|
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Re: Le concours de beauté
213, ça a pas mal monté :o Par contre, je ne sais pas si ça suffira pour rester en course encore demain xD
Merci à Tructruc (merci et je suis tout à fait d'accord avec la 2e partie de ton com' xX) et Persane pour les nouveaux commentaires ^^
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
Désolée ulti, j'ai croisé le tien, mais j'ai cliqué trop vite, je retournerais voter cet aprem, et je te laisserais un com.
Pour le reste, bonne chance ;p. Et, j'ai enfin réussi mon poney pour le prochain concours :)
- ultimecia
fiche Eleveur
Enorme surprise en voyant que je suis encore en course OO Là, je suis vraiment étonnée xD
Avec 24 mélanges encore en course, le tour est vite fait... en 8 votes on les a tous vus xD Par contre, je suis un peu déçue de trouver encore certains mélanges que je trouve vraiment... Pas harmonieux (pour rester polie ^^')
Bonne chance à toutes les personnes encore en course :3
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
Toujours en course, aussi
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: à la cambrousse
Oui de même pour moi toujours en course aussi ^^ mais des poneys amour a tout bout de champ j'en ai mare, les accessoires mousquetaire y'en a trop ... et puis le petit poulain au milieu de tout ça ... il est p'tet mignon mais perso je suis surprise qu'il soit toujours en course. Sinon ya plusieurs indiens mais je trouve les arrangements assez bien fait.
Bonne chance a vous les filles (Estridus & Ultimecia), il y a aussi celui d'Ylvania qui tient bon ^^ je votes pour vous 3 a chaque tour ^^ le plus difficile c'est quand vous êtes 2 dans les 3 poneys proposés ^^
A part ça je suis prête pour le concours suivant, j’espère que mon mélange plaira ^^
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
y'en a pas qu'un de petit poulain... et je trouve qu'il y en a pas mal qui sont un peu fait à l'arrache des ensembles
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
Oui juste après mon message j'en ai vu un autre...
Bon, et à part que le mien est "crin lisse" ça va pas trop moche à ton goût ?
Dernière modification par luzmimi (2014-06-25 18:03:23)
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
le tien j'ai voté pour lui 2-3 fois me semble-t-il.... un peu plus même maintenant que je l'ai revu nan j'aime bien même si je pense pas forcément à mettre un com :/ gomene
ainsi que pour ilyvania, ultimecia (qui est mon coup de coeur avec celui d'estridus)
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- ultimecia
fiche Eleveur
gothikadoll a écrit:ainsi que pour ilyvania, ultimecia (qui est mon coup de coeur avec celui d'estridus)
Merci Gothika pour le commentaire aussi d'ailleurs ;) (même si je ne suis pas sur le podium, je ne serai pas oin vu qu'on n'est plus que 24, je serai forcément dans le top 25 :p) Et merci à Mion aussi pour son commentaire ^^
Moi je n'ai pas de chance à chaque fois que je vais voter, même si on n'est plus nombreux, je ne tombe que sur les mélanges que je n'aime pas ou que je trouve HS (pour moi, le mélange doit quand même avoir au moins un effet un peu "pas moderne" pour être dans le thème de cette semaine :s)
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
merci alors, c'est vrai que moi je laisse des commentaires, surtout quand c'est des filles du forum, parce que je suis sur qu'ils sont lu ^^
- ultimecia
fiche Eleveur
De mon côté, j'avoue que je laisse rarement des commentaires, tout simplement parce qu'en général, je ne sais pas du tout quoi dire xD
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
Pas génial comme finale, à chaque fois que je me connecte et essaie de voter, j'ai un trio qui n'a absolument rien à voir de près ou de loin avec un truc historique.
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
oui c'est sur que dans ces cas la ça donne juste envie de refermer le concours et de voter pour personne ... et ça doit être la raison pour laquelle il en reste autant qu'on trouve pas super ... si y'avait plus de beau poneys dès le début le hasard des 3 propositions nous permettrait de toujours voter pour le plus beau et pas spécialement pour le moins moche ... ça arrive tellement souvent ... et enfaite demain midi c'est le podium ou ça passe au tour 8/8 et y'en aura encore moins ? j'ai pas encore bien compris le système ^^
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
ça dépend ce qu'on appelle historique. Moi mon thème était vieux film, il y a une personne qui m'a envoyé un com en me le disant, mais je crois que pas grand monde à compris mon thème .
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
si quand meme, et ton poney est très chouette ^^
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
J'ai croisé le tiens Estri et je trouve qu'il est dans le thème. Je parle plus des poneys multicolors/fantaisistes qui ne semblent rien représenter...
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- persane
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
idem toujours en course ^^
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
estri ça se voit que tu as fait "image d'archive" c'et d'ailleurs un de mes favoris le tien même si je n'ai pas mis de com de souvenir désolée
- ultimecia
fiche Eleveur
Comme les autres Estri, pour moi, "vieux film", ça marche aussi dans ce thème ;)
Merci Ily pour le com' Mieux vaut tard que jamais pour croiseer mon mélange comme on dit xD
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
ultimecia a écrit:De mon côté, j'avoue que je laisse rarement des commentaires, tout simplement parce qu'en général, je ne sais pas du tout quoi dire xD
Pareil ! C'est pas très sympa mais j'ai une imagination à 0 pour laisser des com. Déjà que pour des anniv' c'est la même chose o_O Même au mariage de mes amis, dans leur livre d'or, j'ai dû me creuser la cervelle pour pondre qqch de sympa
luzmimi a écrit:et enfaite demain midi c'est le podium ou ça passe au tour 8/8 et y'en aura encore moins ? j'ai pas encore bien compris le système ^^
En fait le dernier tour, soit le 8/8, c'est tout simplement le résultat donc le podium :)
Edit : j'ai fait une petite session de vote et je suis tombée sur 2 pégases. Comment dire... Qu'est-ce qu'ils font là ? Sinon, je suis tombée sur ton poney Estri et il est dans le thème :)
Dernière modification par ptitpimcassis (2014-06-26 02:58:16)
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
Ah ben c'est gentil. Très contente de voir que mon poney faisait quand même vieux film/archivage. Au sinon, il y en a quelques uns très joli, j'espère avoir un beau podium, personnellement j'étais emballée par le thème !
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
merci à gougoune, gothikadoll, et plein d'autre pour les commentaires ^^
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
18Ieme,
Le 1er, je la trouve douce, et j'ai aimé, bien que pour être honnête Zalytel a fait de bien plus jolis poneys qui ne sont pas monté sur le podium. Mais contente, que tu aies gagné.
Le 2ieme, même topo. Un peu dans le même style que zaly. A part le fond, j'ai aimé.
Le 3ieme, désolée j'ai jamais voté pour elle.
J'aime personnellement particulièrement le 8ieme ( Persane), qui était pour moi mon gros coup de coeur.
Prochain concours, pour moi il bug.Et pour celui ci 176 inscrit, bof bof.
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Ahah prochain concours un bug encore xD
Bravo ma Krikri pour ta première place <3
Merci à kinderengel pour son com =)
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
Pouvez vous me dire les poney du podium svp ? Je suis au taf, et trop mauvaise connection pour mon portable je ne peux aller que sur le forum, pas sur le jeu...
|
|
|