|
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: à la cambrousse
Re: Le concours de beauté
moi j'ai fini 40eme, avec mon petit félin ^^
perso je n'ai jamais donné 1 seul vote au poulain, il me plaisait pas du tout.. chui un peu déçue de le voir sur le podium
Dernière modification par luzmimi (2014-07-24 18:09:22)
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
Yep, moi de même, je n'aime pas du tout le bébé sur le podium T.T Je suis déçue de le voir là. Sinon, le poney d'Ily (que je n'avais jamais croisé) est mignon ^^ Félicitations ! :D
Bon, bah, Luzi' tu vas devoir t'acheter le set feu-follet ! xD
Moi, mon petit terre à terminé 269°... T_T
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
et je vais faire ça très rapidement ^^ avant qu'il ne soit pu en double exemplaire XD
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
- ilyvania
fiche Eleveur
- Modotomatique
- Site web
ultimecia a écrit:Le 1er ne me plaît pas plus que ça (désolée Ily ), par contre, j'aime beaucoup le 2e (sauf la queue), et le 3e, un peu sans plus... Je pense que c'est surtout parce que c'est un bébé qu'il est arrivé aussi loin
Aucun soucis Ulti, chacun ses goûts. Moi même, je ne pensais pas gagner avec lui... Mais je pense que mon prochain "Roi" te plaira plus :) Vu la situation, je l'ai inscrit au défilé minimaliste, il devrait vite être éliminé, car il n'a absolument rien de féérique-mignon-gentillet...
Merci pour les félicitations et à celles qui m'ont laissé un commentaire : Kinderengel, toujours au rendez-vous :) Myhinra, dont je n'ai pas vu le poney, c'était pourtant pas faute de voter cette semaine... Morgane1978, Nicolas.ainaga, Luzmimi, Clem69, Tructruc et Loliviolette :)
Et cela "tombe bien", car j'aime beaucoup le Feu Follet, mais j'hésitais grandement à me l'acheter... :)
Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE. Chef des Gardiens de la Première Vallée ❀ Forever in my heart, Mû ❀
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
he bien 12h d'écoulée depuis le début du nouveau concours, et je n'ai que 14 votes vu le nombre de participants je me pose des questions ^^ mon poney est si moche que ça et je suis a la ramasse ? ou alors c'est juste qu'il y a peu de gens a voter ?
Pour le prochain concours ça me plait 2 gênes uniquement on va enfin voir les couleurs des poneys vu que de base on va presque tous mettre "accessoire" + "fond" mais je pense que ça va être sympa, perso j'ai ma petite idée du poney que je vais choisir ^^
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
20 Votes, pour le prochain, soit je prend un que j'ai déja présenté, soit je fouille dans mon écurie. J'avoue, 700 poneys, ça me désespère
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
soit tu mets 2 gênes sur 1 poney et c'est réglé ^^
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
Trouvé finalement. Pas sensass mais trouvé.
Celui ci 25 votes je crois, j'ai fait un long tour, j'ai trouvé pas mal de poneys, il y en a vraiment de très jolis, notamment des eaux. Bravo
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Ily --> J'ai déjà hâte de le voir ton prochain "Roi"
La, j'en suis à 25 votes... Dans la moyenne je pense
Pour le prochain concours ça me plait 2 gênes uniquement on va enfin voir les couleurs des poneys vu que de base on va presque tous mettre "accessoire" + "fond"
Je ne parierais pas là-dessus... Je suis sûre qu'on va tomber sur un tas de mélanges avec marquage+crinière, et même qu'on en aura un sur le podium ou pas loin en tout cas...
Dernière modification par ultimecia (2014-07-25 13:05:54)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Merci estri, ita et kinderengel pour vos coms =)
Estri : ahah quand j'avais préparé le message il faisait pas terrible niveau temps ^^
Pour le prochain concours je suis sceptique xD
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
coucou vous, je suis a 25 votes actuellement, et merci Estri pour le com.
Estri: la prochaine fois que tu la voit tu pourras voir le point commun entre l'accessoire et les sabots, qui ne sont pas du même set mais qui vont carrément ensemble (petites perles bleues)
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Héhéh ! Personnellement, je n'ai pas de poney inscrit à ce concours mais j'ai vue quelques un des votre et j'ai laissé un com' ! Tous très jolis ! <3
Sinon, je trouve original le thème du prochain concours !
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Youhou je suis encore éliminée -___- *va se pendre* Je crois que jamais je n'irai loin dans un concours -___-
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
Merci Estri pour ton message :) Mais mon poney s'est fait éliminé (d'ailleurs, je ne sais pas si c'est aujourd'hui ou hier)
Sinon pour le prochain concours, j'ai pour l'instant 2 poneys avec fond et un sans fond :)
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Hum... Oui, pour le prochain concours, je me demande justement si les poney avec fond auront plus la classe que les sans ? C'est à discuter ! ^^
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
Tjs en course !
Merci pour les commentaires ... D'ailleurs Pdt que Persane amène les cacahuètes, Estridus va nous chanter la chanson en boucle !
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
pensina a écrit:Hum... Oui, pour le prochain concours, je me demande justement si les poney avec fond auront plus la classe que les sans ? C'est à discuter ! ^^
C'est surtout pour moi, quel accessoire sera le plus populaire
Je pense que les 2 se valent. Perso, je trouve que mes poneys sans fond ont autant leur chance que ceux avec fond parce qu'il suffit que le fond soit en désaccord total avec les couleurs du poney et voilà, il risquera pas d'avoir beaucoup de vote ou alors j'y comprend rien XD
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Yep, je te donne raison sur l'harmonie entre le fond et le poney ! ^^ Et, pour l'accessoire le plus populaire, personnellement je vote pour accessoire Starter ! xD
Pour ma part, j'ai essayé quelque chose dont on avait discuter lors du précédent concours, je veux savoir si c'est vrai. Nah, rassurez-vous, j'ai pas inscris un amour crins lisses mais autre chose ! x)
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
♪♫♪♪ !
Bon ben toujours là. Déçue que des jolis soient éliminés, quand je vois parfois des vilains qui passent...
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
estridus a écrit:♪♫♪♪ !
Clap clap clap clap
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Bon, éliminée avec 78 votes, mais pas grave, je ne l'aimais pas vraiment mon mélange... Ce n'est pas mon genre de thème ça et je n'ai quasiment pas de gènes estivaux xD
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
Ici mon poney a été éliminé relativement dès le début lol mais le 2nd est toujours là avec 104 votes :)
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
Poney éliminé avec 172 votes
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
Éliminée à 191 votes, merci aux 9 joueuses ayant laissé un commentaire. ^^
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
|