subaru aimait bien ce genre de montre, alors Sora avait fait un sans faute pour ce cadeau!

Le majordome avait mit Sora dans tous ses états! encore...
Pour lui ce baiser n'était rien d'autre qu'un remerciement à sa façon, un manière de dire merci à Sora de façon très, très particulière!

Elle le regarda avec ses petites joues rouges et ses yeux affolés, Subaru ne pouvait résister la prendre dans ses bras quand elle faisait ça! C'était tellement craquant. Qui sait les réelles envies de Subaru derrière ce câlin...
Le majordome contempla une dernière fois son oeuvre - oui car pour lui, faire rougir et mettre Sora dans tout ses états était une oeuvre - avant de la saluer et de sortir pour se diriger vers la cuisine et préparer le plat demander par sa jeune maîtresse.

Toutes les meilleures choses ont une fin.

#1639 2014-08-19 23:19:28

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* La jeune demoiselle n'avait pas vraiment un don pour le dessin petite mais c'était améliorer depuis le temps, ça avait été précieux pour elle d'offrir ses horribles dessins a son majordome car c'était une preuve d'affection. Même si elle consacrer un moment de sa vie ce n'était pas grave.

Peut être que pour lui ce n'était qu'un baiser de remerciement mais c'était quand même un baiser et c'était tellement important pour elle d'offrir son premier baiser a l'élue de son cœur ... Elle n'aimait pas Subaru en amour mais au moins elle le connaissait donc ce n'était pas si grave dans le fond ... Il l'avait juste chambouler encore plus !

Sora ne préférer pas savoir les envies de son majordome derrière se câlin, trop osé pour son esprit quelle tenter de garder enfantin alors quelle avait vu et vécu beaucoup de chose. Une fois qu'il la salua et qu'il partit elle fus un peu soulagée car elle se disait quelle ne rougirait plus le temps qu'il prépare le plat. Elle décida alors de sortir de sa chambre avec sa petite robe puis décida daller dans le petit jardin. Elle aperçu un chaton sauvage et surement abandonner et commença a courir partout et a jouer avec le petit chat tout en rigolant, vraiment heureuse. Par contre Subaru le sera un peu moins en voyant l'état de sa robe pleine de terre et d'herbes ....

Le petit chat qui était plein de boue sécher sauta dans les bras de la jeune fille qui l'acceuilla avec un grand sourire avant de le caresser et le garder contre elle avant de s'asseoir sur l'herbe ne faisant pas attention a sa robe *

Dernière modification par ashleegreen (2014-08-20 10:04:01)

Jean Paul Sartre

#1640 2014-08-21 11:53:53

ornelle
fiche Eleveur
Membre

Quand Kagero confirma le fait qu’elle était sa femme, « L’être si mignon » comme l’appelait Lizzy, se mit à se blottir contre Kagero, comme si elle avait froid. Elle était mignonne en effet … Mais n’en était pas moins complètement S ! Ecraser Kagero de la sorte. Sherrill faisait quand même son poids.

Quand il parla de leur lune de miel elle l’étouffa de ses petit bras. Déjà de sa cage thoracique avait du mal à se soulever, maintenant sa gorge …

-Oui Kagero-sama ! Kriiiiii ! Achetons une fusée et faisons pleins d’amis aliens (ou tuons les !)   

Sherrill observa Lizzy du coin de l’œil. Quand Kagero sortit sa vierge de fer elle se demandait comme ça avait pu atterrir là. Mais n’était-elle pas elle-même un phénomène étrange ? Un beau couple qu’ils formaient … Voyons jusqu’où ils pourraient tenir !

Elle était plutôt gentille, cette Lizzy ! A lui dire sans cesse qu’elle était mignonne … Elle allait rougir. Alors pour fêter cette nouvelle amitié elle partit des bras de son amant pour ensuite se jetter sur le dos de la démone qui s’apprêtait à partir. D’où lui venait cette manie de s’accrocher aux gens ? Bonne question !

- Tu veux bien être ma demoiselle d’honeeeeeeeur ?

Parler comme une gamine de cinq ans … Tout aussi mignon.

Il fronça les sourcils quand il ferma la mallette, mais ne montra pas son trouble (quel trouble ?). A la place il eut un sourire et termina tranquillement sa tasse.

- Soit, Ririchyo m’en fera part.

Ils ne se cachaient rien, de toute façon. « Je ne profitais point de vous. Et puis je ne suis pas celui qui a apporté cette mallette dans ce bureau. »

Aux paroles d’Elspeth il fut perplexe.

- Pourquoi donc ferions-nous ça ? Ne divaguez pas.

Sur ce, il quitta la pièce, ignorant les propos pervers des deux protagonistes pour les mener à leurs chambres. Déroutant, comme il connaissait ce manoir comme sa poche.

[Tu ne fais pas brouillon, je te rassure :) ]

Quand il avait ouvert la porte … Et bien elle n’était pas restée très longtemps ouverte. Il lui avait refermé au nez juste au moment où, alors que son regard remontait vers sa visage-à défaut d’avoir directement commencé par là- il avait vu ces traits si connaissable. Bien sûr, il se dit à l’instant que cette jeune femme lui ressemblait juste, ou qu’il était en train de psychoter, comme il l’avait si bien fait remarquer. Mais elle avait mis son pied dans l’ouverture in-extrémis. Prouvant qu’elle avait un caractère assez fort et décidé … Ce qui le mit encore plus sur la voie.

Puis il s’était rendu compte qu’elle était un shinigami. Et avait immédiatement pensé à chercher son idiot de fils pour le lui remettre et qu’elle retourne à la « base. »

Chose étrange, elle ne portait pas de lunette. Les Shinigami étant tous myopes (et se servant d’outils de jardinage comme faux de la mort, étrange non ?). Mais après tout, elle n’était pas la seule à se fier à autre chose qu’à ses yeux. Et elle semblait avoir une bonne vue, vu la façon dont elle l’avait détaillée de la tête aux pieds-en passant par l’entre-jambe. Sur laquelle elle s’était attardée d’ailleurs. Il en avait été amusé, malgré son irritation à voir un deuxième dieu de la mort entrer dans le manoir.

Toute cette histoire d’origines ne les avaient pas intéressés étant jeune. Sébastian ne se doutant pas que d’autres entités non comme lui existaient. Ils étaient passés outre … Et l’avaient regretté plus tard. Les démons et les Shinigami ne sont pas très bien vus ensemble, ayant des principes diamétralement opposés. Encore aujourd’hui, Sébastian se demandait comment tournerait les choses.

Contrairement à Elsa, il ne savait pas du tout ce qu’elle était devenue ces derniers centenaires. Employait-elle des techniques aussi immorales ? Il l’avait également trompée avec d’autre femme, pour avoir des informations la plupart du temps. Mais à ce moment-là, elle était morte-enfin dans son esprit et dans celui de tout le monde en fait-et donc ne considérait pas ça comme de l’infidélité. En était-ce maintenant ? Redeviendraient-ils amant comme avant ? C’était encore une question, parmi toutes celle qu’il se posait. Mais il n’était pas sûr de la poser.

La voilà qui parlait de sa tenue. Amusant de voir qu’aujourd’hui, c’était lui le serviteur.

- Cette robe te va à ravir. Bien différent de tes souillons habituels (il s’apprêta à recevoir un coup à tout moment) Cependant, je te trouvais très belle dans tes vêtements de servantes.

Le voilà qu’il divaguait sur des sujets inutiles. Sébastian, ne pas savoir que dire en premier ? Noooon.

Mais en voyant le trouble d’Elsa, ses yeux devinrent rouges pendant un seconde. Car non, ils ne reflétaient pas seulement le désir, mais aussi le grand trouble ou encore la colère. Ici, tout était un peu mélangé.

Puis vint l’épisode de la cuisine. Amusant pour Elsa, un peu moins pour Sébastian.

- Certainement. Mais je ne dirais pas que ma vie-ou plutôt cette période de ma vie-soit désagréable.

Il aimait plutôt bien ces bons à rien, même si l’envie de les tuer le prenait souvent. Il ne se doutait pas que la Shinigami, à sa place, les aurait déjà jetés dans un fossé.

- C’est la moindre des choses pour un majordome … C’est une phrase que je sors souvent.

Va savoir pourquoi.

Il traina ensuite Grell vers le jardin, sous les yeux amusés, pensifs, troublés et bien d’autre encore de son amante. Elle et son fils se ressemblaient beaucoup, mais on pouvait voir un peu du sien sur le visage du Shinigami, au plus grand désespoir de Sébastian. Une preuve en plus que c’était bien son fils.

Mais c’est lorsqu’il posa cette question de vive voix, installés sur la table du jardin, qu’il fut confronté à la réalité.

Grell et Lizzy étaient ses enfants également. A ces paroles il ne put s’empêcher de couler un regard vers son fils. Mon Dieu (ironique pour un démon, non ?). Il eut également un soupir, et imagina la vie d’Elsa avec ses enfants. Bien sûr Lizzy lui en avait raconté quelques passages, mais l’entendre de la voix de la concernée était plus intéressant. Ses enfants. Son sang et ses traits, mélangés à ceux d’Elsa. Même si ce n’était que la stricte vérité, il aurait du mal à s’en convaincre. Comment devait-il réagir maintenant ? Accepter tout simplement ? Ou au contraire les rejeter ? Sébastian ne ressentait pas de la colère envers eux. Enfin, plus depuis quelques temps. Et maintenant qu’Elsa était là, il n’était plus seul. Il était trop tôt pour décider de la marche à suivre.

- Pourquoi ne pas m’en avoir parlé dès le début ? J’aurais pu t’aider. Est-il donc plus facile de tout garder pour soi et de mentir ? Et surtout, pourquoi ne pas t’être montrée plus tôt ?

Les questions pleuvaient, mais qu’en pouvait-il ? Il avait tellement à demander.

Dernière modification par ornelle (2014-08-21 12:44:30)

Anatole France   

#1641 2014-08-21 12:50:53

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Lizzy écouta la jeune fille qui lui grimpa sur le dos . Elle secoua la tête négativement " Désolé , même si vous êtes aussi bizarre l'un que l'autre , livrer ainsi un petit agneau au grand léchant Kagero , ce n'est pas mon truc mais qui sait ... Avec votre mariage , je pourrais enfin attraper un des bouquets ! "

Oui , à chaque mariage elle ratait en beauté le bouquet car il y avait forcément une personne faisant n'importe quoi et qu'elle devait réprimander ou trop de bière .

- Quoi que je n'ai pas envie que Kenichi se plaigne parce que j'ai trop buté je n'ai pas envie de porter de robe ou que mon frère arrive en robe 

Oui elle assumait son alcoolisme . Puis elle regarda à droite et à gauche . Ou était son frère . Bah il était ou ?  Certainement avec sa mère et son ... Et Sebastian . Elle grimaça " Désolé , mais j'ai des tâches à faire ."

---

Harry observa ce petit qui connaissait toutes les salles " On vous croirait presque dans votre manoir " dit-il alors tout en regardant le manoir et sa décoration . Tout mes deux étaient amants , c'était sur mais à quel point ... Physiquement parlant , sentimentalement ou les deux .

Il observa Ciel ... Peut-être pas aussi puritain . Il posa sa main sur l'épaule de ce dernier

- Vous avez tout mon respect.... 

#1642 2014-08-21 12:56:29

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

Elsa

Porter des lunettes?
Très peu pour elle!
Cela manquait cruellement d’esthétisme, surtout que son visage n'avait pas réellement une forme propice à ces sortes de... prothèses visuelles, et puis, jamais Elsa n'aurait avoué avoir des problèmes de vue, si c'était seulement possible qu'elle en ait.
Elle voyait très bien, ou du moins, s'en sortait parfaitement et cela lui convenait. Alors pourquoi porter de telles horreurs sur le nez? -même si ça allait diablement bien à certaines personnes-
Quant à sa "Faux de la Mort", ce n'était pas un outil de jardinage contrairement à ce que croyait le majordome, mais plutôt un grappin ( ) qu'elle utilisait très rarement.

Au moment ou la Shinigami était rentrée, elle ignorait encore que ses enfants, et que quelques autres personnes, résidaient en ce moment même dans le manoir de la "Maîtresse" de "son" démon.
Alors les rencontrer uns par uns... C'était... assez surprenant, même si cela ne la gênait pas plus que ça.
A part que son fils, Grell, était un Shinigami.
Ca... Ca pouvait poser problème. Mais elle espérait bien qu'il était simplement pas au courant de sa réputation dans le "monde" des Dieux de la Mort, sinon, elle devrait partir aussi sec.
Et tous ses efforts pour se faire oublier, pour rester dans l'ombre, tous ces meurtres et ces mensonges -sans oublier les petits moments de plaisir entre temps-, n'auraient servis à rien.
De son point de vue, tout ceci n'était pas de l'infidélité, ni de l'immoralité, mais simplement des moyens pour arriver à son but, c'était du point de vue des humains que cela l'était.
Elsa s'en fichait, elle.
Ce genre de problèmes... Ne l'intéressait pas. C'était seulement des futilités que de se prendre la tête pour ça, alors elle reprendrait à zéro avec tous si il le faudrait, avec Lizzy et Grell, mais aussi avec Sebastian.
Encore s'ils le voudraient bien.

Le majordome se mit ensuite à la complimenter...
Ou pas...
Allez savoir, mais la Shinigami prit une grande bouffée d'air, comme voulant répliquer, avant de simplement faire une légère grimace vexée -bien vite cachée par son éventail-, alors qu'une lueur amusée persistait malgré tout dans son regard.

-Je vais le prendre comme un compliment, mais sache que tu vas devoir t'y habituer, aujourd'hui j'ai plus de ressource qu'autrefois. Dommage pour toi si tu aimais me voir en guenilles!

Puis Sebastian avoua que cette vie lui plaisait, du moins un peu, et un sourire triste -toujours camouflé par son accessoire- apparut sur les lèvres de la Shinigami.
Il avait refait sa vie, tant mieux. C'était ce qu'elle voulait non? Au moins, il ne s'était pas focalisé sur elle pendant tout ce temps, et puis, elle l'avait suivis, elle s'en doutait de tout ça.

-Et bien attends toi à ce qu'elle change, car je suis de retour, et je compte bien le rester cette fois.

Pour une fois, aucune expression dans sa voix, ce qui était assez troublant au vu de son caractère habituel, et peut-être même effrayant...
Ca dépendait de la personne qui l'écoutait. Mais ce moment de "calme" finit bien vite lorsqu'elle retrouva son... disons son énergie, lorsque Sebastian était allé cherché son fils.

Puis une fois dans le jardin, il l'avait critiqué, ou plutôt, avait critiqué ses choix.
Ce qui refroidis un peu plus la jeune femme.
Croyait-il qu'elle n'y avait pas pensé avant? Qu'elle n'avait pas essayé tout simplement?
Elle avait été dans une impasse, et rien n'y faisait, elle n'avait réellement pas le choix.
Elsa détourna les yeux vers Grell, l'observant attentivement.

-Il a tellement changé... C'est surprenant.

Pourquoi s'occuper de son fils Dieu de la Mort lui aussi alors que Sebastian lui posait les questions qui le taraudait?
Peut-être pour fuir, comme elle l'avait toujours fais.
Son regard se leva sur le démon, plus sérieux cette fois, plus... indéfinissable, mais qui voulait tout dire, tout ce qu'elle avait traversé jusqu'à présent, et aussi et surtout, les regrets qui l'habitaient.

-Tu ne crois tout de même pas que je n'y ait pas songé? Tu ne pouvais rien y faire de toute façon, et je n'avais pas envie de t'impliquer dans mes problèmes personnels.

Mais pour sa dernière question, Elsa hésita un peu plus sur sa réponse.
"Plus tôt"...
Peut-être était-ce de la peur face à sa réaction? Peut-être, de la fatigue, "tout remettre au lendemain"? Peut-être encore, était-ce à cause de ses problèmes non-résolus?

-Et j’étais occupée. Je ne pouvais pas revenir tant que je n'étais pas sûre que ce soit finis... Quoi? Je te le raconterai peut-être un jour, mais j'ai peur que cela fasse remonter les problèmes, ou que lui, le fasse.

Au "lui", elle désigna d'un léger mouvement de tête Grell qui ronflait, souriant légèrement à l'idée que cet homme puisse faire quoi que ce soit la gênant, mais elle continua sans s'arrêter sur ce détail:

-Je t'en pris, arrêtons d'en parler pour le moment, je t'expliquerai tout en détail plus tard.

Elsa, la Grande Elsa, l'implacable qui détestait avoir tort ou se montrer vaincue, faisait sa demande avec un rare "je t'en pris"!
Son regard sérieux appuya ses paroles, ce n'était ni le moment, ni l'endroit de parler des raisons de son exil, mais elle répondrait à ses autres questions pour le peu qu'il en ait.

Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

#1643 2014-08-21 14:24:31

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Comme vous êtes. Alors vous, vous avez vu plein de femmes nues, et moi je n'aurais pas le droit de voir un autre homme nu que vous? Vous êtes bien trop possessif Harry.

Puis elle se tourna vers Ciel.

- Je me doutais bien que vous ne le feriez pas. Vous m'avez l'air du genre...sage. Aussi sage que Ririchyo. Vous allez bien ensemble. J'espère que vous m'inviterez à votre mariage.

Elle avait dit sage pour ne pas dire coincé, bien sur. Elle se permettait de faire des leçons aux autres alors qu'elle pouvait être très prude elle même

- Leon -

Il n'entendit pas spécialement le craquement, ou plutôt, ça ne lui parut pas suspect, vu l'ambiance de la boutique, et il se retrouva bien vite dans les bras de son majordome avant que quoi que ce soit ne lui tombe dessus, et la seconde d'après, il étit à l'abri, à l'écart.

- Tout va bien. Comme tu vois, je n'ai rien. Par contre, il devrait revoir leur installation ici, s'ils ne veulent pas se retrouver avec une mort dans les bras

#1644 2014-08-21 15:09:30

ornelle
fiche Eleveur
Membre

Comment ça elle était bizarre ? Jamais entendu parler ! Elle fit donc abstraction de ce détail et se mit à grimper … Sur ses épaules !

- Mais vous êtes désespérée ! Elle était donc sur ses épaules, les mains en l’air. Elle s’amusait clairement. Kriii ! C’est trop triste ! Je ferais exprès de le lancer vers vous !

Sa compassion était telle qu’elle enfonçait Lizzy encore plus. Sherrill n’était pas très doué pour trouver les bons mots. « Votre frère ? » Elle se pencha vers elles, les faisant dangereusement tanguer vers l’avant.

- Votre frère est un travesti ? Un véritable alien !

Ainsi elle partit en fou rire, battant des jambes comme elle savait si bien le faire.

- Je viens avec vous ! Kagerourou (elle lui en trouvait des surnoms) tu viens ?

Ciel avançait tranquillement dans les couloirs quand Harry brisa ce silence pourtant agréable. Il fit claquer sa langue dans sa bouche, le regardant du coin de l’œil.

- J’ai eu l’occasion de souvent venir.

Il eut un sourire, qui s’effaça bien vite quand il posa une main sur son épaule. « Votre respect ? Je ne m’en serais pas douté, vous sembler me faire croire le contraire. » Ce n’aurait pas étonné Ciel que ses paroles ne soient pas sincères.

Puis Elspeth lui parla du fait qu'il était sage ... Ce qui lui valu un rire presque proche du fou-rire. "Je n'ai rien de sage mademoiselle Elspeth !" Cependant, il ne lui dit pas les raisons.

Ils arrivèrent ensuite près des chambres d’amis.

- Harry, vous pouvez prendre celle qui vous plait. Vous aussi Elspeth, si vous en avez besoin.

Quand Sébastian l’imaginait avec des lunettes, cela ne le dérangea pas. Sauf quand le visage de May Linn squatta son esprit. A ça non ! Elsa n’était pas aussi gourde que cette servante. Tout d’un coup, Sébastian n’était plus pour les lunettes.

Toutes sortes de personnes étaient au manoir aujourd’hui, leur but commun étant cette soirée à visage masqué qui faisait bien parler de lui. Comment réagiraient la populace s’ils apprenaient qu’autant de nobles respectueux participaient à quelques choses de ce genre ? Mais bien sûr, ils ne le sauront jamais.

Il jeta un coup d’œil vers Elsa. Rien ne permettait à ses pensées de divaguer ainsi, alors il se posa la question suivante : comment était Elsa dans son métier de Shinigami ? Car oui, démon et Shinigami ne s’entendaient pas. Enfin, dans la logique (plus rien n’est logique dans ce manoir). Tuait-elle des démons ? Usait-elle de stratagèmes immoraux ? Et bien sûr, récoltait-elle ces âmes au plus grand daim de la race démoniaque ? Sébastian avait remarqué que beaucoup de Shinigami contournaient la loi de leur monde, et se douta qu’Elsa en faisait partie. Ca le fit sourire. Les démons n’avaient pas ce genre de Loi, ni même de « société. » Ils vivaient comme bon leur semblait, chose agréable. Libres jusqu’au bout.

Quand Elsa prit cette grande bouffée d’air, comme pour le réprimander, son sourire dura quelques secondes de plus. En temps normal elle lui aurait mis un beau coup sur la tête, mais ça ne sembla plus d’actualité.  Peut-être n’avait-elle pas la tête à ça ? Un bon moyen pour détendre l’atmosphère pourtant. Pour les détendre tous les deux, mais la scène entre Sébastian et les employés de maison semblait avoir fait le travail. Il se sentait un peu moins crispé.

- Eh bien, j’aurais également plaisir à te voir dans de belles robes, même si l’époque où tu en portais en ma présence n’était pas très amusante.

Il venait un peu de refroidir l’ambiance mais soit. Grâce à son nouveau statut de princesse auprès de Moise, son fiancé, Elsa avait bénéficié de tous les vêtements et les bijoux dont elle pouvait rêver (Sébastian savait qu’elle aimait les choses qui brilles…) Mais il savait que c’était contre sa volonté, et lui caressa donc légèrement le bras pour enterrer la hache de guerre qui allait bientôt faire son apparition.

Sébastian avait tenté de refaire sa vie, et avait réussi. Jusqu’à ce que Grell et Lizzy ne se présentes, mais aujourd’hui il n’avait plus aucune envie de la refaire. Et le ton décidé de son amante renforça encore plus son idée.

- Tu m’en vois ravis. Je t’aurais de toute façon forcé.

Il eut un de ces regards inimitable, de prédateur mais aussi emplit de possessivité. Il ne l’aurait pas laissé partir, c’est certain.

Quand ils furent dans le jardin et que Sébastian se mit à critiquer ses actions, il sentit qu’il avait légèrement refroidit Elsa. Mais il n’en tient pas compte, trouvant légitime de répondre à toutes ses questions. Question qu’elle pouvait également lui poser bien sûr, mais pour le moment il ne lui laissait pas vraiment de temps.

Ils détournèrent les yeux vers Grell au même moment.

- Je ne l’ai jamais connu. Je n’ai jamais pu les connaitre, rectifia-t-il. Ne pas avoir pu les suivre et les observer, même de loin… M’aurait plus plut que de connaitre leur existence soudainement.

Quand leurs regards se croisèrent, ils étaient emplis de la même chose. Sérieux et regrets. « Je pensais que tes problèmes étaient les miens Elsa … C’était ainsi et ça aurait dû le rester. »

Pourquoi avait-elle changé ça ? Mais au fond, comment pouvait-il s’énerver contre elle ? Lui aussi avait fait des choses dans son dos, pas très belles, et ne lui avait pas non plus tout dit, les petites choses comme les grosses. Dont le fait qu’il était un démon. Mais elle aussi, avait gardé ses origines pour elle. Au final, ils étaient tous les deux fautifs.

- A partir de maintenant, ça le restera.

Il était sûr qu’elle était d’accord, mais chercha tout de même la réponse dans ces yeux verts accrochés aux siens. A ses paroles il se détourna pourtant, fermant les yeux quelques secondes pour y réfléchir. Un jour, peut-être ? Ce n’était pas suffisant.

- Plus tard. Mais pas de peut-être.

Sébastian s’était affirmé avec le temps. Il était sûr de lui. Mais aussi, depuis qu’Elsa revenait dans sa vie, il ne voulait plus qu’il y ai de non-dits.

Il comprit que ce n’était ni le lieu ni le moment, et aussi qu’elle n’était pas prête à en parler. Soit, il attendra, il avait l’immortalité pour ça. Une immortalité dans laquelle jamais il ne penserait entre un « je t’en prie » de la part d’Elsa. Ca le surprit.

- Très bien …

Si toutes ces questions sur le sujet sont reportées à plus tard, il n’avait plus grand-chose à demander.

- Est-ce que les questions sur ta vie de Shinigami se rapporte au sujet ?

C’était dit d’un ton un peu froid, qui n’était pas vraiment voulu.

Dernière modification par ornelle (2014-08-21 15:10:36)

Anatole France   

#1645 2014-08-21 15:59:09

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

Elsa

Au moment ou Sebastian parla de cette époque ou elle côtoyait Moïse, Elsa en resta interloquée une seconde, observant le démon du coin de l'oeil.

C'est vrai qu'il avait dut en souffrir, énormément même, cette dite époque sombre qui engendra la naissance du "dévoreur d'âme" qu'il a été par la suite.
Elle s'imagina ce qu'elle aurait ressenti si elle voyait son Sebastian trainer dans les bras de quelqu'un d'aussi proche, et étrangement, elle ne sentit en son coeur aucune peine, aucune douleur, juste...
Du soulagement.
Peut-être aurait-ce été plus simple dans ce sens? Mais non, il a fallut que ce soit le contraire, et que son amant en souffre bien plus qu'elle sur le moment.

La caresse du concerné la sortit de ses pensées, et elle sourit légèrement derrière son éventail -ce qui se vit dans ses yeux, ne dit-on pas les yeux sont le reflet de l'âme?- lorsqu'il se dit ravis qu'elle reste enfin à ses côtés, et qu'il l'aurait forcé si elle avait voulut s'en aller.
Il avait pris de l'assurance depuis le temps, c'était assez plaisant en fait, ce côté dominateur qui changeant de la dernière fois, et c'était aussi assez intriguant.
Elsa avait l'impression de revenir dans une ancienne demeure rénovée, elle la connaissait, mais pourtant presque tout était nouveau.
Qu'allait-elle découvrir dans cette demeure?

-Ca aurait put être intéressant alors. dit-elle sur un ton plein de sous-entendus.

Lorsqu'ils furent tous deux dans le jardin et que Elsa fit remarquer à quel point Grell avait changé, Sebastian fit part de ses regrets à la Shinigami.
En silence, elle observa quelques secondes le majordome. Ce regard si... triste, si sombre, elle ne l'avait que rarement vu sur ce visage dont elle avait longtemps rêvé.
Si elle lui avait dit alors qu'ils venaient de naître, comment aurait-il réagit? Savoir qu'ils allaient être élevés par son frère, sans pouvoir connaître leur vrai père, n'était-ce pas pire?

Sebastian en père... une idée bien étrange, car elle avait tout de même du mal de voir le démon bercer des nourrissons ou même changer les couches et gérer un enfant démon qui courait partout ! Sebastian plein de vomis...
On pourrait en faire tout un livre!
A cette idée, un discret sourire apparut sur les fines lèvres de la jeune femme, mais il s'en alla bien vite suite au sérieux de la situation.

Ce n'était pas drôle. Il était réellement en colère contre elle, cela se ressentais dans ses questions, dans ses réactions, il lui en voulait pour tellement de choses, et c'était bien compréhensible! Peut-être même que seuls les sentiments qu'il avait envers elle faisait que la Shinigami était toujours, non pas en vie, mais plutôt, entière et en bon état.
Sans rien de planter entre les deux yeux.

-Ça ne te concernait pas. insista Elsa par la suite sur un ton aussi assuré que d'habitude bien qu'elle avait du mal à ne pas faire trembler sa voix. C'était bien trop compliqué, et t'impliquer dans tous ça ne t'aurais apporté que des problèmes.

Le fait que le démon remette ensuite tout à plat, disant clairement qu'à partir de maintenant, il ne la laisserait plus seule, et que les problèmes de la Shinigami seraient aussi les siens, rien que cette phrase apaisa la femme.
Ce fut en quelques sortes une délivrance, même si elle espérait sincèrement qu'elle n'ait tout simplement plus de problèmes, ainsi, il ne coulerait pas avec elle.
Les conditions de son amant amusa aussi un peu Elsa qui remarqua encore une fois à quel point il s'était affirmé, elle le comparait même à un vrai tigre, dangereux, protecteur, dominant.
Et magnifique.

-Si tu y tiens. Répondit la jeune femme en reprenant un peu du poil de la bête, retrouvant de son caractère de base maintenant qu'elle savait qu'ils en parleraient que « plus tard ».

Il demanda ensuite si c'était son statut qui lui avait posé tant de problèmes, et la Shinigami hocha de la tête en faisant machinalement courir ses doigts gantés sur la table.

-C'est ça. Mais encore, tu peux y aller, pose tes questions, je n'ai pas grand chose à dire dessus mais si ça t'intéresse, j'y répondrais.

Ces derniers temps, enfin, depuis pas mal de temps plutôt, elle avait un peu laissé de côté sa « mission », du coup, elle n'avait effectivement que peu de choses à dire, mais comme elle avait déjà donné des limites aux questions possibles, elle n'allait tout de même pas interdire ça aussi?

#1646 2014-08-21 16:31:12

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

-Kagero-

Et c'est donc avec une très mauvaise grâce que Kagero se prit son cadeau en pleine face, lancé par une Lizzy déchaînée.
En fait non ... Pas déchaînée, simplement de mauvaise humeur.
Mais très mauvaise humeur.
Bien loin des réflexions philosophiques avec Sebastian il y a encore peu, la veille du moins, mais cela se comprenait. La pauvre devait à la fois faire face au fantôme revenant de sa mère, supporter son stupide frère, et maintenant ... Maintenant Kagero !

-C'est très S !

Répondit une masse informe, enfouie dans un mur par son propre cadeau si violemment innacepté et en levant le pouce pour dire que c'était excellent ...
Et le voilà qui encourageait la rousse à continuer de le martyriser ...

Sans compter que sa méga S de future femme l'avait collé, grimpant sur lui comme un koala.
Nouvel vocation de Kagero : Tronc d'arbre.
Manquait plus que lui pousse de l'écorce ...

-Et plutôt que de les tuer ou s'en faire des amis, il vaut mieux les asservir, ces petits M d'extra-terrestres !

S'exclama Kagero dans une exclamation presque royale alors que la vierge de fer tomba sur le sol dans un bruit métallique, dévoilant une crêpe Kageresque ...
Heureusement que ce n'était pas mardi gras, on l'aurait mangé avec appétit !
Ou non ...

-Enju-

Le démon regarda un instant fixement sa maîtresse. C'était vrai que depuis leur contart, elle avait grandit et prit en assurance. Mais elle restait encore une fragile demoiselle qu'il se devait de protéger de toutes ces atrocités humaines, même si avec le meurtre de son père (si je ne me trompe pas XD), la vengeance avait déjà touchée son âme.

-Ce matin nous avons reçus une invitations pour un bal masqué. Seuls les membres de la noblesse y sont conviés. Et justement, cela cache en réalité une vente d'humains réduis en esclavage ... Des dangers et horreurs humaines comme cela par exemple.

#1647 2014-08-21 16:31:57

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

Tu le réveil pas, Grell? :3
Je veux parler à Grell moi è-é

#1648 2014-08-21 18:21:43

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ J'attends Natsu' pour Sherrill ]

[ Tu ne nous dérangera pas tu tout Nono, tu peux jouer Grell :P Au fait je compte bientôt créer Undertaker, je suis complètement folle de lui *.* ]

La période où Elsa côtoyait Moise avait été très difficile. Les voir se toucher, se parler ou encore se jeter des regards… A l’époque Sébastian se demandait si elle n’était pas amoureuse de lui. Mais maintenant tous ses doutes avaient été balayés. A son regard il s’était rendu compte que ça avait été dur pour eux deux, même si il est vrai que Sébastian en fut plus affecté. Pour lui c’est ainsi qu’il devient pendant un temps le « dévoreur d’âmes ». Pour elle il ne savait pas. Comment avait été la vie avec Moise après son départ, aussi brève fut-elle ? Après qu’il lui ait arraché son mari sans remords ? Encore aujourd’hui, lorsqu’il  y pensait, il ne ressentait que de la satisfaction. Elsa était-elle en colère après lui ou reconnaissante ? Même si elle ne l’aimait pas, avoir un homme pour l’aider à s’occuper de ses enfants n’aurait pas été de trop, et rien que pour ça il éprouvait du remords. Mais vraiment qu’un peu. Vraiment pas assez pour qu’il songe à revenir en arrière.

Elsa, elle, avait espéré qu’il se trouve quelqu’un d’autre. Chose qu’il avait été incapable de faire du temps où il était avec elle. Après, ce n’était que pour déverser sa frustration, et les femmes la ressemblant en pâtissaient. Il avait parfois avalé leurs âmes dans sa colère, mais savait qu’en face d’Elsa il en aurait été incapable, aussi grande sa colère soit-elle.

Mais maintenant ils étaient de nouveau ensemble, et au regard que lui envoya Elsa il sut que c’était pour un long moment. Voir pour toujours, et il préférait ça.

Ca faisait des centaines d’années que Sébastian n’avait plus été sentimental. Il exécutait ce que lui ordonnait ses maître dans une neutralité à faire peur, jusqu’au jour où il fit ce pacte avec Mademoiselle Ririchyo. D’abord la personnalité ainsi que l’âme exquise de sa maitresse,  les employés de maison, les différents rencontres. Et puis Elsa. Colère, exaspération, désir, amour … Tout ça l’avait traversé depuis qu’il était au service de la chef de maison. Et il aimait ça.

Sébastian sourit au sous-entendu de la jeune femme. Il pensait évidement ses paroles, et même si elle voulait s’enfuir il la rattraperait. Il ne doutait pas qu’elle essayerait un jour pour s’amuser, ce qui l’amuserait également.

Sébastian en père ? Il ne fallait pas tout de suite écarter l’idée. S’il y avait été confronté dès le début, il aurait pu s’en sortir. Avant il n’était pas si sévère et si froid. Il avait le sourire facile et une timidité presque maladive. Il aurait juste paniqué pour un rien … Mais aujourd’hui était un autre jour. Il avait changé, autant qu’elle. Encore heureux qu’il n’avait pas cette personnalité à cette époque ! Il aurait jeté les nourrissons dans le Nil sans aucuns regrets. Aujourd’hui ils étaient adultes, mais Grell avait toujours la maturité d’une adolescente en pleine période d’hormones. Pour résumé, il avait également envie de la jeter par la fenêtre, par moment … Mais juste pour voir Lizzy en véritable hyperactive il acceptait la présence de Grell. Il n’y avait qu’avec lui que sa démone de fille se lâchait et rigolait.

Mais oui, Sébastian était en colère. Ça se répercutait dans ses paroles, et même si il tentait de se contrôler il arracherait bien les arbres du jardin pour les lancer n’ importe où, tant que ça le défoulait.  Et quand elle lui dit que ça ne le concernait pas il faillit y aller, mais resta bien sagement sur sa chaise, utilisant les cheveux de Grell comme défouloir. C’est-à-dire en faisait des nœuds avec (bon Dieu, qu’ils étaient soyeux, il n’y arrivait même pas !) et en les tirants avec discrétion mais force.

- Je ne veux pas commencer de disputes c’est pourquoi … C’est pourquoi on va passer ce sujet, mais sache que malgré cet air assuré que tu as, je ne suis pas d’accord.

Mais le fait est qu’à partir de maintenant ils se diraient tout. Ca suffit à le calmer légèrement.

Bien sûr qu’il y tenait.

- Est-ce que Grell est un problème ?

Il n’y avait pensé qu’après, mais après les regards insistant d’Elsa envers son fils, il se dit que quelque chose clochait. C’était également un Shinigami, et en toute logique ça voulait dire qu’il risquait de lui apporter des problèmes là-bas ….

- Enfin je dirais plutôt, pourquoi est-ce un problème ?

D’un regard il lui défendit de sortir l’excuse du « plus tard » et du « je ne veux pas t’emmener dans mes problèmes. » Elle lui répondrait cette fois.

Anatole France   

#1649 2014-08-21 19:35:43

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Lizzy posa sa main sur son front . Ce n'était pas comme si elle n'avait pas l'habitude des situations un peu spéciale .  " Yvan , je ne pense pas que lancer ça .. Sur des gens puisse leur faire du bien " et "Kagero , je ne penses pas que rentrer dans cette maison close est une bonne idée ou encore "Grell , je ne penses pas que ... Je ne pense pas que tu devrais te travestir dans un église " elle en avait vu des vertes et surtout des pas mûres .

- Ecoutez ... J'ai vraisemblablement du travail et ... Vous avez laissé vos maîtres respectifs et qui sait comment votre goujat d'Harry pourrait changer sans toi Kagero ... Alors ..

Puis il commenta son geste de S . Elle soupira , s'épousseta , écoutant chacun divaguer et elle se dit qu'elle avait besoin de congé ou de quelque chose d'autre . D'une personne à qui parler et qui serait normal , qui ne ferait pas partit de sa petite famille en train de se reconstituer

Elle semblait s'être déconnecté de la conversation " Bien " elle monta les escaliers

---

Harry regarda la chambre puis sourit " Disons , que j'ai pensé à quelque chose ... Qui pourrait changer la donne . Dompter quelqu'un avec autant de fierté ... Ah ... Vous êtes un homme après tout "

- Bien je prends celle ci ! Elspeth , voulez vous prendre la même que moi ?

#1650 2014-08-21 20:01:34

esperance96
fiche Eleveur
Membre

Elspeth observa Ciel.

- Vraiment? Hum... je ne vous connais pas assez pour dire si je me trompe ou pas. Je pourrais vous dire ça dans quelque jours.

Puis elle se tourna vers Harry.

- Bien, moi je vais en prendre une autre. J'aime me faire désirer.

- Aellen -

La jeune fille frissonna à l'idée qu'on puisse infliger à des êtres humains, et en plus sous des apparences de fêtes, tout ça pour satisfaire des hommes riches.

- Tu as raison. Ce sont des pratiques immondes. Je ne veux pas participer à ça

( je crois que c'était la disparition de son frère et le meurtre de ses parents )

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr