Vous n'êtes pas identifié.

#1501 2014-08-14 11:51:28

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

( Pour une fois qu'une personne me comprend * Pleurs de joie * )

( Ah parce qu'une âme moitié démon , moitié humain ou Shinigami du coup serait immangeable si Lizzy à a gagné ses attributs de démons disons vers ses 18 ans et quelques ?

Mais du coup comment elle s'en ai sortit après être lapidé ? Quoi que les Shinigami ne meurt pas ... * Refait tout un scénario dans sa tête * )


Lizzy sentit le regard de Sebastian qui lui disait de faire attention et de ne pas se laisser aller . Elle sortit donc pour faire le chocolat . Elle posa une main sur son ventre . Ça faisait à peine dix ans qu'elle n'avait pas mangé . Elle avait l'impression qu'elle commençait à perdre un peu de son habitude à ne pas manger de suite

Elle alla faire le chocolat . Puis dans la cuisine , elle releva le regard très légèrement pensant alors au fait que Sebastian même si il ne le voulait pas agissait comme un aîné alors que seul quelques années les séparait mais il était peut-être son père

Elle regarda alors le chocolat puis une fois prêt , elle se décida à le ramener se tapotant les joues avant comme pour essayer de se reprendre . Puis elle arriva près d'eux , Ciel ayant une chemise de Sebastian . C'était tellement mignon .

Mais elle resta sérieuse

Hors ligne

 

#1502 2014-08-14 12:07:18

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Kuroshitsuji - T2 -

(Mais pleure pas  Oka-San  ! *câlin*

Et bien en ce qui concerne Elsa, elle pourrait très bien s'être fait passée pour morte aux yeux de tous, même de ses enfants (qui aurait alors ignoré que leur mère était Shinigami) ? ^^ puis une fois son corps n'ayant plus d'attention, il aurait disparu ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1503 2014-08-14 12:16:53

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

( Nelle: Oh oui *.* La sister ! La famille s'agrandit dis donc, bientôt il y aura un bébé aussi XD )

- Roméo -

Il acheva vite sa petite mission de son coté, et fut étonné de voir que Julietta avait réussi à le retrouver. C'était un miracle, mais bon, l'auberge ce n'était pas la rue non plus.

- Vous vous améliorez mademoiselle!

- Leon -

Il regarda dans la direction de son magasin préféré, puis regarda aussi les autres, mais décidément, c'était là-bas qu'il voulait aller. Les tenues qu'ils proposaient là-bas étaient juste parfaite.

- Pourquoi pas celui-là? Il m'a déjà satisfait une ou deux fois.

- Aellen -

C'était une offre qu'elle ne pouvait pas refuser, bien sur. Du temps en plus, qui ne rêverait pas d'en avoir? Mais pourquoi ce revirement de situation. Lui faisait-elle pitié?

- Pourquoi changes-tu d'avis? Est ce c'est parce que je te fais de la peine? Ma disparition ne m'attriste pas plus que ça. On meurt tous un jour ou l'autre. Quant à ton pressentiment, et bien, c'est toi le démon, alors je ne peux que te croire, mais je ne veux pas te priver de mon âme. On a fait un pacte après tout, et j'aurais l'impression de ne pas le respecter si on change soudainement les règles.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1504 2014-08-14 12:22:50

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

( et ses enfants auraient fuit ce qui est normale non ?

On est une famille d'amazone , il y a pas un seul père ou genre masculine xD )

Julietta sourit " Bientôt moi aussi je pourrais devenir un grand majordome qui se ballade de ville en ville et je pourrais faire mes courses seule ! " elle chantonna , très fière d'elle . Et oui elle visait déjà grand maintenant

Dernière modification par natsuuko (2014-08-14 12:23:33)

Hors ligne

 

#1505 2014-08-14 12:23:24

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

[ *fais un câlin à toute la famille.*

Et bien oui étant un Shinigami elle ne meurt pas ! Maintenant pour quelle raison elle se serrait caché c'est une chose à développer au fur et a mesure de l'histoire. Mais il faut aussi voir si dragon accepte x)

L'âme de Lizzy doit vraiment être immangeable xD Celle de Grell aussi du coup x)

Je répondrais quand nono l'auras fait ~ ]


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#1506 2014-08-14 12:26:57

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Kuroshitsuji - T2 -

(C'est vrai ça, aucun homme dans la famille ... Vive les amazones XD

Nelle : j'ai répondu a la page précédente x)
Et pas besoin de se rendre compte que l'âme de Grell est immangeable pour ne pas vouloir de lui XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1507 2014-08-14 12:28:22

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

( Mais du coup Grell est un mélangé démon et Shinigami . Ahah.... Ouais son âme est mauvaise peut être mangés ion aime dépassé la date de péremption   , plus dégoûtant que les bisous baveux de Grell )

( En passant Nono , ils sont ou Harry et Kagero ? Je suis désolé si je les ai perdus . En passant je sais pas pourquoi je fais en sorte que Liz soit bonne ami avec Kagero ... Même si ils ont des personnalités assez différentes quoi que quand Lizz se lâche , elle est puérile )

Dernière modification par natsuuko (2014-08-14 12:28:57)

Hors ligne

 

#1508 2014-08-14 12:41:51

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

[ Excuse moi j'avais pas vu je réponds tout de suite x)

Moi je le trouve extra tu le joue tellement bien xD

EDIT  voila ~ ]

Sébastian refermait tranquillement les boutons de sa chemise sur monsieur Ciel quand il entendit une voix criarde au bout du couloir. Il s’était déjà réveillé ? C’est en l’ignorant de mieux qu’il put qu’il rangea la salle de bain, ne répondant pas au regard interrogateur du jeune compte. Ce dernier le regardait faire sans rien dire. Il était plutôt fatigué en fait … Tellement qu’il en avait oublié ses cicatrices. Enfin bon, Sébastian était un démon plutôt respectable et Lizzy les avaient déjà vu alors … Ce n’était pas bien grave. 

La démone lui ramena son chocolat qu’il prit de ses deux mains. Il resta comme ça quelques secondes, profitant de la soudaine chaleur agréable qui émanait de la tasse. Il sortit ensuite seul de la pièce pour se diriger vers la chambre d’ami, passant devant le placard … Qui faisait un drôle de bruit. Il s’y arrêta quelques secondes mais reprit vite sa route en voyant Sébastian le regarder s’une drôle de façon depuis la salle de bain.

Bon …

Il rentra donc dans la chambre d’ami.

Sébastian rentra de nouveau dans la pièce d’eau, terminant de tout bien ranger ainsi que de vider le bain à l’aide de sceaux dont il versait le contenu par la fenêtre.

Le silence régnait.

Dernière modification par ornelle (2014-08-14 12:42:00)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#1509 2014-08-14 12:48:36

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Kuroshitsuji - T2 -

J'avais aussi compris le post ewplicatif se Natsu mais..
Maiis...
Maaaiiiiiiiis...
La je suis totalement paumee TxT

C'est qui Elsa? '-' C'est quoi le pb avec Lizzy? >-<
Et vous faites tous des trucs chelous que j'y comprend plus rien >^< La pauve petite nouvelle que je suis en est toute retournée TuT


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1510 2014-08-14 12:57:02

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

( XD , bon une autre personne qui parle mon langage tiens ! Ah ... Oh .. Et bien ... Je laisserais quelqu'un d'autre expliquer , je suis mauvaise en explication )

Lizzy regarda le jeune maître s'en aller . Tout était calme . Elle se décida à ranger la cuisine pour aider un peu et quand elle eut fini , elle s'assit sur une des tables entendant son frère crier dans le placard . Elle espérait qu'il n'étoufferait pas dans le placard . Elle se sentit s'assoupir . Un bon démon ne dormait pas .

Elle se frotta les yeux et regarda la lune . Bien il était temps de penser à demain la préparer les futurs ingrédients du petit déjeuner et courir en vitesse jusqu'au manoir pour avoir une tenu pour demain . Une tenu normale et une tenu pour le bal ou Ciel aurait son masque lui aussi

Hors ligne

 

#1511 2014-08-14 12:57:48

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Mama d'amour (Nono) a écrit:

Dragon : Explication sur l’identité d'Elsa (non, pas la Reine des Neiges, bien que ce film est génial *.*) Alors Elsa est l'ancienne aimée de Sebastian, et la maman de Grell et Lizzy qui sont jumeaux. Alors Elsa et Sebastian vécurent à l'époque égyptienne et il me semble que Elsa eut une aventure avec un certain Moïse, bien que son coeur appartenait à Sebastian. Malheureusement ce dernier décida de partir mais pour raison X Elsa n'a pas voulu ...
Petite particularité physique de Elsa : Elle a les cheveux rouges et les yeux verts (gènes hérités par ses deux enfants ^^

Lizzy (Natsu) et Grell (Nono) sont donc les enfants probables de Sébastian (moi). Nous te proposons de jouer Elsa, son amante de ce temps là :) Logiquement elle est morte lapidée mais si c'est un Shinigami ça change tout.

Dernière modification par ornelle (2014-08-14 12:58:04)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#1512 2014-08-14 13:06:00

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Heuuuu'________'
C'est bien bizarre tout ça x) Vous sortez ça d'ou? De nulle part? Vous avez tout inventé ? x) -remarque si je commence a devoir faire un résumé  de toutes les relations dans IEUF je crois que ca sera encore pire Catitiz_PDT_26 -

Ok donc je peux prendre n'importe qui aux cheveux rouges/yeux verts donc? '-' si je fais le perso évidement
Je peux broder un peu plus son histoire tout de même ou je dois respecter et pas dépasser ? ^^
Bon, je garantie pas de le faire aujourd'hyi, m'enfin, on est jamais sur ^^ (je pensais ne plus pouvoir poster, voila que je me suis trompée magistralement ~ pour l'instant... )


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1513 2014-08-14 13:10:42

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

[ Et bien oui on a tout inventé xD En fait c'est moi qui ai créé Elsa dans le passé de Sébastian, mais ont a eut un délire en faisant de Grell et Lizzy ses enfants vu qu'ils correspondaient à sa description x)

Tu peux broder son histoire comme tu veux mais il faut garder les liens de famille entre eux :)

Prends ton temps on est pas pressé ~ ]


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#1514 2014-08-14 13:13:50

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Hors ligne

 

#1515 2014-08-14 13:34:36

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Kuroshitsuji - T2 -

(Harry et Kagero sont encore en ville pour le moment, ils cherchent un bon restaurant pour que le poulet aille le voler et Elspeth a lancé Sherill à leur trace XD
Je pensais que Lizzy aurait plus envie de tuer Kagero que de sympathiser avec lui x) quoique, ça pourrait être "mignon" dans un sens de la voir s'énerver sur lui ^^

Dragon : Ah oui, tu peux parler toi XD si on fait un résumé de Il était une fois, il nous en faudrait des pages pour faire une chose minimum claire XD)

-Enju-

-Vous ne me faîtes nullement pitié. Vous êtes ma maîtresse, et je choisis toujours les âmes que je vais manger avec soin. Si je vous laisse du temps, c'est que j'ai mes raisons, ne croyez-vous pas ?

Voir le corps sans vie d'Aellen, même paisible ne lui disait rien. Le moment n'était pas encore arrivé de par la vengeance accomplie mais aussi parce qu'il voulait voir ce que la jeune fille accomplirait au cours de sa vie.

-Quant à ce que je prévoyais de faire de votre âme une fois notre contrat remplit, sachez que cela n'influe en rien le pacte ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1516 2014-08-14 13:44:40

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

( xD , c'est de l'amitié vache

Ok , il faut que je fasses ce message en passant , Ciel va à un bal ou il y a des ventes d'humain et des gens bizarres , en gros un endroit ou Harry pourrait bien être car ces parents sont aussi louche que lui et accepterait cela et la main d'œuvre est plus simple à avoir et plus  belle )

Hors ligne

 

#1517 2014-08-14 13:58:32

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

[ Et Grell que va-t-il faire ? x)

Ouaip on passe au lendemain ]

La soirée s'était rapidement finie et tout le monde s'était rangé dans ses quartiers. (Grell aussi était dans les siens : le placard à balais)

Sébastian était donc rentré dans sa modeste chambre et fit mine de se mettre dans son lit même si un démon ne dormait pas, et donc chatouilla les chats qu'il cachait dans sa chambre. Il frotta leur peau pelage et appuyait sur leurs coussinets ... Dieu qu'ils étaient beaux ... C'était les seuls moments ou vous pouviez voir Sébastian avec de l'adoration dans les yeux.

Le matin arriva rapidement, Sébastian l'ayant passée en compagnie de ses compagnons. Il fit donc rapidement sa toilette, mit un costume tout propre et sortit en hate de la chambre pour qu'aucun minou ne s'échappe. Encore heureux que presque personne ne passait dans son couloir.

Ciel, lui, avait passé une nuit plutôt paisible. Malgré des rêves déplaisant on pouvait dire qu'il était en forme et prêt à attaquer cette journée qui s'avérerait riche en rebondissement ... C'est en pensant à la sœur de Ririchyo qu'un mal de tête le prit.

Dernière modification par ornelle (2014-08-14 13:59:22)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#1518 2014-08-14 14:28:09

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Kuroshitsuji - T2 -

(D'accord ! ^^ tu veux que je commence en passant au lendemain du coup ? ^^
Le poulet dans une vente d'humain *.* ... ça promet quand même XD Et si tu mets Ciel+Vente d'humains dans la même phrase pour moi c'est = Ciel en fille 8D XD)

-Grell-

Quel cruel père et quelle horrible soeur avait-il ... Obligé de vivre dans un placard comme Cendrillon !
Ainsi donc, Grell avait dormi tout contorsionné entre les balais, avait des courbatures et se mettait à avoir des envies de meurtres envers sa jumelles. C'était sa faute a elle, à elle seule ! Elle avait réussi à manipuler son papa chéri pour être la préférée de ce dernier !

-Boolooouuuuhhh ! Quelle injustice en ce triste monde, je suis battuuuuuuu !

Évidement ce n'était pas un pleur en silence puisqu'il ébranla toute la maison avec ce cri de désespoir ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1519 2014-08-14 14:35:46

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

La sœur de Ririchyo venait tout juste d'arriver , elle avait acheter de sublimes robes et du maquillages et du parfum juste avant et quelques instrument de musique . Sa sœur , la despote détesterait . Puis elle toqua à la porte et ce fut Lizzy qui ouvrit

- Bonjour , entrez mademoiselle ..

- Mademoiselle Mac Cárthaigh enfin mais je l'ai un peu retouché  pour que ce soit Mc Carthy... Ça fait plus anglais mais Ririchyo n'est pas d'accord et préfère la façon dont ça sonne gaéliquement

- Gaéliquement ?

- Oui la version écossaise en gros ! Sebastian ! Sebastian ! En passant qui êtes vous ? Sebastian ! Vous savez qu'une robe rouge vous irez bien , allez venez avec moi m'être une robe rouge

- Euh ... Lizzy . Attendez j'arrive

Puis Lizzy la fit attendre dans le salon et alla voir son maître " Je crois que c'est la sœur de Ririchyo que je viens de voir ? Non ... ? " puis elle entendu un cri . Certainement son frère

Dernière modification par natsuuko (2014-08-14 14:37:31)

Hors ligne

 

#1520 2014-08-14 14:46:20

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

[J'aime la panique qui règne dans ce manoir xD ]

C'était une catastrophe ... Ciel venait à peine de se réveiller et elle était déjà là !

- Lizzy !

Quand elle arriva il se leva de son lit et commença déjà à déboutonner sa chemise. Une fois cela fait il pressa Lizzy du regard pour qu'elle l'habille. Il ne fit même pas attention au crit que poussa Grell abandonné dans son placard ...

Sébastian s'était également dirigé avec hâte vers la chambre de monsieur Ciel, mais voyant que la démone y était déjà il décida donc de descendre au rez-de-chaussé accueillir le demoiselle dans le salon. Il prit le sourire le plus aimable possible.

- Vous êtes déjà là.

Tout était dit. Mais la jeune fille serrait trop bête pour comprendre le ton de reproche dans la voix de Sébastian. " Monsieur règle quelques affaires il ne devrait pas tarder."

Dernière modification par ornelle (2014-08-14 14:46:38)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#1521 2014-08-14 14:55:49

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Kuroshitsuji - T2 -

(J'en connais une qui va bien s'entendre avec Grell ... ou pas XD)

-Grell-

Oooh lui, Grell-kami-sama, qui avait prononcé ce mot avec tant d'amour ? Une robe rouge ! La personne qui avait de pareil goût avait raison, rien de mieux qu'une robe rouge pour ... Lui ! Pas Sebastian voyons !
Quoique ça soulignerait le regard sanglant de ce dernier ...
Non ! Les robes rouges étaient spécialement faîte pour Grell !

Dans la précipitation de voir cette merveille, Grell donna des coups au harsard dans le placard et finit par en sortir, se passant une main dans les cheveux de manière sexy pour les recoiffer (à condition qu'ils furent coiffés un jour ...).
Et c'est en grande pompe qu'il déboula à l'emplacement de la soeur de Ririchyo, lui sautant dessus avec des étoiles dans les yeux :

-Oooh vous qui possèdez une merveille du monde, donnez-la moi que je puisse avoir de nouveau le privilète d'en essayer une !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1522 2014-08-14 15:03:20

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: Kuroshitsuji - T2 -

* Juste devant eux se trouver la boutique préféré de Léon mais il n'allait pas le forcer a y aller donc il préféra lui poser la question. Il fis un sourire quand il entendit sa réponse *
- Bien, allons-y alors *dit il gentiment.

Le majordome et son maître se dirigèrent alors vers la boutique, il lui tenu la porte pour le laisser passer toujours avec un sourire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1523 2014-08-14 15:16:31

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Roméo -

- Vous voulez devenir majordome? Une jeune femme de votre condition mérite un plus grand statut que celui que j'ai. Et puis, vous vous améliorez, certes, mais il y a encore moyen de faire mieux. Donc, je pense que je ferais encore les courses avec vous jusqu'à ce que vous soyez capable de retrouver votre chemin en pleine rue.

- Aellen -

- Bien sur, tu as raison, je ne devrais pas essayer de te dissuader, après tout, tu fais ce que tu veux. Si tu ne veux pas me manger tout de suite, je ne devrais pas m'en plaindre et t'être plutôt reconnaissante. Je vais donc essayer de me faire des amis, en remerciement.

- Leon -

Il entra donc dans la boutique, et regarda plusieurs tenue. A l'intérieur il trépignait dans tous les sens, s'extasiant sur tous les vêtements qu'il voyait, mais en apparence il ne disait rien, puis finalement en montra une à son majordome.

- Que pense-tu de celle-là?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1524 2014-08-14 15:34:35

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Kuroshitsuji - T2 -

-Enju-

Enju serra doucement la main de la jeune fille qu'il tenait encore dans la sienne, l'ayant aidé à descendre. Il secoua ensuite négativement la tête.

-Je ne veux pas que vous vous forciez au risque de finir par devenir fausse juste pour réalisee un désir de votre démon. Tout ce que je veux c'est que vous ne finissez pas malheureuse et seule à la fin de votre vie avec le regret de ne pas avoir tels ou tels choix.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1525 2014-08-14 15:37:57

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

( SNK T-T )

La jeune sœur regarda Grelle et fit un grand sourire " J'ai le meilleur des rouges  à lèvres pour vous , vous avez la même chevelure que la petite avant .. Il vous ira à merveille  " puis elle se tourna vers Sebastian

- Je sais que j'ai fait vite évidemment , je sais à quel point je manque à ma sœur et à vous . Bon ou est-elle ?

Puis elle sourit " Venez dans mon avoir , j'ai plein de robe et la mère aussi à de belle robes , elle est morte et l'autre garde ses robes comme de précieuses choses , mais elles sont si belles que c'est du gâchis ! Allons donc les prendre , ma mère aimait le rouge ! C'est assez ironique qu'elle soit morte dans une robe rouge ! "

- RIRICHYO ! Dites moi ou est ce beau garçon ! L'homme que j'aime . Je dois l'éduquer ! Dites moi ... Mademoiselle ?

Elle se tourna vers Grell " Vous avez une personne comme cela que vous devez éduquer ? ... " quand a Lizzy , elle finit d'habiller Ciel " Votre petit déjeuner est dans la salle à manger "

---


Julietta le regarda " J'ai un peu sommeille Roméo , on peut aller dormir ? " puis elle sourit " Tu me réveillera hein ? Quand on sera dans le bateau " elle bailla un peu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr