Vous n'êtes pas identifié.

#1601 2014-08-16 16:12:18

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Dis Ornelle, est ce que je peux faire un humain? ^-^

http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Ne plus avoir de réaction aurait été très... Triste. Et ça ne serait plus amusant pour Subaru.

Ca c'est sur ! Elle s'était donné du mal pour trouver ce cadeau. De toute façon, Subaru aimait tout ce que Sora faisait pour lui, c'était tellement adorable. Oui, même juste un dessin ou un truc du genre... Quoi que, Sora n'était plus une enfant.

Bien sûr que ça allait lui plaire! Pourquoi le contraire...? Surtout une montre comme ça, c'était toujours pratique dans son métier et Subaru aimait bien ce genre de chose. Certains pourront dire que ça fait vieux, mais pour Subaru c'était un accessoire de mode très chic! Et en plus, un cadeau de sa tendre et chère Sora !Alors, forcement qu'il allait aimé.

Il regarda la petite complètement perdue, c'était tellement adorable ce genre d'attention. Subaru adorait vraiment Sora. Etait-ce seulement de l'adoration? Qui sait les véritables sentiments de Subaru. Jouait-il seulement avec sa maîtresse? Subaru eut un petit sourire en coin.
- N'en parlons plus, à présent, tout est fini, vous êtes sauve, c'est ce qui compte!

Subaru reprit Sora dans ses bras, la serrant contre lui, il soupira doucement avec un petit sourire en coin, il avait eu tellement peur pour sa maîtresse. Il s'écarta doucement et prit la boîte,
- Que voulez vous pour le repas? demanda-t-il en se dirigeant vers la sortie de la chambre, se retournant pour écouter sa maîtresse. 

Toutes les meilleures choses ont une fin.

#1602 2014-08-16 18:23:50

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

http://www.zupimages.net/up/14/28/hy92.bmp
* Depuis que Subaru était a ses cotés, il avait toujours accepté tous ses cadeaux même les dessins les plus horribles qu'elle ait pu faire avant qu'elle soit plus en âge d'en offrir. Quoiqu'elle fasse, le majordome les accepter sans broncher et même cela lui plaisait.

Sora savait une chose de lui : il aimait les montres a goussets. C'était l'une des rares choses qu'elle savait sur cet être qui vivait a ses cotés mais au moins elle connaissait ses goûts sur ses petite montres qui opter pour un style plutôt classique avec sa tenue.

Subaru venait de l'embrasser, c'était normal qu'elle soit perdu ! C'était son premier baiser ... Elle aimait bien Subaru mais pense que ce n'est que de l'aitié et du respect, elle n'avait jamais éprouver de sentiment amoureux durant sa courte vie donc ne s'inquiétais pas. Elle hocha la tête au propos de son majordome perdant un peu de ses rougeurs.

Mais a peine que ses rougeurs partaient, il la serra a nouveau dans ses bras : elle se retrouva a nouveau contre son torse et devient toute rouge, ses mains qui étaient déjà contre lui furent encore plus coller entre leur deux corps. Sora ferma les yeux et pouvait entendre sa respiration ... Tout ce qui est agréable a une fin et il se sépara d'elle pour se diriger vers sa porte. Elle le regarda les joues rougit *
- Un donburi au boeuf s'il-te-plaît ... *dit elle après un grand silence, le temps qu'elle reprenne légèrement ses esprits *

Dernière modification par ashleegreen (2014-08-16 19:09:41)

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#1603 2014-08-17 12:16:12

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?

[ Merci de m'avoir attendu ~

J'adore vos images les filles *^* J'arrive Dragone x)

Tu peux Limon mais il faut trouver quelqu'un pour faire ton démon :)]

http://img15.hostingpics.net/pics/602373erio.gif

Elspeth voulait donc qu’ils partent très, très loin pour la laisser seul avec Harry... Hihi, petit coquine, que voulait-elle donc faire pour qu’ils doivent être tout seul ? Sherrill avait les pensées mal places, en plus de sa lubies pour les extra-terrestres et l’espace …

- M, c’est une bonne chose ?

A vrai dire elle n’avait toujours pas compris ce que les initiales M et S signifiaient. Pour elle c’était un code martien, il fallait donc qu’elle apprenne ce langage !

- Apprenez-moi le martien Maitre Kagero !

Elle s’accrochait à son bras et commençait à sautiller dans tous les sens, ignorant ce toit si fraichement défoncé par ses petites mains … Kagero devra effectivement faire attention, elle frappe fort.  Et si un jour elle découvrait que ce n’était qu’un imposteur ? C’est une bonne question. Elle serrait capables de bien des choses horribles très S.
http://img11.hostingpics.net/pics/669750Sanstitre7.png

Ciel se baladai tranquillement (enfin, tranquillement ....) avec Emily, qui ne cessait de lui parler de l’inintérêt de sa sœur et son intérêt à elle, passant il ne savait comment par le maquillage, les robes et blablabla ... Ciel voulait la faire taire. Il allait donc commencer par lui parler de ses résultats scolaires quand il vit Harry et Elspeth au loin qui roucoulaient tranquillement ...

Il délaissa donc Emily (pour ça il était reconnaissant envers Harry) et se dirigea vers eut de sa démarche noble.

- Harry ? Ne savez-vous donc pas frapper à une porte ?

Non, il ne le portait toujours pas dans son cœur.

http://img4.hostingpics.net/pics/211418Sbastian.png

Sébastian était toujours occupé à tirer les oreilles de son potentiel fils pour avoir mit le bazar dans la chambre de mademoiselle Ririchyo. Il avait cependant eut le temps de tout ranger, ramassant les robes de la jeunes filles, par les remettre dans l'armoire. Il rajouta aussi les cadeaux de sa jeune sœur Emily avant d'entendre qu'on donnait des coups à la porte.

- Allons bon, je suis déjà si occupé...

Il remit correctement ses gants, avant de se diriger vers la porte. Passant sans regrets sur le corps de Grell, qui épousait parfaitement le sol.

Comment réagirait-il si il savait qu'Elsa se trouvait juste au pas du manoir ? Toutes sortes de réactions sont possibles. Mais pour lui Elsa était morte, enterré sous le sable du désert, point barre. Il était donc inutile de se poser la question.

Il descendit les marches et arriva au rez-de-chaussée. La main sur la poignée, il ouvrit lentement le porte pour accueillir l'invité qui se trouvait derrière et ... Quel était la question précédente déjà ? Sa réaction ? Ah oui.

Devant lui une magnifique femme à la chevelure rousse flamboyante et aux magnifiques yeux vert se tenait, tout sourire, en lui disant que ça faisait longtemps sous forme de blague. Surprise ! A ça oui ... Ses traits étaient pareils à ceux d'Elsa. Mais revenons sur la réaction de notre cher démon de la maison.

- Je psychote ...

Et il lui referma la porte au nez.

[Je n'ai pas pu imaginer une autre réaction xD ]

Dernière modification par ornelle (2014-08-17 14:00:52)

“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

#1604 2014-08-17 12:47:44

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott

( J'ai ris à la réaction de Sebby ... Et merci ^^ , mais dans toutes les images de Grell , je craque surtout pour lui quand il était jeune *^* )

Harry allait répondre à la demoiselle qui venait de lui accorder le pardon . Mais Ciel arriva . Était-il le chevalier servant de Ririchyo ? Veillant à tout ce qui la concernait . Il observa donc le jeune et sourit

- Non , puis il y avait déjà une femme eux cheveux de feu à la porte et je n'avais pas envie d'attendre . Ou est Ririchyo ? J'ai décidé de venir pour lui parler après quelques lettres échangés . Elle voulait des informations importantes tout comme moi , je voulais les miennes . Ah... Vous vous êtes entiché de quelqu'un d'autre .

Il observa Emily puis soupira

- La , n'est pas la question ... Je vous présente Elspeth . Je vois que vos bonne manière ont du s'envoler car vous ne saluez pas une demoiselle de bon rang

Lizzy écoutait , observait , bien . Ce n'était que des personnes que Ciel connaissait . Il connaissait beaucoup de gens qu'il n'aimait pas en faite le pauvre Ciel

#1605 2014-08-17 13:34:25

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD

http://img15.hostingpics.net/pics/917447Elspeth.png

Elspeth fit donc la révérence à Ciel et Emily quand Harry la présenta, et rajouta avec un sourire.

- Nous nous sommes déjà rencontrés. J'étais venue chercher mon chat ici, et je vous ai vu affronter Harry en duel pour les beaux yeux de Ririchyo. Vous vous souvenez?

Ce qui l'intriguait davantage, c'était le genre d'information qu'Harry recherchait auprès de la propriétaire des lieux. Dire qu'elle n'était au courant de rien, c'était frustrant!

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#1606 2014-08-17 14:15:00

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry sourit " Oui mais vous n'avez pas eu la chance de vous présenter après que vous ayez baissé mon pantalon , ce jour bénis ... Ahaha . Le début de tout "

Emily répondu à cela par une révérence elle aussi . Puis Harry la regarda " Ah la petite sœur de Ririchyo non ? " elle hocha la tête

- Harry , c'est cela . Je vous ai déjà rencontré à une soirée ?

- Oui , certainement . Disons que je connaissais mieux votre frère ... Ou est votre sœur ?

- Elle  règle une affaire aujourd'hui .

Il soupira " J'aurais du prendre rendez-vous avec elle "

#1607 2014-08-17 18:06:43

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~

Elsa (t'inquiète, ça lui va bien ^°^)

A son plus grand plaisir, ce fut Sebastian lui même qui vint lui ouvrir la porte,et elle lui rendit un grand sourire lors de son arrivée.
En réalité, elle avait bien changé depuis la dernière fois ou ils s'étaient vu, notement au niveau du caractère plus qu'en apparence. Disons qu'elle était devenue...
Plus étrange, plus excentrique allons nous dire, et pourtant, elle gardait un certain côté « chic » et « élégant », qui s'était accentué depuis le temps.
Mais après tout, il s'était passé plusieurs siècles depuis leur dernière rencontre, alors qu'il ne vienne pas se plaindre si elle... comment dire ?
Si elle le faisait clairement chi** !
Et évidement, en bon Sebastian qui se respecte, il lui ferma la porte au nez, mais la shinobi la retint en coinçant son pieds dans l'entrebaillement restant, secouant son éventail pour réprimander le majordome, une lueur amusée dans les yeux.

-Ttt ! Voyons voyons, Sebastian ! Ce n'est pas bien vu de fermer la porte à une invitée ! Mais je t'excuse pour cette fois, après tout, ce n'est pas bien grave.

Invitée qui s'invitait elle même... Mais bon !
Elsa ouvrit plus grand la porte, avant de simplement rentrer, faisant comme chez elle, dépliant son éventail en observant les lieux :

-Alors, maintenant, tu sers de chien à une humaine ? Bon... après tout, à chacun son boulot ! Personnellement, je préfère le mien, tu ne m'en voudra pas hein ? Dis moi... C'est elle qui a décoré?

Tout en s'éventant, la jeune femme prit un air dédaigneux avant de continuer :

-Ca va... C'est potable encore.

Evidement, c'était classe, élégant, avec pleins de riches petites choses ici et là, de quoi plaire à Elsa, mais jamais elle ne l'avouerai. Et puis, tant que ce n'était elle qui décidait des couleurs et des formes, ce ne serais parfait !
Elle se tourna ensuite vers Sebastian, le regardant quelques secondes de haut en bas, comme pour le juger. Cela faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient vus... ! Et a vrai dire, il était toujours plutôt... charmant.

-Bon, peut-être que je m'installerai, va savoir... ! Tu habites ici non ? Il faut que j'y penses... Cela fait tellement longtemps que je ne me suis installée nulle part, il faut dire que j’étais très chargée ces derniers siècles!

Puis, très naturellement et parfaitement à l'aise, la jeune femme se mit à monter les marches pour aller à l'étage, là ou le « cadavre » de son fils reposait, se fichant pas mal si Sebastian imprimerait ou pas, ou même s'il l'attaquerait pour la faire partir.
En plusieurs centaines d'années, elle avait décidé il y a bien longtemps qu'elle ferait telle qu'elle le voulait, et pas autrement.

(D'ailleurs pour le démon de je sais pas qui, si jamais, j'ai pas beaucoup de persos et beaucoup d'inspirations pour les messages, appelez le... Non, en fait, dîtes moi simplement si ça vous dit 8D )

Dernière modification par dragonstjo (2014-08-17 19:08:46)

"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

2nd Doctor, The War Games

#1608 2014-08-17 19:33:12

ornelle
fiche Eleveur
Membre

- Une femme aux cheveux de feu ?

Il n’en connaissait qu’une, et ce n’était autre que Lizzy. Ce qu’il comprenait c’est qu’on venait s’inviter dans le manoir de Ririchyo, sans même prévenir à l’avance. Ou étaient-ils tous intéressés par la même chose : la soirée ?

- Ririchyo règle effectivement quelques affaires.

Il n’allait bien sûr pas lui dire lesquelles.

Ciel avait reconnu Elspeth. Elle était également là quand il avait battu Harry à l’épée … Une belle victoire, mais ne nous vantons pas. Il la salua donc.

- Mes excuses, mademoiselle. Bien sûr que je me souviens.

Ciel ne dit rien pour cette histoire de lettres échangées, mais n’en pensait pas moins … Il questionnerait peut être l’intéressée.

Il regarda sa démone.

- Lizzy ? Débarrasse dont ces jeunes gens de leurs manteaux et prépare-leur une bonne tasse de thé. Va voir par la même occasion qui se trouvait devant la porte ...

Le jeune comte se dirigea donc vers l’intérieur du manoir.

- Même si ce n’est pas mon manoir … Entrez-donc.

Ce ne pouvait être qu’une personne lui ressemblant. Une étrange coïncidence arrivée au pas de sa porte,  vêtue de ces beaux vêtements et plaqué de cet air excentrique tel que Grell l’avait… Oui, tel que cet idiot de Shinigami. Qui ressemblait incroyablement à cette jeune femme qui n’était pas Elsa. Car il continuait à nier les faits.

Elle avait certes des traits plus affirmés et matures, mais la ressemblance avec elle était frappante. Allons bon, surement une de ses nombreuses conquêtes qu’il avait mis dans son lits pour l’oublier … Oui il avait fait ça, et alors ?

Il avait fermé la porte. Enfin tenté : la jeune femme semblait ne pas être de son avis, et avait calé son pied dans l’entrebâillement. Sébastian resta là, quelques secondes, comme un abruti, avant de rouvrir de nouveau pour l’observer.

Elle passa à côté de lui, s’aérant grâce à son éventail et inspecta les lieux.

- Avez-vous un rendez-vous avec mademoiselle Ririchyo ?

Rester calme. S’énerver ne servirait à rien : aussi il la traita comme n’importe quelle invitée. Après avoir refermé la porte il avança vers elle. Il eut un petit sourire professionnel.

- C’était son frère qui a décoré le manoir ainsi. Depuis elle l’a gardé tel quel.

De toutes évidences elle n’était pas humaine. Ni une démone : il l’aurait sentit. Il plissa les yeux.

- Une Shinigami, de nouveau. Je suppose que je n’ai plus à me montrer aimable. Etes-vous enfin venue chercher cet imbécile de Grell ?

Il cherchait toujours à savoir si Elsa se tenait devant lui. Elsa qui devrait être morte, enfouie sous le sable du désert ...

Dernière modification par ornelle (2014-08-17 19:34:57)

Anatole France   

#1609 2014-08-17 19:52:27

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry rit un peu " Ce manoir est toujours assez mouvementé , avec ou sans Ririchyo ... " puis il observa Ciel . Un peu plus vieux que le jeune homme de peu , il l'observait attentivement . Il semblait si coincé .

- Merci de nous inviter à rentrer , je pense déposer les petites choses que j'ai à déposé sur le bureau de cette dernière , pouvez vous m'emmener ... En passant , quand allez vous la voir ?

Il se tut quand Lizzy approcha de lui .

Harry fut débarrassé de son manteau , mais n'avait qu'une chemise simple vu qu'Elspeth avait sa veste sur les épaules . Lizzy regarda alors la jeune demoiselle " Je vous rapporte une tasse de thé et des vêtements si vous le souhaitez ... " elle s'en alla donc et rentra donc

- Préparer le thé ... Ah oui vérifier qui est l'invité 

La demoiselle attacha ses cheveux , puis elle se demanda ou était son frère ... Peut-être avec la femme aux cheveux rouge ? Lui qui aimait tant cela , le rouge . Elle monta les escaliers puis vit , une silhouette qu'elle connaissait bien . Des cheveux rouges ... Cette magnifique silhouette de femme affirmé .

- Mère ? Vous ...

Elle n'était pas sensé être morte ? Bien sur elle , aimait sa mère qui avait été un modèle , une femme avec une volonté ferme , sachant s'occuper de ses enfants seule . Mais elle était sensé être morte , elle avait été lapidé .

Mais elle savait qu'en des milliers d'années , si c'était vraiment elle ... Elle aurait peut-être changé et celle qui l'avait élevé , avec donc laisser ses enfants fuir l'Égypte , effrayé , et ayant le deuil d'une mère sur le cœur .

En résumé , elle connaissait mieux Yvan ou Kenichi , Kagero ... Des gens qu'elle avait sur le dos depuis des centaines d'années ... Elle les connaissait mieux que sa mère .

Elle vu enfin Sebastian , elle était moins sérieuse que lui et on pouvait lire le désarroi dans les yeux de la jeune fille

#1610 2014-08-17 20:02:13

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ J'ai vraiment envie de répondre avec Sébastian mais j'attends dragone >.< ]

- Toujours, oui ..

Il rentra donc à l'intérieur du manoir. Il était sûr que ce dernier était toujours mouvementé : entre les trois domestiques et les visites presque ininterrompues, c'était très vivants.

Quand Harry le regarda de cette manière il ne pu s'empêcher d'y répondre, gardant pourtant un faux sourires qu'il réservait aux personnes inappréciées ... Comme lui, ou encore Emily. Seul Ririchyo savait le faire sourire de la plus belle manière qu'il soit.

Il l'emmena donc jusqu'au bureau.

- Ce soir. A une soirée à visage masqué dans Londres.

Il entra dans le bureau et le débarrassa du manuscrit qu'il avait lu la veille en le glissant dans la doublure de sa veste, discrètement.

Dernière modification par ornelle (2014-08-17 20:02:50)

Anatole France   

#1611 2014-08-17 20:02:38

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

Elsa (je crois que j'ai confondu Shinigami et autre chose dans mon dernier message '____' Sacrilllèèèèèèèège T^T)

Continuant d'observer les détails du manoir, que ce soit les dorures de la rampe d'escalier aux sculptures délicates et discrètes, la jeune femme gardait cependant toujours un oeil sur Sebastian qui l'observait lui aussi, l'air perplexe.
Combien de fois déjà avait-elle vu cet air si réfléchis sur son visage?
Cette vision la désarma quelques secondes, et elle se tourna naturellement, bien qu'un peu vivement vers le mur en face des escaliers, de dos au démon, faisant battre un peu plus rapidement son éventail.
Il n'avait pas changé, et malgré le temps, il lui manquait toujours.
Mais pas forcément dans le même sens qu'il y a des siècles.
Elsa s'éventa un peu plus vigoureusement, cachant volontairement son visage à Sebastian, ne le laissant voir que ses yeux qui observaient les alentours attentivement, mais lorsque Sebastian lui parla de nouveau, elle se tourna vers lui, arrêtant tout mouvement nerveux ou machinal de son éventail, plongeant son regard vert dans celui du majordome.
En fait, le fait qu'il ne puisse, ou ne veuille se souvenir d'elle la blessa légèrement, ce qui se répercuta par un sourire suffisant alors qu'elle redescendait les escalier, tenant sa longue robe qui valait sûrement plus que n'importe quel ouvrier ne pourrait s'offrir.
S'approchant tout près de Sebastian, jusqu'à sentir son souffle, elle l'observa calmement, commençant par le bas, s'attardant sur l'entrejambe avant de lever son regard dans les yeux de celui-ci, soufflant simplement, presque imperceptiblement en plissant les yeux, comme pour lire les pensées de son interlocuteur:

-Alors tu m'as oublié...?

La Shinigami se retourna brutalement, faisant claquer sa robe dans l'air alors que son éventail reprit sa fonction normale, et elle répondit en montant cette fois réellement les escalier:

-De nouveau? Je ne savais pas qu'il y en avait déjà un ici, ou que tu en es déjà rencontré un à par moi, évidement. Mais je te croyais plus distingué, Sebby-chéri, tu ne te souviens donc pas qu'il faut rester "aimable" en tous temps? Au moins, la personne que tu veux égorger ne se doute de rien si tu gardes le sourire.

Puis, comme pour illustrer ses propos, elle abaissa son éventail, dévoilant un sourire presque provocateur, ses yeux clairement amusés par la situation, avant de reprendre sa montée.

-Grell... Grell... Qui est ce Grell? Bon, peu importe. Il reste des chambres ici? Mes affaires devraient bientôt arriver, ne t'en fais pas, je ne te donnerai pas plus de travail que tu n'en as!

A vrai dire, elle n'avait jamais réellement connu ses enfants, à cause de ses...
"Petits problèmes" -qui lui avaient valut de se faire passer pour morte-, elle dut se séparer d'eux assez tôt, et la seule chose qu'elle savait d'eux, était qu'il y avait une fille et un garçon, tous deux aux yeux verts et aux cheveux rouges. Le nom même elle les avait oublié, volontairement, et eux devaient bien avoir changé depuis le temps...
Et grâce à son pouvoir, elle savait qu'elle les reconnaîtrait au premier regard.
Cependant, le fait qu'il y ait déjà un Shinigami ici pouvait lui poser problème... du moins, s'il se tenait au courant, sinon, ça devrait aller.
Sinon... elle devrait régler le problème au plus vite, avant de, à nouveau, s'effacer...

Dernière modification par dragonstjo (2014-08-17 20:04:17)

Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

#1612 2014-08-17 20:06:13

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ Juste pour te dire Dragonne qu'Elsa a connu ses enfants, elle est morte quand ils étaient jeunes mais ils se souviennent très bien d'elle et inversement ~ ]

Anatole France   

#1613 2014-08-17 20:20:15

esperance96
fiche Eleveur
Membre

La jeune fille entra à la suite d'Harry et se laissa débarrasser, et hocha la tête à la proposition de Lizzy. Puis elle examina Ciel et Harry. On voyait qu'ils ne s'appréciaient pas. C'était compréhensif. Quand à Elspeth, elle avait hate d'arriver au bureau de Ririchyo, histoire de voir ce qu'Harry devait lui déposer. Elle détestait ne pas savoir.

Finalement, ils arrivèrent au bureau.

- Ah, oui. La fameuse soirée masquée...

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#1614 2014-08-17 20:47:46

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry et Ciel ne s'appréciait pas pour une raison flou . Car Harry n'avait rien à reprocher à Ciel à part le fait d'être aussi puritain , coincé , l'avoir battu , être aussi énervant , dédaigner répondre à ses regards et le juger aussi par la même occasion avec un sourire faux . En gros . Quasi-rien .

Puis une fois dans le bureau , il posa la valise sur le bureau .

-Vous y allez donc ... Je ne vous pensais pas ... De ce style

Dit-il alors

- Vous devez donc être un peu au courant de ce qu'il y a dans cette valise ou plutôt des soupçons de la jeune Mac Carthy

#1615 2014-08-17 21:05:28

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Will avait demander pour éviter qu'il y ait un malentendu puis surtout il ne voulait pas entraîné son maître dans un endroit légèrement lugubre. A sa réponse il fis un petit sourire*
- Comme vous le voudrez *dit il avant d'ouvrir la porte délicatement de peur qu'elle tombe et le laissa rentrer.

Il se demandait ce qu'il allait se passer sentant une mauvaise aura ...*

Jean Paul Sartre

#1616 2014-08-17 21:56:49

ornelle
fiche Eleveur
Membre

Harry. Que dire d'Harry ? Mis à part qu'il avait un ego surdimensionné, une tête à claque et qu'il était énervant ? Ciel ne voyait pas de qualitatifs positifs à lui donner. Et malgré tout ce qu'il pensait de lui et qu'il croyait dur comme fer que c'était vrai, une jeune fille s'en était fait un ami ... Voir plus. Il n'avait pas envie de fouiller là-dedans, mais cela l'étonnait. Elle devait être un sacré numéro pour le supporter. Il coula d'ailleurs un regard vers elle avant de revenir à la valise qu'Harry venait de poser sur le bureau.

- Je n'y vais pas pour mon plaisir, croyez-moi.

Il resta cependant mystérieux sur le sujet et fixa quelques secondes cette valise que le rendait très curieux. Ciel Phantomhive était curieux de nature.

- J'ai bien peur de ne pas en avoir eut vent.

Ne pas savoir alors qu'Harry oui l'irritait fortement. Mais laissant ses sentiments de côté, il attendit patiemment ce que le jeune homme lui révélerait, et espérant qu'il ne tournerait pas autours du pot.

Anatole France   

#1617 2014-08-17 22:16:01

esperance96
fiche Eleveur
Membre

Quand Ciel lui jeta un regard, elle ne chercha pas détourner les yeux, pour bien montrer qu'elle avait vu qu'il l'observait.
" Et oui, je suis une jeune fille étonnante" semblait-elle vouloir dire, puis elle regarda elle aussi la mallette. Ne pas savoir la rendait folle.

- Moi non plus, a vrai dire. Est ce une histoire de meurtre? J'adore les mystères. Vous allez me raconter, n'est ce pas Harry? Vous me devez bien ça.

Elle se doutait bien que Ciel n'allait pas à ce genre de vente pour le plaisir. D'ailleurs, en temps normal, elle non plus.

- Comme je vous comprends. C'est la première fois que je vais à ce genre de soirée, moi aussi. Je préfère engager qu'acheter. Une question d'honneur.

- Leon -

- Bien allons-y. J'espère que tu n'as pas peur des fantômes.

Lui ne sentait pas cette aura maléfique, mais il comptait bien jouer un tour à son majordome. Après tout, pour une fois qu'il aurait peut être l'occasion de l'effrayer, il ne pouvait pas laisser passer ça. Leon entra donc dans le bâtiment.

Dernière modification par esperance96 (2014-08-17 22:17:21)

#1618 2014-08-17 22:17:36

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry prit un air très sérieux quand il remarqua que Ciel ne venait pas pour le plaisir " Étonnant que vous receviez une invitation alors mais je suppose que .. Chacun a ses contacts ! On se reverra donc mais .."

Quand il comprit qu'il n'était pas au courant , il sourit très heureux d'avoir le privilège d'avoir un secret entre ses mains

-Oh ... J'hésite donc à ouvrir cette palette devant vous , après tout si vous n'êtes qu'un ami ... Je ne sais pas ..

Il s'assit près de la valise en tapotant dessus " Nous parlons d'affaire familiale qui me concerne aussi , je peux les montrer à Elspeth mais vous .. " oui il avait un avantage et allait en profiter. Puis il détourna le regard

- L'honneur ? Hum ... Je sauve un peu les esclaves qui sont vendus et au pire , ils sont à mes parents et deviennent leurs maîtresses ou amants ... Alors ... Ils sont chouchoutés

Dernière modification par natsuuko (2014-08-17 22:19:01)

#1619 2014-08-17 22:28:44

esperance96
fiche Eleveur
Membre

Elspeth vit très bien à quel point Harry était très content que Ciel ne sache rien, et qu'il jouait avec ça. Il essayait de lui mettre les nerfs a vif. Elle, elle n'apprécierait pas qu'on joue avec ses pieds ainsi.

- Que vous êtes cruel Harry. Mais je pense qu'il sera au courant d'une manière ou d'une autre. Il suffit qu'il attende que nous partions de ce bureau, et il pourrait regarder ce que cette mallette contient. Bien sur, ce ne serait pas un comportement correct, mais il pourrait le faire. Mais il est vrai que c'est plaisant de le faire tourner en bourrique. Et puis...tant que moi je suis au courant, le reste n'est pas important.

Par contre, qu'il les lui montre montrait bien qu'il considérait qu'elle faisait partie de la famille, ce qui était en même temps très flatteur, et prouvait qu'il tenait à elle, et aussi un peu effrayant, car ça montrait sa détermination à en faire son épouse.

- Je préfèrerais mourir que d'appartenir à vos parents, personnellement.

#1620 2014-08-17 23:35:31

ornelle
fiche Eleveur
Membre

Ornelle a écrit:

[ Juste pour te dire Dragonne qu'Elsa a connu ses enfants, elle est morte quand ils étaient jeunes mais ils se souviennent très bien d'elle et inversement ~ ]

Mais ça ne veux pas dire que tu dois réécrire ton texte bien sûr.

J'ai fais un pavé mais ... Je me sentais l'envie de le faire x) J'écoutais My Immortal d'Evanescence en écrivant c'était trop triste T.T]

Elsa. Sa chevelure rousse, ses yeux verts comme des émeraudes et sa peau blanche. Son sourire, un peu coquin et en même temps doux. Une jeune fille qui aimait vous taquiner et qui s’imposait. Remarquable malgré ses vêtements de servante, qui vous sermonnait sans hésitations, peu importe si vous étiez un prince ou même un roi … Une femme impressionnante. Et tellement belle. 

Sébastian connaissait ce sentiment. Le même qui l’avait fait s’arrêter maintes fois au beau milieu d’un couloir, pour la regarder étendre le linge ou encore brosser la cour intérieure, seulement pour le plaisir de l’observer et de la contempler pendant quelques secondes, ou quelques minutes quand elle ne le remarquait pas.

A cette époque il n’avait que 16 ans, rien de comparable à aux centaines d’années qu’il avait à présent. Il n’était pas encore aussi grand qu’aujourd’hui, ni aussi fort. Adolescent. Et il était amoureux. Passant ses journées à tenter de la croiser pour lui dire bonjour ou pour feindre vouloir se reposer près du Nil ou elle lavait les vêtements. 

Parfois, quand sa tâche prenait fin et qu’elle s’autorisait une petite pause, elle venait s’asseoir près de lui sans rien dire. Et ils regardaient la surface de l’eau. Sébastian, dans ces moments-là, ne pouvait s’empêcher de la regarder du coin de l’œil, rougissant même lorsque leurs regards se croisaient. Il se rappelait comme il se maudissait quand ça arrivait. 
Ils s’étaient tournés en rond pendant bien des mois, avant de finalement avoir leur premier baiser sur le peu de verdure que le fleuve leur offrait. Puis, les choses avaient dérapées … Il l’avait mise enceinte. Et peu de temps après Moise la lui prenait, sans qu’il ne puisse rien y faire. Ce fut la première fois qu’il la perdit.

Malgré le couple officialisé, ses habitudes ne partaient pas. Même avec son nouvel accoutrement de fiancée il l’observait toujours depuis un couloir ou une fenêtre. Mais elle n’était plus aussi seule : son frère toujours auprès d’elle pour la toucher ou encore l’embrasser … Ca le dégoutait.

Et il était partit, délaissé par Elsa. Il avait tenté de la convaincre de venir avec lui, lors d’un soir ou ils se retrouvèrent en cachette, mais elle avait refusé. Ce fut la dernière fois où il caressa sa peau de marbre, qu’il fit glisser ses mèches rousses entres ses doigts et qu’il sentit si bien son odeur … Ce fut la deuxième fois qu’il  l’a perdit.

Alors il partit seul, ne supportant plus de les voir tous les deux. C’est le jour de la naissance de Grell et Lizzy qu’il tua Moise lors d’une dispute. La grossesse d’Elsa n’avait pas été des plus faciles, ayant des jumeaux en plus, et Sébastian avait eu vent de ces déficits de santés. Alors qu’Elsa se reposait dans sa chambre le ton était monté entre les deux frères.

Sébastian l’avait pourtant fait de sang froid : il avait ingurgité son âme, le laissant s’effondrer au sol, complètement vide. Tout ce qu’il pensa à cet instant, c’était que le gout n’était pas fameux. 

Il avait hésité à rentrer dans la chambre d’Elsa, mais n’avait finalement pas eu le courage d’ouvrir la porte. Cette fois c’est lui qui la délaissa.

Et la vie avait suivi son cour. Jusqu’à ce que, des centaines d’années plus tard, ses enfants soient révélés, lui apprenant qu’elle était morte d’une atroce façon : lapidée. A ce moment Lizzy avait ressenti son trouble. Sa tête lui avait tourné malgré ses efforts pour paraitre fort. A ce moment, c’était comme si son cœur avait cessé de battre à sa place, comme si il ressentait sa douleur … Et tous ces sentiments enfouis depuis tout ce temps avait ressurgit d’un coup.

Il avait même vaguement éprouvé l’envie de tuer Lizzy et Grell pour faire taire tous ces souvenirs, tous ces désirs … Toute cette tristesse aussi. Il avait essayé. Mais les grands yeux verts de Lizzy l’avaient empêché. Il ne pouvait tout simplement pas.

Elsa, bien en vie devant lui, s’approcha jusqu’à ce que leurs souffles se mélanges. Elle lui dit d’une façon qui cachait sa tristesse qu’il l’avait donc oubliée. Et alors qu’elle montait calmement l’escalier, Sébastian était resté au milieu du couloir, comme autrefois. C’était elle. Ce regard, ces cheveux … Cette odeur envoutante, lorsqu’elle s’était approchée. Il ne voulait pas savoir pourquoi lui avoir caché le fait qu’elle était une Shinigami. Il ne voulait pas savoir si elle lui en voulait. Il ne voulait rien savoir pour le moment. Tout ce qu’il voulait c’est qu’elle s’arrête. Qu’elle ne s’éloigne plus de lui.

Mais à la place, c’est lui qui la rejoint, alors qu’elle parlait de chose dont il se fichait bien. Il était à présent à une marche d’elle et la regardait de cette façon tellement intense, qui n’était que pour elle. Oui, il était en colère. Contre elle et tout ce moment où elle ne s’était pas manifestée : mais la revoir là, bien vivante, dépassait ce sentiment.

Alors il lui prit délicatement la main. Cette main si douce et sa fine qu’il n’avait plus touché depuis tellement longtemps. Et la porta à sa bouche. Le touché l’électrisa littéralement, mais il n’avait cessé de la regarder.

- Comment pourrais-je t’oublier … Elsa.

Il s’apprêtait à continuer sur sa lancée lorsque Lizzy arriva vers eux, avant de se figer.  Il ne put encore une fois qu’admirer leur ressemblance.  Sébastian se tourna légèrement vers elle, puis de nouveau vers Elsa.

- Avant de nous précipiter … Pourquoi ne pas discuter de cela tranquillement ?

Harry était fourbe. Ciel avait cette mallette sous les yeux et ce que le jeune comte redoutait se produisit : il tournait autour du pot.

- Si cela concerna Mademoiselle Ririchyo, je ne suis pas qu’un simple ami.

Voilà, il venait de se dénoncer … Mais Harry semblait lié à la jeune Elspeth. Il n’était plus le fiancé de Mademoiselle Ririchyo.

Elspeth lui dit qu’il était cruel. Ciel n’irait pas jusque-là mais leurs avis se rapprochaient… Jusqu’à ce qu’elle dise qu’il était amusant de la faire tourner en bourrique. A ces mots il fronça les sourcils. Mais il savait que si il était à leurs places, ça l’amuserait aussi … Alors il eut un sourire.

- Veuillez à présent ouvrir cette mallette. »

Dernière modification par ornelle (2014-08-17 23:36:33)

Anatole France   

#1621 2014-08-17 23:42:56

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Will écouta la réponse de Léon, cette situation semblait beaucoup l'amuser. Il fis un petit sourire *
- Non je n'ai pas peur des fantômes, je ne risque rien puis cela n'existe pas.* rétorqua t'il gentiment.

Son maitre rentra finalement dans cette "boutique" et donc le suivit a l'intérieur. La porte se referma juste derrière eux, Will n'avait pas trop confiance en ce lieu et resta sur ses gardes tout en protégeant le jeune garçon, c'était son devoir *

Jean Paul Sartre

#1622 2014-08-18 00:07:24

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Lizzy regarda tout cela , elle eut un air légèrement dégouté quand Sebastian la coupa de cette sorte de désarroi et elle recula d'un pas " Non , je n'ai pas de mère . La mienne est morte ... Je l'ai enterré dans mon cœur . Mon maitre m'attend "

Puis elle descendu les escaliers . Pourquoi elle s'énervait . Sebastian lui ne l'était même pas ... Oui mais elle n'était pas lui . Puis elle avait des centaines d'années ... Elle avait eut donc des centaines d'années pour évoluer , grandir , souffrir , enterrer , revenir , découvrir .

Elle avait eu en des milliers d'années à être seul tandis qu'elle avait eu des dizaines d'années une mère . Elle n'était pas humaine ... Pourquoi aurait-elle besoin d'une autre personne pour l'aider ? Elle alla donc voir Ciel dans son bureau après avoir prit le thé

- Le thé

Harry prit la tasse de la demoiselle Elspeth et lui donna , ainsi que la sienne . Apparemment la sœur de Ririchyo s'adonnait à un autre passe temps . Puis il observa ce dernier " Je vois ... "

Il observa Ciel l'air très curieux puis finalement ouvrit la valise " Ne faisons parti de la même communauté ... Et j'ai des choses sur le meurtre de ses parents qui aurait été fait par un ami de son frère "

Il montra le nom du jeune homme concerné

- Tout les meurtres commis par un membre sont notés pour être donné à la police pour qu'on trouve un autre criminel ... Un faux .. Un faux coupable quoi ... En gros , le coupable est un ami de Soma ce qui est assez bizarre ce qui pourrait dire que son frère était dans le coup

#1623 2014-08-18 00:26:20

esperance96
fiche Eleveur
Membre

Elspeth prit le thé qu'Harry lui donna. Il aurait très bien pu laisser Lizzy lui donner elle-même, mais apparemment il faisait tout pour lui plaire, sans doute pour être sur d'être pardonné. Et Ciel et Ririchyo ensemble... ça ne l'étonnait pas vraiment, d'après ce qu'elle avait pu voir de ces deux-là.

- Et comment avez vous pu obtenir de telles informations? Surtout que ce que vous sous-entendez est un délit très grave. Si ce frère a vraiment participé de quelque façon que ce soit au meurtre de ses parents... c'est le pire scénario que l'on puisse imaginer, mais c'est aussi quelque chose qui se produit plus souvent que l'on ne le pense. Certaines personnes seraient prêtes à tout pour de l'argent, et ici, en l'occurrence, pour recevoir plus tôt un héritage.

Le fait qu'ils désignent de faux coupables ne la choquaient pas vraiment par contre, c'était une pratique courante dans le milieu de la noblesse. C'était ce qui rendait les vengeances si compliquées... mais Elspeth était surtout curieuse de savoir ce qu'Harry voulait recevoir en échange de telles informations, car elle se doutait bien qu'il ne faisait pas ça gratuitement.

( Tu nous as fait un beau roman, Ornelle ^^ )

Dernière modification par esperance96 (2014-08-18 00:27:29)

#1624 2014-08-18 01:28:28

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry regarda Elspeth " Si c'est le cas , elle est dans un dilemme cornélien . Après tout , elle n'a plus de frère , ni de parents .. Il faudra soit trouver encore plus de preuve et faire face à une dure vérité ou bien arrêter là "

Quand on lui posa plus de question il sourit alors

-Je ne suis pas n'importe qui voyons et je ne suis pas le fils de n'importe quel goujat , mais l'un des plus influents et dangereux et stupide .

Il tenait encore sa tasse chaude dans la main . Oui , Harry cherchait à se faire pardonner alors Il était au petit soin ... Mais c'était humain non ? Et surtout pour ne pas langer les plats de ce majordome bizarre qu'avait Elspeth

Bien sur Harry ne l'avait pas fait gratuitement mais tut cela était bien caché et même sa chère Elspeth aurait une fausse explication . Puis il s'étira

#1625 2014-08-18 01:53:48

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

Oh mon dieu 0.0
Nan mais...
Nan mais...
T'es sérieuse? x) Bon, bah c'est partit ^°^ (je sais pas pourquoi en ce moment, mais tout le monde se sent triste en écrivant leurs messages, suis-je à ce point insensible? :P )

Sinon, il est superbe ton message de Sebastian *___* J'aime ce genre de messages~

Et pour Elsa, c'est juste que je lui ait fait occulté ses souvenirs de ses enfants, c'est pour ça qu'elle ne les "a pas très bien connus", mais heureusement que je me suis pas très étalé sur le sujet, je l'aurais regrété sinon ^^'

Elsa

Combien de fois avait-elle ressassé ces souvenirs?
Combien de fois avait-elle cru un jour, pouvoir revoir ces yeux pétillant en se tournant brutalement, le surprenant en train de l'épier?
Combien de fois avait-elle dut faire taire tous ces regrets idiots, car oui, c'était sa faute si elle ne l'avait plus revu.
Et pendant longtemps, elle l'avait regretté.

Finis ces moments de tranquillité, simplement de tendresse ou d'amitié, avant que cela ne devienne plus profond, et que tout s'envenime, évidement trop rapidement.
Mais dans son malheur, il y avait une pointe de chance, chance qui n'avait sûrement pas été partagée avec le démon: elle réussissait à ne pas y penser, à trop s'occuper pour penser à autre chose, à quelqu'un d'autre.
Mais la nuit, lorsque le silence pesait, là, elle ne pouvait pas le cacher, elle y pensait, et regrettait.
Le fait qu'elle soit là, aujourd'hui, revenue vers lui servait à prouver à quel point elle n'avait jamais oublié, malgré tout ce qu'elle puisse dire.

Elle n'avait jamais oublié leur joie innocente qu'ils avaient en ces temps là, comme la fois ou elle l'avait purement et simplement jeté dans le Nil, là ou il avait pieds, après qu'il l'ait un peu trop agacé, avant de le rejoindre tout simplement, ou encore quand ils ne faisaient rien, en silence, silence qui voulait tout et rien dire.
Elle s'était amusée à le surprendre encore et toujours lorsqu'il l'observait du coin de l'oeil, le lui faisant remarquer quelques fois, d'autres non, retenant un léger rire lorsqu'il se mettait à rougir comme un gamin, gamin qu'ils étaient tous les deux à cette époque.

Lors que le frère de Sebastian vint la lui prendre, elle était devenue plus... disons plus froide, plus mature, peut-être même plus désirable, chose qui lui plaisait particulièrement, Moïse étant très différent de son frère, c'était quelque chose de tout autrement différent qu'elle vécut avec lui.
Jusqu'à son décès.

A vrai dire, pendant longtemps elle avait ignoré la vraie raison de sa mort, bien qu'elle l'ait cherché avec ardeur, mais il y a à peine sept ou huit siècles, quelqu'un lui avoua enfin la vérité qu'on lui avait cachée.
Sûrement dans le but de la faire souffrir. Dans tous les cas, elle avait grassement remercié le révélateur.
En le tuant.
Ce moment lui ramena douloureusement ces souvenirs enfouis en mémoire, comme un lent poison qui la rongeait intérieurement, ses enfants disparus eux aussi lui revinrent, mais pas entièrement, la barrière qu'elle s'était elle même érigée la protégeant partiellement de ces moments passés, des heureux oui, mais aussi des plus douloureux.
Et au bout d'un certain temps, elle se décida à retrouver la trace de Sebastian s'il n'était pas encore mort, et étrangement, ce fut plus simple que prévus.
Pendant longtemps elle l'avait "suivis", en s'informant sur ce qu'il faisait sans arrêt, ses Maîtres, ses prouesses, il faisait quand même beaucoup parler de lui, et toutes ces informations qu'elle avait de son amant perdu lui permettaient de se l'imaginer assez fidèlement.
Et ce fut l'une des raisons pour laquelle Elsa ne s'était pas effondrée en pleurs devant Sebastian en le retrouvant.
C'était... un grand jeu du chat et de la souris, ou chacun s'échangeait les rôles au fur et à mesure. Jeu qui durait depuis bien longtemps déjà, et le chat -elle en l’occurrence-, avait depuis un certain temps, beaucoup trop long, perdu la souris.
Voila donc qu'elle venait de la retrouver, et cette fois, ce serai à lui de la retrouver si elle comptais toujours à ses yeux.

Alors quand le démon la rattrapa, posant sur elle ce regard si puissant, indéfinissable,qui lui était bien propre, elle ne fut pas surprise d'y trouver de la colère.
Evidement, mais comme elle, pour le moment, il était heureux, heureux que le chat ait enfin retrouvé sa souris après tant d'années.
Et lorsque le majordome saisit la main d'Elsa, avec un calme impressionnant, et qu'il y déposa un baiser accompagné de la réponse qu'elle attendait, un frisson glacé parcourut son échine alors qu'elle couvrait de sa main ses fines lèvres, vraisemblablement émue par ce moment qu'elle avait imaginé maintes et maintes fois.
Puis alors que Sebastian allait continuer, une jeune fille a la chevelure aussi flamboyante que la sienne arriva avant de se stopper abruptement devant eux. Ne le cachons pas, Elsa en fut assez contrariée même si elle n'en montra rien, et reprit calmement sa main que lui avait subtilisé le majordome avant de se remettre à s'éventer, alors que les derniers souvenirs de sa fille, Lizzy, lui revinrent en mémoire.
Puis, malgré la proposition de son père, elle s'enfuit, semblant totalement perdue face à sa mère supposée morte.
Laissant Elsa presque aussi perdue que sa fille.
Que fallait-il faire? Valait-il mieux attendre que la situation y soit propice ou bien devait-elle la rattraper pour tout expliquer.
Qu'elle n'était pas morte, mais bien vivante, et désormais, qu'elle habiterai ici, enfin, dans les parages. En plus, la dernière fois qu'elle avait vu sa fille, elle était bien jeune, et elle devait sûrement avoir changé depuis le temps, comment connaître ses réactions? Ou même ses sentiments envers elle, si on laissait de côté son pouvoir évidement.
La Shinigami laissa échapper un léger soupir, si dés son arrivée elle devrait gérer sa fille, voir même son fils, cela allait se compliquer!

-J'imagine qu'il vaut mieux que je la laisse cogiter un peu  et qu'elle vienne me voir quand elle est prête non?
dit-elle finalement en se tournant vers Sebastian, plongeant son regard dans celui du jeune homme.

Puis elle reprit une grande inspiration, son discret sourire revenant doucement alors qu'elle demanda tout simplement:

-Bon, pourrais-tu me faire visiter la maison? Je doute que je puisse m'y retrouver seule...! Et puis, cela fais longtemps que je n'ai eut de guide aussi charmant que toi.
finit Elsa, une légère pointe de malice dans la voix.

Peut-être cherchait-elle un endroit calme, ou encore une excuse pour passer du temps avec son ancien amant, allez savoir, mais son regard indiquait clairement qu'elle n'attendait qu'une réponse affirmative, et rien d'autre.
Elsa était ainsi, franche, excentrique, coquette et féminine, et pourtant mûre et mature, se montrant très sérieuse quand il le fallait et toujours facilement susceptible.
Mais elle était aussi douce et lorsqu'on la connaissait un peu, et très attentionnée. Toutes ces caractéristiques allaient à l'encontre l'une de l'autre, je vous l'accorde, mais là était son point fort, elle était juste insaisissable et imprévisible.
Et jusque là, Sebastian avait été l'un des rares à réussir à l'apprivoiser, et ça, elle ne l'oublierai jamais.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr