Vous n'êtes pas identifié.

#1451 2014-08-12 00:28:19

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott

Re: Kuroshitsuji - T2 -

( Nooooon ... Le détecteur de modestie est mort . Bon je fais la chasse aux moustiques là ... )

http://img11.hostingpics.net/pics/350557Sanstitre1.png

Ririchyo s'étira encore une fois à l'extérieur " Trop chaud ? Ça ... Ceux sont les beuveries et l'air chaud qu'ils soufflent . Je ne sais pas si je me dois d'apprécier ces gens qui travaillent dure ou de les détester maladivement pour leurs rudesses et étroitesses d'esprit . " Malgré les sourires , les rires et autres dont elle était initié depuis , elle restait Ririchyo

Ririchyo elle n'aimait pas les gens sans but réel

-Avez vous déjà perdu fois en l'homme quelque fois ? En dehors de la vengeance ... Pensez vous que cela ira en s'arrangeant

Elle avança alors . Peut-être qu'il se mettrait à pleuvoir elle avait sentit quelques gouttelettes . Enfin la pluie n'était pas rare dans ce pays et elle ne trouvait pas cela horrible . Elle avait repris sa voix , sachant que personne n'était la ou autre . Laissant le cheval ici devant le bar . Ils iraient le chercher à la fin de l'expédition

- Cela fait des années que je viens ici , depuis que je suis petite comme cela ...

Elle montra sa taille . Elle aimait se souvenir de sa taille et ceci la fit rire " Mon frère m'avait emmené pour savoir certaines choses ... J'avais vraiment eu peur , il m'avait montré comme un brave garçon et je mettais mis à bafouiller . Je ne comprenais rien à leurs mots ... Puis finalement j'ai pris doit en revenant seul . "

-J'espère que l'expérience ne vous a pas trop traumatisé

Il vit alors des enfants et se pencha alors vers eux puis elle ouvrit enfin le sac et reprit une voix plus masculine " Tada ! Regardez j'ai les jouets demandé " puis elle fouilla et en sortit des jouets Phanthom tout neuf . Les enfants commencèrent à s'égayer et la joie rameuta un peu d'enfant seul dans les rues sombres et tristes tirant ainsi de part et d'autre Ciel et Ririchyo

"Nous aussi , on veut des jouets , nous on veut danser avec toi , notre héros , moi je veux être comme vous , c'est qui le copain " elle était tiré de partout et on voyait un peu sa fragilité , se laissant porter par les enfants mais son sourire était inestimable , posant ses genoux au sol , devenu ainsi sale , elle montra comment jouer aux plus petits qui tapèrent dans leurs mains .

----

http://img4.hostingpics.net/pics/198189yvan.png

Yvan se demandait comment il faisait pour ne pas lui sauter dessus et comment cette nuit il ferait pour ne pas lui sauter dessus . Mais c'était du self control . Puis aucune personne ne les prendrait au sérieux si il disait que son problème était une jeune fille en pleine adolescence ou plutôt entrant à peine dedans ...

Ah les pulsions ...

- La première salle ou se trouve l'indice en tout cas le premier est mon endroit préféré !

Dernière modification par natsuuko (2014-08-12 00:29:14)

#1452 2014-08-12 11:27:42

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?

[ Ton petit message est aussi tout mignon mamie :3 ]

http://img11.hostingpics.net/pics/669750Sanstitre7.png

- Mieux vaut rester neutre. Comme vous l’êtes maintenant.

Ah, il avait repris le vouvoiement.

Il l’observa s’étirer et médita sa question. « Je n’ai jamais eu fois un l’homme. Il peut se retourner contre vous à tout moment, vous trompez ou encore vous dénoncer, alors que hier encore c’était un ami proche, voir un amant … Ou même un parfait inconnu. Il est plus facile de faire du mal lorsqu’on ne connait pas. L’homme, dans sa tête, a de très bons principes. Mais pour une raison qui m’échappe, leur but semble être de les bafouer. C’est regrettable. » Il s’arrêta quelques secondes puis reprit. « Je ne pense pas que ça ira en s’arrangeant : c’est humain. Et puis c’est tout. »

Ciel sentit des fines gouttelettes  sur sa peau, le faisait relever la tête. Il se souvint de ce qu’il avait dit à Ririchyo quelques heures plus tôt : Je suis le Ciel. Et bien, à présent, il pensait cela bien présomptueux. Il ne retirait cependant pas ses paroles, un sourire ornant ses lèvres.

Il avança avec elle, après avoir remis correctement le sac sur son épaule. Ainsi on aurait pu le comparer à un ouvrier de bas âge. C’était déplaisant.

Ciel s’étonna de ce que lui montra Ririchyo. Elle lui expliqua que cela faisait des années qu’elle venait ici. Et lui pendant ce temps- là ? Dans son petit manoir avec ses nobles parents, à jouer gaiement dans le jardin en étant sourd à ce qu’il se passait hors de chez soi. Elle y avait été confrontée dès le début. Impossible de décrire ce que Ciel ressentait à ce moment précis.

- Il n’y a là rien de traumatisant … comme vous le dites c’est une expérience. J’y ai vu des bons côtés et des mauvais.

Il remarqua des enfants non loin, assis contre le mur d’en face. Ciel sentit son cœur battre plus vite face à ce spectacle, mais resta en retrait alors que Ririchyo distribuait les jouets de sa compagnie. Dedans il vit Mr Rabit, une belle peluche blanche et bleue, aux billes d'un bleu scintillant pour servir d’yeux. De tous, c’était son jouet préféré, mais il le gardait pour lui … Elle était bien au fond de sa penderie.

Ca l’amusa un peu de la voir tirée dans tout le sens. Mais son sourire disparu en voyant un enfant s’avancer vers lui, les mains tendues. Ayant également un sac, il se devait d’en donne aussi. Mais il eut un blocage : ce gosse lui ressemblait comme deux gouttes d’eau lorsqu’il était enfant. Ses cheveux étaient justes plus foncés, tirant vers le noir. Mais les yeux bleus étaient les même. Il était tiraillé entre lui dire de s’en aller ou à lui verser tout le sac de jouet sur la tête.

Il vit alors cette lueur de vie dans le fond de ses yeux, et se déraidit. Ciel jeta un coup d’œil à Ririchyo. Ce qu’il ne remarqua pas c’était que la même lueur s’y trouvait lorsqu’il la regardait. Il eut un sourire et posa son sac à terre, fouillant dedans pas la suite. Quand il eut trouvé, il se pencha vers le petit garçon et lui tendit : c’était un ours en peluche brun et blanc, fait de la même manière que Mr Rabbit. L’enfant sembla ravit et le serra dans ses bras.

Quelque chose lui tordit l’estomac. Un sentiment inconnu qui formait même un nœud dans sa gorge, et qui lui fit avancer sa main vers le jeune garçon. Après un moment d’hésitation il lui ébouriffa les cheveux avant de se relever.

- Va le montrer à tes copains.

Et il partit.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406459433-alluka.png

Alluka était toute excitée. Quand il lui dit ou se trouvait le premier indice, elle fonça littéralement vers la salle où il entreposait ses couteaux, qui jouxtait celle ou elle-même mettait ses gants. On pouvait dire qu’elle le connaissait par cœur.

La pièce était cette fois recouverte de peinture, un peu plus accueillante que les couloirs mais les couteaux alignés sur leur coussin de velours respectif cassaient cet aspect … Elle les souleva donc, à l’affut du moindre indice, et trouva un petit morceau de papier ou il était écrit. «Vous demandez votre pièce préférée serrait bien inutile, donc voici mon indice : son. »

Son. Pas le déterminant possessif mais le nom.  En clair, la salle de torture.

Et elle repassa telle une furie vers les escaliers menant au niveau inférieur, bousculant presque Yvan au passage.

Dernière modification par ornelle (2014-08-12 11:29:38)

“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

#1453 2014-08-12 13:18:05

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD

- Roméo -

- Je savais que vous trouveriez ça intéressant, après tout vous aimez vous instruire, c'est une bonne chose. Bien sur je vais payer, mais ne vous perdez pas à nouveau s'il vous plait mademoiselle. Peut être ne devrions nous pas nous séparer.

Il prit néanmoins l'argent qu'elle lui tendit, bien qu'il était inquiet à l'idée de la laisser seule une nouvelle

- Leon -

C'est vrai que sentir le vent était agréable, mais ce nouveau Leon à ne pouvait se permettre de le montrer. Même pas à son majordome.

- Heureux... c'est peut être un peu exagéré. J'avais juste besoin de me dégourdir un peu les jambes, c'est tout.

- Aellen -

Elle réfléchit à la proposition. Une soirée pour rencontrer du monde? Finalement, elle secoua la tête, elle n'aimait pas vraiment ce genre d'événement.

- Peut être plus tard, mais pour le moment, je vais essayer de me débrouillée par moi-même

( Désolée pour mon absence ( enfin, on commence a avoir l'habitude :( ))

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#1454 2014-08-12 14:23:47

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

~ Will ~

* Non son maître ne pouvait pas pas montrer ce genre de sentiments dehors et surtout pas a lui mais ce genre de changement était vraiment intéressant a voir. A sa réponse il fis un sourire et resta a ses côté *
- Désolé alors d'avoir exagéré vos propos, monsieur. Cela vous fera du bien puis avec un temps comme cela autant profiter un peu du soleil qui est peu présent ses derniers jours.* dit il doucement *

- Voulez-vous allez quelque part précisément ? * demanda t'il en le regardant *

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#1455 2014-08-12 15:04:40

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( Oui tu es absenté mais c'est toujours génial de te voir xD , en faite il y a pas une seule personne que j'attends pas )

Julietta passa une main dans ses cheveux , jouant avec ses longues mèches puis finalement se décida à s'éloigner un peu " Je ne me perdrais pas ! Puis je ne suis jamais vraiment perdu si tu me retrouves non " elle alla donc voir les recoins d'une auberges .

Il était rare de voir ainsi une demoiselle virevoltant un peu partout mais bon . Elle alla près de ses serviteurs , qui lui dirent de faire attention . Tout le monde cherchait à la protéger . En même temps elle était si légère comme cela on se demandait si elle ne s'envolerait pas

---

( Je suis coupable , j'ai rit quand Ciel à hésite à déverser le sac sur la tête de l'enfant )

Ririchyo avait eut le temps de rajouter " Mais si nous nous basons sur les principes que l'homme à ... Se venger est regrettable et même insignifiant . La question est là . Faisons nous donc partie de ces gens sans foi , ni loi . Je ne dirais pas non car si il le faut je serais prête à danser sur les cadavres de ceux qui ont pût conspirer contre mon frère . Ma peur du sang cessera bien un jour pour finalement devenir une exaltation quand je verrais les coupables . Donc si je dois le juger , je suis un être fou qui devrait être sur un échafaud ou en asile car mes principes sont pourris jusqu'à la moelle "

Puis les enfants arrivèrent . Oui son sourire changea du tout au tout s'amusant à les voir chacun , chacune . Puis elle vu ce petit garçon qui semblait avoir des petits airs de Ciel . Il sembla troublé mais elle le laissa ainsi . Non elle n'allait rien rajouter .

Elle observa chacun de ses mouvements . Il fallait bien qu'il y est une première fois . Puis les enfants commencèrent à s'en aller car les voisins se plaignirent du bruit en sortant alors " Ah encore toi " Ririchyo rit

- Allez , viens on a un long chemin et nous avons un petit chemin à marcher pour trouver cette invitation ... Puis si les filles arrivent , on aura du mal à se dépêtrer

Et la pluie commença à tomber . Elle regarda vers le ciel . Le ciel . Elle sourit un peu puis entendu les filles . Ah ... Il était encore temps de rentrer dans un petit coin sombre en priant qu'elle ne les trouve pas parce que sinon elle voudrait danser la gigue

Puis elle tira Ciel

---

Yvan rit un peu la regardant ainsi , il avait donc le temps de faire le dîner et ranger le cadavre dans le couloir et voir si tout le monde s'était bien débrouillé en son absence . Mais d'abord cuisine et il fit bien sur aujourd'hui un des plats préférés de sa femme

Le majordome marié à sa maîtresse hein . Drôle de situation

Dernière modification par natsuuko (2014-08-12 15:05:28)

#1456 2014-08-12 15:39:07

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[Y a pas de mal j’ai aussi rigolé en écrivant x)]

Quand les jeunes enfants furent partis, non sans un regard de la part de Ciel vers ce petit garçon portant ses traits, il se retrouva de nouveau seul avec Ririchyo. Il n’avait même pas vu que son sac avait été dévalisé dans son dos, lorsqu’il avait donné la peluche au gamin. Ciel eut un soupir, de soulagement également car le sac ne pesait presque plus rien à présent.

Il profita de ce calme pour revenir près de Ririchyo.

- Vous avez raison, c’est regrettable … Mais humain. Je suis dans le même état que vous : je n’hésiterai pas à me réjouir de la mort de ceux qui ont fait ça à ma famille. Cependant je n’irais pas jusqu’à l’exaltation.

Ciel s’arrêta quelques secondes, observant le sol se remplissant petit à petit de pluie.

- J’aurais juste le sentiment que ce qui devait être fait est enfin accomplit.

Il lui décrocha un sourire et changea de sujet quand elle lui dit qu’ils avaient encore du chemin à parcourir, ce qui était tout à fait vrai. Il rigola légèrement quand elle parla des filles mais ne s’attarda pas là-dessus.

Il la suivit avec plaisir, observant ce dos à l’opposé du large.

Alluka, elle, laissait son majordome et mari vaquer à ses occupations, continuant ce petit jeu bien sympathique. Elle espérait juste qu’il n’aurait pas fait exprès de cacher des indices dans des endroits inutiles, histoire de la faire courir dans tout le manoir …

Elle arriva donc à la salle de torture, se délectant des anciennes traces de sang et des chaines qui pendouillaient du plafond. L’indice se trouvait sur le bout crochu de l’une d’elle.

« Quand le son s’éteint, le corps son retrouve seul. »

Quand ils avaient des cadavres sur le dos, ou les entreposaient-t-il ? Le jardin bien sûr. Mais pas n’importe lequel. Celui devant le manoir n’était que pur décoration, il y en avait un autre, au cœur de la bâtisse. Elle s’y dirigea donc avec hâte.

Anatole France   

#1457 2014-08-12 16:07:06

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Ririchyo s'assit alors sur une boîte " Cinq secondes ... " dit-elle comme si elle avait besoin de réfléchir . Elle pensait surtout à comment y arriver le plus vote possible et la pluie commençait à vraiment beaucoup la trempée et si ses vêtement collaient à elle ça deviendrait désagréable mais de plus ... Enfin vous voyez .

Puis elle enleva un instant son chapeau . Ses cheveux étaient parfaitement attachés puis elle attrapa un morceau de papier . Son petit plan . Puis elle déboutonna un peu sa chemise . On pouvait voir le commencement du bandage et elle sortit une arme

-Ciel , avez vous le votre ? Je pense que je vais faire une chose stupide ... Me faites vous assez confiance ?

Demanda t-elle en reboutonnant sa chemise et en détachant ses cheveux

-Assez pour retourner au manoir sans moi dans quelques minutes ? Et me revoir demain soir ? 

Demanda t-elle

- Si vous avez une arme , passez la moi .

----

Yvan avait un peu fait ça pour préparer un fabuleux dîner et la faire s'amuser puis s'etat divertissant d'entendre ses pas . Puis il pouvait aussi ainsi un peu regarder les personnes s'agiter . Puis il se décida à se rendre à l'endroit ou était la peluche pour se cacher juste derrière et l'effrayer un peu

#1458 2014-08-12 16:27:59

ornelle
fiche Eleveur
Membre

Ciel était en face d’elle. Assise sur cette boite abandonnée, elle semblait réfléchir.

Ils étaient tous deux trempés, les vêtements épousant leur peau. Ses cheveux avaient également prit une teinte plus foncée et quelques mèches collaient à son front, mais cela ne le dérangea pas plus que ça. A vrai dire il aimait la pluie.

Ririchyo enleva son chapeau mais ses cheveux tinrent bon, ensuite elle déboutonna un peu sa chemise, laissant entre-voir un bout de son bandage. Il se demanda ou elle voulait en venir, fronçant les sourcils lorsqu’il vit l’arme sortir de sa cachette et qu’elle lui demanda si elle avait la sienne. Il acquiesça cependant à sa question.

- Je vous fais confiance.

Après tout ce qui leur était arrivé, la confiance ne faisait plus aucun doute. Enfin, elle avait atteint le niveau maximum pour Ciel : au fond, il se méfiait de tout. Mais pas beaucoup d’elle.

Il laissa échappé un petit « quoi ? » quand elle lui demanda de retourner au manoir.

- N’y pensez pas. Expliquer moi d’abord en quoi je gênerais la chose.

Elle lui demanda son arme. Il ne la sortit pas. « Qu’allez-vous faire, Ririchyo ? »

Alluka était dans le jardin. Elle fouilla l’endroit de regard puis se mit à le parcourir. Le deuxième jardin était grand, mais il y avait un endroit où elle pensa chercher en premier. Le tombeau de sa famille adoptive.

Elle entra donc, un air froid l’accueillant. On aurait pu penser qu’elle se serait arrêtée et serait restée silencieuse, mais c’était tout autre … Effectivement elle n’avait aucun respect pour cet endroit. Pour elle c’était même une décoration, remplie de lierre et de toiles d’araignée.

L’adolescente avança donc de sa marche déterminée, un grand sourire sur les lèvres, et trouva le bout de papier coincé entre les fines branches tordues des lierres. « Il n’y a rien de mieux que l’intimité … »

C’est ainsi qu’elle s’élança à travers le château, son sourire n’ayant pas quitté ses lèvres. Ou se dirige-t-elle donc ? Et bien vers la salle de bal. Une salle ou seul eux avait le droit d’entrer, et où tous les secrets étaient gardés … Là où ils aimaient aussi danser, naturellement. Cette  pièce avait beau s’appeler « salle de bal », personne d’autre n’y venait.

Elle vit ainsi la grosse peluche, qui n’était autre que la version XXL de Mr Rabbit mais avec des couleurs rouge remplaçant le bleu. Sans même prendre la peine de réfléchir elle se jeta dans les bras du lapin, renversant Yvan à terre par la même occasion, sachant qu’il se terrait derrière.

- Je t’aime, Yvan !

Alluka fit donc un gros câlin à Yvan et sa nouvelle peluche.

Dernière modification par ornelle (2014-08-12 16:29:15)

Anatole France   

#1459 2014-08-12 17:11:00

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Ririchyo l'observa . Elle sourit . Ce sourire. Ah Ririchyo avait un sourire différent pour chaque chose . Puis près avoir fini de l'observer , elle leva un peu le regard pour le regarder dans les  yeux lui qui état debout et elle sur sa jolie petite boîte

-Vous venez de me dire que vous me faites confiance , non ?

Demanda t-elle alors

- Pourquoi vous gênerais ? Parce que vous m'aimez . Je pense que la , est le véritable problème et que je vous aimes mais c'est aussi ce qui me sera utile dans mon petit plan .

Elle se releva " Mon plan est sur mon bureau . Il serait mieux de le lire avec Sebastian et Lizzy que de vous le dire maintenant ... Votre arme " elle tendu sa main vers lui

Réclamant ainsi la chose , elle le fixa

----

Yvan entendu le bruit de ses pas , se rapprocher et il sourit alors . Il se reprenait à sourire comme un enfant parfois avec cette petite . Les petits plaisir . Quand elle entra dans la salle de bal et qu'elle se jeta sur l'ours , il émit un rire qu'il ne pût retenir et se laissa renverser

Puis il eut son câlin et il resta au sol et sourit . Il l'entendu lui dire Je t'aime . Puis il l'observa

-Je vous aimes aussi mademoiselle

Puis il sourit " Je savais qu'elle allait vous plaire , j'ai du faire une commande spéciale pour l'avoir . Je crois qu'elle a un peu étonné mais ... Elle est parfaite et à la taille parfaite et cette couleur qui vous vas à merveille .. Comme vos lèvres "

#1460 2014-08-12 17:38:47

ornelle
fiche Eleveur
Membre

Ce sourire le déstabilisa un peu mais il ne se démonta pas. Dans un certain sens il avait l’impression qu’elle essayait de l’amadouer …Ce qui n’était pas vrai bien sûr. Enfin, il espérait. Quelle honte, ou s’enfuyait donc cette confiance si durement acquise ? Il fallait dire que tant de mystère, c’était louche.

Il secoua légèrement la tête pour remettre ses idées et place et vint accrocher son regard également. 

- Excusez-moi. Je vous fais confiance.

Essayait-il de se convaincre ? Il avait aussi peur qu’elle se mette dans une situation délicate, voir dangereuse.

Oh non ! Allait-elle vendre son corps ? Le début de la phrase de Ririchyo lui fit tourner la tête. On aurait presque pu imaginer de la fumée sortir de ses oreilles. Ciel Phantomhive n’aimait pas être mit à l’écart, et il n’aimait pas non plus devoir choisir entre la confiance et la raison.

Puis elle dit que justement, le fait qu’elle l’aimait sera utilisé dans son plan. Soulagement, elle ne ferait pas l’irréparable …

Mais à quoi il pensait depuis tout à l’heure ?

Il sembla se réveiller lorsqu’elle descendit de la caisse et tendit de nouveau sa main vers lui. Après quelques secondes d’hésitation il posa ses doigts sur la crosse de son révolver, caché entre sa peau et la ceinture de son pantalon. La chemise était trempée, le pistolet se voyait légèrement.  Il la sortit et le déposa en quatrième vitesse dans sa main, une moue légèrement agacée sur le visage. Elle l’avait eu, encore.

Ce petit je vous aime la fit grandement sourire et, couchée complètement sur lui, elle avait calée sa tête dans son cou. De ce fait elle voyait le sol mais soit, elle était bien là.
Elle essaya d’articuler dans sa position.

- Tu me connais par cœur, Yvan.

Enfin, le jeu qu’elle venait de faire prouvait que, elle aussi, le connaissait plutôt bien. « Mes lèvres ? » Elle s’en amusa. Bien sûr elle n’en doutait pas mais il lui disait indirectement les aimer et même les contempler.

Dernière modification par ornelle (2014-08-12 17:40:04)

Anatole France   

#1461 2014-08-12 18:07:56

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Ririchyo attrapa son arme puis finalement le plaça à un endroit bien précis et lui sourit . Allez , elle le sentait bien tendu . Très tendu . Mais c'était normal et elle se tourna vers l'endroit ou elle devait aller . Puis se décida de chercher le regard de Ciel avant

- À demain soir

Puis elle finit par rire un peu . Parce que pour Ciel elle était vraiment censé . Mais son plan se basait sur des simples suppositions . Elle alla donc vers l'endroit des invitations . Bien des que Sébastian serait au courant . Lâ ... La mission débuterait facilement

Une fois assez loin et à cet endroit elle fut interpellé

--

Yvan la laissa coucher ainsi , il posa ses mains sur elle comme pour à la fois la bloquer et bien la maintenir dans cette position . La connaître par cœur ? Très certainement . Oui comme elle le connaissait puis elle reparla de ses lèvres .

- Oui , en parlant de lèvres . Je veux les votre maintenant

Dit-il en se relevant légèrement et la gardant contre lui

-Mais ... Elles vont êtres occupés à autre chose ... Parce que j'ai préparé le repas

Dernière modification par natsuuko (2014-08-12 18:08:45)

#1462 2014-08-12 18:46:18

ornelle
fiche Eleveur
Membre

Il la regarda s'éloigner, tendit que lui restait penaud à coté des caisse. Sans arme, trempé jusqu'au os, il ne pouvait plus que sen remettre à son destrier pour se protéger, et se dirigea donc vers celui-ci. Il devait avouer qu'être seul la nuit dans ces ruelles sombres ne le rassurait pas trop, mais il tut cette impression de le plus possible.

Il remonta sur le cheval après l'avoir détaché, seul cette fois, et reprit la direction du manoir, sans même un regard vers le bar. Il croisa quelques enfants en chemin, surprenant quelques uns avec des jouets Phantom dans les bras.

Et il quitta bientôt Londres pour rejoindre le manoir.

Elle avait parlé de demain soir. La visite de son manoir avec la jeune sœur de Ririchyo et elle même serra donc reporté. Il soupira, se demandant ce que la jeune fille avait en tête.

Elle sentit les mains de son majordome dans son dos, la maintenant dans cette position. Elle esquissa un sourire, qu'il ne vit pas, avant de se redresser légèrement. Les bras sous elle, la soutenant, elle se pencha devant Yvan. Elle avait peu d'occasion de la voir ainsi de face, étant beaucoup plus petite que lui.

- Ah bon ? Qu'es-ce qui te retiens ?

Elle eut un sourire, le sujet déviant vers le repas. "Dommage, je suis bien ici ... Mais je n'aime pas les repas froid."

Anatole France   

#1463 2014-08-12 18:56:04

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Lizzy avait laissé Ciel faire sa petite escapade , elle regarda à la fenêtre . Revenir seul . Elle se demandait bien ce qu'il arrivait . Serviette au creux du bras elle descendu les escaliers pour l'accueillir à la porte . Serait-ce un plan ? Une tactique ?

Sebastian qui connaissait sa bête devait bien le savoir .

---

Yvan la releva avec lui , la portant puis sourire aux lèvres " Et je n'aime pas que mes plats deviennent froid .. " puis ils passèrent de couloir en couloir pour finalement arriver au la à manger ou les plats se reposaient

#1464 2014-08-12 19:24:47

ornelle
fiche Eleveur
Membre

Ciel avait rentré le cheval à l'écurie puis l'avait bouchonné, étant lui aussi trempé. Il passa là une dizaine de minutes avant de repartir d'un pas pressé vers le manoir, la pluie ne s'était pas arrêté. Il rentra donc, trempé, accueillit par Lizzy. Il lui lança un regard puis se décida à parler. Il n'était pas à l'aise de savoir Ririchyo dehors, seule.

Sans même se débarbouiller il se dirigea vers le bureau de la demoiselle, qui lui avait dit y trouver son plan.

Alluka s'accrochait à Yvan tel un panda, ayant de nouveau enfuit son visage dans son cou. Le lapin était resté dans la pièce, Yvan le montant plus tard dans sa chambre. Chambre qu'elle partagerait avec lui aujourd'hui ...

Ils arrivèrent dans la vaste salle à mander, et Alluka se décrocha à contre-cœur. Elle s'installa à sa place, salivant d'avance devant ce qu'il lui avait préparé.

Anatole France   

#1465 2014-08-12 21:25:31

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Lizzy le suivit alors , restant non loin , elle n'entra pas dans le bureau et resta devant . Elle le vit se diriger dans le bureau et là trônait un beau papier enroulé par les ions de la demoiselle . En dépliant le papier Ciel y trouverait les indications de Ririchyo qui commencèrent ainsi

- Avec toutes mes bonnes suppositions , Ciel vous êtes donc le premier à ouvrir cette lettre ou plutôt la déplier . Après avoir eu l'indication de l'endroit ou se passait ce bal , j'ai du partir seule . Il se passera , ce qu'il se passera mais à Midi vous aurez en bonne et due forme une invitation qui vous sera ramené par Sebastian et ma sœur qui le suivra . J'ai absolument besoin de fouiller dans les dossiers et quoi de mieux que d'envahir le terrain pour avoir les informations ? Je cacherais une arme sous une table du buffet et l'autre sera sur moi lors de la vente d'humain . Vous aurez l'invitation mais elle sera sans adresse évidemment , laissez Sebastian vous mener , il sait toujours ou je suis , après tout qui serait prêt à perdre un repas ?

Pour une fois j'ai un peu peur de ma bravoure . Ah et comment j'ai su que mon plan allait marcher ? Hum et bien le fait que je sois d'une sagesse à tout épreuve évidemment . [Même mon ironie Et mon sarcasme repose sur le papier ] . Mais j'ai un peu moins peur car je sais que si je suis perdu ou en danger ... Vous en aurez peur et à cette soirée votre potentiel sera au meilleur de sa forme

Sébastian à présent , ne me déçois pas . À la soirée emmené ma sœur , une sotte pareille pourrait trouver une soirée comme cela amusante et agis comme son majordome ... Mais n'obéit pas à ses ordres qui pourrait te déplaire .

Voilà   

Yvan la regarda manger , il monterait la peluche après , quoi que " Je vais faire monter la peluche ... Mangez bien et dites moi si cela vous plait à mon retour "

Dernière modification par natsuuko (2014-08-12 21:27:15)

#1466 2014-08-13 00:02:31

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!

http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru était plutôt content que, malgré le temps, Sora ne se soit toujours pas habituées aux petites manies de Subaru! Oui, c'était des jeux tellement amusant pour le démon.

Subaru resta là, à regarder sa jeune maîtresse,
- Un cadeau de votre part? Bien sûr que je vais aimer! dit-il simplement, ne pouvant empêcher un petit sourire d'étirer ses lèvres.

Il la laissa chercher le cadeau puis, il la vit revenir avec une petite boîte, ça intriguait vraiment le majordome tout ça! Il prit délicatement la boître, elle était noire avec des écritures argentés, c'était une jolie boîte, puis, il l'ouvrit pour découvrir la magnifique montre à goussert, là, les yeux de Subaru s'écarquillèrent, c'était vraiment splendide! Il sortit la montre de la boîte avant de la poser sur la table de chevet de Sora et de regarder de plus prêt cette montre. Il appuya pour l'ouvrir,
- C'est vraiment magnifique... dit-il en refermant doucement la montre.
Il décida de la remettre dans la boîte pour ne pas l'abîmer, puis, il se retourna vers la jeune fille, il passa une main sous le menton de celle-ci pour le relever et il approcha ses lèvres des siennes pour les poser délicatement sur celles de sa maîtresse, il passa également l'autre main dans son dos pour la presser délicatement contre lui, il scella alors un tendre baiser avec Sora avant de se séparer,
- Je vous remercie, elle me plait vraiment... dit-il doucement, c'est pour moi que vous avez prit tout ses risques? demanda-t-il en passant sa main de son menton à sa joue, la caressant avec une infime tendresse.
Le pervers était loin, là, c'était le Subaru tendre et romantique.
[/b]

Dernière modification par limonadecitron (2014-08-13 00:03:36)

Toutes les meilleures choses ont une fin.

#1467 2014-08-13 00:50:23

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

* Le jeu était beaucoup plus amusant si elle n'était pas habituée sinon elle n'aurait plus aucune réaction a ce que lui ferais Subaru.

Sora partit a la recherche du cadeau et fis un sourire a sa phrase, il pouvait aimer tous ses cadeaux comme les détester mais jamais il ne lui dirait. Elle espérer juste qu'il apprécie celui la car elle setait donné du mal pour le trouver. La jolie petite boite de retrouva entre les mains du majordome, bizarrement cela pouvait faire penser a autre chose mais ce n'était pas ça puis elle ne se permettrait pas.
La jeune fille guetta le moindre de ses mouvements et de ses réactions, quand il découvrit la montre il écarquilla les yeux, il aimait pas ? Mais sa phrase vient la rassurer et elle fis un grand sourire *
- Je suis contente quelle te plaise, tu pourras changer un peu de l'autre. Il y en avais tellement que j'ai eu du mal a choisir * dit elle en rigolant un peu.

Sora était vraiment soulagée qu'il apprécie. Subaru remis la montre dans sa boite avant de se mettre face a elle, il releva sa tête a l'aide d'une de ses mains, elle le regarda et commença z rougir en le voyant s'approcher d'elle. Les yeux de la jeune demoiselles s'écarquillèrent lorsque leur lèvres furent lune contre l'autre tandis qu'il la rapprocher de lui doucement. Elle posa ses mains sur son torse, les joues rouges comme une pivoine et ferma les yeux durant l'échange de ce tendre baiser par son majordome.
Subaru s'écarta et lui caressa la joue tendrement, il avait enchainé trois facette en peu de temps : le pervers, le protecteur et maintenant le romantique. Face a lui elle le regarda timidement *
- ...  D-de rien ... C'est le principal ... Oui ... Mais je ne pensais pas que cela arriverais ...* dit elle doucement en bégayant un peu au début mais pour une des première fois, elle le regarda même si elle était extrêmement gênée de cette situation, elle le regarda *

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#1468 2014-08-13 10:21:04

ornelle
fiche Eleveur
Membre

Il commença la lecture sans attendre.

Il se passera ce qu’il se passera ? A ces mots la gorge de Ciel se nouait douloureusement. Il aurait vraiment dût rester avec elle …

Elle lui expliqua ensuite les instructions, ce qui amena un soupir venant de sa part. Et bien il n’avait plus le choix à présent, il devait suivre ce qu’elle disait. Mais ce nœud dans sa gorge se resserra davantage quand elle lui avoua avoir peur.  J’espère que vous savez ce que vous faites.

Ciel remit le papier à sa place, dans ses pensées, avant de se tourner vers Lizzy. « Tu n’es au courant de rien ? » Il fit ensuite le tour de la pièce, en sortant finalement pour découvrir un couloir vide. Vide. Sans mademoiselle Ririchyo ça en était désespérant. Il se demanda comme il avait réussi à ne pas la voir pendant plus d’une semaine à cause de cette maladie …

- Ou est Sébastian ?

Alluka observait Yvan disparaitre derrière la porte. Elle mangea son repas en silence, nullement dérangée par l’aspect glauque de la pièce. Grande au plafond haut, elle était décorée avec un gout très poussé. De gravures était faites au plafond, représentant des anciennes divinités mangeant leurs enfants ou autres atrocité, et des crânes étaient fièrement posé sur le rebord de la cheminée. Cheminée qu’une servante débarrassait de ses cendres d’ailleurs.

Elle eut un sourire, qui la femme au teint cadavérique lui rendit. En fait, Alluka l’aimait bien, elle ressemblait à un cadavre …

Anatole France   

#1469 2014-08-13 13:56:38

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Lizzy " Une grande vente se fait demain soir mais il y a aura plus de client que d'habitude et ce sera un bal masqué . Ririchyo a donc prit le moment parfait , avec le chahut il sera assez facile de voler des dossiers puis elle est une vente très intéressante qui a l'éducation qu'il faut pour avoir un bon prix et je crois que la spécificité de cette soirée c'est que les personnes vendus auront un seul signe distinctif et pourront se balader un peu parmi les acheteurs pour les persuader de les acheter pour finalement à la fin de la soirée être donné au plus offrant et le plus charmé "

Elle le suivit donc

- Sebastian est au second étage pour le moment .

---

Yvan posa donc l'énorme peluche dans la chambre , la chambre qui était à l'opposée de toute l'ambiance du manoir le fit frissonner . Quoi que toutes les peluches étaient presque aussi effrayantes alors que le manoir ne l'était pas pour lui .

Il regarda la peluche dans les yeux .

#1470 2014-08-13 14:42:12

ornelle
fiche Eleveur
Membre

Ciel était pour le moins agacé et regardait sa majordome d'un regard mauvais. On pouvait dire ... Que la situation le stressait légèrement. Ou qu'il était tout simplement différent et plus capricieux quand Ririchyo n'était pas là. C'était comme un remède, qui l'apaisait et lui donnait raison. Mais sans  elle, il redevenait le Ciel Phantomhive qu'il avait toujours été, qui avait tout sauf le cœur sur la main. Regrettable mais vrai.

Sans s'arrêter il lui lança d'une voix pleine de reproches mais calme :

- Tu le sais depuis combien de temps ? Tu aurais du m'en parler.

Il avait déjà eut de mauvaises relations avec son démon précédent, Behemoth. Il savait qu'il était désagréable mais ses majordome semblaient ne vouloir en faire qu'a leurs tête. Repenser à Behemoth n'était pas un bon moyen pour reprendre contenance.

Ciel déboucha d'un pas rapide dans un couloir du second étage, cherchant Sébastian des yeux. Il le trouva dans la cuisine, Grell pendouillant à son cou ... Il était encore là celui-là ?

- Sébastian ! Aboya presque Ciel.

Ledit Sébastian tourna les yeux vers lui, avec un calme olympien qui contrastait fortement avec Ciel.

- Je peux faire quelque chose pour vous monsieur ?

Pendant qu'Yvan regardait la peluche dans le rouge de ses yeux, Alluka avait tranquillement finit son repas. Plutôt gloutonne, ça n'avait pas prit très longtemps, et bientôt elle fut sur ses pieds. Sans un commentaire vers la servante - qui s'appelait Samantha alias Sam - elle quitta la pièce.

- Yvaaaaaan ! Hurla-t-elle. Tu l'as mis où le corps ?

Quelqu'un passant par là aurait des yeux rond ... Mais les domestiques de la maison Zoldyck étaient habitués à ces échanges étranges.

Anatole France   

#1471 2014-08-13 17:13:28

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Lizzy " J'obéis à tout vos ordres , mais si vous ne me demandez rien , je n'ai rien à vous dire monsieur ." Il s'en rendu compte . Son humain après avoir lu cette lettre était dans un état assez spéciale .

- Je le sais depuis longtemps .

Son ancien maître avait pour habitude de se balader quelques fois dans ce genre de soirée et par heureux hasard , Ciel était gravé du même symbole .  Puis elle le vit descendre , il ressemblait à un animal abandonné ou un enfant perdu . En tout cas il lui manquait quelque chose

-Ririchyo est partit et aurait apparemment une envie de prendre des dossiers . Il serait bon de vous informer de son plan car nous aurons une journée chargé

---

Yvan ne sursauta pas pas et vint assez vite , " Je l'ai laissé assis dans le salon ... Ne vous inquiétez pas il n'a pas fuit fin il ne peut pas " et puis il arriva près d'elle cessant d'augmenter le ton de sa voix

Ah il aimait bien Samantha . Elle était vraiment jolie mais il ne faisait rien d'elle pour ne pas la savoir morte . En faite il ne s'intéressait qu'à celle qui pouvait se faire tuer car il s'en fichait

Dernière modification par natsuuko (2014-08-13 17:17:04)

#1472 2014-08-13 18:17:45

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !

(Je m'incline platement devant la mamie Natsu et sa petite-fille Nellie pour ne pas être passée avant X.X )

-Grell-

Quelle avait été la réaction de Grell ?
Celle de sauter par la fenêtre.
Oui, mais avant il y avait eut le retour de la statue figée dans sa stupeur, puis le menton qui trembla d'abord lentement puis de plus en plus vite alors que des larmes roulaient dans ses yeux (étrange expression, je sais) avant de se transformer en fontaine salée jaillissant de ses iris jaune ...
En passant par le roulement de crêpe sur le sol, mais cette fois sans rire évidemment, puis par ces mots :

-C'est pas possiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[...]iiiiiible !

Et là, il se jeta par la fenêtre avant d'atterir pitoyablement dans un majestueux bruit de ... caca.

Quant à aujourd'hui, le revoilà, légèrement changé ...

-Papaaaaaaa ! Ta fille adoréééeeee vient te voir !!!l

Oui, il s'était fait une raison, car il lui restait au moins son Kenichi-chéri et son Undertaker-... ekeker et son Willy-d'amour !
Et puis, avouons-le, maintenant on savait d'où venait sa beauté, son incroyable prestance et aussi ... pourquoi il était aussi sexy ! *voyez Grell en train de se passer une main dans les cheveux avec un sourire point.... colgate*

-Enju-

-Je vois, c'est encore un peu trop difficile pour vous pour le moment, mais je suis certain qu'un jour vous parviendrez à vous ouvrir aux autres, ne vous manque plus que l'entraînement ...

Puis la voiture s'arrêta et il descendit donc, ouvranr la portière et la tenant ensuite pour sa maîtresse.

-Si vous voulez bien sortir ...

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

#1473 2014-08-13 19:26:12

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ Pas de mal nono tu as beaucoup de Rp ~ Plus un à cause de Magi xD ]

Ciel fit claquer sa langue dans sa bouche aux paroles de Lizzy. En la trouvant si calme il essaya d’en faire de même, comme il put, mais était rongé par ce sentiment d’impuissance tellement déplaisant … Tellement. Et il n’y pouvait rien. Oui, on pouvait le comparer à un enfant abandonné voir à un animal. Mais ne lui dites pas, il se vexerait.

Pour lui, qui n’avait que Ririchyo comme source de lumière, ne plus l’avoir, c’était comme replongez-vous voyez ? Il se rendit qu’il était très dépendant d’elle. Ca ne lui plaisait pas trop, pour tout vous dire.

- Effectivement … m’informer m’aiderai.

Après avoir crié de la sorte après Sébastian, il avait pris une grande inspiration et avait passé sa main dans ses cheveux, les tirants vers l’arrière de son crâne.

- Bon … Expliquez-moi.

- Et bien voyez-vous … Bon sang Grell !

Sébastian essayait de rejeter cette glue vivante qui n’était autre que son potentiel fiston. Ce dernier était passé des larmes à l’acceptation bien trop facilement … Mais au fond il n’avait pas changé d’attitude. Quelque part ça le rassurait.

- Tu veux bien attendre deux minutes ?

Il lui lança un regard des plus sévère, comme un père réprimant son enfant, oui, et reprit donc la conversation avec Ciel.

- Mademoiselle Ririchyo tient beaucoup à vous Monsieur, et m’a donc demandé de garder le secret. Elle ne m’a pas tout dit mais je connais les instructions, ainsi que globalement l’opération.

Sébastian regarda les personnes dans la pièce avant de reprendre. « Mademoiselle a déjà dû vous l’expliquer dans la lettre. Demain midi vous recevrez l’invitation, et nous irons avec sa jeune sœur. » Si tout se passe bien, pensa-t-il. Enfin, de toute façon, il le sentirait si quelque chose dérapait.

Le démon semblait avoir fini quand il se rappela soudain de quelque chose.

- Je n’en connais pas la signification mais … Elle m’a dit de vous communiquer ceci.

Rien de tel qu’un petit moment de suspens. « N’oublier pas notre promesse. »

Ciel en eut le souffle coupé.

Anatole France   

#1474 2014-08-13 19:41:16

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( Tu es toute pardonnée XD , tu es toujours partout alors ! flash Nono ' )

Lizzy se tourna donc vers Grell , son frère qui était collé à ce qui pourrait être leur père et qui lui lança un regard qui le réprimandait . Puis finalement il se jeta par la fenêtre , elle le suivit du regard et entendu un drôle de bruit comme plouf .. Enfin l'atterrissage certainement de son frère , elle tassa donc ses cheveux rouge sang comme si elle enlevait le lien qu'elle avait avec ce dernier

Puis elle écouta attentivement .  Ça en était dangereux de voir Ciel et Ririchyo si proche . L'humeur était si changeante ...  Elle ne voulut pas demander ce qu'était cette promesse mais elle l'observa .

Il en semblait presque malade

- Ciel , voulez vous quelque chose ? Du repos , vous asseoir ?

Même si elle savait  qu'elle ne pourrait répondre à sa demande au fond de lui . Celle d'avoir la demoiselle Ririchyo près de lui

#1475 2014-08-13 21:32:33

ornelle
fiche Eleveur
Membre

Ciel avait écouté sans rien dire, le cœur battant. L'eau coulait toujours sur lui, créant une flaque à ses pied, et il commençait même à avoir froid. Mais attendit que Sébastian aie finit pour s'autoriser à bouger.

Il fit rapidement le tour de la pièce, pensif avant de revenir près de Lizzy qui tripotait à ses cheveux. Ciel la fixa quelques secondes avant qu'un petit sourire ne naquisse sur son visage. " Non" Dit-il simplement.

- Je vais très bien, mais je prendrais bien un bon bain.

Bin ? Qu'est ce qui lui prend ? La vérité était qu'il était revenu à la raison tout simplement. Cette promesse avait été crée pour ce genre de cas, et à présent il se sentait presque serein. Il le savait à présent ... Que Ririchyo la lui communiquait pour le calmer. Elle savait qu'il serrait dans cet état.

Elle était incroyable et le surprenait, encore une fois.

Sébastian ne se posa pas plus de question et fit signe à Lizzy qu'il allait préparer la baignoire et qu'elle pouvait le suivre.

Anatole France   

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr