Vous n'êtes pas identifié.

#2476 2014-07-01 20:14:01

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ah oui, non mais j'avais oublié le fait qu'ils étaient frêres/soeurs ^^'
Sorry ^^'

Non parce que je pensais à Blaze/Mathieu par exemple, oui donc désolé, malentendus :x
Bref, je continue les autres, mais je post le Magicien pour pas bloquer c:
Oui donc je ferais pas, compris :3


http://img15.hostingpics.net/pics/840519resultatEric2.gif

-Une chambre pour deux?
Le Magicien fit de nouveau une grimace, en frissonant, croisant les bras comme pour se protéger d'un froid imaginaire:
-Vous deux...? Oh non ! Non non non! Voyons! Vous êtes seuls à décider qui dors ou! Vous avez une chambre chacun, et puis de toute façon, mes chambres doubles ont des lits superposés... Les lits doubles, c'est pas cool! Les lits superposés, c'est cool!
Il se décrispa sur la fin de sa phrase, et on pouvait voir à ce moment que le jeune homme pouvait se montrer vachement enfantin de temps en temps, et il n'y avait pas de doute qu'il s'entendait bien avec les enfants...
Il en était lui-même un, en un sens!
Le Magicien se demanda d'ailleurs pourquoi tout le monde se refusait à voir l'évidence les concernant, lui y comprit!
Il y a longtemps, il était tombé sous le charme d'une jeune femme... Et il causa d'ailleurs sa fin.
Mais ça, c'était déjà une autre histoire!
-Dans ta potion de mémoire? Et bien... Il y avait des pétales de Sarriette séchée, une plante terrienne, un peu de champignon du pays des merveilles, l'ingrédient principal étant de l'eau d'un lac aux vertus régénératrices, et puis quelques autres ingrédients pour adapter ton ADN aux effets de la potion sans que tu deviennes à moitié folle.
Il se tourna vers la conteuse, en penchant la tête, et demande très sérieusement:
-Pourquoi? Tu pressens quelque chose? Ou... me cacherais-tu des informations utiles ? finit-il légèrement accusateur, mais surtout à cause du sérieux qu'il faisait soudainement preuve.



Edit: page 100 ~(*3*)~

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-01 20:15:42)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2477 2014-07-01 20:26:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

tu ouvres le new topic dragon je dois fermer celui-là ^^.

Hors ligne

 

#2478 2014-07-01 20:28:57

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Attends attends *^*
Je suis pas prête è-é


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2479 2014-07-01 20:31:58

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

...

Merci pour le résumé gothi, je pense que je vais chercher ce message entre Ariel et Jaffar, ça m'a l'air très drôle 'w'
Donc, Cheschire est bien dans le monde Fantastique, mais il est bloqué par Valentine pour l'instant...
Et avant de répondre avec Luna, je vais vérifier que j'avais bien posté le message comme quoi elle écoutait Charles et Jaffar, parce que Dragon a réussi à me faire douter.... (Celle-là alors !)

http://i60.servimg.com/u/f60/15/60/27/11/shizuo10.png

On ne peux pas dire que Mathias était le plus adorable des amis.
Il criait plutôt souvent sur Lucy, s'énervait assez rapidement, et était plutôt avare en jolis phrases pleine de tendresse...
Mais malgré tout, il fallait lui accorder qu'il ne criait jamais sans raison, qu'il faisait consciencieusement son travail, et que même si il ne cessait de se plaindre, il n'avait jamais tourné le dos à la brune.
Et une fois de plus, malgré son agacement, il allait l'écouter en silence, acquiescer de temps à autre, et s'intéresser à ce qu'elle voulait lui dire.
Même si l'incident... de ce matin, lui était resté en travers de la gorge.

Maintenant que tu as ENFIN encaissé les achats de ce pauvre Thomas, tu vas peut-être pouvoir me dire pourquoi tu m'appelles en pleine opération pour me parler du bal de Jack ?
Mathias fit une pause, et leva les yeux vers le plafond, songeur, avant de continuer
Que j'admire d'ailleurs pour son courage. Franchement, inviter tout Brant à un bal !
... Mouais, nan en fait. C'est pas du courage. Il est simplement aussi taré que d'habitude. Bref, tu espères quoi, que je me déguise ?



EDIT :

OwO, Sorry, le temps que la grosse douée que je suis poste, la discut' était déjà finie...
Et...
Marianna....
GOOD GAAAMME !!!
*saute sur Marianna pour un câlin, mais se prépare déjà à s'écraser par terre*

Dernière modification par louane74 (2014-07-01 20:33:42)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#2480 2014-07-01 20:33:34

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Allez, vas-y Mimi *3*


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2481 2014-07-01 20:37:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr