Vous n'êtes pas identifié.

#1251 2014-07-13 00:26:04

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img4.hostingpics.net/pics/322676Cielban.png

- Je dois avouer que je suis curieux de vous voir en pull et en pantalon. Mais peu importe comme vous êtes vêtue, vous êtes toujours la même. Il est vrai que notre monde est dangereux pour les jeunes filles ... Mais si quelqu'un de mal intentionné reconnaissait l'héritier Phantomhive je ne donnerais pas cher à ma peau. Je me doute que je devrais jouer le jeu aussi.

Il s'imagina en fille quelques secondes mais écarta vite cette idée grotesque. Même si son visage pourrait parfaitement s'y prêter.

La voir sourire de la sorte lui fit oublier tout ce à quoi il pensait.

- Oui je ... l'espère aussi.

Il l'écouta parler de ses serviteurs maladroits et se dit que la vie devait être remplie de rebondissement dans ce manoir. Ses servants n'avaient pas autant de personnalité et d’intérêts. Mais peut être étais-ce un jugement trop dur.

- Je me souviens de cette jeune femme. N'es-ce pas celle avec une monture sur le bout du nez ?

Ciel se souvenait vaguement que cette dernière avait faillit renverser du thé sur sa tête. Sur le coup il n'avait pas penser à plaisanter, pas comme maintenant.

“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

#1252 2014-07-13 00:34:27

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott

http://img4.hostingpics.net/pics/888795RiriBan.png

- Vous déguiserez donc . Et comment ?

L'imaginer en fille lui passa par la tête , une jolie jeune fille . Il ferait vraiment une jolie jeune fille . Mais elle ne pouvait rien dire . Elle faisait aussi un bon garçon et personne ne se doutait réellement que ce visage un peu trop délicat ce que lui reprochait les jeunes hommes en la poussant légèrement , appartenait à une femme . Mais venir en fille serait une mauvaise idée et il aurait autant de problème qu'elle si elle venait en fille et si Ciel se faisait charmer par des jeunes hommes , elle finirait par se décrocher la mâchoire à force de rire

- Ah , je fais un charmant garçon . Le visage un peu trop fin mais on me reproche juste d'être un peu mollasson . Voilà tout . Et quand pourrions nous nous donner rendez-vous pour cette escapade . Il est mieux de le faire de nuit m c'est ce que je fais , en principe ainsi les pères sont des les pub et n'empêche pas à cause de leurs égaux d'accepter un ou deux cadeaux

Elle semblait avoir tout analysé

- Oui , oui . C'est elle ... Mais je me demande si je ne devrais pas la chercher vers Sebastian . Elle l'a toujours à l'œil

Qui sait elle aurait peut-être pût être gênée de la présence de Lizzy et cela la fit réfléchir

- Ah que de soucis pour une robe !

#1253 2014-07-13 00:40:54

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!

x Subaru x

Oui, c'est une chose impensable quand on savait la vraie nature de Subaru. Démon et rose, deux oxymores.
Oui, le majordome était un vrai pervers et même là où il n'y avait pas de perche, il tentait tout de même de faire certaines allusions, c'était amusant de voir sa maîtresse chercher comment elle allait tourner ses phrases.

Oui, pour Subaru s'en était un, pour elle bien sur. Oui, il se la pétait un peu... Mais, il était tellement confiant que ça le rendait peu modeste. Heureusement qu'il n'était pas tout le temps comme ça.

Subaru s'inclina légèrement,
- Merci pour votre compliment ! Mais, je me démènerais toujours pour vous...
Ouais, enfin, le croissant était la seule chose maison qu'il avait fait... Le cacao? Oui aussi, enfin, juste faire chauffer le lait et mettre la poudre dedans, c'était rapide. Le jus d'orange, c'était du acheter, il n'allait tout de même pas en presser une?

Subaru était content de servir sa maîtresse, sur ça il n'avait pas mentit.   

Toutes les meilleures choses ont une fin.

#1254 2014-07-13 00:48:21

ornelle
fiche Eleveur
Membre

- C'est une bonne question.

Il croisa son regard quelques secondes avant d'avoir un petit rire mal à l'aise. Inutile de lui dire qu'il avait pensé à lui déguisé en fille il y a quelques secondes à peine. Des couettes avec une longue robe rose. Horreur.

- Et bien cela dépend. Il me semble que vous n'y êtes pas allée depuis longtemps à cause de votre maladie : ils ont dût se demander ou vous étiez passée. Dans quelques jours ou avant, tout au plus, ne les faisons pas attendre.

Il la suivit à travers les couloirs, se rendant compte qu'il n'avait toujours pas lâché sa main. Il hésitait à la retirer mais ils semblaient tout les deux serrer les doigts.

- Ce n'est peut être pas une très bonne idée de le chercher, nous pourrions tomber sur lui au tournant d'un couloir. Elle vous va très bien cette robe, j'espère que cette May Linn est plus experte en couture qu'en service à thé.

Dernière modification par ornelle (2014-07-13 00:49:46)

Anatole France   

#1255 2014-07-13 00:55:09

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

* C'était dur pour Sora souvent de réfléchir tour le temps a la tournure de ses phrases puis même si elle faisait attention il trouverait quelque chose, toujours pour l'embêter évidemment !

Si elle devait énumérer toutes les qualités de son majordome ainsi que ses défaut,,elle en aurait au moins pour une bonne journée tellement il était capable de choses inimaginable ... Mais il le savait donc a certain moment, si elle avait le courage elle lui faisait redescendre les pieds sur terre vu qu'il était prétentieux.

Sora continua de manger et le regarda s'incliner, elle fis un sourire puis finit. Elle écarta doucement le plateau et se leva de son lit pour aller aux fenêtres voir quel temps il faisait *
- Il fait beau aujourd'hui ... Que dirais-tu que l'on aille se promener en ville ? * proposa telle avec un sourire en se retournant vers lui. Elle se dirigea ensuite vers son armoire pour se trouver une tenue. La chemise quelle portait ne cachait pas entièrement son épaule et du fait on apercevait le tatouage du pacte mais aussi la manche glisser étant donnée que c'était légèrement trop grand vu quelle n'avait pas trop de poitrine pour une demoiselle de son âge *

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#1256 2014-07-13 01:04:23

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( XD , Je peux pas m'empêcher de sourire en pensant à Ciel habillé comme une fille )

Ririchyo hocha la tête puis elle finit par l'observer " J'ai des tenues de mon frère , qui vous irait bien . Enfin des vieux tenues ... Mais je ne sais pas si ça ne vous dérange pas de porter ses tenues " elle chercha la chambre de son frère du regard et finit par s'arrêter sur une porte

- Oui , nous devrions cesser de la chercher . Ah ... Mais oui c'est vrai que la dernière fois elle vous a renversé du thé dessus .

Sa main libre se plaça doucement sur son visage comme si elle venait d'avoir encore une chose embarrassante rajoutée  .

- Oh , en ce qui concerne me coiffer et m'apprêter elle est toujours la pour prendre soin de moi comme tout les autres . Je peux dire que malgré toutes leurs bêtises , si ils n'étaient plus la j'aurais comme un bras coupé

Puis elle cessa d'avancer " Donc nous avons deux options Monsieur Ciel , aller dans la chambre de mon frère vous trouver un habit beaucoup moins nobles pour une prochaine fois .. Ou aller dans mon bureau ou nous pourrons jouer . Ou avez vous une meilleur idée ? En passant ... Avez vous revu Alois après cette fête ? " demanda t-elle . Maintenant qu'elle s'en rappelait , elle se souvenait de cette audace d'avoir incité toutes personnes avec un démon à venir . La lâcheté de jouer sur son propre terrain à la fois . Elle se rappela de ses cicatrices et finit par soupirer . Ah oui et cette épisode en robe aussi ... Oui Alois avait fini en robe . Une charmante robe .

#1257 2014-07-13 01:10:06

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

x Subaru x

Oui, ça devait être énervant pour la jeune fille, c'est pour ça que Subaru éviter parfois même s'il en avait l'occasion.

De toute façon, tout le monde à des défauts et des qualités... Et les démons sont bien placés pour le savoir.
Oui, Sora était timide mais elle savait reprendre Subaru quand il fallait.

Subaru attendit calmement que la jeune fille finisse, quand elle eut terminé, il débarrassa les genoux de la "princesse" pour aller le poser sur la petite table, il la laissa faire son petit tour et il alla ouvrir les fenêtre pour aéré un peu et quand sa maîtresse s'approcha de son armoire, il la rejoignit, voir si elle avait besoin d'aide.

Enfin, il remarqua surtout son épaule dénudé, et sa tenue qui était assez sexy quand on y faisait attention. Il s'approcha alors et effleura l'épaule de sa maîtresse de ses doigts fin et y déposa un baiser furtif, collant légèrement son torse au dos de la jeune fille, il lui murmura à l'oreille d'un ton sensuel,
- Je fais ce que vous voudrez... Absolument tout. dit-il avec un sourire satisfait.

puis, il passa ses mains autour des hanches de Sora les effleurant, non pas pour la serrer, mais, il alla ouvrir l'armoire pour sa maîtresse, glissant toujours avec délicatesse et effleurement, il se mit à côté de l'armoire,
- Que voulez vous mettre aujourd'hui? dit-il avec son sourire satisfait.

Subaru était pervers, mais il ne l'était pas pour faire des choses à sa maîtresse contre son grès. Il savait où était ses limites.

#1258 2014-07-13 01:20:06

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Elle laissa le majordome ranger, enfin plus précisément poser le plateau sur la petite table pour ensuite la rejoindre près des fenêtres et les ouvrir. Elle put contempler un peu la vue et entendre les oiseaux chanter ce qui la rendait encore plus joyeuse !

Une fois devant son armoire, Sora hésiter sur la tenue quelle allait mettre mais elle ne réfléchit pas longtemps que Subaru vient la tourmenter a nouveau. Il se colla contre en effleurant son épaule ou se trouvait le tatouage, elle rougit immédiatement et elle frémit quand il déposa ses lèvres sur sa peau découverte. Après cela elle remis sa manche et l'écouta toujours aussi rouge.

Elle pensait que sen était finit mais non, ce serait trop facile : il frôla ses hanches pour ouvrir son armoire et se placer a cote pour lui demander ce quelle voulait mettre. Elle le regarda toujours aussi rouge *
- une ro-robe simple et ... Pas trop chaud ... * réussit elle a dire malgré la gêne,,il savait ou était ses limites et elle savait très bien qu'il n'irait pas contre ses ordres *

Jean Paul Sartre

#1259 2014-07-13 01:22:05

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ On a tous la même image en tête je pense xD Je vais me coucher, a demain tout le monde :) ]

- Ça ne me dérange pas. Vous avez donc conservé tout ses affaires ?

Il observa à son tours la porte, plutôt haute. Il s'imagina encore toutes les affaires en place, comme si le jeune homme habitait encore les lieux.

- Vous aimez donc vous séparer de vos membres. Le petit doigt, le cerveau et maintenant le bras. Ayez un peu plus d'estime pour votre corps.

Il rit avant de repenser à l'accident du thé. Ils en riaient à présent, mais Ciel avait vraiment été gêné à ce moment là.

- N'en parlons plus, c'était un accident.

Rester planté la devant la porte n'était pas des plus beaux tableaux, alors il se risqua à poser sa main sur la poignée. " Je vote pour les vêtements. Voyez-vous je suis d'une curiosité maladive. Je ne l'ai pas revus depuis, il ne semble pas faire parler de lui. Mais je dois vous avouez que je ne le porte pas dans mon cœur. "

Anatole France   

#1260 2014-07-13 01:25:43

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

x Subaru x

Le majordome aurait tout le loisir de laver ceci plus tard. Quand la jeune fille serait en leçon ou autre.

Oui, il aimait tourmenté sa jeune maîtresse, mais n'était-ce pas amusant de la voir les joues rouges comme ça? La voir paniquée pour deux fois rien?
Il valait mieux que ce soit Subaru qui fasse ça que quelqu'un d'autre, car le majordome n'irait jamais plus loin avec sa maîtresse. Du moins, tant qu'elle ne le lui demande pas !

Une robe simple. Pas trop chaude... Le garçon hocha la tête et se mit en quête de cette demande, il lui sortit une robe blanche à la ceinture de soie rouge avec un joli noeud pour la fermer, il lui présenta avec ceci des ballerine vernies blanche et un joli chapeau blanc pour finir la tenue.
- Ceci vous va? Ou dois-je chercher autre chose? demanda-t-il.

#1261 2014-07-13 01:38:25

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( À demain ^^ )

- Oui , j'ai conservé toutes ses affaires . Si je veux avancer dans mon enquête je veux pouvoir fouiller dans n'importe quel endroit , un jour je pourrais trouver un papier comme le mois dernier qui pourrait me donner quelques idées . Mais j'aime aussi regarder la pièce , voir à quel point elle manque de vie et ainsi me rappeler à quel point je l'aimais . C'est comme un feu pour hantises la haine et mon amour .

Elle le laissa donc ouvrir , la chambre était bien grande , belle et aéré . Les fenêtres étaient ouvertes comme si Soma venait tout juste de partir dans le jardin après avoir vu le beau soleil dehors . Il y avait un portrait peint sur le mur de lui et ses sœurs qu'il chérissait tant . La Ririchyo ici était légèrement plus petite , un sourire sur les lèvres et n'avait pas de gant et était une belle tenue blanche et sa sœur portait une tenu bien rose qui était sa couleur de loin favorite quand au frère , depuis que ses parents étaient morts , il avait le poids d'une famille mais ne semblait pas être mal en point . Non . Il avait le sourire aux lèvres .  Ses cheveux brun comme sa sœur , mes ses yeux étaient d'une différente couleur . Comme ceux de la petite dernière . Des yeux marrons . Ririchyo à chaque fois qu'elle était dans cette salle , elle ne pouvait s'empêcher de s'arrêter un moment de respirer comme si cet air était trop salle ou trop pure ou qu'il sentait autre chose que l'air habituel .

- Oui j'ai la mauvaise manie de me séparer de mon corps . Disons que j'ai un langage très physique

Puis elle ouvrit l'armoire de la chambre . Elle chercha plus aux fond bien caché pour les tenues plus simples , une tenu de citadin typique . Elle lui tendu alors . Elle lui avait lâche la main pour tout cela . Toucher les vêtements de son frère ne lui faisait plus rien mais elle était passé par tout une réhabilitation avant cela

- Je sais bien que vous ne le portez as dans votre cœur . J'en ai tout un souvenirs de vos joyeuses chamailleries . C'est vrai que vous avez un petit quelque chose de différents entre vous deux . Je ne sais pas ce que c'est mais ça a créé des étincelles .

#1262 2014-07-13 11:38:24

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

http://www.zupimages.net/up/14/28/hy92.bmp
* Même si Subaru n'était que son majordome qui adorait la tourmenter, la jeune fille préférait que ce soit lui que quelqu'un d'autre parce qu'elle le connaissait et savait pertinemment qu'il n'irait pas plus loin a par si elle lui demandant, ce qui ne sera jamais le cas! Pour le moment du moins .

Sora laissa son majordome chercher ce qu'elle demandait même si elle pouvait le faire elle même, il connaissait presque mieux sa garde-robe quelle ! Elle fis un sourire en voyant la robe blanche, c'était l'une de ses préférée ! *
- C'est parfait, merci Subaru. Tu peux te retourner le temps que je m'habille ? *demanda telle les joues un peu rougie, c'était vraiment gênant d'avoir un homme comme majordome dans ses moments la *

Jean Paul Sartre

#1263 2014-07-13 13:25:35

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

x Subaru x

Comme tout majordome, Subaru savait où était sa place. Et comme tout majordome, il se devait de respecter les ordres de sa maîtresse, quel qu'il soit !

Subaru fit un sourire satisfait, il savait que cette tenue était l'une des préférées de Sora, il la connaissait bien, malgré les airs d'indifférence qu'il pouvait donner.

Il alla donc déposer soigneusement la robe sur le lit et posa les petites chaussures et le chapeau.

Il fit un sourire en coin et s'approcha de sa maîtresse, il se mit derrière elle et délicatement attrapa le bout de la chemise de celle-ci mais sans la remonter, frôlant le corps frêle de la jeune Sora. Il avait du se pencher et sa bouche arriva juste à hauteur de l'oreille à Sora, son souffle se dispercait sur le cou de celle-ci,
- Ne voulez vous pas que je vous aide? demanda-t-il d'une voix légèrement chuchotante, plutôt sensuelle.

#1264 2014-07-13 13:33:45

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* C'est vrai qu'il avait un air plutôt détachée et elle avait du mal a discerner en lui ce qui l'intéresser vraiment a par l'embêter. Donc qu'il sache ses goûts et ce qu'elle aime, elle ne le savait pas du tout grâce a son masque.

Sora regarda son majordome poser la robe sur le lit avec un sourire puis se retourna vers l'armure pour fermer les portes, elle pouvait au moins faire ça ! Elle allait se retourner mais une main attrapa sa chemise, elle regarda et c'était encore Subaru. Le majordome frôla son corps mais a son grand soulagement ne remonta pas la chemise ! Puis il se pencha et frissonna en sentant son souffle sur son cou, ses joues étaient déjà complètement rouge *
- Pa-pas pour l'instant ... * réussit elle a dire timidement *

Jean Paul Sartre

#1265 2014-07-13 13:46:17

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD

- Roméo -

- Je savais que vous trouveriez ça intéressant, après tout vous aimez vous instruire, c'est une bonne chose. Bien sur je vais payer, mais ne vous perdez pas à nouveau s'il vous plait mademoiselle. Peut être ne devrions nous pas nous séparer.

Il prit néanmoins l'argent qu'elle lui tendit, bien qu'il était inquiet à l'idée de la laisser seule une nouvelle fois.

- Elspeth -

Aller le chercher? Mais cette démone débloquait! Ils étaient à Londres, comment voulait-elle y aller et revenir avant la fin de la journée?

- Ils ne sont pas tout près, ils sont à Londres. Tu vois bien que tu ne pourras pas aller les chercher... tu as l'air d'apprécier Kagero en plus, ce que je ne comprend pas d'ailleurs

- Leon -

Le jeune regarda sa tenue. Non, elle était parfaite. Il l'arracha presque des mains de Will et virevolta avec en riant. On pouvait croire qu'il avait beaucoup moins que 14 ans.

- Non, elle est géniale, elle me convient tout à fait, tu n'as pas besoin d'en trouver une autre.

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#1266 2014-07-13 13:50:00

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !

(Dis Esp', je ne me souviens plus de ce qui aurait fait passer un pacte à Aellen, est-ce que tu t'en souviens ? XD pardon, j'ai une mémoire de poisson rouge x) )

-Enju-

Il était vrai que sa maîtresse ne savait pas trop comment se faire des amis, mais c'était aussi compréhensible. Elle avait blessé dans le passé et peut-être cela avait des conséquences aujourd'hui. Mais avant tout, il est vrai qu'elle n'allait que rarement dans des lieux bondés, ou alors de stupides personnes comme cet Alois s'en prenaient à elle ... Jusqu'à lui balancer du homard dans les cheveux.

-Vous savez, je pense que cela dépends aussi des personnes. Peut-être trouverez-vous des gens ayant aussi passé un pacte avec des démons ? Et il faut dire que des éléments dérangeant vous empêchent d'aller vers les autres et vous font perdre un temps précieux ...

Alois ...

-Cependant, un sourire et quelques mots suffisent à entrer en contact avec les gens, vous voyez ainsi si vous avez des affinités ou non avec cette personne. Peut-être que quelqu'un possède les mêmes centres d'intérêts que vous et avec qui vous pourrez tenter d'engager une conversation ?

Avec un sourire il demanda à sa maîtresse, plus pour qu'elle s'en rende compte elle-même car lui connaissait déjà la réponse :

-Qu'est-ce que vous aimez et ce que vous n'appréciez pas ?

(Je réponds avec les autres tour de suite ! ^^)

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

#1267 2014-07-13 13:50:07

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Will regardait la moindre réaction de son maître et fis un sourire en le voyant lui "arracher" les vêtements des mains en rigolant *
- D'accord, voulez-vous que je vous aide ou vous voulez vous habillez vous même ? * demanda t'il avec un sourire, c'était son majordome donc il devait obéir à n'importe quel ordre et si il devait l'habiller il le ferais.

Il referma l'armoire et attendit un ordre de Leon ou une phrase pour savoir ce qu'il devait faire *

Jean Paul Sartre

#1268 2014-07-13 14:09:56

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

x Subaru x

C'était difficile de savoir ce que pense réellement Subaru. Ce qu'il aime vraiment, ses centres d'intérêts,... La seule chose sûre: c'était un pervers et un total garde du corps pour Sora.

Le démon put entendre le coeur de sa jeune maîtresse battre fort et rapidement, montrant son léger stresse ou sa gêne. C'était tellement amusant, et voir son corps frissonné était un réel trophée pour un garçon tel que lui. A la réponse de sa maîtresse, il lâcha le bas de la chemise en laissant ses mains frôler les hanches de Sora et il fit un pas en arrière et souffla une dernière fois à l'oreille de sa maîtresse,
- Très bien, je vais donc m’éclipser! dit-il avec un sourire en coin, n'hésitez pas à crier mon nom et je viendrais tout de suite à vos côtés, et je me ferais un réel plaisir à vous aider...

Il s'éloigna pour prendre le plateau et quitta la chambre. Il avait ce sourire en coin amusé par la situation, voilà comment bien commencer cette journée!
En cuisine, il balança presque le tout dans le lavabo, il s'étira et bailla. Il mit de l'eau et fit la vaisselle.   

#1269 2014-07-13 14:12:05

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( Avant de répondre , je veux demander à nono si elle lit dans mes pensées . Elle a décidé de faire un rp d'cube des seules animes qui me fait pleurer xD , le plus drôle c'est que je t'en ai parlé sur Gone Esp')

#1270 2014-07-13 14:28:41

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

-Kaguya-
(Faut pas me faire trop de compliments, je vais avoir la grosse-tête sinon XD mails je ne pense pas que mes persos soient si marrants que ça x) dans tous les cas, les tiens ont vraiment du caractère, tel que Paru qui m'intrigue XD)

La jeune femme regarda son nouveau maître avec surprise. C'était donc ça ... Mais était-ce si bon pour un enfant de ne pas avoir eut beaucoup de contact avec des autres de son âge ? Cela n'avait pas gâché une partie son enfance à être si mature aussi vite ?
Peut-être ne pouvait-il pas avoir conscience de ce qu'il avait manqué à grandir trop vite ...
Était-ce aussi l'une des raisons pour laquelle il ne souriait plus ? En dehors de la mort de sa soeur et de ses parents ...

-Et cela ne vous manque t-il pas, de ne pas avoir eut de contact avec les autres enfants ? Vous êtes intriguant ... À vrai dire je me pose beaucoup de question sur ce qui a fait celui que vous êtes. Votre sourire ... J'ai le présentiment que je ne le verrai pas beaucoup, et pas avant longtemps ...

Puis ce dernier finit son repas et la jeune femme attendit qu'il n'y prête plus aucune attention pour ensuite débarasser la table, lui demandant au passage si il désirait un désert.

-Vraiment ? C'est donc pour cette raison ... Je me posais la question, car en général les secrets de mon invocation ne dépassent pas les frontières japonaises, mais je suis heureuse de constater qu'il y a certaines personnes qui sont capables de passer outre les mentalités. Au Moyen-Âge, quand on allait au Japon, c'était mauvais signe aux yejx des Français et des Anglais, ils disaient que c'était un pays maudit ...

-Grell-

Toujours en train de squatter ouvertement les bras de sa jumelle, profitant évidemment de l'occasion parce que c'était la première fois depuis des centaines d'années, Grell serra un peu plus la pauvre Lizzy à l'annonce de son amour :

-Vraiment ? Alors si je deviens un homme j'ai des chances de t'intéresser un peu plus ?

Mais renoncer à ses magnifiques robes rouges, son merveilleux maquillages rouges, tout son attiraille rouge ...
C'était dur !
Mais pour l'amour de Sebas-chan, il ferait n'importe quoi !
N'était-ce pas une magnifique preuve d'amûûûûr ?

-Sur maman ?

Grell écarquilla les yeux ... Sa folie à l'annonce de son tendre amour disparaissant aussitôt.
Il l'aimait pas qu'on parle de leur mère.
Pas du tout même ...
Non pas qu'il ne l'aimait pas ou ressentait un quelconque sentiment de haine, c'était même le contraire. Pour commencer il l'avait toujours remercié d'avoir cette magnifique chevelure rouge et de le lui avoir transmit (à sa soeur aussi mais bon). Elsa avait été la seule femme à l'avoir un jour aimé, et de plus elle fut le premier modèle de veritable femme de Grell (même si on peut constater que ses manières n'avaient rien de celle de sa mère) et à avoir toléré sa "différence" (qui était vraiment moins marqué à l'époque qu'aujourd'hui).
L'air décontenancé, Grell regarda son tendre amour et déclara :

-Je reviens mon tendre aimé, ne t'en fais pas ! Je ne te laisserai pas te languir de moi plus longtemps !

Il fit un bisou dans sa main avant de le souffler dans la direction du démon et fit signe à Lizzy qu'il écoutait.

-Kagero-

-Rien de mieux qu'un fossoyeur pour vous démontrer que se marier et avoir une femme n'est pas une bonne idée !

Combien y avait-il de femmes qui tuaient leur mari dans ce monde ? ... Oui, bon, pas beaucoup, mais quand même assez pour pouvoir enlever cette fiancée-de-son-maître de l'esprit de Harry !

-Un jour cela toléré Maître, je vous le promet !

(C'est vrai ?! Je ne savais pas XD Et je ne crois pas d'avoir des capacités téléphatiques XD Je cherchais un animé assez révent et je suis tombée sur celui-là ! ^^ J'ai adoré les dessins et le synopsis m'avait intrigué, alors j'ai regardé et j'ai été vraiment conquise par cet animé, il est magnifique en tout point *.*)

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

#1271 2014-07-13 14:47:16

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tout ce qu'elle savait de lui a par son masque froid et détachée, elle savait que c'était un pervers et qu'il s'amusait de ses réactions. Elle savait le principal !

Son cœur battait très fort dans sa poitrine, c'était vraiment une situation gênante mais aussi stressante avec un tel énergumène qui menait la danse. Il décida de s'éloigner enfin en frôlant ses hanches mais resta pencher vers son oreille. Elle écouta ce qu'il disait et fis un petit hochement de tête puis le laissa partir.

Sora fus enfin tranquille quand il quitta la pièce, elle soupira pour reprendre ses esprits puis alla vers son lit pour enlever sa chemise et enfiler sa culotte bouffante et le corset. Maintenant l'épreuve la plus difficile : les lacets. Elle se mis dos au miroir et regarda en faisant attention de ne pas se mélanger mais elle avait toujours du mal.

Après une lutte sans fin avec les ficelles, elle enfila un jupon pour être un peu plus présentable et décida d'appeler Subaru qui avait tellement envie de l'aider et pas la peine de crier *
- Subaru, viens s'il te plait * dit elle doucement en restant debout face au miroir *

Dernière modification par ashleegreen (2014-07-13 14:47:41)

Jean Paul Sartre

#1272 2014-07-13 15:04:55

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

x Subaru x

Oui. Un pervers qui s'amusait de ses réactions, un typo froid et détaché. C'était tout ce qu'il y avait à savoir sur Subaru, et c'était mieux si elle n'en connaissait pas plus !

Entendre les bâtiments rapides et affolés du pauvre petit coeur de Sora remplissait le majordome d'une joie immense... Bien sûr, que quand c'était lui le responsable, une autre personne, il ne le supporterait pas !

Il savait pertinemment qu'avec cette robe, la jeune fille allait mettre son corset, donc, elle allait avoir du mal avec les lacets et donc... Il n'allait pas tarder à entendre : "Subaru, viens s'il te plait !"
Et voilà, la petite phrase magique venait de sortir de la bouche de sa maîtresse, volant presque à la rescousse de la "princesse", Subaru entra et son sourire coquin revint quand il vit sa maîtresse presque en sous-vêtements, le haut uniquement couvert par le corset.

Il alla donc près d'elle, et tenant les parties du corset pour pas qu'il tombe, il enleva les lacets mal mis.
- Voyons, je vous ai pourtant déjà expliqué, non?
A vrai dire, les explications de Subaru étaient rapides, il le faisait exprès pour pouvoir continuer à le faire.
Il prit les bouts dans une seule main pendant que l'autre glissa le long du ventre de la jeune fille, il s'assurer juste qu'il n'y est aucun plis ou que ça soit bien droit. Puis, il serra un peu plus et commença à lacer le corset.

Une fois attaché, il regarda sa maîtresse de haut en bas,
- Voulez vous que je finisse de vous habiller? demanda-t-il.

#1273 2014-07-13 15:06:35

ornelle
fiche Eleveur
Membre

-    Tu as de la chance. Dans mon manoir il ne restait plus que des cendres.

Il observa cette vaste chambre et s’étonna de la fraicheur qui régnait. Puis il porta son regard vers la fenêtre, d’où la vue était magnifique. Il était également dur de le pas remarquer le tableau ornant un des murs, ou l’on pouvait observer les frères et sœur, qui semblaient heureux.

Ciel s’approcha du tableau, et détailla les traits de Ririchyo. Un peu plus rondelette que maintenant mais avec la même peau de porcelaine et ses beaux cheveux qui nous donnaient envie de passer nos doigts dedans…. Elle resplendissait, comme toujours, sous n’importe quelle forme et sous n’importe quelle tenue.

- Le blanc vous va très bien.

Il la rejoignit en quelques pas, la pièce étant très grande, et pris les vêtements qu’elle lui tendait. Plutôt simples, chemise blanche et short brun qui arrivait aux genoux … Il ne manquait plus que les bretelles et le chapeau. "Dois-je les essayer ? "

- Sans vouloir paraître impoli, j’espère ne plus en entendre parler. Il ne m’a pas donné bonne impression et je doute que cela change un jour.

- Sébastian -

Le démon soupira, préférant ne pas répondre, et jeta un coup d’œil à Lizzy.

- Je vous laisse un peu d’intimité peut être ?

Ou devait-il rester car, après tout, il est concerné aussi. Mais apparemment Grell voulait être seul avec sa sœur quelques minutes.

- Je vais chercher le thé.

- Sherrill -

- Rien n’est impossible pour moi maitresse !

Et sur ce, elle partit à leur rencontre avant qu’Elspeth n’ait pu dire « ouf ». Aussi rapide que la lumière et maladroite qu’une enfant, après avoir renversé des vielles dames et provoqués des accidents, elle les trouva enfin. Postée sur un réverbère, elle guetta leur arrivée et saute telle une cascadeuse sur son idole : Kagero-sama.

Dernière modification par ornelle (2014-07-13 15:07:35)

Anatole France   

#1274 2014-07-13 15:11:51

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

(Sherill est pas mal dans son genre aussi de perso' loufoque XD elle transformer Kagero en crêpe ? X) )

#1275 2014-07-13 15:14:28

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ Je confirme elle est assez bizarre xD Je ne sais pas à toi de voir x) ]

Dernière modification par ornelle (2014-07-13 15:14:35)

Anatole France   

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr