Vous n'êtes pas identifié.

#701 2014-07-29 21:52:40

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

Oui oui bien sur ! Pour le moment, Kuro et Léo sont à la recherche du groupe avec Cyndielle-Valshe-Ryku-Kyara et Rikki et Kano sont en train de se bécoter un peu plus loin. Meira et Cassioppée viennent de se rencontrer. Donc pour le moment je te conseillerais d'envoyer un ou deux persos dans le grand groupe parce que Ryku n'a pas l'air encore très occupé.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#702 2014-07-29 22:38:27

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

(D'accord, merci ! ^^)

-Kido-

Se faisant passer pour invisible, l'adolescente tournait de loin autour du groupe, les observant avec un air sceptique. Étaient-ils de confiance ? Dangereux ?
À vrai dire, elle ne pouvait pas encore juger ...
Marchant sur une branche sans s'en rendre compte, un craquement sonore se fit entendre.


-Aki-

Dans les fourrés, il se paraissait sans grande envie. Depuis la guerre, cela faisait des jours qu'il n'avait pas vu d'être humain. En dehors des cadavres en décomposition évidemment ...
Cependant, des bruits lointains attirèrent sous son attention.
Se relevant, il commenca à marcher sur ce qui semblait être des voix, sans grands espoirs cependant ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#703 2014-07-30 05:30:14

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

laloukou a écrit:

Oui oui bien sur ! Pour le moment, Kuro et Léo sont à la recherche du groupe avec Cyndielle-Valshe-Ryku-Kyara et Rikki et Kano sont en train de se bécoter un peu plus loin. Meira et Cassioppée viennent de se rencontrer. Donc pour le moment je te conseillerais d'envoyer un ou deux persos dans le grand groupe parce que Ryku n'a pas l'air encore très occupé.

C'est Shuuya! Pas Kano et ils se bécotent pas! x'D

Kuro:-Ah d'accort... Mais,tu sais pourquoi ils t'ont fait ça?

Dernière modification par lulu15052000 (2014-07-30 05:32:09)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#704 2014-07-30 21:21:22

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

Gomen, mais Suicky m'a annoncée hier qu'elle arrêtait les Rp's... Catitiz_PDT_49

http://img11.hostingpics.net/pics/877397laloukou.png
Le jeune garçon traînait des pieds en écoutant les autres parler. Quand soudain il entendit une branche craquer. Il releva la tête brusquement.
Sans prendre la peine de parler aux autres, il se dirigea vers l'origine du bruit.


~Léo~
Il soupira, il avait cherché tout sa vie à répondre à cette question.
_Je ne sais pas... L'imbécilité humaine mélangé à leur sois-disant science... C'est jamais très logique... répondit-il en haussant les épaules.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#705 2014-07-31 12:53:28

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

(Mince, c'est dommage, j'aurai bien aimé RP avec elle :-( En espérant qu'elle reviendra un jour sur sa décision ! ^^)

~Kido~

Repérée, l'adolescente fut tentée de prendre la fuite, mais la perspective d'éveiller encore plus la méfiance de ce jeune homme l'en empêcha. Si c'était un différent, que serait-il capable de faire ? Quelle capacité possédait-il ?
Décidant d'apparaître, la jeune fille relâcha son pouvoir, ce qui eut pour effet de la laisser devenir visible aux yeux de tous.

-Tu es humain ?

Demanda t-elle simplement, n'étant pas une grande adepte de longues conversations.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#706 2014-07-31 14:45:00

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

Elle reviendra j'en suis sûre :)
http://img11.hostingpics.net/pics/877397laloukou.png
Il s'arrêta net en découvrant une jeune survivante. "Rien de spécial" avait-il faillit penser. Décidément, après Valshe et la guerre sont sens des "trucs les plus étonnants" était bel et bien erroné. Qui, dîtes moi, aurait pu dire ceci avant la guerre ? "Oh un Différent qui se balade dehors." ... Je dirais bien personne. Mais bon, nous n'étions pas là pour discuter de la normalité des choses. Malgré tout, la question de la jeune fille était néanmoins "spécial", pour plusieurs raison même; un humain ? Vivant ? Qui ne hurle pas en voyant une Différente ? Dans ce cas, ce serait plutôt cet humain en question qui serait "spécial". Enfin bref, voici une des question que Ryku se posait encore. Il se racla la gorge avant de répondre, assez moyennement si l'ont peut dire.
_Heu... Plus ou moins... et... toi ? même si à première vue, elle ressemblait à une humaine, le regard des Différents exprimait toujours autre chose que celui des humains. Conclusion; était bel et bien une Différente.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#707 2014-07-31 15:14:21

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Kido-

-Plus ou moins ...

Répéta l'adolescente d'une voix monotone. A vrai dire, même quand elle était encore dans le monde actif des humains normaux, avant la guerre, la jeune fille parlait très peu.
Parce qu'à cause de son pouvoir, on ne la voyait pas.
Aussi, Kido n'était pas particulièrement froide ou mauvaise, simplement l'art de la conversation ne faisait pas partie de ses talents. En d'autre terme, non, elle n'était pas "normale" au sens où les humains normaux l'entendaient.

-Je croyais que tous les humains avaient péri dans la guerre, mais si tu as survécu alors c'est tant mieux pour toi.

Dans son langage, "parler" signifiait faire part de ses réflexions aux autres. Oui, Kido était bien étrange comme demoiselle ...
Mais d'un autre côté, elle avait le mérite d'être franche.

-Je suis une Différente. Pas la peine d'avoir peur, je ne tue pas.

A la différence de Ryku, l'adolescente ne savait pas faire la différence entre un humain normal ou un Différent. Même si l'interlocuteur en question avait les cheveux blancs et yeux rouges.
D'ailleurs, en parlant du regard de Kido, il faisait plutôt peur. Elle avait ce regard désagréable qui donnait l'air de "je vais te tuer si tu dégages pas de mon chemin".


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#708 2014-07-31 15:21:51

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://img11.hostingpics.net/pics/877397laloukou.png
Il soupira.
_J'ai pas peur. Je suis pas tout à fait humain. Ceci était la logique de Ryku. Un humain est peureux, c'est pour cela que lui et tout ses semblables se sont retrouvé sur le champs de bataille. Il avait ses rêves, que les humains avaient rejetés et brisé. Une des raisons pour laquelle il haïssait ces simples-d'esprit.
_Un groupe de survivant sont plus loin. Ont a pas encore croisé de vrai humains.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#709 2014-07-31 15:39:37

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Kido-

-Alors tu es comme moi ? Tu es un différent ?

Durant la bataille, Kido s'était battue comme elle avait put, livrée totalement à ces militaires alors que les balles pleuvaient de tous les côtés. A vrai dire, elle avait été capturée assez tard, raison pour laquelle elle n'avait pas croisé beaucoup de survivants et ignore encore comment les humains avaient fait pour la repérer.

-Je vois, vous êtes donc tous des Différents. Mais les vrais humains ont dû tous mourir, ils n'étaient pas assez résistants contrairement à nous. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils nous ont lâchement envoyé sur le champs de bataille pour prendre la fuite ...

Kido n'était pas particulièrement haineuse, mais il en était ainsi. Les vrais humains s'étaient comportés avec lâcheté, on ne pouvait pas dire le contraire.

-Il vaut mieux pour moi de rester avec vous ou de partir ? Je suppose qu'un nouvel arrivant ne sera peut-être pas bénéfique pour le groupe ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#710 2014-07-31 15:49:19

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

Aucun commentaire °-°
Par contre, Kido et Ryku sont avec le groupe ou ils sont plus loin ?
Et c'est possible de faire remonter les denriers messages concernant mes persos ? J'ai la flemme de chercher Catitiz_PDT_14 *part se cacher*


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#711 2014-07-31 15:51:10

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

Suicky ! Ils sont juste un peu plus loin !
http://img11.hostingpics.net/pics/877397laloukou.png
"Les vrais humains ont du mourir", aux sons de ces paroles, les oreilles de Ryku frémirent. Quel joie se serait si c'était effectivement le cas ! Il sourit à cette idée. Qui aurait pu croire que le jeune garçon cachait une telle haine en lui ?
Enfin bref, voilà qu'elle lui posait une question, il sourit,
_Je te conseille de venir nous rejoindre. Après c'est ton choix.

Dernière modification par laloukou (2014-07-31 15:52:55)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#712 2014-07-31 15:54:50

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

après pour Valshe il trouvera toujours un moyen de s'incruster

laloukou a écrit:

http://img11.hostingpics.net/pics/485243Cyndielle.png
Elle inspira un grand coup et se redressa. Dans cette crise, la jeune fille avait perdue pas mal d'énergie, autant dire qu'elle n'avais pas la force de se disputer avec "l'autre".
_Mon cerveau marche 100% de ses capacités. C'est pas sans conséquence; en bref, je peux faire des "surchauffes" notamment quand la moutarde me monte au nez, si tu comprend l'expression.

Dernière modification par laloukou (2014-07-31 15:55:23)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#713 2014-07-31 16:06:29

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Kido-

-Je vais vous rejoindre alors ...

Pas la peine de réfléchir à la question, elle savait que dans tous les cas, on était toujours plus forts ensembles que seuls. Si elle voulait survivre, il lui fallait rejoindre un groupe. Les humains avaient causé beaucoup de dégâts à la nature et se nourrir allait être difficile ...

-Vous êtes combien en tout ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#714 2014-07-31 16:10:23

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

Formulaire (humain):
Pseudo :Locomotive
Nom :Layer
Prénom :Etel
Age :18
Sexe :M
son avis sur les Différents:il les considère comme une race différente (peut être inférieure)et plus ou moins répugnant mais il les respecte (là encore c'est relatif) en tant que tel.
Armes (facultatif): Une sorte d'épée (vous la verrez sur sa bannière)
Histoire (expliquez au moins pourquoi il est vivant):Etel désirait participer à la guerre, ce qui le lui a été refusé. Il s'est caché pour rester sur Terre et à fait la guerre au milieu des Différents.
Description :
http://auto.img.v4.skyrock.net/6492/881 … 8c6NrY.gif

]http://img11.hostingpics.net/pics/877397laloukou.png
Il commença à marcher.
_Bien, alors c'est par ici. fit-il en poursuivant sa route.
_Il y Kyara, Cyndielle, Cassioppée et ... Valshe. termina t-il un peu hésitant sur la fin.
_Après s'il y en a d'autre, je ne les connais pas.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#715 2014-07-31 16:18:58

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Kido-

Elle le suivait, jetant un bref coup d'oeil au groupe non loi de là.

-C'est peu ... Vous êtes peu ...

Dit-elle, tout à fait neutre. Mais de la part de la guerre, il ne fallait pas s'attendre à des centaines de survivants.

-Les humains sont idiots. Se faire la guerre, pour une raison qu'on ne connaît même pas. Il y avait déjà eut deux grandes guerres dans le passé, mais cette fois, l'humanité normale semble avoir disparu ... Ne restent plus que nous, et à notre mort, il ne restera sûrement plus rien ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#716 2014-07-31 16:23:59

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

ai mis la mauvaise images d'Etel --"
http://auto.img.v4.skyrock.net/6492/881 … 0XBUqH.png

http://img11.hostingpics.net/pics/877397laloukou.png
_Oui, ils le sont.
Mais il n'en dit pas plus sur leur avenir. Il s'arrêta, ils étaient arrivés.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#717 2014-07-31 16:26:29

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

(On attens le mess de Suic' avant de continuer ?)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#718 2014-07-31 16:28:46

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

Je pense que oui :)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#719 2014-07-31 16:32:27

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

Arigatô ! ~
J'm'inquiète même pas pour lui XD
Et Cassiopé n'est pas avec le groupe mais avec Meira ^^
Et mon humain ! o/

Formulaire (humain):
Pseudo : Suic' !  °^°
Nom : Irel
Prénom : Reisen
Age : 15 ans
Sexe : M
son avis sur les Différents: Il ne les considère pas comme des humains, mais pas comme des monstres. A vrai dire, il s'en fiche complètement et ne les calcule même pas.
Armes (facultatif): http://www.antiagression.com/media/cata … aeg-f-.jpg
Histoire (expliquez au moins pourquoi il est vivant): Il ne s'est jamais senti à sa place dans sa famille et vers ses 12 ans, il a décidé de fuguer de chez lui pour aller vivre dans la nature. De ce fait, il a été oublié et est donc rester sur Terre pendant que les humains fuyaient. Vu qu'il vivait dans une grotte, au sens littéral, personne n'a pensé à vérifier s'il y avait des gens dedans. On peut dire qu'il est très chanceux.
Description : http://auto.img.v4.skyrock.net/8012/843 … yooO3b.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/546340suicky.png
Elle regarda la fille avec un nouveau regard. C'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un ayant une capacité aussi... Inquiétante ? Car si comme elle l'affirmait son cerveau fonctionnait à 100%, sa capacité de réflexion devait être importante, mais elle devait aussi être capable de dire les bons mots aux gens, même si elle n'avait pas l'air d'être comme ça, Kyara se méfiait d'elle.
- Ouais, je comprends. C'est impressionnant. Et excuse-moi de t'avoir fait "monter la moutarde au nez", comme tu dis.
Puis elle remarqua que Ryku était accompagné d'une inconnue. Elle n'avait même pas remarqué qu'il avait disparu quelques temps. Le groupe commençait à bien s'agrandir, ce qui n'était pas une mauvaise chose.
- Qui est-ce ?


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#720 2014-07-31 16:38:00

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/15/130115055715792602.png
Il haussa un sourcil en voyant Ryku revenir avec une fille.
_Dit, tu sais bien que tu peux tout me dire. Oh je vois que tu partages mon avis sur les vrais filles. Fit-il en faisant un signe de la tête vers Kyara. Puis il s'approcha de Ryku.
_Alors tu nous la présente ta copine ?


http://img11.hostingpics.net/pics/485243Cyndielle.png
Pour une fois elle lâcha un sourire.
_C'est rien, je suis pas très facile non plus. Puis elle tourna la tête vers la nouvelle arrivante.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#721 2014-07-31 16:46:23

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

~Kido~

-Kido, c'est mon nom ...

Dit-elle simplement face aux autres membres du groupe. Avrai dire, toutes ces personnes ... Ca l'effrayait un peu. Certes, à l'échelle mondiale leur nombre était peu, mais pour Kido, ils étaient beaucoup.

-J'ai crus comprendre que vous aussi vous êtes des Différents ?


-Aki-

Plus il avançait, plus les voix se faisaient distintes. C'étaient bel et bien des voix humaines ... Ou du moins d'être ressemblant à des humains. Car peut-être étaient-ce des Différents, comme ?

-Hum ...

S'annonça t-il simplement pour attirer l'attention du groupe. 4 filles et 2 garçons visiblement ... Dont un albinos. Aucun doutes, ils étaient bien des Différents. Restait plus à savoir si la guère avait eut des séquelles sur leurs neurones et donc si ils n'allaient pas vouloir faire de lui le dîner du soir ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#722 2014-07-31 16:53:09

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://img11.hostingpics.net/pics/877397laloukou.png
Il se retint de frapper son meilleur ami de justesse. Heureusement il se doutait bien que Kyara allait s'en charger.
_Bienvenu Kido. fit-il en souriant.


http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/15/130115055715792602.png
Vous le connaissez bien, impossible de l'arrêter.
_Bonjour Kido, je suis Valshe. Et oui je suis bien un Différent. ce fut surement la phrase la moins... hum... qu'il put sortir.
La jeune garçon se tourna vers Ryku et lui demanda avec toute la discrétion qu'il ne lui était malheureusement pas accordé.
_Alors, elle embrasse bien Kido ? chuchota t-il à son oreille.
Pour ceux qui n'avais pas entendu, il n'étais pas difficile de deviner ses paroles au teint écarlate de son ami. Doucement une petite voix dans sa tête lui chuchotait; Aïe aïe Aïe...

Dernière modification par laloukou (2014-07-31 16:54:36)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#723 2014-07-31 18:06:27

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Akihiko-

Au vu des joues rouges de l'albinos, le blond avait dû lui dire quelque chose de gênant. Mais étrangement, le dit blond avait la tête de celui qui avait des tendances un peu perverse ...
Un concurrent, en somme.

-Et bien, il y a de jolies filles ici ! Ça fait du bien de voir de belles demoiselles après des jours et des jours de solitude ! Si ça va intéresse, gentes dames, je suis célibataire !

Bha quoi ? Il était un homme, un vrai, autant demander directement si l'une de ces Muses étaient intéressée !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#724 2014-07-31 18:15:23

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/15/130115055715792602.png
Au lieu de se préoccuper qui était ce jeune homme, Valshe courut faire barrage vers Kyara.
_Pas touche à ma Kyara ! Même si c'est pas tout à fait une fille, je t’interdit formellement de l'approcher. s'écria t-il les bras écartés, tournant le dos à sa "belle". Il se tourna tout d'un coup vers cette dernière et lui fit un câlin. (si si je vous assure, je veux le garder en vie).
_A moi. fit-il surtout pour lui même, tout sourire. Puis il releva la tête comme s'il avait oublié quelque chose d'important.
_Et Kido est réservé à Ryku, s'pèce de vicieux.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#725 2014-07-31 18:22:33

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

[Color=green]-Akihiko-

Un sourire amusé sur les lèvres, le jeune homme haussa un sourcil quand le blond déclara que la jeune femme aux longs cheveux était à lui, s'appelait Kyara et n'était pas tout à fait une fille ...

-Ce n'est pas une fille ? Alors c'est quoi, un homme efféminé ? Un travesti ?

Il n'y avait que ces explications ... quoique non, il restait une dernière solution ...

-Un hermaphrodite ?

Puis, regardant clairement la pauvre intéressée il ajouta :

-Hum ... Non, elle est trop mignonne pour être un mec ...

Son regard passa rapidement sur Kido, celle qui semblait réservée au prénommé Ryku, de toute façon elle avait un regard effrayant, et se posa sur Cyndielle.
...
Parfaite ! Cette dernière était tout a fait parfaite !
En a peine quelques pas, il attrapa doucement le bras de la demoiselle et déclara haut et fort :

-Alors cette beauté est désormais à moi !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr