Vous n'êtes pas identifié.

#1376 2014-07-22 00:06:42

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

Re: Kuroshitsuji - T2 -

* Sora hocha la tête avec un sourire. Sa gentillesse pouvait faire chaud au cœur mais aussi pouvait écœuré comme le penser Subaru. Plus jeune elle avait vécu dans la misère et tuer des gens pour obtenir ce qu'elle voulait donc maintenant pour se faire pardonner de ses péchés elle était gentille.

La robe brillait tellement elle était belle puis elle sourit a Subaru et la pris quand il lui donna. Elle l'entraîna alors devant le petit paravent qui servait de cabine. Elle alla se mettre derrière et enleva sa robe avant d'enfiler la nouvelle. Elle se regarda dans le miroir en face delle, elle était jolie.*
- Subaru, j'ai besoin de toi * dit elle d'une petite voix timide, la robe comporter une fermeture mais aussi une doublure avec des boutons *

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#1377 2014-07-22 00:44:03

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott

http://img11.hostingpics.net/pics/350557Sanstitre1.png

La séance de massage débuta réellement quand il dit qu'il allait se taire et dans ce silence , elle avait commencé tout en gardant ce silence , et elle le laissait paître de briser le silence quand il le voulait ce qui se fit assez vite

-Le Japon , des livres et mon frère qui m'a dit que ça serait toujours utile. .

Elle passa alors à la pression . Elle ne descendrait pas réellement plus bas peut-être un peu mais elle n'allait pas lui donner plus que ce qu'il avait donné .

-Attention , je risque de vous prendre aux mots , j'ai bien envie de vous voir à ce point de relaxation .

Puis elle se pencha vers lui " Puis que gagnerais-je à faire tomber n'importe quel homme alors que j'ai celui que je veux à ma portée " puis elle se releva un peu " Frêle . " puis elle pensa à comment Elle avait vu Ciel ces derniers jours et mois

- Je ne peux pas vous dire oui

Puis elle alla légèrement plus loin au niveau de son dos pour pouvoir bien faire ce massage

-----

Yvan avait bien évidemment des pensées perverses et il lui disait souvent de bien prendre son temps et évidemment , ce n'était pas seulement une question de nettoyage . Puis c'etiat sa femme et il n'avait rien à dire d'autres .

Son nom de famille était Bragnonski même si peut de personne était au courant . Tant mieux , ça étonnait souvent les gens de les voir parler ainsi avec une ambiguïté pareille et un tel vocabulaire sanglant

-C'est vrai que c'est assez drôle de vous épauler et puis qui d'autre pourrez le faire . En passant la prochaine fois , je ferais en sorte que notre rendez-vous soit plus romantique avec plus de cris d'agonie et plus de bougie ... 

Puis il se décida à regarder les jambes de la demoiselle . Ah si il pouvait la déshabiller en publique et ...

- Une envie folle ? Des gens à voir ? Des têtes sur un plateau ? Un vin à goûter ? Une vierge à dep...

Il se coupa dans sa phrase quand il regarda un instant le corps " ou voulez vous jouer aux fléchettes sur des humains "

----

Lizzy avait envie de s'énerver bien plus parce qu'il ne la croyait pas mais en même temps . Ça l'arrangeait , il ferait face à sa désillusion tout seul . Puis elle se demanda ou était son maître et ou était Ririchyo . Ils avaient si peu fait attention et leurs ventres devait gargouiller . Mais elle croisa les bras .. Son frère tout de même allait recevoir la claque morale de sa vie alors elle devait voir ça

Elle alla donc espionner Sebby et Grell

Dernière modification par natsuuko (2014-07-22 00:44:24)

#1378 2014-07-22 01:08:24

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?

http://img11.hostingpics.net/pics/669750Sanstitre7.png

- Le Japon est décidément bien merveilleux.

Il rit quand elle lui dit qu'elle aimerait le voir à un tel point de relaxation. Mais le jeune comte garda bien les pied sur terre, faisant attention ou la jeune fille posait ses mains. Bien sûr cela le relaxait mais avait aussi un double tranchant.

Sa première cicatrice si situait un peu en dessous des omoplates.

Alors qu'il était dans ses pensées elle lui murmura de belles paroles aux oreilles. Il avait accroché son regard jusqu'à ce qu'elle se relève.

Il savait que Ririchyo n'était pas du genre frivole.

- Vous ne pouvez pas dire oui. Mais pour quelle raison ?

Puis elle alla plus loin dans son dos. Et soudainement il se crispa, se retenant tout de même à ne pas bondir de sa chaise. Frêle était bien le mot.

------

-Alluka-

Et oui, pour eux le romantisme se composait des roses rouges, de mort et d'agonie ...

- Notre dernier n'était pas trop mal ...

Elle repensa à ce précédant rendez-vous. Il l'avait invitée à se promener dans le parc de Londres et l'emmena près de la river Thames. La ou se tenait un homme sur un pont ... Le malheureux voulait se suicider.

C'était un homme d'affaire venu lui rendre visite pour sa fabrique d'arme à feux. Aussi réputée que les armes Winchester. Malheureusement l'accueil n'avait pas été très heureux et les deux jeunes gens l'avaient fait tomber dans la dépression petit à petit. De plus, étant lié dans une affaire de meurtre, Alluka et Yvan s'étaient vu tuer toute sa famille. Alors il avait décidé d'en finir. Malheureusement l'homme n'osa pas sauter. Il fallut que son majordome le pousse.

- Ne t'en fais pas, tu ferras mieux la prochaine fois.

Elle lui adressa un beau sourire.

- Jeter des fléchettes sur des humains je l'ai déjà fais ... A vrai dire il y a peu de choses que je n'aie pas faites. Mais passons donc par le manoir pour une recherche plus ... Approfondie sur ce corps.

Bien évidement, elle avait un talent inné pour la chirurgie. Et nul ne savait ou disparaissaient les corps parfois. Mais elle avait autorisation de la reine : personne ne pouvait dire quoi que ce soit.

Dernière modification par ornelle (2014-07-22 01:10:14)

“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

#1379 2014-07-22 01:34:06

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

-Je vois que vous devenez de plus en plus passionné . Pour mon prochain voyage , je vais devoir vous y emmener ... Enfin même si je ne comptais pas le faire avant un moment 

Puis elle regarda son dos . Elle n'était pas une investigatrice de génie mais aimait faire de la déduction et à cette façon de se crisper , elle comprit qu'un de ses gestes avait gêné . Ce n'était pas ses petits maux alors elle se dit que c'était le dos .

Elle cessa un instant . Serait-ce un pêche que de nourrir sa curiosité en posant sa main au beau millier du dos de Ciel ?

Son regard s'aventura sur ses épaules " Vous n'êtes pas à l'âge ou la carrure est vraiment à son maximum , vous avez battu un jeune homme plus grand que vous malgré vos air un peu frêle et à ce moment vous ne m'aviez pas  l'air si frêle et puis quand je suis dans vos bras je ne le ressens pas . Et surtout , un corps frêle n'est pas un soucis "

Elle regarda son dos et rajouta " C'est la carrure de l'âme , la plus importante . La votre cache tant de secret qu'elle ne doit en aucun cas sembler frêle "

Puis elle arrêta le massage . Elle ne ferait rien . Juste un sourire . " Je vais nous chercher un petit quelque chose en cuisine " et elle quitta un instant le bureau toujours en kimono . Son sourire s'estompant .

Pourquoi ne pas avoir agit ? Pour ne pas le blesser ? Le gêner ? Que cachait-il ? Peut-être une douleur passagère .

-L'amour rends aveugle mais pas à ce point ma pauvre Ririchyo . C'est bien cela d'etre trop perspicace

Puis elle vit alors Lizzy cacher derrière un poteau , Grell sang sue et Sebastian . Elle soupira . Décidément Elle se demandait si une personne était normale dans ce manoir . Elle vit alors Finny avec son sécateur et se dit que non .

Elle alla donc en cuisine pour chiper quelques petites choses ou deux

-----

Yvan se rappelait de ce rendez-vous et surtout de sa partie préférée . Enfin après les griffures dans le dos de sa maîtresse et femme , c'était d'avoir poussé ce brave homme " Vole , vole ! Tu peux y arriver ... Quoi que non ... Mince j'aurais du lui couper un bras avant ! " oui son jeu favoris était de pousser les suicidaires

-Oui , je suppose que je me rattraperai

Puis il prit le corps alors comme une belle demoiselle .

-Si on ouvrait les fenêtres de la calèche pour faire peur aux passants ! 

#1380 2014-07-22 13:38:45

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!

x Subaru x

Le garçon regarda Sora, elle était vraiment adorable, un peu trop aux yeux du majordome. Mais, il se doutait qu'elle essayait d'effacer ses péchés. Mais... Les effacer au près de qui? Comme s'il y avait un monsieur là haut effaçant les actes... Non, quand c'était fait, c'était fait.
Mais autant laisser Sora dans cette idée utopique de la vie, si ça lui permettait de mieux vivre ainsi.

Le majordome alla alors près du petit paravent, et attendit... La voix de Sora se fit entendre, besoin d'aide, il esquissa un sourire en coin et se glissa derrière la fine couche de bois qui le séparait de sa maîtresse. Il la regarda, elle était magnifique. Tout simplement magnifique. Il se reconcentra sur son objectif premier: l'aider à fermer la robe.
Il le fit son avec soin, application et délicatesse.
Il s'éloigna ensuite,
- Voud êtes parfaite... dit-il avec un petit sourire séducteur.

Toutes les meilleures choses ont une fin.

#1381 2014-07-22 13:42:03

ornelle
fiche Eleveur
Membre

- Tout cela ne presse pas Ririchyo. Tant que je vous ai vous, je ne demande plus rien.

Il sentit ensuite la main de Ririchyo ralentir, avant de s'arrêter.

Ciel attendit quelques secondes mais rien ne vient. Il savait que Ririchyo devait être en train d' analyser la situation, et la laissa faire, curieux de savoir le choix qu'elle prendrait. Mais il était tout de même gêné.

Passant sa main dans ses cheveux, il expira le trop plein d'air emmagasiné dans ses poumons. Face à cette hésitation, il répondit tout de même à la jeune fille.

- C'est inutile de se comparer aux autres, je le sais. Cette fois là ou j'ai battu Harry était à l'épée. Il ne faut pas de grande force pour parvenir à désarmer son adversaire, mais une certaine agilité.

Que les gens frêles possédaient à l'inverse des gens comptant trop sur leurs muscles. On ne pouvait pas négliger ce point positif. Mais si quelqu'un voulait en venir au mains, il ne ferait pas le poids : sa seule chance serrait d'attendre Lizzy. Ou alors de se servir de ce pistolet qu'il trimballait toujours dans la doublure de ses vestes ...

Quand elle lui parla des secrets il ne rajouta rien. Il savait ou elle voulait en venir mais préféra ne rien dire sur ce sujet, étant de toute façon certain qu'avant la fin de la journée, il n'aura malheureusement plus de secrets à lui révéler. Il eut un petit rire face à cette constatation.

Il ne fit pas paraitre son soulagement quand elle retira sa main. Il se contenta juste de passer distraitement sa main dans ses cheveux.

Le jeune comte avait ensuite remit sa veste. Il s'attendait à l'accompagner mais à la place, la jeune fille partit seule à la quête de nourriture, le laissant seul dans la pièce.

Il baissa le regard et marcha sans but dans l'espace. Il voulait vraiment lui révéler, mais ne savait pas comme la jeune fille pourrait réagir. Ciel savait qu'elle n'était pas fragile, mais quelques chose comme ça ... Était quand même très ragoutant. Et encore pire à raconter si elle voulait des détails. De plus les souvenirs ressurgiraient. Mais ne pas lui dire signifierait se tourmenter sans cesse.

L'adolescent, las, s'assit sur la chaise en cuir devant le bureau. Ce dernier était ensevelit sous les montagnes de paperasses, qui ne laissaient même pas le loisir d'observer la porte. Se ravisant donc, il s'appuyait contre le bord de la fenêtre, s'étant permit à l'ouvrir. 

Que fallait-t-il faire ?

------

-Alluka-

Yvan avait donc poussé l'homme ce jour là. Et elle avait applaudit - même si ce n'était pas la première fois qu'elle voyait ça, elle aimait toujours autant qu'il le fasse. Mais il était vrai qu'il aurait pût le torturer avant. Tout de même contente de sa sortie, elle n'avait rien dit.

Mais il y avait eu bien d'autres soirées mémorables. Comme cette fois ou il l'emmena pour la première fois à la potence en tant que spectateurs. Le bourreau était doué, très doué. Pour le peine elle ne l'avait pas tué.

- C'est une très bonne idée Yvan !

Elle marcha donc sur le corps pour rejoindre le fiacre de l'autre coté, avant qu'il puisse le prendre dans ses bras. La famille portera surement plainte sur ce manque de respect envers un mort ... Mais elle n'en avait que faire ! Ils ne pouvaient rien contre elle. Si ils l'enfermaient en prison elle les tueraient tous. Après tout elle avait déjà défoncer un couloir de murs blindés.

Personne n'osait rien contre elle. Ils n'avaient jamais assez de preuves pour l'inculper de tout ces meurtres, mais savaient qu'elle y était pour quelques chose. Mais elle ne faisait juste qu'éliminer ce que la reine lui demandait rien de plus. A part les fois ou elle en voulait encore ... Comme la femme et le boucher sur qui elle allait se défouler prochainement. 

La jeune fille s'installa donc sur la banquette.

- Met donc sa nuque sur le rebord de la fenêtre, que ça pendouille bien ...

Puis pour finir, elle donna la direction de la boucherie au cocher.

- Nous passerons au manoir après avoir finis ça ... Mais pas un mot d'accord ?

Elle regarda le cocher dans les yeux, son doigt sur sa bouche pour lui signifier que jamais ils ne s'étaient rendus là-bas. Jamais. Il hocha la tête quand elle fit mine de se couper la tête avec son doit après. Elle adorait faire peur aux gens ainsi ...

Anatole France   

#1382 2014-07-22 15:04:01

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

http://www.zupimages.net/up/14/28/hy92.bmp
* Non Sora savait que les péchés ne s'effacerait jamais, elle les avait faits et devait en porter les conséquences. Malgré ça, elle ne pouvait s'empêcher d'être gentille et a l'écoute des autres comme si depuis que Subaru était la, elle voulait devenir une personne adorable.

Elle avait finit d'enfiler la robe mais elle avait besoin de l'aide de son majordome et donc l'appela. Il se glissa alors derrière le paravent et ne dis rien pendant un instant, elle se demandait ce qu'elle pensait puis elle mis ses cheveux sur un côté pour dégager sa nuque et qu'il puisse voir les boutons. Elle attendit qu'il finisse puis il s'éloigna avant de la complimenter. Sora le regarda a travers le miroir et rougit *
- Merci ... Mais je suis loin d'être parfaite ...* dit elle toute timide avec un petit sourire, pour être parfaite selon elle il fallait avoir une énorme beauté et être adulte, elle n'avait que 16 ans et avait une beauté enfantine *

Jean Paul Sartre

#1383 2014-07-22 18:38:23

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !

-Grell-

-Oh mon petit Sebas-chan ...

Petit ? Sebastian était bien plus grand que lui, plus vieux aussi ...

-Tu es si mignon quand tu essayes d'imiter la surprise ! Je ne savais pas que tu voulais aussi participer à cette mascarade, tu voulais me faire rire ? Que c'est mignon et gentil de ta part !

Traduction : Je ne crois pas à tout cela, et seul toi peut me faire changer d'avis, maisje t'aime tellement que c'est impossible, parce que je suis une faible et innocente jeune femme à qui le destin ne fera pas ça parce ...
BREF !

-Viens là que je te fasse un bisoooouuu !

Tout cela ne pouvait être qu'une conspiration de sa soeur jalouse. Après tout, n'avait-elle pas tenté de faire de lui de la bouillie ? Elle était jalouse de son si grand amûûûrrr ! avec Sebastian, ça ne pouvait être que cela ...

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

#1384 2014-07-22 21:22:27

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

- Je me demandes comment cela fait d'avoir une épée en main . Qui sait , elle pourrait un jour m'être utile alors je devrais peut-être prendre des cours . Mais en tout cas malgré toute sa beauté , c'est une arme comme les autres et la personne qui sait la manier à ses tous et aussi à droit à des compliments . Qu'en pensez-vous ? Après tout de belles métaphores sont sur les épées , leurs aspects sont magnifiques mais quel danger ... Quoi que ce n'est pas l'épée qu'il faut blâmer mais l'homme . Enfin , je devrais aller chercher à manger .

Elle avait ainsi quitter la pièce

Ririchyo passa ses mains dans ses cheveux noir , repensant à ce dos . Puis finalement , elle secoua doucement la tête . Certains secrets devaient être et rester secret et si il disait que c'était horrible , cela devait avoir une histoire et derrière son comte frêle se cachait un grand homme

Elle aurait voulu le voir grandir . Elle remarqua alors que tout les gâteaux étaient brûlés et que le four contenait une dinde fourrée avec des choses bizarres

- Ca ne se mange pas hein ...

Dit-elle alors en se baissant vers le four puis elle fut plaqué au sol fort heureusement par un de ses serviteurs avant que le four ouvert crache partout son contenu . La fumée commença à envahir la salle . Qu'était-ce ?

Badroy releva la jeune fille qui regarda la cuisine voulu un instant dire quelque chose , puis sembla perdre toute espoir pour se faire pardonner il lui donna un plateau de sucrerie qu'il avait trouvé ainsi que du thé qu'il avait fait . Elle sembla pas très convaincu pour le thé mais l'emmena avec elle

Elle repensa aux secrets . Elle même avait ses petits secrets . Alors que serait un ou deux grands , ça ne la gênait pas . Non ça lui donnait juste cette impression que Ciel était encore plus complexe.

Son drôle de puzzle . Elle repensa à son œil violet caché sous ce petit tissu et elle repensa au baiser .

Elle se trouva devant la porte qu'elle ouvrit .

-Je suis revenu avec quelques petites choses à manger . Si je sens le brûlé , je suis désolé . Un accident de parcours .

----

Yvan s'était une fois enfermé une année en prison pour son bon plaisir . Finalement il avait fuit et c'était dit que ce n'était pas un endroit ou on pouvait s'amuser enfin quoi que faire fuir presque tout les criminels avait été drôle .

Mais ce n'était pas un endroit pour sa femme , sa maîtresse , sa petite demoiselle . Quoi que quand elle était en colère , c'est la qu'elle était magnifique

-Oui , je le fais

Puis il mît alors le bonhomme bien en face de la fenêtre . Ça allait faire peur à plus d'un et faire tomber les femmes dans les pommes . Qui sait le criminel verrait cela et serait intéressé

-La boucherie .., vous êtes donc jalouse ou voulez vous me venger ? Ou venger votre fierté ?

Yvan s'assit à côté du cadavre

Dernière modification par natsuuko (2014-07-22 21:23:36)

#1385 2014-07-23 13:25:23

ornelle
fiche Eleveur
Membre

Ciel avait écouté toutes les paroles de Ririchyo sans rien dire, esquissant un petit sourire quelques fois. Il l’avait suivie du regard jusqu’à ce qu’elle sorte de la pièce, s’attardant quelques secondes sur la porte. Pour ensuite détourner le regard.

Toujours appuyé sur le rebord de la fenêtre, il se décida à se redresser. Puis il se planta devant un miroir juste en face, lui renvoyant son image. Il constata qu’il avait un peu grandit. Que ses cheveux étaient en bataille et qu’ils avaient légèrement poussés aussi … Il se mit donc à les discipliner. Sans succès.

Il avait l’impression d’avoir changé, et pourtant physiquement ce n’était pas vraiment  le cas. Tout ce qu’il savait c’est que, si jamais il n’avait rencontré Ririchyo, il n’aurait même pas fait attention à ce que le miroir lui renverrait. Il eut un soupir. Jusqu’à quand cette jeune fille pourrait-elle le changer ? C’était inacceptable de lui cacher un secret aussi gros. 

Il pensa à son visage. A ses cheveux, à sa manière d’être et de parler … Sa générosité. Grande et lumineuse. Lui n’avait jamais été si généreux. Encore moins à penser aider les pauvres dans la rue. Qu’avait –il fait ces dernière années au juste ? Penser à sa vengeance et broyer du noir. Bien sûr il pensait toujours autant à sa vengeance. Mais à présent sa vie semblait illuminée.

Puis le fruit de ses pensées rouvrit la porte, accompagnée d’une odeur de brulé. Quand elle lui dit que c’était un petit incident de parcours, il lui décrocha un sourire que seul elle pouvait provoquer.

- Ne dites rien … Bardroy ? Devina-t-il.

Il la rejoint en quelques enjambées et lui prit le plateau qu’elle tenait d’une main agile. « Je vais poser cela. » Ainsi il le déposa non-loin sur la petit table. Puis il revint vers elle et la regarda fixement, comme si il espérait trouver une réponse au plus profond de son être. « Merci. » Dit-il simplement. « Vous m’avez laissé le loisir de réfléchir. Et cette pièce est propre à la réflexion. » Il posa ses mains sur ses épaules. Peut-être se trompait-il simplement, mais il avait l’impression que Ririchyo l’avait laissé seul pour qu’il remette ses idées au clair.

- Je vais à présent vous demandez une chose. Ne faites pas de détours et répondez clairement.

Il marqua une pause avant de reprendre.

- Je sais que vous êtes digne de confiance mais je veux être certain d’une chose. Est-ce que, peu importe ce que je vous dis, votre vision de moi restera la même ? Puis-je me dévoiler en entier … Sans craindre un éloignement de votre part ?

Ciel s’en voulait à douter ainsi d’elle. Mais il voulait se rassurer, qu’elle lui dise que peu importe de quoi il s’agit, elle restera près de lui.

-------

-Alluka-

Le fiacre démarra, le cocher tremblant de tout son être. Alluka s’amusait à l’observer mais bientôt son regard se tourna vers Yvan qui avant magnifiquement bien positionné le cadavre pour qu’il fasse peur à tout le monde.

Avec amusement non feint, elle vint également s’appuyer près de la fenêtre, regardant les passants horrifiés. Ce n’était pas la première fois qu’ils voyaient pareils spectacles … Le couple était connu à Londres. Redoutés et connus. Mais ça faisait toujours le même effet.

Les rues s’enchainèrent. Ecoutant d’une oreille distraite son mari elle lui répondit enfin en se tournant vers lui.

- C’est pour m’amuser.

Elle s’étira les bras comme si elle était une vielle personne. « Je suis un peu rouillée ces temps-ci. » Dit-elle avec un air vraiment triste. « Bien sûr je ne peux pas dire que ces jeunes gens n'ont pas éveillés ma colère – ou pour la jeune femme la jalousie, si tu préfères. »
Elle vint s’étaler sur les genoux de son majordome, comme étant prise d’une grande fatigue.

- Quelle mauvaise jeune fille je fais ! Mais cela m’est bien égal.

Alluka lui donna un magnifique bisou sur la joue. « J’aime le sang et la violence. Et pas la couture et les bonnes manières. Mais tu adore ça pas vrai ? »

-------

- Sébastian -

Sébastian eut vite fait de décoller Grell de sa personne avant qu’il ne soit envahi de bisous et de câlins. Il resta perplexe quand le Shinigami le qualifia de « petit » mais ne fit rien. Il se contenta de regarder l’individu avec un soupir.

Maintenant qu’il le voyait de près – trop près à son gout mais soit – il faisait les liens avec Elsa. Horreur, pourquoi Grell … Il ne pouvait pas y avoir pire. Sébastian ne le détestait pas, il l’amusait parfois, mais il ne lui avait jamais porté beaucoup d’importance.

Il essaya à présent de faire la comparaison avec lui. Ils ne se ressemblaient pas vraiment … A part la forme du visage peut-être. Mais il se ravisa. S’il voulait ne pas plonger dans cette histoire, ce n’était surement pas l’heure de se comparer.

- J’aimerai que ce soit une mascarade Grell.

Le démon positionna rapidement une main sur le visage du shinigami, les yeux perdus devant lui. D’un ton qui aurait pu paraitre détaché il lui dit : « Il ne t’arrive jamais d’être sérieux ? »

Il tourna ensuite la tête en direction de la démone un peu plus loin. Il ne dit rien au début, puis lui indiqua ensuite de se montrer. « Voilà qui n’est pas très discret mademoiselle Lizzy. Mais je veux bien vous pardonnez : je n’aurais pas dû m’enfuir ainsi de ce qui doit être réglé à présent. »

Dernière modification par ornelle (2014-07-23 18:08:58)

Anatole France   

#1386 2014-07-23 18:57:08

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Site web

pensina a écrit:

[Merci pour les infos concernant le mot "domine", Dragonne ! <3 ]
[Et désolée de passer si rarement ! T.T ]

dragonstjo a écrit:

Cendrillon

-Et aurais-je deja faillit a cette tâche, domine?
(Se prononce dominé d'ailleurs) dit le majordome en s'inclinant légèrement, sachant bien qu'il avait raison.
Toujours il avait été la, depuis le jour du pacte du moins, et toujours il serait avec lui.
Puis Viktor se décida enfin a cesser de bougonner pour se diriger vers sa salle de cours, et Cendrillon le suivit, du moins jusqu'à la porte ou il bloqua l'entrée en se mettant devant le jeune Maitre, s'inclinant pour être a sa hauteur, avant de mettre un doigt sur son front, entre les deux sourcils constamment froncés, et déclara simplement:
-Et arrêtez de froncer les sourcils, vous allez finir par vous les déformer ainsi.
Et ce genre de moment ou il prévenait son jeune Maitre était les rares moment ou il se laissait parler librement, car il savait que quoi que Viktor dise, il prenait toujours note de ce qu'on lui disait.
Puis après cette légère remarque, il s'eacarta, tout sourire comme a son habitude, laissant passer le noble pour qu'il aille faire son cours tranquillement.

Viktor.
-Hum...
Il retroussa le nez comme un enfant vexé (ce qu'il était, d'ailleurs) puis tapa du pied.
-Ce n'est qu'une question de temps. Personne ni rien n'est parfait et tu n'y échapperas pas ! déclara-t-il fermement.
Son Démon finirait bien par commettre une erreur un jour (plus grave que le plat, s'entend), c'était une évidence ! Du moins, pour lui. Tout le monde l'avait déjà trahi... pourquoi pas lui aussi ? Pourquoi serait-il différent ? Parce qu'il lui apportait le thé chaque matin ? Ridicule. Mais il y avait toujours le pacte. Ce lien qui faisait en sorte de raviver l'espoir, l'espoir du fait que son majordome ne le lâcherait peut-être pas comme tous ceux l'ayant autrefois précédés.
Alors que Viktor s'avançait jusqu'à la salle de classe, il fut arrêté dans sa marche par Cendrillon qui venait de se poster droit devant la sortie, lui en bloquant l'accès. Frustré, toujours en fronçant les sourcils, il leva la tête vers le majordome, prêt à le gronder. Un serviteur ne devait, au grand jamais se mettre en-travers de la route de son maître ! C'était bien connu ! Il grimaça lorsque Cendrillon eut aussi l'audace, le culot d'appuyer son indexe entre ses deux sourcils. Il chassa sa main d'un geste sec.
-Mais je n'y peux rien ! clama-t-il. Ce n'est pas de ma faute si le seul serviteur de cette demeure passe la majorité de son temps à être incompétent !
Il n'avait cessé de froncer les sourcils...
Néanmoins, lorsque le démon le laissa enfin passer, seul, dans le couloir, s'assurant que personne ne le voyait avant de petits coups d'oeil, il mit un doigt entre ses sourcils et appuya, semblant se faire un léger massage. Défronce, défronce, défronce...
Il se rendit à son cours.

x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

#1387 2014-07-23 19:31:32

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~

Je n'avais pas vu du tout '0'
Merci Pens' ^^'

Et derien pour le "domine" =3

Cendrillon

"Rien n'est parfait"; "Tu n'y échapperas pas"...
Cela sonnait comme un compliment non? Le fait qu'il n'ait jamais faillit pour l'instant?

-Merci, Domine. remercia le Majordome en s'inclinant bien bas. Croyez moi, je ne risque pas de faire une erreur de si tôt.

Puis comme s'il avait lut dans les pensées du garçon, il ajouta:

-Vous pouvez compter sur moi.

Il se redressa en souriant, non, il ne comptait pas "trahir" son Maitre, pourquoi le ferait-il?
Pour l'instant, il avait tout à gagner à rester à ses côtés, et il en tirait même des avantages.
Soyons franc, Cendrillon avait tout de même une idée derrière la tête, mais rien ne voulait dire qu'il devait trahir son Maître pour y arriver!
Puis simplement, il se mit à suivre Viktor, l'accompagnant à son cours pour voir ses progrès, un sourire amusé se dessinant sur son visage lorsque Viktor se força à défroncer les sourcils.
C'était un bon garçon tout de même.

"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

2nd Doctor, The War Games

#1388 2014-07-23 20:52:04

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

-Vous avez bien deviné , disons que la cuisine est dans un certain état . Mais c'est mieux que le plat de la semaine dernière ... J'ai pût au moins reconnaître que c'était une dinde avant qu'elle explose .

Puis il lui prit le plat des mains habilement et elle pût enfin baisser ses bras et regarder le thé avec une substance non identifié qui sentait elle même le brûlé . Elle connaissait l'odeur des thé ratés et ça s'en était un .

Elle remarqua le regard fixe de Ciel se disant qu'elle l'avait peut-être coupé trop tôt dans sa réflexion . Oui elle lui avait laissé du temps . Le temps de se remettre de sa petite peur et aussi le temps de réfléchir .

Le merci de Ciel la fit sourire et elle dit innocemment " Vous savez aller chercher du thé brûlé et des sucrerie n'est pas aussi difficile que cela " posant son regard sur lui , il mît ses mains sur ses épaules

-Il est dure pour moi de ne pas faire de détours . Vous l'enlever ma qualité principale d'oratrice

Puis elle l'écouta alors . Elle n'en fut pas blessé . Non , elle comprit juste que c'était important et elle le regarda

- Je pense que je suis prête au pire quand vous me dites cela et tant que vous n'êtes pas un bandit recherché et quand même je vous aiderais dans cette cavale . Mais je veux juste vous dire que si votre secret est lourd j'ai mon temps pour vous en décharger . Ne vous forcez pas à dire quelconque chose qui vous rendrez malade rien qu'en l'enfonçant si vous n'êtes pas prêt

Elle le lisait dans ses yeux son désarroi comme dans un livre et elle ne voyait pas pourquoi elle rendrait celui qu'elle appréciait ou plutôt aimait tant ainsi juste à cause de son indiscrétion qui semblait avoir été démasqué par le comte

-Un secret est un secret et si même moi vous ne me pensez pas apte pour le moment , j'accepterai cette inaptitude

--

Yvan regarda des femmes couvrir les yeux des enfants et les gens s'horeifier , d'autre vomir et d'autre penser à un bon déguisement et éviter les regard . Il passa sa main dans ses cheveux et s'étira l'air un peu lasse . Il avait beau être majordome , les règles et la bienséance était dure à respecter

- Rouillé à un si jeune âge . Vous êtes bien ma femme , vous semblez avoir vécu autant que moi !

Au mot jalousie il se tut et cessa de rire . Oh sa deuxième petite femme allait peut-être montrer comme elle était amoureuse dans un meurtre sanguinolent .

- Il faut de tout pour créer un monde et vous êtes la femme parfaite , la chantilly ou plutôt ma douce cerise

Il passa ses mains dans les cheveux de la jeune fille

#1389 2014-07-23 21:29:21

ornelle
fiche Eleveur
Membre

Ciel avait envie de rire à l’évocation de la dinde explosive mais le sujet était bien trop sérieux. Il devait paraitre bien imprésentable : les cheveux en bataille et le haut remis à la va vite et tenta donc de remettre un peu tout ça en place. Même si pour la suite cela s’avèrera bien inutile.

Il ne fit même pas attention à l’odeur de brulé qui émanait, non de la jeune femme, mais bien du thé. Il se contenta de la regarder elle.

- Vous m’en voyez navré : répondez donc comme vous en avez l’habitude. C’était précipité.

Ciel retira ses mains des épaules de la demoiselle avec un petit soupir. « Je vous rassure, je ne suis pas un bandit en cavale. Mais ce n’est pas que je ne suis pas prêt, c’est juste vous. Vous que je ne veux pas gêner, que je ne veux pas dégouter également … Le temps n’y changera rien. »

Il jeta un bref coup d’œil au miroir à sa droite.

- Toutes ces paroles n’ont pas beaucoup de sens, vous m’en voyez désolé. Mais la question est plutôt pour vous …

Le jeune comte reposa son regard sur elle, un petit sourire sur les lèvres. Voilà la vraie question.

- Etes-vous prête à pouvoir voir ou entendre n'importe quoi ?

--------

-Alluka-

La jeune femme s’était déjà lassée de ce qu’il se passait par la fenêtre et observait son majordome qui paraissait aussi rouillée qu’elle.

Mais il est vrai que de dos on pouvait presque le prendre pour un vieux bien conservé : ses cheveux tirants vers le blanc portaient à confusion. Alluka aimait beaucoup ses cheveux : ils étaient doux et soyeux. Vous pensez que la jeune fille n’aime que les choses ragoutantes et mortes ? Et bien observez sa chambre… D’un gout douteux certes, mais envahie de peluche douces dans tous les coins.

- Et pas l’âme parfaite ? Dit-elle avec un petit sourire taquin.

Puis le fiacre s’arrêta. Prise d’un soudain élan d’impatience, Alluka s’attendit même pas qu’Yvan lui ouvre la porte se jeta dehors. Ses gants enfilés en deux en trois mouvements elle mit ses mains sur ses hanches avec un grand sourire.

- C’est partit Yvan !

Dernière modification par ornelle (2014-07-23 21:29:42)

Anatole France   

#1390 2014-07-23 22:50:21

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Elle observa cette coiffure dans sa petite analyse . Il était vraiment troublé mais à la fois ça lui allait bien même si c'était égoïste de le trouver beau en cet état . Les cheveux en pagaille et il finit par essayer de s'arranger

Puis elle l'écouta attentivement . C'était donc qu'il était prêt . C'était elle qui ne l'était pas ?

- Je suis prête , je suis sûre d'être prête et à voir et entendre n'importe quoi

Déclara t-elle . Allez savoir pourquoi son cœur fit un bond comme si lui était déjà prêt ou savait déjà que la nouvelle serait forte en rebondissement

---

Yvan posa sa main sur son menton . L'âme parfaite ? Il aurait presque bavé de faim . Bon sang , cette situation était si drôle mais se rappeler des âmes lui donnait une fin . Non il valait mieux penser à autre chose .

- Les goûts et les couleurs ne se discutent pas

Puis elle se leva avec acte et il rit . Yvan se faisait en âge ou presque plus rien ne l'amusait et quand on abordait cet âge , on ne faisait que constater . Mais heureusement sa maîtresse n'avait tiré de cet ennui et c'était comme si il avait rajeuni de mille ans ou plus

Il la suivit silencieusement , soufflant sur une des plumes de son manteau qu'il gardait précieusement aussi précieuses que ses lames

#1391 2014-07-24 23:15:03

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

x Subaru x

Le majordome avait accompagné sa jeune maîtresse pour lui fermer sa robe, il en avait profité pour la regarder un peu... Mais elle était tellement belle, tellement séduisante, même si elle restait une jeune fille.
Elle avait beau n'avoir que 16 ans, sa maîtresse était déjà très mignonne, puis, c'était généralement à cet âge là que les filles se mariaient et avait des enfants... Donc Sora était "adulte" si on pouvait dire. Mais, Subaru n'accepterait jamais qu'elle se marie à contre coeur... Voir qu'elle se marie tout court. Mais bon, pour le moment, Sora n'y pensait pas!

Elle la regarda et sourit,
- Elle vous va vraiment à ravir... Nous la prenons? dit-il en lui ouvrant à nouveau, pour qu'elle l'enlève.

#1392 2014-07-25 15:45:45

ornelle
fiche Eleveur
Membre

Ciel eut un petit soupir de soulagement, un léger sourire sur le bout de lèvre. Il entreprit ensuite de déboutonner sa veste lentement. Il déposa cette dernière à coté de lui, non loin du plateau repas et attendit quelques secondes avant de continuer. Ses doigts passèrent donc à sa chemise.

- Surtout ne vous choquez pas ... Vous comprendrez.

Alors qu'il avançait, il se bloqua vers les derniers boutons. Avant de recommencer son action, défaisait complètement l'habit. Avant d'écarter les pans de sa chemise, il prit délicatement une des mains de la jeune fille pour la passer en dessous, la laissant effleurer une cicatrice qui se trouvait là.

Il la lâcha ensuite, la laissant décider si elle laissait sa main là. Puis il retira le vêtement.

- Tout va bien ? Murmura-t-il.

A présent découvert, la jeune fille pouvait l'observer à sa guise. Ou se détourner.

Il y en avait un peu partout, dont la marqua au fer rouge qui l'avait marqué comme du bétail. Il ne dit rien, la laissant digérer.

------

-Alluka-

Elle avait sourit quand il avait posé une main sur son menton.

- Voyons, pas d'impatience Yvan ... Mais tes yeux sont si beaux dans ces moments là ... Si rouges, si froids.

Alluka eut un semblait de frisson. Mais ne s'y était pas attardée, s'était levée précipitamment pour assouvir sa soif de sang. Alors qu'elle attendait son majordome le cocher lui lança un regard de biais. Quand elle s'en aperçu elle lui offrit un de ses plus beaux sourire, avant de revenir d'un coup à une expression neutre, n'ayant toujours pas quitté son regard.

Elle adorait faire ça.

Puis Yvan descendit et son sourire revint. Elle dépassa le conducteur sans lui jeter un regard  et ouvrit la porte de la boutique, la mine innocente.

Dernière modification par ornelle (2014-07-25 15:46:52)

Anatole France   

#1393 2014-07-26 02:01:39

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Ririchyo le regarda tout d'abord enlever sa veste . C'était donc quelque chose qui concernait donc sa peau et elle supposait qu'il devrait retiré aussi sa veste . Elle l'observa faire , ne pouvant rien ajouter , rien avancer .

C'était juste douloureux et encore à vif . C'était comme quand on enlevé un bandage, on y va doucement comme pour éviter de regarder et parce que ça fait encore mal . Elle observa donc Ciel . Oui une blessure comme à vif

Elle devait l'avoué c'était douloureux pour elle aussi de le voir ainsi . Elle agissait aussi lentement quand on lui enlevait ses gants .

Mais ce ne fut que quand elle sentit la cicatrice sous ses doigts qu'elle réalisa à quel point il était frêle et fort . Même si les deux n'allait pas ensemble il n'y avait que ces deux mots s'entrechoquant pouvant donner une définition du jeune homme . Elle ne se pensait pas aussi forte . Ou plutôt pas assez forte d'un coup . Elle avait une sainte horreur du sang , des plaies , ce n'était même plus une peur mais une phobie folle qui la dévorait .

Les plaies s'ouvrant si facilement , épée , couteau , fouet , arme à feu . Transperçant , fendant , déchirant la peau , montrant une couleur rougeâtre , éclaboussant la salle , teintant d'une couleur impure la salle un liquide couleur passion , aucune couleur , aucune imitation n'équivalait la couleur du rouge , aucune couleur pouvait faire crier de douleur l'être torturé . Le sang remontant dans la bouche , des caillots de sang , des hurlement , des corps qui tombent , des spasmes de douleur , une agonie , court , long , douloureux , malheureux , violent , lent . Les êtres aimés perdus , les êtres les plus infâmes voyant eux mêmes tout ce liquide coulé ....

Elle ferma les yeux et son premier geste fut de rétracter sa main .  S'enlever de ça , ça la faisait tellement souffrir rien que de penser à ce champs lexical , c'était comme des coups dans le ventre dans l'estomac ... Ça coupait le souffle . Ciel était fragile , très fragile comme tout les humains de ce monde , comme tout les êtres de ce monde .Elle avait longuement retenu son souffle elle finit par soupirer comme pour retirer toutes ces pensées de son esprit et laisser son corps doucement s'y faire . Elle posa une main non loin de son cœur comme pour cesser cette coupure dans le temps et le laisser battre .

Elle ne savait pas ce qui état le plus douloureux . Avoir l'impression d'être incapable de ne rien faire ou savoir qu'il avait souffert ainsi .

Elle avait l'impression de juste étouffer . Mais elle ne devait pas penser au fait que la cicatrice était la mais plutôt ce qu'elle représentait , l'effort de Ciel pour lui montrer , le fait qu'il avait subit bien des choses pour avoir cette cicatrice qui n'était pas la seule . Elle devait pensé qu'ils étaient deux âmes étroitement liés à présent .

Elle ouvrit les yeux .

-Je vais bien ... 

Elle allait demandé comment il avait eut "cela" , et qui avait bien pût faire ça et puis elle apercut cette marque . Elle se pencha doucement pour la regarder puis elle prit un air neutre avant de finalement se décider à effleurer doucement les cicatrices . Des fois elle se rétracta mais ce ne fut que pour revenir ces gestes aussi vite

C'était dure .

-Vous voyez ... Je suis là et rien ne changé à mes yeux à part le fait que votre modestie devient un défaut encore plus grave . Un délit . Si je ne me trompe pas cette marque est bien une marque faite au fer .. Comme pour ....

----

( Je répondrais demain )

#1394 2014-07-26 13:06:31

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Sora n'avait que 16 ans mais elle faisait partit du monde des adultes et elle allait peut être bientôt se marier et avoir des enfants, un manoir plus grand comme maison et plusieurs majordomes et de servantes. Le rêve de toutes nobles jeune fille ... Sauf elle. Elle préférait profiter encore de sa jeunesse puis, elle était très bien dans sa simple demeure avec son majordome et quelques femmes de services.

Elle le regarda défaire pour quelle puisse l'enlever et l'écouta, elle fis un sourire avec les joues rosie tout en gardant sa robe, la tenant pour pas quelle tombe et dévoile son corps devant Subaru même s'il le connaissait déjà, c'était gênant *
- Oui nous la prenons, merci de l'avoir aidée. Tu peux m'attendre devant le paravent le temps que je me rhabille s'il te plait ? * demanda telle toujours aussi timidement, elle ne s'habituera jamais ! *

Jean Paul Sartre

#1395 2014-07-26 15:29:37

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

x Subaru x

Eh oui... Sora allait surement bientôt se marier, avoir des enfants... Mais, qui l'obligerait? Elle n'avait plus de famille, et aux dernières nouvelles, pas de prétendants. Alors, Subaru pouvait avoir l'esprit tranquille, personne ne viendrait lui enlever sa petite Sora.

Quand elle serra sa robe, Subaru esquissa un sourire, il l'avait vu plein de fois sans vêtements, mais la jeune fille était si timide. Ca l'amusait, alors, pour ne pas la frustrer plus, même s'il adorait ça, il avait concentrer son regard sur sa robe, juste une fraction de seconde sur son tatouage, mais très rapidement. Une fois fini, il s'écarta, s'inclina et obéit à son ordre en sortant et en allant l'attendre devant le paravent.

#1396 2014-07-26 15:46:26

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Elle n'avait plus de parents donc les prétendants n'était pas prêt de venir vers elle ce qui veut dire qu'elle serait libre encore un bon moment et elle pourra profiter de sa vie de jeune fille auprès de son majordome.

Sora fus soulagée qu'il ne joue pas comme ce matin, elle ne saurait pas comment elle aurait réagit mais surtout qu'ils étaient dans un magasin. Elle fus soulagée en le voyant partit même s'il avait fixé son tatouage. Elle enleva la belle robe pour remettre sa robe préférer, elle réussit a tout faire toute seule et revient auprès de lui avec un doux sourire tenant la robe par la main  *
- C'est bon, je suis prête. Nous pouvons aller voir le boutiquier * dit elle gentiment *

Jean Paul Sartre

#1397 2014-07-27 15:53:06

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

x Subaru x

Oui, les prétendants ne seront pas là avant quelques temps... Quelques années. Du moins, c'est ce qu'espérait Subaru. Il allait donc pouvoir profiter de sa jeune maîtresse.

Subaru adorait embêter sa maîtresse et la faire rougir, mais le majordome savait quand même se retenir! Il était dans un magasin, il n'allait pas commencer à faire des choses bizarres devant tout le monde. Non, il fallait qu'il se tienne.

Quand elle revint près de lui, il l'accueilli avec un joli sourire, puis, il prit sa robe et inclina la tête,
- Voulez vous voir les accessoires pour aller avec? demanda-t-il, des chaussures? un petit sac?

#1398 2014-07-27 21:35:12

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Oui Subaru savait se tenir quand il le devait et elle aimait bien qu'il soit aussi respectueux. Il n'allait pas faire ça devant tous le monde, elle ne saurait pas comment réagir puis il préférait sûrement avoir ses réactions que pour lui.

Sora sortit et fus accueilli par un magnifique sourire de son majordome, elle en rougit un peu mais le laissa prendre la robe.*
- Non, j'ai tout ce qu'il convient a la maison. On va partir * dit elle en souriant, elle se dirigea vers le marchand entraînant Subaru et paya la robe avant de sortir le sac a la main et de l'autre le bras du majordome.

Quand elle sortit elle fis un grand sourire *
- Je suis heureuse * dit elle doucement avant de chercher une boutique des yeux pour trouver un cadeau pour lui. Elle remarqua a côté d'eux des jeunes demoiselles très belle et fis légèrement éblouie par leur beauté, elles étaient vraiment resplendissante ... Subaru irait parfaitement avec l'un d'elle, ils brillaient tous pensa telle * 

Dernière modification par ashleegreen (2014-07-28 13:04:35)

Jean Paul Sartre

#1399 2014-07-28 11:24:05

ornelle
fiche Eleveur
Membre

Ciel sentait le regard de Ririchyo sur lui. Bien que cela le gênait, il n’avait pas arrêté son geste et avait continué son action, toutefois sans la regarder en retour.

Lorsqu’il sentit les doigts tièdes de la jeune fille sur sa peau, il se contracta légèrement par réflexe. Mais après quelques secondes il se risqua un coup d’œil vers elle. Il guettait une réaction de dégoût – ou même de peur – venant de sa part. Ririchyo devait à présent avoir compris sa question. Était-elle prête ?

L’adolescent savait très bien que cette phobie la rongeait. Il n’espérait pas qu’elle l’accepte, si il fallait il se rhabillerait et ne lui en parlerai plus jamais.

Quand Ciel remarqua le teint blême de Ririchyo et sa respiration entrecoupée, il voulut partir, se cacher de sa vue, ou s’enterrer dans son jardin. Mais la voir ainsi le cloua sur place. Il ne savait pas ce  à quoi la jeune fille pensait au fond. Mais quand elle lui dit qu’elle allait bien, ses épaules s’affaissèrent de soulagement. Et une certaine tendresse s’installa.

- Tout ceci n’est pas très beau n’est-ce pas ? Dit-il avec un petit sourire triste.

Il sentit la main de Ririchyo sur sa peau, passant sur ses cicatrices. S’attardant sur certaines. Il la vit s’intéresser à sa marque.

- Oui, vous êtes toujours là … Et j’en suis profondément heureux. Même si je sais qu’au fond de vous cette vue doit être peu agréable.

Ciel remit une des mèches de la jeune fille derrière une de ses oreilles. Il y laissa sa main, caressant tantôt sa joue, tantôt jouant avec la base de ses cheveux.

Quand elle lui parla de la marque, il se tut quelques secondes. Mais se décida cependant à répondre.

- N’ayant pas peur de le dire. Comme pour le bétail, c’est tout à fait cela. Indélébile.

Dernière modification par ornelle (2014-07-28 11:24:32)

Anatole France   

#1400 2014-07-28 12:14:00

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Ririchyo quand elle avait peur , elle n'imaginait juste pas son état . Elle était une demoiselle comment dire assez forte de caractère et elle même ne voulait pas s'imaginer dans un état pareille question de fierté et de dignité et puis sa peur n'était pas quelque chose dont elle pouvait se vanter car à la mort de son frère , elle avait doucement baigné dans la paranoïa , perdant le sommeil , se baladant dans son jardin la nuit et le jour brisant tout ce qu'il y avait dans le manoir pour finalement fermer les yeux et hurler .

Ah c'était une drôle de passe qui heureusement était parti avec le temps .

À cet instant elle avait été plus courageuse que jamais en gardant ainsi ses doigts contre les cicatrices de ce derniers . Elle avait réussi à se calmer et elle l'avait regardé dans les yeux . Pas très beau ? En soit elle en était un peu effrayé voir beaucoup mais ça montrait que le jeune homme qu'elle avait en face de lui avait une valeur , une force

-Je ne sais pas encore si ça l'est ou pas . Je ne peux pas dire que c'est beau car c'est quelque chose qui vous fait souffrir mais mentalement c'est quelque chose d'assez incroyable . Voir totalement ..

À vrai dire il était dure de mettre des mots sur cela . Mais même si avait elle avait comprit que l'âme de Ciel état très rare et cher et goûteuse présumait elle ... La elle y voyait vraiment tout clairement .

Sentant la main de Ciel sur sa joue , puis ses cheveux , la caressant doucement elle fut comme un peu allégé . Oui , Ciel était celui qui devait être épaulé et rassuré et il trouvait tout de même un temps pour être aussi doux avec elle . Elle ne s'était même pas rendu compte de la gêne qu'elle lui avait procuré dans sa petite panique et puis elle se rendu compte de leur proximité . En même temps ce genre de moment avait besoin d'être vécu assez vivement et de façon palpable

La proximité ne la gênait pas . Et même si il y avait les cicatrices , elle n'éprouvait pas de dégoût . Plus une peur . Une peur de perdre Ciel non plus tôt la peur de le voir souffrir ,

Puis elle regarda cette marque au fer . Elle se demandait comment des gens pouvait bien affligée ça a un humain ?

( En passant je ne me rappelle  plus qu'étaient devenu les gens qui avaient fait ça a Ciel ... * J'ai une idée terrible enfin peut-être , c'est à réfléchir xD * )

Yvan avait les yeux plus rouges qu'à l'habituel quand la faim et les choses intéressantes étaient en jeux et en pensant à la jeune fille , il y avait tant de choses qui se bousculaient dans son esprit . Le plaisir au niveau du goût , le plaisir charnel et ... Enfin la question n'était pas là et si il parlait en plus du plaisir charnel , il finirait par lui sauter dessus et il était un homme civilisé [ Enfin même si il était l'homme qui laissait ainsi un cadavre pendouiller en ce moment ]

Il regarda le cocher . Parfois il plaignait le pauvre et se disait aussi qu'il devait aimer cela non ? Qui n'aimerait pas cela puis le pauvre homme n'avait pas le choix et devait rester ici pour ne pas être la prochain cadavre à pendouiller dans le porte bagage .

Bien sur il aimait Alluka pour ses méfaits mais aussi pour ce visage d'ange si doux qui pourrait adoucir tout le monde . Il regarda alors la boucherie ou tête de cochon et autre viande était en exposition ou pendouillait . Pourquoi quand  c'était un humain tout le monde tombait dans les pommes et quand c'était des animaux et bien tout allait .

Ah la logique des humains ... Ou la logique d'Yvan était à reprendre ....

-Cochoooooonou

Dit-il l'air heureux en voyant l'homme reculer un peu . Ah il avait une cliente et sa femme non loin .

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr