|
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Auprès de Piko
Re: Kuroshitsuji - T2 -
 * Subaru était malin d'avoir tout pensée mais la jeune fille ne pensait pas aussi loin et se disait que c'était juste un hasard qu'il est choisit cette robe et le fait aussi qu'elle doive mettre un corset avec cette robe.
La phrase magique a peine prononcée que le majordome rentra dans sa chambre, elle était presque nue devant lui mais il avait l'habitude, c'était quand même gênant. Elle leva les bras le laissant faire * - Tu explique trop vite en même temps puis tu a l'air de vraiment t'amuser a le faire ...* dit elle doucement.
Elle sentit sa main sur son ventre et frissonna puis retient sa respiration quand il serra, elle s'était habituée au corset par rapport a sa vue d'avant mais c'était impressionnant. Une fois qu'il eut finit, elle regarda la robe ... Elle fis un petit sourire * - Hum, fais toi plaisir * dit elle en faisant un hochement de tête. Elle n'allait pas le renvoyer alors autant qu'il continue *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Je suis partout xD
( C'est vrai, tu m'en avais parlé Natsuu ^^ Et pour ce qui est de Aellen, Nono, je vais essayer de me souvenir car pour le moment c'est assez floue et une fois que c'est fait je te l'envoie par mp. )
- Leon -
Il secoua la tête, il se débrouillerais bin tout seul, et puis son majordome n'avait certainement pas que ça a faire. Il était également un peu pudique alors...
- Non, c'est bon. Je m'en occupe, je reviens dans deux minutes.
Il alla s'enfermer dans une autre pièce, se changea en vitesse et puis revient auprès de son démon.
- Je suis près, on peut aller se balader.
- Elspeth -
Elle ne pu empêcher sa démone de disparaitre, avant qu'elle n'aie pu réagir elle n'était déjà plus là...Elle allait encore faire n'importe quoi...
- Aellen -
- Peut être que tu as raison, Enju, et que je n'ai pas encore rencontre les bonnes personnes, mais je pense aussi que le problème vient de moi...Il ne faut pas toujours rejeter la faute sur les autres. Il faut juste que je fasse des efforts.
Déjà sourire, ce n'était pas facile. Pas après tout les événements qu'elle avait déjà subi... Mais parler, ça, elle pouvait faire.
- Je n'aime pas l'hypocrisie et l'égoïsme. J'aime l'escrime et les personnes qui savent de quoi ils parlent
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette

- Lieu: Dans ma serre à citron!
x Subaru x
C'est dans la nature de Subaru d'être comme ça, manipulateur, calculateur... C'était Subaru. Sora avait encore un esprit pur et un peu naïf sur certaines choses, c'était tant mieux. Au moins, le démon pourrait continuer d'en profiter.
Expliquer trop vite? Oui, sinon ça ne serait pas amusant ! Imaginez que Sora arrive à le faire seule? Subaru n'aurait plus ce genre de petits moments... Intimes, avec sa maitresse. - Pardonnez moi mademoiselle, je vous réexpliquerez correctement! dit-il avec un doux sourire, un jour, peut-être! pensa-t-il au plus profond de lui. Oui un jour, dans un lointain futur!
Le majordome sourit voyant les joues de sa maîtresse se teinter à nouveau d'un rouge si spécial, légèrement rosé. Il s'approcha alors, prenant les mains de sa maîtresse, il lui leva en laissant retomber ses mains le long de ses bras dénudé, caressant sa fine peau délicate avec sa main nue, il s'arrêta après le coude et prit la robe, - Ne bougez pas mademoiselle... fit-il doucement. Il lui enfila la robe avec délicatesse, la mettant bien correctement et descendit le long de son corps, touchant son ventre et effleurant ses cuisses, pour finir à genoux, devant elle, pour bien tirer la robe vers le bas, il la regarda avec respect et se releva digne des majordome.
Il fit un sourire en coin et prit la main de sa maîtresse, - Venez vous asseoir, que je vous mette vos chaussures...
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Sur un flocon de neige !
(Avant de répondre avec Grell et Kagero-crêpe, j'attends Natsu' ^^
Esp' : d'accord ! ^^ ne t'en fais pas, et prends ton temps pour réfléchir, c'était juste une question comme ça XD)
-Enju-
-Le problème vient peut-être de vous maintenant mais c'est par la faute des autres dans le passé...
Répondit doucement le démon tout en conduisant la jeune fille vers la calèche, lui ouvrant la porte pour qu'elle puisse monter. Puis, montant derrière elle il ajouta, tout en refermant de ce fait la porte :
-Vous pouvez donc éviter les personnes égoïstes et hypocrites, comptez-sur moi pour vous aider dans cette tache, et viser les personnes qui font de l'escrime. Ou alors qui semblent tout de même cultivées. Nous nous orientons alors vers la classe noble, mais celle qui est capable de faire preuve de bonté et d'altruisme ...
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre

* Will le regarda secouer la tête et fis un sourire, ça ne le dérangeait pas de le faire puis il avait déjà fait la vaisselle, nettoyer le manoir cette nuit sans faire de bruit et avait commencé les préparatifs pour le repas de midi. Tout était en ordre.* - Comme vous voulez *dit il gentiment en le voyant partir dans la pièce d'a coté et revenir peu de temps après habillé.
Le majordome n'avait pas bouger et hocha la tête * - Bien.*dit il en lui ouvrant la porte de sa chambre pour le laisser passer *
 * Oui Sora avait encore un coté pur et naïf, son démon pouvait en profiter sur certain point mais pas sur d'autre ... A par s'il fait son séducteur, là c'était un peu le point faible de la jeune demoiselle : sa timidité.
Avec son majordome, il n'y avait pas beaucoup de moment dans l'intimité même si de temps a autre, Subaru faisait en sorte qu'il y en es. Elle le regarda et fis un sourire* - D'accord, en attendant je t'appellerais quand j'aurais besoin de toi *dit elle avec une voix un peu timide. Mais elle ne pensait pas qu'il ne lui expliquerais pas de si tôt!
Ensuite Subaru attrapa ses mains pour lui lever et les faire retomber le long de son corps, ses mains remontèrent jusqu'à son coude. Elle frissonna et ses joues devinrent plus rosé. puis il lui demanda de ne pas bouger et c'est ce qu'elle fit, se laissant lui enfiler la robe. Les mains de Subaru effleurèrent son ventre ainsi que ses cuisses la faisant frémir et il se retrouva par la suite a genou devant elle.
Sora n'aurait jamais voulu d'un autre majordome que Subaru, malgré son coté pervers et détaché, elle voyait qu'il la respectait tel un vrai majordome. Il se releva pour lui prendre la main. Elle le regarda et hocha la tête avant de se diriger vers son lit et s'asseoir * - Merci *dit elle simplement avec un sourire *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur

x Subaru x
Sora était une fille forte, elle n'avait pas beaucoup de point faible, mais le plus gros était sa timidité face aux séducteurs. C'est d'ailleurs aussi pour ça que Subaru était comme ça... Cherchait-il à l'habituer? Pour qu'elle passe outre sa timidité? Ou bien était-ce vraiment que pour l'embêter? Allez savoir...
Subaru essayait de créer ces moments d'intimité car ce n'est surement pas Sora qui le ferait. - Très bien mademoiselle... dit-il avec un sourire satisfait. Oui, Subaru aurait encore le plaisir de la revoir dans cette tenue pendant quelques temps.
Quand elle fut assise, il mit un genoux à terre et l'autre plié de manière à faire une sorte de petit repose pied, il prit délicatement le pied de sa maîtresse, prenant son mollet entre ses doigts et lui monta pour poser le tout sur son genoux à lui, découvrant le genoux de la jeune Sora, il laissa glisser sa main le long de son mollet, il mit la petite chaussure vernie de manière délicate pour ne pas lui faire de mal. Il répéta l'opération une deuxième fois, et quand elle fut prête, il lui reposa le pied, se leva et lui offrit sa main, comme si il l'invitait à venir danser, juste pour pouvoir l'aider à se relever.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre

* La guérir de son point faible était une bonne idée mais ce serait vraiment un challenge a remporter vu le cas de la jeune fille un peu désespérée.
La jeune fille sourit en réponse a la phrase de Subaru, si seulement elle savait qu'il en faisait exprès juste pour la voir et crée ces petits moment pour encore plus l'emporter ....
Sora s'assit sur son lit et le regarda faire, le voir a ses pieds n'était pas la première fois mais elle trouvait ça drôle. Un grand sourire éclaira son visage puis il attrapa son mollet pour le mettre tout doucement sur son genou pour ensuite relever sa robe jusqu'à son genou. Elle rougit un peu en faisant attention à qu'il n'est aucune vision sur son dessous.
Une fois le pied posé, il caressa sa jambe avant d'enfiler avec une extrême douceur la ballerine et recommença pour l'autre pied. Il avait un côté rustre mais était extrêmement doux dans ses gestes. Il reposa ses pieds par terre pour ensuite de relever et tendre sa main. Elle la pris avec un sourire enfantin * - Merci, j'ai tellement hâte qu'on aille dehors ... Il fait vraiment très beau aujourd'hui * dit elle en regardant par la fenêtre, rêveuse *
Jean Paul Sartre
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Chez Hayden et Elliott

Ririchyo regarda le tableau au mur et elle sourit " Oui mais je n'en reporterais jamais " puis après avoir regardé Ciel , elle hocha la tête " Oui essayer la tenu sera bien mieux , après tout je n'aimerais pas que ça soit vraiment trop grand ou trop petit . " puis elle se dirigea vers la porte pour lui laisser toute son intimité
- Je vous laisse donc
Puis elle quitta alors la chambre et resta devant la porte
---
Lizzy se sentait encore plus étouffé par son frère et à l'offre de Sebastian elle secoua le bras comme pour acquiescer . Pour le moment , elle faisait de son mieux pour ne pas trop étouffer . Puis elle soupira
- Grell ! J'ai besoin de te parler sérieusement
( Kaname m'a touché dans cette anime , il m'a fait pleurer ... Vive Kaname et Sayu )
Dernière modification par natsuuko (2014-07-13 19:40:27)
- meliemelo44
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Sous le paillasson
Oaru
Il réfléchit un moment avant de répondre :
"- Parfois, si, ça me manque de ne pas avoir eu de contacts avec d'autres enfants. Quand je vois certains s'amuser dans la rue, rire ensemble, je me dis que je passe à côté de quelque chose. Mais, voyez vous, quand j'ai perdu ma soeur, ma seule amie en réalité, j'ai été si profondément attristé, que je ne souhaite plus vraiment avoir d'amis : si c'est pour les perdre un jour, et souffrir, je n'en vois pas l'intérêt. Quant à celui que je suis aujourd'hui ... Il a été fait de beaucoup de choses, et n'a surement pas terminé d'évoluer, alors ne vous triturez pas trop l'esprit."
Il soupira légèrement avant de continuer :
"- Je ne souris pas, parce que je ne trouve plus de moment pour le faire. Le sourire est le reflet de la joie. Hors, malgré mon âge, dont j'ai parfaitement conscience, je n'ai pas connu de réel instant de bonheur depuis déjà quelques temps. En ce moment, la peine et la colère domine sur tout autre sentiment à vrai dire."
Il s'en voulut immédiatement, de cette petite confidence. Il refusa poliment le dessert que lui proposait Kaguya.
"- Heureusement pour vous, les mentalités ont bien changé depuis. Enfin, du moins, en ce qui me concerne, je n'ai jamais eu aucun préjugé négatif sur le Japon. Je le vois plutôt comme une terre merveilleuse, pleine de secrets. J'ai même pour projet d'y aller, plus tard, quand je serai adulte."
Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.
On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Là. Tu vois pas ?
[ J'attend nono' pour répondre avec Sébastian ]

- Pourquoi donc ? Si cela vous va si bien pourquoi s'en priver.
Il eu un léger soupir lorsque Ririchyo eu quitté la pièce. Seul dans cette chambre, il se sentait comme isolé. Mais il se reprit en entreprit donc de se déshabiller et de se rhabiller, ajustant les manches ou encore resserrant la ceinture. A défaut d'avoir un miroir, il ouvrit doucement la porte pour inviter la demoiselle à entrer.
- Alors ? Suis-je un modeste citoyen convaincant ?
“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.” Anatole France
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre

-Grell-
Cela fendait le pauvre petit coeur de Grell de voir ainsi Sébastien quitter son champs de vision, mais il n'avait pas le choix, il se devait de partir pour entendre les paroles que sa soeur voulait lui dire.
-Je me dépêche mon Sebas-chan !
Dit-il dans une plainte déchirante avant de verser quelques larmes ... pour se tourner vers sa jumelle, excité comme une puce :
-Alors ? Nous ne sommes désormais plus que tous les deux ...
Allait-elle lui dire que leur mère était en vie ? C'était ce qu'il espérait, raison de son sourire ...
-Kaguya-
Rectification : cet enfant n'avait pas à devenir fort, il l'était déjà en de nombreux points. Trop, trop de réflexion, trop de tout pour une personne de son âge, à commencer par trop de colère. Et cela choquait Kaguya. Il était intelligent, ça oui, il n'y avait aucun doute mais justement, cette intelligence empiétait sur ses émotions. Des émotions dont il ne ressentait maintenant plus que le négatif, et surement trop rarement le positif. Cette âme aurait un bon goût, non, elle avait un bon goût. Mais il y avait bien trop la présence de l'amertume caractéristique de la tristesse pour donner l'envie de la manger.
-Ce n'est pas bon. Ce n'est pas bon que vous pensiez ainsi. C'est ... cruel. Envers vous-même et ce que les autres vous ont fait ...
Lors de ses derniers instants, la soeur ne devait pas avoir que la souffrance et la haine qui hurlait dans son âme, mais aussi la tristesse de laisser derrière et de devoir quitter un être cher. À vrai dire, bien que cela remonte à des millénaires, la démone avait vécu la même chose que la soeur de Oaru, à la différence que ce ne sont pas des membres de sa famille qu'elle a laissé derrière elle, mais des êtres tout aussi importants. Des prêtresses mais aussi le dieu en qui elle cessa de croire le soir de son réveil ... Sa haine avait été si forte cette nuit là, quand ses yeux s'étaient ouvert sur la lune, pleine alors en ce moment ... Stop. Cela étaient des vieux souvenirs qui n'avaient plus d'importance à ce jour
-Un jour je suis certaine que vous pourra aller au Japon ... Les paysages y sont magnifiques etblé mont Fuji vaut la peine d'être vu ... Mais allez-y pour le printemps, il n'y a rien de plus beau que l'éclorsion des Sakuras, les cerisiers japonais ...
Puis, avec un petit rire elle ajouta :
-J'ai une descendante qui se prénomme Sakura est qui est ici même en Angleterre ... Le hasard fait bien les choses ...
(Oui, ils sont si mignons tous les deux :3 surtout à la scène du passage à niveau, ça m'a arraché des larmes T.T Et j'ai aussi pleuré pour Miuna quand elle demande à Hikari de répéter plusieurs fois qu'il aime Manaka T.T )
Dernière modification par nonomewtow (2014-07-13 22:33:17)
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
- meliemelo44
fiche Eleveur
- Membre

Oaru
"- C'est peut être cruel, mais de toute manière, ai je le choix ? J'ai passé tellement de temps seul, que je ne pense pas qu'aucun autre enfant de mon âge veuille avoir de liens avec moi. Je suis trop différent maintenant je dirais. Cela peut paraître orgueilleux dit comme ça, mais c'est un fait."
Il soupira, secouant tristement la tête.
"- Comment un garçon comme moi pourrait se faire des amis ? Je ne sais pas jouer à quoi que ce soit. Je suis ennuyant à mourir. Je parle trop en plus de cela."
Il l'écouta parler du Japon avec attention.
"-ça doit être beau à voir tout ça ... Si je vis assez longtemps, j'irai y habiter. Si je vis assez longtemps."
Nouveau soupir.
"- Me présenteriez vous cette descendante un jour ? Quitte à sortir de ce manoir, autant aller voir du monde."
On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre

-Kaguya-
-Vous savez, peut-être qu'une personne ayant vécu en quelque sorte le même passé que vous pourrez comprendre ... Il existe sans aucun doute d'autre humains de votre âge ou presque qui ont un passé douloureux et qui sont dans la même situation que vous, qui ne connaissent plus le bonheur depuis la perte d'un être cher ... Je ne vous trouve pas ennuyant, nous avons bien une conversation en ce moment même. Je suis peut-être vieille, mais si vous savez parler à une vieille dame telle que moi, n'importe quel jeune sera à votre portée !
Sourit-elle dans une tentative d'humour avant d'ajouter :
-Vous veillerai jusque là, si il le faut je prendrai votre âme quand vous aurez fini votre vie ... Enfin, si vous ne vous transformez pas en tyran évidemment ...
Puis, semblant hésitante elle ajouta :
-Elle ne connait pas mon existence autrement que dans les légendes ... Et je doute qu'apprendre que son ancêtre est une démone la rassure. Ou rassure le démon avec qui elle a passé un pacte. De plus c'est une vraie enfant, il suffit de voir ce que le démon subit tout le temps, et elle n'arrête pas de manger sans grossir, je ne sais comment elle fait mais le pauvre démon doit avoir la vie dure ...
- meliemelo44
fiche Eleveur
- Membre

Oaru
"- Encore faut il trouver cette personne. Connaissez vous une personne qui soit ainsi, Kaguya ? Moi, non. Sinon, je suis parfaitement d'accord avec vous : je pourrai peut être m'entendre avec une personne qui me ressemble."
Il écarquilla les yeux.
"- Pourquoi me laisseriez vous donc vieillir jusque là ? Mon souhait n'était pas de vivre jusqu'à avoir voyagé au Japon ... Et pourquoi me transformerai-je en tyran ?"
Il tapota distraitement la table du bout des doigts.
"- Dommage. Une telle rencontre aurait pu être amusante." Soupira-t-il. "Je me demande comment vous auriez réagi si vous étiez tombée sur quelqu'un de semblable à cette Sakura ?"
Dernière modification par meliemelo44 (2014-07-13 23:01:49)
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Lizzy n'ailait pas voir ce sourire si heureux sur les lèvres de ce dernier alors qu'elle s'apprêtait à le décevoir . Elle essaya de lui sourire un peu , mais c'était maladroit et ça n'annonçait pas forcément de bonne nouvelle
- Vois-tu ... Enfin , l'amant dont maman parlait tout le temps . Il est possible que je l'ai trouvé . Il s'appelle Sabe tout comme maman en parlait et il a vécu en Égypte et connaît maman et m'a dit qu'il l'aimait et m'a aussi expliqué que maman n'avait pas accepté de fuir avec lui .
Puis elle préféra se taire sur le moment
- Mais ce n'est pas sur que ce soit notre père
----

Ririchyo n'eut pas le temps de lui répondre pour la robe , mais si la question revenait elle lui répondrait . Puis quand elle fut invité à rentrer , elle le fit et observa Ciel . " Oui , nous y sommes . Vous êtes un parfait londonien qui viens de quitter la première classe . " elle tourna autour de lui un instant puis recula
- La tenue est parfaite .
Au moins elle avait pût voir une avant première avant de le voir ainsi en pleine mission .
- Voulez vous que je vous mène à un miroir ?
Il ne faudrait juste pas que Badroy les voit ou il attraperont Ciel et le ferait partir
- limonadecitron
fiche Eleveur

x Subaru x
Subaru était confiant... Puis, ce petit côté était amusant et plaisait à Subaru.
La jeune fille était gênée pour tout et pour rien quand il s'agissait de montrer son corps ou de séduction, pour un démon ça ne pouvait qu'être amusant et plaisant.
Oui, Subaru était d'une extrême douceur car il ne supporterait pas faire du mal à Sora. C'est comme un collectionneur de poupée, il les manipule dans une extrême douceur pour ne pas les abîmer, et bien Subaru faisait la même chose avec sa poupée.
Il la releva en la tirant un peu contre lui, pour la réceptionner contre son torse, il lui fit un sourire en coin, - Oui, j'ai hâte aussi de sortir avec vous... On pourra aller faire plein d'achat! fit-il avec un sourire en coin. Pour lui, achat était égale à essayage, donc, surement voir sa maîtresse en tenue légère... Enfin, c'était aussi pour lui faire plaisir.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre

* Subaru ne lui avait fait jamais de mal depuis qu'il était son majordome, c'était un peu le but mais au début elle en doutait un peu avec son caractère. Finalement il est très doux et fait bien attention a elle dans les moindres faits et gestes qu'il lui adresse.
Sora se redressa et le sentit qu'il tira un peu pour quelle se retrouve contre son torse. Elle rougit puis le regarda sans bouger, écoutant ses paroles. Elle fis un petit sourire timide * - J'ai trouvée une robe super mignonne dans un magasin * dit elle doucement en regardant ses pieds, gênée *
Jean Paul Sartre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Je suis partout xD
- Roméo -
- Je savais que vous trouveriez ça intéressant, après tout vous aimez vous instruire, c'est une bonne chose. Bien sur je vais payer, mais ne vous perdez pas à nouveau s'il vous plait mademoiselle. Peut être ne devrions nous pas nous séparer.
Il prit néanmoins l'argent qu'elle lui tendit, bien qu'il était inquiet à l'idée de la laisser seule une nouvelle
- Aellen -
- Peut être oui, enfin, ce n'est pas le plus important. Je dois maintenant faire des efforts pour me faire des amis, c'est tout. Ca ne devrait pas être si compliqué.
Elle se laissa conduire par Enju et monta finalement dans le carrosse. Il ne faudrait pas beaucoup de temps avant d'arriver à destination.
- Des nobles bons et altruistes... il n'y en a pas beaucoup. Je me demande ou l'on va trouver ça
- Leon -
Il suivit Will, il allait enfin pouvoir s'amuser comme un petit fou. Mais une fois qu'il serait dehors, à la vue de tous, il ne serait plus le Leon Gamin mais le Leon Froid. Enfin, au moins il profiterais du soleil.
- Tu aimes aller dehors toi aussi, Will?
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre

* Will traversa alors le manoir tranquillement suivit de son maître qui, une fois dehors, changera d'attitude. La première fois ça l'avait un peu surpris mais depuis il était habitué et n'y faisait presque plus attention : c'était son majordome après tout.
Leon lui posa une question et il fis un sourire en le regardant * - Oui j'apprécie d'aller dehors, c'est plaisant de sentir le vent et toutes les odeurs mélanger . Tout comme vous monsieur puis vous voir heureux dehors me suffit amplement * dit il gentiment *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur

x Subaru x
Le majordome pouvait se montrer cruel, effrayant, surtout aux premiers abords quand il ne s'amuse pas à draguer. Mais Sora avait pu apprendre et voir ses côtés... Doux si on peut dire.
Le majordome garda la jeune fille contre lui quelques instants, contemplant son magnifique visage rougit par la gêne, ses lèvres s'étirèrent pour former un sourire en coin. - Et bien nous allons commencer directement par celui là, si vous voulez! dit-il en inclinant la tête.
C'est alors à ce moment qu'il la lâcha et s'éloigna, prenant le chapeau il lui tendit, - Je vais demander qu'on prépare la calèche! dit-il avant de sortir de la chambre.
Dernière modification par limonadecitron (2014-07-14 16:57:34)
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre

-Kaguya-
-Non, je ne connais pas encore de personne de ce genre, mais je devrai bien vous trouver des domestiques qui ne vous seront pas trop dérangeant alors je trouverai bien dans ma recherche, même si ce n'est pas exactement pour le même sujet.
Répondit la démone avec un sourire confiant. En effet, elle devra certainement emmener parfois son maître à l'extérieur pour enquêter avec lui sur l'assassin de sa soeur, une occasion peut-être pour l'aider à s'ouvrir sur le monde ...
-Je vous laisserai vivre autant de temps que vous le souhaitez tant que vous rester une personne bien. Les humains ont tendances à changer avec le temps, ils peuvent être bon au départ et devenir mauvais au fil des années qui s'écoulent ... Nous ne pouvond jamais savoir à quoi nous attendre avec vous.
Dit-elle avant d'ajouter :
-Ce n'est pas impossible de la rencontrer dans d'autres circonstances, vous savez. Il y a parfois des soirées mondaines où elle se rend, peut-être que nous la croiserons un jour lors d'un semblable événement ... Et je ne sais pas comment j'aurai réagi, mais je pense que le terme qui m'aurait alors désigné aurait été fagiguée. Courir de droite à gauche et veuller sur elle comme sur un jeune enfant doit être épuisant ...
-Grell-
Grell n'avait pas conscience que le sourire de sa soeur annonçait une mauvaise nouvelle pour la simple et bonne raison qu'il n'avait jamais une mauvaise vision de la vie. Yep, un hippie en avance ! Aussi, des étoiles se mirent à briller dans ses yeux quand sa jumelle lui parla de leur mère :
-C'est vrai ?! Je peux le voir ? Il est où ? J'aimerai bien rencontrer l'amant de maman, il doit être beau pour avoir charmé une femme comme elle !
Il avait beau idéaliser sa mère, ça avait été une magnifique femme qui en avait charmé plus d'un ... Et Lizzy ressemblait à cette dernière justement ... Mais lui aussi !
-Quelle magnifique histoire d'amour ! Ne pas pouvoir fuir avec son aimé par devoir ou pour une autre raison alors que son âme ne criait que ça ! Des amants séparés alors que leur coeur battait d'un amour sincère ! Et cet amour traversa les âges pour permettre aux enfants de la belle de rencontrer cet être unique qui fit l'une une des plus belles histoires tragiques réelles de ce monde !
Après ce petit discours il essuya une larme et demanda, un sourire béat aux lèvres :
-Alors ? Qui est ce bel appolon ?
-Enju-
-Nous pouvons organiser une soirée pour vous divertir un peu et vous permettre de rencontrer des gens si vous le voulez, ce genre d'événement est très en vogue ces derniers temps vous savez ...
Dit-il avec un sourire. Un peu une soirée du style de celle organisée par cet Alois ... Sans ce dernier évidement !
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre

* Elle avait vu les bons côtés de son majordome et aussi les mauvais comme l'habitude de séduire tout le monde ! Il s'arrêter souvent dans la rue pour approcher les jeunes filles qui l'intéresser...
Le cœur de Sora battait vite et elle penser que ça avait durer une éternité mais finalement Subaru s'écarta a son grand soulagement pour ensuite lui tendre son chapeau. Elle hocha la tête avec un sourire * - D'accord, merci * dit elle en prenant le chapeau puis il sortit en disant qu'il allait préparer la "voiture".
Une fois sortit, la jeune fille posa son chapeau sur le lit avant d'aller devant le miroir et enlever ses petits chignons pour coiffer ses cheveux et se mettre juste une pince pour tenir une mèche de cheveux qui tombait sur ses yeux avant de poser le chapeau sur sa tête. Elle était enfin prête *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur

x Subaru x
Oui, c'était plus fort que Subaru si on pouvait dire... Mais bon, il essayait de faire attention quand même !
Quelques secondes qui semblait une éternité. Pour Subaru ces moments là étaient trop courts. Déjà qu'ils étaient rare.
Il avait demandé à un employé qui était chargé des écuries de préparer la voiture, une calèche ouverte, confortable pour la jeune fille, Subaru l'avait choisi avec soin. Il ne fallait pas que le transport soit désagréable pour Sora et donc affecté sa balade.
Une fois qu'elle fut prête, le majordome qui était habillé comme un jeune de son âge attendit sa maîtresse en bas de l'escalier, prêt à l'escorter jusqu'au véhicule.
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Là. Tu vois pas ?

- C'est étrange.
Il se tourna et sa retourna sur lui-même. D'habitude il portait toujours cintré, sauf pour ses pyjamas. En clair il se sentait comme dans l'un d'entre eux, plutôt à l'aise.
- Non, votre avis me suffit. Bien, je vais le rechanger à présent.
~Sébastian~
Le démon était partit préparer le thé, laissant les deux frères et soeurs seuls. Il n'était pas stressé, mais imaginait juste la réaction de Grell en l'apprenant.
“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.” Anatole France
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Lizzy le vit heureux " Tu l'as déjà rencontré . C'est qu'on va même trouver un point positif ... Tu as les mêmes goûts que maman " . Bien sur elle essayait elle même de se convaincre dans cette blague . Non ce n'était pas grave . Elle devait voir ça d'un côté optimiste
- Tu vois , Sebastian est l'amant de maman . Celui dont elle nous parlais dans ses récits quelque fois .
Elle s'éloigna d'un pas comme si elle cherchait à éviter les larmes ou l'incompréhension . Comme si elle cherchait les mots pour réparer la chose qu'elle venait de détruire
- Hum .... Mais ce n'est pas forcément notre père et tu vois ...
Elle se gratta la tête
- Désolé
----

- Bien , bien . Me revoilà sortit , monsieur me chasse et m'appelle comme si j'avais la peste
Bien sur , elle parlait toujours d'un ton qui donnait un petit air réel à ces petites plaisanterie et taquinerie . C'était peut-être pour cela qu'elle s'était d'abord entendu avec Julietta même si les deux avait deux caractère bien différent . Elle donna dos au mur , une fois seule de nouveau . Elle se demanda comment allait Sebastian . Si il était avec Grell , il avait du au moins lui casser deux ou trois vertèbres . Mais elle commençait à avoir sérieusement faim
|
|
|