Vous n'êtes pas identifié.

#1026 2014-05-04 15:21:47

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Le chat regarda le jeune un instant avant de montrer les crocs. Il se prit aussitôt un coup de queue sur le museau de la part de son camarade.
-Un peu de calme, tu vois bien qu'ils ne nous feront pas de mal.
-Tu n'en sais rien.

Pesta le félin en baissant les oreilles mais adoptant une attitude un peu plus calme.
Ils arriveraient bientôt au camp vu comment la végétation s'agençait cela semblait évident.

Larme de Sang regarda son chef et pencha légèrement la tête en avant en signe de respect. Etoile d'Ambre était une chatte vraiment respectable, il n'y avait pas de doute à cela. Le lieutenant opina pour répondre à sa question.
LS: J'ai vu cela, une vraie petite boule de poil agitée. C'est bien de voir que nos jeunes sont encore plein de réserve.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1027 2014-05-05 19:53:35

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

~ Rivière ~

Pelage de Mousse observa sa cheffe en silence avant d'acquiescer lentement avec respect.
Ce ne sera pas mon premier apprenti, et Pelage d'Anguille n'était pas très sage enfant... Je pense pouvoir me débrouiller. déclara t-elle avec précaution tandis que le guerriers gris qu'Etoile du Matin avait appelé entrait dans l'antre.


/ Vent /

Et ils avaient raison. Pelage de Cristal se glissa gracieusement à travers une brèche dans les ronces, pénétrant dans le camp d'un pas trottinant.
Elle se dirigea d'un pas léger vers son compagnon, Moustache de Mulot, et frotta sa joue contre la sienne pendant quelques secondes, ronronnante, avant de demander.
Sais-tu où se trouve Etoile du Berger ? J'ai besoin de lui amener ces deux chats. déclara t-elle en pointant les inconnus de la queue.


\ Tonnerre \

Etoile d'Ambre acquiesça, chaleureuse, avant de reprendre une mine plus sérieuse pour déclarer.
Mais bon, trêve de palabres, je t'ai appelé pour l'Assemblée de demain. Qui penses-tu que nous devrions amener ? Et surtout... Feuille du Ciel m'a fait part d'une prophétie inquiétante. Tous les guérisseurs l'ont reçu. Penses-tu que les autres clans vont le mentionner, ou devrions-nous le faire ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1028 2014-05-06 22:44:44

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Les deux chats se tenaient tranquille une fois à l'intérieur du camp. Il ne s'agissait pas d'alarmer les membres du clan du vent. Après tout ils étaient là seulement pour leur porter un message et non pour semer la zizanie au sein du clan. Le plus calme s'assit et attendit qu'on vienne leur annoncer que le chef voulait bien les recevoir. L'autre se donna quelques coups de langue râpeux sur le poitrail et souffla. Toujours à attendre. C'était toujours la même chose avec lui.

Larme de Sang s'assit bien droite face à sa chef et l'écouta lui parler de l'assemblée du lendemain. La chatte réfléchit un instant avant de répondre.
LS: Si tous les guérisseurs ont eu ce message je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas l'annoncer. Tous les chefs doivent être au courant après tout. Peut-être que cela vous permettra d'en discuter.
Annonça-t-elle avant de réfléchir aux chats qui devraient les accompagner.
LS: Je pense que Sable du Désert devrait venir, ainsi que quelques uns de nos nouveaux guerriers et apprentis.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1029 2014-05-11 18:07:52

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Je me rappelle plus a quels chats j'ai demandé de devenir mentors! Quelqu'un peut m'éclairer? Et c'est qui le guerriers gris qui entre dans l'antre ( XD ) ?! Catitiz_PDT_34

~Etoile du Matin~

Elle regarda la chatte et fit un signe de compréhension quand elle lui parla de Pelage d'Anguille. Puis elle vit Pelage de Remous entrer dans son antre et lui demanda:
- Tu es prêt pour un nouvel apprentis?








Louane Catitiz_PDT_51  tu as toujours pas répondu é_è

Dernière modification par louvitalienne (2014-05-13 21:10:01)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1030 2014-05-13 23:22:59

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398802864-bann-louane-tenebres-insondables.png

Ténèbres Insondables agita la queue quand Nuage Rayé vint le prévenir de la présence de chats inconnus dans le camp, que Pelage de Cristal avait insisté pour amener ici.
Restant songeur durant quelques instants, le Lieutenant salua Étoile du Berger en lui expliquant la situation et sortit de l'antre pour les accueillir lui-même.


http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/19//14041910142815899412162381.png

Pelage de Remous se faufila avec douceur dans l'antre d’Étoile du Matin et lissa ses poils ébouriffés avant de s'approcher de sa cheffe.
S'apprêtant à miauler pour poser des questions, il se tut lorsque la chatte prit la parole, et l'observa avec étonnement dès qu'elle eut terminé.
Vous voulez que je... Prenne mon premier apprenti ?


Tonnerre

Etoile d'Ambre se tut pendant plusieurs minutes, songeuse, avant de répondre à Larme de Sang en ondulant de la queue.
C'est donc aussi ce que tu penses... Faisons ainsi alors.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1031 2014-05-14 13:33:22

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Jze me souviens pourquoi j'avais pas répondu :
Je savais pas quoi repondre'-'

Vent~

Etoile du Berger secoua les oreilles, agacé mais n'osant pas s'imposer.
Il avait encore ses vieux réflexes...
S'il y avait un problème quel qu'il soit, pour lui, il semblait évident que le Chef devait y aller. Un Chef devait aider et protéger son Clan, pas seulement le soutenir,  ou pire, se faire protéger par lui.
C'est vrai qu'il n'avait pas encore pensé aux apprentis... il fallait qu'il demande conseil, mais ce sera plus tard, la, il devait accueillir  le nouveau venu, que son Lieutenant soit d'accord ou non.
Il sortit donc de son entre en quelques bonds, histoire de se remettre e forme, et se mit aux côtés de Ténèbres insondables.
-Alors... qui avons-nous la?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1032 2014-05-15 19:06:46

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Donc je récapitule: Patte de Lion avec Pelage de Remous; Petite Eau avec Douce Ecume, Patte Givrée avec Pelage de Mousse

~Rivière~

Etoile du Matin regarda Pelage de Remous avec un sourire heureux, elle avait trouvé le mentor parfait pour Patte de Lion.
Il était tellement modeste qu'il ne c'était pas douter qu'il aurait pus lui même être mentor, et Patte de Lion était un peu trop vaniteux, ça allait être un bon moyen de lui faire comprendre la loyauté et la modestie.

-Oui, tout à fait Pelage de Remous, et la cérémonie se passera demain au crépuscule. Je suis certaine que tu fera un excellent mentor pour Patte de Lion!

Dernière modification par louvitalienne (2014-05-15 19:11:36)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1033 2014-05-27 18:39:36

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Mais répond moi la loutre !!


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1034 2014-05-29 17:32:32

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Le chat le plus calme pencha la tête en avant pour saluer respectueusement le chef du clan du vent. L'autre de son côté se contenta de cligner des yeux pour répondre à son salut. Il resta ensuite à l'écart, laissant son camarade s'occuper des relations sociales.
Le chat blanc prit donc la parole pour répondre à Etoile du Berger.
-Bonjour, honorable chat du clan du vent. Nous venons en paix vous portez un message important.
Commença-t-il par dire en opinant lentement de la tête pour accompagner ses propos.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1035 2014-06-03 00:11:03

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Rivière

Pelage de Remous observa Etoile du Matin avec stupéfaction durant plusieurs minutes avant de secouer la tête, revenant à la réalité.
Le chat argent s'assit délicatement, ondulant la queue avant de l'enrouler autour de ses pattes en douceur.
Je... Merci Etoile du Matin...
Mais c'est mon tout premier apprenti, et j'ai entendu qu'il était turbulent... Es-tu vraiment certaine de ne pas vouloir le confier à un chasseur plus expérimenté ?
miaula t-il en agitant les oreilles, nerveux.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1036 2014-06-03 19:21:04

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

~Rivière~

Étoile du Matin regarda Pelage de Remous avec douceur.
Il était important selon elle d'être un minimum modeste. Et le chasseur prouvait qu'il possédait cette qualité.
Elle était qu'il sûre ferait un excellent mentor pour Patte de Lion. Lui qui était un peu vaniteux et dédaigneux, il allait être recalibré doucement mais efficacement avec Pelage de Remous.
Elle sourit au guerrier et lui répondit:

-Je suis sûre que tu es parfait pour lui! Patte de Lion a besoin d'un mentor qui possède tes qualités!
Maintenant si ça ne gène pas, j'aurais besoin de me dégourdir les pattes. Je vais prendre la prochaine patrouille.


Elle sortit de sa tanière et regarda dehors. La patrouille du matin était entrée depuis assez longtemps, et elle devait envoyer une patrouille pour le midi. Elle appela ses guerriers et leur demanda:

-Qui est censé prendre la patrouille de midi? Je l'accompagnerais.

Cœur de Torrent s'approcha

-Je suis censé y aller.

Il devait avoir passer la matinée avec Patte Cendrée il avait son odeur sur le pelage. Étoile du Matin lui fit un sourire et sembla bon de le laisser encore un peu avec elle.

-Reste ici. Je m'occupe de cette patrouille!

-Merci Étoile du Matin!

Étoile du Matin regarda Cœur de Torrent partir avec la queue haute vers la tanière des guerriers  ou devait probablement se trouver Patte Cendrée.
Elle s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes en attendant les autres guerriers de la patrouille.


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1037 2014-06-03 19:55:07

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Étoile du Berger

Le chat s'assit, regardant sérieusement les deux chats, avant de regarder autour de lui, prenant son courage a deux mains,il s'adressa aux voyageurs:
-Faites alors, délivrez moi ce messages.
Un peu trop froid peut-être?
Peut-être trop formel... Peut-être...
Etait-ce mauvais?
Oui, il s'inquiétait beaucoup pour l'image qu'il donnait de sonclan, et espérait ne pas la tacher par ces discours maladroits.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1038 2014-06-04 23:28:58

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

- Rivière -

Ruisseau de Poisson s'approcha en trottinant, suivi de Nuage de Goutte, Remous d'Argent et Pelage de Mousse
C'est nous qui t'accompagnons. miaula le vétéran (Remous d'Argent)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1039 2014-06-08 17:55:47

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Le matou qui avait pris la parole ne s'offusqua pas du ton pris par le chef. Il connaissait les lois qui régnaient ici chez les quatre clans, et sa présence ne devait pas enchanter les félins du coin. Il s'éclaircit la gorge avant de reprendre.
-Votre guérisseur vous a sans doute déjà averti de la prophétie qui plane sur les clans. Un temps nouveau arrive pour vous et les autres clans. Les cieux sont très clairs! Prochainement des chats seront appelés à répondre à la demande de vos ancêtres. Soyez attentifs aux messages.
Déclara-t-il tout en se relevant.
Il n'attendait pas que le clan du vent leur offre l'hospitalité. Il était ici simplement pour délivrer un message, une fois cela fait il repartirait afin de continuer sa quête.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1040 2014-06-17 18:45:56

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Etoile du Berger

Le jeune chef regarda attentivement le nomade.
Pourquoi venait-il leur dire cela... maintenant?
Instinctivement, il chercha le guerrisseur du regard. Non, il ne leur avait rien dit.
Etoile du Berger soupira mais continua:
-Il me semble que vous soyez plus au courant que nous... mais si les ancêtres appeleront l'un d'entre nous, nous repondrons a cet appel avec bonheur! Mais... vous avez dit" vous et les autres clans", que cela signifie-t-il?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1041 2014-06-21 17:31:27

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

L'orateur attendit quelques secondes, il se donna une ou deux coups de langue sur le poitrail avant de relever la tête vers le jeune chef. Le chat avait comme l'impression que celui-ci commençait à douter. De quoi? Il ne saurait dire si c'était du message, ou bien de lui-même.
-Bien, vos ancêtres seront ravis.
Dit-il en premier.
Le deuxième chat restait toujours assis en alerte, ses oreilles s'inclinaient en direction des divers chats qui venaient voir ce qui se passait là.
L'autre reprit la parole à nouveau.
-Ce que ça signifie? Les autres clans aussi sont concernés par ce message. Vos ancêtres vont aussi se pencher sur leur clan afin de choisir les élus, ceux qui seront appeler à répondre à leur message. Seulement en coopérant avec eux vos élus pourront réussir leur quête.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1042 2014-07-13 11:11:55

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

(Hika, je zappe tout le temps tes réponse ;^; Pense à UPER si tu vois que je te réponds pas ^^')

Etoile du Berger

Le jeune chef ne sut d'abord que répondre, assez surpris par cette...
Obligation qui se posait à eux.
Il venait d'être élus, et voilà que maintenant, il avait une prophétie sur son dos, enfin, celui de son clan.
-Quelle quête? Dans quel but? demanda alors Etoile du Berger ses oreilles frémissant légèrement.
Deux chats errants venant leur faire part d'une prophétie incluant tous les clans et en rapport avec leurs ancêtres... Tout ça était beaucoup trop flou pour qu'il réussisse à le concéder.
Du moins pour l'instant.
Il soupira ensuite légèrement, avant de continuer:
-Excusez moi, j'en oublie la politesse. Je me nomme Etoile du Berger, chef du clan du vent, comptez vous rester ici un peu ? Ne serais-ce qu'une journée pour que l'on puisse discuter de tout cela dans un endroit un peu plus calme?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1043 2014-07-13 21:44:15

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

(J'y pense pas forcément moi non plus, une fois un message posté j'oubli parfois que je l'ai fait xD)

Le chat qui venait de parler échangea un regard avec son camarade. Il restait bien calme. Celui-ci cligna des yeux avant de répondre au jeune chef.
-Cela, les guerriers des étoiles ne souhaitent pas que je vous en dise plus. Bientôt ils vous rendrons visite. Ils vous dirons eux-même quelles sont leur volonté. Je suis simplement ici pour vous demander de porter une grande attention aux signes qu'ils vont envoyer.

L'autre chat s'était assis plus tranquillement à présent. Même s'il n'aimait pas se sentir captif au sein du clan, les autres avaient l'air plus calme à présent. Il n'y avait plus besoin de se montrer hostile.
L'orateur reprit la parole.
-Enchanté Etoile du Berger. Je suis Perle de Lune et voici mon ami Crépuscule de Feu.
Dit-il alors pour se présenter.
Après tout si les chats connaissaient leur identité cela ne changerait vraiment rien.
-Quant à ce qui est de rester, nous ne voudrions pas nous imposer mais si vous souhaitez en discuter nous sommes à votre disposition.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr