Vous n'êtes pas identifié.

#1226 2014-07-12 02:21:31

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott

Re: Kuroshitsuji - T2 -

( Bonne nuit )

http://img4.hostingpics.net/pics/888795RiriBan.png

- Mon roi , un homme charmant , vous êtes donc très gâté aujourd'hui . Mais je suppose que mes mots sortent d'eux même et que vous le méritez mieux que quiconque . Je n'aimerais pas parler de quelqu'un d'autre en parlant d'homme charmant . Mais je vous dois tout de même excuses pour l'acharnement de ma sœur et la peur qu'elle vous cause .  Mais elle m'offre un drôle de spectacle , mon roi des glaces frisonne de peur face à une fillette . Enfin ... Beaucoup de personnes frissonnerait devant elle ... Moi la première . Et elle même frisonne devant vous de manière différente et si elle apprenait un quelconque rapprochement entre nous , j'aurais peur pour vous et pour moi

Elle posa ses feuilles sur la tables de chevet et regarda autour une fois dans la chambre  , elle regarda sa robe mais ne s'y attarda point . Des robes , elle en avait déchiré et tout les jours ne se passaient pas sans que Sebastian ne la sermonne sur cela . Elle arrangea doucement une mèche de ses cheveux brun " Donc voyez-vous , ceci est ma chambre " il y avait de plus grandes chambres , comme celle de ses parents mais dormir à un endroit pareil seraient très ... Très glauques .

- Elle n'est pas la plus grande ici et ses couleurs ont été changé récemment pour me plaire . J'aurais pût changer  , mais comme mes parents sont morts , je ne me vois pas dormir dans leur chambre , ni dans celle de mon frère , et ma sœur ... C'est un cas  . Elle a beau être vivante , je ne peux pas dormir dans une chambre ou on collectionne des poupées . J'ai voulu les brûler mais elle m'a prit sur le fait et à crié , crié , un cri perçant puis elle a commencé à vouloir se battre , tirant les cheveux , montrant les griffes ... C'était encore du vivant de mon frère . Il avait du nous séparer . Mais à l'époque je n'étais pas plus intelligente qu'elle . J'étais puérile et cette dispute m'avait mît dans une colère folle  . Que les femmes sont effrayantes .

Finalement , elle avait beau être le maître de la maison elle avait la plus petite chambre et elle n'avait pas totalement la maîtrise sur sa sœur folle .  Elle s'assit sur le lit sur d'avoir une avance sur Sebastian qui était bien loin et trop occupé avec Grell qu'elle bénissait pour une fois d'être venu .

- De plus , elle va certainement revenir dans la semaine . Je ne sais pas comment la fuir et donc la laisser seul ici . J'ai un peu peur de ce qui arrivera , mais je ne pourrais pas la supporter en train de me demander ou vous êtes toutes les secondes et taper du pieds .

Puis elle attrapa un dossier qui était sous son oreiller . À croire qu'elle en avait partout de ces petites bêtes la . Elle ouvrit un dossier " Ah et Harry en homme de paroles m'a bien donné les derniers papiers nous disant que nous ne sommes plus fiancés . " puis elle montra le papier l'air un peu fière

- Mais je vous dois aussi la liberté . Bientôt , je vous devrais tout

Plaisanta t-elle

- Je ne l'espère pas tout de même , être une femme indépendante et une qualité ! La qualité qui se perds dans cette société . Il est dire d'être une femme et indépendante . Il est aussi dure d'être un homme qui croit en l'indépendance des femmes . Toute idéologue est dure à soutenir . C'est comme un tout petit poids qu'on se rajoute seul et on se plaint quand les gens ne partagé pas ce point . C'est pour cela qu'il est plus facile d'être du côté de ceux qui sont plusieurs car partager le même fardeau n'est rien ... Mais être deux ou trois . Nous sommes de drôles de petites fourmis , portant notre petit poids sur notre dos , marchant en ligne et pensant ne plus s'être conformiste . Enfin la plupart . Je crois qu'il y a encore des gens qui ont une âme qui peut les faire marcher différemment des autres . Je n'apprécie pas que Grell bave sur mon majordome mais il est un exemple de la liberté que beaucoup n'atteindrons jamais

Dernière modification par natsuuko (2014-07-12 03:10:19)

#1227 2014-07-12 13:35:49

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !

(Gros sadiques --> Sora sur Singing of dragon ? XD
Je peux pas faire des persos normaux, c'est plus fort que moi, faut qu'ils soient fous XD)

-Kaguya-

Kaguya réprima un petit rire face à la voracité du garçon, visiblement pour amadouer un humain on pouvait toujours passer par la nourriture !
Même si elle ne comptait pas l'amadouer ...
Mais c'était toujours bon à savoir, si elle devait charmer un humain pour une quelconque raison, peut-être pour faire avancer l'enquête.

-Et bien, je ne pensais pas tomber sur une personne aussi honnête que vous à cette époque. Les gens ont tendances à oublier les bonnes manières, du moins à les appliquer. On a souvent tendance à croiser de beaux parleurs de nos jours mais qui n'ont plus aucune valeur en dehors des mots ...

Et dire que dans le futur c'est pire ...
Mais passons ! La démone sourit quand il lui dit qu'elle était ancienne mais ne voulait pas la vexé. C'était définitivement rare de voir un enfant aussi prévenant ces derniers temps, il avait reçu une bonne éducation, à moins que ce ne soit naturellement son caractère ?
Kaguya ne saura pas répondre ...

-En effet, il est rare de nous rencontrer en face. Ou alors vous en avez peut-être déjà vu sans savoir, c'est aussi probable. Mais nous ne pouvons pas rester dans ce monde sans passer de pacte, autrement nous restons en enfer, attendant que quelqu'un nous invoque ... Je me demande d'ailleurs comment un anglais à put invoquer une créature d'origine japonaise ... Mais de nos jours les informations voyagent beaucoup ...

Puis, penchant la tête sur le côté en signe d'interrogation, elle ajouta :

-Vous avez d'autres questions à me poser ?

-Grell-

Et oui, le Grell était un animal très affectif qui avait besoin de beaucoup d'affection et d'amour de la part de son entourage pour s'épanouir pleinement. D'un entêtement sans bornes, il vous collera jusqu'à votre mort si vous lui refusez un câlin ...
Sauf si vous êtes son Sebas-chan et que vous parvenez à vous débarrasser de lui ...
Et si Grell possédait quelques centimètres en plus que sa soeur aurait aimé avoir, lui il voulait bien les sacrifier pour avoir le corps de sa jumelle. Un VRAI corps féminin, avec un ventre apte à porter des bébés !
De qui ?
Sebastian évidemment !

-Oooh ma petite Lizzy !

Il jeta sur sa soeur, ne faisant pas attention à cette note de dégoût qui était présente dans la voix de sa soeur.
La serrant comme si elle était l'un de ses doudous, il regarda Sébastian avec des yeux larmoyant.

-Mon Sebas-chan, je croyais que si j'étais une femme cela te plairait ! Mais je suis une femme, juste enfermée dans le mauvais corps, mais je suis une femme !

Le fracasser contre le sol ...
Juste pour lui ...
Mais ce démon était un vrai amour ! Si il n'avait pas sa jumelle dans les bras, le shinigami se serait déjà jeté sur ce dernier ... Même si il lui avait à la limite tordu le coup ...

-Tu t'entraîne juste pour moi ? Tu es un amour, je te récompenserai ce soir, quand nous serions seuls !

Répliqua Grell d'une voix langoureuse, lui faisant un clin d'œil plus que significatif.
Pauvre démons ...
Oui, démons avec un S, parce que maintenant Lizzy allait devoir le supporter !

-Sakura-

Alors que Kenichi se déplaçait pour aller dans la cuisine, la jeune fille avait une impression de hauteur ...
Il fallait dire qu'elle n'était pas grande en temps normal alors juste gagner quelques centimètres à squatter ainsi le dos du démon, ça lui permettait de se sentir plus grande.

-Tu crois que si je mange plus de soupe je deviendrai aussi grande que toi ?

Demanda l'humaine, un sourire joyeux sur le visage même si Kenichi ne pouvait pas la voir.
C'était amusant, le Kenichi-mobile ...

-Kagero-

-De l'alcool ?! Mais ...

Il sembla déprimer. En effet, aucun bar ne voulait plus de lui depuis des générations, il vidait les barriques entières ... et trouvait toujours une manière ou une autre de ne pas payer ...

-J'aurai aimé pouvoir boire encore ... Mais vous avez raison, j'ai peut-être un véritable harem d'épouses qui n'attendent que moi qui se trouvent quelque part ! Maitre, vous êtes vraiment S de me rappeler le désespoir de ces jeunes jouvencelles !

Moui, bon, honnêtement les filles avaient dû être heureuses de ne plus jamais le revoir ...

-Allons, allons ! Hâtons-nous, le fossoyeur nous attends !

Non, il ne voulait pas enterrer Harry, je rassure ...

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

#1228 2014-07-12 13:44:29

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD

- Roméo -

C'était l'occasion pour Julietta d'en apprendre plus sur le monde, comme par exemple, le fonctionnement d'une auberge.

- Oui, on a droit à un diner et à un petit déjeuner mais pour le midi il faut se débrouiller. Mais comme nous serons partit avant midi, ça suffira. On mangera ensuite sur le bateau.

- Leon -

Son majordome était formidable, il n'avait même pas besoin de réfléchir pour savoir quelle tenue il lui faudrait. Le jeune garçon sauta donc de sa chaise et le suivit. Une fois dans sa chambre, il alla ouvrir son armoire.

- Voilà voilà, il ne te reste plus qu'a choisir celle qui te plait.

- Elspeth-

Délicieux? Pas vraiment. Potable était le mot, plutôt, mais elle décida de ne rien dire. Elle n'était pas sure qu'elle ait fait de son mieux, mais c'était possible, après tout. Ce n'était pas immonde alors c'était même plus que possible.

- Oui, nous attendons le compte Harry. Je ne sais pas s'il viendra.

- Aellen -

Voir des connaissances...la jeune fille n'en avait pas vraiment.

- Tu sais bien que je suis plutôt quelqu'un de solitaire... je n'ai pas vraiment d'amis à qui rendre visite. Mais peut être que je devrais essayer de m'en faire, la vie serait plus jolie ainsi. Ce n'est pas facile, n"empeche. Je ne sais pas comment faire.

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#1229 2014-07-12 13:57:03

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson

Oui par exemple xD
Oui mais ce qui est bien avec toi c'est que ces persos fous sont très bien faits :3

Oaru

"- Je me considère chanceux : mes parents m'ont éduqué de façon à ce que je sois irréprochable. Les médecins m'ont d'ailleurs dit que j'étais d'une maturité exceptionnelle. Que c'était surement du à la manière dont mes parents m'avaient éduqué, et au fait que je n'avais pas eu beaucoup de contact avec d'autres jeunes personnes. J'ai toujours vécu dans un monde d'adultes."

Il s'essuyait désormais les coins de la bouche, afin d'y faire disparaître toute trace de son repas.

"- En fait, je suis d'origine asiatique. Mon père est né à Kyoto. Son père était un moine shintoïste." Fit-il. "Mais j'ai des traits occidentaux grâce à ma mère : elle était une anglaise pure souche."

Il réfléchit un instant.

"- Non, rien qui ne me vienne pour le moment. Et vous ? Avez vous des questions à mon propos ?"

Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

#1230 2014-07-12 14:48:16

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

* Will était un majordome donc il se devait d'être irréprochable pour Leon, c'était son devoir puis ça lui faisait aussi plaisir de rendre service surtout a son maître.

Il fis un sourire en le voyant si enthousiaste et l'amena donc a sa chambre en lui ouvrant l'aorte pour qu'ensuite le jeune garçon ouvre son armoire. Will se mis devant les vêtements et fis un sourire *
- Si vous me permettez, vu votre humeur d'aujourd'hui et qu'on va se baladez dans les rues, je propose cette tenue ( tout ce qui est bleu plus marron clair/orange et les bottine blanche et marron) colorée vous irais a merveille monsieur. Mais si vous n'aimez pas, je peux en choisir une autre ? * demanda t'il toujours avec le sourire *

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#1231 2014-07-12 18:21:01

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?

http://img4.hostingpics.net/pics/322676Cielban.png

Ciel sourit aux paroles de Ririchyo.

- Je suis gâté, effectivement. Ne vous en faites pas, vous n’y êtes pour rien au sujet de votre sœur. Et puis elle peut s’avérer être comique et joyeuse pour les âmes en peine. Certaines préférons ce genre de fille, et d’autres créerons des liens avec quelqu’un de calme, posé et tout à fait charmante … C’est un peu mon cas avec vous. N’y a-t-il donc pas quelque chose, même d’infime, qui ne vous fasse pas frissonner chez votre sœur ? 

Maintenant qu’il faisait plus clair, Ciel pu nettement voir la déchirure dans la robe de Ririchyo. Il pouvait discerner sa peau derrière le lambeau, et s’approcha pour voir si elle n’était pas blessée. Le jeune comte inspecta donc la jeune fille, heureusement elle n’était que légèrement griffée et le sang ne coulait pas.

- Cette pièce a donc toujours été votre chambre, il est également normal de vouloir y rester … Les plus grandes pièces ne sont pas forcément les meilleures, surtout lorsque l’impression qui s’en dégage nous donne de mauvais souvenirs.

Il l’écouta en silence avant qu’un petit sourire l’étire sa bouche.

- Brûler ses poupées ? Comme c’est vilain ! Je m’imagine mal vous battre de la sorte. Ne dites pas que vous étiez puériles. Juste innocente.

Il l’observa s’asseoir sur son lit et hésita à la rejoindre.

- Si je suis là, pensez-vous qu’elle n’en sera que plus hystérique ?

Ciel attrapa le papier que Ririchyo lui tendit et lut en grande ligne. Il repensa à ce garçon joueur à l’âme pervertie avec qui il avait accordé une partie d’escrime. Qu’il avait remportée d’ailleurs. Il n’était pas mécontent d’apprendre qu’il ne l’aurait plus dans son paysage.

- Ne dites pas ça … Je ne vous ai pas donné la liberté. Nous ne serons plus jamais libres.

Il effleura son cache-œil.

- Mais c’est nous qui avons voulu cela. C’est nécessaire.

Il s’assit finalement à ses côtés, profitant de ce matelas moelleux près de la demoiselle. Ciel caressa du bout des doigts les douces couvertures imprégnées de l’odeur de Ririchyo, avant de la regarder.

- Je ne veux pas que votre indépendance ne s’envole par ma faute. C’est quelque chose que j’aime particulièrement chez vous, peu importe ce que les autres en disent. C’est une qualité que tout le monde devrais avoir. Marcher autrement comme vous le dites, ou encore ne pas avoir peur de quitter les rangs … Grell est une de ces personnes. Mais on n’est pas obligé de toutes les apprécier non plus, conclu-t-il.

---

- Sébastian -

- Qui te dit que j’aime les femmes ?

Il n’avait pas pu s’en empêcher, voir la réaction de ce cher Grell. Lui qui se prenait pour une femme dans un corps d’homme, se comportera-t-il enfin comme un garçon après ces paroles ? Ou Sébastian arrivera-t-il ainsi à s’en débarrasser ? Si Lizzy ne lui parlait pas d'Elsa bien sûr.

- Je ne m’entraine pas. Je passe mes nerfs sur toi, c’est différent.

Sébastian grimaça à cette voix plus que repoussante – c’était le mot – mais ne dit rien d’autre pour ne pas empirer son cas. Pour le moment il était compatissant envers ce que traversait Lizzy.

---

- Sherrill –

- Monsieur Harry ?

Qui c’était déjà ?

Elle réfléchit longuement, une petite moue sur le visage, avant qu’une image ne lui revienne en tête.

- C’est l’esclave sexuel d’Alien –sama ? (Kagero. Au cas où vous ne l’auriez pas compris.)

Toute contente elle se mit à faire des arabesques et à courir partout autour de la table. 

- Je vais tout de suite les chercher, Kriiii !

Dernière modification par ornelle (2014-07-12 18:21:19)

“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

#1232 2014-07-12 19:13:28

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Ririchyo pensa alors à une des choses qui ne la faisait frissonner chez sa sœur et finalement , elle en vain à une conclusion

- Sa persévérance , son aptitude à aimer , sa façon d'avoir beaucoup d'espoir , la façon dont elle me déteste et dont elle se bat , quand elle dort et ne dit rien ou quand elle veut me prouver certaines choses qui sont fausses . C'est pour cela que je dois la protéger évidemment . C'est le rôle d'une grande sœur

Puis à l'évoque des poupées , elle le regarda

- Moi , une vilaine fille ? Oh à l'époque j'ai été puérile , mais je ne me suis pas battu contre elle . Je me suis juste protégé . Si j'avais répondu à ces griffures , je n'aurais pas échappé à un bon sermon .  Mais vous m'avez appelé vilaine fille . Je vais donc pour cette occasion magnifiquement simuler l'effet de cette flèche que vous m'avez lancé

Et puis elle simula comme si elle venait de se prendre une flèche et elle se coucha de travers sur son lit

- Quel impact ! Quel vilain jeune homme ! Au meurtre , à la trahison .

Puis elle finit par se taire pour finalement rajouter 

- Si vous êtes là , elle fera semblant de faire la grande dame un court instant pour se jeter à votre coup et finalement vous parler d'amour , de mariage , d'arrangement florale et d'enfants

Puis elle sourit quand il dit qu'ils ne seraient plus jamais libre . Pour une fois n'être aucunement libre lui plaisait

- J'aime votre avis , votre avis aussi est contre vent et marée distrayant et assez à l'encontre de ce qu'on peut trouver en ce siècle . C'est vrai que Grell est un bon symbole de liberté mais même la liberté , je suppose peut avoir ses côtés peu radotant

---

Lizzy quand elle eut son frère dans ses bras elle finit par lui dire " J'ai des informations sur maman Grell , je veux te parler . Seul à seul ... " c'était court mais elle avait besoin de l'avoir , en face d'elle pour lui dire . Puis à la révélation de Sebastian , elle rit un peu

- Grell , va perdre la tête si vous dites cela .

---
Harry " Le fossoyeur ? Comment cela ? Tu comptes m'emmener chez le fossoyeur pour me montrer qu'il fait profiter de la vie . Hum ... " état-ce une psychologie inverse ou ? Ah mais en même temps... C'était Kagero

- Je sais que je suis très S , mais j'ai des coups de moi de M . Ah , j'aurais tant aimé vivre au sud dans des pays ou les harems ne seraient pas un problème .

En passant Elspeth était mieux que des trillions de femmes alors ça valait ... Non , non et non

----

Julietta  " Je trouve cela très intéressant ! " puis elle sortit l'argent qu'elle donna à Roméo " Pourrais-tu aller payer . Je vais voir si tout le monde va bien . J'ai besoin de leur parler un peu et de le s'interroger pour les chambres "

Dernière modification par natsuuko (2014-07-13 02:41:08)

#1233 2014-07-12 19:39:50

ornelle
fiche Eleveur
Membre

- Je vois que votre soeur a tout de même des qualités. Et que vous l'aimez malgré tout ce qu'il peu se passer, dit-il avec un petit sourire.

Quand elle évoqua de nouveau l'histoire des poupées, il secoua négativement la tête.

- Ne vous méprenez donc pas, je ne vous traitais pas de vilaine fille pour ces bagarres entre  sœurs - je me doute bien que vous n'y avez pas participé mais vous êtes protégée - mais je parlais plus du fait de brûler les poupées.

Ciel se coucha en même temps qu'elle, le matelas faisant légèrement rebondir son corps. il se tourna sur le flanc pour l'observer.

- C'est moi que vous traitez de vilain maintenant ? Mais vous avez raison, quel gentleman je fais ! Mes plus plates excuses.

Il rit.

- " Il ne ferait pas partie des personnes que j'aimerai fréquenter mais je le tiens en respect. " Voila notre conclusion non ?

Anatole France   

#1234 2014-07-12 19:48:48

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!

Coucou ~
Le piti Citron arrive :3

Pseudo : Citron.
Nom : Dark
Prénom : Subaru
Age : D'apparence 23 ans mais il a plusieurs centaines d'années...
Caractère : Subaru est le contraire d'un mec sérieux... Il est pervers, un peu provocateur, il aime profiter de la vie, faire peur ou embêter les humains et sa spécialité. Mais Subaru n'est vraiment pas méchant, au contraire. Un peu faignant aussi pour certaine chose, il aime faire ce qui lui plait... Il est fort malgré les apparences, il peut se montrer très sanguinaire quand il s'y met.
En ce qui concerne son "Maître"... Mmmh, il aura besoin de beaucoup de courage avec lui ! Mais, Subaru fera tout pour ce maître. Et personne n'aura le droit de le toucher...
Phrase qu'il prononce quand on lui donne un ordre important : Une phrase qu'il prononce quelle que soit la situation et l'endroit, et après un sourire coquin:   "Mmmh... Ca vaudra un petit tour dans votre lit ça!". 
Endroit de sa marque de pacte : Derrière et vers le bas de l'oreille, une espèce d'étoile cassée/brisée avec des gouttes de sang.
Lien :
http://images6.fanpop.com/image/photos/ … 4-2598.jpg

Toutes les meilleures choses ont une fin.

#1235 2014-07-12 19:52:46

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ Accepté ! Tu vas donc avec Sora d' ashlee, vous pouvez commencer :) ]

Anatole France   

#1236 2014-07-12 20:06:46

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Il se coucha alors lui aussi , elle aussi se mît de manière à l'écouter car il était si près et qu'en étant couché sur son dos , elle n'arrivait qu'à se concentrer sur la respiration du jeune comte . Elle se demanda comme cela à ses côtés , si de multiples personnes avaient été à ses côtés , elle se demanda comment était ses parents . À qui ressemblait-il ? De qui avait-il le caractère ? Un instant elle l'observa en silence

- Je vous parle des gens que j'aime . Mais et vous ? Avez vous quelqu'un que vous appréciez ? Qui vous est chère malgré ses défauts ? Des choses que vous regrettez ?

Puis elle sourit " Vous m'écoutez et j'ai l'impression d'être comme l'encre qui emplie une feuille vierge , occupant l'espace par des souvenirs . Mais les vôtres ? Voulez vous les partager ? Ce genre de petits moments bêtes dont je ris un peu à présent . " . Elle avait l'impression d'entrée en plein dans le château . Le château de leurs petits moments .

- Nos conversations n'ont jamais de conclusions et ne devront jamais avoir de conclusion . Rappelez le moi . Car le jour on nous avons une conclusion , là sera la fin et nous fermerons le château

#1237 2014-07-12 20:26:38

ornelle
fiche Eleveur
Membre

Il l'écouta en silence et détourna le regard.

Ririchyo était la seule personne avec qui il acceptait de se dévoiler. Il était resté renfermé pendant tout ce temps, raconter enfin son enfance était d'un coté étrange mais aussi une libération. Il aimait y penser.

- Je n'ai pas de frères et sœurs, contrairement à vous. Mais j'avais une amie d'enfance.

Il marqua un pause en repensant à elle, qui était malheureusement morte dans un accident de fiacre quand il avait 7 ans. Une petite fille toujours souriante qu'il avait apprécié.

- Elle est morte quand j'avais 7 ans. Mais je me souviens de nos jeux s'enfants dans mon jardin. Une fois, alors qu'on jouait au chat et à la souris, elle avait trébuché sur une branche qui ressortait de terre. Elle n'arrêtait pas de pleurer.

Il sourit à ce souvenir.

- Même si je lui disais d'arrêter de pleurer, elle devait avoir tellement mal qu'elle ne s'est pas arrêtée. Alors j'ai pleuré moi aussi. J'étais un vrai pleurnicheur quand j'étais petit. J'avais toujours la larme facile peut importe ce que je faisais : lorsque je terminais une histoire à la fin joyeuse, lorsque je me faisais une égratignure ou me faisait gronder ...

Cette époque était belle et bien révolue. Encore maintenant il se demandait ce qui lui était passer par la tête à cet âge.

- Vous avez raison. Une chose telle qu'une conclusion ne devrait même pas exister entre nous.

Anatole France   

#1238 2014-07-12 21:27:43

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Elle était à présent la seule à le regarder , elle l'observa conter ses histoires passées . C'était une partie qu'elle ne connaissait pas . Elle s'imaginait le petit Ciel , prêts à jouer avec son ami , elle réussit bien à se l'imaginer petit , de sa jolie frimousse aux larmes sur ses joues .

- Toutes mes condoléances pour cette jeune fille , même si je ne crois pas que mes mots changent quelque chose ou adoucissent quelque chose .

Elle prit la main de Ciel comme pour comparer leurs tailles , elle s'imagina cette main plus petite , une main d'enfant puis elle le regarda

- C'est très mignon . J'aurais aimé vous voir quelques instants ainsi à pleurer pour tout ... Ca devait être drôle de vous consoler sur des choses impossibles à expliquer . Mais je vois ici , que vous êtes différent .

Elle eut la soudaine envie de le tutoyer , de lui demander des millions de choses " Penses-tu que Sebastian et Lizzy sont toujours occupé ? "

#1239 2014-07-12 21:45:41

ornelle
fiche Eleveur
Membre

Il se tut quelques secondes avant de tourner de nouveau la tête vers elle. Leurs proximités ne le dérangeait pas, tout comme cette main que Ririchyo venait de prendre. Il la laissa faire, comme un pantin. Et elle compara la taille de son main part rapport à la sienne, qui était légèrement plus grande que celle de Ririchyo. Mais Ciel n'était pas bien grand non plus.

- C'était une bonne partenaire de jeu, mais j'ai fais le deuil il y a longtemps.

Il rit légèrement.

- Mignon je ne sais pas, peu de gens sont beaux avec des joues toutes mouillées et de la morve au nez. Oui, je suis différent. Mais je ne regrette pas le moi de maintenant, j'aurais été insupportable si je n'avais pas changé.

Il répondit à sa question en un murmure pensif. " Si c'était le cas, ils nous auraient déjà trouvés. "

Dernière modification par ornelle (2014-07-12 21:46:05)

Anatole France   

#1240 2014-07-12 22:02:01

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

- C'est vrai que les pleurs ne sont pas très beau et les pleurs d'un enfant le sont bien moins mais quand je pense au fait de pleurer pour un oui et pour un non , je pense aussi à ce qu'il y avait derrière cela . Un cœur trop tendre , une certaine douceur , une pureté enfantine et certainement des parents ou serviteurs tentant de vous consoler . C'est ça qui est mignon . Vous imaginer , aussi petit avec une belle frimousse qui se remplie de larmes emplie d'une tristesse sans nom pour une histoire dont un personnage fictif n'a jamais rien connu , ni jamais sentit .

Puis elle garda ainsi leurs mains se touchant , elle même avait émit un rire quand Ciel avait parlé des gens qui pleurait puis elle le regarda enfin dans les yeux et fit ce petit sourire désigné à Ciel . Leur proximité ne dérangeait pas non plus cette dernière . Elle n'avait même pas pense à ce fait . C'était comme tout naturel .

- Oui , nous avons donc toute une avance . Je vais donc avoir le temps de trouver quelqu'un pour me réparer en vitesse cette robe .

#1241 2014-07-12 22:07:35

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

x Subaru x

Le soleil était déjà levé, le garçon s'était réveillé tôt pour une fois. En fait, il n'avait pas vraiment dormi, c'était rare qu'il dorme.

Il avait mit des habits plutôt normal, "la flemme" de mettre des vêtements digne d'un majordome. Il avait préparé dans la cuisine un petit déjeuner composé d'un jus d'orange, un croissant, du chocolat chaud et... Et c'est tout. Il n'allait pas faire la cuisine ou autre...

Il s'étira et bailla avant de prendre le petit plateau et de monter à l'étage. La maison n'était pas immense comme un manoir, mais elle était charmante, assez grande pour accueillir une réception ou autre. Puis, pour une petite, c'était suffisant. Il y avait un grand jardin par contre.

Il ne prit pas la peine de toquer à la porte de la jeune fille dite "sa maîtresse". Comme toujours, il déposa le plateau sur la petite table basse qui était dans la chambre, une grande chambre avec un petit coin salon, un petit coin bibliothèque et le lit.
Le lit où dormait sa tendre et chère "maîtresse".

Il s'y approcha comme un prédateur avec un sourire en coin et un regard plutôt coquin. Il se pencha au-dessus du lit et posa un genoux avant de monter un peu plus sur le lit, il tendit une main pour atteindre la joue de sa maîtresse,
- Maîtresse... C'est l'heure de vous réveiller...

Il tira un peu la couette, et avança un peu sur le lit, il se mit à califourchon sur elle et lécha ses lèvres en caressant la joue de Sora. 

#1242 2014-07-12 22:22:07

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ Il promet ce Subaru x) ]

- Vu sous ces angle-là, c'est mignon en effet. Je ne sais pas si ma frimousse était si belle, mais elle ne dupait pas les serviteurs en tout cas !

Il se souvenait en effet de la fois ou il avait supplié pour avoir la nouvelle peluche de l'entreprise de son père. Un énorme Lapin qui ne pouvait même pas passer la porte. Ciel avait eu beau faire les yeux doux, il n'a pour finir jamais eu son lapin.

Ciel replia sa main sur la sienne quand elle eut finis de les comparer et la regarda d'une manière un peu complice, comme si ils se dévoilaient tout leurs secrets.

- Je suppose que vous abîmez souvent vos robes. Cette personne doit bien avoir du travail, plaisanta-t-il.

Anatole France   

#1243 2014-07-12 22:23:19

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

http://www.zupimages.net/up/14/28/hy92.bmp
* Sora dormait paisiblement rêvant de choses mignonnes, de peluches et de vêtements aussi. Elle pensait a se prendre une nouvelle robes qu'elle avait vu en vitrine l'autre jour lorsqu'elle était aller se promener avec son majordome ...

D'ailleurs elle devait absolument se réveiller avant lui parce que sinon il allait la réveiller mais a sa façon et il avait une façon "particulière" de réveiller quelqu'un. Elle tenter de sortir de son sommeil mais il était trop profond pour quelle ouvrir les yeux donc continua.

Mais il ne fallait pas longtemps avant que son majordome vienne de lui même la réveiller. En sentant quelque chose monter sur son lit, elle bougea légèrement mais arrêta lorsqu'elle sentit une main chaude se poser sur sa joue. Elle fis un doux sourire. Sauf que ça ne s'arrêta pas la, cette "chose" qui était monter sur son lit, tira la couette la découvrant un peu en laissant montrer sa chemisette et vint s'installer sur elle tout en continuant de caresser sa joue.

Elle avait entendu des mots puis décida après un instant d'ouvrir les yeux tout doucement. Une fois ouvert, elle écarquilla les yeux et rougit en vouant Subaru sur elle *
- Su-Subaru ... Pousse toi s'il te plait ...* dit elle en regardant ailleurs toute rouge *

Jean Paul Sartre

#1244 2014-07-12 22:47:16

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Héhé :P Et encore, il est soft là Catitiz_PDT_19

x Subaru x

Oh oui, Sora pouvait rêver de chose mignonne, de peluches, de bisounours et de licorne... Seule monde où la perversité n'avait pas sa place.

Mais, son majordome l'avait rapidement tiré de ce rêve, il fit un sourire en coin quand il la sentit bouger. Enfin ! Enfin elle se réveillait et... Enfin il allait pouvoir l'embêter.
Il regarda la petite chemisette de la jeune fille se soulever avec intéressement, dommage qu'elle n'était pas très transparente. Enfin bon.

Il la vit rougir et écarquiller ses yeux, la plus belle récompense qu'elle pouvait lui offrir, il sourit encore plus et approcha son visage du sien, il balaya une mèche qui traînait et menaçait de lui tomber dans les yeux avec une infime délicatesse, il cligna des yeux et descendit ses lèvres pour atteindre le cou à la jeune fille,
- Bonjour. dit-il simplement.

Il s'écarta et s'enleva du lit pour chercher le petit plateau,
- Je vous ai préparé votre petit déjeuner! fit-il en lui amenant.

#1245 2014-07-12 22:55:40

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

- Mey-Rin et Sebastian ont du travaille . Mais je ne peux pas contrôler mes envies de jeu et d'aventure et de découvrir des choses ... Je m'amuse parfois à me fondre dans la masse et d'autres fois à aider certaines personnes dans le besoin . Mon frère le faisait , il allait voir les pauvres pour les aider et nous lisait robin des bois et j'ai toujours eu cette drôle d'envie . Du coup mes robes ont toujours fini déchirée et j'ai beau grandir rien ne change

Puis elle regarda leurs mains alors comme lié " Mais j'aime cela et même si un jour n'atteignais ma majorité , je pense que j'aurais toujours cette drôle d'envie que de le balader , grimper et découvrir des choses . Mais ça n'arrivera pas "

- Allons donc chercher Mey-Rin ... J'espère que son amour pour Sebastian , ne la fera pas tout dire .

#1246 2014-07-12 23:17:13

ornelle
fiche Eleveur
Membre

- C'est très noble ce que vous faites. Pourrais-je un jour vous accompagner ?

Ciel n'avait jamais vu l'autre coté du miroir et n'avais jamais connu la pauvreté et la faim. Il se voyait parfois leur apporter un peu d'aide : quelques livres pour rêver et un peu d'argent pour vivre. Les deux choses essentielle. Mais malheureusement il n'avait jamais prit cette initiative, se contentant de rendre heureux les petits garçons et les petites filles ayants les moyens d'acheter les jouets de sa fabrique. Il pensa alors à une oeuvre caritative. Enfin bon, il ne faut pas s'emballer non plus.

Le jeune comte suivit son regard et eu le réflexe de lui serrer la main encore plus fort.

- Nous ne le savons pas. Notre histoire peut encore durer comme elle peu se finir demain.

Finalement il se redressa et l'invita à faire de même.

- Cherchons donc cette jeune femme. Il me semble que bon nombre d'individus sont attirés par votre démon, fit-il remarquer avec amusement, il ne doit pas mener la vie facile. 

Anatole France   

#1247 2014-07-12 23:29:31

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Le monde de Sora était doux et mignon contrairement a celui de Subaru même si elle avait déjà tuées de ces petites mains, elle le dissimuler facilement avec son apparence de jeune fille.

Son majordome adorait l'embêter et elle pense que des quelle se réveille cest le top départ pour lui jusqu'à qu'elle aille se coucher. Il était un peu gamin mais gentil au fond donc ça ne la dérangeait pas plus que ça. Elle n'avait que 16 ans, il était hors de question quelle mette des chemise transparente et surtout pas pour le bonheur de son majordome !

Les rougeurs s'installèrent sur ses joues et elle le regarda faire, son cœur battait la chamade. Il s'approcha encore plus et elle retient sa respiration n'ayant aucune idée de ses intention, il enleva finalement juste une mèche de cheveux qui allait atterrir dans son,oeil. Il descendit ensuite vers son cou pour y déposer un baiser, elle frissonna un peu. C'était la manière un peu particulière de Subaru pour dire bonjour.

Il s'écarta enfin et elle tenta de calmer son petit cœur en remettant la couette sur elle et en s'asseyant *
- Bo-bonjour, tu a préparer quoi ce matin ? * demanda telle puis elle remarqua qu'il n'avait pas mis ses habits de majordome *
- Tu na pas mis ton costume ? * demanda telle en le regardant *

Jean Paul Sartre

#1248 2014-07-12 23:52:17

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

x Subaru x

Oui, il y a bien longtemps que le monde de Subaru n'est plus rose, tout mignon et tout gai... Mais, l'a-t-il été un jour...?

Oui, c'était le petit plaisir de Subaru de l'embêter, mais ce n'était pas méchant au contraire... Même si parfois il la poussait à bout! Il aimait la faire stresser, qu'elle cogite sur ce qu'il va lui faire... Il développe son esprit pervers comme ça ! Vraiment?
Pas de chemise transparente? Et surtout pas pour Subaru? Dommage... Mmh, il trouverait un autre moyen!

Voir sa maîtresse comme ça, était un vrai plaisir. Ce mec était vraiment tordu... Un vrai démon.

Oui, il n'allait rien faire de bizarre, juste enlever une mèche, à quoi s'attendait-elle cette petit coquine?
Oui, le "majordome" avait une façon très particulière de saluer sa maitresse, mais, il ne le faisait qu'avec elle. C'était une sorte de... Privilège? Une chose qui ne leur appartenait qu'à eux.

Déposant le plateau sur les cuisses, cachées par la couette, de sa maîtresse, Subaru s'écarta à nouveau,
- Chocolat chaud, croissant fourré comme vous aimez et un verre de jus d'orange! dit-il presque comme un majordome, non, je n'ai pas eu le temps, j'étais trop pressé de venir vous servir! dit-il avec un léger sourire en coin.

Il avait surtout eu la flemme pour dormir plus longtemps. 

#1249 2014-07-12 23:59:11

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

- Évidemment , il n'y a jamais assez de main . Ça sera un plaisir enfin si ça ne vous gêne pas d'avoir à la place d'une demoiselle , un jeune homme durant quelques petites heures . Être seul et entrer dans les pub est un peu dangereux sous apparences féminines et les quartiers ne sont pas les plus beaux alors .

Puis elle sentit une pression plus forte qui la fit sourire . Elle qui avait des sourires assez rare auparavant , quand elle était autour de lui , elle n'arrêtait jamais de sourire et en même temps tout ces moments , le rire de Ciel ou encore leurs conversations animait tout son esprit

- C'est vrai , vous avez raison . Mais j'espère tout de même qu'elle ne finira pas trop tôt , sinon je mourais avec bien trop de regrets et de joie ce qui troublerait mon âme

Elle se releva Et pensa à Sebastian " Si vous saviez , Finny détruit tout sur son passage , Tout comme Mey Rin et Badroy ... Ils sont de drôles de personnages qui donne du travail à Sebastian mais c'est toujours divertissants de les voir faire des bêtises "

Elle sortit alors de la chambre

- Mey-rin... Ou est-ce qu'elle peut-être ...

#1250 2014-07-13 00:04:19

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Sora ne pensait pas que le monde de son majordome fus un jour rose... Ce netait pas méchant lorsqu'il l'embetait mais certaine fois il y allait vraiment fort surtout que c'était un vrai pervers ... Du coup elle faisait en sorte de n'aborder aucun sujet qui pourrait lui tendre la perche concernant cet esprit légèrement ... Déplacé.

Était-ce vraiment un privilège ? Ça elle ne le savait pas elle, même si une jeune fille aimerait ou aurait envie de mourir en ayant un tel majordome beau et qui disait "bonjour" comme cala. Sora n'était pas assez grande ou éviter d'y penser.

Subaru posa le plateau contenant le petit déjeuner sur ses cuisses et elle regarda avec un grand sourire *
- Merci ! * elle pris un bout du croissant et son sourire s'aggrandit *
- Tu fais les meilleurs croissant qui puissent exister, tu es vraiment doué * dit elle joyeuse avant de boire un peu de son chocolat chaud. Elle redressa la tête pour écouter sa réponse,,elle rougit un peu et ne savait pas si c'était vrai ou faux ... *

Jean Paul Sartre

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr