Vous n'êtes pas identifié.

#726 2014-07-31 18:30:42

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://img11.hostingpics.net/pics/485243Cyndielle.png
Elle avait regardée la scène d'un œil passible comme si cela ne la concernait pas. Et la voila à côté d'un gars qui disait qu'elle était à lui.
Maintenant elle avait deux moyens pour réagir; 1; exploser, 2; refuser calmement.
... Que choisir ? Elle ne pourras pas supporter une seconde surchauffe dans la même journée.
_...QUOI ?! Nan mais tu rêves là mon cher ! Je ne suis à personne ! cria t-elle en se dégageant. En espérant que l'inconnu n'ai aucune force, parce qu'elle, c'était son cerveau qui était élevé. La pauvre Cyndi avait une force de mouche.
Elle se reprit et poursuivit plus calmement,
_Tu ne m'a pas demandé mon avis.
Comme ça elle aurait utilisé les deux options qu'elle avait.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#727 2014-07-31 18:41:26

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Akihiko-

-Pour l'instant, pour l'instant vous n'êtes à personne, mais bientôt vous serez autant à moi que je serai à vous !

Dit-il avev un air solenel avant de s'agenouiller devant sa nouvelle déesse de la beauté, lui prenant la main comme si elle était une princesse ... Ou si il allait lui faire une demande en mariage.

-Je m'appelle Akihiko et quel est le nom de ma future fiancée ?

Se relevant, il se redressa et une liane enveloppa son bras avant qu'une rose n'éclose au bout de ses doigts, une rose aussi rouge que la passion ... ou le sang.

-À présent vous serez la seule femme pour qui j'aurea d'yeux. J'ai longuement cherché une beauté telle que la votre dans le passé mais il fallut une guerre pour que je tombe sur vous ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#728 2014-07-31 18:53:27

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://img11.hostingpics.net/pics/485243Cyndielle.png
Peu habituée à entendre de tels compliments, la jeune fille rougit violemment. Elle inspira un bon coup pour ne pas se laisser avoir par tout ce blabla de tombeur.
_Très bien mon cher Akihiko, je m'appelle Cyndielle et j'ai la gentillesse de t'annoncer formellement qu'il est hors de question que je me marie avec toi sous prétexte que t'a pas trouvé mieux. Sur ce, elle lui tourna le dos, estimant qu'elle n'avait plus rien à dire à cet énergumène sortit de nul part. cela ne l'empêcha pas de penser à "l'autre".
Nan mais, d'où il sort celui là ? Je suis pas une chose ! Hors de question que je me fasse à nouveau manipuler, non... je ne veux pas ça... pitié, non... au fur et à mesure, elle finit par totalement se calmer. Instinctivement sa main se perdit dans sa poche pleine de médicament. Sa première crise avait été provoquée par un garçon. Elle avait finie dans le comas pour quatre mois.
_Non, plus jamais. se promit-elle à voix haute, sans s'en rendre compte.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#729 2014-07-31 19:07:13

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Akihiko-

Cyndielle, quel beau prénom. Ça rimait avec aile, mais aussi ...

-Belle, Cyndielle ... Ma belle Cyndielle ...

Dit doucement Akihiko, comme savourant le prénom de la demoiselle ... avec ça aussi ça rimait ! Étrangement il avait un sincère sourire doux sur ses lèvres, comme si il était réellement amoureux.

-Et bien si vous ne voulez pas devenir ma future femme, je deviendrai votre futur mari ! Vous ne voulez pas de moi mais moi je vous veux. Puisque vous êtes récalcitrante à venir à moi, je viendrai à vous. En d'autre terme ...

Même si la demoiselle commençait à lui tourner lui dos, Akihiko écarta les bras et déclara :

-Je suis à vous !

Mais sa belle ne l'écoutait pas ... Il l'a rejoint à nouveau et, la prenant par surprise, la prit dans ses bras, telles une princesse :

-Je serai desormais votre chevalier servant et je ferai tout ce que vous voulez ! Je vous protégerai au péril de ma vie !

Pauvre Cyndielle, elle était tombée sur un sacré cas !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#730 2014-07-31 19:16:02

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

Catitiz_PDT_26 J'adore Akihiko XD

http://img11.hostingpics.net/pics/485243Cyndielle.png
Plongée dans ses sombres pensées elle avait tout de même écoutée le jeune garçon, une des choses que son cerveau pouvait faire. Lorsqu'elle se retrouva dans les bras d'Akihiko son visage prit une expression de surprise. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire, puis elle éclata de rire. Quel numéro celui-là !
Une image du passé lui revint soudainement en tête. Elle et un autre... le même sourire sur son visage. Sa vision commença à se troubler.
Dans un ton qui se désirait autoritaire et ferme, elle croisa les bras.
_Maintenant relâche-moi. ordonna t-elle, le problème sur sa vision ne s'arrangeant pas, elle fit mine de rien. C'est rien Cyndi...

Dernière modification par laloukou (2014-07-31 19:17:04)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#731 2014-07-31 19:33:32

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Akihiko-

La jeune éclata de rire, ce qui surprit Akihiko qui faillit la lâcher sous l'étonnement. Heureusement, il avait plutôt de bons réflexes et fit comme si de rien n'était.

-Vous avez un joli sourire, vous devrez le montrer au monde plus souvent vous savez ! Et votre rire est chantant, il est agréable à entendre quand on voit ce macabre paysage qui nous entoure ...

Puis le sourire de la demoiselle disparu pour laisser place à une expression sérieusement, alors l'adolescent s'arrêta de marcher.

-Là ! Attendez !

Il toucha le front de la jeune fille du bout des doigts et une fleur vint fleurir dans ses cheveux, non plus d'un rouge éclatant mais d'un doux rose pastel.

-Voilà, comme ca vous êtes encore plus parfaite que l'instant auparavant !

S'exclama t-il en la lâchant sans brusquerie, la déposant doucement sur le sol ... avant de l'étreindre pour lui faire un câlin.
Presque pendu au coup de la pauvre Cyndielle !

-Je ne sais pas ce à quoi vous pensez mais je ne suis pas comme les autres …


(Et c'est pas fini ! XD Cyndielle va devoir le supporter longtemps x)
Elle m'intrigue d'ailleurs, j'aimerai savoir qui c'est ce type qui apparait dans ses souvenirs >.< )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#732 2014-07-31 20:08:49

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

Niark, un jour elle expliquera tout, un jour x)

http://img11.hostingpics.net/pics/485243Cyndielle.png
Elle effleura la fleur du bout des doigts et sourit intérieurement, c'était vraiment mignon... Minute, elle perdait des neurones à chaque secondes passées avec cet imbécile qui c'est prit pour un chevalier des contes de fées.
Un léger vertige se fit sentir lorsque qu'elle toucha le sol. Cyndielle n'eu même pas le temps de faire quelques pas pour essayer de savoir ce qui n'allait pas qu'Akihiko l'avais enlacée. Sans trop savoir comment réagir, elle lui tapota gentiment la tête, n'ayant pas assez de force pour se mettre en colère.
"Il" revint dans ses pensées aussi soudainement que la dernière fois. Un sourire triste se fit sur son visage. quand est-ce que ce souvenir arrêterais de la hanter ?
_Ils sont tous pareils...  répondit-elle évasivement.
Elle avait à présent compris, plus elle pensais à "lui", plus elle se sentait mal. Au risque d'avoir une seconde crise. Refusant cette idée elle avala un comprimé. Croisant les doigts pour qu'il fasse vite effet, avant qu'elle tombe dans les pommes.   


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#733 2014-07-31 20:19:10

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Akihiko-

Akihiko se contenta de'esquisser un sourire content, tel un chat satisfait d'avoir mangé un bon poisson, quand la demoiselle lui serra la tête.
C'étai dommage qu'il ait le pouvoir des fleurs et pas celui de lire dans les pensées ...
Quoique les fleurs, la terre, c'était toujours mieux car au moins il pouvait reconstruire la nature que la guerre avait détruit.
Et juste pour sa belle Cyndielle, il serait capable de lui ériger une magnifique forêt ... Quitte à disparaître. Bha quoi ? Cette demoiselle était devenue sa muse, sa raison de vivre, sa reine ... Une reine se devait d'avoir un très beau domaine !

-Je ne sais pas de quoi vous parlez, mais nous ne sommes pas tous les mêmes. Nous sommes uniques en chacun de nous, mais je ne contredirait pas longtemps ma charmante future-fiancée au risque de la vexer !

Dit-il avec un sourire joyeux, peut-être un peu niais.
Allez savoir pourquoi la jeune fille avait fait, ou avait tout simplement, pour l'apprivoiser de cette manière et le réduire à l'état de toutou léchant presque ses pieds ... Quoique, il n'était pas encore totalement soumis !

-Vous êtes malade ?

Demanda t-il, inquiet, quand il la vit prendre des cachets.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#734 2014-07-31 20:28:25

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://img11.hostingpics.net/pics/485243Cyndielle.png
Elle leva les yeux au ciel,
_C'est une chance. dit-elle ironiquement. Tout le monde était unique... Mais dans le fond tout pareils. Elle jeta un coup d'oiel à la réserve de cachets qu'elle avait.
Juste assez pour survivre encore quelques jours. La jeune fille ne savait pas combien de temps elle pourrait survivre sans ses précieux médicaments.
Cyndielle tourna la tête vers le jeune garçon,
_Oui, en quelques sorte. Raison de plus pour que tu te trouve une autre fille. Elle lui aurais dit "va jouer ailleurs" que le sens de sa phrase aurait été le même.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#735 2014-07-31 20:40:38

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Akihiko-

-Non.

Akihiko avait lâché la jeune femme, se redressant, soudainement sérieux. Ce qui lui donnait un air ... assez étrange, lui qui était habituellement pervers ou alors totalement débile. Ou encore fénéant et ...

-Non.

Prenant une inspiration, son discours allait sans doute être long ...

-Non, je ne veux pas aller vers d'autres filles.

Ah bha non ...

-J'ai enfin trouvé la perle rare, aussi bien physiquement que mentalement. Votre intelligence se lit dans votre regard -regard qui est profond et envoûtant, un regard qui n'existe plus de ce monde à présent- et j'aimerai bien savoir ce qu'elle cache. Je suis certain que vous êtes une personne exceptionnelle et puis ... Vous êtes belle. L'incarnation même de la beauté naturelle, comme une fleur. Vous semblez fragile mais vous possédez sans aucun doute une force qui surpasse celle des autres ...

En fait, si ...

-Je n'irai pas voir une autre fille parce que vous êtes malade. Non, au contraire, vous aurez besoin de moi dans tous les cas, malade ou non, forte ou faible. Et mon seul désir est de rester à vos côtés alors je vous suivrai partout où vous irez ...

Attention, alerte psychopathe ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#736 2014-07-31 20:48:46

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://img11.hostingpics.net/pics/485243Cyndielle.png
Elle le considéra avec surprise. Qu'est-ce qu'il lui avait sortit encore cet imbécile ?
_Dit-moi, c'est certes très beau tout ça mais... j'ai pas été assez claire ? Arrête de gâcher ta vie, ça en devient tristement exaspérant mon cher. dit-elle en commençant à se mettre en colère. Bah quoi... c'est mieux que d'éclater en sanglots... non ?
Cyndielle avait presque envie de lui dire que ce "beau visage" allait bientôt disparaître. Dans quelques jours elle mourra, dans quelques jours elle disparaîtra de cette maudite Terre qui l'avait rejetée. Non, elle ne ferais rien pour se sauver.
Elle regarda longuement Akihiko dans les yeux,
_Au fait... Tu peux me tutoyer... termina t-elle.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#737 2014-07-31 21:29:25

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Akihiko-

-C'est justement en me privant de rester aux côtés d'une beauté telle que la votre que je gâcherai ma vie !

Répondit Akihiko avec un grand sourire. Pour lui, rien n'égalait la beauté de la jeune fille. Sans artifice, elle était juste Cyndielle.
Et c'était ça qui faisait toute la différence.
Il ignorait qu'elle n'en avait plus que pour quelques jours, certainement, mais valait mieux pour lui qu'elle ne le lui révèle pas. Pourquoi ? Parce qu'il risquait de se montrer plus collant et de vouloir trouver un moyen de la garder plus longtemps dans ce monde qu'elle ne semblait pas apprécier.

-Et sachez que je suis buté, et rien ne me fera abandonner la promesse que je vous ai faîte. Celle de rester avec vous quelles qu'en soit les conséquences ...

Puis, cette fois plus calme il ajouta :

-Très bien, merci d'être si gentille avec moi ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#738 2014-07-31 21:38:05

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://img11.hostingpics.net/pics/485243Cyndielle.png
Elle soupira. S'il fallait le lui expliquer en espagnol, elle le ferait. Alors sautant y aller franco, histoire qu'il lui fiche la paix un bonne fois pour toute.
_Écoute, j'ai que quelques jours encore à vivre. J'ai pas envie de rester plus longtemps. Les conséquences ? T'auras raté ta chance avec celles qui reste. Qu'est ce que tu fera quand je serais morte hein ? Alors arrête ton blabla de garçon charmant qui m'aiment ect, et va faire ta vie ! J'ai déjà eu mon temps. J'ai vue ce que c'était l'amour, je ne veux plus jamais le revivre. Alors sois gentil, et retourne la-bas, laisse-moi mourir en paix.
poursuivit-elle dans sa tête. Cyndielle en avait plus qu'assez de tout "ça", elle qui penser pouvoir couler ses derniers jours en paix. Voilà qu'un imbécile, extrêmement têtu débarque et lui déclare son sois-disant amour.
Je suis vraiment mal tombée.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#739 2014-07-31 22:16:11

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Akihiko-

Silencieux un instant, Akihiko respecta la jeune fille, l'écoutant sans l'interrompre, n'affichant aucune mine particulière alors qu'elle lui apprenait que son temps de vie ne se comptait non pas en mois mais en jours.
Quelques simples jours, bien trop courts.

-Il ne faut pas partir comme ça. Il faut pas partir avec l'impression d'être lasse, d'abandonner parce qu'on a plus le courage de se battre.

Dit-il simplement après un instant sans paroles. Ses traits étaient sérieux, et l'on pouvait se douter que ces mots suivant n'allaient pas s'accompagner par de l'humour. Surotu cette lueur dans ses yeux dorés.
La mélancolie et une pointe de tristesse s'y lisait.

-Tu as survécu à la guerre, ce n'est pas pour rien. Quelque part c'était que tu voulais continuer à vivre. Pour une quelconque raison, même futile, mais si tu ne tenais vraiment plus à la vie et bien tu ne serais pas ici devant moi à vouloir me chasser.

Le jeune homme ouvrit sa paume, laissant fleurir une nouvelle fleur.

-Tu dis avoir connu l'amour mais puisque tune veux plus le revoir à nouveau, cela veut dire que ça c'est fini sur un échec. Et si échec il y a, c'était que ce n'était guère un vrai amour. Ou que tu as perdu la personne à qui tu tenais tant ... Mais si c'est le cas, tu devrais vivre pour cette personne, pour la garder en mémoire, qu'elle vive encore avec toi. Je me trompe peut-être, mais la vie ne s'arrête que quand ton coeur cesse de battre. Tu as encore la chance d'être en vie aujourd'hui alors profites-en à fond, même si c'est éphémère ... Mais je resterai quand même auprès de toi, quoique tu en dises, et même si tu veux me tuer !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#740 2014-07-31 22:31:24

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://img11.hostingpics.net/pics/485243Cyndielle.png
Elle s'assit par terre, replia ses genoux contre sa poitrine et sanglota silencieusement. Elle en avait vue assez, assez pour savoir que pour elle c'était finis. Pourquoi ce Différent ne voulais t-il pas le comprendre ? 
_Je ne me bat pas pour les causes perdues. plaida t-elle, et... j'essaye plus que tout d'oublier ces souvenirs qui me hantent depuis si longtemps... elle se cacha le visage. Pourquoi donc à chaque fois qu'elle fermait les yeux, c'était l'image de son passé qui lui revenait ? Pourquoi le monde s'acharnait à la faire souffrir.
_Fait ce que tu veux. J'aurais juste ce problème là en plus sur la conscience... Elle ferma les yeux et laissa tout ses cauchemars prendre possession de ses pensées. Trop fatiguée pour les combattre sans arrêt. Et... ce fut pour elle le noir total.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#741 2014-07-31 23:22:38

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Akihiko-

Alors que la jeune fille se replia sur elle-même, Akihiko s'accroupit en face d'elle, écoutant une nouvelle fois. La raison lui disait de la laisser, tous lui disaient de la laisser tranquille, de la laisser finir ses derniers jours ne paix.
Mais il était incroyablement égoïste.
Maintenant qu'il avait enfin trouvé ce qu'il voulait, il ne la lâcherait pas. D'autant plus que c'était le désespoir qui entourait cette jeune fille, le passé qu'elle cherchait tant à écarter et qui ne cessait de venir la hanter. Malgré tout, le jeune homme était certain qu'elle n'était pas encore en vie pour rien. Il devait bien avoir une autre raison pour que le monde demande encore la présence de cette fragile créature en son sein.
Une quelconque raison, même minime.
A moins que ce ne soit une chance ?
Peut-être un bref signe pour lui signifier de pouvoir partir autrement qu'avait des regrets et cette lassitude qui l'enchaînait.
Dans tous les cas, l'adolescent ne la lâcherait pas. Même si elle ne se déridait qu'au dernier jour, il voulait la voir rire et sourire comme quelques instants auparavant, voir cette fragile fleur s'épanouir même si l'instant était bien trop court.
Mais au moins que le bonheur lui tende les bras, avant qu'elle ne parte, une dernière fois.

Alors que la conscience de la demoiselle semblait l'abandonner, laissant le corps de Cyndielle inerte, il la porta doucement dans ses bras avant de l'allonger plus loin dans un petit coin de verdure, faisant pousser tout un tas de différentes fleurs colorées pour qu'une fois réveillée, la jeune fille puisse se détendre ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#742 2014-07-31 23:41:29

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://img11.hostingpics.net/pics/485243Cyndielle.png
La fatigue avait finalement eue raison d'elle. Étrangement ce soir là, ce fut une dès rare fois qu'elle rêvait. Elle se promenait dans une forêt de fleurs aux multiples couleurs, elle courait dans les champs de pétales et riait. Elle avait l'air heureuse. Mais pourquoi ? Ce fut la question à laquelle Cyndielle ne pu répondre car elle s'était réveillée. Elle cligna plusieurs fois des yeux avant de constater qu'elle était allongée dans un lit de fleur.
Comme dans mon rêve. Un doux sourire se fit sur son visage et elle tendit la main pour cueillir une fleur aux couleurs pastels. Elle sentit son parfum puis la laissa retomber. Devinant qui était l'auteur de ce jardin de fleurs, elle se redressa brusquement, le cherchant des yeux.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#743 2014-07-31 23:49:45

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

(Pardon de ma lenteur à répondre, je regarde "Le gendarme à New York" en même temps XD)

-Akihiko-

Allongé un peu plus loin, le jeune homme avait les bras replié sous la tête et regardait simplement les étoiles.
Comme quand il le faisait avant la guerre.
Si il y avait bien une chose qui n'avait pas changé à cause de la bêtise humaine, c'était bien le ciel. Quoique passèrent les époques, le ciel était toujours le même, ne changeait pas. La seule légère différence qu'il y avait comparé à avant, c'était que les nuages étaient plus sombres et plus fréquents.
Pour mieux cacher ces étoiles d'espoirs.
Le monde actuel était différent de celui d'avant. C'étaient les Différents qui avaient survécu, était-ce un signe ?
Enfin, pour le moment, sa belle dormait encore. Du moins, il n'était pa encore conscient du réveil de cette dernière. Fermant les yeux, il se rappela ses longs cheveux bruns. C'était vrai que Cyndielle lui ressemblait, mais cette dernière téait différente. Elle était trop plongée dans les ténèbres, trop envahie dans la noirceur.
Sera t-elle à nouveau capable de sourire sincèrement un jour ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#744 2014-07-31 23:59:06

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

Ah comme mon frère XD

http://img11.hostingpics.net/pics/485243Cyndielle.png
Elle trouva enfin Akihiko. Mais qu'est ce j'ai moi ? J'aurais du en profiter pour me faire la malle. Elle ne l'avais pas fait car elle était assez intelligente pour savoir qu'il la rattraperais -s'il l'aimait vraiment du moins- chose qu'elle ne désirait pas savoir. 
Elle ramassa la fleur et se dirigea vers le jeune garçon.
_Elle est très belle. dit-elle tellement bas que cela ressemblait à un doux murmure. Cyndi s'assit à côté d'Aki et regarda la ciel elle aussi. Comme elle l'avais si souvent fait lorsqu'elle était amoureuse. Peut être que cela ne lui faisait pas que du mal. Peut être lui faudrait-il accepter ces souvenirs comme tels et les laisser prendre leur place dans le passé ? Peut être.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#745 2014-08-01 00:30:14

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

(Je peux dire que c'est quand même des trucs de fou x)
Dernier mess' et dodo, bonne nuit ! ^^)

-Akihiko-

Surprit, Akihiko ouvrit les yeux pour posé son regard doré sur Cyndielle. Il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle vienne le rejoindre une fois réveillée, mais plutôt à ce qu'elle en profite pour partir en douce.

-Tu t'es attachée à moi pour ne pas me laisser tout seul ?

Demanda t-il avec un air faussement innocent mais un petit sourire amusé se dessinait sur ses lèvres, signe que c'était une plaisanterie.

-Mais même si tu serais partie, je t'aurai retrouvé. Les plantes sont bien plus bavardes qu'on en le pense ...

Puis son attention se porta sur la fleur qu'elle avait en main.

-N'est-ce pas ? Elle est tout simplement comme toi, magnifique ...

En cet instant, elle lui ressemblait tellement ...
Mais ce n'était pas elle, c'était tout simplement impossible. Elle était partie il y a bien longtemps, emportant son sourire avec elle. Et Cyndielle était réellement différente, en dehors d'un physique en commun, cette dernière ne ressemblait en rien à l'adolescente de ses souvenirs ...

-Pourquoi est-ce que tu en veux au monde à ce point pour vouloir à tout prix le quitter ? Il reste encore de belles choses malgré la destruction engendrée par les humains ... La nature reprendra peu à peu ses droits pourquoi veux-tu louper ce spectacle là ? Je sais que si tu veux vraiment rester, tu le pourrai ... Je ne chercherai pas à te retenir si tu tiens réellement à partir, mais pourquoi vouloir à tout prix t'éteindre ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#746 2014-08-01 09:05:04

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://img11.hostingpics.net/pics/485243Cyndielle.png
Elle soupira, elle qui y avait justement pensée.
_Si j'ai un cerveau hors du commun, autant que je m'en serve utilement.
Son regard se porta a nouveau sur la fleur,
_Ton don a l'air magnifique... remarqua t-elle. 
Elle haussa un sourcil, ça en fait beaucoup des questions. Et c'est pas les plus faciles en plus.
_Premièrement, c'est pas moi, mais le monde lui-même qui m'a rejetée car j'étais juste... différente. sachant que cela ne suffirait pas et qu'il lui poserait encore plus de questions elle inspira un bon coup et s'apprêta à lui raconter son histoire.
_J'étais amoureuse. Il était charmant, beau, il m'aimait. Il était parfait. Notre amour était lui même parfait. Un jour, il a su pour ma différence. Ce jour-là il m'a haït de toute ses forces. De jour en jour il s'éloignait de moi. Mais je voyais dans ses yeux qu'il m'aimait encore. Mais... Je pouvais pas lire dans ses pensées. Nous nous promenions sur un pont, ensemble ont admirais la beauté de la mer. A ce moment là, il m'a dit adieu. Et... Il m'a prit dans ses bras, son sourire était triste... et je suis tombée du pont.
Ses yeux était devenu lointain,
_Je suppose qu'il a survécu à la guerre. Après ma sortie de l'hôpital j'ai été directement mise dans l'asile des Différents. Je ne l'ai jamais revu, mais il m'a envoyé une missive quelques heures avant la guerre.
«Je ne veux pas partir.» Tels ont été ses derniers mots.

Pouvait-elle dire qu'elle l'aimait toujours ? Cyndielle ne le savait pas.

Dernière modification par laloukou (2014-08-01 09:05:46)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#747 2014-08-01 10:02:59

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Akihiko-

-Un cerveau hors du commun ? Je comprends mieux l'intelligence qui se lit dans ton regard ...

Dit-il avec un petit sourire, pas débile pas moqueur, juste un sourire. Puis, quand elle avait déclaré que c'était le monde qui ne voulait pas d'elle parce qu'elle était différente, le regard du jeune homme s'assombrit.
Ils étaient Différents, et juste pour ça, ils étaient rejetés. C'était comme ça dans l'ancien monde, l'injustice prônait juste pour une erreur de génétique.

-Il a tenté de te tuer ?

Demanda t-il, se redressant brusquement. Un éclat de haine à cet instant traversa ses iris dorées mais cela ne dura pas bien longtemps. Pourquoi l'avoir poussé si il l'aimait encore ? Lui envoyer encore quelques mots pour encore mieux la détruire ?
Peut-être avait-il été obligé pour une quelconque raison ...

-Peut-être n'était-ce pas volontaire, que quelqu'un ou quelque chose l'ait obligé ...

Restant un petit moment silencieux, le jeune homme regarda les étoiles. Il ne voulait pas faire de mal à Cyndielle, faire une gaffe ou ressasser des souvenirs qui la blesseraient encore plus ...

-Je comprends pourquoi tu n'as plus confiance dans les hommes. Mais je ne suis pas comme ça, peu importe les raisons, je n'ai qu'une parole, j'ai dis que je te suivrais tous le temps, que je ne t'abandonnerai pas ... Je suis un Différent, comme toi, et ton don me semble plus une chance qu'une malédiction ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#748 2014-08-01 10:23:22

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://img11.hostingpics.net/pics/485243Cyndielle.png
Elle ne sut quoi dire, c'est justement ce cerveau qui avait faillit la tuer à maintes reprise.
Les mots "tentée de te tuer" la firent frissonner. Mais dans le fond, cette questions elle se l'était déjà posée auparavant.
_Oui, en quelques sorte. répondit-elle, la mine sombre.
_Peut-être, où sinon il était un beau menteur. Je ne le saurais jamais. Une idée lui traversa la tête, sauf s'il est toujours sur Terre... elle refusa d'y penser.
Les dernières paroles d'Akihiko la laissèrent plus ou moins indifférente.
_Qu'est-ce que tu veux Aki ? la jeune fille n'arrivait pas à le comprendre.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#749 2014-08-01 10:35:00

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Akihiko-

-Ce que je veux rien ? Rien, juste protéger ma belle Cyndielle !

Dit-il avec un sourire qui semblait naïf. Il était toujours comme ça, à cacher les problèmes derrière un sourire. Il voulait détendre l'atmosphère, ne pas l'inquiéter plus que cela. Elle venait de lui confier la chose qui avait cessé de la faire aimer ce monde ...

-Mais ne résume pas le monde à une personne. Il était peut-être ton monde à l'époque, mais maintenant il y en a un nouveau qui se présente à toi. Un monde de renouveau justement où tu peux recommencer, tout recommencer, n'importe quoi !

Tendant la main vers le sol, une petite liane en sortit doucement avant de s'enrouler autour de son bras.

-Tu peux recommencer une nouvelle vie tout simplement. Ton passé est douloureux, mais tu es encore ici justement. Tu as survécu à la guerre, je me répète mais ce n'est pas rien selon moi. Tu sais, ceux qui sont encore en vie devraient en profiter jusqu'au bout ...

Un pâle sourire se dessina sur son visage alors que la mélancolie s'installa un instant dans son regard avant qu'il ne se mette debout, tendant la main à la jeune fille :

-Et même si le temps qui te reste est cours, tu peux encore faire des choses. Vis, tant que tu le peux, et ouvre les yeux sur le monde qui se présente à toi !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#750 2014-08-01 10:44:53

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://img11.hostingpics.net/pics/485243Cyndielle.png
Mais c'est qu'il extrêmement borné celui-là ! Décidément, il ne voulais pas lâcher l'affaire !
Cyndielle ne savais plus quoi ni quoi dire, elle avait déjà utilisée tout ses arguments. Mais bon, elle mourrait dans quelques jours alors autant passer un peu de bon temps.
_J'ai jamais vu aussi têtu que toi. lâcha t-elle finalement en lui prenant la main. Elle ne lâcha pas la fleur qu'elle trouvait dans l'autre main.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr