Vous n'êtes pas identifié.

#1601 2014-06-08 20:20:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(ok bisous ma hika ^^)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling n'avait pas fermé un oeil pendant le film mais qu'est-ce qu'elle avait mangé, elle s'était racheté plusieurs pots de pop corn, vive les calories et elle n'avait pas arrêté de boire après.

Puis la fin arriva, elle regardait attentivement, ce film était un navet du début à la fin. Elle n'avait jamais vu pire.

Elle écouta Jake et se mit à rire.

D'un point de vu critique c'est super intéressant car il y a pleins de trucs négatifs à dire, de quoi avoir une bonne discussion. Je comprends pourquoi les gens se bécottent au lieu de regarder un truc pareil mais dans ce cas là autant le faire chez soi tout comme dormir n'est-ce pas mister? dit-elle pour le taquiner à son tour.

Hors ligne

 

#1602 2014-06-11 20:25:34

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura se souviendrait sûrement toute sa vie de cette scène: Alex au-dessus de Kaoru, le T-shirt de celui-ci légèrement remonté, leurs visages très proches l'un de l'autre et Kaoru essayant de se défendre. Mon Dieu! Cette scène l'avait tellement marqué qu'elle était partit en courant, toute tremblante et perturbée.
- Oui c'est vrai...je n'ose même pas imaginer la suite des événements entre toi et Alex si nous n'étions pas arrivées.
Dit-elle en frissonnant rien qu'à cette idée.
- Mais qu'importes tes sentiments envers une personne, je te soutiendrais, mais par pitié.....pas Alex!
Ajouta-t-elle en détournant le regard, pâlissant légèrement.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1603 2014-06-21 17:32:31

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru secoua la tête de toutes ses forces. Si Sakura pouvait être sûre d'une chose, c'est qu'il ne choisirait jamais Alex. Ce garçon coureur de jupons, aux relations aussi libre que l'air n'était pas quelqu'un avec qui il avait envie d'avoir une relation.
K: Rassure toi: jamais ça n'arrivera!
Déclara-t-il presque en jurant sur sa propre vie.
Le jeune guitariste tremblait rien qu'à cette idée.
K: Bref, si on ne parlait plus jamais de ça, et je t'offre un truc en échange?
Demanda-t-il en tâchant de lui accorder un petit sourire convaincant.



Le chasseur s'étira lentement, il n'était pas encore tout à fait alerte, du moins c'est ce qui semblait en apparence. Jake ferma les yeux et les maintint clos pendant quelques secondes avant de les rouvrir pour fixer Ling. Il marqua un moment de silence avant de répondre à sa remarque.
J: Je suis venu au cinéma pour te faire plaisir, on n'avait pas dit que je n'avais pas le droit de dormir.
Dit-il en prenant un air détaché.
J: Et puis les fauteuils étaient confortable et le film si peu convaincant. Tant de choses qui font qu'il m'était impossible de ne pas m'endormir.
Et puis il fallait aussi avouer qu'il n'avait pas beaucoup dormit la veille, donc il profitait du moment pour récupérer avant la chasse de la pleine lune.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1604 2014-06-21 22:48:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling continuait à regarder Jake, parfois il était juste désespérant.

Pour me faire plaisir? On n'avait dit qu'on n'y allait pour critiquer le film, comment peux-tu le faire vu que tu as dormi pendant tout le long? Même moi je suis ennuyante alors car je te parlais et tu dormais... Ce n'était pas vrai mais il n'était pas sensé le savoir ou s'en souvenir.

Elle se leva un peu agacée sans rien montrer et sortit de la salle...

On ferait mieux d'y aller, va pioncer dans ton lit...

Hors ligne

 

#1605 2014-06-23 11:08:33

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake haussa les épaules toujours aussi détaché qu'au préalable.
J: J'en ai vu assez pour en parler pendant plus de 24h, cela ne te suffit pas?
Demanda-t-il en s'étira les bras de la façon la plus nonchalante possible.
J: Me parler? Je peux certifier que ce n'est jamais arrivé. Je suis un chasseur, j'ai le sommeil plus que léger, si jamais tu avais dit un mot je l'aurai écouté. Ou bien tu as raison, et ce que tu disais m'a endormi…j'hésite.
Dit-il pour l'embêter un peu plus.
Jake ne dit rien de plus et suivit Ling en dehors de la salle de cinéma. Il serait bientôt l'heure d'aller chasser les loups, pas le temps de dormir. Le chasseur sentait un sentiment plus que spécial monter en lui progressivement au fur et à mesure que la journée avançait.


Setsuna avait passé la nuit dehors, ainsi qu'une grande partie de la journée. La jeune fille hésitait toujours à retourner chez elle, après ce qu'elle avait fait Setsu ne se sentait pas de revoir son frère pour le moment. Elle s'arrêta pour regarder une foule qui passait devant elle. Il s'agissait de personnes qui sortaient d'une salle de cinéma. Elle crut repérer un visage familier dans la foule, mais peut-être que la fatigue lui jouait des tours.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1606 2014-06-23 14:15:24

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura retenu un rire lorsqu'elle vit Kaoru secouer aussi fortement la tête . Après tout qui n'aurait pas eu une vision de cauchemar à l'idée de sortir avec Alex? Sakura pouvait comprendre parfaitement cette horrible vision, surtout qu'à son arrivée dans le groupe,Alex avait tenté de la séduire. Avances bien sûres repoussées par Sakura! Sauf bien sur a la journée shopping avec celui-ci pour se préparer pour leur concert ou prit d'un élan de colère et sans doute aussi d'autres sentiments, elle avait embrassé Alex avant de prendre la fuite dans un magasin de lingerie. Heureusement pour elle, Kaoru n'en savait rien et ne pouvait pas se venger d'elle en lui rappelant ce merveilleux souvenir.
-Jamais? C'est pourtant le mot qu'il ne faut pas dire.. Néanmoins je veux bien te croire lorsque tu dis ça!
Répondit-elle avec un léger sourire.
Sakura fut ensuite assez surprise de l'offre de Kaoru et haussa un sourcil.
-Je ne vois pas ce que tu pourrais m'offrir pour mon silence...
Dit-elle en le fixant un peu perplexe. Depuis qu'elle le connaissait, Sakura était sortit d'une vie solitaire,c'était fait des amis, avait rejoint le groupe et se faisait même héberger. A ses yeux, elle avait déjà ce dont elle avait le plus besoins.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1607 2014-06-23 14:22:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(coucou)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Si tu le dis... déclara-t-elle moyennement convaincu tant qu'on tient assez la conversation pour ne pas partir dans un moment torride ça me va dit-elle en plaisantant, ne se prenant pas au sérieux, à croire que cette idée l'avait traumatisée à vie.

Quand il lui répondit qu'elle ne lui avait pas parler, elle se contenta d'hausser simplement les épaules. Il la taquinait, elle se vengerait gentiment bien sûr en le taquinant à son tour. Elle se mit à bailler volontairement.

Oh là c'est toi qui m'endort Elle lui fit un clin d'oeil.

Ling était prête à aller chasser les loups peu importe ce qui s'était passé, peu importe la douleur, elle le ferait. Elle lança un regard à Jake.

Et ça va? Tu as l'air ailleurs...Ne t'endors pas en route quand même je tiens à la vie...et puis ce serait malheureux d'abîmer le beau gosse que tu es

C'est alors qu'elle aperçut une silhouette qui semblait les regarder, elle ne lui était pas inconnu. C'était Setsuna, elle lui fit un signe de la main.

Hors ligne

 

#1608 2014-07-03 20:57:02

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru savait très bien qu'il ne fallait jamais dire jamais, mais dans le cas présent cela semblait plutôt être la seule et unique chose qu'il puisse dire. Une relation entre lui et Alex qui dépasserait la simple amitié n'était pas prêt à arriver.

Kaoru se releva lentement et se tourna vers Sakura, elle ne savait pas ce qui pourrait acheter son silence.
K: Je ne sais pas, une sortie au cinéma, un resto, un bijoux…ce que tu veux du moment qu'on ne parle plus jamais de ce qui est arrivé le soir du tremplin rock.
Gémit-il en la fixant.
Il exagérait bien évidemment, c'était devenu un jeu plus qu'autre chose entre lui et son amie.

Le jeune homme leva les yeux vers l'horloge affichée sur un mur. Le ciel commençait à s'assombrir. Il allait être temps pour eux de partir en forêt. Il lança un regard à la jeune femme. Pas besoin de mots, chacun savaient pertinemment ce que ça voulait dire.




Le chasseur secoua doucement la tête, il semblait avoir clairement indiqué à Ling que le moment torride n'était pas prévu pour le moment. Jake voulait bien plaisanter à ce sujet, voir réchauffer un peu les choses entre eux. Mais il refusait d'être le type qui prendrait du bon temps avec elle, sans doute lui volerait son innocence, alors qu'au fond il ne s'agissait que d'une histoire physique. Non, il avait un minimum de fierté, voire de l'orgueil, et au fond il respectait trop la jeune chasseuse pour faire ça. Du moins dans les moments où il était assez conscient pour y réfléchir.
J: Ne t'inquiètes pas, on aura de la conversation pour empêcher ça. Et puis je te signale que le nounours de ta vie n'est pas prêt à te partager.
Lâcha-t-il taquin.

Jake marchait tranquillement sur le trottoir ne prêtant guère attention aux autres personnes. Il haussa les épaules à la remarque de Ling.
J: Si tu t'endors tu ne pourras plus faire la peste, c'est tout bénef' pour moi.
Glissa-t-il un sourire aux lèvres.
J: Pour ce qui est de moi tout va bien, je peux survivre très bien sans dormir très longtemps. Alors rassure toi, je n'ai pas besoin d'une nourrice pour veiller sur mon corps splendide.
Continua-t-il rentrant dans le jeu de Ling.
Il s'arrêta en croisant le regard de Setsuna qui les fixait du coin de la rue. Jake se souvenait d'elle, la veille il l'avait vu aux bras de Tyson. Que faisait-elle ici et dans un état pareil?


Setsuna ne lâcha pas le couple du regard, elle ne s'était pas trompée, il s'agissait bien de Ling accompagné par…par…ah c'était quoi son nom déjà? Hum…Jake si ses souvenirs ne lui jouaient pas des tours. Il était ami avec Tyson. Ce n'était peut-être pas une bonne chose pour elle de le croiser. L'adolescente finit par baisser les yeux et s'engager dans une rue parallèle. Pour l'instant elle n'avait pas envie qu'on lui pose de question sur son état, c'était plus facile si elle évitait de croiser des gens qu'elle connaissait.

Jake resta silencieux un instant en plissant un sourcil. Cette fille avait vraiment eut un drôle de comportement.
J: Un peu étrange…
Se contenta-t-il de commenter en gardant les yeux river sur le point où se trouvait une minute plus tôt la jeune femme.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1609 2014-07-03 21:04:20

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura comprenait parfaitement les pensées de Kaoru à propos d'Alex. En même temps, qui ne comprendrait pas ça?!

Elle l'écouta donc faire ses propositions et sourit.
- Il n'y a rien de ce que tu me proposes qui puisse être valable à mes yeux pour garder le silence sur cette fameuse soirée.
Commença-t-elle par dire avant de le fixer droit dans les yeux.
-Si ce n'est que...tu restes tel que tu es
Ajouta-t-elle en souriant timidement.

Sakura suivit son regard et comprit de suite qu'il était temps d'y aller.
-Enfin...sauf ce soir, ou tu vas entièrement changer!
Dit-elle pour plaisanter un peu.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1610 2014-07-03 21:08:40

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru ne sut pas quoi répondre à Sakura pour commencer, il était pris au dépourvu par sa remarque. Il baissa timidement les yeux avant de sourire légèrement en entendant la suite.
K: C'est sûr, et pas qu'un peu. Enfin, ne perdons pas de temps, je ne voudrais pas être en ville quand ça va arriver.
Soupira-t-il tout en se dirigeant vers la porte.
Il redoutait plus que tout de faire de nouveau du mal à des innocents.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1611 2014-07-03 21:23:09

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

-On y sera à temps, ne t'inquiète pas!
Répondit-elle d'un ton rassurant en se dirigeant vers la porte.

Sakura aussi craignait de ne pas atteindre à temps la forêt, ce qui lui était déjà arrivé, et le résultat n'avait pas été beau à voir! Du tout même!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1612 2014-07-03 21:30:50

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru hocha la tête d'un mouvement assez vif qui reflétait totalement son état d'anxiété. Il poussa la porte ouverte afin de laisser passer son amie devant lui puis sortit à son tour avant de fermer la porte à clé. Ils n'avaient plus qu'à se diriger vers la forêt en restant relativement discret car ces derniers temps il ne fallait pas attirer l'attention sur soi, c'était relativement dangereux pour les garous.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1613 2014-07-03 21:40:21

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura passa devant Kaoru et marchait tranquillement, ou plutôt, sautillait que marchait! Il fallait bien trouver quelque chose pour faire passer un peu son stress.
-J'espère que tout ira bien ce soir...
Dit-elle avec un léger sourire. Elle connaissait très bien son côté animal, tout le contraire d'elle, malgré quelques points communs.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1614 2014-07-03 21:44:40

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru regarda l'autre côté de la rue, il n'y avait pas grand monde. Il se tourna alors pour suivre Sakura qui sautillait comme une enfant. Le jeune homme savait très bien que ce n'était pas par pur amusement qu'elle faisait cela, son côté animal sentait la tension qui émanait d'elle.
K: Moi aussi. Il n'y a pas de raisons que ça aille plus mal que d'habitude.
Il hâta un peu son pas, prenant les petites rues afin de quitter la ville.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1615 2014-07-03 21:56:56

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura remarqua que Kaoru évitait de se faire remarquer en passant par des petites ruelles et le suivait sans hésiter. En même temps, lorsqu'on sautillait en marchant, difficile de ne pas se faire remarquer!
- Oui, c'est sur!
Répondit-elle en le regardant. Son sang commençait à bouillonner en elle, ce qui la tracassait un peu plus, sans compter ses cheveux roses qui commençaient à s'assombrir.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1616 2014-07-03 22:03:44

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru se dépêchait, il savait qu'il n'y avait pas une seconde à perdre, c'était bien trop risqué que de s'attarder en ville. Lorsque la ville commençait à se transformer pour ne devenir plus que des petites habitations dispersées de part et d'autre de la campagne, il se mit à courir de tout son saoul. Le garçon ne devait pas traîner, il fallait qu'il arrive à la forêt avant qu'une catastrophe ne se produise. Il eut juste le temps d'arriver dans les sous-bois que déjà l'instinct bestial en lui prenait le dessus.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1617 2014-07-03 22:15:01

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

En une rue, les cheveux roses de Sakura étaient totalement noirs. Son côté animal commençait à prendre le dessus alors qu'elle n'était pas encore arrivée en forêt. Le coeur de la jeune femme se mit à battre plus rapidement, commençant à stresser de ne pas y arriver à temps. Voyant Kaoru courir, elle se mit à faire pareil. C'est ainsi qu'elle arriva peu de temps après dans les sous-bois ou elle tomba à genoux par terre, prise de tremblements.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1618 2014-07-03 22:18:34

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru perdait peu à peu la raison. Son côté animal prenait de plus en plus le pas sur son être. Il réussit tout de même à trouver assez de force pour rester conscient quelques temps. Pendant ces brefs instants le jeune homme ôta son T-shirt et commença à déboutonner son jean. Il était assez humain pour ressentir de la honte de se dénuder devant une jeune femme. Alors il s'esquiva vers un arbre pour finir son affaire. Il était tout de même préférable de préserver ses vêtements et non des loques s'il voulait rentrer en ville sans choquer les plus sensibles le lendemain.

(Je ne vais pas tarder je pense, bisous @++)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1619 2014-07-03 22:37:39

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(bisous :3 )

La vue de Sakura se brouillait peu à peu, alors niveau pudeur, Kaoru n'avait rien à craindre!Seule l'ouïe développée de son côté animal lui permettait de comprendre que Kaoru retirait ses vêtements. Elle aussi devait le faire, mais comment? Ses tremblements l'en empêchaient. Sakura essaya de se trainer dans un coin tranquille, à l'abri des regards, mes aucuns de ses membres ne voulaient bouger.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1620 2014-07-04 17:11:07

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Le garçon était en train de se transformer en loup-garou. Petit à petit son corps se recouvrait de poils sombres et denses tandis que ses os craquaient de façon bruyante sous les transformations qu'ils subissaient. Il ne lui fallut guère longtemps avant que son visage ne se déforme à son tour s'allongeant dans un museau fin, ses yeux prenant la couleur jaune sauvage et brillant. Kaoru était à présent un loup-garou que la soif du sang contrôlait.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1621 2014-07-04 23:27:14

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura sentit son corps se transformer peu à peu et que son corps se recouvrait de poil. Encore quelques minutes et elle serait totalement différente. Le temps comptait pour retirer ses vêtements si elle ne voulait pas finir nue quand elle reprendrait son côté humain.
Sakura alla donc au-delà de ses douleurs et retira ses vêtements et les cachant dans un buisson. Sa transformation pouvait donc continuer sans inquiétude. C'est ainsi que ses os se mirent à craquer, coupé quelques fois par de légers cris de douleur.

Quelques minutes plus tard, son côté loup-garou avait prit le dessus et une louve au poil noir luisant leva la tête pour fixer de ses yeux bleus clairs droit devant elle tout en grognant.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1622 2014-07-05 17:56:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

je répondrai demain pas le temps

Hors ligne

 

#1623 2014-07-06 10:29:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling regarda la réaction de Jake, ce dernier ne semblait plus vouloir plaisanter à ce sujet...La jeune fille se tût alors pendant un moment, préférant ne rien dire cela ne semblait pas être le bon moment pour rigoler.

Ling était peut-être innocente et naïve mais pas stupide, elle savait que Jake ne ressentait rien pour elle et le voyait juste comme un compagnon de chasse et un ami...Elle ne passerait pas du bon temps avec ce dernier même s'il lui forcerait la main en état d'ivresse.

J'espère bien...Au pire je te repousserai si ça arrive...Oui il m'aime trop mais il est un peu trop possessif à mon goût, peut-être que cela nous conduira à la rupture répondit-elle amusée.


Ling lui donna une tape sur l'épaule à sa réponse.

Je ne suis pas une peste je te signale et puis tu m'aimes bien au fond sinon on n'aurait pas cette discussion.

Elle rit à sa remarque.

Ton corps splendide? Si splendide que je préfère encore toucher celui de nounours que le tien, tout est relatif...Tu es très loin de la perfection... répondit-elle pour le provoquer un peu.

Ling regarda Setsuna qui baissa les yeux et partit dans une rue parallèle. La jeune femme s'inquiéta pour son amie...Elle ne semblait pas aller bien.

Je vais aller la voir, elle n'avait pas l'air d'aller bien, je reviens chasser après déclara-t-elle à Jake doucement avant de partir à la recherche de Setsuna en courant.

Hors ligne

 

#1624 2014-07-07 16:28:30

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Coucou
Suite à un message que j'ai reçu récemment de la part de Citron, je vous annonce qu'elle quitte ce rp.
Je ne me souviens plus très bien qui était impliqué avec ses persos… ><

Il était rare que ça arrive mais le garçon s'était transformé cette fois-ci, non en sa forme lupine un peu plus musculeuse que les loups mais en véritable loup-garou. La lune devait avoir un effet plus fort que d'habitude pour que les choses se soient déroulées ainsi. L'animal fit rouler sa tête circulairement, faisant craquer sa nuque lorsque son crâne pencha vers l'arrière. Il se redressa ensuite de toute sa hauteur léchant ses babines de bête. Kaoru n'était plus du tout présent dans ce corps même si en apparence, le loup-garou semblait pour une fois plus humain que loup.



Jake continua de regarder dans la direction où se trouvait Setsuna plus tôt. Elle venait de disparaître. Cette très brève rencontre lui avait rappelé que le monde était un lieu étrange, et ce soir encore plus que les autres jours. Son devoir de chasseur venait de lui retomber soudainement sur les épaules. Pas qu'il oubliait qu'il avait pour mission de protéger le monde contre les loups-garous, mais car de temps en temps, par exemple lorsqu'il était au cinéma avec Ling, il était plus facile de se dire que le danger n'était qu'un rêve et la réalité se trouvait là, à s'amuser avec des gens qu'il estimait. Jake était redevenu l'homme distant et prêt à se fourrer dans le danger pour se sentir vivant, pour avoir une raison d'être. En quelques secondes il avait autant changé.

Le chasseur opina d'un mouvement de tête.
J: Très bien, je te laisse y aller. Je fonce à la forêt, je crois bien que ça pourrait avoir déjà commencé.
Souffla-t-il en levant les yeux vers le ciel nuageux qui découvrait de temps en temps la lune.
Il lança un regard à Ling, ses traits se radoucissant peut-être pendant l'espace d'une seconde tandis qu'il contemplait un être humain qui n'était pas comme lui. Qui avait d'autre motivation de vivre que la chasse, la destruction des autres pour se sentir vivant. Puis rapidement il s'éloigna se dirigeant vers une ruelle assez bondée avant de disparaître dans la foule aux yeux de Ling.

Il n'avait pas de temps à perdre, le poids des responsabilité allait finir par l'étouffer s'il ne se rendait pas bientôt sur place afin d'exécuter la tâche qu'on lui avait confié. Jake devait d'abord passer récupérer du matériel chez lui, puis direction la forêt, il n'avait pas de temps à perdre.



Setsuna continuait de marcher dans la rue, elle avait rabattu sa capuche par dessus sa tête et se déplaçait dans une position voutée afin de paraître le plus petit possible. Elle ne tenait pas à se faire remarquer, et voulait juste rentrer chez elle. Quoique, elle n'était même plus sûre de mériter son foyer. Son frère, Sakura qui étaient toujours là pour elle. Est-ce qu'elle avait encore le droit d'espérer avoir une place à leur côté? Et Fire…que dire de plus, son seul nom ramenait des larmes dans ses yeux.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1625 2014-07-08 21:53:25

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Oh dommage :/ J'avais mon petit Fire avec xD
Petit message: je pars en Espagne de demain au 16 ;P]

Cette nuit allait être différente des autres, et surtout à cause du côté loup-garou qui s'était totalement réveillé en Sakura, loin de pouvoir contrôler une partie de son corps en cas de problème. Se redressant sur ses pattes arrières, l'animal se mit à humer l'air à la recherche de quelque chose à se mettre sous les crocs. N'importe quel animal ferait l'affaire pour calmer une petite partie de la faim du loup-garou.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr