Vous n'êtes pas identifié.

#1751 2014-08-04 22:39:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Oui c'était certainement trop tard, les ennuis étaient bien présents et envenimer les choses ne seraient pas une bonne idée, c'était ce qu'elle pensait.

Là où tout a commencé...Je vais essayer de retrouver où je vivais quand mon drame familiale s'est produit...enfin quand mon père biologique est devenu un loup quand j'étais petite...Je ne sais même pas si la maison existe encore...Sinon je vivrai dans la rue, de toute façon le temps de trouver où c'est je n'ai pas le choix je me débrouillerai bien...

Oui elle ne savait pas où aller en fait c'était là le problème mais elle devait être seule et isolée pour que personne ne paie à sa place.

Hors ligne

 

#1752 2014-08-04 22:41:53

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

L'infirmière opina d'un léger mouvement de tête en écoutant Sakura. Elle semblait vraiment déterminée, elle espérait que le patient allait guérir comme le souhaitait si fort la demoiselle. L'infirmière prit la main de la jeune femme pour la guider jusqu'au bureau derrière lequel elle s'installa.
-Je vous laisse noter votre numéro.
Dit-elle doucement en lui tendant un bloc où des informations sur Kaoru étaient notées.
Elle tapota délicatement du doigt l'endroit où Sakura devait remplir le formulaire pour laisser le numéro d'un proche.



Setsuna lui adressa un léger sourire avant de continuer à désinfecter la blessure profonde. Cela étai tellement similaire à la blessure qu'elle avait reçu de son frère. Il n'y avait aucun doute, la personne qui avait fait ça à Fire était un loup-garou. Setsuna secoua la tête très doucement avant d'attraper de quoi faire un bandage. Elle commença à enrouler le pansement autour du bras de Fire.

Lorsque le garçon aborda le sujet de son agression, Setsuna ne put s'empêcher de serrer le pansement un peu plus fort qu'elle ne l'aurait voulu. Elle baissa les yeux et chercha le moyen de sourire pour de nouveau chasser les larmes qui lui montaient dans les yeux.
S: Ce n'est rien, ils m'ont juste…ils m'ont juste…touché…ça aurait pu être pire.
Dit-elle en vomissant presque le mot "touché".
Elle pouvait chasser ses larmes, mais il était beaucoup plus dur de contenir les tremblements qui naissaient.



Jake redressa lentement la tête et continua de fixer la jeune femme.
J: Tu veux cesser de faire payer les gens à ta place, c'est ça?
Demanda-t-il à voix haute même si ce n'était pas une question qui s'adressait à Ling mais plutôt une phrase qu'il avait besoin d'exprimer tout haut.
Il agita sa main, jouant de ses doigts avant de reprendre.
J: Et tu crois que ça ne me pose pas de soucis de te savoir seule et dans une rue? Tu ne crois pas que ça va me poser des problèmes que tu agisses ainsi? C'est un peu égoïste de ta part de te sauver aussi vite. Je commençais à m'habituer à toujours avoir une petite peste entre les pattes.
Dit-il en baissant finalement les yeux.
Evidemment il avait parlé sur un ton un peu plus léger en fin de phrase, car il ne pensait pas que Ling était une petite peste. C'était juste une de ces provocations habituelles qu'il lui adressait tout spécialement.

Dernière modification par hikaru552 (2014-08-04 22:45:40)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1753 2014-08-04 22:56:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

La jeune fille écouta le garçon

Oui tu as tout compris, je veux affronter les conséquences seule, j'en ai marre qu'on fasse payer aux autres alors que je peux en subir les conséquences...

Il la fixait, elle détourna alors le regard mettant les mains dans les poches.

Je suis une grande fille, je sais me défendre...Et puis j'aurai mon gros nounours dit-elle en plaisantant pour relativiser un peu le tout.

Égoïste? Tu es en colère après moi car ça va te retomber dessus si ce n'est pas déjà fait, je veux juste régler ça pour que tu n'aies pas de problèmes et tu me trouves égoïstes? Puis sur la fin il la provoqua.

Tu sais ce qu'elle te dit la petite peste? dit-elle avec un sourire espiègle s'approchant de lui, elle approcha ses lèvres des siennes sans pour autant l'embrasser.

Tu vas me manquer enfin ne t'en fais pas ce n'est pas ton physique pas terrible qui va me manquer avait-elle dit pour le provoquer à son tour.

Hors ligne

 

#1754 2014-08-04 22:57:46

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Il était hors de question aux yeux de Sakura que Kaoru perde la vie maintenant. Pas après tout ce qu'ils avaient vécu, et surtout pas à cause de son côté animal. Elle refusait de le voir partir! Elle fut un peu surprise de voir l'infirmière lui prendre la main, mais la suivit jusqu'au bureau ou elle devait noter ses coordonnées. Sakura se demandait si elle devait prévenir Setsuna. Sûrement oui, mais elle n'avait pas de ses nouvelles et tant que Kaoru était en soins intensifs, il était impossible de le voir. Elle attendrait donc un peu.
Sans plus attendre, elle nota son numéro de portable et regarda l'infirmière.
- Il vous faut autre chose?
Demanda-t-elle avec un léger sourire, se forçant à rester optimiste.

Sa blessure le picotait un peu, mais ne l'inquiétait pas tant que ça. A vrai dire, il ne savait pas du tout à côté de qui il était passé en croisant la route de Christie. Il aurait put y perdre la vie en voulant l'aider, mais au lieu de ça, il n'avait eut qu'une petite blessure.
- Tu penses que la blessure laissera des cicatrices?
Demanda-t-il un peu intrigué.

Or en posant une question sur l'agression de Setsuna, il ne s'attendait pas à une telle réaction et grimaça en sentant le bandage être un peu plus serré. Il savait que cela devait être dure, mais en entendant Setsuna un peu plus tôt, il ne pensait pas que le traumatisme avait été si grand. après tout, il était arrivé un peu plus tard...
- Pire? Ils t'ont...touchés...c'est déjà beaucoup trop! J'aurais vraiment dû aller jusqu'au bout pour leur faire comprendre!
Dit-il en détournant le regard, serrant ses poings. Il s'en voulait vraiment de ne pas être intervenu plus tôt et de voir Setsuna en si mauvais état. Il remarqua les tremblements de la jeune femme et posa une main sur la sienne.
- Tu n'as pas à te retenir...si tu as envie de pleurer, d'hurler ou de frapper quelque chose...je peux comprendre ce que tu ressens Setsuna, j'ai vécu un bout de ma vie avec toi, alors je te connais assez pour savoir ça
Murmura-t-il d'une voix rassurante.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1755 2014-08-04 23:09:35

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake regarda Ling et lui adressa un léger sourire. Malgré toutes les épreuves elle était forte. Forte et têtue. Ce qui la rendait sûrement la meilleure partenaire possible pour lui. A l'exception peut-être de ses excès de curiosité, mais personne n'était parfait c'était bien connu. Le jeune homme hésitait à avouer la vérité à Ling, elle ne devinait sans doute pas qu'il était trop tard pour rattraper son geste seule. Après un instant de silence il se décida à répondre.
J: Tu ne pourras pas t'en sortir seule. Déjà le frère de Setsuna vient d'être condamné à mort. Si tu agis seule tu n'as aucune chance de pouvoir sauver qui que se soit.
Cela ferait sans doute très mal à Ling d'apprendre que Setsuna allait perdre son frère car elle s'était mêlée de ses affaires, mais Jake ne pouvait plus lui mentir à ce sujet.

Jake ne savait pas trop comment la nouvelle allait faire réagir Ling qui venait de se montrer de nouveau joyeuse et provocatrice avec lui. Il la fixa droit dans les yeux, son visage toujours aussi près du sien.
J: La petite peste que tu es va aussi me manquer.
Dit-il sans détourner les yeux.



L'infirmière regarda le document que venait de remplir Sakura et lui adressa de nouveau un léger sourire.
-Non rien d'autre. Vous pouvez rentrer chez vous ou prévenir la famille si ce n'est déjà fait. L'hôpital vous tiendra au courant s'il y a un quelconque changement de son état.
Expliqua-t-elle en essayant de se montrer aussi optimiste que la petite-amie du blessé.



Setsuna continua de faire le bandage à Fire. Elle évitait à présent son regard tout en continuant de faire quelque chose. Rester occupé: c'était le meilleur remède contre les souvenirs.
S: Normalement ça ne devrait pas laisser de cicatrices, ou bien une très petite.
Répondit-elle dans une voix contrôlée qui se voulait forte et non tremblante comme elle se sentait à l'intérieur.

La jeune femme releva la tête en entendant Fire. Ces hommes lui avaient fait du mal, pas des coups mais des caresses empoisonnées. Elle se sentait honteuse d'avoir été aussi impuissante face à eux.
S: Oui ça aurait pu être bien pire, tu es arrivé avant qu'ils n'aient le temps de…de passer aux choses sérieuses.
Dit-elle d'une voix neutre.
C'était le seul ton qu'elle arrivait à présent à employer qui l'empêchait d'avoir une voix chevrotante.
Fire pisa finalement la main sur la sienne, Setsuna baissa les yeux dans cette direction avant de relever la tête vers le garçon. Toute cette gentillesse rien que pour elle. Elle ne méritait pas qu'il soit aussi gentil avec elle. Setsuna sentit les larmes rouler le long de ses joues.
S: Fire…je…je…
Elle n'arrivait pas à finir sa phrase tant les pleurs masquaient sa voix.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1756 2014-08-04 23:20:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png
Ling avait toujours su remonter en scelle après une chute. Elle était forte et n'avait pas le choix de l'être sinon avec toutes les épreuves qu'elle avait connu elle aurait fini alcoolique, droguée ou encore péripatéticienne. Oui Ling était curieuse et était en quête de vérité, elle aimait savoir où elle mettait les pieds et surtout à qui elle avait à faire.

Quand Jake lui annonça qu'elle était la cause de la future eprte du frère de Setsuna, Ling était moins joyeuse...Pourquoi faire payer à ce dernier parce qu'elle avait provoqué ce Tyson? Cela confirmait qu'il n'avait rien dans le pantalon celui-ci;

Tu étais au courant de tout ça avant que je ne fasse quoi que ce soit et tu n'as rien fait? Avec qui tu veux que j'agisse? Toi? Tu me caches des choses, tu savais et tu ne m'as rien dit...Qu'est-ce que tu me caches d'autre encore, je te faisais confiance moi apparemment ce n'est pas réciproque dit-elle tentant de contenir sa tristesse. Ling n'était pas du genre à craquer, non pleurer elle n'aimait pas.

Puis il la fixait toujours gardant leur visage proche, leurs lèvres se frôlaient presque.

Et moi qui pensais que tu serais content que je parte...La petite peste avait envie de t'embrasser pour te dire au revoir mais je n'en ai plus envie c'est mieux ainsi j'imagine...

Hors ligne

 

#1757 2014-08-04 23:31:26

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura regarda longuement l'infirmière avant de sourire.
- Très bien..merci encore pour tout!
Dit-elle avant de se lever et de sortir de l'hôpital.

Elle devait rentrer pour éviter de trop s'affoler sur l'état de Kaoru, et par la même occasion, soigner ses propres blessures. Sakura marcha donc dans des ruelles assez sombres, vu sa tenue et se demandait bien ou était passé la fameuse bande de silencieux.


Fire détourna le regard. Ce silence l'angoissait un peu car il ne savait pas à quoi pensait Setsuna. Ce n'est qu'après quelques minutes, qu'il l'entendit répondre.
- Dans ce cas, ça ira
Dit-il avec un léger sourire, essayant d'être optimiste.

Fire soutenu le regard de Setsuna, essayant de savoir ce qu'elle ressentait. Parfois le mieux était d'en parler pour pouvoir avancer.
- Tu as eut de la chance que je rentre plus tôt de mon boulot...la prochaine fois, si quelqu'un de louche te suit,n'hésite pas à me contacter. Malgré tout ce qu'il s'est passé entre nous, tu restes quelqu'un d'important à mes yeux Setsuna.
Expliqua-t-il avec un sourire apaisant.
Seulement, il ne s'attendait pas  à ce que Setsuna fonde en larmes sans finir sa phrase. Fire la prit donc doucement dans ses bras pour la réconforter.
- Ne t'inquiète pas...je suis la..
Murmura-t-il en la gardant contre lui.

[J'y vais ;P Bonne nuit <3]

Dernière modification par chiiipiiie (2014-08-04 23:35:03)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1758 2014-08-04 23:41:26

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake avait beaucoup de choses en lui qu'il ne confirait jamais à personne. Ling était une personne en qui il avait confiance, mais sans doute jamais ne connaitrait elle Jake dans sa totalité. Il y avait des choses qu'il valait de toute façon mieux ne jamais savoir. Le garçon resta immobile lorsque la jeune femme changea d'état. Elle lui en voulait, il pouvait le ressentir.

Il finit par se reculer, n'en pouvant plus de la sentir si proche et si loin en même temps. Il l'avait sans doute perdu pour toujours, mais comme elle venait de le dire c'était mieux ainsi. Ling avait eu la malchance de tomber sur la mauvaise personne au mauvais moment. Le chasseur ne s'était jamais venté d'être quelqu'un de recommandable.

Il osa finalement lui répondre. La distance rendait les choses plus facile.
J: Ecoute c'est bien plus compliqué que tu ne le crois. Kaoru, le frère de Setsuna est un loup-garou. Il a déjà tué des gens. Au départ Il n'avait jamais l'intention de le tuer, Setsuna tenait trop à son frère pour désobéir. Il le savait très bien. Et puis, les choses ne devaient pas tourner ainsi.
Dit-il en baissant les yeux.
Jake ne pouvait pas s'en vouloir de laisser mourir un loup, il regrettait de briser une famille, ce qui n'était pas la même chose. La vie nous forçait à faire des sacrifices, et Jake avait choisi son camp.

J: C'est sans doute mieux ainsi tu as raison. Je ne suis qu'un sale type, mais tu m'as peut-être rendu un peu meilleur pendant le temps où tu étais avec moi. En tout cas, j'ai été content de pouvoir faire un peu de chemin avec toi, c'était amusant.
Conclut-il en lui adressant un sourire triste.



L'infirmière salua Sakura avant de retourner à ses occupations. Pour ce qui était de la bande, ils avaient en effet disparu. Pas une trace d'eux n'était visible à l'extérieur de l'hôpital donc la jeune femme allait devoir se débrouiller pour rentrer chez elle.



Setsuna se sentait en cet instant si détestable. Elle se naissait tellement! Pourquoi Fire était-il si gentil avec elle, elle n'avait fait que le rendre malheureux. Elle l'avait trahi. Si au moins il lui en avait voulu ouvertement, qu'il soit caché, la jeune femme aurait pu y trouver un certain réconfort. Mais non, le garçon se montrait toujours aussi bienveillant, et ça la rendait malade d'avoir fait du mal à quelqu'un de pareil.

Ses bras s'enroulèrent instinctivement autour de lui, comme avant. Sestuna reconnaissait chacun des repères qu'elle avait eu anciennement. Elle sentait la peau nue de Fire sous ses doigts et cela ne la rendit que plus malheureuse quand des souvenirs resurgir dans sa mémoire.
S: Je…Fire…pardon…pardon…
Souffla-t-elle sans vraiment pouvoir parler.
Elle avait si mal articuler que s'il avait compris cela relevait du miracle.
S: Je suis tellement désolée…
La jeune fille restait contre lui tout en pleurant. Les bras protecteurs de Fire seraient toujours son seul refuge, l'endroit où elle se sentait rassurée quoi qu'il se passe.

(J'y go, bisous, bonne nuit :3)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1759 2014-08-04 23:56:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Comment faire confiance à quelqu'un qui vous cachait beaucoup de choses? Faire confiance n'était-ce pas tout dire, tout partager et se confier? Lui il savait tout d'elle, c'était comme être mise à nu alors qu'elle ne savait rien de lui ce qui était dans un sens très frustrant.

Elle le regarda reculer, la proximité n'était sans doute pas une bonne chose, c'était mieux ainsi...Ling en voulait à Jake juste pour ne pas lui avoir dit, pour avoir laissé faire. La jeune femme chassait les loups garou qu'elle prenait sur le fait...Elle détestait les personnes qui jouaient avec les gens innocents en menaçant de tuer quelqu'un de leur famille loup ou pas! Elle avait fait de nombreux sacrifices: elle n'avait plus de famille, elle avait tué des loups garou qui étaient un jours ses amis mais c'était la loi de la survie qui avait pris le dessus.

Elle écouta les paroles de Jake.

Tout est de ma faute alors? Je ne sers vraiment à rien je ne fais que tout empirer n'est-ce pas? La jeune femme se sentait triste, ne plus avoir de famille, elle connaissait et ne souhaitait ça à personne, encore moins à Setsuna, la jeune chinoise finit par craquer.

Tais-toi et prends-moi dans tes bras stp déclara-t-elle finalement voulant un peu de réconfort.

Je gâche toujours tout, qu'est-ce que je peux faire pour tout réparer? Entre nous, entre Setsuna et son frère...? Dis-moi je le ferai.

Hors ligne

 

#1760 2014-08-05 18:35:09

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura se demandait bien ou était partie la petite bande, mais une chose était sûre, elle ne lâcherait pas l'affaire aussi facilement. Puis même si le poison jeté par Jack sur son museau l'avait un peur perturbé,elle n'oublierait pas l'odeur de la bande qu'elle avait croisé.
Une fois devant chez Kaoru et Setsuna, Sakura se demandait bien comment elle allait entrer. Après tout, elle n'avait pas les clés! Elle fit donc discrètement le tour de la maison pour entrer par la fenêtre de sa chambre qu'elle laissait très légèrement ouverte.
Sakura se glissa donc à l'intérieure après avoir ouvert un peu plus la fenêtre.


Même si Setsuna l'avait réellement blessé et fait souffert en rompant avec lui, Fire n'arrivait pas à la haïr. Elle l'avait quitté car elle n'avait plus de sentiments envers lui, enfin, c'est ce qu'il pensait depuis la séparation. Puis la voir en si mauvais état lui faisait de la peine, car même si il ne voulait pas l'admettre, il éprouvait encore des sentiments pour elle.

Fire était vraiment surprit par les réactions de Setsuna. Elle semblait vraiment mal en point et malheureuse. La sentant mettre ses bras autour de lui comme avant, un sourire se dessina sur le visage de Fire qui déposa un baiser sur son front.
- Pourquoi tu t'excuses comme ça? Tu n'as pas à être aussi triste...
Murmura-t-il sur un ton réconfortant.
Fire n'avait pas tout compris de suite, mais après avoir répéter plusieurs fois ses paroles dans sa tête, il avait réussit à décrypter les paroles de la jeune femme.
- Ne le soit pas...c'est à moi d'être désolé de ne pas être arrivé plus tôt
Répondit-il en la regardant tendrement.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1761 2014-08-06 15:43:58

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna continuait à pleurer comme une enfant contre le torse de Fire. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas montrée aussi sincère envers ses émotions. Elle n'aimait pas pleurer, pour elle ce n'était qu'un signe de faiblesse. Elle qui avait perdu ses parents, d'une certaine façon son frère aussi, elle ne pouvait s'abaisser à se montrer faible. Combien de fois avait-elle ravalé ses larmes afin de mentir à son entourage. La force c'était peut-être de trouver le courage de se montrer sincère envers soi-même et les autres de temps en temps.

Malgré les paroles de Fire, Setsuna n'arrivait pas à se calmer. Depuis des jours elle mentait à ses proches, et se comportait d'une façon qu'elle ne supportait pas. Elle se haïssait plus que tout.

La jeune femme ne sut pas si le garçon avait vraiment compris ses paroles, ou du moins le sens qu'elles avaient. Car Setsuna s'excusait pour le mal qu'elle lui avait fait, la trahison et les mensonges dont elle avait usé, et sa faiblesse de continuer à le faire souffrir en restant près de lui.
Elle cala sa tête contre lui et inspira profondément pour essayer de se calmer. L'odeur de Fire avait un peu changé, elle était mélangé à une odeur de cigarette que Setsuna ne reconnaissait pas.
S: Si j'étais moins faible ce genre de chose n'arriverait pas…
Finit-elle par dire lorsque ses pleurs s'étaient atténués et stoppés.



Jake pour sa part avait pour mission d'éliminer tous les loups-garous. Il chassait aussi bien ceux qui allaient commettre des bêtises à l'instant, que ceux qui finiraient par en commettre un soir de pleine lune où ils étaient assoiffés. Un lourd fardeau reposait sur ses épaules, mais il n'avait jamais pu le lâcher même si cela signifiait faire pleurer les autres, blesser des gens, et se faire haïr des autres.

Le jeune homme passa une main derrière sa nuque et détourna le regard à la question de Ling. Que pouvait-il lui répondre? Ce n'était pas elle qui avait fait que les choses soient ainsi, la vie avaient rendu le destin de cette famille compliqué.
J: Non ce n'est pas de ta faute. Ce n'est de la faute de personne si le frère de Setsuna est un garou. Un chasseur aurait fini par faire exactement la même chose, tu n'es pas à blâmer.
Il ne pouvait rien dire de plus. Jake savait que si ce n'était pas un autre, ça aurait été lui qui anéantissait la famille de Setsuna. C'était sans doute égoïste, mais il se sentait un tantinet soulagé de ne pas être celui qui aurait à le faire.

Jake la prit dans ses bras, contre lui. Il ne se souvenait plus de la dernière fois où il avait serré contre lui une personne importante pour la consoler. C'était étrange.
J: Je ne sais pas ce qu'on peut faire pour Setsuna. Pour nous, pour toi, j'espère juste qu'on sera indulgent avec nous. De toute façon inutile de réfléchir maintenant alors qu'on est perturbé, ça n'amènera rien de bon. On devrait aller se reposer et y repenser demain.
Suggéra-t-il à la jeune fille.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1762 2014-08-06 16:00:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Jake et Ling étaient bien différents sur bien des choses tout comme ils avaient certaines choses en commun.


Jake était si gentil avec elle mais au fond elle se sentait quand même coupable car elle avait précipité les choses et savait que Setsuna lui en voudrait à vie. D'un autre côté Ling aurait pu tuer un jour sans savoir son frère vu que ce dernier semblait représenter un danger.

J'ai attaqué un chasseur pour savoir la vérité, je pense que c'est bien plus grave surtout qu'il m'a plus ou moins menacée mais bon j'ai l'habitude...


Puis il l'écouta la prenant dans ses bras, elle se sentait si bien contre lui, cela la calmait et la rassurait.

Mais toi tu n'y es pour tien, ça va ton bras? Oui tu as raison... Elle le regarda et ne put s'empêcher de l'embrasser un instant avant de s'écarter et de s'excuser ne sachant pas pourquoi elle avait fait cela.

Hors ligne

 

#1763 2014-08-06 16:08:31

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake restait immobile, les bras autour de Ling. Il était très calme, peut-être que la fatigue jouait un peu aussi là dedans. Le garçon regarda la jeune femme quelques instants avant de hausser les épaules.
J: C'est vrai que j'imagine qu'il a dû très mal le prendre. Se faire attaquer pour devoir parler, c'est pas un truc que les chasseurs apprécient…mais bon, on verra bien comment les choses vont se passer.
Il espérait vraiment que c'était moins grave que ce qu'il envisageait, cela semblait pourtant mal parti pour.

J: Oui mon bras va un peu mieux. Je pense qu'il faudra que j'aille voir un médecin, mais pour l'instant ça devrait aller.
Répondit-il en s'efforçant de sourire pour la rassurer.

Ce n'était pas le premier baiser qu'ils échangeaient tous les deux. Cependant celui-ci parut différents des précédents. Ling d'ailleurs devait en avoir conscience elle aussi car elle s'écarta aussitôt. Jake resta statique. Il ne savait pas quoi lui répondre. Que pouvait-il dire de plus, cela ne ferait qu'aggraver la situation.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1764 2014-08-06 16:20:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Oui surtout que je l'ai bien amochée mais je déteste qu'on me surveille et d'ailleurs j'ai la sensation qu'on est surveillé tous les deux ou alors que ton ami parle beaucoup aux siens car il savait que je vivais chez toi...que je traînais avec toi...Je suis rassurée alors si ton bras ça va mieux, je suis ta petite infirmière alors n'hésite pas à dire si ça ne va pas.

Oui ce n'était pas leur premier baiser mais Ling avait ressenti quelque chose durant ce dernier, surtout que cela semblait être un baiser à sens unique Jake n'y avait pas répondu et elle s'était un peu trop engagée. Elle se sentait trop bête.

Il ne disait rien, ce n'était pas mieux.

Je suis qu'une idiote décidément...

Hors ligne

 

#1765 2014-08-06 16:29:37

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake préféra ne rien répondre quant aux suspicions de Ling, ce n'était pas le moment approprié pour en parler. Il aurait l'occasion de lui en toucher quelques mots plus tard.

Le jeune homme baissa les yeux pendant un court instant avant de redresser la tête pour fixer Ling. Il ne savait pas quoi lui répondre, toujours pas. Mais il se devait de briser le silence dans lequel il venait de se murer.
J: Ecoute Ling, je…tu sais je t'aime bien, mais je suis vraiment pas le genre de type à qui tu devrais faire ce genre de chose.
Dit-il en la fixant droit dans les yeux.
Il était très sérieux quand il disait cela, Jake préférerait que la jeune femme trouve quelqu'un qui n'était pas du tout comme lui. Cela valait mieux pour elle.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1766 2014-08-06 16:43:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

La jeune chinoise remarqua qu'il ne répondit pas pour confirmer ou non ses craintes. Non il préférait garder le silence à ce sujet et cela l'inquiétait davantage bien qu'elle ne laissait pas paraître son inquiétude.

Puis Jack la fixa enfin dans les yeux, toujours aussi silencieux. Des mots n'étaient pas utiles elle avait compris mais il prit enfin la parole et elle répondit.

Pourquoi? Parce que tu es plus vieux que moi alors que je ne suis qu'une gamine à tes yeux? Je sais je ne suis que ta partenaire à tes yeux pas besoin de me faire de dessin...Tu penses que je ne suis pas fait pour toi j'ai compris... soupira-t-elle.

Hors ligne

 

#1767 2014-08-06 16:52:37

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake n'osait pas la contredire même si elle n'avait sans doute peut-être pas tord. Il ne se sentait pas assez courageux pour lui expliquer la vérité. Pas maintenant. Pas une nuit de pleine lune. Et encore moins en vue des circonstances. Il haussa les épaules avec nonchalance, ce qui lui causa une douleur aigu dans le bras où la louve l'avait mordu. Il grimaça légèrement avant de reprendre un air neutre.
J: Parce que je suis du genre à coucher avec toi ce soir et à t'oublier demain comme je l'ai fait avec de nombreuses filles. Parce que tu mérites mieux que quelqu'un comme moi. Aimer ça cause plus de peine que de bonheur, et moi j'y ai fait une croix.
Répondit-il avant de se retourner.
Il n'aimait pas en parler, cela le rendait triste, en colère. Et il ne supportait pas de se montrer aussi ridicule devant les autres.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1768 2014-08-06 17:08:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling écouta alors les explications de Jake, explications qui ne lui convenaient pas. Sans cesse la même rengaine.

Et tu ne veux pas me faire souffrir parce que tu m'aimes bien c'est ça? Tu ne peux pas juste dire que je ne suis pas ton type au lieu de me dire cette excuse...Je ne te plais pas c'est tout je comprends...Il n'y a pas de malaise mais le coup du "je mérite mieux" me gave. Si tu savais combien de fois j'ai entendu ça....On est partenaire rien de plus, comme on en avait convenu...J'ignore pourquoi tu es comme ça mais c'est bien triste.

Hors ligne

 

#1769 2014-08-06 17:15:41

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake ne répondit rien, il allait craquer. Et pleurer devant Ling, il en était hors de question. Le jeune homme garda le silence et quitta la pièce. Il ne tenait pas à se disputer d'avantage avec elle. Pourquoi elle le cherchait comme ça? Pourquoi? Elle cherchait à voir jusqu'à où elle pouvait aller avant qu'il ne réponde à ses provocations.

Le chasseur longea le mur du couloir jusqu'à sa chambre. Il claqua la porte derrière lui pour signifier qu'il ne voulait pas être déranger. Une fois dans la pièce, Jake s'affala sur le lit. Il se frotta le visage de sa main valide.
J: Pourquoi es-tu parti? …
Se morfondit-il un bref instant.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1770 2014-08-06 17:28:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Jake semblait bien plus fragile qu'il ne laissait paraître. La jeune fille avait du mal à le croire. Elle ne voyait pas en don juan. Ok il ne se prenait pas souvent au sérieux mais quand même. Il lui cachait bien des choses et elle finirait par savoir un de ces jours.

Elle regarda Jake partir. Ce dernier préférait fuir que d'affronter la réalité. Elle l'avait suivi jusqu'à ce qu'il rentre dans sa chambre en claquant la porte.

Elle voulut frapper à la porte, oui elle était têtue mais s'arrêta en plein geste avant de s'asseoir devant la porte de ce dernier, sa tête sur ses genoux. Décidément rien n'était facile.

Hors ligne

 

#1771 2014-08-06 17:40:46

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake se redressa lentement avant de se lever. Il se dirigea vers un petit meuble et ouvrit un tiroir. Il farfouilla plusieurs minutes à l'intérieur, le vidant de son contenu entièrement. Enfin ses doigts touchaient ce qu'ils cherchaient: un rectangle de papier épais. Le jeune homme le retira du tiroir avant de s'affaler sur les genoux, retournant l'objet dans tous les sens. Il se surprenait lui-même dans sa faiblesse. Comment pouvait-il en arriver là? Si bas?

Tyson était un être vil, mais au moins il était fort et assumait sa personne. Qu'est-ce qu'il était lui? Un menteur? Un hypocrite? On pouvait dire ce qu'on voulait de Tyson, Jake avait au moins un soupçon de respect pour lui, car même dans sa folie il était lui-même.

Le chasseur resta un instant à genoux. Puis d'un mouvement frénétique il se releva et jeta le morceau de papier qu'il tenait dans la main dans le tiroir, avant d'y rajouter tout ce qu'il en avait sorti. Une colère noire s'était emparée de lui, et furieusement il s'en prenait aux choses qui l'entouraient. Parfois ses excès l'effrayaient, Jake recula comme transi par l'horreur. Il se rassit sur le bord de son lit. Il avait envie de hurler, de pleurer. Mais les hommes ne pleuraient pas! Alors il garda ces émotions en lui et se coucha. Demain serait un nouveau jour. Un jour où il aurait peut-être oublié les erreurs de la veille, du passé.

(J'y go, bsx, @++)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1772 2014-08-06 17:49:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

La jeune fille entendait un peu ce qui se passait dans la chambre de là où elle était. Elle voyait ou plutôt entendait bien que Jake ça n'allait pas. Entrer ne servirait à rien car il passerait sa colère sur elle-même, chose qu'elle ne voulait pas car cela finirait très mal vu que la jeune chinoise avait également son petit caractère.

Alors elle resta là assise, tête contre les genoux quitte à finir par s'endormir là jusqu'à ce que le jeune homme sorte de la chambre et daigne tout lui raconter. Ling ne lâcherait pas le morceau, elle n'oubliait jamais rien.

La jeune fille se mit à pleurer de son côté, elle en avait marre de sa vie de m****.

Hors ligne

 

#1773 2014-08-07 14:56:45

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake était trop perturbé pour se focaliser sur autre chose que lui-même. Il n'entendit pas les pleurs de Ling tandis qu'il cherchait le sommeil. Il espérait le trouver rapidement, car dans son état il était capable de tout, et surtout du pire.

Après plusieurs longues minutes, le jeune homme finit par sombrer dans les bras de Morphée. Au moins dans le monde des rêves tout était possible, et si cela ne se déroulait pas comme on le voulait, on pouvait toujours se réveiller. La vie par contre, ce n'était que par rare moment qu'on pouvait s'en défaire pour vivre des choses plus grandioses.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1774 2014-08-07 15:08:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(coucou)

http://img11.hostingpics.net/pics/705444Mousse.png

La jeune fille pleura pratiquement toute la nuit sans même fermer un oeil, une nuit blanche si on pouvait dire quoiqu'elle avait dormi un peu en soirée donc elle n'était pas vraiment fatiguée. Elle n'avait pas bouger d'un centimètre. Elle ne comprenait pas Jake et il ne semblait pas prêt à se confier à elle. De toute façon, elle n'avait jamais réussi à nouer une amitié durable, cela se terminait toujours mal sans doute à cause de son métier mais aussi de son caractère allez savoir.

La jeune fille attendit patiemment que la nuit passe et se termine, les minutes étaient plus longues lorsqu'on était éveillé et que l'on ne trouvait pas le sommeil.

Hors ligne

 

#1775 2014-08-07 15:18:06

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Yelloh ^^
Je pense mettre en veille Jake pendant un petit bout de temps. Je voudrais faire avancer la nuit du côté de Setsu et Fire pour passer au lendemain.)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr