Vous n'êtes pas identifié.

#176 2014-04-27 00:14:10

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

Oh, pardon!
Mais tu sais, si jamais un jour ça t'arrive, tu fais: "citer" et tu copis le formu, c'est comme ça que je fais ^^

Tu as eu quoi comme flash? :3
/dis moi ! dis moi ! dis moiiii!!\

Code:

[color=orange][b]¤ Nom et Prénom:[/b] Portgas D. Ace
[b]¤ Nom de votre machine:[/b] (a décider avec votre collègue)
[b]¤ Âge:[/b] 20 ans.
[b]¤ Sexe:[/b] ♂
[b]¤ Originaire de quel colonie?:[/b] 3
[b]¤ Technicien ou Pilote?:[/b] Pilote
[b]¤ Le nom de votre collègue:[/b] ?
[b]¤ Histoire:[/b] Ace a perdu ses parents et son petit lors d'une attaque. Vous allez dire, normal... Mais Ace ne s'en ai jamais remit. Il garde toujours des traumatismes de cette nuit... Il crit, pleur dans son sommeil et parfois, il a des hallucinations...
[b]¤ Caractère:[/b] Ace est plutôt quelqu'un de sympas, il rigole beaucoup et profite de la vie... Tout ça c'est pour caché sa tristesse, le manque de son petit frère. Ace se prend un peu pour le protecteur de l'école, oui, étant l'un des plus âgés, il pense que c'est à lui de veiller sur les jeunes... Surement parce qu'il n'a pas pu protéger son frère. Vous l'aurez compris, Ace est très protecteur, il est prêt à tout pour ses amis.
Mais il a aussi un côté taquin, mais il n'est pas méchant. 
[b]¤ Est amoureux?:[/b] Non.
[b]¤ Image ou description tu perso:[/b] https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/t1.0-9/10311766_391776677630783_2657350589615226286_n.jpg
[b]¤ Image ou description de la machine:[/b] http://www.gamesetwatch.com/gundam_kyrios_full1.jpg ou un truc du genre.[/color]


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#177 2014-04-27 00:19:01

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

je peu pas le dire, sinon tu vas te ramasser à encore jouer avec une diablesse donc je me tais

Merci pour l'info sa va être pratique


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#178 2014-04-27 00:27:58

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

/Citron saute sur Diablesse\ Tu me le dis ou je le désinscris!!
Et raison de plus si ça va me permettre de jouer avec toi! J'aime jouer avec ma Diablesse ;)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#179 2014-04-27 00:50:54

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

[Diablo lève les mains en l'air et se rend en faisant une grimace à citron] D'accord, d'accord. Voilà, comme Ace à l'esprit protecteur et qu'un accident vient de se produire et que ma Cassidy est tout seul. Je eu comme flash Ace venant en aide à Cassidy et s'attache à elle comme une petite soeur (sa m’étonnerais qu'il tombe amoureux d'une jeune)... Bon voilà j'ai dit mon flash qui était plutôt nul en y repensant....


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#180 2014-04-27 00:54:40

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

Ah ! Si ce n'est que ça xD
En fait, je comptais qu'il aille aider Cassidy x)

Donc, oui, il peut aller l'aider! ^^
Et il peut s'attacher à elle (si elle le rejette pas xD), ça sera sa petite soeur d'adoption :3


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#181 2014-04-27 01:03:14

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

Tu vois que mon Flash Était nulle... et que je fessais bien de me taire..


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#182 2014-04-27 01:06:21

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

Mais non! Mais non ! Il était très bien ton flash !

Au départ je voulais faire Luffy... /et aussi faire du yaoi avec Zoro (Zen) hein, surtout!\ Mais j'ai préféré Ace :3


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#183 2014-04-30 02:38:07

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://img15.hostingpics.net/pics/638895CassidyGift.gif

Alors que j'ouvrir les eux, à la suite de l'explosion et des débris. J'essaya de repérer quelqu'un, mais il n'y avais personne à l'horizon et j'ignorais ou se trouvais Add et Fanar ainsi que Susana, Yumi, Kaoru et Misuzu. Je me retrouvais seul, avec le pied coincer sous un gros débris de roche provenant de l'école... Je vois l'horreur au dessus de ma tête qui continuais, mais cette fois, il y avait un méchas qui contre attaquais. Par contre je ne voyais que celui-ci....Soudain la peur m'envahie étais-ce le seul pilote qui avais survécu et qu'il était entrain de donner sa vie pour sauver les possible survivant de l'explosion. Voyant que je ne pourrais rien faire pour le moment, je décida de commencer à me libérer de cette énorme roche, mais le hic c'était que si je la bougeait cela pourrais faire un éboulement de celles ce trouvant plus haute...mais avec le cerveau qui n'était pas vraiment en situation pour réfléchir, je poussa la roche pour tenter de dégager mon pied. Je n'entendis seulement que crac avant qu'un éboulement commence.
-Ahhhhhhh! criais-je, mais qui pourrais m'entendre de toute manière. Par réflexe, je porta mes bras à ma tête pour la protéger, mais étonnament quand je j'ouvrit les yeux, après les avoir fermer de peur, je remarqua que je me trouvais sous les débris et que par chance deux gros morceaux c'était croisé lors de leur descendre, ce qui à donc créée une sorte de toi qui m'a protéger...ouf soupirais-je. Mais malheureusement le plus dur ne faisais que commencer.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#184 2014-04-30 03:07:18

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

~ Ace ~

L'homme avait suivit le groupe jusqu'à entendre ces bruits. Etant l'un des plus grand, le garçon avait immédiatement commandé son mecha, il n'avait pas mit longtemps avant de sauter dedans et de partir à l'attaque. Tuant des ennemis, empêchant certaines pierres de tomber, et protégeant les élèvent mécanicien, Ace surveillait de partout. Puis, il vit Cassidy, la petite Cassi...

Il allait courir vers elle pour retenir l'éboulement mais ce fut trop tard. Ace serra des dents et fronça les sourcils.
- Cassidy... dit-il en avançant vers les débris.

Il les enleva un à un, faisant très attention, quand il mit le corps de la jeune fille vivant, il fut parcourut par un frisson de soulagement, il ouvrit son mécha et descendit, il courut auprès d'elle,
- Cassi ! Ca va? dit-il en allant la prendre dans ses bras.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#185 2014-05-02 21:15:29

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

Il est beau Ace *-*

-Yumi-

La jeune fille paniqua un instant avant de se lever et de courir en direction de sa chambre, son amie y était et il fallait qu'elle l'aide, Haruka n'était pas capable se défendre. Yumi courait de couloir en couloir quand elle sentit une balle lui transpercer le bras gauche, son sang coulait mais c'était sa vie ou celles d'Haruka et d'elle. Yumi se releva à toute vitesse et continua de courir mais plus lentement, mais la jeune pilote s'effondra sous la douleur de sa blessure.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#186 2014-05-04 00:15:00

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://img15.hostingpics.net/pics/638895CassidyGift.gif
Il faisait une de ces chaleur suffocante sous le tas de débris qui me recouvrait. L'air était rare et j'avais la tête qui tournais, si je ne sortais pas vite d'ici s'en était fini de moi. Avec la force du désespoir, je tenta de bouger un des débris qui sembla  pas être un des centrale qui pourrait tout faire tomber seulement en le déplacent. Mais ma tentative était en vain, j'était épuiser et je n'avais pas la moindre force. Résigner à attendre des secours....en réalité qui pourrait me sauver, l'école vient de prendre en feu, les aliens sont partie voyant aucune riposte, les trois colonie était tous endommager. Une chance pour nous il n'avais réussi à rien démolir d'important, mais comment avait t'il fait pour nous trouver...étais-ce des aliens inconnue. Ce qui voudrait dire de nouveau ennemi.....!? D'une manière ou d'une autre, cela ne me concernera plus d'ici quelque heures....Je bousculait soudain mes penser, je devais m'en sortir, encore pleins de pilote on besoin de mes nouvelles inventions... Soudain lorsque j'était entrain de reprendre espoir, les débris au dessus de ma tête, se mis à bouger et quelque minutes après, j'était sortie de là. Je pouvais enfin respirer... mais encore un peu étourdie, je cherchais la personne qui m'avais sauver et c'est là que Ace me pris dans ses bras. Il était si grand et si fort, je me sentais en sécurité donc je décida de rester dans ses bras encore un peu avant de répondre à sa question un peu déboussoler.
-Je... l'école...tout le monde....nouveaux ennemis......Ace! dis-je en commençant à pleurer dans ses bras. La vue de ce qui m'entourais était horrible les élèves criais, pleurait, courait partout pour sois trouver les êtres cher ou bien par peur.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#187 2014-05-04 00:20:37

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

~ Ace ~

Oui, tout s'écroulait peu à peu autour d'eux... Mais Ace était trop concentré à sauver la jeune fille. Elle avait l'air si fragile comme si en un rien de temps elle allait s'écrouler dans ses bras, comme si ce n'était qu'une illusion créée par le désespoir d'Ace? Il la serra et quand elle se mit à parler, il la lâcha doucement, un léger sourire étira ses lèvres, non c'était bien Cassidy. Il la regarda,
- Ne t'inquiète pas... On est quelques pilotes à la défendre, essaye de trouver des survivants et mettez vous à l'abri, d'accord? Fais attention à toi! dit-il en déposant un baiser délicat, comme s'il avait peur de casser Cassidy. Il s'écarta d'elle avant de retourner dans son mécha pour défendre l'école, il fallait que tout ça cesse.

Dernière modification par limonadecitron (2014-05-04 00:20:53)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#188 2014-05-04 01:43:24

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://img15.hostingpics.net/pics/638895CassidyGift.gif

Qu'est qui ma pris de pleurer, je ne suis pas la seule dans le bateau. Ace à raison je dois trouver les survivants et nous mettre à l'abris....Mais je ne suis pas une pilote moi, je n'est pas autant de courage que Susana et Ace, je ne suis bonne qu'a réparer et inventer de nouvelle choses... Le baiser délicat que Ace déposa, me fis sortir de mes penser et de mon désespoir. Je devais faire ce qu'il dit, comme sa tout sera fini plus vite et je pourrais recommencer à faire ce à que je suis bonne. Alors en essuyant mes larmes, je me leva et me dirigea vers l'école... Après plusieurs minute de recherche, je n'avais trouver personne, le désespoir pesais de plus en plus lourd sur mes épaules. J'était épuiser, toute sale et pleine de coupure mineur. Je voulais juste me laisser tomber sur le sol et dormir, mais au moment au j'allais tomber d'épuissement, j'aperçu une jeune fille pleurer sur le torse de...... de.... Haoru... NON il ne pouvais pas être mort pas lui...pas Haoru. Dans un nouveau regain d'énergie, je me précipita vers les deux personnes et me laissa tomber sur les genou en voyant la scène.
-HAORU!! criais-je.... non me dit pas qu'il est mort....Haoru dis-je d'une voix dur à percer tellement elle était faible. Je pris une grande respiration et repris  mon calme. Ace comptais sur moi pour mettre les gens à l'abris, je ne devais pas flancher tant qu'il ne seront pas à l'abri.
-Comment appelle-tu dis-je la voix remplie de chagrin.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#189 2014-05-04 10:11:58

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/24/140124081756459393.png

Misuzu était retombée au sol en tenant Haoru dans ses bras, ses larmes coulaient seules, pour une fois Misuzu avait une réelle raison pour pleurer, elle avait peur, pas peur de ce qui se passait mais peur de perdre Haoru. Ses mains coupées légèrement et un peu noircies était sur la joue de son petit ami? Haoru était ça n'est ce pas? Après sa déclaration...? Non, il ne pouvait pas mourir. Elle le serra dans ses bras et ses larmes coulèrent sur celui d'Haoru. Elle vit une fille arriver, elle la fusilla du regard quand elle parla de mort. Etonnant et c'était la première fois venant de Misuzu, elle avait concentré toute sa tristesse,
- Bien sûr que non! s'écria-t-elle, il est... juste inconscient!

Puis, se rendant compte, elle perdit tout "son courage" et pleura d'avantage, elle eut du mal à articuler son nom.
- Mi...Su...Zu...

Puis, elle regarda Haoru et ses larmes tombèrent sur ses joues, elle s'en fichait de Cassidy, elle se pencha au-dessus de lui et déposa ses lèvres sur les siennes,
- S'il te plait... Réveille toi... dit-elle les larmes aux yeux serrant le corps d'Haoru dans ses bras.


~ Ace ~

Le garçon caressa une dernière fois la tête de Cassidy, il savait qu'elle n'était pas si faible, qu'elle était forte. Il lui faisait confiance. Là, ce n'était pas une question de courage mais de motivation et de force mentale, voir l'école se faire détruire certes mais il fallait passer outre détail et trouver les survivants. Protéger l'école et tuer les ennemis, ça c'était le rôle d'Ace, d'ailleurs, il ne mit pas longtemps avant de rejoindre Susana au combat.
Certain pilote se charger d'étreindre le feu.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#190 2014-05-04 10:59:46

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

Diablo, tu peux changer l'image de Yumi http://www.renders-graphiques.fr/galeri … 126513.htm s'il te plait ;)

-Yumi-

La jeune fille s'effondra sur le sol, elle n'entendait plus tout à fait ce qui l'entourait et ne comprenait pas non plus ce qui était en train de lui arriver. Yumi était allongée sur le sol et sa pensée allait à Haruka son amie, elle avait peur qui lui soit arriver quelque chose mais il lui était incapable d'avancer avec son bras qui lui faisait affreusement mal. La jeune pilote regarda autour d'elle et aperçu Cassidy qu'elle avait rencontré le midi même avec deux autres personnes l'une en pleure et l'autre inconscient. Elle essaya de se calmer, de réfléchir mais elle ne réussit qu'à s'asseoir en appuyant son dos contre un mur et même si ses jambes n'avaient que de minimes blessures Yumi était incapable de bouger tellement elle avait peur, elle qui se pensait prête à combattre se trouvait maintenant dans l'incapacité de faire quoi que soit. L'adolescente espérait juste que quelqu'un vienne aider et qu'elle ne meurt pas maintenant.

Dernière modification par emotikat (2014-05-04 11:07:52)


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#191 2014-05-04 18:32:49

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://img15.hostingpics.net/pics/638895CassidyGift.gif

-Très bien Misuzu, aide-moi à le porter il faut nous mettre à l'abri. Dis-je en passant le bras derrière le dos de Haoru et regardant le coin le plus sur qui pourrait nous servir d'abri. Je vis à ce moment les hangars qui était hors de porter de tout les tires et débris volant. Alors je leva péniblement Haoru en attendant que Misuzu m'aide pour la suite et lui indiquais l'endroit que nous devons nous rendre.
-Allons au hangars, la distance est longue, mais au moins nous serons en sécurité le temps que Ace et Susana finisse le travail. Pour le moment nous ne pouvons rien faire d'autre, rendu en sécurité nous tenterons d'élaborer un plan pour les aider. Après tout nous sommes des techniciennes c'est dans cela que nous excellons! dis-je en commençant à avancer  vers les hangars en portant tant bien que mal Haoru sur mon épaule...Ce qui pouvait être lourd celui-la.

http://img15.hostingpics.net/pics/798033SusanaRouge.png

Fillant à toute allure vers l'ennemie, j'aperçue un peu plus bas Misuzu et Haoru, mais Haoru était inconscient et ma petite Misuzu le trainait avec tellement d'espoir pour le sauver. Cette vision me déchira le coeur, il ne pouvais pas laisser tomber notre petite Misuzu pas dans cette situation qui va la protéger si je ne suis pas là pour le faire. Frustrer, je donna un coup sur mon tableau de bord....fichu ennemi....Mais ce qui est étrange c'est que je ne les reconnait pas serais-je une autre espèces...Géniale un autre poids sur les épaules.Pensais-je. Alors que j'allais me remettre en super vitesse pour allée m'occuper de ces ennemi inconnue, j'aperçu le mécha de Ace en approche du miens.
-Ace! Des nouvelle des survivants de l'explosion. Je n'est aperçue que Misuzu et Haoru qui était mal en point. Dis-moi que tu as aperçu ma petite Cassidy ou bien Fanar, Add, Haruka, Yumi....Dis...moi qu'ils vont bien lui dis-je tout en étant en colère, mais inquiète.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/26/140126112951374965.png

J'entendais des voix....celle de deux jeune filles. Une était en pleure , je sentais sa chaleur sur mon corps si froid. J'avais froid, je ne sentais pas mon corps juste une horrible douleur au près de la nuque. Soudain je vis une grande lumière passer au dessus de moi, était-ce un mécha de secours, mais la lumière devenais intense jusqu'à m’envelopper au complet. Une grande chaleur m'enveloppais, je n'avais plus froid et je ne ressentais plus cette horrible douleur, par contre j'attendais toujours les deux voix féminine non-loin de moi. Jusqu'au moment au une grande femme, avec une grande chevelure argenté.....C'était ma mère...Ma mère s'approchais de moi avec son doux sourire sur les lèvres et elle tendais une main dans ma direction.....Maman c'est bien toi..maman... Elle ne répondis rien, sa mains fini par toucher ma joue et ces à ce moment que je vis qu'elle pleurais...Ma mère pleurais, pourquoi, pourquoi pleurait-elle?
-Retourne auprès des tiens Haru, mon fils ton heure n'est pas encore venu. Vis heureux avec Misuzu crée une grande famille, raconte tout des future grand exploit à tes arrière petit-enfants et vis en paix mon ange.Dit ma mère de sa voix douce et calme comme à son habitue, puis avant que je puisse dire quoi que ce sois, elle avait déjà disparue et peu à peu la chaude lumière me quitta et fis place au vide puis plus rien.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#192 2014-05-04 18:59:34

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/24/140124081756459393.png

Misuzu essaya de reprendre ses esprits et écouta Cassidy, ses larmes noyés ses joues. Elle appelait Haoru du plus profond d'elle. Elle se mit debout, elle poussa sur ses jambes avec quel courage? Surement celui de l'amour. Cette petite aussi fragile et frêle poussait, repoussait ses limites pour pouvoir aider Cassidy à porter son amour...

Ils arrivèrent tant bien que mal au hangar.
Les aider... Comment pourrait-elle alors qu'Haoru était comme ça?! Non, elle ne devait pas paniquer, elle allait aider... Haoru allait s'en sortir, il allait se réveiller.

Elle le reposa au sol avec Cassidy et le reprit dans ses bras, le serrant et pleurant. Elle le regarda et comme on lui avait lu dans les livres, un tendre baiser pouvait sauver. Alors, naïvement ou tout simplement désespéré, elle se raccrocha à ça pour sauver son bien-aimé. Elle déposa ses lèvres sur celles du garçon, elle le serra dans ses bras et au fond d'elle, elle hurlait le prénom d'Haoru... Qu'il se réveille...


~ Ace ~

Le garçon regarda Susana, il aurait voulut sortit pour la prendre contre lui, mais il ne fit rien et se contenta de répondre,
- J'ai vu Cassidy... Je les mi à l'abri, elle cherche les survivants... Je n'ai pas vu les autres! Je vais occuper l'ennemis, essaye de chercher des survivants! dit-il en se mettant devant elle, près à se battre.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#193 2014-05-04 19:07:22

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://nsm08.casimages.com/img/2014/05/04//14050401512315899412203583.png

Yumi avait la tête qui commençait à lui tourner à la vue du sang et sous la douleur que sa blessure au niveau de son bras lui infligeait, elle ne comprenait plus trop ce qu'il se passait autour d'elle et ne voyait plus Cassidy et les deux autres personnes. Une larme coula sur son visage quand Yumi pensa à son père et à sa mère qui était morte il y a de ça plusieurs années, la douleur qu'elle avait ressentit et que son père avait ressentit ne devait pas se répéter. La jeune pilote essaya de se lever d'un bras et réussit au bout de quelques secondes, elle recommença alors à avancer pour Haruka ainsi que pour son père mais elle n'eut pas la force de tenir très longtemps et s'évanouit dans un couloir vide et obscur.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#194 2014-05-04 19:21:26

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

(Si je fais du HS dites le moi ! :-O)

-Haruka-

Haruka serra les dents alors que ses mains, tremblant à cause du fait que son corps était à bout, rataient leur cible. Il ne lui suffisait plus que de mettre ça là dedans et ... un sourire victorieux se dessina sur les lèvres de la jeune femme quand elle referma enfin l'une de ses dernière création provisoire. Sa chambre était pleine à craquer d'explosifs et si il sale alien y pénétrait, il ferait tout sauter ...
Fermant la porte, Haruka avança dans les couloirs délabrés alors que ses pieds butèrent sur quelque chose ...
Yumi.
Aussitôt la technicienne s'agenouilla et prit le corps inanimé par les épaules pour le secouer, le giflant même pour que la demoiselle ouvre les yeux. Il fallait qu'elle ouvre les yeux ...

-Hé ! Yumi, réveille-toi ... Sinon Jeanne pourrai pas te soigner .... ouvre les yeux, m*rde ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#195 2014-05-04 19:54:16

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://img15.hostingpics.net/pics/638895CassidyGift.gif

Épuiser par la distance et tout les événements qui n'ont pas arrêter de se suivre, je m'éffondra sur mes genoux une fois que j'ai déposer Haoru sur le sol  avec l'aide de Misuzu qui recommençais déjà à pleurer. Décidément je crois que je vais devoir trouver les autres toute seule, il serait trop risquer de laisser Haoru seul dans le Hangar.
-Bon écoute, je sais qu'on est toute les deux de simple technicienne et nous avons aucune expérience pour le combat. D’habitude nous restons à l'arrière pour être une aide de soutiens avec nos pilote, mais cette fois nous devrons faire un effort et ce lancé dans l'action. Dis-je en prenant mon ordinateur portable que j'avais mis dans ma veste avant de partir pour la mission, ainsi que de petite caméra microscopique. Je les activa et toutes les 6 partir faire le tour des trois colonie et une resta pour faire la surveillance du hangar dans le quel nous nous trouvons.
-Je t'en prie reste ici avec Haoru et surveille tout les moindre recoins . Tandis que je vais allée chercher des survivant dans l'école et informe moi si l'ennemie approche de ma position d'accord. Nous resterons en contact par c'est mini oreillettes. Lui dis-je en lui donnant me ordinateur et une mini-oreillette avant de me lever et d'attendre sa réponse. Je devais rester forte, même si je suis à bout de force, Ace compte sur moi pour mettre tout le monde en sécurité. Je dois faire vite!

http://img15.hostingpics.net/pics/798033SusanaRouge.png

Comme si j'allais le laisser ce battre seul. Le seul fait de savoir que Cassidy est en vie et cherche les autres, me suffis. Je sais qu'elle est forte et déterminer, elle est capable de faire cette missions de sauvetage, malgré le fait qu'elle a l'habitude de rester en arrière comme aide soutien, cette fois elle n'aura pas le choix. Je suis de tout coeur avec toi ma petite Cassidy, protège bien ma petite Miz et son Haoru pensais-je.
-Oublie-sa Ace, ton méchas n'est pas assez rapide pour tous les avoir à toi seul et malgré la vitesse du miens, il son trop nombreux et je ne possède pas autant d'arme que ton mécha. Joignons nos forces et protégeons les tous!


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#196 2014-05-04 21:15:05

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://nsm08.casimages.com/img/2014/05/04//14050401512315899412203583.png

Yumi était en rêve et réalité, quand quelqu'un tombait dans les pommes il ne voyait pas ce qui se passait autour mais rêvait cependant il entendait les bruits du monde réelle. La jeune pilote entendait des cris, des pleurs, des bruits de mécha et d'autres armes en action puis soudain elle reconnut une voix familière.. celle de Haruka.. était-ce un rêve ou bien son amie la technicienne.. Yumi était incapable de se réveiller même si elle le voulait son corps en avait décidé autrement, il était en mauvais état et le fait que la pilote soit dans ce stade d’inconscience permettait de limiter les efforts qu'il avait à fournir. Yumi avait peur et ne pouvait même pas parler à Haruka, elle ne ressentait plus la douleur ni les gifles que lui affligeait son amie.

Dernière modification par emotikat (2014-05-04 22:07:19)


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#197 2014-05-04 22:08:38

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

-Haruka-

Yumi ne répondait pas. Et sa blessure devait la tuer à petit feu. Sans attendre plus longtemps, Haruka décida de changer de tactique. La jeune femme était blessée à l'épaule, ainsi donc la technicienne arracha sa tenue à ce niveau et avec les lambeaux du tissus, la jeune femme fit un garrot dans une tentative pour éviter au sang de continuer de couler.
Aussitôt après, elle chargea le corps inanimé et se mit à courir comme elle le pouvait, slalommant entre les débris et regardant le chemin sur sa montre qui lui indiquait la présence de vies non loin.
Elle finit par arriver non loin de Cassidy et d'Ace entourés visiblement par des tas et des tas de saletés à écrabouiller ...

-Hé ! J'ai une blessée, quelqu'un peut faire quelque chose pour elle ? J'ai des bombes sur moi, ça intéresse quelqu'un ? C'est fait à la va vite mais le reste est dans ma chambre et je l'ai condamné ... Si on l'ouvre elle explose ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#198 2014-05-04 22:16:17

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://nsm08.casimages.com/img/2014/05/04//14050401512315899412203583.png

Yumi ne sentit pas que Haruka la pris sur elle et commença à courir après lui avoir fait un garrot qu'elle devrait penser à enlever avant deux heures si elle ne voulait pas que la pilote perde un de ses bras. Elle entendit cependant quand elle parla à une personne ou peut-être plusieurs, Yumi n'en savait rien et commençait à s'inquiéter pour Susana son amie la pilote qui devait surement être au combat alors qu'elle ne pouvait plus bouger. Elle glissa de l'épaule d'Haruka et sentit le choc, elle força pour réussir enfin à bouger.

- Ha -Haruka..

...

T-Tu vas bien.. ?


Yumi réussit ouvrir ses yeux mais était allongée sur le sol en essayant de le relever.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#199 2014-05-20 02:02:35

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

Bon,bon,bon Comme vous le savez, nous avons perdu un soldat dans le champs de bataille... Est-il mort ou tout simplement disparue? Bonne question. Mais nous oublierons jamais sa bravoure et son courage face à l'ennemi. De jour comme de nuit, il est rester à son poste et n'a jamais fléchie, malgré les interminables désaccord de sa soeur car elle voulais dormir... Alors qu'aujourd'hui il ne sera plus là pour répliquer contre celle-ci et que maintenant c'est à vous de l'endurer, Soldat. Rendons hommage à ce brillant soldat du nom de: Louve!

(crie des soldat, pleurnicharde des femmes et dix coup tirer à son honneur...etc...etc)

Catitiz_PDT_12  Hihihi bon plus sérieux Louve est partie et maintenant je voudrais savoir qui prend ou non ses personnage?


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#200 2014-06-28 05:58:35

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

Coucou
J'ai demander à mimi de fermer le Rp Catitiz_PDT_25  donc merci à tous de vous avoir incrit et d'avoir participer


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr