|
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Chez Hayden et Elliott
Re: Kuroshitsuji - T2 -
Lizzy fut étonné par ce sourire , elle pût le dire , voilà que ce jeune homme qui aboyait des ordres deux minutes plus tôt était devenu serein et elle s'inclina légèrement " Bien , monsieur " puis elle alla donc à la suite de Sebastian
Elle avait beau avoir à peine quelques dizaines d'années de moins que Sebastian (Ou juste une poussière pour des êtres comme elle )elle ne comprenait pas un tel changement . Puis une fois un peu plus loin , elle osa enfin reparler
- Qu'était-ce ? Ce changement soudain ? Est-ce l'amour , c'est ça ?
En des milliers d'années , elle n'avait rien connu de ça et ne le comprenait pas vraiment . Elle trouvait ça beau comme une pierre qu'on ne touche pas . Elle avait des amis plus idiot les uns que les autres , une petite famille avec Grell .
Elle ne savait pas ce que c'était de frémir de passion car elle n'en avait absolument aucune à part manger
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Là. Tu vois pas ?
[ Aaaah je peux enfin jouer mon Sebby <3 ]
Sébastian se dirigea donc vers la salle de bain, Lizzy sur les talons. Il ne pu que constater l'était du parquet fraichement ciré la veille, remplit de gouttelettes et de boues ramenées par les chaussures de monsieur ... Enfin, tout ça faisait partie de son travail.
Lui n'était pas si étonné de la réaction de Ciel, sachant bien que Ririchyo devait avoir prévu le fait de le calmer. La démone, par contre, semblait en tomber des nue, ce qui lui arracha un sourire. Si vielle et ne sachant rien à l'amour ...
- Et bien je dirais de la connaissance et de l'amour. Ils se comprennent parfaitement et savent trouver les mots juste pour l'autre.
Sébastian voyait bien qu'elle ne comprenait pas -n'étant jamais tombée amoureuse à part de la nourriture- mais se voyait mal lui expliquer. De toute façon il n'y avait pas vraiment d'explications.
“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.” Anatole France
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

( Oui , Sebby ! )
Lizzy était une vielle fille , plus vielle fille que cela on mourrait , pourtant elle était une jolie demoiselle tenant tout de sa mère . Mais elle ne s'y était jamais vraiment intéressé . Pourtant elle avait en soit une âme ou plutôt la moitié d'une .
Elle avait donc les sentiments assez vifs d'où ses réactions plus vives . Mais c'était comme un peu mort . Ou plutôt enterrés sous le sable du désert . Trouver les mots l'un pour l'autre
- Ou est l'utilité d'être deux pour cela ?
Puis une fois dans la salle de bain , elle mît l'eau à la température parfaite " Auriez vous une serpillères ? Je vais profiter du temps que la baignoire prends pour nettoyer un peu ce bazars ... "
- Ah les humains ...
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

[ J'aimerai bien savoir comment prouver que ces deux là sont ses enfants x) ]
Sébastian était entré dans la salle de bain à sa suite, la laissant chauffer le bain tendit qu'il s'occupait de prendre des essuies et de les mettre sur une petite commode près de la baignoire. Il ne dit rien pendant ce temps là mais se ré-intéressa à la conversation une fois cela finit.
- Et bien ... Car l'humain ne peut se réconforter lui même. C'est bien triste mais c'est ainsi.
En la voyant chercher du regard les serpillères il ouvrit une petite armoire pour en prendre une et la lui tendre. " Je viendrais vous aider quand le bain serra prêt." Sur ce il la laissa, surveillant le bain qui atteint un bon niveaux après quelques minutes. Il rajouta un peu de mousse pour la forme, mis les savons sur le cotés, bien visibles, et vint rejoindre Lizzy pour l'aider à nettoyer le sol. Mais avant il passa prévenir Ciel qui son bain était prêt. Le jeune comte se dirigea donc vers celui-ci, lui disait qu'il voulait se détendre seul dans son bain. Sébastian n'insista pas.
Il rejoignit donc Lizzy.
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Je suis partout xD
- Leon -
Bien, son majordome comprenait. Evidemment, puisque ce n'était pas la première fois qu'il assistait à ce genre de scène. Un endroit précis ou aller... avec son autre personnalité, il aurait bien sur demandé une plaine de jeu, mais ici, il allai se contenter de faire les boutiques, de toute façon il aimait aussi avoir de nouveau habits.
- On peut aller faire le tour des magasins tout en te faisant profiter du soleil, puisqu'il a l'air de te manquer si fort.
- Aellen -
Elle retient un petit rougissement de honte. Elle n'était même pas capable de faire un bal. Quel fardeau elle devait être pour Enju.
- Je suis désolée de devoir te décevoir comme ça... c'est juste que je ne trouve pas encore l'intérêt de rencontrer tant de monde. Après tout, une fois que tu auras pris mon âme, je n'existerais plus, alors si je ne me fais pas d'ami, je ne manquerais à personne.
Elle descendit quand il lui proposa sa main
- Roméo -
Il soupira devant ces arguments. Evidemment qu'il la retrouvait, puisqu'il la cherchait. Heureusement qu'il la retrouvait, d'ailleurs.
- C'est parce que vous vous perdez que je dois vous trouvez mademoiselle. Essayez juste me trouver pour cette fois. Echangeons les rôles.
Avec un peu de chance, ça lui apprendrais le sens de l'orientation, même s'il n'y croyait pas trop. Il la laissa donc et alla payer.
Dernière modification par esperance96 (2014-08-13 23:09:16)
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Sur un flocon de neige !
(Flash Nono, c'est excellent mais ça me donne envie de dire ... Nono, plus rapdie que la lumière, rendez-vous tous ou ce sera ... pleins de bisous baveux donnés gratuitement par Grell x) )
-Grell-
Grell s'etait tenu sage une image devant le regard sévère de Sebastian, un sourire innocent et tout mignon-mignon collé sur le visgage ... Sauf que sur Grell c'est presque flippant. Manquait plus que la tenue marin pour les enfants, les nattes sage et petite fille ... Et nous aurons la Grell modèle ! Ouais, sauf que comme une grande majorité des soeurs elle veut être la préférée de Papa ... Raison pour laquelle le travestie se planta devant Lizzy oendant la courte absence de Sebastian.
-Ça ne sera pas toi la préférée de papaaaa~, mais moi !
Quant à Grell, il connaissait l'amour mais n'avait pas encore trouvé l'âme soeur, celle qui le fera autant vibrer de passion que souffrir ... Peut-être parce qu'il la voyait dans tous les hommes un temps soit peu sexy ?
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

( Oh oh oh .... Un indice ? Lizzy à passé un pacte . Tada \o\ Mais c'était il y a quelques centaines d'années )
( je vais trouver un surnom à tout le monde xD )
Lizzy vit son frère et puis quand il dit cette phrase , papa ? Elle eut cette grimace de dégoût pure et profond et puis elle eut des maux de ventre et se plia en deux . Beurk , beurk , beurk , beurk . Oui comment dire
Elle plaça sa main devant sa bouche un genoux à terre non pour s'agenouiller devant le lord mais pour s'en remettre . De ce visage , de cette phrase , de ce son
-Tu es déshérité , tu n'es plus mon frère et puis ce n'est pas sur ...
Elle se releva et attrapa Grell " Ne redis plus jamais ça "
----
Julietta décida donc de bien tout visiter , elle arriva dans les cuisines et on la fit partir puis dans les chambres ou elle vu plein de gens ronfler et d'autres faire d'autres choses comme jouer ensemble puis elle ferma les portes . Comment elle rentrait . Une épingle et Julietta rentrait partout puis elle essaya de trouver Roméo
La bâtisse était grande alors . Et hop elle se trouva derrière lui . Elle ne se perdait jamais dans des bâtiments juste à l'extérieur
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

[ Mmmmh ... Tu m'explique natsu ? Je suis nulles en devinettes xD
Je peux t'appeler Mama, Nono ? Comme ça il y a la mamie, le petit-enfant et enfin sa mère x) ]
Sébastian frottait tranquillement le sol ... Tranquillement. Jusqu'à ce que ce mot ne soit plus et qu'il s'enfuie au loin. Mais pourquoi ? Car la chose qui caractérisait la mort de la tranquillité, qui n'était autre que Grell, venait d'apparaitre ... et il lui donnait aussi envie de vomir, même si son visage neutre ne le montrait pas.
Le petit manège de Lizzy l'amusa mais il n'en oublia pourtant pas sa tâche, tournant royalement le dos à son chère fils, note qu'il n'espérait pas qu'il le soit.
Derrière lui la querelle entre frère et sœur continuait, lui donnait presque envie de les museler, des les attacher à des pierre et de les faire couler dans la Tamise ... Et pour finir il avait finit de frotter tout seul. Tout en passant à coté de Lizzy pour reprendre sa loque il lui assena un petit coup de lavette sur le visage, comme pour la punir. Il regarda ensuite Grell.
- Aucun de vous deux ne serras mon préféré.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Auprès de Piko
* Bien évidemment qu'il était habitué puis Will était quelqu'un de très calme, l'attitude de son maitre envers lui ne le dérangeait pas plus que ça. Quelconque majordome n'aurait pas aimé se faire traiter comme un chien mais c'était le caractère de son maitre, sa double personnalité.
Léon répondu et Will esquissa un sourire * - D'accord, c'est gentil a vous de vous préoccupez de moi, je vous remercie* dit il gentiment, il savait que son,autre lui rêver d'une plaine et d'y jouer pendant des heures mais ce ne sera pas pour cette fois *
Dernière modification par ashleegreen (2014-08-13 23:44:22)
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre

(Si tu veux, Nelle (j'aime bien le son "nelle", je sais pas pourquoi XD) j'ai toujours d'être maman x)
Natsu, où l'art de donner des indices qui donnent envie de savoir ce qu'elle mijote XD)
- Grell-
Ah, voilà ! Elle voulait le mener en bâteau, lui faire croire quelque chose de faux ! Jamais ! Jamais il ne cédera sa place de fille favorite de papa, jamais et surtout pas à sa jumelle démoniaque ! Démoniaque c'était aussi le cas de le dire ...
-Papapapapapapapapapapa !
L'assena Grell avant de couler entre les doigts de Lizzy comme un morceau de beurre ... ou une larve allez savoir, lui tifant la langue.
-Papa ! Donne-moi aussi un coup de lavette ! J'en veux un aussi !
Puis il croisa enfantinement les bras.
-Sinon ça veut dire que c'est Lizzy ta préférée !
-Enju-
Alors que la jeune fille descendit de la calèche, le démon se permit une chose que jamais auparavant il n'avait fait envers sa maîtresse. Il lui donna un petit coup sur le nez comme pour la rappeler à l'ordre.
-Vous n'êtes pas une déception pour moi, et je ne compte pas vous manger maintenant. Surtour si vous décidez de mourir sans personne pour vous pleurer. Et combien vous direz être seule, que vous ne manquerez à personne, c'est faux. Ne pensez-vous pas que vous me manqurez ?
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Mmmmmmmmffmfmmfmff.......!! ... Non on ne m'a pas séquestré et bandé la bouche, mais je réfléchis a créer un nouveau perso u que Pens' ne passe plus et Meli... a disparuuuuu *°* Qui serait prête a me supporte si je m'y mets ? =3
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre

(J'ose pas me proposer Dragon, tu vas me dire "encore toi ?!" XD)
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

( Hihihi ... Mon secret c'est que je ne sais jamais vraiment ce que je mijote )
Lizzy se prit un coup de lavette et elle posa sa main sur sa joue " Mais ! Attendez , vous ne me préférez pas ce type baveux ... Huuuu " elle frissonna et le pointa du doigt " Arrête de l'appeler papa ! "
Puis finalement elle reprit son sérieux et se releva " Tu me perturbes Grell , je ne fais pas mon travail à cause de toi "
- Pourquoi tu voudrais un coup de lavette c'est désagréable .. C'est ... Maso ?
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Je suis partout xD
- Roméo -
Il acheva vite sa petite mission de son coté, et fut étonné de voir que Julietta avait réussi à le retrouver. C'était un miracle, mais bon, l'auberge ce n'était pas la rue non plus.
- Vous vous améliorez mademoiselle!
- Leon -
Il hocha la tête, oui, pour une fois, il voulait bien lui faire plaisir, ne serais-ce que pour le prendre comme excuse. Et il aurait de nouvelles tenues en plus, que demandez de plus?
- Allons-y, ou tout sera fermé avant qu'on n'arrive
- Aellen -
Son petit coup ne lui fit pas mal, mais ça la choqua. Il ne lui avait jamais fait ça, et elle n'aurait jamais cru qu'il aurait eu le cran de le faire. Bien sur, elle ne le punirait pas, ce n'était pas dans ses habitudes. Elle était juste surprise... et peut être un peu froissée. De quel droit il décidait pour elle? Si elle voulait partir sans avoir d'amis, c'était son problème
- Je ne veux pas qu'on me pleure. Je sais ce que ça fait, d'être laissé derrière par la personne que l'on aime. Cela fait plus de mal que de bien. Mon père me manque tout les jours, et c'est douloureux. Je ne veux pas infliger ça à quelqu'un. Toi, ce n'est pas pareil. Mon âme sera toujours avec toi, alors je ne te quitterais jamais vraiment
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Auprès de Piko
* Will fis un petit sourire et donc marcha en direction des magasins avec son maitre ne voulant pas le faire attendre. Les magasins étaient juste devant eux mais il y en avait de chaque côté de la rue ... Il regarda Léon * - Monsieur, vous voulez commencez par quel côtés ? Vous avez l'embarras du choix. J'espère que vous trouverez quelque chose * dit il gentiment *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

[ Dragon : J'ai déjà quatre personnages sur les bras je ne sais pas si je pourrais en gérer un cinquième x) Mais je veux bien essayer mais peut être préfère tu nono ?
Natsu : Elle ne se comprend pas elle-même xD Mais comment je fais alors, hein ?
Nono : Chouette Mama <3
Esp' : Toi tu serra la Big Sister xD
Il y a une ambiance de fou ici, j'adore ! ]
Sébastian avait vraiment envie de détourner les yeux de ce spectacle affligeant. Mais ce serait de la faiblesse, alors il laissa bien son regard de papa fâché dans les prunelles brillantes de ce cher Grell.
- Je ne suis pas ton père.
Il soupira. « Enfin, je ne sais pas en faits, c’est regrettable. » Et c’était bien une des seules choses qu’il ne savait pas, c’était très perturbant !
Il avait espéré que cette furie rouge lui lâche les basques mais cela semblait impossible. Surtout que maintenant il avait deux furies rouges qui se disputaient. D’ailleurs voir Lizzy ainsi était plutôt inédit. Il devina qu’elle ne devait être ainsi qu’avec son frère.
Sans prévenir il donna un coup de lavette bien violent sur la face de Grell, pour qu’il la ferme quelques minutes.
Lizzy reprit son sérieux. Lui soupira pour la vingtième fois de la journée. « Oh Elsa, aide-moi … » Murmura-t-il en levant les yeux au ciel.
Dernière modification par ornelle (2014-08-14 00:20:46)
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre

(Raah, vous êtes terribles vous x) je dois aller dormir sous peine de ressembler à un zombi demain mais vos RPs sont tellement bien que s'en est presque addictif >.< je vais pas céder ce soir parce que si je recommence, c'est mort, je suis cuite pour demain mais dès que je me réveille je reponds x) Si Grell gêne vous pouvez le passer ^^ je suis devenue une pro des rattrapages avec lui XD et puis disons qu'il est actuellement dans les vappes a cause de la lavette XD
Bonne nuit à toutes ! Mamie Natsu (ou maman pour moi du coup ? XD), Enfant Nelle et Sister ESP' :3 ^^)
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

( Bonne nuit mon enfant ! XD , j'imagine bien Grell au sol tiens )
( XD , c'est un reproche qu'on me fait souvent ! )
Lizzy rit quand Grell se prit un bon coup de lavette . Ce n'était pas de sa faute , cette face cachée , même si elle détestait ça , elle n'était ainsi qu'avec son frère et Kagero et quelque fois Kenichi ou bien Yvan ... Quoi que Yvan était bien plus effrayant qu'autre chose .
Puis il entendu Sebastian demander de l'aide à sa mère puis elle eut un petit sourire . Ça lui rappelait sa mère quand elle regardait loin dans le paysage avec le fond sonore Grell versus Lizzy . Elle semblait chercher l'aide de quelqu'un mais avec le sourire sur les lèvres
Lizzy se mît à rire . Son rire qui n'était pas discret du tout que Grell devait bien connaître mais étant dans les vapes ... ,enfin ce genre de rire , elle ne les avait eu que dans le passée et ça voulait dire qu'elle allait bien
- Bien ... Ce n'est pas tout mais mon maître , je dois lui préparer sa tenu pour dormir ici et lui donner une serviette
Puis elle piétina Grell au passage Et elle ferma la porte derrière eux et essuya deux petites larmes et finit par sourire et chantonner un chant de son ancien pays et finalement toquer à la porte de la salle de bain
- Maître , une serviette ?
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

[ Bonne nuit Mama ~
Et donc ? On fait comment Mamie ? xD ]
Au rire cristallin de Lizzy Sébastian tendit l'oreille, croyant avoir reconnu ce son. Bien sûr, elles avaient le même rire ... Il ne manquait plus que ça. Mais un petit sourire se dessina sur son visage.
Il se demanda alors comment Elsa avait fait pour s'en sortir avec ces deux là. D'ailleurs, Grell gisait à terre au milieu du couloir. Il avait peut être frappé un peu fort. Mais soit, il suffisait de le déplacer, voir de l'enfermer dans un placard en espérant qu'il ne se réveille jamais. Et c'est ce qu'il fit ! Après avoir hocher la tête en direction de Lizzy pour lui répondre, il traina le corps de Grell par les cheveux, comme l'aurait fait William, pour ensuite le jeter au fond de ce placard à ballait à peine assez grand pour le Shinigami. Mais il n'en avait cure et le laissa en compagnie du matériel de nettoyage ...
Ciel pendant ce temps là, ne savait pas du tout ce qu'il se tramait un peu plus loin ...
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

( Improvisation ? En fait mes éléments sont que si elle est la fille de Sebastian c'est que quand elle a mûrit pendant le pacte son âme est devenu dégueul*sse comme celui d'un démon donc immangeable et l'autre à abandonné , sinon ... On va bien plus loin sur le fait que Lizzy à trouvé un moyen d'éviter de mourir et de se faire bouffer et qu'elle est une bonne manipulatrice avec une pièce forte derrière elle . Un majordome toujours absent ou une arme ultime pour tuer les démons et toute une histoire se monterait dans ma tête ... Et la phrase enterrer sous le sable d'égyptiens deviendrait petit à petit horrible )
Lizzy toqua de nouveau pour appeler Ciel . Après tout si il s'éternisait dans le bain , il tomberait malade " Monsieur " elle décida d'entrer tout en se gardant de regarder " Si vous ne sortez pas et si vous ne vous habillez pas au plus vite , vous attraperez froid "
Elle ne savait pas que si elle ouvrait un placard , Grell lui tomberait dessus . Bien cette nuit elle avait besoin de dormir de toute façon alors elle n'ouvrirait aucun placard pour fouiller enfin elle le pensait
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

[ Oula tu me fais un truc de fou j'ai le cerveau en compote xD On verras ça demain je suis complètement HS Je vais me coucher ! ]
Sébastian s'était frotté les mains après cet acte odieux en manquant tout à fait de respect, mais il s'était tout de même détourné du placard pour rejoindre la salle de bain à la suite de Lizzy. Il toqua à la porte et entra quand Ciel le lui permit. Ce dernier était enroulé dans un essuie que la démone lui avait tendu et sortait à présent de l'eau. On voyait bien qu'il tentait de réprimer ses grelottements.
- Au fait Lizzy ... N'ouvre pas le placard à balais.
La voila prévenue.
Dernière modification par ornelle (2014-08-14 01:18:40)
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

( Ok , bonne nuit bon xD , en gros il y a trois option quoi
Lizzy et papa Sebby.
Lizzy et son majordome
Lizzy la grande manipulatrice qui a tué son majordome mais n'est pas une démone pure .. D'où ses yeux vert )
Lizzy lança un regard à ce dernier quand il lui dit de ne pas l'ouvrir et un petit rictus apparut sur ses lèvres " Bien . " Oui , bien était le seul mot qu'elle avait pour son frère enfermé dans le placard à balais . Était-elle peiné ? Non . Était-elle heureuse ? Oui . Elle ferait si travail correctement
Elle finit par regarder le petit grelotter même si il tenait de le cacher . Il avait beau ne pas être inquiet d'après lui ... Il restait néanmoins une personne sans son âme sœur .
Puis elle le regarda " Voulez vous mettre votre tenu pour dormir seule et que j'aille vous faire du chocolat ou du thé ou préférez vous que je vous la mette ? " elle passa une mèche de cheveux derrière son oreille .
Pendant qu'elle parlait ainsi , elle avait faim . Sentir Ciel en détresse et son âme ainsi faisait son ventre se tordre . Mais rien ne la trahissait heureusement
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Nono: jamais je ne dirai" encore toi" x) Tu écris trop bien pour ça, toi et Goth vous êtes les seules pour l'instant a me faire passer des heures sur un message alors que j'ai absolument pas le temps et pleins de trucs a faire (dont dormir et me remettre au sport par exemple... c'est mieux les RPS x) ) ~
D'ailleurs j'aimerai bien avoir un résumé des "groupes principaux", histoire de m'incruster pour raison x ou y dans la pitite histoire pour ne pas bous forcer a pondre encore un perso ^^'
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

[[ Natsu : Voir Lizzy en méchante me retourne l'estomac ! xD Pauvre Sebby ! Tu veux dire qu'elle avait fait un pacte avec un démon mais qu'il est partit parce qu'en grandissant son âme est devenue dégeul*sse ? * ne suit pas tout * Comment ça prouverais que Sébastian est sont père ?
Dragon : Alors il y a Ciel (moi) Sébastian (encore moi) Lizzy (Natsu) qui sont au manoir de Ririchyo (Natsu). Cette dernière est partie pour leur arranger une place à une soirée le lendemain soir. Donc ils devraient bientôt être tout les quatre réunis. Il y a également Grell (nono) enfermé dans le placard à balais du manoir ... Il viendra surement avec eux.
Ensuite il y a Alluka (moi) et Yvan (Natsu) qui sont dans leur châteaux maléfique et qui ... S'apprêtent à disséquer un corps xD
Il y a Harry (Natsu) Kagero (Nono') et Sherrill (moi) qui sont en ville. Sherrill a pour but de tout les deux les ramener dans le manoir d'Elspeth (Esp')
Le reste je ne suis pas au courant sorry x)
Oooooooh mais j'ai une idée pour ton perso Dragon' ! On a peut être une chance de s'en sortir Natsu' !
Si dragon' jouait Elsa en tant que Shinigami ? Ça expliquerait aussi les yeux verts de Lizzy, les Shinigami ayant tous des yeux verts *^* Et puis ça expliquerait pourquoi Grell est un Shinigami ! ]]
Ciel se sécha en vitesse, ne faisant pas trop attention à l’échange entre Sébastian et Lizzy. Oh mais c’est vrai, ils étaient peut être parents … Mais ça restait encore à prouver. Le plus important c’est qu’ils ne négligeaient pas leur travail. Il remarqua tout de même qu’ils avaient l’air de s’être rapprochés. Ou il se faisait des idées.
- Sébastian va me la mettre … prépare moi un chocolat.
Réponse n’était pas étonnante de la part de Ciel, aimant toutes les choses sucrées … Et puis rien de tel pour se réchauffer. Malgré ce bain bien chaud il avait encore l’impression d’être mouillé par la pluie.
Ciel ne se doutait pas du tout que sa majordome était tiraillée par la faim. Mais remarqua le regard appuyé de Sébastian en sa direction, comme pour lui dire de faire attention.
- Tu peux y aller Lizzy, je m’occupe de lui, dit-il à la démone.
Malheureusement il n’avait pas prévu de tenue de nuit … Sébastian dût donc aller chercher une de ses chemises pour la lui mettre ensuite. « C’est un peu grand mais au moins vous aurez bien chaud.»
Ciel lui répondit par un simple « Hum »
Dernière modification par ornelle (2014-08-14 11:30:19)
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre

(Natsu' et Nelle : Moi j'avais compris, j'avais compris euh ! ~ /SBAFF/ Maaaiiiisss ! Pour une fois que Mama Nono comprends quelque chose Q.Q Ah oui, Grell en Shinigami ! J'avais jamais pensé à "Pourquoi" XD
Dragon : Explication sur l'identitée d'Elsa (non, pas la Reine des Neiges, bien que ce film est génial *.*) Alors Elsa est l'ancienne aimée de Sebastian, et la maman de Grell et Lizzy qui sont jumeaux. Alors Elsa et Sebastian vécurent à l'époque égyptienne et il me semble que Elsa eut une aventure avec un certain Moïse, bien que son coeur appartenait à Sebastian. Malheureusement ce dernier décida de partir mais pour raison X Elsa n'a pas voulu ... Petite particularité physique de Elsa : Elle a les cheveux rouges et les yeux verts (gènes hérités par ses deux enfants ^^
Si je me trompe les filles, dîtes-le moi, c'est vous qui avez fondé cette hsitoire en premières XD)
-Grell ou Le désespéré du placard-
-Je ne suis pas maso, je veux que nos sorts soient équitables ! >.< Et puis les coups de Papa sont si ...
Forts à l'envoyer dans les vappes à l'aide d'une lavette, oui. Mais quoi ? Aussi irrécupérable soit Grell, il n'irait jamais draguer son père quand même, l'adoré de sa mère ! Et justement parce que son ex Sebas-chan d'amour se révélait être l'Autorité Paternelle (bien que rien ne soit encore sûr), il allait encore pouvoir s'extasier devant la force de son Sebastian-papa !
Et c'est ainsi donc dans des pensées brouillards où ses nouvelles résolutions de fille parfaite se dessinaient dans son esprit qu'on le traina dans les placards (ce qu'il ne sentit pas) pour l'enfermer à double tours (ce dont il avait encore moins conscience), jeté comme une vieille chaussette ...
Reprise de consciencd soudaine :
-Balaiii ! Oh mon papa adoré va me donner des coups de balais !!! Papaaaaaa ?
-Enju-
Le démon était celui qui décidait quand il mangeait l'âme une fois la vengeance accomplie, alors c'était évident qu'il se permette d'intervenir dans un tel moment ! Aellen n'était pas une vile personne qui ne méritait pas la vie, c'était même attristant de voir une telle âme se destiner à ne plus jamais renaitre par la suite ...
-Je peux décider de vous manger quand vous serez vieille. Votre âme n'aura pas ce goût fameux, mais mes intentions aujourd'hui ne sont plus celles que j'avais quand nous avions passé le pacte. Je ne tiens plus à vous manger une fois la vengeance faites, une fois que votre âme sera a son summum car je pressens que vous pouvez encore faire de grande chose. Alors ne gachez pas ce temps supplémentaire que je vous offre.
|
|
|