Vous n'êtes pas identifié.

#176 2014-07-07 14:45:43

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: HRP: Vos perles, vos rp et persos préférés

Toujours brosser les chevales en se protégeant, Loutre, ne jamais se mettre derrière eux sinon... il arrive ce qui arrive ! Tu devrais pourtant le savoir ! :D


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#177 2014-07-07 14:47:33

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: HRP: Vos perles, vos rp et persos préférés

J'étais pas derrièreuh, j'étais sous le ventre pour brosser l'intérieur des jambes... Pouvais pas brosser autrement *boude*
Et pis j'ai eu mal que quelques minutes, ça allait après. J'étais pas visé après tout, elle a simplement levé le sabot pour faire déguerpir les mouches !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#178 2014-07-17 20:50:59

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: HRP: Vos perles, vos rp et persos préférés

Deux petits personnages se sont embrassés pour la première fois, après 1 tome et demi ... Voici donc leur petit moment rien qu'a eux, que Natsu' et moi avons concoctés de nos petits mains impatientes ! Le premiers baiser de Ciel et Ririchyo dans Kuroshitsuji (enfin) x)

Un peu long, mais nécessaire ~

http://img4.hostingpics.net/pics/322676Cielban.png

Ciel eut un petit rire.

- Vous avez raison. Au fond, être dans un œuf est comparable à une chrysalide. Mais il ne peut s'ouvrir que si vous le couver.

Il prit le temps de la détailler en ce moment précis, encore une fois. Chaque aspect de cette jeune fille changeait au fil des minutes, ses expressions et ses paroles, et  il ne pouvait se lasser de voir toutes ces différences chez elle. Surtout que celle-ci était la plus belle de toutes celles qu’il avait pu observer.

Ses yeux brillaient d’un certain éclat, et le jeune comte savait que ce moment resterait à jamais gravé dans son esprit. Dans un premier temps, toujours debout et tenant la main de Ririchyo contre sa joue, il se contenta de poser son front contre le sien.

- Accoutumons-nous à considérer la mort comme une forme de vie que nous ne comprenons pas encore. Apprenons à la voir du même œil que la naissance. Il est tout à fait raisonnable et légitime de se persuader que la tombe n'est pas plus redoutable que le berceau. Ne considérez pas mal la mort.

Il avait dit ces paroles à voix basse, le silence les entourant.

Puis c’est lui qui posa sa main sur sa joue, les yeux encrés dans les siens.

- Il n’y a pas que l’ironie dans ce monde, il y a bien plus. Toutes les choses positives et négatives nous entourent, créant justement ce mot : « monde. » Tous les enfants n’auraient pas réagi comme nous, mais je ne sais pas ce que nous avions en plus pour que cette envie de vengeance soie si vivace.

Le jeune comte sourit quand il entendit un petit rire venant de sa part.

Retirant sa main de sa joue, l’adolescent entreprit de caresser ses cheveux, s’étant légèrement reculé. Il fit glisser ses mèches entre ses doigts, les observant quelque seconde. Rien n’était plus doux que cette chevelure. Rien n’était plus doux qu’elle, tout simplement. Tout en les mettant sur une seule épaule, il répondit.

- Alors j’attends que vous m’ouvriez les yeux : qu’est-ce qui vous rend donc si sensible face à moi ?

Il reformula sa question,  replaçant les dernière mèches, pour qu’enfin ses yeux vairons retournent s’accrocher au siens. « Rassurez-moi, dites-moi toutes ces choses en moi qui font chavirer votre cœur. »

Ciel ressentait la même chose que Ririchyo. Mais une certaine possessivité s’empara de lui. Il se dit qu’il devait être bien pécheur à vouloir garder cet ange pour lui tout seul. Mais soit, pécheur il l’était déjà.

Une possessivité qui pourtant encourageait le papillon à voler librement, car elle ne voudrait jamais le blesser.

- Vous m’en voyez soulagé. J’aime quand vous souriez.


Il voyait à quel point ce geste d’avoir retiré ce cache-œil les faisait réagir : maintenant la confiance régnait, leurs âmes à présent liées.

Elle lui dit alors que cette gratitude était partagée, ce qui le fit doucement sourire. Ramenant sa main sur sa joue, il s’approcha doucement, bravant les interdis de cet amour empoisonné et pourtant bénéfique. Comme si ils mordaient dans la même pomme.

Il ne ferma pas les yeux. Leurs souffles se mélangèrent. Ils étaient tellement proches, que son cœur commençait à batte à la chamade.

Sa main glissa dans la nuque de la jeune fille, l’approchant doucement. Jusqu’à ce qu’il n’existe plus aucune distance. Un baisé aussi léger que passionné, remplit également d’une certaine douceur. Il lui envoyait tous ses sentiments, tous ses doutes, sa douleur et sa joie. Il lui confia son cœur.

-------

http://img4.hostingpics.net/pics/888795RiriBan.png

La main de Ciel était sur la sienne et elle avait sa joue au creux de ses mains . C'était certainement l'un des gestes qui resterait ainsi dans son esprit car elle sentirait de la paume de sa main la chaleur qu'elle aurait été incapable d'attraper par des mots. Certains gestes valaient bien plus que les mots et elle l'apprenait avec Ciel tout cela.

Un instant dans son esprit elle se demanda ce que cet œuf deviendrait. Un œuf pouvait donner un brave aigle comme tout autre animal. Elle se demandait ce qui irait à Ciel. Sa réflexion fut alors coupé par le chuchotement doux de Ciel.

- Pas plus redoutable. C'est vrai que j'ai n'ai jamais vu quelqu'un parler du jour de sa naissance, ni du jour de sa mort. Disons cela ainsi, c'est vrai que se tourmenter pour une chose inconnue serait bien inutile.

Dit-elle d'une voix qui ne fut qu'un murmure. Même si aucuns dangers ne les guettaient, ils valaient mieux parler ainsi. Ou plutôt le danger était déjà de mise. Le danger était déjà d'être aussi proche l'un de l’autre, s'attacher à l'autre et n'aimer que l'autre

Puis doucement il se recula un peu, elle le regarda faire. Un instant elle surprit son corps et son esprit demander que Ciel s'approche de nouveau. Qu'était-ce ? Son corps, son âme et son esprit ne jurait que par le jeune homme. Bien heureusement, ceci se calma dès qu'elle sentit le jeune homme passer sa main dans ses cheveux.

Puis elle l'écouta et regarda Ciel. Non pas que ses yeux mais aussi ce visage. " Sensible. " et à ce moment il finit d'arranger ses mèches de cheveux et la regarda.

- N'est-ce pas criminel que demander une chose pareille ? Je ne saurais pas ou commencer et ou finir. Vous trouverez que tout ce que j'aime est futile et peut-être irrévérencieux  mais si je devais tout vous énoncer , je vous parlerez d'abord de votre calme qui me permets de me retrouver en vous , j'aime aussi ce côté joueur qui me fait frissonner , je ne me lasse jamais de vous , de vos gestes de vos discussions et de votre sourire , j'aime aussi le timbre de votre voix ,  , j'ai aussi aimé vous voir en colère


Dit-elle en repensant à quand sa sœur avait dit qu'elle avait hâte que Ririchyo meurt.

- J'aime votre manière de vous diriger vers la lumière et de voir de l’espoir, j'aime votre rire aussi bien pour son son que sa symbolisation qui veut dire que vous êtes heureux à mes côtés et bon sang que ce rire vous va bien ! Aussi bien que votre sourire ! J'aime cet amour que vous me portez car j'y vois toute une douceur, toute une tendresse qui vous représente, j'aime cette façon dont vous vous offusquez quand Sebastian ou Lizzy nous taquine pour notre taille et pourtant c'est cette taille qui me permet d'être aussi proche de vous, de sentir votre souffle, de tenir votre main si facilement, de regarder vos yeux et de m'y accrocher comme si vos yeux étaient une source de vie. J'aime vous contredire car je pousse votre imagination. Et j'aime aussi vos yeux, un bleu, un violet. Que ce regard est beau. J'aime votre visage, sa douceur, les différentes expressions qui y sont représentés. Que vous êtes beau, quand vous êtes tristes, heureux, quand vous faites la moue aussi.

Puis  elle sourit de nouveau

- Je vous aime et il y a peu de mots pour tout expliquer et pour une fois mon discours n'a peu de sens. Mais l'amour n'en a pas.

Puis il ramena doucement sa main sur sa joue, il s'approcha un peu plus. Ils étaient si près que son cœur à elle aussi se mît à battre bien plus vite.  Cet amour était tout simplement fou. Fou d'être née, fou de vivre, mais il existait. Fragile. Tout était fragile comme la distance entre eux qui ne fut plus rien. Elle n'existait plus à présent.

Leurs lèvres se touchèrent. C'était doux, léger et passionné. Elle ne pût empêcher ses joues des s'empourprer un peu. Mais il y avait tant de sentiments, de joie, de peur, d’amour, de douleur. C'était son premier baiser.

Un baiser était donc la définition d'un message de cœur à cœur


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#179 2014-07-17 20:57:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: HRP: Vos perles, vos rp et persos préférés

Ils sont trop mignon ! *Q*


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#180 2014-07-17 23:23:58

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: HRP: Vos perles, vos rp et persos préférés

\o/ Enfin \o/ ... Enfin T^T . *Danse de la joie * ' ça a été long , ça nous as prit du temps mais on a réussi " un tome et demi . Un tome .

Je tiens à remercier mon voisin , ma connexion internet , mon père et ma mère et le kraken .

Hors ligne

 

#181 2014-07-17 23:32:28

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: HRP: Vos perles, vos rp et persos préférés

Le kraken ? Catitiz_PDT_16 xD


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#182 2014-07-17 23:43:32

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: HRP: Vos perles, vos rp et persos préférés

Aha je suis aussi contente que toi Natsu x) Il nous a fallut quoi ? 2 ans depuis de que le Rp existe pour qu'ils s'embrassent enfin  ? xD

Ne t'en fais pas pensi' , disons qu'on a eut un petit délire la dessus x)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#183 2014-07-18 00:20:59

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: HRP: Vos perles, vos rp et persos préférés

Le temps passe si vite ! Déjà deux ans ... À l'époque j'étais si jeune . Et vlan je le prends mes 17 ans en pleine figure xD . Quoi que c'est pas si vieux 17 ans .

2 ans de rp pour un baiser . Wooooow ! Je vous jure c'est la fête dans mon cerveau xD

XD , Disons ... Que le kraken est la solution à tout . Invoquez le Kraken c'est comme invoquer Russie ( Je ne sais pas si tout le monde connaît Hetalia )


Désolé Natsuu est complètement devenu folle

Hors ligne

 

#184 2014-07-18 01:18:03

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: HRP: Vos perles, vos rp et persos préférés

17 ans ? Wouaww ... Une certaine Ornelle se sent toute petite xD

Personnellement je retenais ma respiration en écrivant x) Je connais Hetalia, c'est tout à fait vrai ce que tu dis xD

Ne t'en fais pas Natsu, au moins on est deux

Dernière modification par ornelle (2014-07-18 01:18:24)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#185 2014-07-18 01:24:34

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: HRP: Vos perles, vos rp et persos préférés

XD , t'as quel âge Nelle ? Dans un an je serais majeur ... ! Enfin le 17 mars ! À moi la majorité .

Moi je souriais et puis j'ai même été plier les vêtements de ma chambres pour être tranquilles . \o/ . C'est la première fois que je suis aussi fière .

( Russie est juste le personnage que j'aime le plus . Un jour je le prendrais comme avatar )

Oui , je ne suis pas seul .

Hors ligne

 

#186 2014-07-18 01:27:50

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: HRP: Vos perles, vos rp et persos préférés

* Toussote * Quand j'ai créé le Rp j'avais 12 ans, alors ... Je te laisse calculer xD J'aime tant tourner autours du pot.

Rien de mieux que de plier des vêtements pour se remettre de ses émotions x) * la fille qui ne sait pas plier ses vêtements correctement parle * Ca on peut être fière !

On ressent ton amour pour Russie xD


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#187 2014-07-18 01:32:26

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: HRP: Vos perles, vos rp et persos préférés

En passant je peux pas m'en empêcher mais ta signa me fait rire . Ririchyo veut dire froid alors j'ai Ciel froid en tête et Uroko et Aoi j'ai une écaille bleu en tête


Han t'es jeune ! Appelles moi grand mère xD . Ah ... Je me demandes si un jour je réussirais à arrêter les rps .

J'avoue que je ne sais pas plier et que je déteste ça mais sur le coup c'était la seule manière de ne pas être dérangé en sachant que c'était le grand ménage de printemps chez moi

Hors ligne

 

#188 2014-07-18 01:37:34

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: HRP: Vos perles, vos rp et persos préférés

Il s'en passa des choses dans ta tête xD

Je t'interdis d'arrêter les Rps, grand-mère sénile !

Mon nettoyage de printemps à moi il est finis ... Et c'est de nouveau le bordel ! x)

Soit dit en passant je travaille à la réponse de Kuro mais je pense que ce serra la dernière, je sens la fatigue m'envahir ... Y a-t-il chose plus inutile que la fatigue ? * Reprend toi Nelle t'es plus sur Kuro x) *


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#189 2014-07-18 01:42:59

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: HRP: Vos perles, vos rp et persos préférés

Je sais xD c'est l'imagination folle de grand mère Natsuu qui fait tout marcher ....

D'accord si tu insistes même si sans insister je serais resté xD

Tout le monde n'a pas l'endurance de mamie Natsuu \o. 

Riri , Ciel sortez de ce corps !

Hors ligne

 

#190 2014-07-18 01:48:30

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: HRP: Vos perles, vos rp et persos préférés

Voici Ornelle soulagée. Elle aura encore sa Natsu un bon petit temps ! ( Edit : elle la collera encore un bon petit temps) xD

Ces deux là on les oubliera jamais !

Au fait quand je te parlais du nouveau perso sur Kuro, ce serrait humaine un peu spéciale ... Pas très humaine en fait xD Elle aurait une double personnalité terrifiante. *délire*
Voilà à quoi elle ressemblerait :  http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … Double.jpg

Avis ?

Dernière modification par ornelle (2014-07-18 01:48:58)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#191 2014-07-18 01:55:53

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: HRP: Vos perles, vos rp et persos préférés

En étant seule dans ma chambre , je suis facile à effrayer et la j'ai eu peur . T.T préviens mon petit cœur avant


C'est une idée pas mal du tout  même très bien . ( Même si mamie à peur de l'image )

Colle toi autant que tu veux xD , je reste alors t'inquiète .

En plus ceux sont nos premiers personnages non ? Je veux dire les premiers qu'on a vraiment fait ensemble .

Hors ligne

 

#192 2014-07-18 02:09:37

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: HRP: Vos perles, vos rp et persos préférés

Aha, c'est sur que si ton regard se porte en premier sur la fille de gauche, c'est le sursaut assuré xD Tu tremblera devant la bannière !

Maintenant je me demande qui serra mon démon .... * regarde Natsuu bizarrement*

Ah, souvenirs, souvenirs. Nos premiers personnages ensemble c'est vrai !

Dernière modification par ornelle (2014-07-18 02:10:31)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#193 2014-07-18 02:24:23

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: HRP: Vos perles, vos rp et persos préférés

Natsuuko se fait attaquer par le regard de Nelle ceci est très efficace .

XD déjà que j'ai du mal à suivre avec les autres Nelle tu me redonne , du travail . Mais j'accepte . Je ne peux rien refuser à cet enfant

Instant Flashback

Hors ligne

 

#194 2014-07-18 02:28:49

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: HRP: Vos perles, vos rp et persos préférés

Mais si tu en as vraiment trop ce n'est pas grave xD C'est juste que tu es la plus active sur le Rp ( et puis j'aiiiiime Rp avec toi mamie !) Tu ne regrette pas ta décision ?


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#195 2014-07-18 02:36:57

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: HRP: Vos perles, vos rp et persos préférés

La plus active /o/ c'est vrai mais celle qui oublie tout aussi .. Il y a tellement d'endroit ou je dois répondre que mon cerveau n'ose plus y penser .  Non je flippe juste un peu mais sinon ça va ^^

Tu veux un caractère précis pour le perso ?

Hors ligne

 

#196 2014-07-18 02:40:17

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: HRP: Vos perles, vos rp et persos préférés

C'est pour ça que je limite le nombre de Rp auquel je m'inscris x)

Pas précisément, fais comme tu le sens :)

Par contre je pense qu'on va arrêter de polluer ce topic : de toute façon je vais aller me coucher ! Alors je te dis bonne nuit ma Natsu ~


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#197 2014-07-18 06:10:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: HRP: Vos perles, vos rp et persos préférés

natsuuko a écrit:

Le temps passe si vite ! Déjà deux ans ... À l'époque j'étais si jeune . Et vlan je le prends mes 17 ans en pleine figure xD . Quoi que c'est pas si vieux 17 ans .

Je confirme 17 ans ce n'est pas vieux...Si natsu a 17 ans est une mamie  moi qu'est-ce que je dois être alors lol.

Félicitations pour votre premier bisous de rp lol.

Hors ligne

 

#198 2014-09-28 00:55:40

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: HRP: Vos perles, vos rp et persos préférés

Bon, je ne voulais pas en arriver là... Mais Nono m'a forcé x)
Voici un moment incroyable (ment long) entre l'un de mes trois couples favoris de tout le Forum ^°^

Je m'en fiche si Nono trouve que j'ai mal écris, c'est magnifique quand même è-é (ils sont tellement meugnons *^* )


-Alice-

À vrai dire, Alice ne sentit pas vraiment le choc. Son corps était totalement anesthésié, aussi bien face a la douleur, a cause de la fatigue d'être ainsi exploité et aussi par le sentiment de vide dans son esprit.
Tout était relié, et Alice était en quelque sorte au bout du rouleau comme on dit.
Aussi, c'est pour cette raison qu'elle ne saisit pas immédiatement que c'était Jack. C'était bien lui, son odeur, sa voix, ses traits, ses mimiques ...
Mais pas son Jack.

C'est pour cette raison, que le regard rivé sur les pièces géantes, si belles et luisantes, la jeune femme se laissa revenir au jour où elle devint Reine au côté de la Reine Rouge après avoir traversé le monde de l'Autre Côté du Miroir.
Le jour où elle était venue à bout du Jabberwocky.
La face hideuse du monstre la fit réagir et une lueur de peur anima son regard alors que son esprit semblait regagner son corps.
Sourde aux reproches de Jack, la brune posa sur lui un regard hagard et perdu alors que les larmes montaient à ses yeux violets, les rendant plus brillant a cause de l'humidité.

-Je crois que je deviens folle ...

Murmura t-elle simplement, posant sa tête contre le torse du jeune homme, profitant de la chaleur qu'il dégageait et fermant les yeux durant quelques instants pour savourer ce moment.
C'étaient les adieux n'est-ce pas ?
À cette pensée, la jeune femme essaya de se dégager de l'étreinte de Jack, cherchant à quitter cette douce chaleur tant qu'elle en étant encore capable..

-Lâche-moi ... Je ne voulais même pas que tu me vois, j'ai fait une erreur ... Encore une erreur en venant ici ...

Alice tenta d'essuyer gauchement les larmes qui coulaient sur ses joues et qui irritaient sa peau encore à vif des brulures de la bombe.

-Tu n'as même pas appelé ... Mais j'ai vu que tu étais occupé alors je suis venue te dire que j'allais bien mais je ne veux pas rester. Je voulais pas que tu restes avec l'image de moi mourante, que tu ais ces images de moi dans cet état en plus d'Alicia ... J'ai Abyss avec moi, je ne vais pas mourir si facilement même si j'avoue que c'est douloureux.

Elle se posa une paume sur le front.

-J'ai l'impression de délirer ... Mais je vais bien, c'est tout de que je voulais te dire. Et au revoir ... Je veux partir d'ici. Je veux tout quitter parce que je vais devenir folle si ça continue. Et toi aussi ... Je ne comprends rien à ce monde. Tu es mon Jack sans l'être. Ce toi que j'ai devant moi, cette Alicia que tu as dans tes souvenirs, je ne sais pas qui ils sont. J'ai essayé de demander à la Maire si c'était moi, une image de moi que la malédiction a modifié, mais finalement la discussion s'est terminé sur le fait que je devais être folle et que si je retirais mes paroles elle ne m'enverra pas en asile. J'étais en colère alors je suis allée m'isoler et c'est là que la bombe a explosé. Tu connais la suite ...

Elle recula un peu plus, frissonnant à l'idée de se souvenir de ce qui s'était passé la veille.

-Je t'entendais hier, tu sais. Abyss avait le contrôle de mon corps mais c'était le seul moyen pour que je ne meure pas. Mais j'étais toujours là et j'ai vu la douleur qui brillait dans ton regard. Et ça ... Aussi longtemps que je vivrai, que je serai dans ton entourage, je te ferai souffrir. Je voulais rester à tes côtés, j'ai trahi les miens pour venir dans ce.monde, mais il n'y a rien de bien qui m'y attends. Ce n'est pas ma place, ce n'est pas mon monde ...

Elle releva la yeux, plantant son regard dans celui de Jack.

-Je ne veux pas partir, je dois me tromper comme toujours, mais je préfère souffrir de ton absence et du fait que tu ne te souviennes pas de moi que de t'infliger la douleur de ma présence et de ce que ça représente ... Voilà ...

Elle avait mal.
Intérieurement elle avait l'impression d'être brisé. Ses os étaient douloureux mais la jeune femme ressentait un léger, vraiment leger, soulagement à ne plus garder tout ça pour elle. C'était égoïste, elle allait certainement encore faire mal à Jack, mais la douleur serait moins persistante que si elle s'entêtait à lui imposer sa présence pour toujours.
Sauf qu'en réalité, Alice ne se sentait pas capable de continuer à vivre après ça ...


http://img4.hostingpics.net/pics/855612dragonjack.png

Lorsqu'Alice se plaqua un peu plus contre lui, Jack se sentit mieux, c'est vrai que cette présence était... surprenante, dans sa vie en général, mais ce n'était pas pour une raison aussi idiote que "elle ressemble à mon ex" qu'il allait définitivement la bannir de son monde à lui.
Parce que dans son monde à lui, tout le monde avait le droit d'y vivre, dans ce café, à La Souche, tout le monde pouvait entrer et oublier ce qu'il se passait dehors, boire un thé et manger des pâtisseries, vieux ou jeunes, morts ou vivants.

-Si tu es folle, tu songe à ce que moi je suis? blagua calmement le serveur, bien qu'il sentait qu'un moment "sérieux" arrivait.

Alice était une personne à part entière, avec une identité bien à elle, c'était une jeune femme simple qui avait juste hérité d'un lourd fardeau bien invonlontairement, et qu'elle le croive ou non, Jack était prêt à endosser ce fardeau avec elle.
Après tout, cela n'était pas sa faute si un "méchant sort" s'est abattu sur le "Pays des Merveille", envoyant le merveilleux petit couple dans un monde "ou il n'y a pas de fin heureuses"!
Déjà qu'Alice semblait avoir échappé à toutes ses fins heureuses, qu'elle puisse rester là...

Elle commença ensuite à vouloir se détacher de Jack, et il ne la retint pas. Elle voulait lui parler, c'était compréhensible, mais il ne la laisserait pas partir aussi facilement.
Ces larmes... ces manières... Car oui, cela sentait le départ à plein nez.

-Que veux-tu que je te dises? "Oui tu as fais des erreurs"? Et alors? Franchement, ce n'est pas ça qui doit t'empêcher de faire ce que tu veux faire.

Il écouta ensuite silencieusement le long discours de la voyageuse, ses yeux sérieux semblant s’agrandir au fur et à mesure qu'elle parlait.
Tout cela était totalement... absurde!
Idiot, incompréhensible, illogique, aberrant, irraisonnable, irrationnel, insane, incongrut, sot, stupide, saugrenu!

Jack soupira, se massant les tempes.

-Ah lala... Ma très chère Alice...

Il releva ses yeux verts vers elle, plongeant cette fois à son tour dans le violet si profond de ces yeux qui lui avaient tant manqués... Et pourtant, son regard semblait comme... absent.

-Es-tu tombée sur la tête ma pauvre?

Pause, puis on reprends:

-Je sais, ça doit être la bombe qui t'as fais cet effet là! Tu sais, c'est mauvais pour les neurones un trop gros choc, et bim, moins des centaines de petits neurones dans ta petite cervelle. Viens prendre un thé plus tôt, ah oui d'ailleurs, ce qui me rappelle que tu as toujours une vengeance envers moi non? Tu ne vas tout de même pas t'en aller sans m'en avoir fais baver une dernière fois non?

Il adressa un large sourire à Alice.
Cette fille...
Elle était tellement incroyable.

-Je sais! Je vais te préparer un de mes thés dont j'ai le secret, que tu n'as sûrement jamais goûté puisque je l'ai inventé cette nuit en pensant à toi! Tu sais comment il s'appelle peut-être? Allez, cherche, devine, c'est pas compliqué... Le Liddle! Evidemment! Cette nuit, je n'ai pas réussis à dormir, alors pour faire quelques chose d'utile en attendant la livraison de... et bien, de tout cela, j'ai inventé "Le Liddle", tu m'en diras des nouvelles!

Cette fois, son sourire radieux se flétrit un peu, pour devenir un peu plus sérieux, mais Jack resta étrangement doux et compréhensif:

-Alice... Tu es une fille... Incroyable, remarquable, épatante, brillante! Tu es courageuse, tu as voyagé par delà les mondes juste pour retrouver une once d'espoir, tu espérait pouvoir avoir ta "fin heureuse", mais tu as fais plus que cela.

Le serveur baissa le regard, des larmes perlant clairement au bord de ses yeux, mais il le cachait soigneusement grâce à ses mèches.

-Tu m'as permis, une dernière fois... de rêver, et de croire. finit-il par dire, un sourire reconnaissant aux lèvres bien que ses yeux furent embués à leurs tours de larmes.

Il prit ensuite de nouveau la jeune femme dans ses bras, reprenant à son tour son discours:

- Alors, crois moi ma petite Alice, si tu veux vraiment partir, si tu es sûre de toi, je ne te retiendrai pas, mais sache que pour moi, tu es bien Alice, et personne d'autre. Tu n'es pas Alicia, tu n'es pas un fantôme, et malgré tout ce que l'on a voulut me faire croire, je sais qui tu es: une fille éclatante, drôle, active, pleine d'entrain et avec un foutu caractère, et surtout, pleine de regret et de blessures. Mais je serais toujours là, qui que je sois, je serai là qui que tu sois, et si, même en sachant cela, tu veux toujours partir, alors vas-y.

Jack se détacha, ses yeux cherchant à regarder quelque chose de précis chez Alice, mais ils se fixèrent finalement sur son visage.

-Mais je ne regrette pas que tu sois venu, je regretterai sûrement ton départ, ainsi que Cherry chérie, Clara, il me semble que même Thomas te dois une fière chandelle, alors je t'en prie, ma voyageuse...

Le serveur prit une grande inspiration, avant de lâcher, deux timides larmes quittant enfin ses yeux pour couler lentement sur ses joues:

-Reste.

Dernière modification par dragonstjo (2014-09-28 00:56:22)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#199 2014-09-28 10:21:29

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: HRP: Vos perles, vos rp et persos préférés

(Je vais pas râler parce que l'autre moitié est un superbe message de Jack ! *^* Et puis t'as pas mal écrit du tout, cd moment est juste magnifique ! >.< C'est aussi l'un de mes couples préféré ! :3

(Pour toi je sais que l'un des deux autres c'est Clara et Thomas mais ... c'est qui le troisième ? x) )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#200 2014-09-28 10:45:32

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: HRP: Vos perles, vos rp et persos préférés

(Je pense que le 3ème c'est Maïlys et Ai ^^

Breffouille, jolie message 8D
Mais je préfère celui de Nono parce que j'imagine trop mal Jack pleurer ><)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr