Vous n'êtes pas identifié.

#76 2012-05-26 21:28:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

Ouvre le au coin rp. En espérant que les gens ne vont pas croire que c'est un livre que tu écris xd

Hors ligne

 

#77 2012-05-26 21:53:23

kochca
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au CDI, ou cher moi.
Date d'inscription: 2010-09-22
Messages: 216
Site web

Re: Demande d'ouverture de rp

Un JOILI livre ^^
Je suis pressée pour Dragon's World et Vos perles, ils ont l'air bien!!
Bravo à leur créateurs!^^


La vie est un chemin:
des fois, tu tombes sur un trou, mais tu finis toujours par te relever. Pense à ça, et tu comprendras le sens de la vie.

Gaga, Louane, Ng, Sabaca, je vous adore mes amies^^

Hors ligne

 

#78 2012-05-27 17:21:27

jujube
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Golden Triangle
Date d'inscription: 2007-11-02
Messages: 323

Re: Demande d'ouverture de rp

Encore moi xD

Titre du RP : Loveless ( -w- ) ( Carrément pris de Loveless xD )
Description : Vous incarnez un personnage qui fait parti d'un duo de combattant. Les duos sont composés d'un Sacrifice ( cette personne prend les coups lors d'un combat mais ne se bat pas ) et de son Combattant ( qui lui ( je change cette partie de Loveless, disons que les pouvoirs, c'est pas mon truc xD ) se bat à l'aide d'une arme ou de ses poings ). Sur le corps du Combattant et du Sacrifice est écrit un nom qui leur appartient à tous les deux. Par exemple, Bob est le Sacrifice de Roger ( no comment -_- ), ils ont chacun leurs noms mais il y a un nom qu'ils se partagent, on va dire Foudre, et cela signifie qu'ils sont liés à vie ^^ Compliqué, nah ? Donc, le but c'est de ... se battre, quoi xD Il pourra aussi il y avoir des histoires d'amour, etc.
Règles Au début, il faut se faire un sacrfice et un combattant. S'il-vous-plait, ne vous jumelez pas dès le début avec vous-mêmes. Ce sera plus intéressant si vous êtes jumelez avec un autre joueur. Ne tuer pas les personnages sans la permission de son propriétaire, etc.

Je sais que c'est un peu compliqué, mais je voudrais vraiment ouvrir ce RP ^^ Puis-je s'il-vous-plait ?


Avatar pourri, je sais q.p
J'ai plus de patience pour m'en faire un

Hors ligne

 

#79 2012-05-27 17:26:43

minichouquette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-26
Messages: 224

Re: Demande d'ouverture de rp

Bonjour pui-je avoir l'autorisation pour http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1090 ?

Merci d'avance

Hors ligne

 

#80 2012-05-27 17:27:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

à Jujube: Je veux bien mais pas de violence extrême on reste soft ^^

Hors ligne

 

#81 2012-05-27 17:38:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

Bonjour,

Je n'avais pas vu ton post minichouquette, Je répondais à jujube

D'ailleurs tu dois me faire une présentation de ton rp

Mais il existe des rp de clans sur les vampire et les loups d'autant plus que les rp là-dessus de la V1 devraient réapparaître, tu peux t'inscrire dans les rp existants si tu veux jouer des vampires et des loups garou ^^

Niveau vampire tu as vampire knight, tu as rp fusion, tu as infernios et j'en passe

Hors ligne

 

#82 2012-05-27 17:46:23

jujube
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Golden Triangle
Date d'inscription: 2007-11-02
Messages: 323

Re: Demande d'ouverture de rp

Merci Mimi ^^


Avatar pourri, je sais q.p
J'ai plus de patience pour m'en faire un

Hors ligne

 

#83 2012-05-27 18:19:15

minichouquette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-26
Messages: 224

Re: Demande d'ouverture de rp

d'accord merci Catitiz_PDT_24

Hors ligne

 

#84 2012-05-29 11:18:07

saqqarah
fiche Eleveur
Compte secondaire de saqqara
Date d'inscription: 2011-02-23
Messages: 413

Re: Demande d'ouverture de rp

j'ai ouvert "Vos Perles"

Demandes d'autorisation pour ouvrir:  Vous êtes seul?
Il est basé sur le même principe que le vous-êtes seul de la V1



Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Moralité : Murphy était un optimiste!

Hors ligne

 

#85 2012-05-29 12:21:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#86 2012-05-29 12:48:30

saqqarah
fiche Eleveur
Compte secondaire de saqqara
Date d'inscription: 2011-02-23
Messages: 413

Re: Demande d'ouverture de rp

ouais, mais comme se sera un tout neuf, je demande avant !



Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Moralité : Murphy était un optimiste!

Hors ligne

 

#87 2012-05-29 18:25:46

gaga05
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-22
Messages: 101

Re: Demande d'ouverture de rp

Titre:Le chemin de notre vie
Règles:Ne pas insulter et de ne pas mettre des photos qui dépasse une certaine violence.Et ne pas avoir son personnages qui s'appelle Alexandra
But:Avoir un bébé et après le faire évoluer en enfant,ados et enfin adulte.Arrivé a la mort vous choisissez ou votre personnages va continuer sa vie.Soit il se réincarne soit il va au enfer soit il va au paradis.Faites que vous ayez plein d'aventure.
Histoire:Alexandra une personne ordinaire était sur le point de mourir et avant qu'elle ne meurt elle choisi entre la réincarnation,les enfers ou le paradis.Les dieux lui de se réincarner car elle avait été juste avec toutes les personnes quelle avait rencontrer et quelle n'avaient pas fini sa mission sur terre.Elle écouta les dieux et se réincarna en un bébé.Et tous les enfants de la maternité s'était réincarner a vous de choisir le chemin de votre vie!!!
Merci de me répondre au plus vite!!!

Dernière modification par gaga05 (2012-05-29 18:44:18)


love

Hors ligne

 

#88 2012-05-29 19:10:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#89 2012-05-29 19:12:51

minichouquette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-26
Messages: 224

Re: Demande d'ouverture de rp

salut mimi

Titre:Les sirènes
Règles:Pas de Flood.
Pas de violence ou alors vous pouvez juste vous détester.
Les insultes en étoiles(**)

But :Vous ête une personne avec un don que vous ignorez des que vous entrer en contact de l'eau vous vous transformé en sirène.

ben voila j’espère que c'est ok

Hors ligne

 

#90 2012-05-29 19:15:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

Tu as déjà ce rp:

http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=205

Par contre vu que c'est un rp de la V1 la page de présentation et les formulaires n'ont pas été remis, il faut voir avec la créatrice du rp pour svaoir si tu peux t'inscrire et comment ça se passe et son rp de quoi ça parlait exactement donc non désolé.

Hors ligne

 

#91 2012-05-31 18:44:05

minichouquette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-26
Messages: 224

Re: Demande d'ouverture de rp

Celui j'espère qu'il n'existe pas je l'ai inventée aujourd'hui en étude

Titre:Galop Equestre:
But:Vous un ou une cavalière qui a son cheval en pension votre cheval peut parler.

règle: insultes en (**)

voila

Hors ligne

 

#92 2012-05-31 19:26:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

Le problème c'est que les rp de la V1 n'ont pas encore été rapatrié. Donc je ne peux pas vérifier si ce rp existait déjà mais ça me dit quelque chose. Il y avait des rp sur les pensions avec des chevaux. Je vais voir quand les rp vont être rapatriés avec les admis.

Hors ligne

 

#93 2012-05-31 20:02:54

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 1693

Re: Demande d'ouverture de rp

Titre: Underworld (inspiré du film)
description: la guerre entre les lycans et les vampires, guerre qui dure depuis des siècle et des siècle. Depuis que Lucian, le premier des Lycans nés d'une humaine et d'un loup garous, est tombé amoureux de la fille de Victor. Celui ci, l'ayant apprit, exposa sa fille face au soleil la faisant mourir sous les yeux de Lucian.
C'est ainsi que la guerre commença
Aujourd'hui les armes et les technique ont évolué, les loups-garous ont été éradiqué mais les lycans, eux, sont beaucoup plus nombreux que ce que pense les vampires.
règles: incarner un lycans ou un vampire. les lycans sont sensible a l'argent et les vampire au soleil. Les lycans on mis au point des balle remplit d'uv et les vampire des balle d'argent.
Les humains sont autorisé mais très peu svp.

merci d'avance

Dernière modification par dadaf44 (2012-05-31 20:04:01)


I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

Hors ligne

 

#94 2012-05-31 20:06:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

On a déjà des rp de vampires contre loup, j'ai dit non à quelqu'un récemment à cause de ça.

On avait calculé 4 rp de vampires et loups. En comptant le fofo de la V1 et celui-là donc non désolé.

Hors ligne

 

#95 2012-06-01 17:58:19

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Demande d'ouverture de rp

Titre : Element's kids (c'est plus classe en anglais !)

Histoire :

L'histoire se déroule dans le monde de Aynaka. Ce monde ressemble beaucoup au notre mais en mode Moyen-âge. Les humains y vivent.
Depuis quelques années des femmes tombent enceintes sans raison . Elles donnent naissance à des êtres étranges des enfants des éléments ... Un prophète annonce alors une guerre causée par les enfants des éléments et les hommes commencent  tuer toute femme tombant enceinte et ne pouvant pas prouver que le père est humain mais un jour une femme enceinte comprend vite que son enfant sera un fils du feu et s'enfuit pour sauver sa vie. L'enfant naît alors avec les attributs du feu : des cheveux roux et des yeux rouges orangés comme des braises une queue de démon des cornes et deux ailes de démons
Malheureusement les hommes la rattrapent et tuent le nouveau né et sa mère. Il provoque ainsi la colère du Feu qui ravage un pays entier tuant des milliers d'innocents d'autres Eléments désapprouvent son geste et entrent en conflit avec lui : une guerre divine est lancée comme annoncé dans la prophétie ... mais les femmes continuent à donner naissance à des êtres étranges ... les hommes terrifiés par le pouvoir du Feu les laissent en vie ainsi que leurs enfants. Certains éléments et hommes comprennent vite que ces éléments joueront un rôle important dans la guerre ...

Règles :

Les joueurs devront incarner un de ces enfants élémentaires ou un humain (pas d'autres créatures !)
Certains de ces enfants élémentaires devront avoir des caractéristiques correspondant à leur parent élémentaire (par exemple un fils du feu ne pourra pas avoir des yeux bleu glace des nageoires ou des branchies et un fils de la terre ne pourra pas avoir d'elle ou de plumes) mais d'autres enfants élémentaires n'y seront pas obligés (à part avoir une couleur d'yeux ou de cheveux particulière) comme ceux de la neige ou de la foudre (si un joueur n'est pas sûr il pourra me demander en postant avec une balise "quote")
Les autres règles seront sinon :

-Pas moins de 5 lignes par message
-Pas de langage SMS
-Pas de flood
-Pas d'insultes
-Pas de prise de contrôle d'un autre personnage sans l'autorisation de son contrôleur
-Les autres règles générales du forum doivent être respectées

C'est assez bien expliqué ou trop "brouillons" ?

Dernière modification par meliemelo44 (2012-06-01 17:58:34)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#96 2012-06-01 18:02:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#97 2012-06-01 18:20:16

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Demande d'ouverture de rp

merci je vais le créer


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#98 2012-06-01 18:52:19

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 1693

Re: Demande d'ouverture de rp

bon pas grave, merci quand même ^^


I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

Hors ligne

 

#99 2012-06-05 17:47:18

gaga05
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-22
Messages: 101

Re: Demande d'ouverture de rp

Titre:l'amour enrager
Règle:Etre un perso qui ai est amoureux d'un autre.Des qu'il est amoureux il doit se battre pour la ou le conquérir.(Je ferais 4 perso de départ).
Histoire:Yiaga une jeune fille était tombé amoureuse d'un jeune homme nommé Seratoe.Mais une autre fille l'aimait aussi!Elle lui avait donné rendez-vous au parc pour un duel.Elle si rendit et le duel commença.Une fois le combat terminer 1 en ressortais avec la victoire et l'autre avec la médaille en chocolat.Et celle qui gagnais sortait avec son amant et la elle va aimer Seratoe mais attention s'est de très courte durée car une autre fille peut lui déclarer un duel:les duels  de l'amour enrager.
Merci d'avance Catitiz_PDT_27

Dernière modification par gaga05 (2012-06-05 17:48:20)


love

Hors ligne

 

#100 2012-06-05 18:40:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

Si je comprends bien car ce n'est pas très clair: les joueurs vont se retrouver dans des triangles amoureux et chacun va défendre son bifsteack (expression) pour rester avec la personne de leur vie afin d'éjecter la personne en trop hors du triangle amoureux.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr