Vous n'êtes pas identifié.

#76 2014-07-18 22:30:32

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

C'est moiiiii ^^'
Honte à moi =s Désolé ^^'

Suiteki~Edouard

La Succube soupira d'un air désabusé lorsque Zange lui dit que les chiffres devaient bien être marrants...
Non mais oh! Depuis quand ce genre de choses étaient drôle?
-Si je fais ça, c'est parce que vous tous autant que vous êtes, vous n'êtes qu'une bande de joyeux lurons qui ne font que chantonner et s'occuper du dernier jeu à la mode... Moi je me prends toutes les responsabilités sur le dos! J'ai pas choisis, c'est Shimon qui m'y a contraint... Et vous connaissant, je n'avais pas le choix...!
Suiteki soupira de nouveau, et se replongea dans ses reflexions, enfin, plutôt dans ce monde de chiffres barbants et déprimants...!
Edouard lui, soupira, enfin libéré de l'emprise de la nouvelle.
Bon sang! Qu'elle était collante!
-Et bien et bien! Zange, tu n'es pas trop populaire! On te reprends même tes zamis maintenant!
Il se redressa brutalement, virevoltant jusqu'au coup de son Secret Service sous forme de couverture, avant de s'y coller et de le caliner comme les chats qui se frottent aux jambes de leurs maîtres.


(désolé, pas d'inspi =s)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#77 2014-07-21 22:30:40

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

(C'est pas grave ! ^^)

~Zange Natsume~

-Enfin, enfin, ma Sui-chan, je suis certain qu'au final tu es contente d'être la seule à être intelligente dans le groupe ! Tu sais, je ne suis qu'un pauvre petit lapin seul, j'étais très mauvais à l'école ...

Faux.
Grâce à son pouvoir il peut tout savoir.

-Et en plus je n'ai pas un esprit aussi puissant que le tient. Sans compté que tu es courageuse ! Toi au moins tu ne fuis pas comme moi devant les chiffres ! Pour ma part, je ne suis qu'un misérable qui n'a même pas le courage de prendre une calculette ... Mais tu sais, elle peut soudainement devenir maléfique, la calculette, et me manger les doigts !

A ces mots, et faussement effrayé, il souleva jusqu'à son nez le pauvre Edouard qui venait de s'enrouler autour de lui, comme une écharpe.
Pour se protéger d'une méchante calculette ...

-Oui, les gens sont méchants Ed-chéri ... Mais toi au moins tu m'es fidèle, je sais que tu ne m'abandonnera pas !

Dit-il en faisant un "câlin à la couverture".


-Les jumelles Akuma~Artémis-

Akuma regarda la scène entre une Secret Service râleuse, une espèce d'humain transgénique avec un lapin, et une couverture volante ...
Une chose dangereuse ...
Maintenant elle surveillerait son lit pour vérifier que ses draps n'étaient pas vivants et n'allaient pas l'étouffer dans son sommeil.
Puis, les étudiants tour à tour, la jeune femme avança d'un pas assuré vers la pauvre qui se tapait la comptabilité de la maison ) cause de ses feignasses masculines de collègues.

-Vous. Vous êtes notre secret service ?

Demanda t-elle alors que sa jumelle regardait de façon mauvaise la couverture câlinée par le pseudo-lapin.
En fait, il lui faisait peur.
C'était un homme et elle l'avait tenu dans ses mains. Ses belles mains toutes propres ...
Elle allait devoir acheter des gants !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr