Vous n'êtes pas identifié.

#1101 2014-07-08 22:10:05

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

Re: Kuroshitsuji - T2 -

[ Ah gomen gomen ! m(_ _)m
Merci Ornelle, je modifie juste un truc pour le démon ]

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#1102 2014-07-08 22:10:06

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~

Normalement ça change pas ce que je doit faire è-é Enfin, on verra ^^' Trop tard ;s

"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

2nd Doctor, The War Games

#1103 2014-07-08 22:13:58

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?

[ Pas grave ne t'en fais pas :) Tu es d'accord pour que Esp' crée un humain pour aller avec ton démon Ashlee ?
Je propose aussi que pensi' face un démon pour ton humain, elle n'a qu'un perso pour le moment ]

“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

#1104 2014-07-08 22:18:33

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Site web

[Bon, je peux bien faire un démon, j'avais dis que je préparais un deuxième perso, de toute manière ~ ]

x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

#1105 2014-07-08 22:25:21

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

Pseudo : dragon
Nom :  Edwige (prononcé Edouidje)
Prénom : Edward (prononcé Edouarde)
Caractère : très moqueur, rieur,  et très intelligent, voila, c'est finis pour les bons points! Arrogant, provocateur, jemenfoutiste, Edward n'est pourtant pas un homme particulièrement retords ni rebelle, juste... agaçant à la longue. Il veut toujours avoir raison, mais c'est parce qu'il a toujours raison, avec sa déduction, il devine tout, un vrai détective en herbe.
Ce qui l'a poussé(e) à faire le pacte : effacer ses erreurs... même s'il a compris, trop tard, que c'était une grosse erreur...
Endroit de sa marque de pacte : sur son torse, en haut à gauche, près de son épaule et de son cou
Lien : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -break.jpg

Pseudo : toujours le même
Nom : On n'en a pas besoin
Prénom : il se fait nommé Cendrillon, à cause de sa ressemblance, et de son histoire
Age  : en réalité? Allez savoir, mais il a environs la vingtaine
Caractère : très soumis, obéissant, il adore faire le ménage... Après tout, ce n'est pas pour rien que l'on l'appelle Cendrillon! En temps normal, il est assez joyeux, mais peu brutalement se montrer ténébreux et effrayant... Même si ça en reste souvent comique.
Phrase qu'il dit lors d'un ordre important: "Comme il vous plaîrat, domine...!"
Endroit de sa marque de pacte : étrangement, elle n'est pas sur lui, mais sur son épée en verre qu'il garde toujours sur lui et qui peut prendre n'importe quelle forme.
Lien : http://www.doki-doki.fr/dictatorialgrim … rillon.gif
http://www.manga-sanctuary.com/IMAGES_N … _illu3.jpg
http://auto.img.v4.skyrock.net/4829/820 … rWtcrW.jpg

Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

#1106 2014-07-08 22:27:12

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson

Allez, un personnage vite fait :3

Pseudo : Meliemelo44
Nom : Toasu
Prénom : Oaru
Age  : 10 ans
Caractère : Encore très jeune, Oaru est plutôt timide. Il est un petit peu comme tous les enfants : il n'aime pas qu'on lui refuse quelque chose, et n'en fera qu'à sa tête, inconscient encore de certains dangers. Mais il est cependant très gentil, et aimable ... Quand il le veut.
Ce qui l'a poussé(e) à faire le pacte : Sa soeur jumelle est morte un an auparavant, violée et tuée par un pédophile, à la sortie de leur école. Oaru veut devenir fort pour pouvoir protéger ceux qu'il aime. Et éventuellement, venger la mort de sa soeur.
Endroit de sa marque de pacte : Au niveau du coeur
Lien : Petite description physique : il a des cheveux noir corbeau, et des grands yeux verts. Il est de taille normale pour son âge.

Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

#1107 2014-07-08 22:29:27

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ Ok pour toutes les deux, vous pouvez donc commencer :) ]

Anatole France   

#1108 2014-07-08 22:31:41

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott

http://img4.hostingpics.net/pics/888795RiriBan.png

- Non , un artiste doit savoir manier son art et observer l'extérieur mais aussi lui même . Je pense qu'il devrait y avoir plus de poète qui s'épanche sur eux . Mais c'est l'avis d'une demoiselle et jeune comme je suis et je reste une femme aux yeux de certains . Je ne pense pas que mon avis aura de grand effet

Puis elle sentit la pression sur ses doigts ce qui la rassura et quand il lâcha sa main , elle sentit ce petit vide . Elle hésita à mettre ses gants mais finalement , elle posa ses gants sur une petite table

- Non ce n'est pas présomptueux , j'ai hâte de vous voir à mes côtés . Nous verrons donc qui manquera le plus de sommeil parmi nous deux .

Elle sourit

----

Lizzy " Une bonne idée . J'aimerais faire des desserts représentatif . Je connais les goys de monsieur et vous de mademoiselle . Nous pourrions faire quelque chose qui leur ressemble . Enfin , je ne sais pas si c'est une bonne idée mais comme ils ont l'air de bien s'entendre ... "

---

Julietta " J'aime beaucoup les utopies , c'est les endroits les plus beaux "

#1109 2014-07-08 22:32:43

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

Mmmh... Je suis avec qui déjà? ^^'
Meli et Pens'?

#1110 2014-07-08 22:34:22

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD

- Roméo -

Il hocha la tête. Ha, les utopies... ça faisait longtemps qu'il n'en avait plus lu.

- Oui, c'est normal, l'utopie est un genre ou l'auteur crée sa société idéale, comme il l'imagine, alors souvent, on a une impression de perfection, c'est ce qui nous attire et nous plait

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#1111 2014-07-08 22:36:49

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

[Yep, tu es avec moi Dragon ^^]
[Mon Dieu, Meli, tu me fais peur, l'histoire de ton mec est semblable à celle que je prévoyais pour le mien et sa marque au même endroit que je prévoyais la mettre pour mon gars ! Tu lis dans mes pensées, ou quoi ? Bon, maintenant, pour être originale, je vais me forcer et tenter de changer la partie "historique" de mon mec avant de créer mon démon ! ]

x Boutique x

#1112 2014-07-08 22:38:17

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre

Ahah désolée xD J'avais aucune inspiration alors j'ai tapé la première histoire pas trop débile qui me passait par la tête x) Désolée si je t'ai piquée ton truc x)

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

#1113 2014-07-08 22:39:50

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

[Bon, c'est pas grave, je fais deux trois modifications et personne n'en saura rien ! o/ ]

x Boutique x

#1114 2014-07-08 22:45:11

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ tu es bien avec elles :)

Je ne me suis pas trompée ? :

Behemoth (Mellie) - Edward (Dragon)
Cendrillon (Dragon) - Viktor (Pensi')
William (Ashlee) - Humain (Esp')
Démon (Pensi') - Sora (Ashlee)
Kaguya (nono') - Oaru (Mellie) ]

http://img4.hostingpics.net/pics/322676Cielban.png

- Nos avis peuvent différer. C'est en partie de ce qui fait la richesse de nos échanges. Pour moi votre vision des chose est aussi importante que celle d'un homme.

Il répondit à son sourire et prit tout naturellement le chemin du jardin - qu'il avait apprit à apprécier.

- Préférez-vous votre beau jardin à votre intérieur pour notre repas ?

Il n'avait rien dit lorsque Ririchyo avait posé ses gants sur une petite table.

- Je ne manquerai de sommeil voyons. Si vous hantez mes rêves, je ferrai tout pour rester endormit ! Plaisanta-t-il.

- Sébastian -

- Effectivement cette idée est plutôt bonne. Mettons nos talents en commun pour préparer un délicieux repas.

Il eut un sourire discret et indiqua les différents tiroirs et ce qu'ils contenaient à la démone.

Dernière modification par ornelle (2014-07-08 22:55:52)

Anatole France   

#1115 2014-07-08 22:59:05

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

[Bon, j'ai modifié mentalement l'histoire de Viktor ainsi que l'emplacement de sa marque ^^ ]

Viktor.
Le jeune garçon descendit les grandes marches du hall principal de son immense demeure entourée de jardins fleuries. Il franchit alors plusieurs couloirs long sinueux et arriva dans la salle-à-manger principale de son domaine. Avant de n'y entrer, il tira sur une petite chaîne et fit sonner une cloche suspendue près de la porte. Ce signal signifiait : "J'ai faim, nourrissez-moi et immédiatement". Il alla s'asseoir au bout de la longue table et attendit plutôt impatiemment l'arrivé de son goûté.

[Je crée bientôt mon Démon, le temps d'avoir une bonne idée ^^ ]

x Boutique x

#1116 2014-07-08 23:08:45

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

- Un beau jardin sera parfait ! Je trouve que le jardin à montré de multiples choses intéressantes ...

Oh oui , elle parlait de ce baiser sur la joue , de leurs récits , la première fois ou ils avaient joué ensemble . Elle se dirigea donc vers son petit salon . Les deux majordome finiraient bien par les appeler

- Oh , c'est agréable de savoir qu'un homme peut apprécier la discussion d'une jeune femme

Puis elle sourit " Oh moi je manquerai de sommeil , car je me réveillerai en sursaut sûre de vous avoir à mes côtés ... " puis elle s'assit alors

---

Lizzy commença à se mettre au fourneaux , regardant le rangement des choses . Elle rangeait un peu de cette manière même si des gens mettaient la pagaille . Puis elle regarda un peu ce que Ririchyo appréciait

Dernière modification par natsuuko (2014-07-08 23:19:33)

#1117 2014-07-08 23:10:12

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

Cendrillon

Alors qu'il était tranquillement en train de passer la serpillère, chantonnant légèrement, il entendit la sonnette retentir, et à ce signal, il lâcha son outils, se dirigeant vers les cuisines ou il commença un plât classique, mais pas pour autant dégoutant.
Une tarte tatin avec un soupçon de menthe pour rehausser le goût.
De quoi attiser l'appétit au "jeune" homme, mais n'éprouvant pas le besoin de manger pour l'instant, il ignora la bonne odeur qui s'échappait de cette tarte.
Il défit son tablier, saisissant l'assiette qu'il apporta à Viktor, ce n'était pas grand chose, mais le reste allait suivre.
-Tenez, domine. dit-il en posant l'assiette avant de s'incliner. Je vous souhaite un bon appétit.
En se redressant, il lui sourit, et fit quelques pas en arrière, observant la réaction du jeune homme avant de repartir à son travail.

#1118 2014-07-08 23:12:56

esperance96
fiche Eleveur
Membre

( Bien je fais mon formulaire ^^

Pseudo : Esperance96
Nom : McGrath
Prénom : Leon
Age  : 14 ans
Caractère : Leon est un garçon téméraire, qui fonce souvent sans réfléchir, écoutant avant tout son cœur. C'est un garçon sensible, mais qui a peur d'être blessé, et qui porte donc un masque de froideur et d'indifférence, sauf quand il connait bien la personne, dans ces moments là, il est très dynamique et joyeux. Il a donc deux facette.
Ce qui l'a poussé(e) à faire le pacte : La vengeance n'est pas ce qui a motivé Leon. Non, c'est une disparition. Il cherche son père disparu depuis qu'il a 5 ans, ce qui fait beaucoup d'année à rattraper pour espérer le trouver un jour. Il ne sait même pas s'il est en vie ou non. 
Endroit de sa marque de pacte : Au niveau du ventre.
Lien : http://imagizer.imageshack.us/a/img547/9969/7mmb.png et http://images6.fanpop.com/image/photos/ … 00-724.png

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#1119 2014-07-08 23:16:50

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

Viktor.
Lorsque son plat fut déposé devant lui, Viktor releva les yeux vers son majordome puis les rebaissa vers son assiette. C'était un plat simple. Il n'aimait pas la simplicité.
-C'est immonde ! s'exclama-t-il.
Il se saisit alors de son couvert et le jeta au visage de son démon sans même y avoir goûté au préalable, se contrefichant de briser la vaisselle.
-Recommence ! ordonna-t-il tout aussi hautain que ferme alors que le contenue de la tarte coulait sur le visage du jeune homme.
Il croisa les bras sur son fin torse, attendant que son serviteur lui obéisse sans discuter.

x Boutique x

#1120 2014-07-08 23:22:06

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ Ok Esp' :) ]

http://img4.hostingpics.net/pics/322676Cielban.png

Le jeune comte suivit donc Ririchyo jusqu'au jardin qu'il détailla encore une fois. Beaucoup de souvenirs émanaient de cet endroit : ce baiser mémorable sur la joue et leurs récit passionnants, notamment sur ce petit oiseau ...

- De multiples choses en effet.

Il la gratifia également d'un sourire.

- Je ne suis pas du genre a faire taire quelqu'un parce que ce dernier est une femme. Elles ont tout autant de choses censées et intelligentes à dire. Vous en êtes la preuve.

Il s'assit sur les marches , comme la dernière fois, tapotant légèrement la place libre d'à coté du plat de la main.

- Venez dont vous asseoir ici, demoiselle. Sans vouloir abîmer votre robe toutefois, je comprendrais.

Ciel observa les plantes bouger au gré du vent.

- Rester dans mes songes pour vous avoir le plus possible à mes cotés, c'est plutôt ce que je ferais.

- Sébastian -

Le démon avait accroché une petite liste des plats préférés de Mademoiselle sur le mur, laissant à Lizzy le plaisir d'en prendre connaissance si elle le souhaitait.

- Qu'apprécie donc votre jeune maitre ? J'ai pour souvenir des derniers les choses sucrées, ai-je tort ?

Anatole France   

#1121 2014-07-08 23:37:19

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !

(Meli', tu commence ou je le fais ? ^^

Et ESP', j'avais oublié Enju et Aellen, tu veux que je l'ai bouge ? ^^)

(D'accord ! ^^
Ça risque d'être chaud si ma démone refuse un caprice XD)

-Kagero-

Son maître ... Son maître ... Son maître redevenait un homme !
Il en verserait presque une larme mais ...
Mais il ne devait pas ! Non, Kagero le démon devait pousser encore Harry jusqu'à ce que ce dernier brille à nouveau d'une splendeur de plume de paon au soleil ...
Oui, un paon c'est un volatile mais à la différence du poulet on ne le mange pas parce que c'est beau.

-Parfait mon maître, parfait ... Et effrayons encore plus ces dames pour vous faire briller à nouveau !

Murmura le démon avant de se jeter dans le magasin avec un rire tonitruant :

-Ahahaha, mes petites truies, que c'est S d'essayer des sous-vêtements sans qu'un homme puisse en profiter ! Mouahahah !

-Sakura-

-Et pourquoi une princesse ne peut-elle pas être débraillée ?

Demanda la jeune fille sans rébellion, juste intriguée. C'était vrai, les nobles étaient toujours les plus belles, les plus sophistiquée, mais ça ne représentait pas le peuple.
Sakura était enfermée dans une cage dorée depuis le meurtre de ses parents et de son frère ...

-Je ne veux pas ... Je ne veux pas me faire d'autres amis que toi. À quoi cela me servirait ? Je vais sortir une fois mais quand pourrais-je à nouveau mettre le nez dehors ? De plus je ne suis pas faite pour avoir des amis, toutes les personnes que j'approche finissent par avoir une mauvaise opinion de moi ... Comme ce jeune homme, Harry ...

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

#1122 2014-07-08 23:37:44

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

Cendrillon

Lorsque le jeune homme se prit la tarte à la tête, il s'essuya à l'aide d'une serviette, puis il s'inclina poliement, songeant qu'il devait laver de nouveau le sol.
C'était toujours excitant d'être avec Viktor!
-Comme il vous plaira, domine.
Le jeune homme s'eclipsa avant de revenir, quelques minutes plus tard, un nouveau plat dans les mains:
-Bûche au chocolat, fourré à la framboise avec un coeur glacé. J'espère qu'il vous plaira d'avantage que mon précédent met.
Cendrillon le posa sur la table, observant de nouveau Viktor, même s'il ne s'attendait pas vraiment à une réaction plus positive que la précédente.

#1123 2014-07-08 23:52:48

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre

Nono, je veux bien que tu commences, parce que là, je dois avouer je n'ai aucune idée de comment débuter !

#1124 2014-07-09 00:01:36

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Ririchyo s'assit donc à ses côtés " Oh les robes , on va dire qu'abimer une robe est le dernier de mes soucis " elle imaginait juste sa sœur sortir d'un buisson et la renier . Puis elle sourit et le regarda alors .

- Je vous manque donc tant que cela , j'en suis bien heureuse .

Ils n'avaient jamais réellement parler de leurs relations comme si tout deux , le savait déjà assez bien . Elle posa une main au sol et frissonna . C'est vrai qu'elle n'avait plus ses gants et elle avait un peu froid au main alors elle évita de les mettre au sol

- Le jardin est mon endroit préféré de la maison

Lizzy regarda alors ce petit plan puis sourit " Le  cheescake a la myrtille est son dessert préféré et il apprécie beaucoup l'earl Grey ... Oui il aime les choses très sucrées "

---

Harry leva le poulet en l'air , l'air triomphant . Hum sur le fait , c'était tellement drôle qu'il n'agissait qu'avec pulsion et la ... C'était l'heure de la fête . " Il est donc temps de nous montrer ce qu'il y a en dessous ! " hélas . Les femmes avaient des sacs ... Et les femmes avait des parapluies et elles savaient aussi bien se battre

--

Kenichi posa sa main sur son menton et réfléchit " Je ne sais pas réellement d'où cela vient mais c'est en soit une satisfaction que de se voir belle et prête pour soit même ou pour un homme et puis Harry est un mauvais exemple ! L'exemple même à renier ... Il était avec Kagero . C'est une mauvaise âme avariée ! Il les aime pourries ! "

- Vous êtes si gentille .. Vous vous ferez des amies

#1125 2014-07-09 00:04:14

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

Il hocha la tête. Ha, les utopies... ça faisait longtemps qu'il n'en avait plus lu.

- Oui, c'est normal, l'utopie est un genre ou l'auteur crée sa société idéale, comme il l'imagine, alors souvent, on a une impression de perfection, c'est ce qui nous attire et nous plait

( Oui, je veux bien, sauf si ça te dérange. Par contre je ne sais plus ce qu'ils faisaient)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr