Vous n'êtes pas identifié.

#251 2014-05-25 21:24:42

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: [RP] ~Enfants Divins~

En fin de compte, tu peux annuler mon inscription xD (pas taper ;_;)
J'espère que vous abandonnerai pas ce rp, j'ai pris un vrai plaisir quand j'ai lu vos messages ! *.* Bonne continuation ! o/


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#252 2014-05-25 21:29:55

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] ~Enfants Divins~

au point où ont en est j'ai le droit de te taper quand même >.> mais je le ferais pas Catitiz_PDT_12 Merci pour tout Suicky et ont feras de notre mieux pour la suivie du bébé XD


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#253 2014-05-25 21:39:36

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: [RP] ~Enfants Divins~

Merci, c'est gentil de pas me frapper xD *câlin Lakou* Je sais pas pourquoi tu me remercie, mais pas de soucis xD
Tant mieux ! o/


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#254 2014-08-02 16:15:54

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] ~Enfants Divins~

Bon bah...
J'ai comme l'impression que ce RP n'a plus de personnes motivée.
D'après ce que j'ai relue depuis les pages d'avant il n'y a que Citron et Lou' qui étaient encore de la partie. Donc j'aimerais bien savoir (depuis le temps) si vous êtes toujours motivée parce que j'aimais plutôt bien ce RP mais je me demande si ça vaut pas mieux de le supprimer;


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr