Vous n'êtes pas identifié.

#76 2014-07-07 01:32:46

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: • L'Atelier Fantabuleux • Suic' et Loutre, à votre service ~♪

Non, j'avais pas oublié de répondre que j'avais vu que t'avais posté, c'est pas vrai ! °^° *part se cacher*
C'était comment l'Italie ? =3
Sinon pour la commande, elle est parfaite, encore mieux que ce que j'imaginais ! *O* (... Ça se dit ? O.o) Arigato ! =D

Ah, et pour la commande de Nyuh, tu t'en occupes ou je la fait ? ^^


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#77 2014-07-07 22:29:13

nyuh
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon Hamac'.
Date d'inscription: 2013-04-26
Messages: 1055

Re: • L'Atelier Fantabuleux • Suic' et Loutre, à votre service ~♪

Ah', Merci' de me Remarquer'..  *-*


Le Temps, c'est dl'Argent!  è_é  ~
[img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=0n46gU3GJn&dim=120&jauge[/img]
Un Ptit Clic', S'il Vous Plaît'?  =3

Hors ligne

 

#78 2014-07-08 14:39:45

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: • L'Atelier Fantabuleux • Suic' et Loutre, à votre service ~♪

Ah désolé, j'ai cru qu'elle était pour toi  D=
Je suis un peu en retard dans mes RPs, tu pourrais t'en charger ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#79 2014-07-21 12:58:20

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: • L'Atelier Fantabuleux • Suic' et Loutre, à votre service ~♪

Bonjour ici, j'suis vraiment désolée pour le retard que j'ai >.< Et je vous avertis que je laisse les commandes quelques temps, ayant pas mal de soucis avec mon ordi', grapher est devenu impossible pour moi T.T Donc si vous voulez aller commander ailleurs, no soucis o/


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#80 2014-07-23 18:13:42

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: • L'Atelier Fantabuleux • Suic' et Loutre, à votre service ~♪

Coucou les filles!
• Eh, c'est quoi ton p'tit nom  ? Lulu'! >w<
• Et ta commande elle est pour qui ? Ah que Surimi! o3o
• Tu veux demander quoi à bibi ? Une bannière! *-*
• Dis, dis, t'as un stock pour m'aider ?[img]images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/8947128894/img-neko_manga/neko-sasuke-1481100bdc.jpg[/img] [OBLIGATOIRE]
• Et sinon, à quoi ça va ressembler ? Un truc tout sombre avec des spectres ou tout rose avec des paillettes ? Aide-moi un peu s'il te plaît ! Euh .o. Un truc qui rappel les loups et la nuit .u.
• J'écris quoi dessus ? Kuro/b]
[b]• Et il doit faire quelle taille ce bidule ?Plutôt grand *3*

• Peut-être un sous-texte pour enrober le tout ?(Je veux que dalle ! °^°)
• Dis, tu l'utilises ici, ou je dois aller crapahuter ailleurs ? Donne-moi l'adresse si oui ! ici!
• Un pitit truc en plus ? On peut toujours essayer !Euh,ce fond la?http://cf.imados.fr/1/divers/loup/photo/7357966735/3526089660/loup-article-img.jpg
• Et ça va sinon ? ?Nickel! 8D

Je sais pas ce que ça va donner Catitiz_PDT_26


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#81 2014-08-08 15:15:41

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: • L'Atelier Fantabuleux • Suic' et Loutre, à votre service ~♪

Bonjour ici, je reprends les commandes ! o/ Me tapaient pas pour le temps d'attente sivouplaît T.T *se protège avec un livre*

Ptit Lu, pour l'image du fond, il y a un copyright =3 Je ne peux donc pas l'utiliser ^^' (sauf si t'as l'autorisation o/)


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#82 2014-10-29 21:26:46

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: • L'Atelier Fantabuleux • Suic' et Loutre, à votre service ~♪

Salut les filles ! :D Je viens vous donner un peu de travail ! (je crois que je vais faire le tour des topics comme ça, je suis tombée amoureuse de la bannière que m'a faite Citron et je veux en voir pleiiiins maintenant et voir ce que vous pouvez toutes me faire de beau *o* ça tombe bien j'ai un rp avec pleiiiiiins de persos et je vais l'envahir de bannières :D)

• Eh, c'est quoi ton p'tit nom  ? Lucile
• Et ta commande elle est pour qui ? Celle qui a le plus de temps ou qui est le plus emballée :D
• Tu veux demander quoi à bibi ? Une bannière animée ! *o*
• Dis, dis, t'as un stock pour m'aider ? [OBLIGATOIRE] (Je parle pas couramment le graph pour le moment encore, mais j'ai une image o/ même deux, prenez celle qui vous arrange le plus :D)  http://wallpaper.pickywallpapers.com/25 … on-art.jpg et/ou http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2013/ … 5rnajh.jpg (La deuxième est juste méga classe et totalement dans le thème mais ça doit être plus compliqué à utiliser... D:)
• Et sinon, à quoi ça va ressembler ? Un truc tout sombre avec des spectres ou tout rose avec des paillettes ? Aide-moi un peu s'il te plaît ! Quelque chose d'assez épuré, qui reprenne les couleurs de l'image...
• J'écris quoi dessus ? L.Junior 
• Et il doit faire quelle taille ce bidule ? 500 sur 200
• Peut-être un sous-texte pour enrober le tout ?  Vous venez de dire, roi ?
• Dis, tu l'utilises ici, ou je dois aller crapahuter ailleurs ? Donne-moi l'adresse si oui ! Euh je l'utilise ici ? Rp des clans ? C'est bien ce que tu veux non ?
• Un pitit truc en plus ? On peut toujours essayer ! Ouiii ! Un gif ! http://ekladata.com/ELjCNs6NKaSatWubH3PfnavrtvU.gif (il est trop beau *o*)
• Et ça va sinon ? ? Bas oui écoute, je suis en vacances là du coup je profite un peu même si j'ai pleins de trucs à rendre à la rentrée D;


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr