|
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
Re: Le concours de beauté
Faire un thème gothique sur des bébés sur lesquels tous les gènes n'apparaissent pas, c'est ridicule. Après, on aurait peut être eu la même avec des poneys adultes :/
Sinon, je viens d'avoir mon premier com de la part de kinderengel ;)
- clem69
fiche Eleveur
- Membre
Triste ce podium, aucun des premiers poneys n'est dans le thème...
Sinon, merci à Beautifulgirl + Yusuria + Eva17 + Hikaru552 + Nyuh et Estridus pour leurs coms' !
ilyvania a écrit:Rien à voir, mais June, tu devrais actualiser ta signature quand même... XD
HAha : j'avoue ! Abusé ta signature June !
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: à la cambrousse
bon ... ben vous avez tout dit pour le podium -_- Et alors pour ce nouveau concours vous en êtes ou ? il y a tellement d'inscrit ça va être rigolo ^^ moi j'ai seulement 4 votes et 0 com pour l'instant, mais j'ai choisis un type de poney que j'avais pas encore osé essayer. On verra bien :)
- hikari69
fiche Eleveur
- Membre
Salut les gens, ça faisait longtemps~
Je n'avais plus la motivation des concours, quand je vois les podium... Là je participe mais avec un mélange déjà proposé (désolée pour ceux que ça gêne, je n'avais vraiment pas le temps, en plus peu de personnes l'ont vu je pense). Peut-être que je vais participer de nouveau plus régulièrement :p J'ai 11 votes et deux commentaires, merci à kinderengel et estridus :)
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Ily : Ahah oui pas faux xD un jour peut être lol xD
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
Que faire... que faire... Je suis devant un dur dilemme : Je dois voter mais je ne sais pas pour quel poney je devrais le faire... J'ai le choix entre deux sets starter et un autre set complet poisson tropical. Je vote pour qui ? xD
Sinon, mon poney à 8 votes et zéro commentaire faute d'avoir lâché les concours un moment... T.T
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
bon je suis toujours a 7 votes... je trouve que c'est trop peu pour mon joli poney XD et 0 com :/
et très fatiguée ce soir alors dodo je pense o.O
bonne soirée a vous :)
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
J'en ai pas beaucoup plus et on est vendredi -__-
Ahah merci luzmimi et kinderengel pour vos coms =)
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
Pour l'instant j'ai 13 votes et 2 coms ici et 7 votes sur l'autre PV mais pour FB, je sais pas encore :)
Je sais juste que j'ai eu un commentaire étranger mais je ne sais pas quel langue donc je ne sais pas ce que la joueuse dit sur mon poney
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
merci clem69 pour ton com ^^ je suis a 15 votes ...
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
17, 4 commentaires de 4 allemandes .
Il fait chaud :)
- hikari69
fiche Eleveur
- Membre
25 vites, merci à Luzmimi pour le nouveau commentaire.
J'avais dit que je me remettais au concours, mais je ne saurai pas participer au prochain vu la limite des gênes ^^'
Oh, je viens de voir un bug très bizarre quand j'ouvre l'étable : [spoiler] [/spoiler] C'est juste chez moi ?
- itanane
fiche Eleveur
- Membre
18 votes et 5 coms. Merci Luzmimi, Ayala, Estridus, Kinderengel et Sarasm. ^^
hikari69 : J'ai été sur ton étable et ça s'affiche normalement chez moi.
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Hikari --> Les balises de spoiler n'ont toujours pas été intégrées ^^' Et je n'ai pas non plus l'avatar quand je vais dans une étable, que ce soit la mienne ou celle de quelqu'un d'autre :o
June --> Il y a beaucoup de participants cette fois, c'est normal que les votes montent moins vite que les 8 derniers concours où il y en avait entre 150 et 500 ^^' (et encore, il y en a eu un avec un peu plus de 500, mais sinon, ça tournait plutôt autout de 250 inscrits) On en a eu tellement à la suite sans beaucoup de monde que tu as perdu l'habitude du nombre de votes quand on est nombreux xD?
15 votes et 3 com', merci à Kinderengel, Estridus (ah oui? lequel dis moi, je suis curieuse) et Kendy.espana.3
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
Ulti lucus un mâle félin. regarde je trouve qu'il ressemble énormément ! j'ai failli le mettre à ce concours lol
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
coucou ^^ je suis à 28 votes et toujours mes 2 com...
et sinon Ulti et Estri je lisait un peu plus haut et je pige que dalle a ce que vous dites comme s'il manquait un message ^^ c'est p'tet moi qui bug ou qui n'arrive pu a lire assez bien pour comprendre XD ou alors chui juste curieuse de ce qui ne me regarde pas XD alors alors c'est quoi ce felin qui ressemble a quel autre ?
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
Elle doit répondre à ce qu'Estri lui a écrit en commentaire (sur son poney)
27 votes pour moi, et un comm' de Kinderengel
edit: pfff sur 671 qualifiés, je croise en 4 tours les 4-5 mêmes concurrents de ma courte session de votes de ce matin, grmbmbmlbl -___-
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Estri --> Effectivement, il y a un air de ressemblance xD Et pourtant, on n'a pas tellement de gènes en commun :o C'est vraiment une ambiance proche qui se dégage ^^
Luzmimi --> Ce n'est pas qu'une impression, tu as bien loupé un truc, mais c'est normal, c'est entre Estri et moi ;) *gniark gniark * (explication... quand elle viendra :p Mais Toten a bien résumé ;))
Toten --> Aléatoire, quand tu nous tiens... pas. Encore, quand il n'y a pas beaucoup de monde, ça se comprend, mais perso, ça m'est déjà arrivé de tomber tout le temps sur les mêmes tous les jours, dans les 3 premières sélections, alors qu'il y avait plus de 1500 inscrits, donc bizarrement, ça ne m'étonne pas trop ce que tu dis là xX (Au fait, merci pour le commentaire ^^)
23 votes, je ne tiendrais pas jusqu'à mercredi je crois xD
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
24 Votes ! 5 commentaires.
Ulti, oui c'est dingue, mais comme quoi il y a pas mal de gènes qui se ressemblent.
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
ce matin 33 votes et 3 com
Estri et Ulti merci bien, j'ai tout compris je vais voir lucus alors pour satisfaire ma curiosité
et je croiserais celui d'Ulti au concours ^^
itatane: le brumeux du corps de ton poney c'est la même couleur que le beige de la page du concours c'est trop fort ^^
Dernière modification par luzmimi (2014-07-20 11:08:11)
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
à la traine toujours :/ je pense que la race de poney que j'ai présenté ne plait pas :/
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
Pour l'instant j'ai 34 votes et toujours que 2 comm ici Et 25 votes sur l'autre PV mais pour FB, je ne sais pas encore lol (je me suis pas encore connectée :) )
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
Ulti et Estri: ha voila j'ai trouvé le poney d'Ulti au concours et donc pour la comparaison: vous avez le même accessoires et le même fond, après oui les autres sont différents, mais c'est sur que ça fait une grosse ressemblance.
sinon mon poney avance petit a petit il est a 39 votes et toujours 3 com.
edit: oups pardon Ulti j'ai oublié de te laisser un com, parce que quand même il est super ton poney ^^ ce sera pour la prochaine fois que je le croise ^^
Dernière modification par luzmimi (2014-07-20 16:48:19)
- sas2000
fiche Eleveur
- Membre
41 votes, 6 coms, merci estri !
|
|
|