Vous n'êtes pas identifié.

#1351 2014-07-18 18:32:24

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott

Re: Kuroshitsuji - T2 -

( J'ai dit que mon prochain perso aurait le visage d'Alexis Midford mais je n'ai pas pût tenir ma parole . )

Pseudo :C'est moi Mario... Non c'est Natsuu /o/
Nom : Bragnonski
Prénom :Yvan
Age :Ohohoh ... Il est né il y a si longtemps qu'il a oublié
Caractère : Je n'ai pas d'idée mais ça viendra avec le temps et je réussirais
Phrase qu'il prononce quand on lui donne un ordre important : Évidement , douces demoiselles
Endroit de sa marque de pacte : Dans le creux de sa main
Lien : http://www.zerochan.net/683406
http://www.zerochan.net/790681
http://www.zerochan.net/554369
http://www.zerochan.net/515356

Oui il porte toujours le même manteau qu'il fasse chaud ou froid

( Je répons à Ciel sous peu )

----

http://img4.hostingpics.net/pics/888795RiriBan.png

C'est vrai que les aventures s'allongeaient se plus en plus . Même si aller au Japon était la dernière chose à faire dans sa liste . Elle y avait été quelque fois bien sur mais elle n'était rester presque que chez sa grand mère et plus elle grandissait moins elle y trouvait de plaisir car elle devait aussi gérer les escrocs qui arnaquaient la vielle dame

Avait-elle fait un voyage normale juste pour la beauté de la nature ?

Oui . À chacun de ses voyages , elle s'accordait plus de deux heures de repos et elle en profitait un peu .

- Mais ce n'est pas si mal que cela d'être en pleine immersion dans le travail . Ça change la façon de voir .

Puis elle agita son éventail doucement pour enlever cette mauvaise odeur de parfum autour de la lettre

- Bonjour Ririchyo ..

Elle buta sur certains mots mal écrits puis elle soupira

- Oui , elle vient . Mais je me demande si je suis prête à ne pas la mettre à la porte avec des résultats pareilles ... Je vais la faire dormir sur le pallier

Elle lui montra les résultats de sa sœur. Ça ne volait pas très haut . En faite ça ne volait pas du tout . Un oiseau mort même .

- Cette école ne vas pas l'accepter une seconde fois si elle garde des résultats pareille ... Et je ne veux pas d'elle dans mes pieds . Aucuns précepteurs n'accepteront ça

Dernière modification par natsuuko (2014-07-18 22:43:28)

#1352 2014-07-18 23:49:23

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!

x Subaru x

Elle arriverait peut-être un jour à s'y habituer. Mais Subaru espérait que ce jour n'arriverait pas d'aussitôt, car c'était juste adorable de la voir comme ça et très plaisant de la chambouler. Oui, il aimait la tourmenter!

Subaru que la jeune fille posa sa main, il cligna des yeux pour quitter cette épaule. Il sourit simplement à sa phrase. Puis, il vit sa maîtresse se lever, ils étaient en route, son reflex fut de tendre ses bras vers elle comme pour l'attraper, puis, souriant en coin, il posa ses mains sur ses hanches, oui, autant en profiter, pour la tenir, il sourit et la laissa faire, il ne prenait pas spécialement de temps pour lui car il était beau naturellement, oui, oui, Subaru était très beau, non?

Il se laissa donc faire, et sourit en regardant le corps aussi près de sa maîtresse,
- Je vous remercie... dit-il simplement.

Toutes les meilleures choses ont une fin.

#1353 2014-07-19 00:00:17

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

* Sora savait que Subaru aurait un réflexe lorsqu'elle se lèverais étant donner qu'ils étaient en route. Elle s'approcha donc de lui pour le coiffer correctement, il était beau naturellement mais il le serais encore plus les cheveux coiffés ! Même si décoiffé ça donner un coté sauvage qui ne déplairait pas a certaine demoiselles qui se trouveraient sur son passage.

Elle fis un sourire a son remerciement n'ayant aucune réaction par rapport a ses mains qui se trouvait sur ses hanches, la tenant pour pas quelle tombe. La coiffure de Subaru fus parfaite, elle arrangée juste quelques mèches et fis un grand sourire, fière d'elle.*
- Finit, ça te va bien finalement les cheveux légèrement ébouriffés, tu devrais garder cette coupe. Enfin si ça te plaît * dit elle doucement avec un sourire le regardant. Elle regarda par la fenêtre et aperçut la boutique où elle voulait aller*
- Subaru, c'est ici! Arrêtez-vous s'il vous plaît.* dit elle au chauffeur qui s'arrêta brusquement, elle s'accrocha a son majordome pour ne pas tomber a la renverse *

Dernière modification par ashleegreen (2014-07-19 00:38:58)

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#1354 2014-07-19 16:15:21

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

x Subaru x

Subaru était naturellement beau, coiffé ou non... Il aimait plaire aux femmes mais l'avis qui lui portait le plus d'importance était celui de Sora. Si elle préférait que ses cheveux soient coiffés, il la laisserait faire.

Il sourit voyant que la jeune fille ne lui disait rien, un peu déçu qu'elle ne rougisse pas mais elle lui adressa un sourire, la chose qui rendait Subaru heureux.
Il écouta son avis sur la coupe,
- Et bien j'adopterais cette coupe, si ça vous fait plaisir à vous, ça me fait plaisir à moi! dit-il en souriant.

Puis, la calèche s'arrêta brusquement et le garçon resserra son étreinte, pour tenir la jeune fille. Subaru fusilla le cocher qui s'était retourné, c'était imprudent de s'arrêter comme ça!

Subaru prit alors Sora dans ses bras et descendit de la calèche pour la déposer au sol doucement,
- Allons-y alors! dit-il en souriant.

Il se retourna juste pour parler au cocher, qu'il ne voulait plus jamais voir ça.

#1355 2014-07-19 17:40:25

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

http://www.zupimages.net/up/14/28/hy92.bmp
* Subaru ressemblait a un vrai séducteur au naturel mais avec cette coupe de cheveux et cette tenue, il avait tout d'un vrai gentleman et séducteur en plus ! Tout pour plaire a la gente féminine, ce qu'il adorait faire après tourmenter Sora.Elle le regarda et dis un grand sourire contente *
- D'accord mais si tu n'aime pas j'essayerais de t'en trouver une autre qui te plaira.* puis elle réfléchit un instant puis eut une idée. Son visage s'illumina *
- Sinon je pourrais te coiffer tous les matins ? * demanda telle toute contente.

Le cocher freina et la jeune fille ferma les yeux en agrippant ses mains a la veste de Subaru tandis qu'il avait resserrer son étreinte sur elle pour pas quelle tombe. Une fois la calèche enfin arrêter elle rouvrît les yeux et se fis porter pour qu'il la dépose a terre en disant qu'ils iraient *
- On va bien s'amuser * dit elle toute joyeuse mais attendit que Subaru règle avec le cocher ce qu'il devait faire et ne pas faire. Toujours aux petits soins pour elle, elle trouvait ça mignon*
- Tu sais, ce n'est pas de sa faute. J'aurais dû prévenir avant puis il n'y a pas eu de blessée.* dit elle gentiment en regardant le cocher qui se trouvait gêné d'avoir freiner comme ça*

Dernière modification par ashleegreen (2014-07-20 16:24:38)

Jean Paul Sartre

#1356 2014-07-20 12:43:17

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?

[ Ok Natsu' si tu veux tu peux développer son caractère au fil de l'histoire :) ]

http://img4.hostingpics.net/pics/322676Cielban.png

Le travail n’était pas vraiment une chose qu’il appréciait. C’était plutôt une chose à faire par obligation et dont il fallait vite se débarrasser.

L’odeur du parfum l’envahit peu à peu, jusqu’à ce que l’éventail de Ririchyo ne pourfende l’air pour l’éloigner. Il soupira légèrement de soulagement, et se décida à observer enfin la lettre, s’étant assuré qui pouvait y aventurer son regard. Ce qu’il y lu en même temps que Rrichyo – butant aux mêmes mots dans son esprit- le fit légèrement rire mais il devait avouer être étonné.

- Je ne suis pas sûr qu’elle accepte cette place de fortune, aussi beau votre palier soit-il.

Il observa donc les résultats et eu presque envie de siffler d’admiration. Enfin, l’admiration dans le sens négatif bien sûr. Pour réussir aussi mal. Effectivement l’oiseau gisait au sol. Mais pas tout à fait mort cependant, avec un peu de volonté et de bons professeurs peut-être qu’elle …

- Que se passe-t’il dont dans sa tête pour écoper de points pareils ? N’a-t-elle pas de cours particuliers ?

“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

#1357 2014-07-20 14:35:56

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( Merci de ta clémence ^^ )

-Je ne sais pas si elle le fait exprès . Elle fait peut-être ça pour que je la fasse revenir à la maison . Mais la dernière fois que j'ai cédé et que je lui ai ramené un précepteur ... Elle a tenté de lui faire la cours .

Elle s'assit dans sa chaise , elle avait l'air un instant inquiète . Elle ne savait plus comment gérer une jeune fille qui ne l'écoutait pas . " Elle est dans un établissement connu et que je paye parce qu'elle dit aimer l'uniforme et ses amis et je ne gagne rien en retour . La prochaine fois je vais l'enfermer dans un des cachots "

Puis elle regarda la lettre et ne pût s'empêcher de prendre un stylo et corriger les fautes .

- J'ai moi même été dans cette école pour y voir si l'éducation pourrait lui plaire , j'ai assistée à une semaine et cette école n'a rien de spéciale ... 

Elle regarda la lettre et passa ses doigts sur les bords " Il faut qu'elle apprenne à gérer une entreprise au cas ou si je ne suis plus la demain ... Et si elle finissait à la rue ? Elle dit vouloir me voir mourir mais elle finirait par mourir de faim "

Dernière modification par natsuuko (2014-07-20 14:36:46)

#1358 2014-07-20 16:21:09

ornelle
fiche Eleveur
Membre

http://img4.hostingpics.net/pics/322676Cielban.png

Ciel eu un petit rire malgré la "gravité" de la situation. En effet la situation n'était pas irrécupérable : il la qualifierait d'amusante catastrophe cependant.

- Ce n'est pas aux hommes de faire la cour à une femme ? Cela est bien ambigu.

Il se rassit également sur sa chaise. L'adolescent lisait bien l'inquiétude sur le visage de Ririchyo et lui effleura la main avec un petit sourire qui semblait dire qu'ils trouveraient une solution.

- Ne dites pas ça. Il faut trouver un moyen pour qu'elle se motive dans ses études, voilà tout. Connaissez-vous quelque chose capable de l'encourager ?

Il l'observa corriger les fautes de la lettres, se disant que ces dernière étaient abondantes. Ciel devinait sans mal que la jeune sœur de mademoiselle n'avait pas que des lacunes en français. Il soupira.

- Tant que l'enseignement y est suffisant, l'école est déjà de bonne qualité. Et cela devient de plus en plus rare. Mais peut être a-t-elle des problèmes à l'école ? Dont elle ne vous aurais pas fait part.

Il l'écouta ensuite parler sur l'entreprise. Effectivement la jeune sœur ne semblait pas avoir les qualités requises. Voila pourquoi il fallait s'y mettre dès maintenant.

- Il faudra en profiter pour parler avec elle demain. Je suis certain qu'elle écoutera.

-----

[Je commences donc ]

- Alluka -

- Tout ceci est très excitant.

Une jeune fille aux longs cheveux bruns se trouvait accroupie au-dessus d'un cadavre. Le teint blême et les yeux exorbités, elle l'examina de long en large, déterminant sans mal son âge. Munie de gants chirurgicaux - dont elle avait toute une collection bien moins réjouissante que celle d'une certaine mademoiselle Ririchyo - elle lui ouvrit la bouche.

L'inspection sommaire du cadavre l'amena à cette conclusion : l'homme âgé d'une trentaine d'années s'était fait cassé un des bras et présentait des morceaux de peaux sous ses ongles. Il a donc résister à son agresseur mais s'est littéralement fait ouvrir la gorge en deux. Ah, que cette vue était belle.

- Yvan ! Nous voici donc sur une nouvelle affaire. Qu'en penses-tu ?

La jeune fille avait pour habitude de demander à son majordome d'évaluer également la situation, au cas ou quelque chose lui échapperait : ce qui était fondamentalement impossible mais bon ...

Elle le regarda, tout en enlevant ses gants poisseux.

[ Si c'est trop glauque je ferais plus soft x) ]

Dernière modification par ornelle (2014-07-22 13:50:16)

Anatole France   

#1359 2014-07-21 03:41:18

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

- Ce n'est pas vraiment cela qui me gêne . Qu'un ou qu'une femme commence cette sorte de petit duel amoureux ou chaque épée s'aiguise par chaque altercation , ça ce n'est rien . Mais le fait qu'elle aiguise son épée avec plusieurs hommes me dépassent . Je ne veux pas qu'elle finisse fille de joie

Et bien oui ! Il fallait le dire , sa sœur était en train de rouler sur la mauvaise pente . Puis elle regarda Ciel qui venait d'effleurer sa main " La seule chose qui la ferait travailler c'est un vrai bénéfice . Comme des hommes ou des vêtements sous chaque bonne notes mais je ne peux pas lui montrer que la vie est ainsi et en plus ce système de je donne la nourriture aux chiens pour qu'ils fassent des tours repars un peu sur la première idée que j'ai dit . Fille de joie ."

De plus en plus désespérée , sa sœur était comme un gouffre sans fin . Sa sœur ne l'écoutait jamais plus de deux minutes quand il s'agissait d'école .

-Peut-être . Peut-être ... Mais elle ne m'apprécie guère et je ne vois pas comment lui tirer le morceau ou autre . Avez vous déjà essayé de soutirer des informations à une jeune demoiselle en fleurs et surtout a l'intelligence non existante ?

Ririchyo passa son regard sur chaque chose dans la salle . Son regard un peu dans le vide comme elle savait le faire quand elle avait besoin de se concentrer pour quelque chose sans sens puis elle agita sa main

-Il faut donc améliorer ses notes , sa pudeur ... Mais elle ne veut pas m'écouter ce que je considère normal et à la fois anormal . J'ai longtemps été uniquement sa sœur et  j'avais en aucun le droit de lever le ton sur elle . C'est peut-être cela qui a créer cette sorte de fosse 

puis elle finit par déchirer la lettre de sa sœur " Pourquoi je réfléchis pour une personne aussi insensée" elle ouvrit la fenêtre et lança les débris de papier rose bonbon dehors . Ça la mettait un peu hors d'elle de ne pas avoir le contrôle sur sa sœur , de ne pas pouvoir l'aider , elle voulait une bonne éducation pour cette dernière .

- Je déteste vraiment avoir peur pour elle . Elle est si inconsciente .

Sa sœur avait beau la détester pour une raison qu'elle ne connaissait pas réellement . Son rôle était de protéger sa sœur . Comme elle n'avait pas su protéger son frère , elle n'avait pas bougé .

----

Yvan regarda sa maîtresse s'occuper du corps , bien c'était assez étonnant en faite , chaque jour il s'étonnait de la voir s'affairer ainsi , être heureuse de voir des corps plus horribles les uns que les autres . À la prochaine réunion personne ne le croiraient quand il dira qu'il avait une maîtresse pareille . On l'appellerait encore le vieux Yvan qui déraille . Ouais ... Mouais . Puis il regarda le corps

Rien ne manque jamais à vos analyses comme vous le savez

Puis il posa ses doigts sur son menton . Yvan se demandait encore comment il tombait sur des personnages aussi intéressants que la jeune demoiselle . Puis il sourit . Bon sang il aurait reconnu entre mille

- Ca ressemble à des coupures de lames ! C'est si beau , si droit , si fin . C'est un crime de premier choix , la personne était elle plus petite ou plus grande ? Si une personne coupe aussi bien , je veux l'épouser

Puis il secoua la tête . Mince les années de travaille le faisait perdre le contrôle face à une belle coupure à la lame . Il en était fan

-Désole , je me suis emportée mais une personne qui coupe si bien pourrait être un parfait boucher ... Ou la femme de ma vie ... Ou moi . Mais ce n'est pas moi , je ne pourrais pas salir mes petits bébés pour rien

Ses bébés , ses lames , ses magnifiques enfants qui avaient plus de mille ans et quelques et solide comme jamais

-Sinon , avez vous une petite faim , j'ai ramené le pique-nique ! Avec du jambon ... Enfin je ne crois pas que ça soit le bon moment pour le jambon

( Je ne sais pas pourquoi je le joue comme ça xD , mais c'est la seule réaction que j'ai imaginée donc pas la peine d'être soft avec Yvan )

#1360 2014-07-21 07:35:50

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

x Subaru x

Oui, le démon adorait plaire à la gente féminine car il adorait les petites plaisirs qu'il pouvait prendre avec.
Il regarda Sora qui semblait plus joyeuse et semblait aimer de le coiffer. Lui, il n'y prenait pas vraiment le temps, en fait, il s'en fichait, ça allait avec son charme.

Puis, Sora eut l'idée de le coiffer tous les matins, il etouffa un rire... Était-ce vraiment convenable? Oh, pout un diable, qu'est ce qui est convenable? Il hocha alors la tête,
- Si ça peut vous faire plaisir, j'accepte! dit-il ensouriant.

Il avait rattrapé et descendu la jeune fille, après avoir parler au cocher, il regarda la jeune fille,
- Oui, mais il est censé connaître son métier, et voir qu'il n'y avait pas d'urgence... Au pire, il aurait dû faire demi tour. expliqua-t-il à Sora.

Il lui tendit alors son bras,
- Et si on allait voir ses robes? dit-il dans un sourire radieux.

[/color]

#1361 2014-07-21 10:25:24

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Sora s'amusait vraiment a le coiffer, elle n'avait ni frère ni sœur et donc elle ne pouvait que jouer avec Subaru son majordome. Quand il accepta, elle fis vraiment heureuse *
- Merci ! * dit elle avec un grand sourire.

La jeune fille pris un peu la défense du cocher mais Subaru lui expliqua alors pourquoi il lui avait parler. Elle hocha la tête *
- D'accord, je vois.* dit elle avec un petit sourire.

Puis le majordome montre son bras, elle le pris et alors l'entraîna dans la boutique avant d'arriver devant la robe qu'elle voulait *
- C'est elle que j'ai vu la dernière fois.* dit elle en regardant Subaru avec un sourire *

Jean Paul Sartre

#1362 2014-07-21 11:35:52

ornelle
fiche Eleveur
Membre

http://img11.hostingpics.net/pics/669750Sanstitre7.png
[ Avis ? J'aime bien changer sa bannière x). ]

- Chaque personne avance dans la vie avec une mentalité différente. Je ne peux pas dire que les petites aventures comme ça sont de son âge – nous ne sommes pas très loin du sien – mais nous n’avons pas du tout le même caractère. Je suis certain qu’elle va s’assagir avec le temps. Mais en gardant ce petit grain de folie, qui es une chose qui peut être plaisant pour certains.

Pour lui rien n’était irrécupérable, et la sœur de mademoiselle Ririchyo n’était pas une exception. Si elle roulait sur la mauvaise pente, il suffisait de changer de direction. « Je ne voudrais pas m’avancer, mais elle semble bien m’apprécier. Peut-être m’écoutera-t-elle ? Et se mettra à travailler. » Il réfléchit quelques instants. « Lui ouvrir les yeux avec un peu de chance, et lui montrer toutes les opportunités qu’elle aura en réussissant ses études. Elle ne finira pas à la rue, pourras s’acheter des bons vêtements et se faire un nom dans l’aristocratie… Trouver l’homme qui lui conviendra.  Il y a aussi des désavantages mais bien plus favorables que de vivre sans le sous. »

Ciel voyait bien que Mademoiselle Ririchyo s’inquiétait sérieusement.

- Non, dit-il avec un petit rire, je n’ai eu droit qu’à votre magnifique intelligence ! Et cela me sied parfaitement.

Le jeune comte suivit son regard, dans le même état de concentration. Il n’appréciait guère plus que ça la sœur de Ririchyo – à cause de ses paroles de trop – mais ne lui vouait pas une haine profonde non plus. On dit beaucoup de choses que l’on ne pense pas.

Mais le problème était qu’eux deux ne savaient pas combien de temps ils leurs restait.

Sébastian où Lizzy pourraient débarquer à n’importe quel moment pour leur annoncer qu’ils auraient trouvés les assassins de leurs famille.

- Il faudra donc que nous lui parlions demain. Et il serait préférable de la voir régulièrement pour lui taper sur les doigts à n’importe quel faux pas. Elle finira par comprendre.

Quand Ririchyo déchira la lettre il ne dit rien. Il trouvait cela dommage de déchirer celle-là alors qu’elle gardait précieusement toutes celles de sa famille, mais préféra se taire.
Tout en la regardait jetter les morceaux par la fenêtre, il prit la parole. 

- Si nous mettons en pratique tout ce que j’ai dit précédemment, il y aura une chance de la faire décoller un peu.

Il la réinvita à s’asseoir. Ciel remarqua que malgré ce geste déplacé d’avoir déchirer cette pauvre lettre, la jeune fille s’inquiétait réellement. « Nous trouverons une solution. »
C’était la première fois que Ciel la voyait crispée ainsi. « Allons, ne froncez pas ainsi les sourcils jeune fille. » Il se releva de sa chaise et vient se poster derrière ladite jeune fille, les mains sur les épaules frêles de cette dernière. « Un petit massage ? » Il espérait la détendre.

-------

- Alluka –
[ Ils promettent ces deux-là ! ]

Alluka eut un grand sourire aux paroles d’Yvan. Dieu qu’elle l’aimait ! (étais-ce convenable de parler ainsi du Seigneur dans sa situation ?) Rien à faire. Elle se retourna comme si elle voulait encore observer ce tableau une dernière fois. Elle ferait presque venir un photographe pour poser à côté du corps. Exagéré ? En rien.

On pouvait dire que ces deux-là s’étaient trouvé. La première fois qu’elle avait fait appel à lui, elle s’en souvient, ils s’étaient mis à regarder chaque corps qu’elle avait démembré avec admiration. Puis elle avait joué au jeu, le pourchassant avec ses mains remplies de sang … Un joyeux petit jeu. Qu’elle s’était amusée ce jour-là. Puis elle avait trébuché sur un corps. Et elle avait rigolé. Aha le bon vieux temps …

Elle lui répondit ensuite avec le même enthousiasme.

-  N’est-ce pas ? Je pense que la personne était plus petite : la coupure est légèrement inclinée vers le bas et positionnée proche de la base du cou.

Puis elle fit une petite moue avant de se jeter sur son précieux Yvan. « Il n’y a que moi que tu peux épouser, Yvan !  Rappelle-toi les corps qui jonchaient le sol de mon manoir ce jour-là … N’étais-ce pas fabuleux ? » Lui murmura-t-elle à l’oreille.

Puis il s’excusa ainsi de s’être emporté. Elle lui répondit d’un merveilleux bisou sur la joue en sautillant, étant plus petite que lui, la jeune fille lui arrivait plus au moins au torse.
Alluka, comme elle était fan de ses gants de chirurgie, adorait également la collection de couteaux de son majordome.

- Nous irons donc interroger les bouchers de la ville, ainsi que les médecins. Mais mangeons donc avant !

Une personne normale aurait refusé à prendre son repas près d’un corps. Mais Alluka trouvait qu’il n’y avait pas meilleur endroit pour faire un petit pique-nique. C’est ainsi qu’elle s’installa à terre, assise en indien, le ventre criant famine.

- C’est toujours le moment pour manger du jambon. Mais j’aurais espérés que tu m’amène un steak bien saignant.

Les policiers autours les regardaient d’un drôle d’œil.

Dernière modification par ornelle (2014-07-21 11:36:07)

Anatole France   

#1363 2014-07-21 13:00:19

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( Ciel est définitivement adorable sur chaque image ! Et la bannière est superbe )

Ririchyo pensa aux bouts de papiers qu'elle venait de déchirer . Sous l'énervement elle avait bien évidemment déchirer plusieurs feuilles de papiers que sa sœur lui avait donné tout comme certaine était dans son placard et quand elle les relisait la faisait sourire et lui donnait un certaine confiance en ce que cette demoiselle deviendrait

- Vous avez raison mais revenir chez moi , ne vous gênera pas ? Merci de tout vos services . Et bien , je ne dis pas non à un massage

Ciel était vraiment agréable et avait aussi les mots pour la calmer . Premièrement ça avait été lui qui avait été dans un grand désarroi des leurs rencontres et finalement , il l'aidait beaucoup .. Bien plus qu'elle aurait pût l'imaginer

Elle mît donc ses cheveux sur le côté . Laissant À Ciel ses épaules que son kimono protégeait légèrement . 

- Je m'inquiète pour elle encore plus que toutes ces entreprises . En parlant d'entreprise , je dois signer un contrat avec quelques personnes . Auriez vous des conseils ou des personnes que vous connaissez dans cette liste et des gens à éviter 

Elle commença à dire chaque nom à haute voix . Essayant de se concentrer même si le fait d'avoir Ciel juste derrière elle , qui avait ses mains sur ses épaules c'étaient assez dure et assez drôle de voir à quel point ça pouvait être troublant . Autant supposait elle que quand elle passait à cité de lui alors qu'il avait les yeux bandés

----

Yvan se souvenait de ce jour comme si c'était hier . Chaque coupure était parfaite , parfaitement parfaite . À en faire pâlir n'importe quel de ses semblables et même lui avait eu envie fortement envie d'être la avant que les humains ne soit que bout de charcuterie

Après ils avaient joués comme des enfants ou plutôt des fous . Ah quel excitation . À quel belle demoiselle . Sur le coup , il l'avait même demandé en mariage ce qui s'était scellé sur un contrat .

- Plus petite , il faudrait aussi chercher dans son entourage ... Peut-être que sa femme état dans la mauvaise période du mois . La très mauvaise période

Ah oui , il connaissait ça ! Combien de fois ses ex l'avait transpercé . Ah l'amour vache . L'amour . Mais il préférait quand on ne le coupait pas . Question d'envie

-Oui , c'est vrai que tout était si symétrique et beau et bien coupé , on aurait dit un arrangement floral . Vous faites une belle fleur ... Oh oui . Je vous épouserais donc , mais seriez vous prêt à m'accepter dans votre lit , après tout vous êtes si jeune . 

Puis quand elle parla du steak il baissa les yeux " Désolé , je me suis disputé avec le boucher de la ville et du coup je lui ai transpercé la main et ... Euh .. Il a pas voulu me donner le steak " il semblait comme un grand enfants balançant le pied comme un coupable

- Chuis désolé ... Mais sa femme c'est elle ... Elle faisait des réductions seulement quand je la draguais . Il aurait pas du s'énerver sur moi mais sur sa cochonne de femme ... Il aurait dû la vendre sur son étale

( XD , j'aime bien jouer Yvan en plus d'être glauque , il va être un peu pervers . Drôle de mélange )

#1364 2014-07-21 14:21:22

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ Je t'en ai refais une aussi, mais utilise celle que tu veux :3

http://img11.hostingpics.net/pics/350557Sanstitre1.png

Elle lui demanda si venir chez elle ne le gênerait pas. Quelle question absurde vu qu’il préférait rester avec elle plutôt que tout seul dans son manoir.

- Evidement que cela ne me gênera pas, Ririchyo. Mais quand donc viendrez-vous visiter mon manoir ? Je me sens bien gêné de me faire inviter de la sorte et que cela ne soit rendu. Je suis tenté de vous inviter avec votre sœur chez moi. 

Le jeune comte commença donc son massage, sans trop appuyer mais assez pour détendre les muscles. Vous allez rire mais Lizzy a assisté à un cours de massage un jour. Pour le détendre disait-elle. Bien sûr il l’avait accompagné et avait appris beaucoup de choses bien qu’il ne pensait pas utiliser son savoir un jour … et bien si.

- Vous avez bien des nœuds dans les épaules, très chère.

Il s’appliqua donc à les dénouer avec soins sans lui faire mal. Puis il continua pour le bon plaisir de la demoiselle.

Puis la jeune fille lui énonça des noms, qu’il écouta avec attention. Sans arrêter ce qu’il faisait, il lui offrit des conseils sur telle ou telle personne dont il avait connaissance, lui déconseillant certaines.

Le monde des affaires était basé sur la stratégie. Il lui expliqua donc les préférences de certains en termes de décoration de tables ou encore de traditions dans leur pays.

----------------

-Alluka-

[ Je l’adore garde le comme ça xD C’est une bonne idée de les marier en fait ! ]

Elle se souvint que quand il l’avait demandé en mariage la jeune fille n’avait pas tout de suite compris. Ce jour-là elle n’avait pas répondu et ils s’étaient contentés de se jeter du sang à la figure, comme si ils étaient à la plage …

Mais après quelques mois à se connaitre et à enquêter ensemble (la jeune fille tuant des personnes sans le faire exprès, enfin pas elle, mais son double Nanika, de temps en temps.) Il réitéra sa demande devant la deuxième boucherie qu’Alluka avait provoquée avec Nanika. Et là elle avait accepté en se jetant en son cou, les maculant tous deux d’une magnifique couleur carmine. C’est ainsi que malgré son rang et son jeune âge, elle devint Madame Alluka Bragnonski. Un amour très ambigu.

- C’est possible en effet ! Mais je ne serais pas étonnée si cette femme était bouchère ou médecin. Et bien, quel crime simplet pour finir !

Malgré ça, elle trouvait tous les cadavres beaux.

Alluka est très possessive envers Yvan … Il lui arrivait parfois de faire appel à Nanika pour faire peur aux femmes trop entreprenantes. Et ça marchait. Puis Yvan devait la calmer et donc se battre avec elle jusqu’à ce qu’elle se reprenne ou s’endorme … Alors oui, c’était un amour vache !

- Tout ce que tu veux Yvan !

Elle était tout à fait consciente de ce qu’elle venait d’accepter. Mais après de si beaux compliments cela ne se refusait pas !

Puis il lui parla du steak. « Ceci est bien regrettable mais je me contenterais du jambon ! » Elle enserra ses jambes de ses frêles bras, étant assise à terre, comme si elle le pardonnait.

- Je suis d’accord, une véritable cochonne ....

Qui ne s’approchera plus jamais de son Yvan !

[J'ai finis par les marier, ça te dérange pas ? xD ]

Dernière modification par ornelle (2014-07-21 14:24:17)

Anatole France   

#1365 2014-07-21 17:22:06

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( Oh merci ! Elle est superbe )

- Oui , il serait bon de la ramener avec moi . Ça lui fera plaisir et puis j'aimerais bien voir ce manoir qui reste un véritable secret . Oh et ne dites pas cela , vous êtes toujours la bienvenu chez moi . Il est bon d'avoir un invité , alors être chez moi ou chez vous ne pose pas de roi elle

Elle voulu se concentrer , au début elle raya certain des noms , ajouta des petites notes et posa des questions puis finalement elle se tut . Il était vraiment doué et elle n'avait plus aucune envie de travailler " Vous êtes bien doué "

C'est vrai que sur le moment , elle se demanda comment il avait appris cela .

- Doué , très doué ...

En sachant qu'elle avait faim , il était facile de la rendre passive et le kraken posa ses lunettes sur son bureau .

-C'est de plus en plus criminel .

---

Yvan avait des préférences pour les cadavres , les découpage à la lame , il faisait les étranglements qu'il trouvait basique et sommaire sans originalité . Une lame , il fallait la chouchouter , il y avait un joie , tout un tourment dans le crime .

Enfin il avait tout une liste de crime préférée et aussi de criminel . Jack l'éventreur , mais aussi et surtout sa femme . Ce n'était pas sa première femme mais certainement la plus jeune , mais il avait juste succombé à tant de beauté . Enfin , il avait deux femmes plutôt . Oui , deux qu'il allait tout autant

- Mais , je crois qu'on va devoir changer de boucher . Mais bon , je suppose que Londres regorge de boucher . Même si j'appréciais particulièrement la coupe de sa viande mais avec une main transpercé , ça va pas être aussi droit

Il s'assit près d'elle , lui donna donc tout ce dont elle avait besoin

- Vous venez d'accepter une vilaine chose , quoi que moi ça m'arrange ... Vous êtes si jolie , ah ... Jolie petite femme parfaite . Mais définitivement c'est la couleur rouge qui vous vas bien

Il tenu doucement le menton de la demoiselle " Voulez vous que je punisse la cochonne du boucher ? "

Il regarda les lèvres de la demoiselle . Ah que les humaines étaient belles et plus facile à vivre que ses compatriotes bon sang

Dernière modification par natsuuko (2014-07-21 17:23:46)

#1366 2014-07-21 17:45:35

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[Derien mamie ! ]

- C'est un manoir mystérieux effectivement ... Et possédant tout une histoire.

Il eut un coup de main soudain sur son épaule, qui aurait fait frissonner de plaisir n'importe qui. Ciel, essayer de taquiner Ririchyo ? Il voulait juste la voir réagir ...

Le jeune comte repris doucement son activité.

- Je vous montrerais les pièces cachées lorsque nous serrons seuls, comme vous l'avez fait avec moi.

Il eut un petit rire quand Ririchyo lui dit qu'il était doué, preuve qu'elle appréciait le moment. Malgré le fait qu'il n'aie pas beaucoup travaillé l'art du massage, il semblait avoir une voie toute tracée. Mais il se contenterai d'être le masseur personnel de Mademoiselle.

- Vous vous répétez beaucoup, la faim vous tiraille l'estomac.

------

-Alluka-

Malgré le fait qu'Yvan possédait fondamentalement 2 femmes, une des ces dernières voulait se débarrasser de l'autre. Et les voir se disputer intérieurement quelques fois était très amusants, enfin cela dépend pour qui car quiconque se trouvant à proximité - excepté Yvan- se trouvait être décapité dans les minutes voir secondes qui viennent. Ce qui avait provoqué la 2 ème boucherie. Et la demande passionnée de son majordome.

La jeune fille entretenait des relations étranges avec les meurtriers qu'elle débusquait. La plupart du temps elle les tuait si ce n'était que des amateurs, mais des hommes ou des femmes qui faisait de leur vie entière un meurtre, elle prenait le temps de joue avec ... Voir de prendre un thé avec la personne concernée. Puis le réservait le même sort quand il la décevait ou l'ennuyaient. Et c'était affaire classée.

Elle soupira.

- J'aurais bien fait bouchère si je n'avais pas hériter de la fabrique des Zoldyck.

Effectivement, elle s'était faite passer pour une cousine très, très éloignée et possédait à présent les bien, personne d'autre de la famille n'ayant demander à récupérer ces biens. De toute façon elle les aurait torturés pour ensuite les tuer. Arracher un ongle, une dent, couper chaque partie du corps profondément, laisser le sang couler et ... Oups.

La jeune fille se rendit compte qu'un petit filet de bave s'écoulait de sa bouche. Hâtivement elle s'essuya du revers de la main.

- Je me suis emportée.

Puis son majordome s'assit près d'elle, lui présentant les mets qu'il lui avait confectionné.

- Tu me flattes, Yvan ! Tu es l'homme parfait et j'accepterai tout de toi.

La jeune fille portait souvent des robes rouges sang ou noires. Mais le carmin était de loin la couleur qu'elle préférait.

Elle sentit qu'il lui enserrait le menton, et sourit. " Bien sûr, si tu me laisse participer... On inculpera le boucher."

Anatole France   

#1367 2014-07-21 17:56:24

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Site web

[Merci pour les infos concernant le mot "domine", Dragonne ! <3 ]
[Et désolée de passer si rarement ! T.T ]

dragonstjo a écrit:

Cendrillon

-Et aurais-je deja faillit a cette tâche, domine?
(Se prononce dominé d'ailleurs) dit le majordome en s'inclinant légèrement, sachant bien qu'il avait raison.
Toujours il avait été la, depuis le jour du pacte du moins, et toujours il serait avec lui.
Puis Viktor se décida enfin a cesser de bougonner pour se diriger vers sa salle de cours, et Cendrillon le suivit, du moins jusqu'à la porte ou il bloqua l'entrée en se mettant devant le jeune Maitre, s'inclinant pour être a sa hauteur, avant de mettre un doigt sur son front, entre les deux sourcils constamment froncés, et déclara simplement:
-Et arrêtez de froncer les sourcils, vous allez finir par vous les déformer ainsi.
Et ce genre de moment ou il prévenait son jeune Maitre était les rares moment ou il se laissait parler librement, car il savait que quoi que Viktor dise, il prenait toujours note de ce qu'on lui disait.
Puis après cette légère remarque, il s'eacarta, tout sourire comme a son habitude, laissant passer le noble pour qu'il aille faire son cours tranquillement.

Viktor.
-Hum...
Il retroussa le nez comme un enfant vexé (ce qu'il était, d'ailleurs) puis tapa du pied.
-Ce n'est qu'une question de temps. Personne ni rien n'est parfait et tu n'y échapperas pas ! déclara-t-il fermement.
Son Démon finirait bien par commettre une erreur un jour (plus grave que le plat, s'entend), c'était une évidence ! Du moins, pour lui. Tout le monde l'avait déjà trahi... pourquoi pas lui aussi ? Pourquoi serait-il différent ? Parce qu'il lui apportait le thé chaque matin ? Ridicule. Mais il y avait toujours le pacte. Ce lien qui faisait en sorte de raviver l'espoir, l'espoir du fait que son majordome ne le lâcherait peut-être pas comme tous ceux l'ayant autrefois précédés.
Alors que Viktor s'avançait jusqu'à la salle de classe, il fut arrêté dans sa marche par Cendrillon qui venait de se poster droit devant la sortie, lui en bloquant l'accès. Frustré, toujours en fronçant les sourcils, il leva la tête vers le majordome, prêt à le gronder. Un serviteur ne devait, au grand jamais se mettre en-travers de la route de son maître ! C'était bien connu ! Il grimaça lorsque Cendrillon eut aussi l'audace, le culot d'appuyer son indexe entre ses deux sourcils. Il chassa sa main d'un geste sec.
-Mais je n'y peux rien ! clama-t-il. Ce n'est pas de ma faute si le seul serviteur de cette demeure passe la majorité de son temps à être incompétent !
Il n'avait cessé de froncer les sourcils...
Néanmoins, lorsque le démon le laissa enfin passer, seul, dans le couloir, s'assurant que personne ne le voyait avant de petits coups d'oeil, il mit un doigt entre ses sourcils et appuya, semblant se faire un léger massage. Défronce, défronce, défronce...
Il se rendit à son cours.

x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

#1368 2014-07-21 18:11:31

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Jeune fille distinguée , bien évidemment en tout temps . Sauf quand elle avait faim , ses énergies finissait par la quitter . C'était un peu comme un carburant . Non pas qu'elle était vraiment Accro au sucre mais sans repas , son énergie vitale partait et le massage ne faisait finalement que laisser son corps parler dont le monstre à l'intérieur qui réclamait à manger .

- Je commence effectivement à mourir de faim . Sur ce point , je ne suis pas bonne pour cela . Si j'ai faim , ma capacité à réfléchir et à parler devient réduite et votre massage ne fait qu'empirer la chose alors avant que je me transforme en flaque de Ririchyo ou que mon ventre soit tentée et ai une soudaine envie d'imiter des animaux en voie de disparition , je pense que je vais arrêter le massage .

Elle posa une main sur la main de ce dernier cessant ainsi le massage " Laissez moi vous masser , mais pour ça il vous faudra enlever votre veste . Vous n'y croyez pas d'inconvénient ? " elle se leva alors

- Vous me rendez curieuse . J'espère donc y découvrir de multiples choses . Enfin , je ne doute pas de toute votre partie mystérieuse . Je pense donc de ouvrir des choses intéressantes mais je ne sais pas si ma sœur , vas accepter que celui qu'elle considère comme l'homme de sa vie traine avec sa sœur dans des couloirs sombres . Il vous faudra donc la perdre ce qui n'est pas une mince affaire

Ainsi debout , elle oublia les faiblesses de son estomac .

-----

Yvan la vit baver un peu et rit , lui aussi avait des moments d'égarements en pensant à ses petits bébés d'amour . Après tout , il n'y a pas d'âge pour fantasmer sur un beau corps ou sur une belle paire de ... Couteau ... Oui c'est ce qu'il voulait dire bande de cochon

Puis il la regarda parler " Être bouchère ne consiste qu'à couper des animaux et non pas les humains et les humains ont mauvais goûts à part pour les âmes ... Mais leur viande , ressemble à celle des cochons au goût . " il rit en imaginant le boucher avec une pomme dans la bouche ainsi que sa femme . Ils pourraient bien passer pour des cochons

-  L'inculper . Est-ce tout mademoiselle ? Il m'a empêché de prendre notre steak . J'aurais voulu qu'on lui coupe la tête ! Qu'on lui coupe la tête .

Puis il la regarda et lâcha son menton

-L'homme parfait ? J'en doutes ... Je ne suis même pas un homme , un vrai . Mais si vous acceptez tout de moi , je pense que nous pourrions nous amuser un peu .

Bien sur comme il était , il se fichait de l'embrasser en public ou pas et puis ils étaient marié alors il avait tout droit sur ce beau petit corps et il s'approcha  de son oreille et la mordilla

- Bon appétit

Ah , elle lui manquerait quand il la mangerait ...

#1369 2014-07-21 19:20:29

ornelle
fiche Eleveur
Membre

Ciel rit au paroles de Ririchyo et lui tapota doucement les épaules.

- Comme vous le voudrez, je suis content que cela vous ai plus.

Elle lui proposa ensuite de le masser à son tours. Il ne s'y attendait pas, mais n'y vit pas d'inconvénient. A part que sa galanterie lui disait que ce n'était pas convenable ... Mais il serrait étonné de voir le nombres de nœuds qui ont élus domicile dans ses épaules. Et attendait de voir comment la jeune fille se débrouillait. Au diable les coutumes et laissons le se détendre un peu ...

Il enleva donc sa veste et la posa sur un accoudoir. Mais avant de s'asseoir il remarqua son cache-œil sur la table.

L'adolescent le regarda quelques secondes avant de s'en emparer, le ficelant autours de son crane. Il aimait sa présence sur son visage.

Ciel s'assit ensuite, couvert de sa fine chemise. Qui cachait bien sur toutes se cicatrices. Dont ses épaules n'étaient pas pourvues bien heureusement : la jeune fille n'en sentira donc pas sous ses doigts.

- Nous trouverons bien un moyens, je suis déterminé à vous faire voir tout les recoins de mon manoir. Ainsi que son jardin qui, bien que moins mystérieux, vaux le détours. Nous nous enfuirons le temps qu'elle observe les fleurs.

Il eut un petit rire.

- Bien, montrez-moi donc ce que vos mains sont capables de faire.

--------

-Alluka-

Alluka fantasmait sur beaucoup de chose. D'abord sur les cadavres, magnifiques à ses yeux, ensuite sur le sang. Elle pourrait se baigner dedans tout les jours à la place de l'eau de sa baignoire habituelle. Et sur Yvan bien sur, son fidèle mari. Enfin, fidèle ... Il a quand même dragué la femme du boucher. Mais elle laissera passer pour cette fois : après tout elle et son mari le boucher allait subir le fil de sa lame.

Bien sur Alluka pouvait tuer même sans être possédée par Nanika. Fondamentalement leur caractère était très proche, même si son double n'avait pas vraiment d'autres fonctions que de tuer et la contredire sans cesse.

- Je n'ai jamais mangé d'humain - ni d'âmes bien sûr - mais cela ne me tente pas ...

La jeune fille se cala contre son majordome, tournée vers le cadavre.

- C'est a mon tours de te dire ça : seulement lui couper la tête ?

Il lâcha son menton, la faisant détourner le regard. Elle s'appuya sur lui et se servit du cadavre comme tabouret, sans aucun respect. "Bien sur que j'accepte tout de toi ! Tu es le seul à comprendre mes passions, Yvan, comme je comprends tiennes ! Mais il y en a d'autres comme nous cependant ... J'aime jouer avec eux."

Elle eut un petit frisson quand il lui mordilla l'oreille, et elle lui répondit d'une petite griffure sur le dos de sa main. La jeune fille faisait souvent ça à son majordome quand une chose lui faisait plaisirs : le griffer jusqu'au sang. "Merci !"

L'adolescente entama donc son repas, toute joyeuse.

Dernière modification par ornelle (2014-07-21 21:59:04)

Anatole France   

#1370 2014-07-21 20:32:56

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

x Subaru x

Si la jeune fille prenait un plaisir à le coiffer, Subaru ne voyait pas pourquoi il ne la laisserait pas faire.
- Je t'en pris... J'espère que tu t'amusera avec mes cheveux! dit-il d'un léger sourire.

Subaru regarda Sora, c'est fou comme elle comprenait vite, et bien. Il était content, même si d'un côté, c'était adorable de sa part, défendre les autres...
Une fois qu'elle prit son bras, le majordome se laissa entraîner. Il souriait face au bonheur de sa petite Sora, ça le rendait heureux de la voir comme ça.
- Elle est très jolie! dit-il en souriant, tu veux l'essayer? demanda-t-il en regardant la jeune fille.

#1371 2014-07-21 21:13:48

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Sora l'écouta et fis un doux sourire en hochant la tête *
- Oui, je vais bien m'amuser !* dit elle gentiment.

La jeune fille était mature mais aussi comprenait très vite les choses que se soit au niveau des cours ou autre mais elle avait aussi un énorme cœur et voulait défendre tous le monde.
Elle entraîna son majordome dans le magasin et lui montra la robe, il la trouva jolie : ça la rassura. *
- J'aimerais bien. Ça te dérange pas d'attendre ?* demanda telle gentiment.*

Jean Paul Sartre

#1372 2014-07-21 22:41:59

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Ririchyo le regarda enlever sa veste , oh bien évidemment ce n'était pas conventionnel de se faire masser par une jeune demoiselle de son rang . Oh mais Ririchyo n'était pas vraiment conventionnel comme jeune femme .

Nous parlons d'une femme qui défends son droit de parler devant une tablée d'homme , qui peut rire de son hôte si l'envie lui prends et se déguise parfois en homme pour donner aux pauvres . Oui , elle défendait  définitivement ses principes

Elle posa ses mains sur les épaules de ce dernier et commença le massage . Tout d'abord on commence par l'effleurement . Son frère lors d'un gage quand elle avait perdu face à lui , l'avait convaincu d'apprendre les règles des massages japonais . Elle avait appris les règles du Kei satsu Ho au Ko dah oh avec sérieux .

Finalement , elle ne l'avait utilisé que sur son frère lorsqu'il en voulait alors qu'il avait promis que la chose pourrait lui être utile . Enfin avant elle était manipulable .

- Je vois que vous avez déjà tout préparé , alors je présume que je ne peux que dire que j'ai hâte de voir ce jardin et les derniers recoins de ce manoir . Mais je ne veux pas poser plus de questions , je perdrais le goût de l'aventure et du nouveau si je m'informe trop

Elle passa à la seconde phase qui était le pétrissage . On pouvait croire qu'elle excellait en tout mais c'était des dures travaux laborieux qui avait mené à tout . Enfin avec son père et son frère on ne chômait jamais .

Mais il y avait une chose ou Ririchyo était très mauvaise et qu'elle gardait pour elle . Même de multiples choses . Elle ne savait pas dessiner , elle ne savait pas coudre , quand elle coupait quelque chose avec des ciseaux ça finissait en pagaille , elle ne rangeait pas bien , elle était très mauvaises pour les jeux d'Hasard ... Mais la liste était longue alors .

- Alors , les massages sont ils agréables ? J'espère ne pas avoir perdu la main ... C'est un mauvais jeux de mots non intentionnel .

----

Yvan était dragueur . Quand il voyait une femme avec une lame en main , il n'y avait rien de plus beau . Bon il avait des goûts particuliers aux fils des époques . Le siècle dernier , il préférait les rousses et celui d'avant les blondes . Et ce siècle les brunes . Plus particulièrement une brune

- Son corps ne m'intéresse pas , seulement le tiens

Oui une petite phrase d'amoureux . Allez , juste pour se faire un petit plaisir . Puis elle se servit du corps comme tabouret et il la regarda plus proche que jamais et son sourire s'agrandit

-Vous avez le droit de jouer avec ces gens , mais pas trop tout de même . Vous êtes à moi .

Puis quand il lui mordilla l'oreille , elle le griffa dans le dos . Ah et bien ça en ferait une nouvelle sur son dos . C'était une façon de dire merci bien à eux après tout . Et puis ça cicatrisait alors . Et c'était comme un trophée . Les autres avaient des tapes sur la tête et lui des cicatrices

Il s'assit donc à ses côtés " il y a une chose que vous voulez mademoiselle ? " il était de bonne humeur alors

Dernière modification par natsuuko (2014-07-21 22:43:03)

#1373 2014-07-21 22:56:03

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !

(Félicitations à vous deux, Nellie et Natsu', pour le premier baiser de Ciel et Riri ! :3 Ce moment était juste trop mignon ^.^
Et pardon de ne pas être passée avant >.< )

-Grell-

Alors qu'il épargnait une tâche de ménage en moins à sa soeur, faisant la serpillière et frottant le sol pour le rendre brillant dans son fou-rire, Grell comprit que sa bonne charité était mal vue par sa jumelle.
Qui l'écrasa le plus joliment du monde.
Le coupant dans son élan ménagé !
Il allait protester mais le regard de Lizzy lui disait plus de se taire, aller se cacher dans un coin et supplier de ne pas finir en steak pour nourrir Plûto plutôt que de continuer ...
Et si il continuait ? Après tout Plûto n'était pas mal dans sa version humaine ... Mais pas autant que Sebby, c'était sûr !

-Rrrrreeegrumbllleeeuh !

Traduction : Oui, j'arrête ...
Enfin, dans la logique des choses, parce qu'allait savoir si il ne disait pas plutôt "je suis fière de toi, soeurette, tu es aussi forte que ta grande soeur préférée c'est à dire moi !".
Enfin, elle le laissa enfin respirer et il prit une grande goulée d'air non sans être heureux d'avoir mit de la poussière sur le costume -toujours parfait- de sa soeur.

-Tu joues vraiment bien le jeu Lizzy, mais je suis sûr que mon amour de toujours des contrées neigeuses et puissantes de l'Himalaya (nous passons pour cause de longueur) me dira la vérité !

Puis, se relevant, sans prendre la peine de reprendre son souffle, il se jeta sur le démon en criant un joyeux et heureux, et langoureux et ... Non, pas charmant mais énervant :

-Sebassss-chan !

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

#1374 2014-07-21 23:24:25

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

x Subaru x

Le diable de majordome hocha la tête,
- Et bien, je compte sur vous Mademoiselle... dit-il doucement.
Ca lui faisait chaud au coeur qu'elle soit si gentille mais... C'était presque écoeurant aussi. Pour un diable... Sora ne devait pas se montrer gentille avec tout le monde. Du moins, c'était le point de vu à Subaru.

Puis, ils firent face à la robe. Elle irait à merveille à la jeune fille, elle était vraiment très belle. - Essayez là, je vous attends à côté de la cabine, elle vous ira à merveille! dit-il en prenant la robe pour la donner à la jeune fille.

#1375 2014-07-21 23:27:46

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ Pas grave nono' tu as beaucoup de Rps :) Et merci ]

La jeune fille commença par l’effleurer. Il devait avouer que déjà ce premier contact était agréable, se doutant que la suite n’allait l’être que tout autant.

- Je vais donc me taire et vous laissez cette surprise.

Il se tut quelques instants, profitant de ce bien-être qui l’envahissait. Ciel ne connaissait pas cette technique mais elle était très efficace, il n’était rien de le dire. Ces petits doigts qui lui parcouraient les épaules lui décrochaient des frissons par moment, qu’il arrivait à réprimer fort heureusement. « Ou avez-vous donc appris telle technique ? Vous pourrez mettre n’importe que homme à terre avec ! » Plaisanta-t-il.

Ciel sentait sa fine chemise se soulever en même temps que les doigts de Ririchyo.

- Je suis bien frêle pour un garçon, constata Ciel.

Tout en disant cela, il espéra qu’elle ne descende pas plus dans son dos. Ou il serrait forcé de l’arrêter. Et il ne voulait pas la brusquer.

- Le fait que vous reconnaissez que c’est un mauvais jeu de mot  est amusant mademoiselle … Votre plaisanterie est sauvée.

--------
-Alluka-

Alluka le regarda, la tête relevée vers le haut comme si elle avait la nuque cassée. Elle lui sourit. Ça aurait fait peur à n’importe qui.

Il était normal pour une jeune femme ayant un majordome masculin de ne pas le laisser s’occuper d’elle pour ce qui était de l’habillage ou du bain … Ce serrait inconvenant qu’il voie ainsi votre corps.  Mais Alluka n’avait pas ce genre de pudeur et il s’était toujours occupé d’elle malgré tout. Elle n’avait jamais douté que des pensées perverses le traversait mais cela ne la dérangeais pas. Tant que c’était à son égard.

- Je suis heureuse de l’entendre, Yvan.

Il lui dit ensuite de ne pas trop jouer avec les gens. Elle y réfléchit, balançant telle une petite fille ses pieds. Sauf que ce n’était pas dans le vide que cela retombais, mais sur le cadavre. Qui était pris de soubresaut, comme si il tentait de respirer à nouveau.

- Mais c’est tellement amusant. Et puis tu es toujours là.

Elle le regarda de nouveau, ayant arrêté le mouvement de ses jambes. « Quelque chose que je veux ? Qu’est-ce que tu entends par-là ? »

---------

-Sébastian-

Il l’avait senti arriver. C’est pour ça qu’il avait consciencieusement posé le thé et le plateau un peu plus loin. Et à présent il essayait de se concentrer à « accueillir » ce boulet de flamme.

Qui lui sauta dessus, comme à son habitude.

Attendez. Comme à son habitude ?

Le démon fronça les sourcils.

- Grell ?

Il était étonné de ne pas voir le Shinigami dans tous ses états. Le nom qu'il avait prononcé sonnait comme une interrogation face à sa réaction.

Dernière modification par ornelle (2014-07-21 23:30:25)

Anatole France   

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr