Vous n'êtes pas identifié.

#1551 2014-08-15 18:48:41

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?

Re: Kuroshitsuji - T2 -

[ Merci les filles :3 Ca va être une bonne soirée effectivement x)

Coucou dragon xD ]

http://img11.hostingpics.net/pics/669750Sanstitre7.png

Ciel l’observa s’assoir d’un mauvais œil et se redressa, pensant qu’elle allait jouer avec lui … Mais non. Pourtant c’était un des meilleurs moyens de divertissements.

- En sachant que ce n’est pas vous, pourquoi donc s’évertuer à chercher cette personne ? Cette information vous serrait inutile.

Si elle était intelligente et cessait de lui courir après, elle serait inutile. Mais sachant que la jeune Emily était tout à fait à coté de cette description il ne chercha même pas à continuer de parler sur le sujet.

Elle se leva, et il prit quelques secondes avant de faire de même. « Oui, je vous présente Lizzy. J’ai eu des problèmes avec le précédant mais ne débattons pas sur ce sujet ennuyeux … »

Emily lui parla ensuite de danser ensemble. S’il devait bien le faire ce serait sans doute avec Mademoiselle Ririchyo. Mais en prenant en compte leur incapacité à danser correctement, ils tourneraient plutôt près des buffets … Il eut un sourire, faisant attention à ce que la jeune sœur ne le voie pas. Il ne faudrait pas qu’elle croie que ça lui était destiné.

- Et si nous faisions un tour dans le jardin, plutôt ?

Il n’avait pas envie de se ridiculiser.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406459433-alluka.png

Alluka tâta les joues de l’homme, comme pour inspecter cette peau qui recouvrirait peut être son masque. « Au final ça ne fait pas très peur … »

Elle eut un air ennuyé et prit un scalpel pour le lancer en l’air et le rattraper, geste qu’elle faisait beaucoup lorsqu’elle réfléchissait.

- Pour finir fais-moi un masque démoniaque du folklore Japonais, ce sera parfait. Et beaucoup plus terrifiant. Celui d’un Oni par exemple.

Un magnifique sourire illumina son visage. « Quelle bonne idée, prépare une grosse valise ! »

http://img15.hostingpics.net/pics/602373erio.gif

Kagero avait beau la repousser, elle ne voulait pas se décoller … Mais quand il parla de son armée aérienne elle fut tellement contente qu’elle se mit à courir dans tout le jardin, les bras en l’air, pour ensuite faire toutes sortes de saltos et d’arabesques dans les air. Alors oui, on pouvait dire qu’elle était contente.

- Armée aérienne ! Armée aérienne ! Kriiii !

Elle s’arrêta soudainement quand … Et bien quand elle vit qu’elle n’avait plus le poulet dans les bras. Dans un geste de parfait désespoir elle plaqua ses mains sur ses joues pour lâcher un gros « Miiiiince » Pour enfin se retourner vivement, guettant ou se trouvait l’animal.

Mais sa mission semblait être récupérable, Kagero et Harry semblant être de partie à une fête, dont elle devait absolument faire part à Elspeth. Sherrill n’avait pas envie de partir mais bien envie de s’accrocher à Kagero pour toujours …

Harry apparut ensuite à la fenêtre.  Puis Kagero se mit à lui faire tant d’éloges que, en plus de sa joie, elle se mit à rougir telle une tomate et à se dandiner toute seule comme si elle était gênée.

- Ah Kagero-Sama Suprême  Roi de l’espace c’est trop flatteur !

Elle s’approcha de lui et lui fit un gros bisou baveux sur la joue, pour ensuite partir en triple sprit dans le manoir d’Elspeth.

- Je reviens viiiiiiiiite ….

Dernière modification par ornelle (2014-08-15 18:51:13)

“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

#1552 2014-08-15 18:55:54

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !

(Je la vois bien se "rebeller" un peu et aller à ce genre de fête sans savoir ce que c'est, pensant que c'est juste un bal costumé, car ne voulant pas entendre ce que Kenichi aurait à lui dire ... Ou elle semblant d'écouter et y va en douce, dans le dos du démon XD
Ou alors Sakura est au courant et y va justement pour acheter quelques personnes, histoire de leur rendre leur liberté après ^^ je verrai bien XD)

Oh mais Yvan est le plus S de ce RP XD attention Alluka, Kage' va te piquer ton mari ... En fait non, il prends le couple entier XD ça promet x)

Enfant Nelle !  )

-Kagero-

-Et bien un S ne résiste jamais à l'appelle des femmes ! Surtout quand elles sont doubles comme la servante de votre fiancée ! Et puis je suis heureux d'avoir un tel nombre de conquête, je suis donc ainsi à votre grandeur !

"Mouhahaha !" on connait la chanson, pose sensée être sexy en mode conquérant du monde, la valise tombant sadiquement à son pied ...

-Cette valise est très méga super S !

Puis, alors que la jeune femme se détacha enfin du tronc solide qu'il était, le démon leva les sourcils avec un air séducteur, se croyant complètement sexy et avec un sourire parfait à son maître déclara :

-C'est bon d'avoir du succès !

En passant par charger la calèche avant d'y entrer derrière son maître, se cognant la tête contre le ...

-Ce plafond est supra S !

Pour s'assoeir avec un sourire presque débile sur le visage. Nono se disant maintenant que Mamie Natsu est elle aussi très S et qu'heureusement cet univers n'était que fictif ... Quoique ...

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

#1553 2014-08-15 19:11:48

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD

- Leon -

- Très bonne idée, fais-donc ça. Je vais t'attendre dehors, ne soit pas trop long.

Il sortit en sachant que dans quelques secondes son démon serait déjà là. Il regarda les gens autour de lui, tous si quelconque et inintéressant... C'était très décevant.

- Aellen -

- Moi je pense que tu es vraiment gentil. Après tout, tu me secoue quand je me laisse trop aller, tu es toujours là quand j'ai besoin de toi, et tu me protège sans doute de beaucoup chose dont je n'ai même pas conscience.

- Elspeth -

Dire qu'Harry n'était pas venu diner avec elle, hier soir, alors qu'elle avait tout fait pour que ce soit parfait! Voilà pourquoi elle avait envoyer Sherril le chercher à la première heure ce matin. Pour lui montrer son mécontentement. Et pour qu'il présente ses excuses.
La jeune fille faisait donc les cents pas, toujours en colère contre le jeune compte. Quand elle vit que Sherril était de retour, elle lui sauta presque dessus.

- Alors, ou est-il? Pourquoi il n'est pas avec toi?

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#1554 2014-08-15 19:13:00

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~

Mmmmh...
Kagerourou *-*

(moui en attendant d'avoir finis mon formulaire je lis les messages ^^' et je passe en ninja aussi... m'enfin... x) )

"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

2nd Doctor, The War Games

#1555 2014-08-15 19:20:23

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ Mama Nono ! :D ]

Sans même lui dire de réponse elle la traîna en vitesse dans sa chambre, fouillant ensuite dans ses placards. Elle en sortit une belle robe rouge ainsi qu'un petit chapeau très mignon avec des rubans pour le lui enfiler à la suite de sa tenue. Elle l'avait coiffée d'une longue tresse sur le cotés, rapidement effectuée par ses doigts experts de majordome. Elle la tourna ensuite une fois, deux fois sur elle même pour ensuite l'amener vers la calèche dont sa hâte faisait peur aux chevaux.

Mais ... Elle ignora royalement la calèche pour s'élancer dans la rue, Elspeth sous le bras. Après bien des bifurcations elle vu le véhicule de luxe des deux protagonistes à l’ego surdimensionnés, pour y engouffrer sa protégée sur les genoux d'Harry, s'il vous plait. Tandis qu'elle prenait place sur ceux de Kagero, tournée vers lui ...

- Épousez moi !

Elle était ... Totalement sous le charme.

Dernière modification par ornelle (2014-08-15 19:21:19)

Anatole France   

#1556 2014-08-15 19:38:24

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

(Et Sister Esp' ! La famille délurée est réunie x)

Ooooh ! La première déclaration de mariage sur ce RP *.* XD J'ai fortement hâte d'y répondre, mais j'attendd Natsu' pour pas laisser Harry en plan ^^ À la place je file sur Mari je suis à l'épisode 16 de l'animé qui est juste génial est où j'ai eus le coup de foudre pour un perso ... non, en fait 2 coups de foudre XD )

-Enju-

-Vous n'êtes pas si inconsciente que vous le pensez puisque vous devinez que je vous tiens hors de portée de chose qui vous ferez souffrir ...

Son regard se fit plus sombre un instant, comme cette invitation à une soirée de vente aux humains, cachée sous un bal masqué, qu'ils avaient reçu le matin même ...

-Mais si vous me dites gentil, je vais m'en contenter et tout faire pour vous laissez cette image de moi, je ne veux vous causer aucun désagrément ...

Dernière modification par nonomewtow (2014-08-15 19:38:47)

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

#1557 2014-08-15 19:44:03

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ Pour le mariage il y a déjà Yvan et Alluka mais ils l'étaient déjà en commençant l'histoire x) En fait je vais te l'avouer : j'ai vraiment envie qu'il se passe un truc avec Sherrill et Kagerou *^*

Oui cet anime est génial ~ Qui sont ces deux personnages ? :p

J'ai 5 Rp et j'ai déjà du mal à gérer  T.T ]

Dernière modification par ornelle (2014-08-15 19:44:26)

Anatole France   

#1558 2014-08-15 19:45:30

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott

( Kenichi , si on prends l'option ou il n'est pas au courant quand il va la trouver mais il va lui tirer les joues ou je ne sais pas mais il ne s'en sortira pas comme ça ahahah

donc on à une Flash Nono ,  Un dragon Ninja .... Ça se calme pas ici xD et quand je quitte un peu , il y a une demande en. Mariage )

Harry rit " C'est vrai que toutes les femmes se doivent d'être aimer " oh il l'avait déjà assez chanté hier soir et tout le monde l'avait compris . Même si il disait cela , il était un peu plus convaincu qu'hier mais pas autant qu'avant Elspeth qui était la demoiselle .

- Elle va me le faire payer pour hier

À la place de bien s'asseoir , il se coucha et laissa un peu ses pieds sur la fenêtre " As-tu préparé m'a tenu pour ce soir ? Elle se doit .... D'être comment dire . Extraordinaire comme moi évidemment c'est une évidence même que tu dois te surpasser car tu es le maître des masques " puis après un moment de silence , il se remit assis comme tourmenté  puis il reçu Elspeth sur les genoux

- Ah .. Elspeth

---

Yvan hocha la tête " Bien , j'arrive dans quelques minutes ... Vous savez un jour on devrait transplanter des organes sur des humains comme un œil ou un bras en plus . Nous pourrions commencer avec ceux qu'on achètes "

Puis il quitta la salle . L'idée de transplanter des choses . Hum ça serait intéressant . Mais la , il se disait qu'elle était vraiment jolie très sérieuses sur ces dissections

---

Emily " Je pourrais détruire sa vie , faire en sorte de nourrir des rumeurs , ou encore me dire que vous ne savez pas choisir de jolies fleurs quand vous en avez une sous les yeux " puis elle sourit comme si elle disait une chose normale . Mais la société comme ça non ?

Elle observa Lizzy qui s'inclina devant elle . Elle l'observa alors . Puis se tourna vers Ciel qui semblait gravité autre part . Était-il timide ? Que c'était mignon . Oh elle était sûre , il l'appréciait quand même . Cette façon de l'éviter et elle sourit et se dirigea vers le jardin

-  Allons , pressons !

Il ne voulait pas danser car il était timide . Ah que c'était doux .

#1559 2014-08-15 19:56:00

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

- Mais... que fais-tu donc?

Elle ne put rien faire contre sa démone, qui l'habilla comme une poupée, et ne lui dit mot. Ce n'était pas une façon de traiter sa maitresse, Sherrill allait lui payer ça. Ensuite, elle connu de nouveau l'enfer du voyage en calèche sans calèche grâce à Sherrill, alors qu'elle lui avait pourtant interdit de refaire ça un jour.
Et sans savoir comment, Elspeth se retrouva sur les genoux d'Harry.

- Comment ça " Ah...Elspeth" ! Je vous ai attendu hier, jusqu'à très tard hier soir ou très tôt ce matin, selon vos préféences! Mais ça ne semble pas plus vous mortifier que ça! Alors c'est de cette manière que vous traitez les femmes que vous aimez? En leur posant un lapin? Si vous croyez que je vais vous pardonnez avec un simple " Ah....Elspeth", vous vous trompez Harry. J'attend vos explications.

Ensuite elle se tourna face à Sherrill.

- Quand à toi, je devrais te tordre les oreilles pour ce que tu viens de faire. Je ne t'ai pas demandé de m'amener à Harry, mais de me l'amener. Vous venez de me traiter tous les deux de façon honteuse. Sherrill, détache toi de cet idiot de serviteur et viens demander mon pardon, tout de suite.

Elle releva donc le menton, et croisa les bras, pour bien montrer qu'elle n'allait pas pardonner aussi facilement, a l'un comme à l'autre

- Aellen -

- Et j'imagine que tu ne vas pas me parler de ces dangers? Je suis une grande fille tu sais, je peux entendre ce que tu as à me dire.

Enju pouvait surement être dangereux, c'était vrai, mais avec elle, il ne s'était montré que gentil et attentionné, plus comme un ami que comme un serviteur, et l'aimait beaucoup pour cela

Dernière modification par esperance96 (2014-08-15 20:05:06)

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#1560 2014-08-15 20:12:57

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

(Je réppnds, je réponds, attendez- moi ! (Pour Kagero, Harry et Elspeth ! ^^)

#1561 2014-08-15 20:19:07

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ On t'attend Mama, pas de stress ~ ]

http://img11.hostingpics.net/pics/669750Sanstitre7.png

- Mais si vous faites ça, je n’aurais plus aucun respect pour vous. Ce serait regrettable vous ne pensez pas ?

Déjà que son respect pour elle était presque à zero, si elle faisait quelque chose de la sorte à Ririchyo il ne se gênerait de la rabaisser plus bas que terre.

Il la suivit dans ce jardin emplit de tant de souvenirs, foulant les couloirs ou lui et sa jeune amante avaient eu des discussions passionnantes. Egalement lors de ce moment de doute, là où ils s’étaient fait cette promesse.

Ciel descendit les petit escaliers pour sa faire accueillir par une agréable brise. Il ne se doutait pas que plusieurs personnes allaient également arriver d’une minute ou l’autre.

- Et bien faisons en le tour.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406459433-alluka.png

Transplanter des choses ? Mais quelle merveilleuse idée !

- Tu es vraiment un mari parfait Yvan !

Sur ces mots elle commença gaiement à lacérer la peau de la pauvre victime, faisant couler le sang sur cette belle nappe blanche. L’homme avait le signe d’une perforation de balle dans l’estomac. Alluka ouvrit donc ce dernier, lentement, se délectant de la belle vue … Et de ce qu’il avait mangé la veille. Un peu moi beau, tout d’un coup.

- Bon …

Elle extrait la balle qu’elle posa dans un petit plateau en fer. En un regard elle détermina le calibre et dont l'arme utilisée.

Cette soirée tombait mal quand même, elle devrait reporter l’arrestation du meurtrier ... Enfin soit, elle finirait pas l'attraper de toute façon, et tant pis si il faisait d'autre victimes.

Dernière modification par ornelle (2014-08-15 20:20:18)

Anatole France   

#1562 2014-08-15 20:37:34

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

(Nelle : On peut tenter, on peut tenter XD mais la pauvre Sherill va devoir bien le gérer, parce qu'il va certaine tenter de se reconstruire un harem XD victime coriace dans le viseur : Lizzyyyyy ! XD

Natsu : Sakura qui se fait punir par Kenichi, je veux voir ça *.* la première en ... un an et demi que ce RP existe XD)

-Kagero-

Kagero était en train de caresser calmement Charles-Henry qui souffrait de stress post-kidnapping et qui de ce fait avait des colliques énormes et faisait presque le mort.
Quoi ? Le poulet devait être dans son meilleur état de santé pour la soirée de ce soir !
Quand soudain la bête s'agita, sentant quelque chose arriver ... La seconde suivante, son agresseuse était sur les genoux de Kagero, le demandant en mariage, et avec tout cela, une autre belle jeune fille avec de délicieux sous-vêtements (son instinct volatile le lui disait) en train de faire une scène à Maître-Harry.
S'en était trop pour le pauvre coq ...

-Cocoricooooooooooo-argh !

Et il s'évanouit ...
Kagero le regarda brièvement avant de reporter son attention sur Sherill, un peu surprit de tant d'adoration envers lui.

-Charles-Henry n'apprécie pas sa potentielle belle-mère ...

Et un grand sourire sadique se dessina ensuite sur son visage, comparable à la banane de Grell quand il était heureux.

-Mais cela le fera souffrir un peu, il doit apprendre à être un peu M, étant déjà trop S envers les filles !

Il se tourna ensuite vers Sherill, regardant ce visage remplit d'adoration pour lui :

-C'est une demande très S puisque c'est vous, la femelle qui me le demandez, mais aussi M de par son contenu ... Se lancer ainsi dans l'enfer du mariage ... Mais je n'en attendais pas moins d'une telle S et M telle que vous ! C'est avec grand sadisme que j'accepte d'être votre bourreau et M que je deviens le fiancé servi aux tempêtes de vos colères !

Puis, se levant (oubliant sa haute taille et se cognant une nouvelle fois au plafond) il regarda Harry en se frottant le front :

-Maître, je deviens encore plus digne de votre grandeur en me rapprochant de votre fizncée par le mariage, je vais me marier dand les entrailels des enfers du destin avec sa majordome ! Nous fêterons dignement les festivités au mileiu d'un volcan en fusion avec des cadavres extra-terrestre ennemis en guise de nourrtiure ! Mouhahaha !

De quoi couper la scène de ménage entre Harry et son aimée ...
Et puis dans quelques mois ... Le divorce !

#1563 2014-08-15 21:08:21

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~

*le ninja s'en vient*

Nonah en pyjama *keur* a écrit:

Nous fêterons dignement les festivités au mileiu d'un volcan en fusion avec des cadavres extra-terrestre ennemis en guise de nourrtiure ! Mouhahaha !

Oh mon dieu...
Nono.... '___________'
Qu'as tu fais? Catitiz_PDT_26
ON A PERDU NONO! ON A PERDU NONO! 8D

*le ninja s'en va*

"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

2nd Doctor, The War Games

#1564 2014-08-15 21:32:40

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( Lizzy ne sera pas au bout de ses peines entre Grell et Kagero mais le pire c'est quand elle apprendra qu'une personne à bien voulu de Kagero pour se marier )

Harry se fit donc sermonner et il écouta attentivement et voilà qu'elle était sur ses genoux . Entre la demande en mariage et Kagero , il eut mal à la tête pour une fois " Plus doucement ... Charles ... ? " il regarda le pauvre poulet

- Vous allez vous finir par le tuer avec votre tension .

Il le dit à tous . En faite il évitait de se faire disputer par Elspeth ainsi puis finalement quand son majordome se leva , il soupira de soulagement . Ça lui éviterait cela l de devoir se justifier alors que sa seule justification c'était son amnésie face à toute l'alcool qu'il avait prit

- Oui , tu as raison ... Bien , il faut prévoir une date alors ! Vous devriez plutôt être content pour votre majordome 

---

Yvan était donc déjà en ville en train de s'occuper du masque . Comment ? Disons qu'il savait  faire les choses vites .  Sourire sur les lèvres , il choisit donc le masque . Bien , il acheta aussi tout ce qu'il voulait mettre dans les verres à cette soirée

- Entre la mort et l'excitation !

---

#1565 2014-08-15 21:38:15

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

La jeune fille ne fut pas dupe. Elle vit très bien qu'Harry profitait de cette demande en mariage acceptée pour ne pas lui répondre, et cela la contraria au plus au point. En plus, Sherrill n'en faisait qu'a sa tête aussi.

- Je ne suis pas fiancée.

Puis elle se tourna vers l'intéressé:

- Ils savent très bien prévoir une date par eux-mêmes. J'exige vos explications, Harry, et n'essayez pas de changer de sujet, ça ne marche pas avec moi.

Elle profita de cette réplique pour quitter ces genoux. Elle n'était pas là pour se conduire en amoureuse transie. Elle attendit sa réponse sans le quitter du regard.

#1566 2014-08-15 21:49:14

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry sentit ce regard , ce regard que les femmes savaient vous faire . Des qu'il y avait un petit problème une femme vous faisait ce regard ou quoi ? Tu n'es pas venu hier soir égale regard de la mort , tu as oublié mon anniversaire égale regard de la mort , tu as jeté ma mère par la fenêtre regard de la mort . Il n'y avait jamais de degrés pour ce regard que ce soit grave ou non c'était le même et encore pire ...

Ce regard c'était Elspeth qui le faisait

- Elspeth , je suis désolé , j'ai eu une réunion puis après j'ai profite pour décompresser et j'ai tellement décompressé car je devais me retenir car des filles se collaient à moi ... J'étais perdu et stressé et Kagero m'a si bien aidé que ... J'ai oublié la fin de la soirée

Il détourna le regard et rit gêné " Je suis désolé "

#1567 2014-08-15 22:00:27

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ Je crois qu'on a perdu tout le monde à l'heure qu'il est dragon xD ]

Sherrill fit les grosses joues aux paroles de sa maîtresse, avant de vivement détourner le regard.

- Vous vouliez juste revoir Harry, ne le cachez pas, j'ai fais mon devoir ! Kriii !

Elle se détourna ensuite vers Kagero, tout sourire. Il devait trouver sa position très S : la bas de sa robe coupée à l'arrache cachait à peine ses cuisses. Mais son esprit n'était pas là : elle avait l'honneur de se tenir sur le Roi des aliens, Kagero-sama ! Ce n'était pas rien.

Elle pencha la tête sur le coté, interrogative.

- Charles-Henry ?

Elle observa ainsi le poulet tombé à terre et se pencha pour le ramasser. L'animal était à moitié mort dans ses bras, mais elle arrivait encore à le faire pendouiller par le bout de sa patte. Avant de le jeter par-dessus son épaule.

Parce que ce que venais de dire Kagero la rendait folle de joie et avait capté toute son attention. Elle lui enserra de ses bras à la force titanesque son cou avant de battre des pieds, provoquant des soubresaut de leurs deux corps. Elle prononçait des "Hiiiii" et des "Kiiii" sans plus s'arrêter, l'émotion étant trop grande.

- Je suis la fiancée de Kagero-sama ! La fiancée ! Kriiiii !

Elle ne se sentait plus.

Mais son futur mari se leva, officialisant leurs fiançailles à son Maître. Elle se dandinait derrière, les yeux brillants. Kagero l’amènerait-il dans cet espace dont elle rêvait ?

Anatole France   

#1568 2014-08-15 22:04:14

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

La jeune fille était effectivement une experte dans le regard-de-la-mort-qui-tue, c'était souvent un regard très pratique, qui m'était les hommes mal à l'aise et finissait par les faire craquer. Alors, évidemment, c'était une arme qu'elle avait appris à maitriser.

- Je vois. Donc, si je récapitule, des filles se collaient à vous, et vous ne les avez pas repoussés, et la tentation était si grande que vous aviez besoin de vous changer les idées. Et vous avez eu la brillante idée de laisser votre serviteur gérer ça. Je voIs, je vois. Vous auriez pu venir décompressez chez moi, mais non, monsieur préfère aller boire comme un ivrogne et tout oublié. Si ca tombe, vous avez embrassé pleins de femmes, et peut être même que vous avez été plus loin avec une de celles qui vous collaient tout le temps.

Il pouvait bien être désolé. En faite, au fur et a mesure qu'Elspeth parlait, on pouvait sentir son irritation grandir. Finalement elle lança un regard noir à Kagero, le tenant pour personnellement responsable. Finalement, ce n'était peut être pas une mauvaise idée que Sherrill se marie avec lui. Tout en souriant, elle leur proposa:

- Vous formez un si beau couple que je vais même vous offrir une lune de miel. En France, ou plus loin encore, pour ne profiter que de vous deux. Ne suis-je pas d'une générosité renversante?

En faite, de cette manière, elle comptait bien éloigné cet idiot de majordome d'Harry. Il avait une mauvaise influence sur ce dernier.

- Pas la peine de me remercier, ça ne me dérange pas du tout.

Derrière son sourire aimable, on pouvait presque voir son rire diabolique. Elle se tourna ensuite vers Harry.

- Quand à vous, vous allez vous rattraper. Demain, vous viendrez chez moi, toute la journée, tout seul, et vous ferez ce que je voudrais. Je vous pardonnerais ensuite.

Dernière modification par esperance96 (2014-08-15 22:16:53)

#1569 2014-08-15 22:38:01

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

(Lizzy deviendra comme ces deux-là, mouhahaha ! XD

Et oui Dragon, une fois dans le délire ... on n'en sort plus x) )

-Kagero-

Que dire de Kagero ? Oui, que dire ? Autrement qu'il était soudainement devenu une parfaite balançoire pour sa future épouse surexcitée. Oui, ces deux-là allaient bien ensembles, mais pour combien de temps ?
Et si elle découvrait que Kagero ne venait réellement pas de l'espace ?
Quoque, avec lui, fallait prévoir que l'impossible était possible parce qu'avec toutes les débilités qu'il pouvait sortir, difficile de démêler le vrai du faux !

Mais le pauvre était à present secoué dans tous les sens, un machin bleu et très fort l'étranglant presque puisque pendu a son coup ...
Mais un lieu prononçé par Elspeth le fit réagir ...

-Non ! Certainement pas ! Nous irons dans l'espace, pas la France, c'est bien trop commun ... Pour mon nouveau mariage nous devons aller là où mersonne n'a jamais mit les pieds ... Mars ! Nous irons sur Mars ! C'est ultra S, cette couleur rouge sanglante !

Pauvre Harry, il n'était pas prêt d'être sauvé entre Elspeth et ces deux zouaves ...

(Je préviens que demain je ne suis pas là, je ne reviens que dimanche soir mais je ne sais pas si je pourrai passer alors au pire des cas, à Lundi ! ^^)

#1570 2014-08-15 22:45:56

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( XD , j'imagine Lizzy avec les deux dans la même salle .. La pauvre )

Harry au début se dit qu'il était mort . Mort et encore plus mort quand elle fit le bilan même si on ne pouvait pas être mort un peu plus ou peu moins dans une situation ou une autre . Puis il ferma un œil comme si il venait de se prendre une violente claque par le biais de ce bilan

- Non , j'ai résisté , j'ai tellement résisté que j'ai du laisser Kagero mon brave compagnon guider . Ah ! Une nuit de Noces en France ! C'est une bonne idée

Lui ne voyait pas le mal à cela et ne voyait pas le fait que son compagnon s'en irait ! " Ah bah ce soir , je compte aller à une soirée , nous pourrions profiter pour un peu nous réconcilier non ? C'est un endroit ou j'achètes mes serviteurs ... "

Puis quand il parla de mars il fut étonné ... Comment ils iraient là-bas

- Et bien

( Ok ^^ )

#1571 2014-08-15 22:49:39

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

* A la demande de son maître, Will fis un grand sourire *
- Bien monsieur * dit il gentiment puis il alla voir le boutiquier en lui demandant de garder le tenue au nom de Léon.

Une fois fait il sortit et retrouva son maitre *
- Désolé de mon attente * dit il tout sourire *

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#1572 2014-08-15 23:10:40

esperance96
fiche Eleveur
Membre

http://img15.hostingpics.net/pics/917447Elspeth.png

Elspeth se retient de rire devant la réponse de Kagero. Aller sur Mars. Mais bien sur. Enfin, s'il réussissait à y aller, c'était encore mieux. Il serait encore plus loin qu'Harry. La jeune fille se contenta de ricaner.

- Bien, alors je vous laisse tenter votre chance. Mais si jamais vous ne trouvez pas, repensez à ma proposition.

Puis elle se tourna vers Harry et balança la tête sur le coté, tout en fronçant les yeux comme pour lui dire " vous tentez de m'amadouer... vous êtes ridicule " mais finalement, elle accepta.

- D'accord, je vous accompagne donc pour cette soirée, mais vous serez quand même à moi pour demain, et ceci est non négociable. Je trouve que vous vous en sortez encore bien, très cher.

- Leon -

Il regarda son démon revenir, et s'excuser de son retard, alors qu'il avait été rapide. Mais bon, puisqu'il pensait avoir fait une erreur, ce n'était pas Léon qui allait le détromper.

- Quelques secondes en moins aurait été l'idéal, c'est vrai. Mais je laisse passer pour cette fois. Bien, continuons

#1573 2014-08-15 23:15:01

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ Je serrais là tard demain, je préviens en même temps que nono :) ]

Sherrill rêvait de l'espace depuis qu'elle était toute petite. C'est à dire depuis des centaines d'années : son plus grand projet ! Le seul moyen de l'avoir un peu sérieuse et calme, c'était le soir, ou elle passait son temps à observer le ciel. Elle s'y voyait, entre les étoiles et astres, volant sans limites. Si quelqu'un était capable de l'y amener ... Elle donnerait tout.

Mais d'ou lui venait ce rêve ? C'est une bonne question. Parce que lorsqu'on lui avait dit, il y a longtemps, que ses parents étaient montés au ciel : pour elle c'était l'espace, et chaque étoile représentait une personne morte dans le monde. On lui avait dit à quel point c'était beau. Et depuis, elle ne pensait plus qu'a ça.

Quand Kagero parla de l'amener sur Mars elle fut profondément touchée. Appuyant ses deux mains l'une contre l'autres, le bouts de ses doigts pressées, elle souriait.

- Je comptes sur vous Kagero-sama !

Puis, oubliant un peu son sérieux, elle leva les mains en l'air, les claquant contre le toit de la calèche, le ... Transperçant. L'air rentra par les trous. Mais elle l'ignora et se jeta de nouveau sur son futur mari.

- Vous êtres le meilleur ! Kriiiii !

Dernière modification par ornelle (2014-08-15 23:20:23)

Anatole France   

#1574 2014-08-15 23:21:11

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( La bannière d'Elspeth m'a fait rire , avec la bouille de la mort qui tue Ahaha )-

Harry sembla essuyer des fausses gouttes de transpiration comme si il avait été face au un dur labeur . Bon sang , il avait été sauvé !

- Je suis désolé , oh Elspeth ... Puis-je me rattraper avec autre chose

Il prit sa main et y posa un baiser tendre . Même si il avait une affreuse peur de se prendre une petite claque au passage qui abîmerait son beau visage " J'ai hâte d'arriver et de vous présenter un peu mieux à ma collaboratrice .. Même si les vêtements ne sont pas trop .. Hum " il enleva sa veste et la mît sur le dos de la demoiselle

- Hum .. Humm

#1575 2014-08-15 23:33:07

esperance96
fiche Eleveur
Membre

http://img15.hostingpics.net/pics/917447Elspeth.png

( Dés que j'ai vu l'image sur internet, je me suis dit " oh, Elspeth quand elle est fâchée " XD )

Elspeth le laissa embrasser sa main en faisant une petite moue, pour ne pas lui pardonner trop facilement. Harry avait quand même le don de l'attendrir, ce n'était pas bon du tout
La jeune fille était sur le point de lui pardonner quand il fit une remarque sur sa tenue.

- Ce n'est pas moi qui ai choisi, Sherrill m'a prise pour une poupée avant de m'amener ici. Si ça ne vous plait pas, achetez moi une nouvelle robe qui vous plaira.

C'était une façon pour elle de lui faire un peu plaisir, tout en pouvant bénéficier d'une nouvelle tenue en même temps. Oui, Elspeth aimait faire d'une pierre deux coup.

- Comme ça, vous ne regarderez peut être plus d'autres femmes que moi, ne put-elle s'empêcher de rajouter. Elspeth ou l'art d'enfoncer le couteau dans la plaie

Elle garda la veste d'Harry sur elle, Elspeth aimait bien sentir son odeur, bien qu'elle ne l'avouerait pour rien au monde.

Dernière modification par esperance96 (2014-08-15 23:35:07)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr