Vous n'êtes pas identifié.

#176 2014-07-29 20:46:25

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

UP !

Suite à une poussée inconnue d'imagination voici la suite :

http://img11.hostingpics.net/pics/487469HuguesAlphonseEluvecteurs.jpg

Alphonse tenait fermement sa dague. Il arborait un sourire que personne ne pouvait voir sous son masque lugubre. D'ordinaire terrifié, il se sentait bien différent à ce moment ci. Une forte source d'adrénaline venait trouvé son chemin dans son corps.
La peur était toujours présente, dans un coin de sa poitrine. Il croisa le regard de Hortense. Et là, il sentit en lui une force qui ne connaissait pas. C'était la détermination de survivre. Il voulait vivre.
Il ne serait jamais assez redevable à Ulrick qui était légèrement suicidaire. Mais il ne fallait pas être un idiot pour comprendre que le jeune homme comptait tuer le roi d'une quelconque manière.

Alphonse hocha la tête comme unique réponse face au fou. Menottes au sol, ils étaient tous détachés. Que faire maintenant ? Courir ou combattre ?
Combien ici savez se servir d'une arme ? Aucun. Et quand bien même, l'ennemi en face était si expérimenté comparé à eux qu'il ne valait mieux pas se poser de questions. Le sang-froid disparaissant peu à peu, Alphonse observa le geste démesuré de Ulrick entre les gardes. Il semait la pagaille pour leur laisser le temps de s'enfuir. Mais pour aller où ? Dans la forêt ? Tous ceux s'y étant aventuré n'était jamais revenu.
C'était à prendre ou à laisser. Alphonse Hugues prenait avec plaisir !

http://img11.hostingpics.net/pics/897404HermineEutalieMercenaire.jpg

Eutalie était descendu tôt de son appartement, mais probablement un peu tard puisqu'il régnait déjà une atmosphère triste et tendu dans les rues. Elle leva plusieurs fois les yeux au ciel. Pour autant que cette journée soit si laide et habituelle, Eutalie était heureuse. Les Lundi, elle l'était toujours !
Elle avait hâte d'aller à la maison de guilde, histoire de voir ce qui l’attendait au cours de la journée.
La jeune femme se mit à marché dans les rues, pensif. Sentant à chaque pas, les regards haineux et terrifiés des citoyens. Son armure légère cliquetait à chacun de ses mouvements, ses deux grandes tresses étaient la seule chose visible et hors de la capuche verte foncé.

Le seule chose qui l'énervait actuellement fut le sifflement rapide d'une lame qu'on lance à l'aveuglette. Quelque chose de si simplet ne pouvait l'atteindre ! Jamais. Elle leva à peine sa main, referma sa prise sur la garde de la lame, petite, rapide, tranchante. Eutalie se retourna avec un sourire vers le gamin idiot qui avait voulu l'a tuer. Et qui avait échoué. Lui, le regard sombre et désespéré, s'enfuyait déjà en toute hâte dans la rue. Eutalie qui lâcha un petit rire entrepris les gestes que fait un assassin moqueur lorsqu'il veut viser. Puis, avec toute sa force, elle envoya la lame dans les aires. Cette même lame qui venait de pénétrer le crâne du jeune garçon.

- Pauvre petit...

Il ne lui manquait plus que son nom. Elle n'eut nullement besoin de chercher longtemps. Les habitués à ses manières venaient directement la voir pour lui donner ce qu'elle voulait. Vieux, jeunes, tous confondu venaient lui dire le prénom du cadavre. Elle prit soin de le noter sur son calepin bien aimé.

HRP : Yosh, comme vous pouvez le remarqué, y'en a marre des rps qui coulent ( oui c'est ma faute :3 ) Donc je relance le jeu ^^
Aussi concernant le personnage élu de Loup bas, je t'ai envoyé un MP
Et que vous dires d'autres ? Jouez ^^


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#177 2014-08-03 20:39:13

sakuraweasel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-05-05
Messages: 38

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

Alors tout d'abord je suis vraiment désolée de mon absence prolongée, mais comme la dit Kay, je travailles... J'ai d'abord eu un boulot pour gagner un peu d'argent et à présent j'ai repris mes cours. Je suis bien en vacances mais je suis en médecine (première année) et je redouble ce qui signifie que cette année est ma dernière chance de l'avoir alors mes études sont prio et je n'ai pas eu le temps de revenir sur le site pour poster. Surtout que je dois travailler mes cours au moins 8 heures par jour, voir plus. Voilà ! ^^
Sinon je suis ravie de savoir que vous appréciez ce RP et ne voulez pas le voir couler :3
Voici ma suite !
A vos plumes !

http://img11.hostingpics.net/pics/925237Capturedcran20140509215007.png

Le cœur au bord des lèvres, Hortense observait leurs ennemis. Ils étaient onze. Comment allaient-ils se débarrasser de onze soldats ? C’était du suicide ! Ils n’avaient aucune chance ! Sans armes dignes de ce nom, ils allaient tomber comme des mouches !
La boule dans sa gorge se resserra encore plus quand elle vit un des gardes s’approcher d’eux et elle ne pu s’empêcher de faire un pas en arrière, ce qui fit sourire le soldat, exposant ses dents pourries à la lumière du jour. Elle examina les possibilités qui s’offraient à eux… Combattre et mourir ou fuir et mourir… Maintenant le vrai choix était « mourir des mains de qui ? » Deux options : les soldats ou la foret. Une mort pénible ou une mort rapide. Si elle avait son mot à dire, elle préférait autant une mort rapide et sans trop de douleur. Elle était endurante et rapide donc elle pourrait atteindre l’orée de la forêt avant que les gardes ne la rattrapent. Sa décision prise et ignorant la douleur dans ses côtes, Hortense s’écria :

-    La forêt !

Avant de se jeter la tête la première entre deux gardes. Elle atterrie sur les coudes et leur transperça le pied l’un après l’autre d’un coup de couteau. Les deux gardes, dont celui qui avait des dents plus pourries qu’une pomme du verger de son voisin (et c’est peu dire), hurlèrent et laissèrent tomber leur épée à terre. Elle leur donna un coup de coude dans le tibia et ils tombèrent à la ramasse, criant des insanités à son encontre. Hortense récupéra son couteau dans le pied du pourri, provoquant un autre hurlement et se releva le plus vite possible avant de se tourner et de filler comme le vent avec un objectif : la forêt, leur seule chance de s’échapper. Dans sa course elle perçut du mouvement parmi les autres tribus. Ses côtes la brulait, ses jambes lui semblait lourdes mais l’adrénaline et l’exaltation de l’espoir lui donnèrent assez de forces pour lui permettre de s’échapper. Un sourire s’étala sur ses lèvres à l’approche de la forêt. Enfin, elle allait connaître son sort. Elle ne se retournait pas, de peur de voir les gardes sur ses talons mais elle entendait des bruits de course derrière elle. Elle espérait de tout cœur que se soient les autres tribus qui la suivait.


Retirer le pain de la bouche du roi était une sensation des plus jouissives !

Hors ligne

 

#178 2014-08-09 17:58:15

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

Désolé pour tout ses dérangements, mais finalement je ne pourrais joué ici, donc je me désinscrits. Au moins comme sa vous n'aurez plus de problème avec mon élu^_^


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr