|
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Là. Tu vois pas ?
Re: Kuroshitsuji - T2 -
[ Héhé :3 ]
Sébastian était interdit devant la scène se déroulant devant lui. Ça parlais de robes, de froufrous et ... de choses inutile.
Il soupira et regarda sa montre à gousset pendant que la jeune fille braillait après sa sœur. Il était neuf heures, un peu tard pour un déjeuner mais ce dernier était indispensable. " Mademoiselle Ririchyo a malheureusement été retenue ailleurs, mais nous la retrouverons ce soir."
Ciel pendant ce temps, se dirigeait vers la salle à manger. Il mangea plutôt rapidement, fit un dernier détours dans sa chambre pour remettre le moindre détail en place, et vint enfin se présenter à la demoiselle.
Il tenta d'afficher un beau sourire.
- Mademoiselle, veuillez excuser cet accueil tardif.
Il décrocha un regard pour Grell mais ne fit aucun commentaires.
Dernière modification par ornelle (2014-08-14 15:56:16)
“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.” Anatole France
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Sur un flocon de neige !
-Grell-
Les yeux de Grell se mirent à briller a la promesse d'un rouge à lèvre rouge ! Et plus encore quand cette honorable demoiselle lui déclara qu'il y avait plein d'affaire rouge que la soeur Ririchyo gardait jalousement sans les partager avec lui, le magna du rouge !
-C'est indigne de garder de telles beautés dans les placards, je m'en vais les libérer des ténèbres et les ramener ici, à la beauté du jour !
Et c'est ainsi que, profitant de l'innatention général générée par l'arrivée de Ciel, le Shinigami se lança dans les couloirs à la recherche de la dîtes chambre au trésor.
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

[ J'ai envie de créer ... un Shinigami *^* Pour tenir compagnie à Grell xD Mais j'ai déjà tellement de perso. ]
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Chez Hayden et Elliott
La jeune demoiselle vit alors Ciel et se jeta dans ses bras " Quel joie de vous avoir pour moi toute une journée ! Ah , ma sœur est vraiment géniale quand elle est absente " puis elle sourit à Ciel "
- Ah , de plus je ne sais pas si vous l'homme de la vie connaissez mon prénom ! Il le faut si nous devons nous marier ! Je vais devoir vous apprendre certaines choses mais avant ... Je veux des gâteaux
Elle fit signe à Lizzy " Ramènes moi en ! " puis elle regarda Sebastian " Et je veux aller dans le bureau ! Je vais faire un cadeau à ma sœur et le personnaliser et aussi dans sa garde robe ... Sebastian y a plein de robe dans la calèche , ramenez les ... Elles sont toutes pour Riri ! " elle rit et alla donc à l'étage
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre

(Ne te force pas à créer un perso pour Grell, Nelle ! Il voyage entre tous le monde, c'est pas un malheureux XD
Natsu, tu veux qu'on passe au lendemain avec Harry pour qu'ils aillent à cette fameuse soirée ? :3 )
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

[ T'as raison et puis je m'en sortirais plus avec un nouveau xD ]
Sébastian voulu attraper Grell par le col mais le voilà déjà qui s'enfuyait vers les appartements de Mademoiselle Ririchyo. Il allait mettre le bazar. Mais ses obligations de majordome le forçait à accueillir dignement l'invitée et à exécuter ses ordres. C'est pourquoi il partit chercher toutes ces robes dans la calèche
Il revint les bras chargés et monta les escaliers, abandonnant Ciel quelques minutes et arpenta les couloirs d'une part pour poser tout cela dans l'armoire de Ririchyo, et d'une autre pour rattraper cet imbécile de Grell qu'il retrouva ... Et bien devant l'armoire également. Comme prévu il avait mit le bazar.
Sébastian resta silencieux quelques instants, gardant son calme. Il posa ce qui l'encombrait sur une table et attrape le Shinigami par l'oreille pour le traîner hors de la chambre.
- Tu ne penses pas que j'ai déjà assez de travail ? Murmura-t-il en ayant un peu de mal à contenir sa colère ...
Ciel étouffait. Les bras de la jeune fille l'entouraient et ça lui donna une nausée terrible. Il profita du fait qu'elle ne la voie pas pour tirer une grimace très comique, qui disparut automatiquement lorsqu'elle se redressa.
- Je n'ai pas l'honneur de le connaitre ...
Cette fille passait du coq à l'âne ! Se marier ? C'était quoi cette histoire ? Des gâteaux ? Son cerveau encaissait trop de chose en cette matinée, et sans Ririchyo pour canaliser un tant soit peu sa sœur elle était plus fougueuse que jamais.
Elle fonça vers l'étage. Pendant un instant il pensa à s'éclipser dans le jardin mais forcé par ses obligations il la suivit jusque dans le bureau qui jouxtait la chambre de Ririchyo. On y voyait d’ailleurs Sébastian tenir Grell d'une façon plutôt curieuse ...
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

( Ouiiiiii ! C'est une bonne idée mais je veux les faire venir chez Riri pour que Liz , Grell et Kagerou et Sebby soit ensemble ... ! On a jamais eu un Grell versus Kagerou ... )
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre

(Tu veux faire mourir Sebastian de surménagement ? XD)
-Kagerou ~ Dans les profondeurs de la chambre d'Harry (pas Potter) ~
-Maiiiiiiiitre ! Maiiiiiiitre !
Commença t-il, tel un fantôme venant hanter une pauvre personne innocente.
-Il est l'heure ddeeeee vous réveiller ... Le monde vous attends, le soleil aimerait son chef pour le gourverner et le poulet attends vos ordres de kidnapping ...
Sauf que poulet était un coq. Et c'est connu, un coq ne résiste jamais à l'appel de l'aube ...
-Uhuhuhuuuuu !
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Auprès de Piko
* Will resta auprès de son maître tout en regardant les vêtements de la boutique. Leur style était vraiment bien puis leur tenue étaient très sympa. Il regarda a nouveau son jeune maître qui lui montrer une tenue * - Magnifique, elle vous irais a merveille * dit il avec un sourire *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

( Désolé à toute personne qui s'appelle Emily .. )
La demoiselle sourit " Je m'appelle Emily " puis elle fit un cœur avec ses doigts " Mac Carthy .... Ce qui veut dire celui qui aime ! Ce nom me vas définitivement bien non ? " puis elle chantonna alors , et croyez moi elle ne chantait pas bien du tout
Lizzy revint avec des gâteaux puis Emily mangea un bout puis se reconcentra sur les robes qu'elle avait prit pour sa sœur
- Des robes , bleu , verte et même rose clair qui iront avec ses yeux et ainsi je peux jeter les vilaines robes noirs . Êtes vous d'accord Ciel ? Évidemment vous l'êtes !
Elle essuya les miettes de gâteau sur ce qui semblait être le mouchoir à lunette de Rieichyo qui était dans sa chambre puis elle ouvrit l'armoire
- Tada ! .... Je lui ai acheté des nouveaux corsets aussi ... Ah ... Si vous étiez un peu plus fin , il vous irez presque !
Puis elle jeta les robes noirs ....
----
Harry se leva alors " Ce soir , il y a un bal.. Ou l'on vend des gens ... Prépare ma tenue ... Et un bain ... Et laisse moi dormir encore un peu ... Non ... Rapporte moi un miroir " il bailla et se mît debout
- Il fait si beau , je dois aussi pouvoir me voir , car mon visage doit être F-A-B-U-L-E-U-X
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Je suis partout xD
- Roméo -
- Vous auriez du le dire plutôt, je vous retarde alors que vous avez sommeil. C'est impardonnable, excusez-moi mademoiselle Julietta.
Il la mena donc à sa chambre.
- Je vais veiller sur vous, n'ayez aucune crainte. Je vous réveillerais demain, quand il sera l'heure de monter dans le bateau, ne vous en faites pas
- Aellen -
- Tu es vraiment très gentil, Enju. Je veux vraiment me faire des amis, maintenant que je sais qu'ils ne souffriront pas avant longtemps de ma mort. Je devrais surement me forcer un peu, puisque je suis solitaire de nature, mais je pense que cela me fera du bien
Elle lui serra donc aussi la main avec un petit sourire
- Leon -
Will lui confirma qu'elle était belle, donc il fut renforcé dans son choix. Il ne fit qu'hocher la tête, mais il était en faite très content.
- Je vais la prendre. Mais je pense que je vais aussi visiter d'autres magasins, au cas ou j'aurais un nouveau...coup de cœur.
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Auprès de Piko
* Will était sincère puis il connaissait les goûts de son maître donc intérieurement il devait sautiller et être très heureux ! Il écouta son maître et fis un sourire * - Si vous voulez je peux demander a ce que l'on vous la mette de côté et on reviendra la prendre au retour ? * proposa t'il gentiment avec un sourire *
Dernière modification par ashleegreen (2014-08-14 18:20:36)
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre

-Kagero-
-Un bal où l'on vends des gens ? Oh maître, vous êtes vraiment S ! Je sens que cette soirée va être mémorable ! Forcément, puisque vous y serez !
Puis le démon se précipita dans un mouvement calculé de la cape pour se saisir du miroir. Qu'il poli avant évidemment, pour que ce dernier ne se brise pas devant la beauté si lumineuse de son maitre, le miroir devra renvoyer une image parfaite d'Harry, sans aucun défaut !
-Voilà maitre. Je pzux vous assurez qu'en effet vous êtes resplendissant ! Je vais vous péparerez votre bain sur le champs !
Et il disparu dans la salle de bain où on put entendre un "Cette savonentte glissant sadiquemenr entre mes doigts est vraiment S ! Et ce robinet poli, M ! Mais cette eau chaude est très S ! Mais la mousse est ultra M, toujours là pour qu'on l'écrase ![/b]
-Enju-
-Vous ne me degrés pas me complimenter autant, Milady, je suis un démon après tout. Un être qui cherche la perfection mais qui cache les plus vils défauts. Je ne pense pas que la gentillesse fasse partie de mon être, même si je ne dis pas cela pour vous contredire ...
En effet, il suffisait de dire "Alois" ou "Homard" pour que son regard ne soit plongé dans des envies de meurtres ...
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

Ciel haussa imperceptiblement un sourcil. « Ce vous va … très bien. » Oh mon Dieu, un cœur avec ses doigts … Et maintenant elle chantait. Et ce de façon horrible.
Tous dans la pièce étaient tentés de se boucher les oreilles, mais évidemment personne n’en fit rien.
Vous vous demandez ce que Ciel pense d’Emily à présent ? Toujours la même chose. Il n’avait pas oublié la fois ou elle avait souhaité de Ririchyo meurt, comme si elle disait un simple bonjour. Mais Ciel resta sage et souriant, Ririchyo ne voudrait pas qu’il se défoule sur elle non ? Note que ça l’amuserait. Mais elle n’était pas là. Ah, vivement ce soir.
Affront. Ririchyo n’avait pas les yeux roses mais mauves ! On voyait à quel point la jeune sœur faisait attention à l’ainée… Elle lui apportait juste des cadeaux pour la forme.
Le … le mouchoir de … Et puis zut !
Il lui arracha ledit mouchoir des mains, qui disparut derrière son dos. « Il y avait une tache …. » Et il prit son mouchoir de poche tout neuf. « Prenez plutôt celui-là. » Bon, il ira s’en racheter un.
Ciel retint sa respiration en voyant tous ces corsets. Mais Mademoiselle Ririchyo était si belle en kimono … Note que tout lui allait bien. Il faillit par contre s’étrangler avec sa salive quand il l’entendit dire que ça lui irait bien également.
- Allons, ne dites pas de bêtises …
Quand elle jeta les robes noires, il les intercepta sans qu’elle le voie pour rapidement les cacher dans un tiroir spacieux du bureau.
◤ Sherrill ◢
Et bien nous retrouvons notre deuxième psychopathe, se disputant la place avec Grell. Bien sur le premier occupant n’était autre que Kagero ! L’idole de Sherrill.
La démone s’était introduite par la fenêtre, aussi discrète qu’une mouche, pour ensuite se diriger vers le jardin ou le coq résidait. (Pourquoi ce détours ? Pour le fun ! ) Aussitôt qu’elle l’ait attrapé – non sans s’être étalée dans la boue plusieurs fois – elle se mit à hurler du plus fort qu’elle put.
- Je détiens un otage, KRIIIIII ! Rejoignez le manoir de mademoiselle Elspeth imadiatement sinon je le mange !
Dernière modification par ornelle (2014-08-14 18:22:15)
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

La jeune fille gonfla les joues " Dites le avec plus d'enthousiasme , allez répétez ! Ma douce , votre nom vous vont si bien , ma chère ! " puis elle regarda les chaussures de sa sœur " Et bien , heureusement elle a des jolies chaussures ... Mince j'ai oublié de lui prendre une robe violette . Ah , de toute façon ça ne lui irait pas ! "
Elle se pressa contre Ciel " Je suis si heureuse de vous avoir rien qu'à moi , ma sœur vous garde jalousement maintenant vous avez tout le loisir de tomber amoureuse de moi ! "
Puis elle rougit " Que c'est mignon , votre mouchoir ! Oh ... Oh .. Que c'est adorable . Ah une photo de Soma , elle en garde encore "
Elle rit " Ils se ressemblaient beaucoup , tout les deux un peu sans intérêt ... Quoi que si je pouvais échanger Soma contre Riri " puis elle se coucha sur le lit de Ririchyo
- Je me demande ce qu'elle fait ! Qui sait elle se décoince peut-être et vit l'amour
Elle imita le bruit des baisers et gloussa
---
Harry qui venait de se lever entendu alors une femme hurler " Kagero ... Calme mes fans le matin " il bailla se frotta les yeux puis alla vers sa salle de bain l'air pas très , très réveillé aujourd'hui à croire qu'il avait passé une nuit de folie hier soir
En fait il ne s'en souvenait plus alors il avait du boire et comme il gérait mal l'alcool
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

Emily se mit à faire sa gamine effrontée en gonflant d'une manière tout à fait ridicule les joues. Et croyez-moi, Ciel se retenait de les lui pincer aussi fort qu'il le pouvait pour l'empêcher de parler. Mais un gentleman, blabla ... Passons.
- Votre nom vous va si bien ma chère !
Notez qu'il n'avait pas mentionné "ma douce." qui, pour lui, était bien plus caractéristique pour une personne que l'on aimait vraiment que pour un "ma chère" de pure courtoisie.
Ils étaient à présent dans la chambre de Ririchyo. Il s'assit devant un échiquier qui trônait au milieu de la pièce et chipota aux différents pions. Le roi ... La reine. Il sourit. Encore un peu et il en oubliait Emily qui lui rabattait les oreilles avec son amour.
- Malheureusement mon cœur est déjà prit.
Ah, il n'avait pas précisé que c'était Ririchyo qui le détenait ... Et puis la jeune sœur penserait bien son aîné incapable de venir à bout du comte Phantomhive d'un point sentimental. Ah oui, c'était une vengeance : il espérait bien la faire pleurer et hurler tellement fort qu'elle s’effondrerait de fatigue, le laissant ainsi en paix.
- Gardez mon mouchoir.
Il ne voulait en aucun cas le récupérer.
Elle parla ensuite du peu d'intérêt de Ririchyo et de Soma à ses yeux. A ces mots il se crispa légèrement, faisant tomber quelques pions à la file. Mais il ne dit rien, gardant un visage neutre de toute émotion.

Alluka s'était donc gaiement dirigée dans le salon. Elle s'accroupit près du cadavre et lui fit un beau sourire, lui parlant comme si il comprenait.
- Et bien nous allons inspecter tout ça !
Elle lui donna une petite tape sur sa joue albâtre, puis empoigna son bras pour le traîner dans les sous-sol. Il n'était pas dans un état de putréfaction avancée, son membre restant bien en place.
Malgré les apparences la jeune fille avait beaucoup de force.
C'est ainsi qu'elle arriva à la salle d'autopsie.
Dernière modification par ornelle (2014-08-14 19:07:23)
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Emily une fois couché sur le lit , elle se releva un peu "Vous aimez les échecs vous aussi , je présume , le jeu préféré de Ririchyo sont les dames ... " déclara t-elle . C'était bien une des seules choses qu'elle savait car quand Lizzy la grondait elle jouait au dame seule pour oublier cette idiote en face d'elle
Elle ferma les yeux " Comment cela ? Personne ne refuse rien quand je le dis ! Votre cœur doit m'appartenir ! " elle finit par se lever ... Elle avait envie de taper du pied , elle le fit une fois mais se rappela que Ciel n'aimait pas vraiment ça
- Vous qui êtes si froid un peu comme ma sœur , vous devez comprendre ce que c'est que de trouver tout le monde inintéressant ... Je ne vois pas qui vous intéresse tant pour me refuser moi ! Moi ! J'ai un haut rang , ma soue ne gardera pas la fortune familiale longtemps vu comme elle s'épuise à travailler , bientôt il me faudra un mari pour régner sur tout cela ... L'argent ne vous intéresse pas ?
Sa sœur elle trouvait tout intéressant et elle non . Elle aimait lancer des rumeurs , briser les ménages quoi et briser les amitiés dans le pensionnat c'était son rôle
- Je le garderais ! Évidement si vous insistez ...
Elle se plaça bien devant lui et Lizzy qui était à la porte regarda la demoiselle .
---
Yvan suivait sa femme . Puis il se rappela que pour le bal il lui fallait une tenu " Mademoiselle , avez vous une préférence pour le masque pour le bal ? "
Demanda t-il curieux même si il avait une idée en tête
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre

-Kagero-
Et ce n'était pas le démon qui irait dire à son maître ce qu'il avait fait la veille, c'est peut glorieux. Du moins le moment où il rendit son repas, ayant un peu trop abusé sur l'alcool ... Non, ce n'était définitivement pas une soirée à mettre dans les glorieuses mémoires d'Harry !
-Bien mon maître. Je vais gagner cette dinde roucoulante tout de suite !
Et c'est ainsi qu'il s'élança point en avant, tel superman mais version psycopathidiot, par la fenêtre atterissant dans les buissons avant de s'en relever triomphant et tout en feuille, le doigt pointé sur Sherill :
-Ahaha ! Te revoilà servante du fiancée dd mon Maître ! C'est très de réveiller les gens comme ça dis-moi ! Mais je te déconseille de relâcher Charles-Henry ou ...
Il voulut faire un pas mais sa chère cape se déchira dans les ronces ... Jeannette ! Sa pauvre Jeanette !
-Cotcot !!!
Le coq, en colère d'être tenu la tête en bas, gonfla comme un ballon, se ratatinant sur lui-même mais grossissant à vu d'oeil, avant de lâcher un pet bien odorant ...
-Il est en pleine préparation d'oeuf ... Ajouta le démon d'Harry, se bouchant le nez et secouant sa main.
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

Il était toujours installé sur la chaise en face du jeu d'échec et jetait parfois quelques regard comparables à de la détresse vers Lizzy. Mais elle ne fit rien. Traîtresse.
- J'aime effectivement les échecs. Ça amène à la stratégie et donc à la réflexion.
Il avait bien appuyé sur le dernier mot, comme pour lui dire que c'était une chose qu'elle ne semblait pas posséder. Avec un air de défit il posa son regard sur elle lorsqu'elle se redressa. "Une partie ?"
Il savait bien sûr que si elle acceptait elle allait perdre. Mais ce serrait plutôt jouissif de la voir réfléchir en vain, de plus il avait besoin d'une occupation, autre que de la regarder bouder et taper du pied.
- Tout le monde n'est pas intéressant, non.
Ciel se tourna légèrement vers elle, un coude posé sur le dessus du dossier de sa chaise. Il s'y appuya et lui dit d'un air un peu menaçant. " Je n'ai pas besoin d'argent. Ni d'un nom en plus dans la société." Ce que la jeune fille ne savait pas, c'était que son rang était même bien plus élevé que le sien : Chien de garde de la reine, au même titre qu'Alluka Zoldyck ou "la bipolaire" comme on l’appelait dans le milieu.
Il y eu un silence quelques secondes. Il ne voulait pas non plus la blesser au point qu'elle s'enfuie. Pas que l'envie manquait mais il n'en avait pas le droit.

Sherrill avait fait les gros yeux en voyant Super-Kagero sauter par la fenêtre tel un oiseaux déployant ses ailes et puis ... Pouf. Bon ça cassait un peu son image mais ça n'empêcha pas Sherrill de lever les bras et l'air, balançant ainsi le poulet dans les airs.
- Kagero-samaaaaaaaaa !
Oups. Elle venait d'oublier sa mission, qui atterrit dans les fougères. C'était elle ou il était resté quelque minutes dans les airs ? Etait-ce le pet qu'il venait de lâcher qu'il l'avait fait monter un peu plus ? Mais elle ne se posa pas plus de questions et, ignorant l'odeur, elle se jetta dans les bras de Kagero, s'accrochant à lui tel un Koala.
- Seigneur Kriiiiiiii ! Oui, elle pensait toujours qu'il était le roi des aliens.
Elle se détacha un peu pour le voir sous toutes les coutures : le regardant droit dans les yeux, puis lui écartant les lèvres avec ses doigts pour regarder ses dents sans oublier ce masque qu'elle souleva quelques secondes avant de le remettre en place. Elle se mit ensuite à rigoler comme une gamine dans les bras de son père.

Le cadavre était à présent allongé sur une table en fer recouverte d'un drap blanc. Ainsi le sang que contenait encore l'homme pouvait faire de magnifiques taches rouges très visibles, ce qu'elle adorait par dessus tout.
Avant de disséquer le spécimen elle releva le buste de son "patient" pour venir mettre sa tête derrière la sienne. Elle pointa ensuite du doigt la face du monsieur qui cachait parfaitement sa bouille. " Quelque chose d'aussi effrayant et d'aussi laid que ça !"
Dernière modification par ornelle (2014-08-14 21:01:46)
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

( J'ai hâte de passer a la soirée en passant , je plains Ciel avec la sœur de Ririchyo )
Lizzy risquait pas de s'approcher sauf si il était en grand danger imminent , elle était une jeune femme mais elle ne comprenait pas la langue d'Emily qui parlait le " Grell" puis Emily s'assit devant ce dernier
- Qui est-ce ? J'ai une liste de bon nom de toutes les filles dont vous pourriez être intéressée ou plutôt de votre âge environ et de notre société . Voulez vous que je commence la liste ?
Puis elle regarda les pions " Je ne sais pas jouer et je n'y vois pas l'intérêt " puis il prit un air un peu menaçant et elle détourna le regard , se leva , puis remarqua Lizzy " C'est votre nouveau majordome ? "
- Qu'aviez vous ? Vous n'étiez pas satisfait avec l'autre ? Tiens ... En passant , j'ai eu par une sorte de petite missive que nous allons à un bal ce soir ... Nous pourrions danser ensemble . Il faut que je me prépare une tenu pour l'occasion ! Allons donc nous entraîner
----
Yvan s'étira " Je vais devoir le faire à la main alors , voulez vous de la vrai peau dessus .? Un vrai visage comme masque serait assez originale " il l'observa faire " Voulez vous qu'on achètes des esclaves à cette soirée ? Je dois préparer une valisette d'argent ? "
Dernière modification par natsuuko (2014-08-14 22:21:20)
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre

(Elle est belle la bannière de Sherill *.*)
-Kagero-
Voilà que maintenant la servante de la fiancée de son maitre commençait à lui grimper dessus tel un Koala avant de se mettre à soulever son masque ... Ce à quoi carrément répliqua, collant son masque en se donnant un coup sur sa propre face avant de lever la main en avant pour écarter cette sangue, prenant un air mystérieux par la même occasion :
-Personne ne doit voir ce qui se cache sous ce masque, mon identité démoniaque doit rester secrète. La prochaine fois que vous faites cela, servante de la fiancée de mon maître, j'appelle mon armée aérienne !
C'était quoi ce ton solennelle qu'il employait, là ? Enfin bref, tout ça pour dire qu'il afficha un grand sourire en attrapant Charles-Henry le coq qu'il déposa sur sa tête :
-Maintenant vous n'avez plus d'otage contre nous, personne très S ! Mais se jeter ainsi dans la gueule du loup est très très M ! Et nous ne pouvons pas aller à la demeure de votre maîtresse, pour une certaine raison mon Fantastique et Rayonnant maitre doit se rendre à la demeure de damoiselle Ririchyo ! Mais je suis certain qu'il sera encore plus rayonnant si votre Maitresse S nous accompagne !
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

( Superbe c'est vrai ! )
Harry avait finit son bain l il avait mît sa tenu et tenait la fameuse invitation . Bien . Pourquoi allait-il chez Ririchyo encore ? Quelques informations à demander et certaines choses à partager . Elle avait été longtemps malade et étant un associé tout même et aussi son ex-fiancé , ils baignaient dans le même milieux sans se connaître mais avait les mêmes gens autour d'eux
Il regarda par la fenêtre les deux démons puis il lança alors " Que fais tu ? Tu te fais maîtriser par une femme " Harry soupira ... Ah tiens .. Mais c'était
- Oh oui Elspeth ! Dites lui que je vais chez Ririchyo
Même si Kagero venait de dire la même chose mais bon ...
- Kagero j'ai besoin de toi pour porter la petite valise que je dois ramener à Ririchyo et comme tu as toujours des cadeaux à ramener ...
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre

(Pardon de ma lenteur à répondre, je faisais un pavé sur "Il était une fois" XD)
-Kagero-
-Me faire martyriser par une femme ? Mais ce n'est pas n'importe qu'elle femelle ! C'est la grande bipolaire S et M ! Elle est aussi S que M ! Et même S dans sa manière de faire M !
Si ça ce n'était pas du langage extra-terrestre ... Enfin, Harry comprendrait certainement ... La sansgue toujours sur lui, le démon s'avança vers son maître et prit la dîte petite valise, ayant déjà ses cadeaux sur lui ... et dans un endroit caché, ahaha ! Vous ne serez pas où ! À moins d'être un pervers pour le faire se déshabiller ? ... Noooooon, vous n'êtes pas comme ça n'est-ce pas ?
(Au fait Natsu, ça te dit que je ramène Sakura aussi à cette soirée ? J'ai un tout petit envie de changer son caractère, pas beaucoup mais qu'elle soit moins naïve (mais toujours aussi comique et maladroite avec la nourriture, hein x) )
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
*s'incruste*
Je dirai même plus, un joli pavé!
*repars*
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

( Non , normal je comprends ^^ .
Ah ... Mais Sakura viendrait aussi acheter des humains ? C'est un bal masqué en passant donc Kagero est parfaitement dans le sens de la soirée ... Ah et Yvan va mettre de l'aphrodisiaque ou du poison dans des boisson , ça va être drôle comme soirée !)
Harry ignora le koala sur Kagero , ce genre de chose devenait commune et plutôt sympathique puis il comprenait le langage de ce dernier donc il eut un sourire " Ne serais tu pas en train de succomber et d'avoir encore une autre femme ... La , " il commença à compter sur ces doigts " 45 000 564 678 .. Eme bien sur j'ai compté toutes les fois ou tu as bu , et avant que je ne te rencontres et je l'ai multiplié avec tout les femmes que j'ai pu oublier sans faire exprès "
Puis il s'assit alors dans la calèche . Mais nous avons relevé une question du narrateur . Oh si ... Si . Natsuu et comme cela mais n'étant pas un vrai personnage . Heureusement . Mais la n'était pas la question .
|
|
|