Vous n'êtes pas identifié.

#1776 2014-08-07 15:21:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

ok donc je me retrouve encore sans perso à jouer pas de soucis.

Hors ligne

 

#1777 2014-08-07 15:24:49

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Je crois que si tu veux, Chip a un personnage libre dans la forêt: Yuri qui est sous sa forme de louve)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1778 2014-08-10 14:58:58

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[ Oui Yuri est dans la forêt sous sa forme lupine ^.^]
[Désolée de mon absence, j'étais à l'hôpital :D tout va bien ne vous inquiétez pas ;P]

Fire ne pouvait pas se douter de toutes les souffrances que subissaient Setsuna juste pour protéger les êtres les plus importants à ses yeux. Le jeune homme aurait certainement comprit pourquoi Setsuna était autant triste, lui qui avait perdu ses parents très jeune et sa sœur Yuri, qu'il pensait morte après l'avoir vu disparaître en forêt. Et il n'y avait pas si longtemps que ça, il avait aussi souffert de sa rupture avec Setsuna, qu'il tenait de guérir en travaillant plus et en fumant.

Pour lui, pleurer n'était pas une faiblesse en soi, mais une preuve que la personne était bien humaine et avait un cœur, qu'elle ressentait des émotions. Mais Fire était loin de se douter que Setsuna s'excusait pour ce qu'elle lui avait fait. A ses yeux, Setsuna pleurait pour le traumatisme qu'elle venait de vivre.
- Tu n'es pas faible Setsuna...tu es sans doute la personne la plus courageuse et forte que j'ai connu
Répondit-il en souriant.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1779 2014-08-10 16:31:30

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Chip ^^ j'espère que tout s'est bien passé à l'hôpital, et que tu te remets bien :3 )

Lorsqu'elle entendit les mots de Fire, Setsuna releva la tête et le regarda, les yeux encore embués de larmes. Elle voulut sourire, ainsi que pleurer, tout cela au même moment. Mais sa réaction fût bien différente que celle qu'elle avait prévu. La jeune femme s'approcha tout doucement du garçon avant de coller délicatement ses lèvres sur les siennes.

Elle n'aurait jamais fait une chose pareille si elle avait été dans un meilleur état, mais avec son esprit perturbé, Setsuna agissait comme elle en avait l'habitude. Et sa rupture avec Fire était encore fraîche ce qui faisait qu'elle gardait toujours des automatismes en sa présence.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1780 2014-08-10 16:49:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(j'ai changé la bannière de ling à mon dernier post, toute contente ^^)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075316223204.png

Le jeune homme se retrouvait à nouveau seul dans son élément. Il s'était transformé pour la première fois et avait su échapper aux chasseurs. Il se retrouvait alors allongé sur le sol de la forêt, en humain cette fois mais avec très peu de vêtement, la transformation avait pas mal déchiré ces derniers.

Lee n'avait aucun souvenir de ce qui s'était passé sauf avant sa transformation: il avait eu une relation intime avec un jeune homme qui ne reverrait jamais et qui lui en avait appris un peu plus sur ce qu'il était sur sa nature. Il était pour l'instant inconscient entre deux gros arbres.

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

La jeune femme ouvrit les yeux. Mais où était-elle. Elle ne voyait plus rien, aveuglée par une lumière détestable qui l'éblouissait. Pire encore, elle voulait bouger mais elle se retrouvait attachée. C'était impossible de distinguer quoique ce soit et surtout comment était-elle arrivée ici? La dernière chose dont elle se souvenait c'était d'être un loup et d'avoir attaqué des gars pas sympas avec son ami et puis après plus rien, le néant total. Elle se retrouvait juste ici et blessait sous sa forme humaine. On lui disait juste de ne pas bouger.

Mais quel était cet endroit et surtout que faisait-elle ici? Comment était-elle arrivée jusque là?

Qui êtes-vous? Aucune réponse.

Hors ligne

 

#1781 2014-08-11 18:11:02

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Jolie ^^
Bon pour continuer on va faire passer les persos au lendemain, Setsu et Fire rattraperont leur retard au cours des messages x3)

Kaoru ouvrit lentement les yeux. Il ne se souvenait plus du tout de ce qui lui était arrivé la veille. Un frisson parcourut son corps, une légère brise soufflée sur sa peau nue. Le garçon baissa les yeux pour constater qu'il portait simplement un jean troué au niveau des genoux. Aussi, et bien sûr le plus choquant il était au milieu d'une pièce vide, attaché les mains derrière le dossier d'une chaise sur laquelle il était assis. Kaoru fronça légèrement les sourcils avant de fermer les yeux. Que s'était-il passé hier? Vraiment il n'en avait plus aucun souvenir.

Une douche froide s'abattit sur lui, le forçant à ouvrir les yeux de façon surprise. Un individu masqué se tenait devant lui, un saut de fer gris à la main.
-Debout la belle au bois dormant, tu es assez en forme pour parler!
Kaoru serra les dents, il ne comprenait toujours pas où il se trouvait.



La lumière filtra au goutte à goutte à travers les rideaux de sa chambre. Jake se redressa lentement en se frottant les yeux. Sa blessure à l'épaule le faisait souffrir encore aujourd'hui. Il allait prendre une aspirine dans l'espoir de faire passer la douleur.

Il se releva de son lit, habillé d'un caleçon noir uni, et se dirigea vers la porte qu'i poussa doucement. Ling se trouvait juste là devant lui, à ses pieds.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1782 2014-08-11 19:02:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(merci c'est loukoum qui me l'a faite ^^)

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

La jeune fille n'avait pas dormi du tout de la nuit alors sur le matin, elle s'endormit sur le matin. Puis soudain la porte s'ouvrit, elle sursauta ouvrant soudainement les yeux et regarda Jake. Il était en caleçon, enfin pourquoi être surprise, il sortait de sa chambre en même temps, elle releva alors les yeux vers son visage.

Salut, je voulais qu'on parle enfin plus tard car tu dois avoir autre chose à faire... dit-elle alors qu'elle avait envie de bailler.

Tu pourras me raconter ce qui ne va pas stp? Ling était sérieuse pour une fois, elle n'était pas d'humeur à plaisanter c'était si rare de sa part.

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png


Elle entendait un peu plus loin des voix mais ne voyait rien, bien trop aveuglée. Apparemment elle n'était pas la seule captive ici, enfin si c'était bien le cas. Elle avait les mains attachée donc oui elle était bien captive.

Elle entendit un "réveille-toi la belle au bois dormant" qui ne lui était pas adressé vu qu'elle avait repris connaissance. Elle tenta de défaire ses liens mais en vain.

Lâchez-moi!

Hors ligne

 

#1783 2014-08-11 20:21:23

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Le jeune homme fixa longuement la personne qui venait de le réveiller soudainement d'un seau d'eau sur la tête. Il n'appréciait pas particulièrement d'être traité de la sorte, mais dans sa position il ne pouvait rétorquer. Ses pires craintes semblaient s'être réalisé. On l'avait enfin arrêté pour le monstre ignoble qu'il était. Setsuna se retrouverait seule, et il avait laissé derrière lui Sakura… Ce n'était pas l'heure des regrets pour l'instant il était encore bien vivant. Il avait peut-être des chances de s'en sortir.
K: Qu'est-ce que vous me voulez?
Demanda-t-il alors en fixant la personne face à lui ainsi que celle qui se tenait appuyé contre le mur près de la porte.
Son agresseur passa une main derrière sa nuque, laissant tomber le seau de fer qui tinta bruyamment lorsqu'il entra en contact avec le sol.
-Rien de particulier. Juste quelques petites informations sur tes amis loups…
Commença-t-il par dire.

Un individu masqué fit aussi irruption dans la pièce où se trouvait Christie. Il l'observa un instant avant de parler.
-Calme toi un peu. Ton tour viendra une fois que l'autre aura parlé.



Jake resta dans l'embrasure de la porte, il regardait la jeune chinoise qui se trouvait près de lui. Le chasseur se tenait immobile à la regarder. Il se souvenait de ce qui était arrivé avant que le sommeil ne le gagne.
J: Salut. On a pas le temps de discuter. On a rendez-vous ce matin. Alors prépare toi vite, on à une petite heure devant nous.
Dit-il avant de se diriger vers la salle de bain.
Il avait un mal de chien et espérait que les médicaments le soulageraient jusqu'à ce qu'il puisse voir un véritable médecin.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1784 2014-08-11 20:37:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

La jeune femme regarda l'individu masqué qu'elle put enfin distinguer et entendre.

Que je me calme? Non mais vous vous moquez de moi! Vous allez fortement le regretter croyez-moi! Qu'est-ce que je fais ici! Elle n'était pas seule mais elle ne savait toujours pas ce qui s'était passé comment elle en était arrivée là et blessée en plus, non c'était incompréhensible, le brouillard total.

Je ne me calmerai pas tant que je n'aurai pas les réponses à mes questions et tant que je ne serai pas libre, détachez-moi!

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Elle le regarda étonnée par ses paroles.

Pas le temps? Rendez-vous? Mais de quoi tu me parles, tu vas me dire ce qui se passe à la fin? Rendez-vous avec qui d'abord? Ton ami le cinglé qui faisait du chantage à mon amie? Elle le regarda partir et soupira. Elle le trouvait de plus en plus distant avec elle, c'était dommage, eux deux qui semblaient si complices pourtant. Sans doute était-ce lié au fait qu'elle l'avait embrassé...Il n'avait pas supporté que ce baiser soit sérieux...

Une fois debout, elle se dirigea vers sa chambre.

Hors ligne

 

#1785 2014-08-11 20:46:39

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru n'aimait pas ça du tout, voilà qu'il subissait un interrogatoire. Il observa longuement les deux individus, plissant les yeux pour mieux les distinguer à travers la lumière aveuglante de la pièce.
K: Je ne comprend pas. Des informations sur mes amis loups? Mais je n'ai pas d'amis, je suis un loup solitaire. Vous ne tirerez rien de bon de moi.
Dit-il calmement.
Le deuxième individu haussa les épaules avant de consulter son camarade du regard. Celui-ci tournait autour du garçon.
-Pas d'amis loups? Hum c'est ce qu'on va voir.
D'un geste de main, il incita l'autre à lancer un nouveau seau d'eau glacé sur Kaoru.
-Si tu continues à te braquer, tu continueras à te doucher.
Le jeune homme s'ébroua à la manière d'un chien, pour chasser les gouttelettes d'eau qui ruisselaient le long de ses cheveux.
K: Je n'ai rien à vous dire!
-Mouais...

La personne en face de Christie afficha un petit rictus avant de croiser les bras devant sa poitrine.
-Tu devrais bientôt avoir tes réponses. Quoique je pense que tu regretteras vite. En tout cas tiens toi tranquille, c'est bientôt à ton tour.
Lui dit-on avant que l'homme ne quitte la pièce dans laquelle elle était enfermée.




Jake ne se retourna pas pour répondre aux question de Ling, mais parla de dos.
J: Ouaip, tu vas enfin pouvoir rencontrer celui que tu méprises tant. Bon je compte sur toi pour te tenir tranquille. C'est l'avenir de tout le monde qui se joue à présent.
Dit-il avant de pousser la porte de la salle de bain.
Le jeune homme se dirigea vers le cabinet de matériel pharmacie et farfouilla à l'intérieur pour dégoter les cachets d'aspirines. Il en avala un avant de ressortir. Il avait prévu de se changer, manger un bout puis de partir.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1786 2014-08-11 21:24:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Suis-je sensée avoir peur? Si c'est le cas c'est raté. Mais vous avez réussi une chose rare, vous avez réussi à me mettre en colère et à me donner des envies de meurtre. Vous en avez pas marre de vous prendre à des gens sans défense? Vous faîtes le fier mais si j'étais libre, seriez-vous tout aussi fière? dit-elle d'une voix assez séductrice. La séduction parfois ça marchait.

Je peux vous donner tout ce que vous voulez sur le plan physique, il semblerait que vous ayez quelques manques à ce sujet...

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Elle écouta Jake qui ne la regardait même pas.

As-tu à ce point peur de lui pour ne pas me regarder en face? Dis-moi Jake c'est mon erreur qui fait que tu ne plaisantes puis avec moi? Que tu ne me regardes pas? Que tu me fuis? Ou est-ce le fait que je t'ai embrassé sérieusement? Je me tiendrai bien ne t'en fais pas soupira-t-elle. Elle n'était plus une gamine bon sang.

Elle était dans sa chambre, elle s'allongea sur son lit, pas pressée de se préparer et puis la salle de bain était occupée de toute façon alors elle resterait là sauf qu'elle finit par s'endormir.

Hors ligne

 

#1787 2014-08-11 21:35:38

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Les deux hommes se consultèrent de nouveau d'un regard. Pour le moment leur victime n'était pas assez éreintée pour parler facilement. Ils n'avaient pas de temps à perdre avec lui. L'individu le plus éloigné sortit de la pièce et se dirigea vers un autre endroit. Kaoru ne le voyait déjà plus. Quant au premier, il observa le jeune homme longuement avant de lui lancer un seau vide dessus. Il contenait mal sa colère.

Kaoru se retrouva de nouveau seul et enfermé dans la pièce. De plus son crâne lui brûlait atrocement. Le seau à lui tout seul n'avait pas pu lui faire si mal, si? Le garçon ne pouvait se douter qu'une superbe plaie ornait son front, là où il avait reçu un impact de balle.

Les individus entrèrent alors dans une nouvelle pièce. Celle où se trouvait Christie, on les avait informé qu'elle était plutôt bavarde pour l'instant et surtout très bruyante. L'un d'eux s'adossa au mur tandis que le deuxième s'avança vers elle pour la regarder de plus près, toujours dans un silence complet.




Jake ne dit rien à Ling, il l'écoutait d'une oreille distraite. De toute façon même s'il lui avait dit qu'il l'ignorait car son épaule lui faisait mal à crever, elle ne l'aurait sans doute pas cru. Parfois, elle analysait trop les choses. Jake aurait pu être en train de réciter une liste de course dans sa tête, ignorant la jeune femme qu'elle l'aurait sans doute analyser de la même façon qu'elle venait de le faire. Pourquoi les filles étaient si compliquées? se demanda le chasseur en quittant la salle de bain.

Il se dirigea de nouveau vers sa chambre et ferma la porte derrière lui. Jake attrapa quelques vêtements plutôt classe avant de les mettre. Il savait qu'il devait être présentable pour l'endroit où il se rendait.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1788 2014-08-11 21:43:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

La jeune femme regarda les deux individus entrer et n'était pas effrayée.

Maintenant vous êtes deux? Vous voulez qu'on s'amuse à trois? Plus on est de fou plus on rit, je peux bien en satisfaire deux mais il faudrait me détacher?

Elle regarda l'autre homme s'avancer vers elle de plus près.

Tu viens contrôler la marchandise? Elle n'aimait pas le silence c'était horriblement frustrant. Si c'était son corps qu'ils voulaient alors qu'ils en finissent vite, elle leur donnait satisfaction et puis voilà.

Qu'est-ce que vous voulez?

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

La jeune fille ignorait que Jake avait si mal à son épaule qu'elle avait soigné. A vrai dire elle ne pensait pas que ça l'handicapait l'empêchant de se retourner.

La jeune fille était sur son lit, les yeux fermés, plongés dans un profond sommeil. Il fallait bien qu'elle rattrape sa vie qu'elle avait passée à se morfondre et à pleurer à cause de Jake. Si ce dernier voulait qu'elle soit prête c'était mal parti, il devrait tout faire lui-même, elle ne bougerait pas d'un centimètre.

Hors ligne

 

#1789 2014-08-11 22:04:33

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

L'homme afficha un air de dédain en se reculant vers son camarade qui prit la parole.
-C'est toujours les plus belles femmes qui sont les plus monstrueuses. Les louves sont vraiment des gar***, elles vous charment de leur apparence pour mieux vous dévorer.
Cracha-t-il en dévisageant Christie.
Celui qui prenait les devants opina d'un mouvement de tête, la jeune femme les confortait dans cette idée qu'ils avaient des bêtes. Après une nouvelle pause silencieuse, on daigna enfin à lui parler.
-Ecoute mademoiselle la louve, on ne souhaite pas utiliser ton corps comme tu le penses. D'ailleurs on préférerait commencer par se servir de tes méninges si tes besoins physique te  le permettent encore.
Expliqua-t-il d'un ton détestable.




Jake finissait son petit train train. Il venait de manger un bol de céréales dans la cuisine et l'heure tournait. Il allait être temps de partir. Ling ne s'étant toujours pas manifester, Jake décida de se rendre devant la porte de sa chambre afin de l'appeler. Il toqua une fois doucement.
J: Ling, tu es prête? C'est bientôt l'heure d'y aller.
Dit-il assez fort pour qu'elle l'entende à travers la porte.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1790 2014-08-11 22:33:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Hé! Ce n'est pas sympa de dire ça. Je ne suis pas un monstre. Il suffit de me regarder pour le constater rétorqua-t-elle. Elle n'aimait pas être traitée de monstre. Puis elle continuait de l'écouter.

Louve? De quoi vous parlez? Vous regardez trop la télé ma parole et je ne suis pas une garce je veux juste contenter vos envies masculines...Appelez ça de l'altruisme...

Puis on lui adressa la parole directement elle soupira.

mademoiselle ça suffira je ne suis pas une louve, je ne sais même pas de quoi vous parlez, c'est du délire cette histoire...Mes méninges? Mais ne vois-tu pas mon chou que pour l'instant mon corps ne réclame que toi, comment pourrai-je penser à autre chose?

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

La jeune femme dormait toujours aussi bien, d'ailleurs elle n'entendait rien. Enfin son rêve agréable se transforma bien vite en cauchemar, toujours le même cauchemar récurrent concernant son passé qui le hanterait toute sa vie. Elle n'entendit pas la voix de Jake et ne fut pas réveillée mais son sommeil commençait à s'agiter et elle criait pendant son sommeil.

Ne fais pas ça! Non! elle bougeait dans tous les sens se battait alors qu'elle dormait tout en criant.

Hors ligne

 

#1791 2014-08-11 22:42:35

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Les deux hommes se consultèrent du regard, haussant les yeux avec dédains. Et bien, les louves étaient réellement des femmes qui ne rêvaient que d'assouvir leurs envies primaires, quel ennuie!
-Tu sais bien de quoi on parle. Il t'arrive de te transformer en une créature lupine, non? Corrige moi si je me trompe mais tu es ce qu'on appelle un loup-garou. Un monstre sanguinaire qui tue pour le goût du sang si exquis à vos papilles.
Lança celui qui prenait la parole pour s'adresser à elle.
L'autre se contentait d'observer dans son coin, il ne se mélangeait pas aux gens de l'espèce de Christie.
-Quant à ce qui est de tes envies, c'est fort dommage mais tu vas devoir patienter un temps. Ici, on n'est pas là pour se la couler douce et s'amuser avec des femmes. Alors, tu veux bien te montrer un peu plus coopérative et on te trouvera un beau mâle pour rassasier tes envies.
Dit-il à la jeune femme attachée.
Non, ils n'avaient pas envie de perdre du temps en jouant aux "docteurs" avec elle.



Jake poussa la porte de la jeune fille et entra dans la chambre. Il avait tout d'abord eu peur en entendant sa voix agitée, mais il s'était douté ensuite qu'il s'agissait d'un cauchemar. Le jeune homme s'avança vers le lit et s'assit près de Ling avant de poser une main sur son épaule pour essayer de la rassurer.
J: Ling, écoute moi, tout va bien, c'est juste un rêve.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1792 2014-08-11 22:55:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Elle n'avait pas envie de se donner aux rapports physiques mais si cela pouvait l'amener à être détachée et à se sauver alors elle tenterait le tout pour le tout.

Bah je vous corrige, vous vous trompez je ne suis pas une garou ou je ne sais quoi...J'ai une tête d'être un loup sérieux?

Puis l'autre s'adressa à elle, la jeune fille ne se démontait pas.

Vous devriez, cela vous décoincerez un peu et vous apprendrez que sur un pieu on en apprend des choses...Je serai coopérative si l'un de vous deux daigne avoir une relation physique avec moi mais en fait même si vous le faîtes je pourrai vous dire tout sur moi mais rien par rapport à vos garous chouettes vu que je ne vois pas de quoi vous parlez à la fin...Peut-être que si l'un de vous deux pas un autre venait jouer un peu avec moi cela me rappellerait des souvenirs? dit-elle sulfureuse.

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

La jeune fille était piégée dans ce cauchemar puis soudain, elle sentit une main sur son épaule et se réveilla en sursaut effrayée, sa respiration saccadée, son visage rempli de sueurs.

Oh c'est toi...J'en ai marre de ce rêve récurrent... déclara-t-elle s'éloignant de Jake. Après tout celui-ci ne voudrait sans doute pas l'avoir dans ses bras vu qu'il estimait ne pas être un bon gars pour elle.

Hors ligne

 

#1793 2014-08-11 23:03:49

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Il n'y avait rien de bon à en tirer. La seule chose qui intéressait cette femme était le rapport charnel. L'homme qui avait pris la parole posa une main sur son visage furieux. Les loups n'étaient vraiment pas très coopératifs en ce moment, il allait devoir s'attaquer aux choses sérieuses. Mais pas encore, pour le moment il allait laisser ces deux loups s'agacer un peu seuls. Peut-être que l'ennuie les rendrait plus bavards au sujet de certaines choses.
-Et bien chère demoiselle, vous n'avez qu'à garder vos souvenirs pour vous dans l'immédiat. Je vous dirai bien de soulagez votre frustration toute seule, mais avec les mains liées ce ne sera pas chose facile, donc je vous laisse vous frustrer d'avantage. Peut-être que cela vous rendra plus bavarde à l'avenir. Sur ce, je vous quitte, mais ne pleurer pas, nous serons de retour sous peu.
Il indiqua alors la porte d'un geste et quitta la pièce suivit de son camarade. La solitude était le pire des traitements pour les loups qui aimaient les meutes.




Jake la laissa reprendre ses esprits et s'éloigner de lui. Il ne pouvait pas la prendre dans ses bras à cause de son épaules, cela aurait été plus que désagréable pour les deux d'entre eux. Il resta sur le bord du lit avant de se relever.
J: Nous devons bientôt y aller. Je venais voir si tu étais prête. Excuse-moi de t'avoir dérangé comme ça.
Dit-il en se dirigeant vers la porte.

(J'y go, bisous @++)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1794 2014-08-11 23:18:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

La jeune louve perdait vite patience avec ces deux, décidément il n'y avait rien à en tirer, son physique ne l'aiderait pas cette fois.


J'imagine qu'aller aux toilettes aussi est impossible? Si vous croyez me frustrer, le plus frustré d'entre nous sera vous...Pleurer? Vous me prenez pour qui? déclara-t-elle les regardant partir. Elle tenta d'approcher ses dents de ce qui liait ses mains.
http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

(ok bisous)

Elle le regarda.

Comment va ton épaule? Il faudra sans doute changer ton bandage ce soir, tu voudras que je m'en charge? En du moins si je suis encore avec toi ce soir? Tu ne me déranges pas ne t'en fais pas. Je ne sais même pas quoi te dire pour te provoquer comme avant mais tu ne sembles pas d'humeur de toute façon... Elle partit vite fait dans la salle de bain, se lava en vitesse et retourna dans sa chambre. Jake y étant encore. Elle se déshabilla pour ensuite enfiler d'autres vêtements. Elle savait que Jake détournerait le regard. Puis elle le regarda.

Allez je suis prête allons-y, je mangerai plus tard...pas le temps.

Hors ligne

 

#1795 2014-08-13 00:22:50

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Hey! :D désolée de ne passer que très rarement, mais entre la fatigue et une cousine à la maison jusqu'à demain aprem, pas trop le temps, mais me revoila :) je vais essayer de reprendre ^^ ]
[Oui je m'en remet tout doucement tkt pas ;P]

Fire avait vraiment de la peine à voir Setsuna dans un tel état, lui qui avait été habitué à la voir joyeuse et solide. Seulement, lui qui s'attendait à ce qu'elle fonde en larmes à nouveau ou essaye de dire quelque chose de totalement incompréhensible, Setsuna posa délicatement ses lèvres contre les siennes. Le premier instinct de Fire fut de continuer ce baiser, mais il réalisa rapidement ce qu'il se passait et arrêta net avant de détourner le regard.
-Setsuna...je..je ne pense pas que ce soit une très bonne idée de faire ça...
Murmura-t-il un peu gêné, ne comprenant plus la réaction de Setsuna. Pourquoi l'avait-elle embrassé alors qu'ils n'étaient plus en couple?


Sakura se réveilla difficilement, sentant une douleur atroce à l'épaule, la ou Jake l'avait blessé alors qu'elle était sous sa forme lupine. Ouvrant difficilement les yeux, la jeune femme découvrit un tas de pansements, de désinfectant et surtout, du sang sur ses mains.
Elle mit quelques minutes avant de comprendre que la veille, après être rentrée de l'hôpital, elle s'était soignée elle-même ses blessures. Seulement, étant seule, elle n'avait pas pu extraire les balles de son corps et n'avait que posé des compresses sur ses blessures.

Rapidement, elle se leva pour tout ranger et nettoyer. Sa nuit avait été courte tant l'angoisse d'entendre dire de la part de l'infirmière que Kaoru était mort, succombant à ses blessures. Non, jamais elle ne pourrait vivre avec cette idée en tête. C'est donc d'un pas pressé, qu'elle quitta la maison sans déjeuner pour arriver rapidement à l'hôpital, ou elle se présenta à l'accueil.
-Bonjour...je...je voulais prendre des nouvelles de mon ami...euh, petit ami Kaoru, amené hier soir en urgence
Dit-elle encore un peu fatiguée. Son histoire qui était un mensonge devait tenir la route!


Yori avait passé une nuit plutôt mouvementé. Elle avait rapidement quitté la ville pour ne blesser personne et en forêt, son instinct animal l'avait poussé tout droit dans la direction de Sakura et Kaoru, tous deux blessés. Seulement, Yori n'avait pas put aidé Kaoru comme elle le voulait, à cause d'un bruit horrible et assourdissant.
La louve s'était réfugiée près d'une rivière avant de s'étaler de tout son long, le song qu'elle avait entendu un peu plus tôt l'avait entièrement épuisé. Ce n'est qu'en se réveillant, qu'elle découvrit ses vêtements en lambeaux et soupira. Combien de fois lui était-ce arrivé?



~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1796 2014-08-13 12:24:14

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Hey Chip ^^
Pas de soucis, prend ton temps surtout :3 Oki doki, continue à te remettre bien ma petite diablesse x) )


Setsuna qui en sentant Fire répondre à son baiser c'était laissée aller à la passion dévorante qui brûlait en elle, fut contrainte de se dégager rapidement lorsque le jeune homme mit fin à tout cela. Elle se mordilla nerveusement la lève tout en reculant d'avantage. Que lui était-il passé par la tête bon sang?!
S: Je sui désolée…je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris.
Bafouilla-t-elle visiblement très gênée par ce qui venait d'arriver.

Maintenant que la blessure de Fire était pansée, elle n'avait plus rien à faire ici. La jeune femme se redressa et tituba sur quelques pas avant de se diriger vers la porte.
S: Franchement, quand j'ai la tête ailleurs j'agis n'importe comment. Excuse moi Fire, je ne te dérange pas plus longtemps, je rentre chez moi. Je pense que ça vaut mieux…
Setsuna n'attendait pas de réponse, la honte commençait à la dévorer, et elle avait besoin de quitter cet endroit dans les plus brefs délais.



L'infirmière qui se trouvait à l'accueil regarda Sakura déambuler follement devant elle. La jeune femme baissa les yeux vers son dossier avant de relever la tête. Elle pencha de nouveau la tête et examina attentivement ses papiers avant de taper quelques mots sur un ordinateur. La jeune demoiselle regarda de nouveau Sakura avant de relever la tête.
-Je suis désolée mademoiselle mais nous n'avons personne de ce nom dans nos patients. Vous devez faire erreur, y a-t-il possibilité qu'il soit inscrit ici sous un autre nom?



Kaoru cligna des yeux plusieurs fois, mal réveillé, malgré les deux sauts d'eau glacé versés sur la tête. Il était ici à la merci des chasseurs, qui ne pouvant pas se contenter seulement de l'avoir lui, devait aussi se renseigner sur tous les autres garous qu'il connaissait. Jamais il n'en dirait rien, il protégerai l'honneur des loups jusqu'à la fin, même si cela voulait dire mourir, et blesser les gens qu'il aimait.

Les individus qui géraient les interrogatoires, ignorèrent Christie qui s'agaçait. Ils pouvaient la faire mariner encore un peu plus longtemps, ce n'était pas la première fois qu'ils avait des individus pareils.



Jake baissa les yeux vers son bandage à l'épaule. Cela n'allait pas vraiment mieux, mais il irait voir un médecin avant la fin de la journée. De toute façon ça pouvait attendre.
J: Mon épaule me fait encore assez mal, mais j'ai pris des cachets pour soulager la douleur, ça devrait aller mieux d'ici quelques temps.
Il lui adressa un sourire avant de la laisser filer vers la salle de bain.

Comme Ling l'avait prévu, Jake détourna en effet le regard lorsqu'elle se changea. Il resta dans son coin à attendre qu'elle lui adresse enfin la parole, signe qu'elle soit en tenue correcte pour lui parler.
J: Très bien, allons-y.
Dit-il en se dirigeant vers le garage.
Il n'était sans doute pas recommander pour lui de prendre la moto pour sortir, mais le jeune homme n'avait pas de temps à perdre à se poser la question. Le véhicule serait le moyen le plus rapide de se rendre là-bas.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1797 2014-08-13 16:53:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Même pour aller aux toilettes ils ne la détachaient pas, c'est fou comment ses gars lui faisaient confiance, ironie bien sûr.

Bon bah ne vous plaignez pas si j'urine sur votre siège et qu'il y en a partout avait-elle dit alors qu'elle continuait à vouloir se libérer de là. Quand elle serait libre ça allait barder, une fille qui pratique la capoeira.

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Elle observa Jake qui regardait son épaule.

D'accord j'espère bien...Tu sais je peux te soigner quand tu as besoin...J'aimerais tant te venir plus en aide comme on vit ensemble maintenant partenaire!

Ling n'avait pas été étonné qu'il détourne le regard ce qui la conforta dans l'idée qu'il n'était pas le sale type qu'il prétendait être car sinon il l'aurait regardé.

Elle sourit et le suivit il allait vers le garage.

Tu crois vraiment que c'est raisonnable avec ton épaule? Tu ne veux pas que je conduise? Tu me dis où aller et j'y vais.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075316223204.png

Le jeune homme reprit connaissance. Voilà qu'il était peu vêtu mais bon ce n'était pas la première fois. Surtout qu'est-ce qu'il faisait allonger ici? Ok il vivait dans la forêt mais jamais il ne se serait retrouvé allongé nu là.

Le jeune homme se redressa alors pour se lever prenant de quoi couvrir l'essentiel. Il se mit en route. Il avait besoin d'un bon bain et vivant dans la nature quoi de mieux que la rivière. Il se dirigea alors vers la rivière.

Il remarqua alors une jeune fille. Apparemment il n'était pas le seul à avoir ce problème. Il s'enfonça alors dans l'eau sans mater la jeune fille car après tout il préférait les hommes.

Hors ligne

 

#1798 2014-08-13 18:18:24

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Cela faisait un certain temps que les individus n'écoutaient plus Christie, elle pouvait encore hurler, rien ne les ferait revenir en arrière. Ils avaient trop de chose à gérer pour perdre du temps à discuter en aboutissant nul part.

Kaoru observait la pièce dans laquelle il se trouvait. Quatre murs blancs, une porte, la chaise sur laquelle il était assis ainsi que les deux seaux en fers qui avaient été laissés là. Le jeune homme souffla. Le silence était pesant dans cette pièce. Il n'aimait pas ça du tout. La solitude dans un endroit inconnu qui vous inspire l'angoisse, ce n'était réellement pas agréable. Mais il n'était pas seul, il avait entendu quelqu'un crier dans la pièce d'à côté. La voix ne lui disait rien.



Jake n'était pas d'humeur à échanger sa place de chauffeur, pas aujourd'hui. Il se sentait légèrement stressé, et même si prendre le volant était une mauvaise chose lorsqu'on se trouvait dans un état émotif, il pensait que ça le calmerait de conduire à vive allure. Le garçon attrapa son casque puis les clés du véhicule avant de se tourner vers Ling.
J: Je peux conduire ça ira, mon épaule n'est pas non plus un handicap réel.
Dit-il en lui adressant un sourire.
Il se dirigea ensuite vers la grande moto noire et sourit pour lui-même.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1799 2014-08-13 20:47:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie ne connaissait pas de gens comme elle ici du moins pas encore alors niveau informations elle ne pourrait rien dire. Elle avait fui son pays pour éviter que ce genre de choses se produisent à nouveau mais voilà que c'était encore le cas malheureusement. Elle s'en était très bien sortie une fois, espérons que cette fois elle s'en sorte aussi avec brio.

La jeune femme ne disait plus rien, essayant de réfléchir à une manière de sortir d'ici. A force de cracher sur ses mains et de les frotter contre les menottes qui la retenaient prisonnière, elle arrivait doucement à se défaire de ses attaches. Encore fallait-il rester discrète.

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

Ling n'était pas d'accord avec Jake, ce n'était pas une bonne idée, surtout qu'il se comportait bizarrement ces temps-ci avec elle et elle ne le supportait pas car elle ne comprenait pas le pourquoi du comment.

J'ai dû mal à te croire, tu n'as pas une petite provocation à me lancer? Tu n'es vraiment plus toi-même c'est triste

Elle le suivait mais n'était pas convaincue malgré le sourire de ce dernier.

Hors ligne

 

#1800 2014-08-14 00:58:14

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Oooh :3 ta petite diablesse va parfaitement bien ^^ Aucune douleur après opération ni en rentrant ni jamais d'ailleurs xP)

Même si Fire ne l'admettrait sans doute pas ce soir là, ses sentiments envers Setsuna étaient toujours présents et ni son travail, ni les cigarettes ne lui feront oublier ça. Alors lorsque la jeune femme l'avait embrassé, il ne s'était empêché de répondre à ce baiser avant de se rendre compte de la tournure des événements. Tout comme Setsuna, il ne comprenait pas pourquoi il avait agit ainsi.
- Ce...ce n'est pas grave..
Répondit-il en détournant le regard, mettant une main derrière sa nuque tant il était gêné.

Fire ne réagit pas tout de suite en voyant Setsuna se lever et sur le point de quitter son appartement avant de se lever et de l'attraper par la main.
- Setsuna, tu ne me déranges pas et si tu veux...tu..tu peux passer la nuit ici, je te prête mon lit et je dormirais sur le canapé. Vu ton état, je pense qu'il ne serait pas préférable que tu rentres ainsi...
Expliqua-t-il calmement, en la regardant. Il l'avait vu tituber sur quelques pas, alors il n'osait même pas imaginer ce qu'il lui arrivait toute seule dehors.


Sakura était vraiment impatiente de revoir Kaoru, et en meilleur état. Seulement en voyant l'infirmière un peu perplexe face à sa demande et vérifiant deux fois dans les données de l'hôpital, la jeune femme sentit que sa joie allait vite disparaître, et c'est bien ce qui arriva.
-C'est...c'est impossible, il a été conduit ici aux urgences dans la nuit et j'ai même laissé mes coordonnés à l'une de vos collègues!
Expliqua-t-elle en sentant la panique la ronger.
- Comment aurait-il put disparaître ainsi?!

Sakura détourna le regard,essayant de reprendre son calme. Oui, sa mémoire était bonne et Kaoru était ici, elle en était sûre! Ah moins que...non...c'était impossible que quelqu'un ait découvert sa vraie nature, elle avait mentit pour le protéger. C'est à ce moment-là que l'histoire de la petite bande lui revint en tête. Ce pourrait-il que ce soit eux?


Yori fut éblouit par la lumière du soleil en ouvrant les yeux et les referma instinctivement. Elle avait mal au crâne et avait un arrière goût de sang dans la bouche. La jeune femme prit quelques minutes avant de rouvrir les yeux pour passer le bout de ses doigts sur ses lèvres et y découvrir du sang. En réfléchissant, elle se souvint avoir lécher les plaies de Kaoru pour tenter quelque chose, mais ses souvenirs étaient si flous....

Soudain elle entendit du bruit et se redressa, paniquée que quelqu'un la trouve ainsi avec des vêtements déchirés, ses lèvres ensanglantés et de la terre sous ses ongles et sur sa peau. Ce n'est qu'en voyant Lee, dans un semblable état qu'elle fut rassurée, mais détourna le regard aussitôt. Alors elle n'était pas la seule à avoir été prise par surprise par la Lune?
Yori fut assez soulagée, mais tout de même gênée par la situation et tourna le dos à Lee,ne lui adressant pas la parole. Après tout, que pouvait-elle lui dire?


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr