Vous n'êtes pas identifié.

#1126 2014-07-09 00:06:32

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !

Re: Kuroshitsuji - T2 -

(Oki ! ^^ mais je ne vais pas tarder à y aller, demain je vais chez ma grand-mère du coup je dois pas me réveiller trop tard (en tant que grosse dormeuse durant les vacances, c'est pas rare que je me réveille en hâte parce que j'ai loupé le bord XD) )

-Kaguya-

La démone regarda son nouveau contractant. Si jeune ... Et déjà prêt à donner son âme pour venger un être cher.
Elle se sentait toujours mal à l'aise quand c'était des enfants, cela lui rappelant des souvenirs bien trop douloureux, mais elle préfèrait prendre le contrat que de les laisser à des démons plus vils qui profiteront de leur innocence et de leur naîveté pour les pousser à faire n'importe quoi.

-Je ne suis pas certaine que vous ayez prit conscience de toute la portée de ce geste ...

Murmura t-elle plus pour elle-même que pour l'enfant, bien que ce dernier l'ait peut-être entebdu ...

(Argh, j'avais pas vu que vous aviez posté Esp' et Natsu :-O je répondrai demain, là j'y go ! ^^ bonne nuit :) )

Dernière modification par nonomewtow (2014-07-09 00:08:26)

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

#1127 2014-07-09 00:11:43

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?

[ Bonne nuit nono' :) ]

http://img4.hostingpics.net/pics/322676Cielban.png

- Le temps ou vous étiez atteinte de cette horrible maladie m'a parut bien long, il est vrai.

Il remarqua le petit manège de Ririchyo, qui ramena ses mains vers elles. Pendant quelques instant, il regretta de l'avoir poussée à enlever ses gants.

Pour Ciel leur relation était encore floue. Mais pourtant il parvenait à en extraire des points nets : Ririchyo était de très bonne compagnie. Il aime passer du temps avec elle c'est un fait. Au déficit de sa vengeance ?

Il se renfrogna légèrement à cette pensée.

Le regard posé sur elle, sur ces cheveux soulevés par le vent, lui réchauffait légèrement le coeur. Il devrait peut être faire un choix bientôt. Cela l'attristait.

- Avez vous froid très chère ?

Son attention dériva vers les mains de la jeune fille. Il s'imaginait les enserrer pour les garder au chaud.

- J'aime les extérieurs en général - enfin, quand ils sont paisibles.

- Sébastian -

- Supassons-nous. Je vous propose de faire une charlotte de madeleine au fruits rouges, qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par ornelle (2014-07-09 00:13:44)

“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

#1128 2014-07-09 00:15:26

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Site web

Viktor.
Le garçon qui avait l'air de légèrement bouder releva la tête vers Cendrillon lorsque celui-ci lui proposa un nouveau plat. Se pinçant les lèvres, il piqueta un peu sa fourchette dans la bûche avant de n'en prendre un véritable morceau et de gouter. C'était délicieux, comme toujours ! Mais, ne voulant pas perdre de son image, Viktor se contenta de hausser les épaules.
-De toute manière, ça ne pouvait pas être pire que l'autre horreur que tu as osé me servir ! déclara-t-il, hautain.
Il termina lentement son assiette puis sortit de table sans demander son reste.
-Qui a-t-il de prévu à l'horaire, aujourd'hui ? demanda-t-il sans même regarder son majordome.
Il passa une main dans ses cheveux et vit le plancher qu'il avait salit.
-Nettoies donc ce gâchis, tant que tu y es, aussi !

[Ça fait un moment que je me le demance mais ça veut dire quoi "domine" j'ai juste le verbe "dominer" dans la tête x) ]

x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

#1129 2014-07-09 00:21:29

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson

Oaru

Le garçon tourna un regard quelque peu mécontent vers la démone.

"- Je sais parfaitement ce que je fais. Je suis Oaru, et je vous prierai, madame, de ne pas me prendre pour un enfant capricieux qui a fait une bêtise."

Il la regardait d'un air sévère. S'il avait été adulte, cela aurait pu être impressionnant. Mais là, du haut de ses 1m37, Oaru n'était pas vraiment crédible. C'en était presque risible. Il dévisagea la jeune femme. Elle était belle, sans aucun doute, mais il n'en avait rien à faire. Il n'avait pas encore atteint l'âge où les garçons commençaient enfin à s'intéresser aux filles.

Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

#1130 2014-07-09 00:25:00

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott

( Arrête de me faire fangirler xD , je lis et je descends plus bas et boom je souris comme une idiote XD ... Maintenant mes parents me demandent si mon iPad parle et si je communique avec lui )

http://img4.hostingpics.net/pics/888795RiriBan.png

- Alors cette maladie à suscité un manque , je me demande si j'ai pu vous hanter quelque fois . Je vous pose beaucoup de question . 

Remarqua t-elle . Elle garda ses mains bien contre elle . C'était comme si ses mains étaient vraiment deux personnes . Comment seriez vous nu , faisant face au vent , et au regard . Vous ne sauriez comment agir ou plutôt vous iriez vous réfugier . Et c'est ce que ses mains firent

- Non , ça va . J'ai un bon manteau ... Ceux sont juste mes mains . Je suppose que je suis comme vous sans canne . Perdu .

Même si quand elle avait eu cette autre main près d'elle , celle de Ciel , elle avait été beaucoup mieux . C'était .. Un substitut ?

-  Vous ne devez donc pas aimer le parc en été , les femmes qui rient et papotent , les enfants courant et hurlant et les jeunes filles papillonner devant les magasins avec leurs amants ou maris

---

Lizzy hocha la tête affirmativement " Bien ! Ils seront étonné " cette coopération culinaire allait être fabuleuse .

#1131 2014-07-09 00:36:10

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ Qui, moi ? xD ]

- Effectivement...

Beaucoup de question. Qu'il se posait à lui même surtout, et le pire : dont il ne connaissait pas les réponses. Ou bien ... Les connaissait-il mais refusait de voir la vérité ? Oh oui elle l'avait hantée : non, elle le hante tout simplement.

Ciel fut pris d'un frisson et d'un début de migraine. Il voulut se tenir là tête entre les mains mais n'en fis rien, préférant ne pas inquiéter la demoiselle.

Il avait oublié sa vengeance ces derniers temps. Il n'avait fait qu'avoir la tête ailleurs. Il ne savait pas plus quoi penser.

Il hésitait encore à prendre les mains de Ririchyo, par politesse. Un gentleman ne laisse pas une Lady avec des mains glacées - surtout si c'est de sa faute. Alors il enserrera ses doigts fin  dans les siens avec une légère pression pour leur communiquer sa chaleur.

- Quand c'est le cas, j'essaye de faire abstraction de tout ce qui m'entoure et le dehors redevient calme.

- Sébastian -

La préparation se fit en silence. Et même si parfois cela était le bienvenu, au contraire la pièce était devenue pesante. Même pour le démon ce n'était pas très supportable.

- Vous vous débrouillez plutôt bien.

Anatole France   

#1132 2014-07-09 00:56:26

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Lizzy avait sentit cette sorte d'ambiance , pourtant elle se fichait de la rompre ou pas sur le moment mais quand il tendu alors la perche elle soupira de soulagement . " Disons que j'ai quelques années d'expériences . " autant ne pas parler du fait que sa mère était une merveilleuse cuisinière ça aurait été encore  plus pesant

- Vous aussi vous vous débrouillez très bien même . Beaucoup de personnes m'ont parlé d'une personne qui savait cuisiner à la perfection . Ça doit être vous . Je ne vous mentirais pas ... Je suis assez mauvaise pour faire certaines petites choses . Il m'arrive de me couper à cause du fait que je ne sois pas très attentive et quand je parle .. Je me cou...

Elle venait de se couper

- Hum ....

---
( XD , non personne .. Surtout pas toi )

Ririchyo elle même avait du mettre sa vengeance de côté à cause de sa maladie . Elle n'avait pas pût mettre cela sur le fait que Ciel puisse la faire se sentir si légère qu'elle en oubliait sa vengeance . Des demain elle s'en occuperait . Elle ferait de son mieux pour avancer . Avancer était aussi signer son arrêt de mort proche ... C'était aussi se dire que Ciel n'était qu'une belle période courte .

Puis elle regarda ses doigts et trouva ceux de Ciel près d'elle . Ses joues rosirent comme si la chaleur était monté jusque là . Mais elle laissa alors ses doigts avec les siens . C'était agréable , c'était comme un gant . C'était pourtant moins fidèle car après tout , il pouvait reprendre sa main à tout instant . Elle le remercia donc à voix basse . Puis pensa alors à l'extérieur

- J'aime beaucoup l'hiver . J'aime jouer dans la neige ... Je ne le nierai pas . Mais j'aime voir la nature recouverte ainsi . Je déteste le blanc habituellement et pourtant ... Je ne peux pas m'empêcher d'admirer la nature qui est si sauvage et si brute finalement mettre une sorte de manteau comme on le dit souvent , cachant alors son aspect violent pour un aspect doux

---

Julietta sourit " Les utopies montre tellement de défaut dans notre société l c'est effrayant et ravissant . Mais les paysages sont toujours sublimes même si l'histoire  montre que notre monde à des défauts qui ne changeront jamais ... Roméo ... Ou allons nous manger ? "

Dernière modification par natsuuko (2014-07-09 00:57:59)

#1133 2014-07-09 01:15:55

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ Veuillez m' excuser mademoiselle Natsuuko je n'ai pas pu m'en empêcher ! Oh mais que vois-je en dessous de votre poste ? XD Ca devient obsessionnel tout ça ]

Mais si Ciel reprenait le cours de vengeance, sa vie n'en serrait qu'écourtée. Comment pouvait-il savoir, plus jeune, que quelque chose d'autre compterai dans sa vie ? Vie qu'il pensait détruite et noire à jamais ... Et il fallut que Ririchyo apparaisse pour en un instant l'illuminer. Et pourtant sa vie devait être aussi noire que la sienne ... Il se demanda si elle était éclairée, même légèrement, avec sa présence à ses cotés.

Sans le savoir nos deux protagonistes étaient tourmentés par les mêmes choses.

Ce que Ciel redoutait était ce choix. Qui, tel une balance, basculai dans son esprit.

Le rougissement de Ririchyo le déstabilisa, lui faisant détourner le regard. Mais ils étaient malgré tout liés, peau contre peau. A parler de ce que, au fond, ils trouvaient bien inutiles. Car chacun pensaient à des choses bien plus importantes.

C'était actuellement l'hiver dans son cœur.

- Toutes les saisons ont leur charme. J'aime les comparer à différentes personnalités, comme si on fond elles n'étaient qu'un même personne.

[ Moment psychologique de la mort qui tue xD ]

- Sébastian -

- Je me demande bien qui vous en a parlé, dit-il distraitement.

Ses talents de cuisinier étaient-ils donc si répandus ?

Alors qu'il sortait les madeleines de leur boite, le jeune Lizzy émit un petit bruit plaintif. " Aussi tôt dit aussi tôt fait " ...

- Ne prenez pas vos paroles trop à coeur non plus ...

Il regarda quelques instant son doigt, avant de lui demander :

- Ca va ?

Anatole France   

#1134 2014-07-09 01:35:19

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( Mais .. Mais ... Ils sont tellement mignon . Je les ship plus que des personnages d'une vrai anime !

Ririchyo pensait alors à ce choix . Se venger et mourir ou allonger tout cela . Le moment viendrait de toute façon . Tôt ou tard elle finirait par avoir la personne qui avait tué son frère sous ses yeux . Sa haine n'avait pas baissé , son intensité était toujours aussi forte . C'était juste que quelque chose la réconfortait un peu . C'était comme une lumière . Ciel était un peu comme la lune , se croyant seul dans la pénombre , il fallait juste oui montrer à quel point il pouvait lui aussi briller dans la pénombre . Elle n'osa pas le regarder durant un moment , ni même regarder leurs mains . La peau suffisait à répondre à tout ce dont elle avait besoin de savoir pour le moment . Ciel était à côté d'elle

- C'est beau . Vous avez donc une âme creative tout comme je le supposais tout à l'heure . C'est très beau ... Je n'aurai pas pût trouver une meilleur vision des choses

Puis elle osa le regarder , un instant . Juste un . Elle se demanda ce que Ciel pensait au fond ? Leur relation devenait elle un fardeau ? Et ce fardeau était pourtant lumière et joie alors ... ? Elle ne retira pas sa main pourtant . Même si , la ... Sur le cœur elle venait d'avoir comme un poids . C'était plus fort qu'elle ... Imaginer son frère devant elle après ce colin maillard . Elle retira sa main

- Je dois chercher les gants ...

J'ai trop peur de m'attacher à vous , j'ai trop peur d'oublier que j'ai mal , j'ai trop peur d'avoir mal . Elle se leva

( T-T ... Ils me font de la peine ... On est trop sadique )

---

Lizzy " Je ne sais pas ... J'ai mille ans et quelque centaines d'année alors la mémoire n'est plus toute fraîche " puis elle passa son doigt sous l'eau

- Non , Sebastian .. Ça ne va pas , je perds mon sang et je me meurs ... Je ... Adieu

Elle regarda son doigt et rit

- Non , je rigole ... Je vais bien . Il me faut juste un autre pansement

Dernière modification par natsuuko (2014-07-09 01:36:06)

#1135 2014-07-09 01:54:24

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ J'ai viré Elizabeth de Black Butler depuis longtemps, je ne pense plus qu'a CielRiri xD On es trop horrible j'arrête pas de me lamenter derrière mon écran ! Bouhou T-T  ]

La haine. Il avait beau l'avoir mise de coté quelque instant, elle restait également vivace. Mais une autre émotion toute aussi puissante se battait contre elle. Sans être sûr que cela soit réciproque. C'était une guerre. Et si la guerre de Ririchyo ... Se terminait par la victoire de la haine à l'inverse de lui ... Comment faire ?

Durant cet instant ou ils se regardèrent, ils purent capter leur détresse respective. Aussitôt, une pique vint se planter dans son coeur. Alors il n'était pas le seul à penser à tout ça. Il baissa le regard et la laissa retirer sa main.

- Je suis désolé.

Bien sur cette phrase avait un double sens. Il ne parlait pas forcément de gants à ce moment précis.

La chaleur de cette petite main le quitta et il fut envahit d'un grand vide. Il voulut enfuir sa tête dans ses genoux pour tenter de se réchauffer mais resta ainsi.

- Sébastian -

Le démon ne put s'empêche de rigoler.

- Revoyez votre jeu d'acteur, Lizzy. Ce n'est pas terrible tout cela.

Il lui trouva un petit pansement dans un des tiroirs - Bardroy en avait toujours en réserve - et le lui tendit.

- Faites plus attention la prochaine fois. Ou alors faites moi un grand show si cela se reproduit.

Dernière modification par ornelle (2014-07-09 01:54:58)

Anatole France   

#1136 2014-07-09 02:15:07

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( Le pire c'est qu'on se flagelle seul . On crée les personnages , on les tourmente autant que nous )

Ririchyo alla à l'intérieur laissant Ciel . Elle s'adosse au mur mais elle avait l'impression de porter le poids de sa maison , le poids du meurtre de son frère , le poids de chaque mur et de chaque grain de poussière . Pour une fois , elle pouvait le dire ... Elle étouffait . Elle rajouta sa sœur comme une cerise sur le gâteau et mît ses gants . Mais ... Ses gants ne lui apportèrent pas la solution qu'elle voulait , ni le soutien , ni le réconfort .

Quand Ciel c'était excusé , elle se demandait ce que cela signifiait . C'était pas seulement à double sens mais presque à triple et son cœur lui faisait mal , sa tête .. Non . Elle avait mal autre part . Quelque chose d'intouchable . Elle regarda droit devant elle

" je ne comprends pas les gens comme vous " c'est à peu près ce qu'avait dit sa sœur . D'une façon ... À ce moment la .. Elle avait cru qu'elle pouvait vivre dans la joie en conservant la haine . À ce moment la .. Enfin .. Pourquoi se lamenter .  Elle porta son gant à sa joue .

Rien n'équivalait la chaleur de la main de Ciel . Et à ce moment la ... Elle avait sentit quelque chose ... Ils ressentaient le même poids et à ce moment ... Elle aurait eu besoin de cette lumière et de cette chaleur

(  on vire Lizz , on mets Riri et on fait les gens pleurer et faire des nosebleed juste parce que Riri à eu un bisous ... Ou juste parce qu'ils se tutoient ou autres choses de trop mignon xD )

---

Lizzy rit alors à son tour , elle était une bonne vivante et aimait rire " Je reverrais mon jeu en secret ! Moi qui pensait être actrice ! " puis elle mît le pansement et sourit . Ce sourire qui venait après un petit rire . Un sourire calme

- Merci Sebastian ... Bien ! J'espère tout de même ne pas trop me couper . Je vais m'occuper du thé

Dernière modification par natsuuko (2014-07-09 02:16:44)

#1137 2014-07-09 02:24:27

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

(Insomnie @.@

Riri et Ciel sont vraiment, vraiment trop mignons TwT )

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

#1138 2014-07-09 02:29:02

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( T-T ... Je ne suis pas la seule à souffrir d'insomnie pendant les vacances .. Oui ils sont adorable . C'est juste ... Trop mignon de les voir agir ainsi sans vraiment savoir si ils préfèrent la joie et cette drôle de sensation d'être à deux ou si ils préfèrent la haine )

#1139 2014-07-09 02:33:48

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ * pleure derrière son écran * C'est trop horrible ce qu'il se passe xD Ca ce répercute sur nous, oui ! x) Pour ma part je ne suis pas insomniaque mais je préfère rester ici, et puis ce qu'il se passe là je peux pas passer à coté xD ]

Ciel commençait à trouver la place inconfortable. Il se sentait comme ce béton, presque sans vie, froid et renfermé.

Sa main lui paru gelée. Le contact de celle de Ririchyo avait suffit à répendre une chaleur douce et brûlante dans tout son corps, et cette sensation avait disparue en un claquement de doigt.

Le malaise de Ririchyo augmentai également le poids du sien. Il avait l'impression qu'une force invisible lui compressait le cœur, tellement, qu'il cru presque en vomir. Une situation désespérée.

Il releva la tête vers la cime des arbres et se leva. Il n'avait pas envie d'être en froid de la sorte avec Ririchyo. Sa seule amie ... Et peut être plus. Il n'avait pas envie de penser à tout ça, à la rendre triste et à penser au destin. Ciel préférait laisser les choses se faire. Peu être y verra-t-il plus clair par la suite.

Il resta là quelques minutes à réfléchir avant de s’engouffrer dans la maison. Malgré tout ce qu'il se disait, il avait besoin de réponses. C'était peut être ... L'occasion de parler sérieusement de tout ça ?

En quelques enjambées il la rejoignit. Alors que Ririchyo lui présentait son dos, il se glissa derrière celui-ci et vint poser délicatement ses paumes sur ses yeux.

- Qui es-ce ?

Semblable au colin-maillard d'autre fois. Il avait fais quelque chose de semblable.

[ Allez un peu d’espoir ? ]

- Sébastian -

- Prenez donc de l'Earl Gray. Ils en apprécient tout les deux le gout non ?

Il lui rendit son sourire et se frotta les mains entre elles. La charlotte était presque prête.

- Qu'avez vous donc fais ces dernières années ? Je suis curieux.

[ Je suis la seule à essayer de retarder l'échéance pour qu'il laisse Riri et Ciel entre eux ? xD ]

Dernière modification par ornelle (2014-07-09 02:35:49)

Anatole France   

#1140 2014-07-09 02:38:01

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

[Yep, ils sont mignons, Riri et Ciel ^o^
Moi, j'ai l'impression de faire un Viktor vraiment insupportable seulement après deux message ! xD ]

x Boutique x

#1141 2014-07-09 02:47:22

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( C'est vrai que la , on est sur une scène méga importante ... XD , non moi aussi je les regarde )

Lizzy hocha doucement la tête " Oui il me semble que c'est à tout deux leur thé favoris " puis elle sourit " Durant toutes ces années .. J'ai passé des contrats comme tout les autres . J'ai voulu tenir un par avec Kagero et j'ai mangé un truc sans goût même à vomir . Parfois les maîtres sont horrible alors ... Ciel ... Ciel est une opportunité . "

- Déplus il y a un goût , un petit quelque chose qui se rajoute en ce moment dans ces agissements

--

Ririchyo réfléchissait encore , pensant , pensant , à s'en détruire l'esprit . Mais il vint . Alors il posa doucement la paume de ses mains sur ses yeux et elle ne vit que de la pénombre . Cela était un peu le reflet de son esprit . Quoi qu'elle mentait . La ... Elle voyait de la lumière . Juste à être avec lui . Entendre cette voix

- Hum ... Le roi ? Mon roi ?

Demanda t-elle alors . Sa voix sembla un instant plus légère . Lui aussi apportait de la lumière , la lumière nécessaire à ce qu'elle ne soit pas la , à crouler dans la noirceur des ténèbres . 

- Je suis sûre que j'ai raison .

Elle voulu toucher sa main , mais elle était ganté et la sensation de ses gants la gênait à présent ... Devenait-elle folle ? Ses gants ! Ses gants chéris , aimé , sa collection de gants étaient gigantesque . Elle reniait ses gants , sa protection . Mais ses gants lui serrait le cœur

- Après tout la reine , le reconnaîtrait entre mille .

Pourquoi avait donc t-il mît fin à cette chose douloureuse . Souffrait-il lui aussi ? Ou s'imaginait-elle ceci . Peut-être qu'elle était la seule souffrante ici de cette maladie imaginaire

#1142 2014-07-09 02:55:28

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

(Et c'est pas une chose agréable, les insomnies T.T courage Natsu !

Pensi: entre Aphrodite et Viktor, tu es dans une phase perso exécrable ? XD Mais Viktor est excellent dans son rôle x) )

-Kagero-

Ah oui, les parapluies ... C'étaient tellement fins, à être repliés sur eux-même qu'on les oublie facilement ...
Et les sacs aussi, se prendre un coup de sac dans la figure ça ne fait pas du bien ...
Sauf dans le cas de Kagero, il en aurait bien besoin certainement, histoire de faire l'inverse de perdre des neurones : en gagner, puisqu'il fait tout à l'envers ...

-Diable que ces femmes sont S ! Très S même ! Maître, je vais nous tirer de là !

Attrapant à nouveau Harry sous un bras, le jeune homme tenant déja le poulet, le démon fonça droit sur la vitrine, point en avant pour la traverser ...
Oui, il n'avait pas vu la porte encore ouverte qui était juste à moins d'un mettre ...

-Sakura-

-Se faire belle est sans doute un moyen d'impressionner ... Je ne veux pas impressionner, je veux juste être moi-même, être une princesse débraillée si c'est ce que je suis réellement. Vous avez la notion de beauté parmis vous, les démons ?

Dans son esprit, les démons étaient des Yokais, des esprits malfaisants pour la plupart mais parfois bons pour d'autres. Disons que les anges, au japon, étaient des Tenshi, des êtres ailés qui cependant ne s'associaient pas forcément à un dieu en particulier.
Mais la demoiselle secoua négativement la tête quand il fut question de plaire à un homme.

-Je suis déjà fiancée, pour quelle raison je devrai plaire à un autre homme que mon promi ? D'ailleurs, je ne me fais pas d'illusions sur ce sujet, je mourrais avant ... Kenichi ?

Les yeux soudainement rivés sur le plafond, la blonde demanda :

-Est-ce normal qu'une Yuki-onna est posée sur l'une des charpentes ?

En effet, une jeune fille d'apparence négligée était assise sur une des charpentes, son oeil rouge fixant les événements qui se déroulaient sous elle. Ses cheveux blancs pouvaient laisser à penser qu'elle était une femme des neiges ....

-Kaguya-

La démone fixa le garçon devant elle, ce nouveau jeune maître qui lui avait été attribué quand elle avait accepté le contrat avec ce dernier.

-Je ne vous considère pas comme un enfant capricieux, seulement je trouve juste dommage que la vengeance ait déjà touché une âme aussi pure que la votre. Il est vrai que vous possèdez une âme des plus alléchantes pour une créatures comme moi. Cela ne vous fait rien de savoir qu'une fois votre souhait accomplit vous disparaitrait à jamais ?

Pour un enfant il parlait plutôt bien ... Membre de la noblesse ou de la bourgeoisie ? Ou simplement bien élevé dans un milieu modeste mais pas touché non plus par la pauvreté ?
Cet enfant était intriguant ...

-Enju-

Finissant de coiffer sa chevelure soyeuse de sa maîtresse, Enju laissa un instant les fils de soie glisser entre ses doigts.
Et dire que cet Alois l'avait sali lors du bal ...
Ça agaçait le démon.
Sa maîtresse possédait des cheveux d'une rare couleur et d'une qualité plus que rares à présent, ils étaient fascinant à eux-même et se devaient donc d'être toujours propres et bien brossés.
À se demander si ce démon n'était pas un maniaque en fait ...

-Le brossage est terminé. Vous désirez autre chose ?

#1143 2014-07-09 03:02:18

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( XD , j'en peux plus de Kagero ! )

Harry trouvait cela encore plus épatant , passer par la fenêtre ainsi , c'était digne de lui . Il entendait des gens crier " Vite , sinon nous ne passerons pas seulement notre temps avec des jolies femmes mais avec des hommes enfermés en prison et disons que la prison c'est un peu trop M , je suis un bandit libre " il rit .

- J'espère que tu as emporté des culottes pour la collection . J'aurais voulu garder leurs têtes effarés à vie dans un album

---

Kenichi à l'évocation de la longueur de la vie de la demoiselle , il ne dit rien ... Ne pouvant pas mentir mais ne voulant pas l'effrayer même si elle ne le semblait pas . Puis il parla d'une fille . Il tourna la tête doucement puis sursauta

- Mon ... Qu'est-ce que c'est que ça ? Comment vous connaissez son nom ? C'est son vrai nom ?

Oui il disait ça . Car ça lui avait fait peur et la seule personne qui lui faisait peur c'était Kagero ... Avec des cadeaux et aussi Lizzy en colère après Kagero

- Descendez d'ici mademoiselle !

Dernière modification par natsuuko (2014-07-09 03:02:56)

#1144 2014-07-09 03:05:00

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ Je vais réveiller tout ma maison avec mes " Moh " " kyaaa ! " " C'est adorable :3 " xD ]

L'entendre respirer était comme une mélodie. Dans les secondes qui suivirent sa question, il avait paisiblement écouté tout les sons de son corps et de ses mouvement. Mais aussi le sensation du touché, sa peau, ses longs cils chatouillant ses main. Mais également l'odorat, son doux parfum enivrant.

Il entrouvrit légèrement les lèvres, laissant passez son souffle retenu dans ses poumons trop longtemps.

- Aurai-je un jour le droit d'être véritablement votre roi ?

Il laissa glisser ses mains le long de ses joues, les effleurant, observant sa réaction. Un frisson ? Une crispation ?

- Vous auriez raison, si j'arrivais à m'y identifier comme tel.

Ses bras glissèrent le long de son corps.

- L'aime t'elle tellement, qu'elle s'est vue dotée de ce don pour le reconnaître ?

- Sébastian -

- Nous avons tout les deux trouvé une perle rare.

Il ne lui posa pas plus de questions, préférant rester discret au sujet de son passé.

- Mais ces temps-ci ...

Sébastian fronça les sourcils, pensif et reposa ses instrument sur la table de travail.

- Ne trouvez-vous donc pas que leur âme est troublée ?

Anatole France   

#1145 2014-07-09 03:14:27

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

Nono a écrit:

(Pensi: entre Aphrodite et Viktor, tu es dans une phase perso exécrable ? XD Mais Viktor est excellent dans son rôle x) )

[Oui, je dois être dans une passe ! xD Mes persos sont insupportables, ces temps-ci ! Même Sayneï devient plus énervant ! ^^ ]

x Boutique x

#1146 2014-07-09 03:17:32

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Lizzy " Évidemment , mon ciel était à plat en ce moment . Et la .. À présent je le sens troublé " c'était encore plus excitant puis elle regarda Sebastian

- C'est peut-être ... Quelque chose comme un peu plus que de l'amitié . Les humains ressentent de belles choses après tout

( J'en peux plus si je pouvais je serais en train de bien fangirler mais , je vais éviter et juste danser au fond de mon cœur \o\ ..... )

Ririchyo fut prise d'un frisson , mais pourquoi était-elle heureuse d'être parcouru par cette sensation ? Elle ne se posa pas plus de question et elle finit par dire tout simplement

- Vous l'êtes déjà .  Sinon l'impulsion ne m'aurait pas fait vous appeler ainsi . Mais je suppose que vous ne pouvez être mon roi que si vous même vous acceptez votre statut de roi

Un instant elle se tut , profitant de sa simple présence , elle se sentait légère , comme si le simple effleurement sur sa joue l'avait déchargé de multiples maux . Finalement ... Que voulait-elle ? Elle voulait être seule ? Non . Ça elle en était sûre que la réponse était non

- Non . Ce n'est pas l'amour . Elle aurait aimé dire que c'est l'amour et se donner un pouvoir spécial , un nouveau pouvoir aux yeux du roi ... Mais le roi à quelque chose qui nous empêche de le confondre avec tout autre , il a comme une couronne n'importe ou , ou il est . Même si il ne le voir pas . Il a cette couronne qui le rend noble juste à un regard .

Elle sourit n'osant pas le regarder et se tourner sur le moment . Juste le savoir ici était une joie .. Alors le voir en face d'elle. Elle voulait y aller doucement

- La reine ne fait que. Oie , elle voit simplement le roi comme il est .

#1147 2014-07-09 03:25:10

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

(Pzrce qu'il est vraiment bête ? X) de toute façon lui il est condamné, c'est pas la prison qui l'attends mais direct l'asile XD

Les répliques de Ciel ... trop chhhhoooouuu ! :3 franchement les filles j'adore vos manières d'écrire, elles s'accordent parfaitement avec Ciel et Riri !

Dis Ornelle, est-ce que Ghost peut avoir la capacité d'apparaître n'importe où n'importe quand au hasard ? Je la vois bien rendre une petite visite à tous les persos du RP XD
Et j'adore la réaction de Kenichi x) )

-Kagero-

-Ne vous en faîtes pas, si jamais il y a des problèmes, je lacherai les oeufs de Charles-Henry qu'il a pondu ce matin .... Ce ne sont pas des oeufs normaux, ils sont tellement mauvais que leur odeur équivaut à celle d'un putois si on les casse .... Je l'ai aussi dressé pour ça ! Dzf

Avec Kagero, rien n'était impossible ! Les coqs pondaient même des oeufs !
Pas très comestible à moins de vouloir mourir d'intoxication alimenatire ...

-Oui, j'ai eut le temps d'en derober quelques unes le temps que leur regard de poules droguées étaient rivés sur votre magnificence! Je peux vous demandez une faveur, mon cher maître ? Puis-je garder celle de la grosse caissière ? C'est un model rare qui manque à ma collection de truie méga S !

Si les femmes étaient des truies, lui était bien un porc ...
À quand le jambon ?

-Sakura-

Kenichi surprit ... Pour Sakura c'était une première !
Elle l'avait vu de mauvaise humeur en présence du truc non-identifié d'Harry, mais pas surprit ...
D'ailleurs, à ce jour, Lizzy ne fut pas encore en colère ? Une petite rencontre avec Kagero était à prévoir ?

-Une Yuki-onna ... C'est une femme des neiges ... Je ne pense pas que ce soit son vrai nom, mais elle ressemble à une femme des neiges avec sds cheveux blancs ... Nous ne sommes pourtant pas en hiver ... Peut-être s'est-elle égarée ?

La supposée femme des neiges baissa légérement la tête, ne prononçanrt toujours aucun mot, avant de légèrement se décaler histoire de se trouver juste au dessus de Kenichi ... pour se laisser glisser et lui tomber dessus.
Sauf qu'un sac de chaore et d'os c'est jamais agréable quand on se le prends en oleine figure ...

-Je ne suis pas un esprit, je suis bien matérielle ... dit la chose humanoïde d'une voix neutre.

Oui, ça materielle, le pauvre démon pourra confirmer ...

#1148 2014-07-09 03:31:36

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

[En tout cas, je sens que se sera marrant si Ghost apparaissais devant Riri et Ciel et cassait leur moment de douceur ! :P ]

x Boutique x

#1149 2014-07-09 03:33:05

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( xD . Non mais je suis sérieuses , Kagero et Harry sont intenable

Oh merci ^^ .

XD Ghost vas faire peur à  tout les persos )

Kenichi s'informant donc de cette légende en hochant la tête , très surpris puis il se prit un sac humain en pleine face . Il tomba évidemment . Un peu surpris . Même beaucoup " Mais ... Pourquoi ? Vous ... Ah . Je  le sens bien que vous n'êtes pas matériel . Sinon votre esprit est très lourd "

Déclara t-il en se relevant

- Pourquoi vous êtes ici ?

---

Harry " Ah de toute façon , je ne veux pas celle de la caissière alors garde mon brave ! Super ta poule ! Je suis sûre qu'on pourrait faire des merveilles avec ... Je devrais la faire garder les stock " puis il se rappela qu'il était en réunion juste avant puis haussa les épaules dans le vide m

- Bien ton maître à faim ! Il est temps de manger ! Et langer gratuitement ! Utilisons la poule .. Enfin pas pour la manger ! Elle est trop géniale pour ça .

Dernière modification par natsuuko (2014-07-09 03:34:30)

#1150 2014-07-09 03:34:02

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ On es deux alors :p Mais je suis désolée je dois aller me coucher, dernier post et demain je serrais pas beaucoup là avant 17 h 30 T.T Je vous dis bisous et a demain quand même :) ]

Ciel eut un petit sourire en sentant Ririchyo frémir.

- Vous semblez du moins avoir accepté de votre coté. Pensez vous vraiment que je puisse être votre roi ? Pourquoi pas un autre ?

Il se décala légèrement vers la droite et vint se positionner à sa hauteur, faisant se frôler leurs bras, sans pour autant la regarder.

- Me dites vous qu'il n'y a aucun amour dans cette histoire ? Je n'ai pas de couronne au que sais-je d'autre sur ma tête. Et de toute façon, elle serrait un fardeau. Je n'ai pas besoin de ce que les autres pense de moi. Cette couronne ... Il n'y a que pour vous que j'aime la porter. 

Il se risqua un regard de biais vers elle, l'admira.

- Ririchyo. Vous voyez cette position ? Nous sommes tout les deux côtes à cotés et nous regardons dans la même direction. La vengeance. Et pourtant nous sommes deux. Ensemble. Maintenant que vous êtes là, ne vous éloignez pas, je vous en prie.

- Sébastian -

- Je ressens également ce trouble chez mademoiselle Ririchyo ... J'ai bien peur de le comprendre, murmura-t-il.

Ces sentiments inutiles, il avait eu sa dose.

- Mais il est vrai que leurs âmes sont délicieusement attirantes ainsi...

Dernière modification par ornelle (2014-07-09 03:34:58)

Anatole France   

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr