Vous n'êtes pas identifié.

#1576 2014-08-16 00:01:26

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott

Re: Kuroshitsuji - T2 -

( Elle est trooop mignonne )

Harry reçu le couteau imaginaire qu'était les paroles d'Elspeth en plein dans la tête et il eut une sorte de petit choc qui le fit plisser les yeux . C'était bien une claque en faite .

-Alors , je vais vous laisser ainsi ... Vous êtes bien mieux ainsi alors je ne vous achèterais pas de robe , vous êtes fabuleuse ainsi !

Il sourit . Puis il n'y avait rien à craindre , il n'y avait que Ririchyo et son majordome

- Oh Elspeth , vous êtes dur avec moi

#1577 2014-08-16 00:05:07

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406459433-alluka.png

Alluka venait de terminer l'autopsie, et retirait à présent ses gants. Après les avoir posé dans un coussin de libre dans sa pièce fétiche, elle se retira dans sa chambre et s'allongea sur son lit, prenant Mr Rabbit grandeur Yvan dans ses bras. Elle n'avait même pas prit la peine de se déshabiller qu'elle commençait à plonger dans le sommeil, en attendant Yvan. Il la réveillerait.

“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

#1578 2014-08-16 00:05:20

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~

Et voila le dragon qui arrive enfin~~

Pseudo : dragon Mushu ~~
Nom : *insérer ici le nom car je ne le connais pas* x) Mais si je peux l'inventer, je dirais Wittle
Prénom : Elsa
Age : en apparence, elle fait assez jeune parfois, puis plus mature... ça dépends... Mais elle frôle plus ou moins la trentaine (on ne demande pas l'âge d'une femme!) en apparence
Caractère : disons que c'est une femme assez sèche et forte. Elle ne se laisse pas faire, et prends facilement la mouche, mais elle reste censée tout de même...
Enfin...
Je crois.
Il lui arrive de faire peur, soit par ses suggestions, ses réactions, son caractère, ou cette lueur dans ces yeux, cette chose qui est née il y a longtemps.
Elsa reste assez sombre en réalité, et même si on a souvent tendance à oublier qui elle est, on peux se prendre brutalement la réalité dans la face en la regardant dans les yeux.
Spécialité ( pouvoirs ?) : (vous lui en avez donné un? Si non:) Elsa peut aspirer toutes émotion forte, ou plutôt, les émotions primaires, plaisir, excitation, peur, colère, dégout, calme et sérieux, et bien d'autre encore. Pourquoi? Pour de diverses raisons...
Se restaurer, se soigner, soigner quelqu'un d'autre, tuer l'autre en aspirant toute son énergie, l'affaiblir, mais elle peut aussi accroîte ces émotions, et les contrôler jusqu'à un certain point.
Elle à étrangement du mal avec l'amour, après, cela dépends vers qui il est porté.
Lien : coiffée 8D : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … rienne.jpg

Décoiffée 8D : http://img2.wikia.nocookie.net/__cb2013 … Myman1.jpg

Il y a longtemps : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … rouges.png

"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

2nd Doctor, The War Games

#1579 2014-08-16 00:07:52

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD

http://img15.hostingpics.net/pics/917447Elspeth.png

( Oui, Nelle a fait un bon travail avec sa bannière *.* Merci ma Nellie )

Elspeth fut contente de son petit effet. Bien, il semblait quand même un peu coupable, mais elle avait peur quand pliant trop vite il ne retienne pas la leçon et recommence dés qu'elle aurait le dos tourné.

- Je suis dure avec vous parce que je vous aime. Et comme les personnes que j'aime ont accès à mon cœur, je ne veux pas risquer de le blesser, vous comprenez?

Enfin, le faite qu'il la complimente, en lui disant qu'elle était fabuleuse, lui arracha un petit sourire satisfait. Qui n'aimait pas les compliments?

Dernière modification par esperance96 (2014-08-16 00:09:37)

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#1580 2014-08-16 00:08:04

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ Acceptée Dragon, tu joues quand tu veux :)

Merci Sister Esp' :3 ]

Dernière modification par ornelle (2014-08-16 00:08:23)

Anatole France   

#1581 2014-08-16 00:11:34

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

Je jouerai demain, et encore c'est pas sûr x^x

Tout est bon? Pouvoirs et noms de famille y a pas de problèmes? ^^'
Bon, j'aimerai bien (encore) un (nouveau) résumé =3
J'aimerai bien faire quelque chose du genre elle se point à la maison (si vous y êtes) puis qu'elle sort "Salut, ça faisait longtemps! Surprise!" x)
Enfin bon, je vais réfléchir à tout cela en dormant (après que quelqu'un m'ait donné son avis)

Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

#1582 2014-08-16 00:13:57

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ Je te préparerai un résumé demain alors :)

Oui tout est bon, ce serrait amusant qu'elle débarque comme ça xD ]

Anatole France   

#1583 2014-08-16 00:17:58

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

Mais c'est possible? Vous faites quoi vite fais? (je lirais le résumé demain, mais que je pense à mon message)

Voila, vous parlez il me semble, vous parlez dans une maison au moins (sinon ça va être dur de toquer à la porte x-x)

#1584 2014-08-16 00:22:30

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ On se prépare tous pour aller à une soirée de vente d'esclave

Ciel (moi), Grell(nono), Sébastian (Moi), Lizzy (Natsu') sont au manoir de Ririchyo (Natsu) qui n'est pas là pour le moment et qui va les rejoindre à la soirée.

Harry (natsu), Sherrill (moi), Kagero (Nono), Elspeth (Esp') sont dans une calèche pour aller au manoir de Ririchyo.

Alluka (moi) et Yvan (Natsu') se préparent pour la soirée ]

Dernière modification par ornelle (2014-08-16 00:23:57)

Anatole France   

#1585 2014-08-16 00:36:54

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( Tous à une soirée de vente d'esclave , ça a l'air spéciale comme ça xD )
( Elsa est sublime ! )

Harry en voyant son sourire , il semblait lui même retrouver un sourire plus naturel que celui coincé de peur de faire face au regard ! Ils n'étaient plus loin même arrivé , mais il en profita pour faire un acte galant en plus pour se faire pardonner

Il lui ouvrit la porte en grand gentleman

- Oui , je ferais attention à votre cœur , car à présent je vais y être roi . Bien pardonnez mes erreurs et allons

Il ne se doutait pas que là , il y avait son ennemi Ciel qui l'avait battu à la loyal et la sœur de cette dernière ... Il avait une valise important à ne montrer qu'à Ririchyo .

#1586 2014-08-16 00:44:44

esperance96
fiche Eleveur
Membre

Harry se comportait maintenant de façon irréprochable, parce qu'elle était là, mais rien ne lui disait qu'une fois qu'elle ne serait plus à ses cotés, il ne recommencerait à faire des bêtises. Néanmoins, elle descendit quand il lui ouvrit la porte.

- Le roi, juste ça? Pour y être le roi, il va falloir le mériter.

La jeune fille se demandait comment ce genre de soirée se déroulait. Après tout, elle n'avait jamais acheté de serviteur de cette façon là. Elle engageait, mais elle n'achetait pas. Elspeth pensa aussi que pour être la reine d'Harry, ça n'allait pas être simple, lui qui tombait sous le charme de toute femme assez jolie à son gout.

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#1587 2014-08-16 00:56:24

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry sans elle ne faisait que n'importe quoi . Mais avec un ami comme Kagero , qui ne ferait pas n'importe quoi ?  Puis quand elle lui fit voir que son rêve de devenir roi était très grand . Il ne fit que sourire , prendre un air de conquérant puis la regarder

- Je ne peux que devenir roi , personne d'autre ne le mérite voilà tout ! Vous oubliez nos baisers ? Ils le disent que je suis le seul

Harry achetait en fonction de la beauté , de la repartie ou non , de la façon d'agir , et puis la grandeur et ses envies du moment . Puis être un serviteur à la place d'un esclave à des buts bizarres , ils étaient assez bien chez Harry même si parfois ses accès de colère était assez spéciale !

#1588 2014-08-16 09:02:47

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !

(Oh Elsa ! Elle est belle *.* Grell va pouvoir retrouver sa maman-chérie, se faire bien tabasser par sa petite famille et finir à nouveau dans le placard à balai XD

Elle est belle la bannière d'Elspeth *.* Mais c'est Victorique de Gosick, non ? (Cet animé est trop bien *.*), le regard qui tue est tordant x) )

-Kagero-

-Oui, ma fiancée aime l'espace, je ne vais pas la décevoir avec une lune de miel seulement sur Terre, se serait une insulte à ce que je suis, et donc une insulte envers mon maitre de ne pas savoir me montrer assez M devant ma fiancée quand il le faut !

Inutile de dire que ça rassurait Elspeth qui rêvait de le voir partir loin ... Trèèèèè[...]èèès loin ! Quand à comment y aller ... Bonne question, mais Kagero ne révèle jamais ses secrets avant l'heure !

-Et nous vous ramenerons peut-être des martiens sauvages si nous en trouvons en route !

Enfin Harry évoqua la soirée de la vente d'esclaves. Oui, cela ne pouvait que plaire à Kagero qui trouvera sans doute quelques personnes faibles à impressionner et traumatiser en chemin (il était loin de se douter qu'un de ses compères démons nommé Yvan allait faire plus S que lui ... pauvre Kage, il allait prendre un coup dans son amour-propre
) ...

Et autre note : ne pas trop mettre sa future femme en rogne où elle fera de lui le futur repas de leurs maîtres respectifs ... Cette dernière commençant déjà à défoncer les toits !

-Je sais que je suis le meilleur, c'est pour ça que vous m'avez choisis, non ? Et je ne serai pas Kagero so je n'étais pas le meilleur !

Et inutile de préciser qu'il ignorait la vérité à l'origine du rêve de Sherrill. C'était une belle raison, que Kagero risquait de ruiner sans forcément le vouloir en l'apprenant ...
Les parents de démons, une fois tués (chose difficile et en général à cause des faux de la mort des Shinigami) pouvaient-ils aller jusqu'aux étoiles ou finissaient-ils seulement par mourir dans la noirceur démoniaque ?

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

#1589 2014-08-16 09:43:21

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ Résumé pour Dragon :

La relation Sébastian-Elsa-Lizzy-Grell

Sébastian est né au temps de Moise (sa mère se nomme Shekmeth, c'était Saquara qui la jouait mais elle ne vient plus) et son père, je n'en ai aucune idée.

Avant il s’appelait Sabe et était le frère de Moise, ayant été recueillit en même temps dans le panier (tu connais l'histoire). Il a vécu sa petit vie tranquille et était amoureux d'une jeune servante nommée Elsa, mais Moise l'était aussi ... Et l'a fait devenir sa femme. Entre-temps Sébastian et elle avaient eut une histoire et il l'avait mise enceinte, mais elle a fait passer ses enfants pour ceux de son mari. Sébastian a essayé de la convaincre de partir avec lui, mais elle refusa, pour une raison obscure (à toi d'inventer)

Quelques mois plus tard Sébastian mangea l'âme de Moise (qu'il trouva dégeul*sse soit dit en passant xD) une sorte de vengeance ?

Il ignorait qu'il avait mit Elsa enceinte et partit de son coté. Sa vie de démon commença ; pactes à gogos; ect ... Aujourd'hui il est le démon de Ririchyo. Il entretenait une relation étrange avec Grell, ce dernier étant très amoureux de lui, jusqu’à ce que Lizzy, le nouveau démon de Ciel (l'ancien l'ayant abandonné) ne pointe le bout de son nez.

Au fil des conversations il apprit non seulement qu'ils étaient peut-être ses enfants (Lizzy ayant du sang de démon), et qu'en plus Elsa était morte lapidée ! Encore aujourd'hui il ne sait pas quoi penser de Grell (qui s'est complètement fait à la situation en essayant d'être l'enfant préféré) et de Lizzy.

Elsa ne serrait donc pas morte, ayant survécu grâce à son sang de Shinigami ! Ça expliquerait pourquoi Grell est un Shinigami.

Voila en espérant avoir éclairé ta lanterne ~

Je répondrais surement ce soir la petite famille :3 ]

Dernière modification par ornelle (2014-08-16 09:44:57)

Anatole France   

#1590 2014-08-16 10:01:24

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

* Il avait beau avoir été rapide mais pour lui ses quelques secondes auraient pu être dangereuse pour son maitre si quelqu'un l'aurait attaquer. C'est pour cela qu'il s'excuser. Il fis un sourire a Léon *
- Oui, j'en suis désolé. Très bien * dit il en allant dans un autre magasin.

Une fois devant la vitrine montrer de beaux vêtements mais le magasin ressemblait plutôt a une maison hanté, toute délabré... Il sentait une présence pas rassurante donc il regarda son jeune maître *
- Voulez-vous aller dedans ? * demanda til *

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#1591 2014-08-16 10:06:43

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

C'est parfait merci 'Nelle ^°^

Merci... tout le monde? x) de la trouver jolie, je me suis tuée a trouver des images parce que je voulais qu'elle ait beaucoup de cheveux *3* :critèresétrangesOUIJESAIS!:
Mais les gens avec beaucoup de cheveux sont tellement beaux ... *-* :okjemetais:
Par contre, c'est quelle image que vous préférez ? '_' Parce que j'aimerai bien savoir comment vous la voyez plutôt (pour la bannière ou je ne sais quoi par exemples~)
Voilà =3

Par contre, si je pourrais avoir une image de Grell&Lizzy se serait sympa ^^ Ah oui, eux, ils savent qui est leur père et mère ? Et Sebastian, c'est une supposition ou bien une certitude qu'il pense que ce sont ses enfants?

Et au passage, j'adore les effets dramatiques que tu mets dans tes résumés, c'est inutile, mais ca m'a fait marrer x3 Voila voila ^^ Je commence a répondre dès que je peux ^^

#1592 2014-08-16 10:38:08

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ Je refais vite un petit passage pour te répondre ;)
Pour l'image j'aime les deux première mais maintenant c'est comme tu veux *^*
Pour celle de Lizzy et Grell je laisse les filles le faire (je suis sur mon téléphone).   
Alors, Grell est sur d'être son fils mais Lizzy non (il est important de savoir que Elsa a eut beaucoup d'amants, pour se faire de l'argent) elle est donc la seule a savoir que Grell et Lizzy sont les enfants de Sébastian.
Et oui j'aime bien faire de beaux résume, contente que tu aime xD

Voilà voilà :) ]

Anatole France   

#1593 2014-08-16 11:01:15

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !

(I'm chocked ... Je ne savais pas que Sekmeth était la mère de Sebastian @.@

Dragon : alors moi j'aime beaucoup la décoiffée *.* en fait j'avais déjà vu cette image ne cherchant une perso' aux cheveux rouges pour Magi et je l'adorais *.*

Alors Grell ... Grell est un Shinigami, un homme précisons-le, mais qui aurait aimé naître femme. Il aime les hommes et en plus aime se déguiser en femme. Je te préviens pour que tu sois pas surprise en voyant les images XD il aime les beaux hommes, dont Sebastian avant d'apprendre que c'est son père x) Et pour répondre à ta question, Sebastian n'est pas encore sûr que Lizzy et Grell (ce sont des jumeaux je précise *.*) sont ses enfants ^^

Alors les images ...

Grell assez calme : http://static.tumblr.com/7t5iplw/hP0mbc … 469d2h.jpg

Mode Shinigami assuré : http://static.comicvine.com/uploads/squ … migi47.jpg

Mode chat du Cheshire avec sa banane : http://images6.fanpop.com/image/photos/ … 00-250.gif

Mode fangirl : http://images6.fanpop.com/image/photos/ … 00-190.gif

Grell heureux : http://media.tumblr.com/tumblr_meetdiJsp51rah7k1.gif

Grell en innocente femme : http://33.media.tumblr.com/1da16a79f8a0 … o1_500.gif

Déguisée encore : http://media.tumblr.com/2e758fe451daaf3 … rcl7md.gif

Mode fusée : http://stream1.gifsoup.com/view5/286936 … liff-o.gif

http://stream1.gifsoup.com/view5/199378 … liff-o.gif
Et mode psychopathe avec sa tronçonneuse d'amour *.* : (juste au dessus en fait XD)

Grell quand il était jeune et encore "Saint d'esprit" XD : http://img-cache.cdn.gaiaonline.com/e99 … gGrell.png

http://static.comicvine.com/uploads/ori … _grell.jpg

J'y vais, en précisant que Grell est totalement dingo XD à demain ou lundi ~ ^^

Maintenant Mama Nono tire sa révérence et laisse à Mamie Natsu le soin de nous montrer beaucoup de belles Lizzy *.* XD

Dernière modification par nonomewtow (2014-08-16 11:15:36)

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

#1594 2014-08-16 11:14:55

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

Mmmh... Si ca te fais plaisir Nonah, je peux t'apporter un placard pour Grell ^°^ Ou un coffre-fort aussi... ce serai plus efficace Catitiz_PDT_52

Elsa

La jeune femme sortit de la voiture la tête, haute, observant avec attention, et un certain intérêt, la demeure qui lui faisait face.
Voici donc ou il, non, ils habitaient.
Elle ne put s'empêcher d'admirer la construction, assez friande de ce genre de bijoux, une vraie merveille, mais connaissant ceux qui y vivaient, elle pensait déjà savoir que l'intérieur serai une catastrophe.
Une décoration sans aucuns goûts, des rideaux criards et des tableaux démodés, à bas prix.
En gros, "c'est magnifique, mais jamais je ne vous l'avouerai!".
Descendant lentement les marches la séparant du sol, elle fit signe à sa voiture de s'éloigner, regardant d'un air légèrement dédaigneux le jardin.
C'était potable...
Elsa s'approcha de la grande demeure, jugeant sa taille, sa valeur, et la valeur de ceux qui y habitaient.
Voici donc qu'il s'était accoquiné d'une riche...? Bah... Ce n'était pas surprenant, il savait dénicher les bonnes affaires après tout.
Oui, ça, c'est un compliment détourné pour elle, c'est fort!
Enfin face à la grande porte de bois, elle se saisit de la poignée pour toquer fort.
Qui pourrait toquer à cette heure-ci? Qui donc viendrait rendre visite à cette "petite famille" ? Qui s'intéressait à eux?
Un léger sourire amusé -pourtant hautain- apparut sur les lèvres de la femme alors qu'elle rejetait ses cheveux coiffés en un chignon las et sophistiqué en arrière, s'imaginant déjà la réaction des habitants.
Enfin, surtout d'un habitant.
Après tout, elle avait finis tout ce qu'elle avait à faire, alors pourquoi ne pas prendre un peu de "repos"? Evidemment, chez quelqu'un qui ne l'attends pas du tout, sinon, ce ne serait pas drôle!
Puis on vint enfin lui ouvrir la porte, et Elsa, retournée à observer le jardin jusqu'à présent, se mis face à celui qui lui avait ouvert la porte, et lançant simplement, un demi-sourire amusé, et les yeux ayant une certaine lueur de prédateur:

-Hello! Ca faisait longtemps, non? Surprise!

(maintenant, plus qu'à espérer que c'est quelqu'un qui l'a déjà vu qui vienne sinon ça veut dire que je dois tout changer~~ x^x Pitié, me faites pas recommencer en envoyez moi quelqu'un qui la connait x) )

Edit: a t'as pris Grell de Black Buttler ^3^ Je savais pas x)
(je l'avais jamais vu jeune -faut dire que j'en suis au tome 6 comme je suis ruinée depuis des mois x) - mais il est trop beau en jeune *3* Je savais pas non plus qu'il revenait dans la série, mais tant mieux ^°^)

Dernière modification par dragonstjo (2014-08-16 11:17:27)

#1595 2014-08-16 11:44:52

esperance96
fiche Eleveur
Membre

( Nono' : Oui, c'est bien Victorique de Gosick ( moi aussi j'adore cet anime *.*) je trouvais qu'elle correspondait bien à Elspeth )

Elspeth le regarda se grandir, prenant un petit air de monsieur invincible, et elle secoua la tête, il ne comprenait vraiment pas.

- Je me souviens de nos baisers, et ils prouvent que je me suis attachée à vous, c'est vrai, mais je vous ai également prévenu que je ne me laisserais pas mener en bateau comme toutes les autres filles que vous avez abandonné en cours de route. Pour moi, la personne qui méritera d'être mon roi n'est pas jugée sur base de ces baisers, mais sur base de son comportement envers moi. Me fait-il souffrir? Est-il honnête ou joue-t-il avec mes sentiments? Suis-je importante à ses yeux ou ne suis-je qu'une fille parmi tant d'autre? Me trompe-t-il ou m'est-il fidèle? Ce sont tous des petits critères comme ceux-ci, qui feront de vous un roi ou pas. Et par ailleurs...

Elle alla lui tirer l'oreille.

- Quand vous dites " ils le disent que je suis le seul", j'espère que vous ne sous-entendiez pas que vous étiez le seul qui ait eu l'honneur de m'embrasser? Cela vous donnerait une trop grosse tête de croire cela.

En faite, il était bien le premier, mais elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle n'avait aucune expérience de se genre de chose, ou qu'elle était naïve et facile à impressionner. Et puis, c'était gênant.

- Leon -

Le jeune homme, lui, ne se sentait jamais vraiment en danger. Qui voudrait lui faire du mal, un adorable petit garçon comme lui? Et puis, les autres étaient si insignifiants qu'il ne les prenait même pas en compte.
Il suivit jusqu'au magasin-maison hanté.

- Bien sur qu'on y entre, ce n'est pas ce genre d'apparence qui va me faire peur.

Intérieurement, il sautait partout en criant " des fantômes! j'espère qu'il y a des fantômes! "

#1596 2014-08-16 13:12:03

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( Donc des photos de la fille d'Elsa cette fois

Lizzy est ami avec Yvan car tout les deux adorent les lames

http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2012/ … 5arvyg.png

http://www.zerochan.net/710514

On dirait qu'elle a reçu des nouvelles de Grell ou je ne sais qui

http://img3.wikia.nocookie.net/__cb2012 … e_Post.png

http://www.zerochan.net/1673809

J ´En ai au aussi une en maillot mais bon !)

Harry l'écouta , même si avec son ego gonflé il était dure de le faire . Puis finalement il ne fit que la suivre . Hélas il écoutait la moitié des mots " Mais vous êtes la plus importante de toutes les femmes , qui d'autre pourrait ... Aiiiiie "

Il se fit tirer l'oreille

- La seule à faire ça par exemple , c'est bon je suis désolé ... Arrêtez

Puis il sourit " Allons , soyez plus douce "

---

( Je laisse Sebastian aller à la porte )

Dernière modification par natsuuko (2014-08-16 13:33:45)

#1597 2014-08-16 13:20:59

esperance96
fiche Eleveur
Membre

Elspeth retrouvait le Harry égocentrique qu'elle n'appréciait pas plus que ça, et qui l'agaçait, bien qu'elle était assez mal placée pour dire ça. Elle préférait de loin le Harry doux et protecteur qu'elle avait découvert chez lui. Mais avec Kagero, impossible que cet Harry là fasse son apparition.
La jeune fille finit tout de même par le lâcher, après qu'il se soit excusé.

- Quand je suis douce avec vous, vous vous détournez de moi, alors je suis obligée de ne plus l'être pour vous rappelez à l'ordre.

Dernière modification par esperance96 (2014-08-16 13:21:39)

#1598 2014-08-16 13:41:17

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry la regarda " Je ne me détourne pas de vous , c'est juste ... Je ne suis pas un jouet, si vous n'êtes pas contente de mon comportement , vous ne pouvez pas me changer et me rapporter . C'est comme toute chose ,il faut un temps ... Soyez patiente ... "

Il passa par le côté jardin assez facilement puis tendu sa main à Elspeth

- Vous me pardonnez alors ?

#1599 2014-08-16 13:48:09

esperance96
fiche Eleveur
Membre

Pour une fois, Elspeth ne savait pas quoi répondre. Il n'avait pas tort, il était comme ça, et quand on aimait quelqu'un, il fallait accepter ses qualités et ses défauts.

- Je...ne vous prenais pas pour un jouet. C'est juste que je veux compter pour vous, c'est tout. J'ai peur de vous perdre.

Elle n'aimait pas paraitre vulnérable, mais en ce moment-ci, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elspeth regarda la main tendue d'Harry, et finit par la prendre

- Je vous pardonne...mais seulement pour cette fois

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr