Vous n'êtes pas identifié.

#751 2014-08-01 10:50:34

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Akihiko-

-Evidemment, je suis unique !

Dit-il avec un sourire amusé avant de tirer son bras vers l'arrière pour aider la demoiselle à se mettre debout. Puis, une fois Cyndielle sur ses jambes, il s'abaissa avant de la prendre sur son dos comme un sac à patates.

-Allez, c'est parti ! Tu veux faire quelque chose en particulier ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#752 2014-08-01 11:05:33

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://img11.hostingpics.net/pics/485243Cyndielle.png
Elle se retint de crier de terreur,
_Heu... tu sais... depuis l'épisode du pont, j'ai un peu le mal des hauteurs. lui dit-elle en s'accrochant à lui.
_Et puis je suis pas un sac de farine, alors repose moi ! ordonna t-elle, plus fermement.
La tentions avait l'air de s'être détendue soudainement.
Puis répondant à la question d'Aki, elle leva les yeux au ciel,
_Je sais pas, surprend-moi.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#753 2014-08-01 11:20:14

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Akihiko-

-Pardon je ... Je n'avais pas pensé à ça !

Ne commençant pas à courir comme il l'avait prévu, le jeune homme arrêta doucement sa marche pour déposer laisser doucement la demoiselle regagner le sol. Il commençait à y avoir des tensions, le ton de la jeune fille était froid, presque tranchant pour lui.
Mais cela ne l'empêcha pas de continuer de sourire avec énergie.

-Te surprendre ? Très bien ! Alors je vais essayer d'étonner ma grande reine de beauté !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#754 2014-08-01 11:27:50

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://img11.hostingpics.net/pics/485243Cyndielle.png
Heureuse d'être à nouveau sur la terre ferme, elle croisa les bras, s'attendant à tout de la part de cet énergumène d'Akihiko. Il avait l'air de vraiment s'y accrocher celui-là...
_Vas-y j'attends. dit-elle face au sourire de son chevalier servant.
S'il me fait sauter d'une falaise, ou je ne sais quoi d'autre je l'étrangle. pensa t-elle. 


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#755 2014-08-01 11:56:21

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Akihiko-

-Alors suis-moi !

Dit-il avec un sourire, heureux que la jeune femme accepte de le suivre. Qui sait, elle aurait peut-être put vouloir s'enfuir face à l'insistance de cet idiot qui lui déclarait voir une reine en elle alors qu'ils se connaissaient à peine.
Mais le coup de foudre n'existait-il pas ? A moins qu'Akihiko ne cache quelque chose ?

-N'empêche, tout à l'heure tu m'as appelé Aki, j'en suis heureux, ma reine !

La pauvre, elle allait devoir se coltiner cet imbécile fanatique pour le reste de ses jours ...
Néanmoins, il avança après avoir prit la main de la jeune fille pour l'entraîner dans son sillage.

-Au fait, tu as quel âge ?

Ah, il ne s'en rendait compte que maintenant ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#756 2014-08-01 12:06:23

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://img11.hostingpics.net/pics/485243Cyndielle.png
Dîtes y'a pas un bouton "STOP" quelques part sur Aki ? Il ne s'arrête donc jamais ? Alors comme ça elle l'aurait appelé "Aki" ? Si c'était vrai, c'était un geste purement inconscient. Cyndi fronça les sourcil,
_Arrête de m'appeler "ma reine"... ça fait vieux. lui ordonna t-elle (telle une reine) Ah ? Encore une question ? Au moins, celle-là ne lui rappellerais pas de douloureux souvenirs...
_J'ai... ses yeux s’agrandirent d'horreur. Je...je sais pas...
Amnésie ? Trou de mémoire ? Comment se faisait-il qu'elle n'arrive pas à se souvenir son propre âge ?


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#757 2014-08-01 12:37:55

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

(Je pars à 13h, je ne serai pas là cet après-midi et je vais sûrement dormir chez une amie ce soir ! ^^ mais j'essayerai de passer le plus possible ^^)

-Akihiko-

-Justement, je suis vieux, j'ai 17 ans !

Donc Ryku aussi était un vieux pépère sans dents qui allait bientôt finir avec une canne et le crâne dégarni ... Non mais franchement, ce type n'avait aucune notion de l'âge, un vrai idiot ont dirait !

-Tu ne sais pas ?

S'étonna t-il, la regardant un instant avec surprise. Comment ne pouvait-elle pas savoir son âge alors qu'elle avait un cerveau incroyablement puissant ? Intrigué, Akihiko remarqua néanmoins le trouble de la jeune fille et décida de faire comme si cela n'était pas grave.
Mais qu'est-ce qui se cachait derrière ce "trou de mémoire" ?

-Et bha ... Ce n'est grave ! Tu es ma reine et tu le resteras ! Tu as justement toute la prestance qu'il faut pour remplir ce rôle, l'intelligence et la beauté ... Ma parfaite future petite femme !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#758 2014-08-01 12:58:30

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

Oki ^-^Je dois partir cet aprèm aussi et ce soir j'allais devoir être absente donc ont peut dire que ça tombe bien x)
http://img11.hostingpics.net/pics/485243Cyndielle.png
C'était vraiment étonnant. Depuis ne savait-elle plus son âge ? Depuis qu'elle est sortit de l’hôpital ?  Elle n'arrivait pas à se souvenir.
_Dit... Je sais pas quel âge j'ai mais je pense être trop jeune pour me marier et j'en ai aucunement envie.
Sa sert à rien e se marier si c'est pour mourir le lendemain.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#759 2014-08-02 11:30:09

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

(Re ! ^^)

-Akihiko-

-Et bien c'est justement pour cela que je précise "future fiancée", car maintenant tu ne le veux pas, mais qui sait si plus tard tu ne changeras pas d'avis ?

On pourrait le prrndre pour un éternel optimiste ce qui, au fond, ne semblait pas être faux ...

-Et si tu ne m'épouse pas pour moi, et bien tu pourrais le faire juste pour avoir le privilège de vivre paisiblement dans un lieu remplit de fleurs toutes différented et toutes aussi jolies que toi !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#760 2014-08-02 16:52:33

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

Rew ^♥^
http://img15.hostingpics.net/pics/89784732ec.png
Impossible. Oui c'était le mot. Ce mec était impossible. Impossible à vivre, impossible à décourager, impossible à déstabiliser... La pauvre Cyndielle prit conscience qu'elle était tombée sur un cas impossible à changer.
_Oui, oui c'est ça plus tard... répondit-elle évasivement. J'y crois...
Elle soupira, impossible, oui, ça l'était vraiment.
Vivre paisiblement hein ?... Deux mots qui s'accordaient mal pour elle, mais bon... Rêver n'était pas encore interdit alors pourquoi ne pas essayer ?
_Merci c'est très flatteur, d'autant plus que j'adore les fleurs.

Dernière modification par laloukou (2014-08-03 21:13:47)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#761 2014-08-03 00:53:48

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

laloukou a écrit:

Gomen, mais Suicky m'a annoncée hier qu'elle arrêtait les Rp's... Catitiz_PDT_49

http://img11.hostingpics.net/pics/877397laloukou.png
Le jeune garçon traînait des pieds en écoutant les autres parler. Quand soudain il entendit une branche craquer. Il releva la tête brusquement.
Sans prendre la peine de parler aux autres, il se dirigea vers l'origine du bruit.


~Léo~
Il soupira, il avait cherché tout sa vie à répondre à cette question.
_Je ne sais pas... L'imbécilité humaine mélangé à leur sois-disant science... C'est jamais très logique... répondit-il en haussant les épaules.

Je sais.. J'ai vu..

Kuro: -Ah..
Fit le garçon en regardant le sol.


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#762 2014-08-04 14:32:58

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

En fait elle reviens maintenant XD


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#763 2014-08-05 18:58:50

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

UP


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#764 2014-08-05 19:38:10

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Akihiko-

-Je sais que pour un homme c'est étrange de dire ça mais moi aussi j'aime les fleurs. Et pas seulement à cause de mon pouvoir ... Quoique, si, tout de même car grâce à lui je peux les entendre ... Je sais que c'est étrange de dire cela mais les plantes peuvent parler. Elles ne s'expriment pas avec des sons ou des mots, mais avec un peu d'attention on peut apprendre à connaître leur langage ...

Un mince sourire se dessina sur ses lèvres qlors qu'il continuait d'avancer, s'enfonçant dans la forêt et sautant par dessus un tronc.

-Et avdc le temps je pourrai aussi apprendre à vous écouter car vous aussi vous devez avoir votre propre façon de vous ouvrir au monde même si vous n'en êtes pas consciente ...

(Pardon, au final ma soirée chez une amie à duré plus longtemps que prévu x) ... en trois jours XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#765 2014-08-05 19:47:51

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

C'est rien t'inquiète !
http://img15.hostingpics.net/pics/89784732ec.png
Elle écouta le blabla de d'Akihiko sans ouvrir la bouche. Parler aux plantes ? Elle l'admit; se serait bien. Mais écouter ce qu'elles avaient à dire, un peu moins.
_Je ne sais pas si j'en ais réellement envie... soupira t-elle.
La jeune fille observait autour d'elle, se demandant bien ou Aki désirait l'emmener. Pour le moment ils étaient dans une forêt. Évidemment, maladroite comme elle l'était, la jeune fille trébucha sur une branche morte et s'étala de tout son long.
_Nan, vraiment, les plantes c'est pas mon truc...

Dernière modification par laloukou (2014-08-05 19:48:06)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#766 2014-08-05 19:56:57

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Akihiko-

Akihiko cacha son rire dans un sourire lui-même dissimulait derrière sa main. Il faut dire qu'il était quand même humain, bien qu'étant considéré comme un Différent, et avait donc cette mauvaise habitude humaine de rigoler quand quelqu'un s'étale de tout son long juste devant ses yeux.
Au moins la demoiselle n'avait aucune blessure, mais ce n'était pas le cas de ses vêtements qui étaient bons pour le lavage.

-Je te les laverai si il le faut ...

Dit-il en s'accroupissant devant elle pour l'aider à se relever avant d'ajouter :

-L'important c'est que tu n'es rien ... Mais j'avoue qu'au début aussi je n'arrêtais pas de me prendre les pieds dans les racines ... ce n'est pas parce que les plantes parlent qu'elles vont nous prévenir de la position de leurs racines.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#767 2014-08-05 20:28:11

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://img15.hostingpics.net/pics/89784732ec.png
Elle haussa un sourcil face à Akihiko qui tentait de se retenir de rire... Si elle pouvait, il se serait déjà fait écraser le pied ou taper. Après tout, c'était lui qui l'avait emmenée ici ! Un peu de mauvaise humeur elle se releva,
_...C'est sur... approuva t-elle évasivement, ruminant ses idées de vengeance.
J'aimerais bien savoir où est ce qu'ont va. demanda t-elle sèchement.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#768 2014-08-06 11:26:18

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Akihiko-

Et c'était justement pour ne pas finir en paté pour chat que le jeune homme s'était retenu de rire sous son nez.
Il était idiot parfois mais pas suicidaire non plus !
Parce qu'en plus sa belle avait un puissant cerveau, alors côté imagination pour lui faire payer ses actes, ce n'était pas ça qui devait manquer ...

-Tu sauras, tu sauras, tu ne sauras pas ~

Chantonna t-il en lui demandant où est-ce qu'il l'emmenait.

-Je peux juste dire que c'est en forêt !


(Je pensais l'avoir dit mais non, je ne l'ai que pensé ... Mais la nouvelle bannière de Cyndielle est vraiment belle *.*)

Dernière modification par nonomewtow (2014-08-06 11:27:14)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#769 2014-08-08 11:43:51

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

Hihi merci, je m'ennuyais alors j'ai passé le temps en faisnt une créa
http://img15.hostingpics.net/pics/89784732ec.png
Elle regarda ses vêtement sale.
_J'espère qu’y auras au moins un lac pour que je puisse me rincer... Où même si il était assez profond pourquoi ne pas aller faire un petit tour dans l'eau ?
Elle croisa les bras,
_Et c'est encore loin ?

Dernière modification par laloukou (2014-08-08 11:44:20)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#770 2014-08-08 12:42:28

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

[Color=green]-Akihiko-

-Tu verras, tu verras ~

Répondit-il en poussant à nouveau la chansonnette  de quoi éveiller a nouveau les idées de meurtres de la jeune femme.
Et inutile de dire que si un lac se présentait ... il la surveillerait quelque fois qu'elle aurait en tête l'idée de se débarrasser de lui.
On n'échappait pas à Aki  aussi facilement !

-Mais rassure-toi, tu pourras te changer ... Mais a c que je vois, ma jeune reine se fait impatiente !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#771 2014-08-08 12:51:55

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://img15.hostingpics.net/pics/89784732ec.png
Elle soupira,
_Oui je suis très impatiente, donc je me répète, c'est encore loin ? demanda t-il froidement imaginant Akihiko se faire étrangler deux trois fois pour se calmer.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#772 2014-08-08 19:40:21

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Akihiko-

Aki retint un sourire amusé devant l'insistance de la jeune femme.
Jamais ne lachera t-elle l'affaire ? Elle était aussi têtue qu'une ... non, pas mule, ce n'était pas assez gracieux pour sa Cyndielle. Une feuille rebelle, voilà ! Ce genre de feuille que l'on a  beau pousser mais qui revient rageusement à sa place initiale !

-Nous y voilà ...

Dit-il simplement en poussant de grosses et grande feuilles épaisses et ayant la taille d'un être humain. La vue donnait sur un tout petit étang à l'eau clair entouré de plantes de toutes les couleurs, plutôt flashies même. De petits animaux y avaient trouvé leur refuge, vivant paisiblement.

-Je ne sais pas sinça te plaira, mais c'est ça que je voulais te montrer ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#773 2014-08-08 21:21:17

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://img15.hostingpics.net/pics/89784732ec.png
Elle avança pour regarder ce qu'Akihiko avait à lui montrer. Peu à peu un sourire d'émerveillement se dessina sur ses lèvres. C'était vraiment magnifique. Cyndielle admira les animaux, les plantes et regarda avec envie l'étang. Sa faisait longtemps qu'elle avait eue l'occasion de voir un tel paysage enchanté.
Elle courut vers l'étang, s'arrêta au bord, se déshabilla sans trop faire attention à qui pouvais la voir ou non (dans son esprit, la jeune fille) avait déjà tout oubliée. Cette dernière fit quelques pas hésitant dans l'eau, elle avait l'air si belle !
La jeune fille avança petit à petit jusqu'à ce que l'eau lui arrive à la taille.

Dernière modification par laloukou (2014-08-08 21:21:41)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#774 2014-08-08 21:56:57

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Akihiko-

La réaction de Cyndielle le surprit ... Évidemment ! Il ne s'attendait pas à ce que la jeune femme se déshabille ainsi devant ses yeux sans prendre la peine de le prévenir !
Ou l'oubliant carrément comme ça en avait l'air ...
Ce n'était pas que la vue n'était pas agréable mais ... Mais c'était sa reine, et il ne devait pas la souiller avec son regard impur et ses idées mal placées, enfin !

-Je ne vais pas me plaindre mais tu auras quand même pus prévenir, je ne veux pas me reteouver mort parce que ma belle Cyndielle (dieu qu'il aimait cette rime) m'oublie et fait sa naïade devant moi ! Je ne tiens pas à être maudit !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#775 2014-08-08 22:10:09

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://img15.hostingpics.net/pics/89784732ec.png
Elle se retourna et regarda Akihiko.
_Qu'est ce que tu racontes ? Tu va pas être maudit sombre idiot, y'a que dans les livres qu'ont voit ça. dit-elle légèrement plus adoucie. Elle plongea tout son corps dans l'eau et remonta à la surface. L'eau était chaude. La jeune fille replaça correctement les mèches de cheveux devant ses yeux et lança un regard exaspéré à Akihiko.
_Tu voudrais pas arrêter de jouer le chevalier servant et être vraiment toi ? demanda t-elle. Cyndielle se demandait s'il n'en avais pas assez d'être toujours à la suivre et à lui servir des compliments à chaque occasion.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr