|
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Sur un flocon de neige !
Re: Kuroshitsuji - T2 -
(J'y go, je reviendrai demain, bonne nuit ^^ en tout cas Oaru se révèle intriguant aussi x) je me demande comment va se passer la suite XD )
-Kaguya-
Kaguya esquissa un petit sourire. Oaru était à la fois plus expressif et franc que les contactants dont elle avait l'habitude. En effet ce dernier exprimer ses "troubles" sans peur, de façon direct, sans chercher à les cacher. Mais avec une certaine assurance qui laissait apercevoir certainement un caractère ... épicé. Mais ce n'était encore qu'une impression, son nouveau maître lui paraissant surtout indéfinissable. Il n'avait pas les réactions qu'elle lui imaginait, loin de là même ... La suite était placée sous le signe de la promesse visiblement !
-Si il y a une chose dont vous pouvez être sûr à mon sujet c'est qu'en dépit de ma nature démoniaque, je ne vous causerai aucun tort aussi bien physique que mental. Je ferai aussi tout ce que vous demanderez ... Je ne suis guère en train de vanter les mérites de ma personne, ce sont simplements les termes du contrat ...
Quant à faire connaissance ... Il ne semblait pas encore très réceptif pour le moment ...
-Bien ... Je vous demanderai simplement où se trouve les cuisines ... Et juste avant tout, me donnez-vous l'autorisation d'embaucher du personnel ? Votre sécurité est primordiale et elle n'est guère assurée dans un tel lieu désert ...
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- meliemelo44
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Sous le paillasson
Bonne nuit Contente que mon personnage ne soit pas totalement inintéressant :3 Je me le demande aussi ! (en sachant comment les RPs se déroulent entre nous deux ça ne peut que être drôle et marquant xD)
Oaru
La démone ne lui inspirait pas vraiment confiance ... Mais il allait bien être obligé de faire avec : c'était son seul moyen d'honorer la mémoire de sa soeur.
"- Kaguya, j'espère que ma confiance en vous grandira avec le temps, mais pour le moment, je vous demanderai de me laisser le temps à m'habituer à votre présence."
Il la mena jusqu'aux cuisines. Sur le chemin, il fit :
"- Engagez qui vous voulez. En tant que mineur, je ne pouvais jusqu'à présent pas engager qui que ce soit. Personne ne me prenait au sérieux quand je disais habiter seul dans un manoir. On me demandait d'arrêter de jouer avec le téléphone. Et je n'avais personne pour engager qui que ce soit à ma place. Alors c'est avec plaisir que je vous délègue cette tâche."
Ils arrivèrent au cuisine.
"- Le garde-manger est plein. Je suis seul ici, et je mange peu, alors normalement, il ne devrait manquer de rien. Si vous me cherchez, je suis dans le jardin."
Le jardin, qui ressemblait plus à un champ en friche qu'autre chose : plus personne n'en prenait soin depuis des années, et malgré les efforts d'Oaru pour jardiner, rien ne voulait y pousser, si ce n'est une herbe terne et broussailleuse.
Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.
On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre

(Je le vois bien en train d'en faire baver Kaguya ou au contraire faire preuve d'une telle maturité qu'à chaque fois elle en est désarçonnée XD en fait je n'arrive pas encore à cerner le comportement d'Oaru x) )
-Kaguya-
Et c'était parfaitement compréhensible. Comment faire directement confiance à un être sortir des légendes les plus sordides, connus pour sa méchanceté et son sadisme, mais aussi pour être fourbe et tromper les humains dès qu'il le peut. Car c'était exactement ça la définition d'un démon ... Néanmoins la démone sembla se contracter quand il l'appela par son prénom. Cela faisait combien de temps ? Et ce prénom était aussi la dernière chose qu'il lui restait de son passé. Tout avait changé, de son physique, sa nature, jusqu'à son caractère ...
-Bien, je ne chercherai pas à vous brusquer, rassurez-vous.
De toute manière, elle ne le pouvait pas, de telles paroles venant de l'enfant sonnient pour elle comme un ordre. Et un démon ne pouvait se soustraire aux ordres de son contractant ...
-À ce que je vois, les millénaires ont beau passer la stupidité humaine reste. Ne pas croire un enfant ... Enfin, je vais donc me charger de trouver du personnel au plus vite, cette maison en aura grand besoin, et vous aussi je suppose.
Même si, semblant habitué à la solitude, il risquait d'avoir un peu de mal à s'y habituer dans les premiers temps. Comme il y avait de forte chance pour qu'il ne l'accepte pas avant quelques mois ...
-Bien, je reviendrai donc vous voir d'ici quelques minutes, une fois votre repas prêt.
Pour le moment Kaguya n'avait pas encore vu la broussaille, et à la limite, valait-il mieux pour elle ne de pas encore voir la grandeur de la tâche qui l'attendait ...
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
- meliemelo44
fiche Eleveur
- Membre

J'aime bien développer le caractère de mes personnages au fil de mon écriture, alors, je dois t'avouer, que, moi même, je ne sais pas bien ce que va faire Oaru par la suite.
Oaru
"- Merci." Fit-il simplement.
Le jeune garçon avant de sortir ajouta :
"- Ce soir, nous discuterons, si ça ne vous dérange pas : l'acceptation de votre présence passe par la discussion."
Il ouvrit la lourde porte menant au jardin, non sans difficulté, et fit quelques pas à l'extérieur. L'air frais lui fit du bien.
On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette

- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
dragonstjo a écrit:Cendrillon
-Mais voyons, jamais je ne me le permettrais, Monsieur! s'amusa le majordome. Puis Viktor rejoua plusieurs fois la mesure, et bien que c'était vrai qu'aucune différence ne s'entendait, mais le geste du jeune garçon se faisait toujours légèrement hésitant juste avant de jouer les quatres-doubles suite aux rythmes précédents. Voyant que son jeune Maître n'y arrivait pas, Cendrillon s'approcha du piano, se pencha par dessus son jeune Maître, rajustant ses longs cheveux derrière ses oreilles pour ne pas qu'ils tombent sur Viktor, avant de gommer les rayures et de rejouer à partir de la mesure 229, pour montrer que le geste ne devait pas faiblir, surtout pour les doigts qui n'avaient pas étés utilisés dans les mesures précédentes et qui servaient justement dans la 232. -Il ne faut pas laisser tomber pour une hésitation, vous vous concentrez sur les mesures que vous êtes en train de jouer, alors qu'il faudrait plutôt prévoir à l'avance quels doigts serviront pour ne pas se retrouvé pris au dépourvu au mauvais moment. Le Majordome se redressa, et sourit à Viktor avant de continuer: -Et si vous continuez à vous montrer aussi impétueux devant ces dits invités, nuls doutes que la Reine finirait pas en entendre parler. J'espère pour vous qu'au moins qu'elle ne le prendra pas mal. prévint le jeune démon légèrement amusé.
Viktor. -Tu es bien mieux ! rétorqua-t-il en fronçant les sourcils sévèrement. Le garçon ne permettrait jamais que l'on se moque de lui. Il détestait ça. Pour lui, les moqueries étaient quelques choses de dégradants et puérils qui ne méritaient pas d'exister. Enfin, selon lui, il y avait des tas de choses qui ne méritaient pas d'exister. Alors, voyant qu'il n'arrivait toujours pas à corriger cet imperfection minime de la mesure 232, Cendrillon se pencha légèrement par-dessus son épaule et jouer à partir de la 229° mesure. Viktor écouta attentivement même s'il ne le laissait que peu paraître. -Un simple majordome ne devrait pas savoir jouer ! déclara-t-il, hautain en fixant l'homme de ses yeux gris. Je demanderai conseil à mon professeur, tu as dis que j'avais un cours, dans pas moins d'une demie-heure. Autrement dit, même si les conseils de son majordome étaient bons et qu'il les avait écouté, il blesserait son orgueil de l'avouer. Donc, même s'il mettrait les conseils de Cendrillon en application, jamais il n'avouerait que ces petits trucs provenaient de son simple majordome. -Je ne suis pas impétueux ! rétorqua-t-il. Gardes tes commentaires offensants pour toi, je fais ce que je veux lorsque je suis chez-moi ! répliqua fermement le gamin en se levant debout pour quitter le banc du piano.
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre

(C'est une phase découverte pour tout le monde alors XD)
-Kaguya-
La jeune femme hocha silencieusement la tête, cachant une certaine surprise. C'était rare qu'un contractant veuille discuter avec le démon. En général il considérait le serviteur comme acquis et lui donnait directement des ordres. Ordres que le démons se voyaient obligé de respecter ... Enfin, sur ces pensées, Kaguya alluma la gazinière, observant le feu au passage. C'était beau, les flammes pouvaient danser gracieusement tout en étant dévastatrices ... Puis, sortant de sa courte réflexion qui l'amenait doucement mais surement au passé, la démone commença à préparer le repas. Une fois le tout préparé, elle alla retrouver Oaru :
-Votre repas est prêt. Je vous le sert dehors ou dans la salle à manger ?
Cependant, à la vue du jardin, sa tête sembla se décomposer lentement, trèèès lentement ... C'était quoi ça ?!
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Là. Tu vois pas ?
[ Bien sur que tu peux jouer grell nono ! :)]

Ciel la suivit du regard avant de s’assoir près d’elle, s’intéressant à la paperasse étalée sur le bureau. Il y jeta un coup d’œil indiscret, se demandant de quoi parlait les documents, sans pour autant les toucher.
- Je ne pense pas que ce soit systématiquement le cas. Lorsqu'une personne chanceuse rêverait d’en aider une qui ne l’est pas, ce ne doit pas être très plaisant que tout soit en sa faveur.
Il marqua il pause.
- Mais il est vrai que peu d’humain auraient autant d’humanité.
Il la regarda en silence quelques minutes, puis prit enfin la parole lorsqu’elle formula sa question.
- Si j’aime ça ? Cela dépend mon humeur. Parfois l’adrénaline peut-être très stressant et désagréable. Mais ce n’est pas le cas maintenant.
Ciel écouta à son tour les deux majordomes en fronçant les sourcils.
---
- Sébastian -
- Je ne m’en fiche pas, dit-il simplement. C’est juste que tu – enfin vous – me faites beaucoup penser à elle. C’est désagréable de se faire prendre de cour.
Il l’écouta en silence, muet quant au bras sur son épaule. C’était une sensation étrange mais pas désagréable.
- Je le sais. Mais le lien, je ne peux m’empêcher d’y penser. Vous êtes liées et c’est irrémédiables : il faut que je fasse la part des choses. Mais cela prendra du temps. Avait-elle tant d’amants pour ne pas savoir de qui sont ses enfants ? Dit-il tristement. Des amants Démons et Shinigamis qui plus est.
Quand elle le lâcha, cela le soulagea un peu. Cette main sur son épaule était comparable au poids des peut-être épreuves futures, même si elle était agréable : c’était justement ça le danger.
Il écarquilla les yeux en entendant les paroles de Lizzy.
- Mon nom ?
Il eut soudainement l’impression que toute sa tristesse accumulée depuis des centaines d’année venait de lui tomber sur le cœur. Lapidée. Elsa avait été lapidée. Jusqu’à maintenant il n’avait pas demandé comme son aimée était morte, et il se trouvait que c’était d’une façon des plus cruelles. Sébastian, se sentant perdre pied, s’appuya légèrement contre le mur près de lui. Il pestiféra contre cette faiblesse.
- Je ne savais pas.
Il ne sut rien dire d’autre.
“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.” Anatole France
- meliemelo44
fiche Eleveur
- Membre

Oaru
Un semblant d'amusement anima le visage d'Oaru.
"- Oui, il va y avoir du boulot ici."
Il désigna le manoir entier à la démone.
"- C'est pareil dans une bonne partie de la demeure : avant mon arrivée, plus personne n'y était venu depuis plus de 20 ans. J'ai tenté tant bien que mal de restaurer certaines pièces, mais cela m'a pris énormément de temps. Et le résultat n'est pas franchement convaincant. Je vous ferai visiter, si vous le souhaitez, mais cela risque de vous démoraliser. En attendant, je mangerai dehors. Restez avec moi, si ça vous chante."
Il n'était pas forcément ravi à l'idée de partager son petit royaume avec elle, alors autant essayer de passer le plus de temps ensemble, pour qu'il s'habitue à cette idée.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Chez Hayden et Elliott

Ciel venait de lire une lettre d'un ami du défunt frère de Ririchyo parlant à propos de leurs anciens petits clubs d'ami mais aussi des nouvelles , des nouvelles de sa famille et de l'envie de voir la petite demoiselle qui devait avoir grandi mais aussi de sa sœur . Elle ne répondu rien . Le choc . Sebastian ? Lizzy ? Père et fille sous le même toit . Elle se tourna alors vers Ciel
Une histoire plus que surprenante
- Je ne m'attendais pas à ça
---
Lizzy avait comme touché la corde sensible du démon , elle le remarqua quand elle dit qu'elle avait été lapidée . Elsa , Sabe . Même cela elle s'en rendu compte que le prénom d'Elisabeth avait été comme influencé par sa mère aimante ne cessant de répéter ce nom . Ce nom qu'elle pensait inventer et juste dire du nom de sa mère
- Elle n'a pas eut tant d'amant . Moïse ... Elle ne pouvait pas refuser cela à un prince je présume . Et entre vous deux , elle ne savait pas de qui on aurait pût être . Grell n'est pas né Shinigami !
Puis elle regarda ailleurs
- Oui , le prénom Sabe à été son dernier mot .
Puis elle posa une main sur son propre visage " Il n'y a pas plus grande malédiction que de porter le visage de celle qui vous a aimée . Dites vous qu'en de milliers d'année , je ne vous ai vu qu'une fois alors ... Un jour si vous avez de la chance , vous me perdrez de vu facilement "
- Oh . Je l'avais compris que vous ne saviez pas . Mais dites vous qu'au moins , le temps ou elle nous a élevé , elle n'a pas oublié de vous aimé , n'a jamais prit de bon partie ... Elle a juste vécu .
Puis elle se tourna
- Le thé va refroidir . Je vais leur apporter , si la nouvelle vous a ébranlé , allez donc vous asseoir . Maman ne m'aurait pas pardonné d'entre aussi froide avec quelqu'un comme vous . Puis ...
Elle le regarda " Nous nous ressemblons pas .. Vous ne devez pas être mon père ni celui de Grell , alors remettez vous " elle n'en était pas sûre mais elle devait lui enlever au moins un poids
---
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre

(Merci Ornelle, je vais le jouer dès maintenant XD)
-Kaguya-
Depuis plus de 20 ans ... Mais qui avait eut la si bonne idée de loger un enfant dans une telle demeure si grande, froide, mais avant tout à l'abandon ? Une lueur de colère traversa le regard de la démone alors que l'atmosphère semblait plus lourde avait que tout ne redevienne à la normale quand une résolution lui traversa l'esprit. Elle allait faire de cet endroit un lieu habitable et convoité ... Ce n'était pas bien difficile quand on était doté de capacités ... démoniaques.
-Je vois, et bien oui, je pense qu'une petite visite s'imposera ...
Puis il lui signala qu'elle pouvait rester si elle en avait envie. À vrai dire il y avait bien des siècles que les envies eurent quitter son esprit ... Et qu'avait-elle à perdre de toute manière ?
-Je vais rester à vos côtés ... Ça me permettra d'apprendre à vous connaître pour pouvoir assurer votre bien-être. Vous désirerez quelque chose en plus ?
Demanda t-elle tout en s'absentant quelques secondes, le plat en main en revenant pour ensuite le déposer sur la modeste table de jardin qui s'y trouvait.
-Grell-
Oh dieu que ... Mais il était un dieu lui-même ! Autant s'accorder un petit privilège ... Oh Grell qu'il était beau ! Avec ses iris bordeaux, ce teint si pâle ne demandant qu'à être coloré de rouge, cette grâce naturelle rappelant celle d'un félin ...
-Sebaaaassss-chaaaan *.* …
Déclara doucement mais lugubrement une voix qui n'était pas méconnue de tous, qui était même très connue et trop pour tout dire ... Car dans la cheminée, cachait, se trouvait deux éclats dorés ... avant que la chose en question ne se jette sur Sebastian dans l'espoir de, cette fois, l'attraper. Car de n'était pas juste ! Pas juste que sa soeur est un tel succès auprès de Sébastian, qu'elle est autant d'attention jusqu'à même le droit d'avoir une discussion sérieuse avec lui !
(Au fait Natsu', j'avais répondu avec Sakura et Kagero, juste quelques messages plus haut ^^)
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

Ciel écoutait sérieusement la conversation entre Lizzy et Sébastian. Dire qu'il était surprit n'était que trop peu.
- Ce n'est rien de le dire.
Il l'interrogea du regard. " Que fait-on maintenant ? "
- Mais au fond, ce ne sont pas nos histoires.
---
- Sébastian -
- Mais tu es née démone non ? Lui demanda-t-il. Moise n'avait rien d'un démon. C'était plutôt moi.
Il se remit à marcher en silence, lorsqu'elle détourna la regard. " Vous êtes quelqu'un de sympathique. Vous n'y pouvez rien si vous lui ressemblez ... C'est normal après tout. Vous êtes sa fille. "
Sébastian se demandait si elle était morte heureuse. Sans aucun poids dans son cœur. Mais si elle murmurait son nom, n'était-ce pas qu'elle le regrettait lui ?
- Vous avez raison n'en parlons plus. Allons chercher le -
Quelqu'un venait de lui atterrir dessus sans prévenir, le faisant vaciller vers l'avant. Heureusement, il réussit à se maintenir en équilibre.
Malheureusement, il savait pertinemment de qui il s'agissait. Pas de quartiers. Sur ce, alors que la "chose dans son dos" s'accrochait à lui, il le renversa par dessus ses épaules et le fracassas devant lui, le gratifiant d'une œillade noire lorsqu'il fut au sol.
- Grell. Dit-il simplement.
---
- Sherrill -
- J'ai fais de mon mieux, je sais que c'est délicieux, kriiii !
Elle se présenta tel un soldat, toute contente, avant de remarquer l'autre assiette de l'autre coté de la table. Perplexe, elle pencha la tête sur le coté.
- Nous attendons un autre invité ?
Dernière modification par ornelle (2014-07-11 23:55:36)
- meliemelo44
fiche Eleveur
- Membre

Je suis fan de tes personnages totalement loufoques Nono xD Grell est juste excellent j'ai une image de lui dans la tête qui me fait mourir de rire xD
Oaru
"- Non je n'ai besoin de rien d'autre."
Il se pencha vers son assiette.
"- ça a l'air délicieux."
A vrai dire, il se retenait de se jeter dessus : cela faisait des mois qu'il ne faisait que commander des plats préparés et des pizzas, alors avoir enfin un plat cuisiné ... Quel extase ! Il releva les yeux vers elle.
"- Merci. Et je tenais à m'excuser pour tous les reproches que je vous ai fait tout à l'heure. Je n'ai pas été très correct avec vous."
Il remarqua ensuite qu'elle n'avait préparé le repas que pour une seule personne.
"- Les démons ne mangent pas ?"
Dernière modification par meliemelo44 (2014-07-11 23:51:32)
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Cendrillon
Viktor grogna. Bah, ça ne changeait pas de d'habitude de toute façon, mais cela avait le don d'amuser le majordome. Cendrillon joua comme s'il n'avait pas remarqué que, comme souvent, son Maître l'observait, mais lorsqu'il se releva et que ce dernier le gronda qu'il ne devrait pas savoir jouer, Cendrillon ne put retenir un rictus amusé, même si ses yeux demeuraient encore et toujours calmes, froid, et légèrement tristes. -Mais vous savez pourtant aussi bien que moi que je ne suis pas qu'un "simple majordome"! Mais si vous demandez l'avis d'un professionnel, je comprendrais, mais souvenez vous que ce conseil, pourtant si petit, est utile pour la plupart des instruments. Puis le démon regarda l'horloge de la salle. Tic-tac, tourne l'heure... Un léger sourire apparut sur ses lèvres, mais il continua: -Oui, d'ailleurs votre cour va commencer. Nous allons voir comment vous vous en sortez pour cette matière-ci.
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette

- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
Viktor. Le jeune garçon à l'allure froide et hautaine n'avait pas cessé de froncer les sourcils lorsque son majordome parla à nouveau. Il se contenta de prendre un air noble et de détourner le regard pour ne pas croiser les yeux d'un simple serviteur. -Quand tes services ne seront plus requis, tu seras libre de dévorer mon âme comme tu le veux mais, pour l'instant, tu m'es asservis et je ne tolérerai aucune indécence ou manquement à cet règle ! déclara-t-il fermement. Il donna un coup de talon sur le sol miroir comme pour se donner plus de prestance malgré sa petite taille et fit dos au majordome. Cependant, il fit volte face lorsque Cendrillon parla de nouveau pour lui rappeler l'heure qui avançait. Tic Tac Tic. -Je me débrouillerai sans doute aussi bien que dans les autres matières, lâcha-t-il, sèchement. Douterais-tu de moi ? Il passa près de Cendrillon et le devança pour se rendre dans sa salle de cours personnelle.
[Tu ne m'as pas répondu, Dragonne, ça veut dire quoi "Domine" ça vient du verbe "Dominer" ? o_0 ]
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

C'est comme si il y avait eut une petite fissure . Non pas qu'elle avait quelconque attentes mais elle venait de s'immiscer dans la vie du majordome sous l'excitation et une envie et elle devrait garder ce petit secret
- Nous devons partir . Enfin , aller dans une autre salle ou nous serons pour autant dire repéré . Et là n'est pas mon envie du moment .
Elle ouvrit encore l'entrée secrète .
- Je n'aurais pas du m'immiscer ou écouter davantage . Mais l'information est intéressante .
Elle n'en ferait pas profit mais bon . Une information était une information . Elle attrapa quelques feuilles .
- Nous allons passer dans un endroit un peu étroit , j'espère que Monsieur Ciel vous n'avez pas peur du confinement et de vous faire un peu mal . Mais je crois que votre âme que je trouve quelque peu aventurière , trouvera cela intéressant .
Puis elle entra alors dans ce passage et tâtonna alors et attrapa ce qui état une bougie un peu consumé
- Bien
--- ( Désolé , Nono ... Je réponds dans un autre message ^^ )
Lizzy espérait surtout qu'aucune personne ne se présente à ce moment . Elle n'eut pas le temps de répondre à l'affirmation de Sebastian que son frère arriva . C'était un très mauvais moment . Certainement le mauvais et elle eut un petit pas de recul quand elle le vit . Quoi qu'elle avait toujours un mouvement de recul face à son frère
- Grell ...
Lui en parler ou pas ? Oui ... Mais et Sebastian ? Cela ne le gênerait ? Mais elle ne pourrait pas laisser son frère dans le trouble
- J'ai besoin de te parler à ce propos
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre

Ah je t'ai pas dit? x) Désolé, chuis pas au point avec la télépathie ^^'
Donc domine c'est Maitre en Latin =3 Maitre de maison précisément, mais comme il n'y a pas de mot pour maitre, on l'utilise aussi comme ça ^^
Je prépare ma réponse du coup, avec toi, comme je sais que tu reste un peu plus tard, je stresse pas et je fais des meilleurs messages :p (en ce moment j'ai aucune inspiration^^' hhorrible =s)
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre

(belle prise de Sebastian *.* mais faut pas que mon petit Grell se casse des vertèbres, hein, il pourra plus bouger après ... même si ça arrangerait tous les persos je crois XD
Meli' : C'est vrai ? Merci ! ^^ en fait je me demande si mes meilleurs persos c'est pas les totalement barge XD entre Grell, Kagero, et un brin Sakura ici, puis Yukky sur Fusion, en passant par William/Willy Wonka et un peu Alice sur Il était une fois, je suis servie XD Mais j'adore jouer ces persos, ils sont totalement barges x) )
-Grell-
-Aaargh ... Mon Sebas-chan, tu n'es pas tendre ... Si tu savais tout ce que j'ai vécu pour pouvoir te revoir enfin …
Était-il au bord des larmes ? Oui ... Mais des larmes de joie !
-Mais je suis tellement heureuse de voir que tu as autant de force même après mon absence ! Je suis contente de savoir que tu ne t'es pas laissé dépérir de ne plus me voir, j'étais si inquiète mon amour !
S'écria t-il dans un élan assez passionné pour se relever, les mains jointes sur son coeur et les yeux pétillants, tout en papillonnant des cils au passage.
-Viens à moi, mon tendre aimé !
Il allait encore se jeter sur Sebastian mais la voix de sa soeur le stoppa dans son élan, le laissant figé comme une statue de pierre. Un peu mécontent que ses retrouvailles romantiques soient ainsi coupées il déclra, croisant les bras comme un gamin :
-Tu es méchante soeurette, tu aurais pus attendre que mes retrouvailles se finissent ... Mais si tu me fais un petit câlin, grande soeur sera heureuse de te pardonner !
Aaah, qu'il aimait les cheveux si rouges de sa soeur, commes les siens ... Elle avait de qui tenir ! De sa mère ? Non, de son grand-frère tiens ! Enfin, ils étaient jumeaux mais c'était lui qui était né en premier ! Du moins c'était ce qu'il laissait croire ...
(Pas grave Natsu, puis tu n'es pas obligée de répondre si tu n'as pas d'inspiration ! ^^ moi j'ai rien à dire sur ce sujet là, je dois répondre avec Tamaki ... Mais pour ça, faut que je rentre chez ma mère pour avoir un ordi T.T)
-Kaguya-
Kaguya esquissa un léger sourire, ne sachant si elle pouvait se permettre de laisser paraître ou non sa satisfaction de la réaction de son maître face au plat. Pourtant cela n'avait rien d'extraordinaire ... Il devait sûrement avoir très faim à cause du pacte !
-Ce n'est pas exceptionnel vous savez, je pourrai vous faire des choses meilleures encore si vous le désirez !
Répondit néanmoins la démone avec un sourire sincère, ne se moquant ni ne se vantant.
-Ne vous en faites pas, c'est votre droit en temps que maître. Et puis c'est compréhensible, les démons pour vous ne doivent pas être des créatures qui vous paraissent très sympathiques ...
Puis ce dernier remarqua l'assiette unique et lui posa une question qui le surprit réelllement :
-Non, nous n'avons aucun goût pour la nourriture normale. Notre estomac le supporte mais nous ne tirons aucun plaisir à manger : nous ne ressentons ni le goût ni la texture ...
- meliemelo44
fiche Eleveur
- Membre

(Moi je les aimes tes persos barges :p Je me souviens d'autres qui étaient aussi pas mal dans leur genre : les gros sadiques xD)
Oaru
"- Des choses meilleures ... Je n'en demande pas tant. J'aime la simplicité voyez vous."
Il attaque goulumment le plat.
"- C'est peut être mon droit, mais je me sens aussi le devoir de vous être respectueux. De un, sans vouloir vous vexer, étant une ancienne, je vous dois le respect, de deux, vous êtes une dame, et de trois, si on veut partir sur de bonnes bases, je n'ai aucun intérêt à vous faire insulte."
Il finit son plat en quelques coups de fourchette. Tant pis pour les bonnes manières, c'était si bon ...
"- D'accord, je ne savais pas. En même temps, ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de rencontrer des démons."
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

( C'est pas grave pour cela ^^ . En fait , à chaque fois que je dois répondre à Kagero et Sakura j'ai un truc à faire et du coup les messages ceux sont empilés xD )
Lizzy passa sa main dans cheveux , elle regarda son frère avec toute cette scène , un jour il finirait par se faire mal . Enfin , ce n'est pas comme si elle s'en souciait . Il était libre de son corps . Enfin ça tout le monde l'avait compris .
- Un câlin ?
Autant dire que Liz était pas super câline . Autant son frère jumeau aimait se coller au gens autant elle détestait cette pratique . Enfin , détester était un bien grand mot . Mais faisant un complexe d'infériorité à cause du fait qu'elle soit plus petite que son frère qui finirait par l'étouffer , et qu'elle était aussi plus petite que Kagero , mais aussi plus petite que Kenichi . C'étaient des homme en grand et elle était de taille moyenne mais ayant un caractère fort , et un peu sûre d'elle , elle n'aimait pas qu'on la dépasse
- N...
Quoi que , ça serait une manière efficace de lui expliquer l'histoire à l'oreille
- Viens
On sentait le dégoût à sa voix .
---
Kenichi qui ne s'imaginait pas dans les pensées de Kagero , qu'il aurait très certainement étranglé , sentit un poids sur son dos . Sakura alias le Koala venait de fusionner . Bien ? Si ça maîtresse voulait . Il alla donc en cuisine avec ce petit poids sur le dos , comme si il portait son enfant , quoi que vu comme il la maternait
---
Harry le vu alors réfléchir , ce qui était rare mais quand il le faisait , il avait de bonne idées " Tu n'as jamais été marié . Pourtant je T'imagine bien te marier tout les jours après une soirée alcolisé même si tu es déjà assez drôle pour ne pas rajouter l'effet de l'alcool " pendant que Natsuuko acquiesçait derrière son écran avec ce fait . Harry sourit quand il trouva
- Allons-y ! Cet homme j'espère me dégoûtera du mariage et me conseillera le célibat !
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

Ciel se leva en même temps que Ririchyo et la suivit.
- Je vous suis, je n'ai également aucune envie d'être découvert.
Il jeta un coup d'œil dans l'entrée secrète. Noire, excepté une bougie, et étroite, tout ce qu'il aimait.
- Elle est intéressante certes. Mais a garder pour nous.
Et il la suivit dans le couloir, marchant prudemment derrière elle. Inutile de dire que ce moment lui permettait de tenir la main de la demoiselle a volonté. Malgré ce gant ... Enfin, nous n'allons pas revenir là-dessus, n'es ce pas ?
- J'aurai plutôt peur pour votre robe. Que dirons nos majordome si ils la voyaient égratignée ou même déchirée ? Faites-attention.
---
- Sébastian -
Sébastian hésitait entre l'étouffer ou l'écraser à l'aide de son pied sur la cage thoracique. Note que c'était plus au moins pareil. Il aurait tout donné pour que cet énergumène à la limite travesti se taise - peut-être pour toujours.
- Arrête dont de parler au féminin, Grell. Sinon je vais me fâcher.
Il avait l'impression de parler à un gosse - ce qui était l'âge mentale de cet HOMME à terre, sans aucun doute.
- C'est pour mieux te fracasser contre le sol, si ma force augmente quand tu es dans les parages. Et j'ai bien dit fracasser, pas autre chose !
Lorsque Grell se releva, le démon prit soin de l'éloigner d'une main ferme sur son visage, tordant la nuque du Shinigami vers l'arrière. Surement une position inconfortable. Il soupira de soulagement quand la voix de Lizzy le détourna de lui.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

- Si je l'égratigne... Et bien nous pourrions ainsi trouver des idées d'excuses . Je pourrais très bien être tombé dans le jardin . Mais je ne suis pas ma sœur , je ne m'entraîne pas à tomber pour que les gens me ramasse et attirer l'attention et si je tombais , je ne l'avouerai jamais à Sebastian
Après tout , elle avait trop de fierté à garder et tomber mènerait à une réflexion comme . Et pourquoi ne pas améliorer votre agilité avec des cours de danses .
- Sinon , j'aime fouiller dans les placards de la cuisine . Comme Ils l'ont quitté depuis un moment , Badroy aurait très bien pût me brûler . Mais il faut encore que Badroy accepté mes magouilles sans en dire mots ou me faire goûter un de ses plats
Puis elle rit
- Je n'ai aucune idée . ... La , l'endroit se faisait plus étroit .
Puis elle se tourna alors vers lui , s'arrêtant un instant . " Ça ira pour vous ? Ce n'est pas confortable ... J'en suis désolée " puis elle recommença à avancer et ce qui devait arriver , arriva . Sa robe se déchira un peu au niveau des manches et elle rit
- Que c'est drôle .
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre

Cendrillon
-Et aurais-je deja faillit a cette tâche, domine? (Se prononce dominé d'ailleurs) dit le majordome en s'inclinant légèrement, sachant bien qu'il avait raison. Toujours il avait été la, depuis le jour du pacte du moins, et toujours il serait avec lui. Puis Viktor se décida enfin a cesser de bougonner pour se diriger vers sa salle de cours, et Cendrillon le suivit, du moins jusqu'à la porte ou il bloqua l'entrée en se mettant devant le jeune Maitre, s'inclinant pour être a sa hauteur, avant de mettre un doigt sur son front, entre les deux sourcils constamment froncés, et déclara simplement: [b]-Et arrêtez de froncer les sourcils, vous allez finir par vous les déformer ainsi. Et ce genre de moment ou il prévenait son jeune Maitre était les rares moment ou il se laissait parler librement, car il savait que quoi que Viktor dise, il prenait toujours note de ce qu'on lui disait. Puis après cette légère remarque, il s'eacarta, tout sourire comme a son habitude, laissant passer le noble pour qu'il aille faire son cours tranquillement.
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

Ciel s'imagina quelques secondes Ririchyo tomber sur le sol de son jardin, et se retient de sourire. Assister à une scène pareille devait être hautement comique. Mais pas jusqu'à ce qu'il espère que cela arrive vraiment un jour.
- D'ailleurs que devient elle votre sœur ?
Il se souvenait de cette lettre envoyée par elle il y a quelque mois et que Ririchyo lui avait fait parvenir. Excessivement parfumée et rose, il n'avait aucunement eu l'envie de l'ouvrir. Mais il l'avait fait quand même. Était-ce une poésie ? Un texte ? Il ne s'en souvient plus. A part des fautes d'orthographes.
- Fouiller dans les placards de la cuisine ? Je ne vous savais pas comme ça, dit le jeune comte avec amusement. On imagine mal une jeune fille aussi élégante fouiller dans ses placards à la recherche de nourriture. Mais pas que cela me dérange bien sur.
Il continuèrent donc à avancer dans ce couloir secret. Ciel se colla un peu plus aux parois lorsque le passage devint plus étroit encore.
- Ne vous en faites pas, cela change de mon quotidien !
Et là, la robe de Ririchyo se déchira. Oups. Il rigola discrètement à la remarque de la demoiselle.
- Vous êtes la première jeune femme que je vois rire de sa robe déchirée. Que vous êtes amusante.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

- Oh ne me demandez pas cela . Si je vous le racontais , je pense que je perdrais un bout de cerveau . Je m'amuse souvent à croire qu'à force de voir tant de bêtise , mon cerveau finira par me dire adieu et s'en aller avec une valise me laissant en état végétatif
Elle posa une main sur son front comme si elle était prose de migraine .
- Savez vous ce qu'elle a fait ? Elle a tenté de s'échapper . J'y voyais donc un geste noble et peut-être anti-conformiste . Un tant soit peu d'intelligence que je lui aurais pardonné . Mais elle est resté coincé dans les grands barreaux de son établissement , les sœurs la découvrant presque nu car sa robe s'était déchiré . Elle a fait ça parle qu'un homme charmant , enfin un tant soi peu qu'elle voulait éduquer l'attendait , et devinait qui est cet homme qui me cause tant de maux sans le savoir
Elle le regarda
- C'est bien vous . Elle clame donc l'amour . Oh elle était en pleurs car elle avait déchiré sa plus belle robe pour s'enfuir . Quand elle s'enfuit elle prends une robe à froufrou . Quel ... Sotte . Elle a pris une robe si lourde .
Elle soupira puis finit par sourire
- Ah mes robes ? Les déchirer n'est pas un problème , enfin je n'y vois jamais d'inconvénient . Ah la nous y sommes . Dans ma chambre ... Nous avons mon bureau en face .
Puis elle sortit donc de tout ce labyrinthe de passage secret pour finir sur sa chambre
- Oh , je ne résiste pas et quand je trouve une chose sucrée je la prends dans mon placard avant que Sebastian ne s'en aperçoive mais finalement , je sors de la cuisine en devant goûter comme punition les plats de Badroy
Dernière modification par natsuuko (2014-07-12 02:00:27)
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

[ J'y go, bonne nuit tout le monde ! :) ]

- C'est une image amusante. Mais ce serrait bien dommage, que feriez vous sans votre cerveau ? Et que ferai-je sans mon intelligente partenaire de discussions ?
Il laissa échapper un petit " Oh " au aventure de la jeune sœur de Ririchyo. Il ne s'attendait pas à autant d'acharnement de sa part.
- C'est toute une histoire. Il eu un frisson. Prions pour qu'elle ne me trouver plus jamais ! plaisanta-t-il. J'aime quand vous m'appelez " homme charmant. " Mais seulement que c'est vous.
Il la regarda à son tours, quand elle tourna la tête vers lui.
- Votre chambre ?
Il s'extirpa enfin du passage et regarda autours de lui. C'était propre rangé, au couleurs discrètes mais chaleureuses. Une bonne impression s'en dégageait.
- Vous avez de bons gouts. Mais cela ne m'étonne guère !
|
|
|