Vous n'êtes pas identifié.

#1076 2014-07-08 20:51:01

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img4.hostingpics.net/pics/888795RiriBan.png

Ririchyo sourit " Celui qui le ressent est encore plus en proie à de multiples tourments . Les poètes , écrivains et artistes nous l'on démontré et au plus souvent l'amour est souvent parfois vu comme un coupable , nous faisant agir comme il veut " puis elle regarda leurs mains

- Pas n'importe laquelle ? La mienne conviendrait donc ?

Demanda t-elle en voyant ce mouvement . Elle finit par enlever ses deux gants . La , elle garda ses gants dans une de ses mains . Le vent sur ses mains . Puis elle regarda Ciel

- Votre main préfère t-elle ma main ainsi ?

----

Harry trouva ce nom charmant vraiment très français aussi , il en rit et apparut en grand sauveur venant chercher le poulet qui créait du grabuge . Oui , c'était seulement quand Harry était la que les poulets volaient des sous vêtements et s'amusait à courir partout . Qui a dit que les poulets n'étaient bon qu'à manger ?

---

Kenichi secoua la tête négativement " Allez donc vous préparer et vous vêtir convenablement ! Vous venez de tomber et .. et vous êtes un peu comment dire .. Débraillé mademoiselle . Vous êtes une princesse , vous devriez prendre soin de vous . De plus on devrait aller en ville vous faire des amis .. "

- Allez vous préparez et je vous ferais des cookies

Il ne devait pas succomber à ses yeux ...

#1077 2014-07-08 20:53:02

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !

(D'accord ! ^^ non, ça ira ne t'inquiète pas, je vais la garder au cas ou quelqu'un voudrait faire un nouveau humain à cause d'une idée subite ou autre ! ^^ Je trouverai bien un moyen pour l'incruster quelque part x) )

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

#1078 2014-07-08 20:54:58

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~

Moi je voudrais faire un humain No' *^* x)

"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

2nd Doctor, The War Games

#1079 2014-07-08 21:10:27

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson

Eh oubliez pas que Behemoth a aussi besoin d'un humain xD

Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

#1080 2014-07-08 21:10:27

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !

(Je réponds après avoir posté sur "Il était une fois" Natsu ! ^^ mais les répliques que tu mets pour Harry me font trop rire XD

Pour Kaguya ? Ghost ? XD tu ne voulais pas en faire un pour RP avec Meli' ? :3 )

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

#1081 2014-07-08 21:11:33

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre

Moi j'aimerai bien faire un humain pour Kaguya sinon Nono' :3 ça fait longtemps que je n'ai pas fait de RP avec toi !

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

#1082 2014-07-08 21:13:12

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

Moi je fais un RP avec elleeeeuh =P Même plusieurs x)
Et elle joue trop biiien x)

Donc, je dois faire qu'un humain c'est ça? ^^' *pas suivis*

Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

#1083 2014-07-08 21:19:28

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre

Oh ne t'en fais pas Dragon je sais le nombre de RP qu'on s'est fait ensemble toutes seules, alors que tout le monde les avait désertés xD
J'ai pas trop suivi non plus, mais tu dois au moins faire un humain pour Behemoth. Après, c'est selon ce dont les autres ont besoin.

#1084 2014-07-08 21:23:23

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

Ok, je vais chercher une idée pour un humain sûr et certain ^^'
Il a quel âge Behe'? ^^

#1085 2014-07-08 21:32:20

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre

Behemoth est très vieux (je vais faire des recherches sur le Béhemoth, le Roi des Bêtes, sur wikipédia et je te donne un âge plus précis ^^) mais il a l'apparence d'un jeune homme ayant la vingtaine

#1086 2014-07-08 21:32:37

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD

( Non, Kagero ruine tout mes effort XD Elspeth ne va pas apprécier. Enfin, c'est bien de mettre un peu de grabuge. )

Roméo sourit:

- Votre endroit préféré? Je suis impuissant de le connaitre. Est-il loin d'ici? Nous retournerons bien sur à Londres, après tout, c'est la capitale de l'Angleterre, tout passe pas ici.

- Elspeth -

La jeune fille laissa sa démone préparer les plats, inconsciente de  ce qui se passait à Londres et de l'influence néfaste qu'avait Kagero qur son Harry.

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#1087 2014-07-08 21:33:50

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?

[ Il y a 4 nouveau perso - dont un qui n'a pas besoin de contractant ( nono' ) si j'ai bien compris.

Donc il y a Behemoth qui ira avec ton Humain.

Il y a le démon Kaguya (nono') toute seule

Et l'humain de Pensi', Viktor qui a besoin d'un démon.

Bilan : Il faut  2 humain et 1 démon. Evidement si quelqu'un d'autre veut créer un humain ou démon pour aller avec c'est ok ]

http://img4.hostingpics.net/pics/322676Cielban.png

- Il peut être coupable comme sauveur, je pense. J'aime les poètes, ils ont tellement de chose à raconter ... Je trouve que vous avez quelque chose d'une grande artiste, peut être devriez vous vous lancer ?

Devant sa main dénudée, il hésita un peu. Avant de reposer sa main dans la sienne.

- Me permettez-vous de vous accompagner jusqu'à votre demeure mademoiselle ? Votre peau est très agréable, j'aimerai la toucher encore un peu, dit-il d'un air taquin. Si cela ne vous dérenge guère.

Dernière modification par ornelle (2014-07-08 21:35:42)

“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

#1088 2014-07-08 21:35:37

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

OK!
Je fais un démon et un humain! Nah è-é

#1089 2014-07-08 21:36:25

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ Bien reçu j'attend ça dragon' x) Alors qui fait l'humain de nono' pour Kaguya ? Quelqu'un se propose ? :) ]

Anatole France   

#1090 2014-07-08 21:37:21

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

Meli je crois

#1091 2014-07-08 21:39:01

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ Es-ce que mellie confirme ? :) ]

Anatole France   

#1092 2014-07-08 21:39:03

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre

Oui c'est ça, je vais créer un humain pour aller avec Kaguya (aller c'est parti pour aller se taper la fiche de cette démone x) je vais essayer de faire un truc qui puisse faire des étincelles !)

#1093 2014-07-08 21:41:44

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ Ok alors récapitulatif des couples !

Behemoth (mellie ) - Humain de dragon'

Kaguya (nono') - Humain mellie

Viktor ( pensina ) - Démon Dragon'

C'est bien ça ? Personne contre ? ]

Anatole France   

#1094 2014-07-08 21:47:35

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre

Donc Dragon, Behemoth aurait environ 2800 ans (la légende du Béhemoth remonte à environ -770 av. JC ... Enfin dans certains textes, il est dit que le Béhemoth serait une des forces originelles, un être né en même temps que la terre, l'univers. Mais bon, bref, on va se contenter de dire qu'il est très vieux le pèpère xD
Moi ça me va Ornelle ^^

Dernière modification par meliemelo44 (2014-07-08 21:49:23)

#1095 2014-07-08 21:52:46

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

Quel âge en apparence?

#1096 2014-07-08 21:53:07

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott

http://img4.hostingpics.net/pics/888795RiriBan.png

- Moi quelque chose d'une grande artiste ? Je ne le pense pas , je n'irai pas me mettre en face de grands artistes et m'épancher ainsi avec mes mots hasardeux . Je me vois plutôt philosophe , bavassant en Grèce .

Elle sentit alors la chaleur des doigts de ce dernier . Ça changeait de ses gants froids . C'était comme si elle avait enlevé une protection . Elle se sentait un peu plus faible . Puis elle le regarda , il avait cet air taquin qui lui fit oublier qu'elle n'avait pas ses gants et elle Sourit

- Cela ne me gêne guère , si je suis accompagné par un gentleman ou est donc le problème ?

Elle sourit " Voilà que votre main ne se sépare plus de la mienne . Bientôt , je vous le dis , bientôt je vous hanterais "

Lizzy alla donc en cuisine , elle réussirait bien à se débrouiller . Ce n'était pas la cuisine de monsieur Ciel mais c'était une cuisine . Tiens ... On aurait dit que la maison venait d'être rénové

---

Julietta réfléchit " Un endroit précis ? Hum ... Je me demande si j'en ai vraiment un . Mes endroits préféré sont dans les livres que j'ai pût lire " elle rit " Ça doit être un peu stupide ce que je dis "

#1097 2014-07-08 21:53:32

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

Coucou, j'aimerais m'inscrire. Je sais que je m'y prend tard mais j'espère que je peux ? :s

Humain :

Pseudo : Ashlee'
Nom : Mizuki
Prénom : Sora
Age  : 16 ans
Caractère : Sora est une jeune fille timide et plutôt renfermée sur elle même depuis la perte de ses parents. Elle a du affronter la dur loi de la jungle dans les rues et réussit a survivre grâce a sa persévérance mais aussi son courage.
La jeune fille est très douce et n'est pas du genre a être glaciale quand on lui rend service et montre facilement ses émotions. Elle aime être entourée et ne veut plus jamais se retrouver seule dans le froid mais elle accorde facilement sa confiance aux autres ce qui peut lui causer du tort.
Ce qui l'a poussé(e) à faire le pacte : L'enfer de la rue la poussée a faire des crimes et tuées des personnes pour pouvoir se nourrir ou se loger, elle avait besoin d'une force qu'elle n'avait pas.
Endroit de sa marque de pacte : Dans sa nuque vers l'omoplate il y a une tête de mort entourée d'un serpent.
Lien : http://www.renders-graphiques.fr/image/ … ands_-.png

[b]Démon :

Pseudo : Ashlee'
Nom : Kiritani
Prénom : William mais on l'appelle Will
Caractère : Will est un démon assez jovial qui adore parler et s'occuper des autres. Très patient, si on lui demande quelque chose concernant l'attente il pourrait vous attendre deux heures au même endroit sans bouger. Il met en confiance les autres avec une aura rassurante malgré qu'il soit un démon, il rend facilement service et obéis a tout ce qu'on lui dit.
Phrase qu'il prononce quand on lui donne un ordre important : Certainement.
Endroit de sa marque de pacte : Sur son visage, il a une étoile avec une sorte de cicatrice au-dessus et en dessous de son œil.
Lien : http://images6.fanpop.com/image/photos/ … 66-360.png [/b]

Dernière modification par ashleegreen (2014-07-08 22:10:38)

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#1098 2014-07-08 21:55:17

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre

Dragon, je te l'ai dit, une vingtaine d'année
Ashlee tu viens de briser toute l'organisation xD Bon on recommence tout !

#1099 2014-07-08 21:57:48

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD

Si vous arrange, je veux bien crée un humain pour le démon d'Ashlee :)

- Roméo -

Il la rassura. C'était très bien de lire, surtout à son âge:

- Non, pas du tout. Les livres sont les meilleurs choses qui puissent nous faire rêver, et nous donner envie de visiter tel ou tel lieu.

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#1100 2014-07-08 22:03:43

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ Alors j'attend juste vos formulaire et tout serra bon :)

Bienvenue Ashlee ! Esp' c'est une bonne idée :)  ]

http://img4.hostingpics.net/pics/322676Cielban.png

- Philosophe est aussi une forme d'art vous ne pensez pas ? Au fond, tout est art, il suffit de regarder autours de vous.

Quand Ciel sentit dans la main de Ririchyo une certaine faiblesse, il la serra légèrement plus fort, comme pour la retenir près de lui. Toute petite et toute chaude, une agréable main à tenir. Agréable comme sa propriétaire.

- Etre un gentleman est primordial quand on es en si bonne compagnie. Ce n'est que politesse maladroite. Peut être pour profiter encore de cette chaleur ?

Ils passèrent le pas de la porte. Le jeune comte lâcha donc Ririchyo à regret.

- Il en va de même pour moi. Nous nous hanterons mutuellement. Mais n'est-ce pas un peu présomptueux de ma part ? Vous hantez serrait d'une telle douceur.

- Sébastian -

Aussitôt qu'ils furent entrés, il rejoignit Lizzy dans la cuisine. Il sortit les différents ustensiles de leur armoire respective en deux en trois mouvement ainsi que les ingrédients.

- Avez-vous une bonne idée Lizzy ? Ou me laissez-vous faire à mon bon plaisir ? 

Dernière modification par ornelle (2014-07-08 22:05:12)

Anatole France   

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr