Vous n'êtes pas identifié.

#1401 2014-07-28 12:59:15

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img11.hostingpics.net/pics/669750Sanstitre7.png

[ Quelle idée ? xD Je ne me rappelle pas non plus mais je vais inventer un peu l'histoire avec ce dont je me souviens. ]

Ciel sentait la peur de Ririchyo. Une certaine connexion les unissait, mais ces cicatrices, n’importe qui aurait pu voir que cela ébranlait la jeune fille.

Son cœur battait vite. La main de Ririchyo qui l’effleurait n’arrangea rien, installant une certaine gêne qu’il camoufla pourtant. Il se demanda si elle arrivait à en sentir les battements sous sa peau. Et quand elle accrocha ainsi son regard au sien, c’est un véritable bond qui l’anima. Ses yeux très légèrement baissés s’animèrent de reconnaissances alors. Ririchyo devait faire abstraction de bien des choses, pour oser ainsi garder sa main à cette place. Elle était courageuse.

- Je n’en ai pas mené large pendant un moment. Cette force ne s’est pas acquise d’un claquement de doigts. Sur le coup … Vous ne pensez pas au lendemain. Vous espérez qu’il ne vienne jamais.

Sa voix sa brisa quelques secondes mais il se reprit bien vite. Voilà que la jeune fille parlait de force, autant la garder jusqu’au bout.

Il se dit que s’il était si fort à présent, c’était tout simplement grâce à elle. Qu’elle cherche tout de même la beauté dans ses cicatrices le fit légèrement sourire. Même si elle n’arrivait pas vraiment à poser de mots, il était touché par le simple fait qu’elle essaye. Il ne chercha pas à la questionner sur la fin de sa phrase.

Leur proximité ne les dérangeait plus. En fait, Ciel n’était même pas sûr que cela les aient dérangé un jour. Tous deux avaient évité ce genre de gestes pour éviter de s’attacher, sachant pertinemment qu’un jour le pacte les séparera, mais au fond il avait toujours voulu une proximité pareille. Et à présent cette promesse, ces paroles, ce baiser, cette confiance… Avaient balayés tous ses doutes.

Le regard de la jeune fille se posa de nouveau vers sa marque. Il en fit de même.

Celle qui se démarquait des autres. Qui avait brûlé sa chair. Celle qui lui avait prouvé qu’entre leur main il n’était qu’un animal.

- Celle-ci vous intrigue donc.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406459433-alluka.png

Alluka aimait ses yeux rouges. Et surtout, elle aimait quand ils s’animaient pour elle. Et seulement pour elle.

Elle ne doutait pas du désir d’Yvan. Aussi bien pour le gout que pour le plaisir charnel … qui bien qu’elle n’ait jamais testé, ne lui faisait pas peur. Malgré tout ce qu’Yvan disait, il ne l’avait jamais touchée : elle ne s’en formalisa pas bien sûr, restant neutre sur le sujet, mais elle le soupçonnait de vouloir la garder innocente un moment encore. Innocente de ce côté-là du moins. Ou alors elle était à côté de la plaque et il attendait seulement quelque chose. Enfin soit. Elle préférait penser aux cadavres qu’elle laissait dans son sillage.

Alluka était à présent dans la boucherie. Elle regarda la pièce, évaluant le nombre potentiel de mort. Aprioris deux mais il y avait une cliente qui risquait de la gêner. L’adolescente fit claquer sa langue dans sa bouche. Le plus simple : la tuer aussi.

Soudain son regard s’illumina.

Alors que le boucher regardait avec interrogation et une certaine peur Yvan, suivit par sa femme, Alluka s’adressa avec entrain à son majordome.

- Je veux tester une nouvelle chose aujourd’hui !

Elle se tourna vers son mari.   

- Fais donc s’asseoir la jeune cliente.

“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

#1402 2014-07-28 13:39:50

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott

( Mon idée , ahaha . J'hésite à la dire parce que garder la surprise serait cool mais pouvoir expliquer aussi serait cool .... Hum . )

http://img11.hostingpics.net/pics/350557Sanstitre1.png

Ririchyo regardait effectivement la marque . C'était une marque qui lui disait quelque chose et elle passa son doigt dessus . Bien sur durant quelque moments elle avait sentit ses battements mais ne s'y était pas attardé car son cœur des qu'il sentait celui de Ciel aimait lui même imiter le même son et se laisser guider .

Pauvre petit cœur qui n'était pas au bout de ses peines .

- Cette marque me dit quelque chose . Mais ça doit être juste ... Une idée que je me fais

Puis elle enleva cette idée de son esprit . Comment aurait-elle pût voir cela ? Mais elle gardait dans son esprit cette marque . Posant son regard un peu plus sur. Ciel que ses cicatrices et puis elle l'écouta . Comment pouvait-elle panser ce genre de souvenir et de blessure . Sa main qui était sur le corps de ce dernier alla vers sa joue comme si elle essuyait les larmes qui avait pût couler avant . Avant qu'elle puisse arriver

-Mais ils sont venus et vous avez avancés .Même si je suis en retard ... Je suis désolé pour tout ce que le monde à pût vous faire

Sur leur proximité , elle n'y voyait rien de mal et elle même se complaisait à être aussi prêt de lui . Bien sur ce n'était pas des bonnes mœurs , on disait à cette époque de bien se tenir et elle n'en tenait guère compte . Mais quel genre de règle la ferait cesser d'être elle . Puis c'était en toute innocence qu'ils étaient aussi près

Puis elle le regarda dans les yeux . Ce jeu de regard . Un jeu ? C'était quelque chose de plus particulier mais ainsi elle cherchait à réconforter Ciel

-----

( En passant si je dois dire jolie bannière car elle m'effraie mais jolie bannière quand même xD )

Yvan préférait la garder encore innocente , à chaque fois il se disait qu'il allait passer à l'acte mais avait tout bonnement gardé ses distances et ça devenait de plus en plus dure de vivre avec la femme de sa vie qui était un tueur mais aussi un être si naïf et innocent . C'était aussi drôle de la tester . Tester ses sens , sa réaction . Ah ... Ah .. Aaaaah

Il vit alors qu'elle ne semblait pas vouloir faire sortir la cliente assez jeune . Alors il fit s'asseoir la demoiselle qui elle ne voyait qu'une demoiselle avec son majordome et puis il alla vers la porte pour mettre la belle pancarte qui indiquait que la boucherie était fermé

- Que voulez vous testez ?

Dernière modification par natsuuko (2014-07-28 14:07:05)

#1403 2014-07-28 14:59:38

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ Garde là alors j'aime les surprises x) J'aime t'effrayer ! La bannière c'est Citron qui l'a faite ;) ]

Il écarquilla légèrement les yeux quand elle lui dit penser reconnaître la marque. Il voulut alors lui empoigner les épaules et la presser de lui dire ou exactement, mais se ravisa. Sa dernière envie était de la brutaliser dans un moment comme ça. Il garda donc son calme, en opposition à son corps qui bouillait de l'intérieur.

- Vous pensez l'avoir déjà vu ? Dit il avec un certain empressement tout de même. Pardonnez moi d'insister ... Mais essayer de vous souvenir.

Mais le calme revint en lui quand la main de la jeune fille vint rencontrer sa joue. Il était impossible qu'une larme tombe. La jeune fille essuya donc un larme qui n’existait pas, mais malgré cela ce geste l'apaisa en un instant.

Dire que cette marque lui disait quelque chose avant de se raviser était cruel. Aussi cruel que le moment ou il l'avait poussé à décrire tout ce qu'elle aimait chez lui ...

- Il ne faut pas parler au nom du monde, ce n'est pas votre faute ... Le monde est remplis de bien des choses. J'ai juste croisé le chemins des mauvaises. Tout comme vous.

Jusqu’à maintenant. Le monde lui avait enfin tracé une voie qu'il aimait emprunter. Même si celle en parallèle, si proche, le condamnerai au bout du chemin.

Puis elle le regarda de nouveau dans le yeux. Il ne fuit pas son regard, cherchant même à chercher plus loin. Ne dit-on pas que les yeux sont le reflet de l'âme ?

Alluka était donc neutre sur le sujet. Mais ça ne l'empêchait pas de taquiner son majordome bien des fois ... Elle aimait bien jouer ainsi avec lui. Comme par exemple manger de façon suggestive, pour son propre amusement à voir ses réaction. Encore sur ce point ils aimaient la même chose .... Bien sur elle faisait ça en toute innocence. Pour elle ce n'était qu'un jeu de plus.

Elle l'observa retourner la pancarte. La jeune femme était à présent assise, se demandant surement ce qu'on lui voulait. Alluka remarqua la peur la prendre doucement lorsque le pancarte fut totalement retournée.

- Quelque chose qui, j'espère, te plaira Yvan. Mais ce n'est qu'un test.

Elle s'approcha donc du comptoir, louchant par moment vers le couteau bien aiguisé sur la table de travail. Le boucher, ayant moins peur d'une jeune fille aussi frêle aux airs de poupées, s'avança donc avec une certaine assurance.

Alluka lui fit un sourire d'ange. Le jeu commençait. L'homme lança un regard peu rassuré vers Yvan, puis regarda sa main bandée, petit souvenir du majordome. D'abord elle choisit de lui faire une poignée de main, aimablement, prenant plaisir à serrer pour que la blessure se ré-ouvre. Le sang tâcha la bande. Par réflexe il tenta de dégager sa main sans succès.

A présent elle ne souriait plus. D'un geste habile elle prit le couteau. Tenant à présent fermement son poignet, elle lui sectionna la main, le faisait hurler. Le sang gicla dans la figure de la jeune femme assise. L'autre s'enfuit en courant,  abandonnant lâchement son mari. Mais Alluka lui renvoya le couteau par derrière en plein dans la tête. Le corps s'effondra. Et en tout bonne joueuse qu'elle était, elle positionna ce corps juste à coté de la pauvre cliente, qui semblait avoir perdu l'usage de la parole.

- Le commencement du show vous plait-il Madame ?

Tout en parlant à cette dernière, elle jeta un coup d’œil vers Yvan, un sourire lubrique sur le visage, lui posant muettement la même question. Torturer l'esprit de cette dame en lui montrant tout ça en direct ... Voila donc la nouvelle idée.

Anatole France   

#1404 2014-07-28 16:06:25

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Son regard . Il était bon de mêler le bleu de l'œil de Ciel et le violet des siens . C'était bien plus drôle de regarder ce dernier . C'était toujours différent , sois doux , sois malicieux , mais il y avait toujours un lien . Un peu comme une caresse .

Les sens prenaient tout leur rôle .

Mais elle dût briser alors ceci .
'
Ririchyo repensa à la marque qu'elle venait de voir . Si elle avait l'impression de l'avoir vu dans des lettres . Comme une sorte de signature et elle s'éloigna donc de lui décolla sa main de sa joue et fouilla dans des vielles lettres .

- Dans des lettres , je ne sais pas si ceux sont les miennes ou celles de mon père ou autre . Un ami de la famille qui signe ainsi

Elle épousseta une boîte et l'ouvrit et hocha doucement la tête " Voyez-vous ? " elle montra une vielle lettre et regarda les symboles . Exactement les mêmes " Je me disais l'avoir vu . " elle se releva

Elle n'avait pas lu toutes les lettres et surtout pas celle de son père . Celle de Soma un peu mais ....

- Ceci peut être un hasard mais peut-être que ce symbole veut dire quelque chose. Mais sur les lettres je ne vois que des échanges de mondanités comme mon père aimait faire 

Yvan lui aimait la voir faire ce genre de chose . Quoi de plus amusant , quoi de plus beau que sa femme mangeant devant lui et pourtant elle était si innocente , n'imaginant pas ce qui l'attendrait le jour ... Ah ce jour ...

La femme resta assise se demandant ce qu'elle faisait assise dans une boucherie alors qu'elle cherchait juste un petit morceau de viande à manger pour le soir car son amant viendrait dîner ce soir

Elle regarda le spectacle , elle n'osa pas se lever et après avoir crier une fois , elle regarda effrayé l'acolyte de la petite sa main sur sa bouche pour retenir un autre cri . Le jeune homme lorgna un peu la femme qui semblait être sur le point de tomber dans les pommes .

Lui souriait et au regard de sa femme il applaudit alors " Très beau , assez droit même " mais la femme ne dit rien

- Ne me tuez pas ...

#1405 2014-07-28 16:44:10

ornelle
fiche Eleveur
Membre

Ciel avait un œil bleu ainsi qu'un violet. Cela l'amusait de se dire qu'un de ses yeux ressemblait à ceux de Ririchyo. Un violet moins profond cependant, qui communique moins de sentiments par son manque de pupille.

Puis la jeune fille brisa ce lien qui s'était installé, non sans raison, et fouilla quelques secondes dans ses nombreuses lettres. Lui, observait par dessus son épaule. Le sang battant dans ses tempes, la choc était grand. Sa respiration aurait pu être erratique si il ne la contenait pas en lui. Il se rapprochait ... Proche, proche. Mais cela l'effrayait en même temps.

Quand elle lui présenta la lettre il eu presque peur de la toucher. Mais il effleura le symbole du bout des doigts avant que la jeune fille ne se relève.

- Un ami de votre père ? Y a-t-il le nom du destinateur ?

Que Ririchyo puisse être impliqué ... Combien de chance y avait-il ? Bien sur la jeune fille avait beaucoup de liaisons, tout comme lui.

Elle sourit à la remarqua d'Yvan, avant de reposer son regard vers la cliente. Sans s'arrêter de la regarder, elle retira le couteau du crâne de sa victime. Et sans rien dire, elle posa son doigt sur sa bouche, le regard mystérieux, sifflant un petit "chuut"

Alluka se redressa, secouant d'un coup sec le couteau pour le débarrasser un minimum de son sang, qui la maculait également à présent.

Le boucher fut pétrifié quelques secondes. Puis sembla revenir à lui, tentant de s'échapper comme sa défunte épouse. Ce qui fit soupirer Alluka : ils avaient toujours la même réaction. Elle se mit donc à marcher vers lui, le calant dans un coin de la pièce. Elle ne fit rien tout d'abord. Puis, à l'aide de son couteau, fit apparaître une balafre verticale le long du visage du vendeur.

L'arme à présent positionnée en face de l'homme, elle le fit avancer jusqu’à la femme. Puis donna le couteau à cette dernière toute tremblotante.

Le boucher en face de la chaise, la cliente devant lui, qui se regardaient avec détresse. Alluka ordonna à Yvan de retenir l'homme bien en face de cette pauvre dame. Puis, d'un coup presque invisible, elle posa sa main sur la nuque du boucher, embrochant sa tête dans le couteau que la femme tenait.

- Je ne vous tuerais pas. Vous le ferez vous même, dit-elle avec un sourire presque angélique.

Anatole France   

#1406 2014-07-28 17:21:04

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Ririchyo lu la lettre et hocha la tête négativement . Non il n'y avait pas de nom dessus , ni d'adresse comme si cela venait de nulle part . Elle réfléchit alors s'asseyant sur son burea tassant les autres feuilles

- Comment à t-elle pût arriver ? C'est peut-être une de ses lettres ... Enfin peut-être qu'elle est codé . Il y a beaucoup de soirée mondaine assez spécial ou les gens portent des masques ..

Elle passa sa main dans ses cheveux . Son père peut-être allait-il à ce genre de soirée ? Puis il y avait tant de soirée de noble . Elle réfléchit alors et prit un stylo " L'adresse est peut-être dans le symbole ... "

Elle connaissait mal ce genre de soirée . Elle y avait été plus jeune et les enfants étaient tous ensemble

Yvan regarda tout cela . Il ne savait pas comment il avait cette chance d'assister à tout cela mais c'était palpitant et la femme vu son rôle d'agir , elle qui n'était que simple spectatrice devait elle même se tuer .

Yvan regarda la pauvre femme qui se mît à pleurer

- Je ne veux pas , je ne peux pas...

Il avait tenu l'homme jusque là et il regarda Alluka . Alluka et ses crimes de sang froid . Il regarda la femme . Avait-il un semblant de compassion ? Elle était assez jolie et qui sait la regarder ainsi titillerait un peu la jalousie d'Alluka

- Epargnons la

#1407 2014-07-28 18:29:05

ornelle
fiche Eleveur
Membre

Ciel la suivit jusqu'à son bureau, reprenant un semblant de clame intérieur. Cela ne servait à rien de paniquer ni de s’exciter, d'ailleurs.

Il prit un chaise et vint s'asseoir à coté d'elle.

- De quoi parle-t-elle ?

Puis il se souvint qu'il était torse-nu. Honte à lui d'avoir oublié ce détail. C'est donc en deux en trois mouvements qu'il se rhabilla, fermant ainsi les derniers boutons de sa veste, puis vint se rasseoir.

Il observa les geste de Ririchyo.

- J'ai ce symbole également gravé dans la mémoire. J'ai essayé toutes les combinaisons possible et je n'y voit qu'un malheureux dessin.

Alluka retira le pauvre homme des bras de la jeune femme, emportant le couteau avec. Le corps retomba à coté avec un bruit sec, puis ce fut le silences. Pendant quelques secondes, ou elle regarda Yvan. Puis elle sourit d'amusement.

- Je n'entendais pas cela comme ça ... du moins au départ.

Elle se tourna de nouveau vers la jeune femme.

- Vous semblez vouloir vivre ... Elle regarda Yvan du coin de l’œil. Tu semble vouloir qu'elle vive ... Mais pas Alluka.

Pourquoi donc emploie-t-elle la troisième personne ? Car ce n'était tout simplement plus Alluka.

Des orbites noires sinistres fixèrent la jeune femme. Mais avant qu'elle n'aie pu prononcer le moindre mot, Nanika la décapita en une fraction de seconde. Puis elle redevint elle-même.

- Oups ...

Anatole France   

#1408 2014-07-28 19:17:46

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Ririchyo le vit se rhabiller , certainement que le contact de la chaise lui avait rappelé qu'il était torse nu et elle releva son regard quand il s'habilla . Vu que de le voir ainsi serait rare , elle prit connaissance de son corps un instant , les cicatrices . Puis elle sourit

-Il se passe bien des choses dans ce bureau

Et il se rapprocha " Et bien , cela parle de mon frère du fait qu'il a grandit qu'il faudra bientôt fêter son anniversaire avec une petite soirée entre amis et puis voilà tout . À l'époque il avait 14 ans "

- Je me Rappelle vaguement de la soirée , juste que mon père et mon frère avait un peu élevé le ton en ce qui concerne ma sœurs et moi . Ma mère avait décidé d'arrêter cela avant que cela gêne ou dérange plus . Avant je n'écoutais pas et je ne sais pas vraiment ce qui a pût se passer .

Puis elle regarda le dessin " Je pense pouvoir trouver l'adresse ce soir . J'irais dans les bas quartiers et les murmures de soirée donnent souvent de bon indice "

----

Yvan regarda tout . Ah cette brave femme n'avait pas été au bout de ses peines et à présent sa tête venait d'être la coupé et elle roulait sur le sol . Son regard pétrifié , elle ressemblait à tant d'autres . En passant voir Nanika était assez drôle . Alors jalouse .

- Oui , oups ... Bien je suppose que je dois nettoyé cela ... La coupe chez Nanika est vraiment différente de la votre . Je ne saurais jamais vous départager

Il entassa les cadavres en les  poussant du pied " Ah ça nous fait de la viande gratuite ! "

Dernière modification par natsuuko (2014-07-28 19:18:15)

#1409 2014-07-28 20:06:40

ornelle
fiche Eleveur
Membre

Ciel avait sentit le regard de Ririchyo dans son dos. Et en bon joueur qu'il était il avait hésité entre prendre son temps ou au contraire la priver de cette vue. Qui n'était bien sur pas très belle mais le fait qu'il soit à moitié nu devant elle était en soi inédit. Avec un petit sourire camouflé il avait finit par se dépêcher, se rasseyant donc sur la chaise.

- Bien des choses ... Mon endroit préféré jusque là, en compétition avec le jardin.

Et son sérieux revint au galop quand le sujet de la lettre repris.

- Une lettre des plus banales ...

Ciel était étonné. Comment quelque chose aussi commune pouvait avoir un rapport avec l'identité de celui qui se cachait sous cette signature ? Et pourquoi prendre le risque d'utiliser le même logo pour la vie de tout le jour mais également pour ces activités illégales ? Les questions semblaient sans réponse pour le moment.

A moi que ce soit une lettre codée. Mais cela voudrait dire ... Que le père de Ririchyo était censé la comprendre. Et ça, ce n'était pas bon du tout.

Il l'écouta raconter cette petite anecdote, qui ne lui fournit malheureusement pas plus d'informations. A part que Ririchyo était une petite rebelle enfant, mais ça il le savait déjà.

- Je vous accompagnerai. C'était de toute façon prévu non ?
Dit-il avec un petit sourire.

Alluka s'assit gracieusement sur le comptoir, jouant avec le couteau remplis de sang. Et elle aussi d'ailleurs.

- Je pense un jour devoir me mettre à autre chose qu'à la coupe ... J'aime bien tester, comme tu as pu le constater. Mais à main nue cela ne me plait guère... Avec une tronçonneuse ? Un marteau ?

Oh, quelle bonne idée le marteau.

Puis elle l'entendit parler de viande gratuite.

- Bonne idée ! Coupe les donc et mélange les aux pièces de steak. 

Dernière modification par ornelle (2014-07-28 20:51:09)

Anatole France   

#1410 2014-07-28 21:05:08

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Ririchyo s'était finalement bien amusé à regarder ce corps . Mais il s'était vite couvert . Était-ce donc un jeu ? Bien elle ne le verrait plus de si tôt mais elle n'oublierait pas que le même jeune homme qui l'avait embrassé lui avait ici donné sa confiance et aussi montré une certaine nudité

-C'est vrai que la compétition se fait forte

C'est vrai que la salle à manger agit du soucis à se faire alors qu'elle était avant la première en liste

Puis elle finit par gribouiller un peu la lettre en pensant à son père , essayant de relier des choses mais sans succès . Elle n'était pas son père , n'était pas proche de lui , et n'avait aucune idée de ses affinités .

Mais elle ne pouvait pas remettre tout cela en cause . Tout l'autorité parentale qui l'avait plus ou moins bercé un tant  sois peu . Elle revoyait un peu son père et ses cheveux non rouge mais un roux , tirant un peu sur le marron

Elle revoyait son père à présent . Avait-il causé du tort à des innocents . Il était dure mais ce n'était pas son genre

-Nous avons intérêt à nous préparer maintenant alors .

Elle se leva puis étant toujours en kimono , elle allait passé du tout au tout " Nous avons quelques jouets à donné et autres ... Un lourd sac et être à pied n'aidait pas

----

Yvan la regarda , rien n'était meilleur que la coupe pour lui . En des milliers d'années la coupe , il en avait jamais assez .  Une tronçonneuse ? Pourquoi pas " puis il découpa  alors la viande enfin l'humain de manière si belle qu'on aurait dit des quartiers de viande

Cela allait être drôle . Puis in découvrirait des cannibales

#1411 2014-07-28 22:27:30

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!

x Subaru x

Oui, Subaru savait se tenir et les réactions timides, gênées, paniquées de Sora ne lui appartenait qu'à lui. Lui seul avait le droit de le voir, et surtout de lui procurer!

Subaru hocha la tête,
- Très bien. dit-il simplement.

Il paya la robe et ils purent sortir, sa petite maîtresse le tenait, il trouvait ça fort charmant et la laissa faire, il sortit avec elle accrochait et très vite son regard fut attiré par les deux femmes, il sourit en coin, les deux filles rigolèrent en le regardant, échangeant des messes basses entre elles, puis, l'une s'approcha pour accoster le majordome, elles prétextèrent de s'être perdue, le majordome s'inclina légèrement à sa maîtresse pour l'excuser le temps qu'il aide les deux jeunes femmes, et surtout qu'il les regarde un peu plus. 

Dernière modification par limonadecitron (2014-07-28 22:27:52)

Toutes les meilleures choses ont une fin.

#1412 2014-07-28 22:47:38

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

http://www.zupimages.net/up/14/28/hy92.bmp
* Sora regarda Subaru payer avant quelle ne tienne par le bras pour sortir, comme elle son majordome ne mis pas longtemps a remarquer les deux demoiselles éblouissantes. Elle fis un sourire en regardant les boutiques alentours avant que Subaru s'excuse et parent aidaient les demoiselles. Elle fis un sourire : c'était le moment !

Elle attendit qu'il soit bien occupée avec elle avant de disparaître dans les petites rues adjacentes a la recherche d'un cadeau pour lui. Elle trouva avec un peu de recherche une boutique de montre et tomba sous le charme d'une montre a gousset, il en avait une mais elle voulait absolument lui trouver quelque chose. Après son achat elle retourna mais elle se perdit.

La jeune fille ne savait plus ou elle se trouvait mais ses pas la guidèrent vers un endroit qu'elle connaissait bien : la ou elle avait passe son enfance, la rue. Elle était courageuse mais cette endroit ne lui disait rien qui vaille. Elle s'avança doucement ayant cacher la montre dans son corset et tomba sur trois hommes affamés et portant que quelque bouts de tissus. Sora commençait a avoir peur mais décida de passer son chemin avant que l'un d'eux lui attrape le poignet et la plaqua contre le mur de la ruelle*
- Voilà une demoiselle de la haute société dans les bas fond ! Vous avez vu sa robe ?  Elle irait bien nos filles * dit il en la détaillant tandis qu'elle mettait ses mains contre sa poitrine. Un autre homme approcha et déchira sa robe laissant voir son jupon *
- A-arrêtez ....* dit elle avec les larmes aux yeux.

Malheureusement ce n'était pas finit, l'un bloqua ses bras tandis que l'autre déchira le haut de sa robe la laissant en tenue très peu convenable pour une femme. Le troisième qui n'avait rien dit sortit un couteau et s'approcha d'elle rejetant les deux autres*
- Vous ne pensez qu'à ça ... Regarder sa peau si blanche ... On voit qu'elle ne va pas souvent dehors ... Ça donne envie de la colorée un peu dit il en léchant son cou avant de mettre son couteau et lui ouvrir superficiellement l'épaule. La jeune fille grimaça en tournant la tête laissant ses larmes couler mais il pris son visage dans ses mains et fis de même sur sa joue avant de passer son couteau assez rapidement au niveau de son ventre la blessant plus gravement.
Elle écarquilla les yeux et tomba au sol mettant sa main dessus tout en pleurant.

Les trois hommes étaient en train de partir mais elle n'allait pas laisser faire ça, elle aperçu près d'elle une vieille veste, elle coupa la manche pour faire un nœud autour de son ventre pour comprimer la plaie avant de se relever difficilement a l'aide du mur *
- Subaru !!* cria telle le plus fort possible ce qui fis retourner ses agresseurs *

Dernière modification par ashleegreen (2014-07-29 22:37:42)

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#1413 2014-07-30 07:45:24

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

x Subaru x

Le majordome regarda les deux femmes pour les aider à trouver leur chemin, bien sûr,  même leur explication étaient confus car elle ne voulait qu'une chose, la compagnie de Subaru. Mais toujours "docile" et gentil avec les dames, les jolies femmes plutôt, Subaru les aida sans problème,  prenant son temps, il vit vivement Sora aller vers  magasin. Il n'avait pas d'inquiétude, en ville, elle ne s'aventurait jamais très loin.

Ce n'est qu'après plusieurs minutes que les femmes lacherent Subaru, il s'inclina toujours poliment et les laissa partir en gloussant sur sa beauté.  Ça faisait toujours plaisir au majordome.

Puis, il se retourna mais il n'aperçu Sora nulle part... Un petit air agacé s'afficha sur son regard si sexy. Il ferma les yeux et tenta de repérer la présence de sa maîtresse.  Puis, sa marque brilla,  il porta sa main à son oreille et en un saut il se retrouva entre la jeune fille et les agresseurs, il fixa Sora,
- Pardonnez moi d'arriver que maintznant! dit il en s'inclinant,  quels sont vos ordres? demanda-t-il, l'ordre suprême?  dit il avec un air sadique sur le visage.

#1414 2014-07-30 12:17:58

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Sora se doutait que son majordome aidait les jeunes femmes, il aimait aider surtout si elles étaient jolies ! En temps normal elle ne s'aventurer pas loin mais la boutique qui l'intéresser se trouve un peu loin de la rue principale.

Quand elle appela Subaru, les agresseurs se retournèrent et la fixèrent méchamment *
- J'aurais du me la faire cette petite insolente ! Mais il n'est pas trop tard * dit l'homme au couteau avant de s'approcher a nouveau d'elle, elle ne bougea pas en restant contre le mur essuyant ses larmes et prenant tout sur elle*
- Tu ne devrais pas, la police va nous rechercher ! * dit un autre mais il le suivit aussi.

Au moment ou les trois hommes allait attaquer Sora, Subaru arriva et elle fus soulagée. Elle lui fis un petit sourire *
- Ce n'est rien * dit elle doucement*
- Petite, ça ne sert a rien d'appeler ton gringalet, il ne peut rien faire contre nous et on t'aura comme récompense ... On va bien s'amuser * dit celui qui l'avait frappée*
- Subaru, je t'ordonne de les tuer * dit elle un peu froidement ce qui n'était pas dans son habitude elle qui était si gentille mais la ils l'avaient cherchés. En étendant cela le plus violent brandit son couteau en direction de Sora pour la tuer*
- Sale gamine ! * cria t'il, la jeune fille ferma les yeux en mettant ses mains sur sa poitrine *

Dernière modification par ashleegreen (2014-07-30 12:54:29)

Jean Paul Sartre

#1415 2014-07-31 07:12:16

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

x Subaru x

Subaru était face à Sora, le regard affichant aucune émotion, juste un léger sourire sadique se dessina sur ses lèvres quand il entendit la phrase des hommes.
- M'avoir en récompense? Je ne suis pas attiré par les hommes...

Puis, Sora prononça son souhait, il la regarda cette fois ci avec un sourire et un regard pervers, comme s'il allait la dévorer sur place, de mannière très... Sensuelle.
- Mmmh... Ca vaudra un petit tour dans votre lit ça!

Puis, il se tourna et d'un geste simple et rapide, il déboîta l'épaule de l'homme qui avait osé traité sa maîtresse de sale gamine.
- Un homme de votre espèce n'aurait même pas le droit de vivre... fit Subaru avant qu'une giclée de sang apparaisse.
L'homme s'effondra au sol presque devant Sora.

Puis, il se tourna vers les autres hommes, il craqua ses doigts et une expression de tueur en série apparue sur son visage. Il leva les mains et il passa juste à côté en comptant jusqu'à 3, quand il prononça le chiffre 3, les hommes tombèrent au sol dans une marre de sang. Subaru s'essuya les mains, il n'avait pas ses gants mais bon, au moins ses mains allaient être propre.

Puis, sautant des cadavres à sa maîtresse, il enleva sa veste pour lui mettre autour, il la ramassa telle une princesse,
- J'ai peur que notre balade ne s'achève ici... dit-il avant de l'emmener hors de cette ruelle vers la calèche.
Subaru resta silencieux, il ne lui fit même pas la morale sur le faire que s'éloigner était mal... 

#1416 2014-07-31 11:35:43

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Les agresseurs regardèrent Subaru qui n'avait aucune expression juste le petit sourire, ils rigolèrent a sa remarque *
- Ce n'est pas toi qu'on veut mais la demoiselle, on a envie de salir cette pureté innocente et trop blanche a notre goût * dit l'un d'eux en regardant Sora avant de se lécher les lèvres, il faisait très peur.

Sora exauça le vœu de Subaru et il la regarda comme s'il allait la manger sur place, elle rougit et détourna le regard. Il disait ça a chaque fois mais ça la gêner toujours autant quand il la regarder comme cela*
- Ne me regarde pas comme ça ... C'est gênant ...* dit elle timidement.

L'homme au couteau ne pu atteindre la jeune fille qu'il se fis déboîter l'épaule par le majordome, il écouta la dernière phrase avant qu'il ne meure sans pouvoir voir ce qu'il se passait et tomba au pied de celle-ci.

Puis le majordome s'attaqua aux deux autres avant de revenir vers elle et de poser sa veste sur elle. Elle fis un petit sourire et s'accrocha un peu a lui quand il la porta comme une princesse*
- Ce n'est pas grave, j'ai eu le temps de voir tout ce que je voulais * dit elle avec un sourire comme si rien ne s'était passé et qu'elle ne s'était pas fait agresser.

Mais lorsque Subaru marcha en direction de la calèche il ne dis rien, elle le regarda avant de fixer ses jambes n'osant plus le regarder*
- Désolée ... Je j'aurais pas du m'éloigner de la rue principale ...* dit elle doucement regardant ailleurs, il ne devait pas s'en vouloir c'était de sa faute mais elle voulait tellement lui acheter un cadeau qui était maintenant coincé dans son corset *

Jean Paul Sartre

#1417 2014-08-03 10:02:12

ornelle
fiche Eleveur
Membre

Ciel voyait bien que la jeune fille réfléchissait activement. Son père serait-il capable de telles atrocités ? Il ne le connaissait pas, mais ne trouva pas la réponse dans le regard de Ririchyo. Il décida de ne rien dire. Après tout, n’importe lequel des hommes –y compris les meilleurs- peuvent être poussés à faire des choses dont ils ne se seraient jamais imaginés.
Voilà que l’occasion de partir dans les bas-fonds de Londres se présentait à nouveau. Pour une cause non réjouissante mais rencontrer ces personnes pourraient peut-être apporter de l’aide.

Il observa Ririchyo se lever et, avec un dernier regard vers la lettre, la suivit. Il se remémora ces vêtements essayés quelques heures plus tôt et eut un petit sourire. Ciel se sentait plutôt à l’aise dedans, même si il n’adopterait pas cette mode tous les jours.

- Des jouets ?

Il la questionna du regard.

- Et bien, répartissons nous le poids. Un sac chacun.

Alluka l’observa faire, lui ayant lancé le couteau précédemment pour qu’il puisse couper la chair à son tour. Cherchant dans son regard le plaisir qu’engendrait cette découpe, elle eut un sourire.

- Je vais racheter cette boucherie.

Tout en parlant, elle caressa les parois en pierre anciennes de la boutique, un air un peu rêveur peint sur les lèvres.

- Le jardin … N’a plus de place pour d’autres cadavres, expliqua-t-elle simplement. Il est temps de faire un nouveau business.

Anatole France   

#1418 2014-08-03 13:59:06

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

x Subaru x

- Lui enlever son innocence et sa pureté? dit-il en haussant un sourcils.
Sa pureté, d'accord, mais son innocence, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus, il pensait quoi? Elle avait grandit entre les bagarres, les balles, le sang, la peur.

Mais très vite, les hommes étaient au sol, à présent, ils ne feraient de mal à plus personne !

Subaru déposa la jeune fille enroulée dans sa veste et confortablement assise dans ses bras dans la calèche, assise dedans, il l'écouta mais ne dit rien à sa phrase. Il lui remit une mèche qui tombait sur ses yeux derrière ses oreilles et d'un ton calme, même un peu trop calme, il lui dit,
- Le principal c'est que je sois arrivé à temps... C'est à moi de ne pas m'éloigner de vous, pourrez vous me pardonner? demanda-t-il avec son regard sérieux, plongeant ses yeux dans ceux de sa maîtresse.

#1419 2014-08-03 14:30:17

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Si seulement les hommes savait son passe il saurait que l'innocence de la jeune fille n'était déjà plus la. Elle avait vécu dans cette rue aussi, elle avait vu du sang couler devant elle, des bagarres, des couples qui s'entretuaient juste pour aller avec d'autre, les balles des policiers lorsqu'elle voler quelque chose. Sora avait perdu son innocence mais le cacher bien.

Elle fus soulagée de les voir a terre ne doutant pas des capacités de son majordome et il l'amena donc a la calèche l'enroulant dans sa veste deux fois trop grandes pour elle. Elle resta contre Subaru qui était trop calme pour elle puis il parla et elle le regarda aussi sérieusement que lui *
- Tu aidé ces dames, je n'allais pas t'empêcher de les aider. Et je ne pourrais pas t'en vouloir ni t'en tenir rigueur vu que tu es arrivée a temps et que je suis en vie. C'est le principal, non ? Ne t'en fais donc pas, tu es tout pardonné Subaru * dit elle avec un grand sourire puis elle grimaça un peu en mettant sa main sur son ventre, la blessure quelle cacher avec la manche qu'elle avait trouvée par terre la faisait souffrir *

Jean Paul Sartre

#1420 2014-08-03 22:18:47

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

x Subaru x

Oui, rien que dans l'état où Subaru avait rencontrer la jeune fille voulait tout dire sur son passé... Et Subaru l'avait aidé à s'en sortir, d'ailleurs, elle était devenue une petit fille coquette et qui profitait de la vie à présent.

Dans la calèche, le majordome écouta Sora, oui, le principal c'était qu'il soit arrivé à temps mais, Sora avait souffert par son manque de vigilance. Alors, il hocha la tête pour acquiescer ses dires, il ne la contredirait pas.

Puis, il remarqua qu'elle grimaça,
- Tout va bien? demanda-t-il.
Puis, son regard fut attirer vers son ventre, son sens de démon ne le trahi pas: du sang.
- Vous êtes blessée? demanda-t-il en écartant la veste pour voir.

Dernière modification par limonadecitron (2014-08-03 22:18:59)

#1421 2014-08-03 22:47:23

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Oui elle était courageuse aujourd'hui a cause de son passée dans ses rues froides et bruyantes et elle avait pu s'en sortir sans l'aide de Subaru un moment mais heureusement qu'il était intervenus, elle n'aurait rien pu faire d'autre.

Maintenant  la jeune fille profiter de la vie en essayant d'être coquette vu qu'elle adorait les vêtements puis pour tenter d'oublier ce qu'elle vivait petite. Même si certains souvenirs revenait, son majordome était toujours la pour lui faire penser a autre chose et elle lui en était extrêmement reconnaissante même s'il ne le savait pas.

Sora regarda Subaru qui remarqua qu'elle grimaçait, elle écouta sa question et fis un hochement de tête pour le rassurer mais comment tromper l'odorat d'un démon ? Il écarta ensuite la veste mais elle avait cacher avec un autre vêtement. Elle enleva sa main de son ventre et aperçu un peu de sang dessus, elle regarda a nouveau Subaru avec une lèvre grimace *
- Il ma coupé ... Mais je pense que ce n'est pas si grave que ça... * dit elle doucement en prenant sur elle. Le boit de tissu noir comprimer un peu la plaie mais ce n'était pas pour autant que ça allait l'arrêter complètement *

Dernière modification par ashleegreen (2014-08-03 23:02:51)

Jean Paul Sartre

#1422 2014-08-04 21:11:25

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Ririchyo secoua son doigt doucement dans les airs comme si elle dirigeait un orchestre " Et les meilleurs jouets de tout Londres monsieur . Tout droit sorti de la fabrique Phanthomhive . Au début j'achetais des jouets d'autres fabriques ... Mais il faut croire que vos jouets attirent l'œil dans les vitrines . Oh mais je ne ramène pas que des jouets , des nuits je viens donc avec des vêtements ou juste de l'argent . "

Elle sortit donc de son bureau qui avait encore plus de secrets qu'avant . Cessant ainsi de penser à son père à l'homme qu'il était ou qu'il aurait pût être . Chaque homme avaient ses moments de d'ébauche mais jouer ainsi avec la vie de quelqu'un qui n'a rien fait . Son père était bien trop tendre ? Sévère mais bien trop moue . Même si il avait en face de lui son ennemi il utiliserait plutôt des mots qui font mal qu'un fouet . Ou il aurait juste préféré une petite claque .

Enfin !

- Bien , bien . Je n'habite pas si loin de la vie mais ... Préférez vous un cheval .. J'en ai certainement un qui n'est pas d'une race particulière que le palefrenier doit lui même monter à sa guise

Elle finit par arriver devant la chambre " Je vous laisse donc vous habiller ici et moi je m'habillerai ici . Rejoignons nous dehors près des écuries . Les sacs seront déjà en bas " puis elle s'en alla à petit pas

-Cela promet d'être intéressant

---

Yvan la regarda quand elle parla de business . Oui c'est vrai que le jardin abritait bien des secrets sombres et que de ouais leur rencontre les rues étaient assez dégagés au contraire du jardin mais bon .

Voulez t-elle vraiment faire une boucherie de viande humaine , Il finit donc de couper tout cela , ses gants salles , il enleva donc ces derniers et les jeta dans la poubelle

- Il faut trouver quelqu'un avec une façon de couper légère mais quelqu'un que vous ne vous amuserez pas à tuer en la voyant ainsi . Après tout cela pourrez exciter vos sens

Il regarda ses propres mains sans gants . Oui il avait un beau vernis noir . Enfin si ça en était ? Puis il regarda sa femme

Et puis nous avons un cadavre dans la calèche qui doit se faire un sang d'encre

Il rit à sa propre blague piteuse " On y va ? "

#1423 2014-08-04 21:53:39

ornelle
fiche Eleveur
Membre

Mamie :D

Ciel n'avait pas pu s'empêcher de suivre son doigts d'un yeux lorsqu'elle imita un chef d'orchestre. Il eut ensuite un sourire à ses paroles, même si bien sûr il avait reconnu ses jouets : ils venaient de sa fabrique après tout.

- Etant un enfant j'ai le don pour attirer l’œil sur mes jouets ... Vous savez bien sûr que j'aime les jeux.

Il la suivit lorsqu'elle sortit du bureau, les mains derrière le dos. Il eut un dernier regard vers cette pièce remplie de secrets si spéciale à ses yeux, mais qui disparut bien vite aux tournant du couloirs.

- Mais je ne vous en ait pas encore parlé ... Je commence à présent une ligne de bonbons. Peut-être seront il à votre goûts. 

Bien sur il ne disait pas ça à des fins publicitaires.

Ririchyo lui parla ensuite de l'écurie et du cheval qui l'y attendrait - commun donc parfait. Il prit donc soin de fermer la porte derrière lui, observant par la même occasion cette chambre qui, il devait l'avouer, contenait une atmosphère étrange. Et pourtant chaleureuse. Enfin soit. Et il fit une chose stupide.

- Je vous jure de ... Il se sentit bête. Et il arrêta donc.

Comme si l'esprit de son frère était encore dans la pièce ...

La protéger ? Ce n'était pas l'envie qu'il manquait, mais Ciel savait qu'il manquait bien sûr de force. C'est en palpant ses avant-bras qu'il décrocha une moue contrariée, mais il ne servait à rien de revenir là-dessus. Il entreprit donc de s'habiller en vitesse pour rejoindre l'écurie, traversant sans se tromper les couloirs. Il était assez étrange de se dire que le manoir semblait si familier à présent ...

Il arriva donc à l'écurie.

Alluka poussa un cri d’effroi, s’élançant vers Yvan. Et elle réussit à rattraper les gants, le souffle court, étalée à terre comme une crêpe. Sa robe à moitié relevée, le nez dans la poussière, elle tenait d'une manière plutôt triomphante les gants. Elle réussit à articuler, redressant sa tête vers lui.

- Tu sais très bien que je les gardes !

Alluka ne s'énervait pas. Mais était prête à bouder, malgré le fait qu'elle aie sauvé ces bijoux in-extremis.

Elle s'agrippa au bras d'Yvan pour se relever. Et bien sur ses deux jambes elle lui lança :

- C'est une chose bien difficile que tu me demandes là. Continuons donc cette affaires que je réfléchisse entre-temps ... haha.

Sa blague méritait quand même un petit rire.

Elle hocha la tête quand il lui proposa de partir.

Anatole France   

#1424 2014-08-04 23:06:06

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( Jeune enfant ! Ma petite pause est fini )

Ririchyo quand il parla des bonbons elle l'écouta comme à son habitude . Sachant bien qu'elle ne faisait pas face à de la pub mais juste un fin connaisseur . Elle appréciait effectivement les bonbons alors elle sourit

-Et bien , je m'y pencherais et je vous ferais un retour comme tout bon client . Mais je ne suis pas une grande experte en sucrerie je fonds juste devant du chocolat et quelques macarons . Ah c'est vrai qu'un enfant ne peut que comprendre la joie d'un jouet ou de ce genre de chose qui attire ... J'aimerais ne pas perdre cette petite chose qui me fait détourner un peu le regard en ville

Puis elle fut seule se trouvant dans la chambre , se dévêtissent alors et prenant comme précaution de bander ce qui devint un beau torse qui se devait être un peu plus plat qu'à son habitude . Elle attacha ses cheveux si long avec précaution pour qu'on jure à une coupe garçonne et encore plus qu'on lui dise comme à son habitude que le jeune homme qu'elle était avait un beau visage peut-être trop féminin mais qu'avec l'âge ça se ferait ! Puis elle se regarda encore une fois .

Elle cacha une arme sous sa veste . Ne se doutant pas que dans la chambre de son frère , Ciel tentait de parler à son frère . Il lui arrivait des fois de penser qu'elle pouvait ainsi parler dans cette chambre encore empreinte de cette présence .

Enfin , elle passa ainsi les chambres . Elle était à présent dans les écuries . Elle arriva peu après Ciel ayant prit un autre chemin portant les deux sacs . Elle était habitué . Puis elle lui en tendu un

- Le tutoiement sera à présent de rigueur ! Nous sommes deux amis à présent

Elle arrangea une mèche et scella le cheval avec une vielle scelle " Monter à deux ne vous gênera pas ? "

---

Yvan regarda ce merveilleux spectacle . Son premier réflexe fut de voir si elle allait bien , secondement si la robe était totalement levé . Non ... Mais presque !  . Il la releva alors . Il avait beau l'espoir de jeter ses gants , sa femme les collectionnait et il se faisait gentiment sermonner à chaque fois . Elle était prête à les chercher à tout moment . Il pourrait y avoir une cage au lions elle se battrait à mains nues pour avoir les gants de la victoire

- J'imagine peu ton état le jour ou je jèterais mon manteau

Il ne l'avait jamais jeter et ne le jèterais jamais . Évidemment dans l'empire russe il faisait froid et un manteau était de rigueur . Mais il avait tout une histoire .

Il lui ouvrit donc la porte quand elle s'était relevé il s'était amusé à lui donner un bisous magique en relevant légèrement la robe et en le posant sur son genoux . Enfin rien de pervers hein ... Mouais

Dernière modification par natsuuko (2014-08-04 23:06:36)

#1425 2014-08-05 15:00:07

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

x Subaru x

Maintenant que le démon était là, il ferait tout ce qui est en son pouvoir (ça veut dire tout), pour que Sora se sente bien et vive bien... Plus elle serait heureuse, plus son âme à la fin serait délicieuse! Et Subaru allait pouvoir en faire un vrai festin! Enfin, c'était aussi pour sa maîtresse hein !

Mais, Sora avait décidé de cacher cette blessure... Subaru la regarda avec un regard légèrement froid. Alors elle voulait lui cacher ça? Il regarda et appuya légèrement dessus, ses doigts semblaient s'enfoncer, ce qui ne devait pas être très agréable,
- Ce n'est pas grave? dit-il en haussant un sourcil, ne vous moquez pas de moi !

Subaru avait horreur que Sora fasse ce genre de chose, et elle le savait très bien. La calèche arriva rapidement à la maison, même si c'était trop lent pour le démon. Il attrapa Sora pour la porte comme une princesse,
- Je vais soigner tout ça... dit-il avec un petit sourire en coin.

Il alla déposer Sora sa chambre sur son lit,
- Je reviens, je vais chercher de quoi nettoyer tout ça... Enlever ce bout de tissus impur et déshabillez vous! dit-il sur un ton un peu autoritaire.
Et si Sora refusait de lui obéir, il a sa propre méthode pour la faire changer d'avis,
- Où... Préférez vous que ça soit moi qui le fasse? dit-il sur un ton un peu pervers, glissant ses mains sur le corps de sa jeune maîtresse.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr