|
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Re: Le concours de beauté
Luzmimi --> J'essayais justement de ne pas donner trop d'infos sur le forum pour éviter que les gens ne votent que parce que "tiens? c'est le concurrent de telle personne du forum", donc avec les infos que tu as donné... Ben tu fais tout tomber à l'eau (et niveau anonymat de mon concurrent, ça se rapproche dangereusement de 0 là...)
A la traine avec mes 32 petits votes, et merci à Shinsengumi et Luzmimi pour les commentaires
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
Hello ^^
Pareil comme Ulti, je traîne avec 37 votes et 1 commentaires, merci à Clem69 ! :D
Dernière modification par pensina (2014-07-21 04:11:53)
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: à la cambrousse
Ulti: quand j'ai lu le message d'Estri et qu'elle disait la race du poney j'ai pensé pareil, désolé d'en avoir rajouté une couche :/
42 votes ce matin
-------------------------------------------------------------------------------------------------
En tout cas quand c'est concours libre, ya personne qui dit : "poney pas trop dans le thème", et je trouve ça cool XD
Finalement je pense maintenant (oui j'ai changé d'avis) tant qu'on rempli les conditions d'inscription, c'est ça qui fait le thème... après, évidemment y'en a qui réussiront à agencer les gênes de façon à ce que ce soit joli et qu'en plus ça colle parfaitement avec le "titre" du concours, et je le leur dirais ^^ Mais en tout cas je sais que je voterais en fonction du plus beau, simplement, et pas seulement parce qu'il colle le mieux au titre du concours, ce que je faisais jusqu’à maintenant.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Est-il écrit quelque part que les sets de gênes complet sont interdits au concours ? Parce que j'ai cru lire ça mais je ne sais pas si c'était dans des rêgles, et surtout je ne retrouve pas cette phrase... à l'instant j'ai le choix entre 3 poneys : Pack Coquelicot, Pack Pocahontas, le 3eme est un mélange, je vais prendre un screen shoot que je montrerais après le concours ^^
Plein de truc a dire aujourd'hui et vu que je suis la seule a parler dans ce topic, hé ben j'édite mon message à chaque fois, venez avant la fin de la journée les filles sinon va y'avoir un vrai pavé XD
Dernière modification par luzmimi (2014-07-21 12:08:49)
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
Héhé, 39 votes, ça bouge pas bcp. :)
Courage les filles.
Personnellement, je pense aussi moins me fier au titre. Finalement, entre ceux qui l'ont pas, et le coté subjectif.
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
39 votes aussi et 2 coms, merci à kinder et jonar ^^
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
Le titre donne une indication, mais je ne m'y fie pas trop non plus. Des fois y'a des bugs, des fois c'est des jeux de mots/références que personne ne comprend et qui mettent le doute à tout le monde.
Par contre, si on demande 4 gènes gothique, normalement tu sais que le thème c'est le gothisme. Ne va pas choisir les 4 gènes qui font le moins gothique de chaque pack pour les mettre ensemble et finir ça en beauté avec un accessoire fée quelconque. Alors oui les prérequis sont là, par contre c'est du foutage de gu**** au même titre que les prérequis invisibles sur un bébé.
49 votes, ça monte pas. :/
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
Ha ben tient 49 votes aussi ^^ mais chez moi je trouve plutôt que ça monte XD
Tient j'ai vu ton poney Toten, mais j'ai quitté trop vite pas eu le temps de mettre un com j'ai vu que c'était toi quand je cliquais sur retour au votes ^^
Oui c'est sur que pour les bébés faudrait que compte seulement les gênes visible, ça changerais tout.
luzmimi a écrit:Est-il écrit quelque part que les sets de gênes complet sont interdits au concours ?
et enfaite j'ai pas eu la réponse a ma question ^^
Dernière modification par luzmimi (2014-07-21 19:42:37)
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
Sauf si les prérequis exigent de porter au maximum X gènes d'un même pack, il n'y a rien qui les interdit. C'est plutôt mal vu par contre, du moins par les joueuses du forum.
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
ha ok merci ^^
c'est quand même bien, depuis midi je vois beaucoup plus de beaux poneys, il y a eu un gros tri de fait à ce round ^^
j'ai donc vu plusieurs de vos poneys ! enfin ! ^^ (mais toujours pas le mien XD)
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Bon bah éliminée... merci aux sets complets toujours présents -_______-
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Yep, j'ai même vue des poneys sans gênes encore présent ! T___T
Bon, moi, mon poney est toujours en liste avec 52 votes et 2 commentaires (merci Luzi' pour le dernier ^^) mais ça stagne donc je crois que c'est mort pour le prochain round !
- ultimecia
fiche Eleveur
64 pour moi, c'est mieux, mais pas gagné non plus :s
Perso, j'avoue que quand je tombe sur 2 sets complets sur des Amour crins lisses, avec un "nu" à côté, mais avec des jolies couleurs bien assorties, je préfère de loin voter pour le nu --'
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
69 votes, merci à viper pour le nouveau com ^^
- ultimecia
fiche Eleveur
A ma grande surprise, je suis toujours là :o Pas que je ne trouve pas mon mélange réussi, mais c'est plutôt que je ne m'attendais pas à ce qu'il soit apprécié jusque là xD
Bon courage pour les autres toujours en course ;)
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
éliminée avec 68 votes.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Bon bah, aussi éliminée avec 52 votes ! T.T
- sas2000
fiche Eleveur
- Membre
80 votes et 9 com c'est pas souvent que je suis au dernier round. Pourtant mon mélange ne me plait pas plus que ça... Merci Luzmimi, Ilyviana, Tructruc... et on croise les doigts.
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
coucou les filles ^^ félicitation a celles toujours en course, je suis avec vous a 91 votes ce soir. mais pas plus de commentaires...
je vais attendre pour acheter le set feu-follet au cas ou XD
- itanane
fiche Eleveur
- Membre
Toujours là aussi avec 100 votes. ^^
- ultimecia
fiche Eleveur
80 votes... J'en ai eu 7 pendant la journée TT (alors qu'on n'est que 135? Pourquoi je trouve ça étrange, mais en même temps, ça ne m'étonne pas...?) A ce rythme, je vais finir très près de la 135e place...
Dernière modification par ultimecia (2014-07-24 00:41:16)
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
Je suis toujours là avec 3 poneys restant encore en lice.
Ici je suis à 92 votes
- ultimecia
fiche Eleveur
Je ne m'étais pas tellement trompée: j'ai fini 108e...
Pour une fois, le podium ne me déplaît pas. Et en plus, pas de Amour crins lisses sur le poidum?! C'est la fête là xD
Le 1er ne me plaît pas plus que ça (désolée Ily ), par contre, j'aime beaucoup le 2e (sauf la queue), et le 3e, un peu sans plus... Je pense que c'est surtout parce que c'est un bébé qu'il est arrivé aussi loin
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
94ème. J'suis pas très loin de toi Ulti. x)
M'enfin, pour un poney eau c'est pas mal, je ne m'attendais pas à aller plus loin que le 5ème tour...
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
J'ai fini 82ème.
Bravo ily pour ta 1ère place :)
|
|
|