Vous n'êtes pas identifié.

#576 2014-06-26 00:02:53

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

C'est pile =O (j'ai pas triché, je le jure sur le Kagerou Project °^° *sort*)
Mais vu qu'on est toutes les deux d'accord, c'est Rikki qui va en prendre plein la tête o/

http://zupimages.net/up/14/26/pkba.png
Voyant qu'il n'y avait pas l'air d'avoir de nouvelle objet, il décida de fouiller le corps, mais il devait avertir Rikki avant.
- Tu vas voir les autres pièces ? J'aimerais voir s'il y a quelque chose d'intéressant sur le cadavre.

Dernière modification par suicune34 (2014-06-26 00:03:33)


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#577 2014-06-26 00:12:08

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

Je te crois ma suicune! >w<
xDDDD*pliée de rire*

Rikki: Elle frissonna au mot "cadavre"
-D'accort,je vais voir dans... hm...Cette pièce.
Dit-elle en désignant une pièce pour les invités,Rikki entra en commença à fouiller.Elle déposa Rubis sur le lit poussiéreux,le temps qu'elle cherche.Elle regarda une étagère et y trouva une photo de famille,elle sa mère,ses soeurs et.. un homme... Rikki fut surprise,qui cela pouvait t-il être? Elle fixa la photo.
-Est-ce que c'est... mon père.
La fille avait une main sur la bouche,elle posa la photo à côté du lapin en peluche et elle reprit la fouille et tomba sur un cutter .
-Qu'est-ce que ça fait là ça?
Elle n'eut pas le temps de reposer l'objet qu'un craquement la surprit. Et en moins de 2 secondes,une partit du plafond s'écroula sur elle,des tuiles du toit avec.Elle fit d'abord un ptit hurlement de peur ,puis un vrai crie de douleur qui était insoutenable.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhh!!!!!!!!

*idée du siècle* et si,le cutter était entré dans son ve/censuré/?! *^*

Dernière modification par lulu15052000 (2014-06-26 00:32:10)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#578 2014-06-26 00:55:10

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

On est de vrai sadiques avec nos persos quand même, les pauvres xD
Oh oui ! *o* Je suis entièrement pour ! *o*

http://zupimages.net/up/14/26/pkba.png
Il regarda le drap. Il savait qu'il devait le fouiller, mais il n'en avait aucune envie. Quand il eut enfin assemblait son courage et décida d'enlever le drap, il entendit un grand fracas dans la pièce d'à côté. Une partie du toit avait du s'effondrer. Mais le cri qu'il entendit lui glaça le sang. Il courut dans la pièce où une bonne partie du toit s'était effondré et laissait la lumière du soleil entrer dans la pièce. Il remarqua que Rubis avait été posé sur le lit, ce qui l'inquiéta encore plus. Il regarda les décombres, et quand il vit que des bras humains sortaient des débris, il se jeta sur les ruines pour tout enlever. Par chance, la plupart des morceaux était de petites tailles et donc facile à enlever, et quand il arriva à déblayer une grande partie, il se rendit compte qu'une poutre était tombé en plein sur Rikki. Il essaya de la soulever mais elle était bien trop lourde pour lui.
Réfléchissant à vive allure, il décida de vérifier que la jeune fille était encore en vie.
- Rikki ?! Tu m'entends ?
Il s'accroupit près d'elle, et quand il posa une main près d'elle, il sentit un liquide épais lui mouiller les doigts. En ramenant sa main, il se rendit compte que c'était du sang, et la quantité qu'il y avait l'inquiétait beaucoup.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#579 2014-06-26 01:01:40

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

Rikki: La fille gémit faiblement,elle perdait beaucoup de sang,elle était faible ,trop faible pour bougée. Elle se força tout de même à ouvrir un oeil pour prouvée à Shuuya quelle était bien vivante

Ouais! *^*

Dernière modification par lulu15052000 (2014-06-26 01:02:04)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#580 2014-06-26 01:28:09

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

http://zupimages.net/up/14/26/pkba.png
Voyant qu'elle se battait pour survivre, il se retourna les méninges pour trouver un moyen d'enlever la poutre. En arrivant ici, il avait observé la maison, il y avait bien une pièce qui pouvait lui être utile. Et il se souvint avoir vu le portail d'un garage, avec de la chance, il pourrait trouver un monte-charge. (je sais plus si cet objet xD) Il se leva et sortit de la pièce en courant.
- Je reviens de suite !
Il chercha où se trouvait le garage, ouvrant chaque porte rapidement. Une fois qu'il le trouva, il repéra l'objet. Il le porta jusqu'à la pièce où se trouvait Rikki et une fois arrivé là-bas, il plaça l'appareil sous la poutre et celle-ci se souleva assez pour que la jeune fille puisse se dégager. Il l'a prit par les poignets et la tira le plus doucement possible, de manière à ce qu'elle ne risque plus rien.
Un poids en moins, il devait maintenant s'occuper de la plaie qu'elle avait. Blessure qu'il ne mit pas longtemps à localiser, car sa robe était tachée et trouée au niveau de son ventre, où un cutter était venu se logeait. Ne cherchant même pas à comprendre pourquoi il y avait un tel instrument ici, il décida d'enlever sa veste. Il ne savait pas du tout ce qu'il fallait faire dans ce genre de cas, mais il décida d'enlever le cutter, et de placer sa veste sur la plaie pour arrêter le saignement.
A moitié soulager qu'il avait réussi à tout gérer, il s'assit en tailleur, toujours en compressant la plaie.
- T'es toujours là ?

Dernière modification par suicune34 (2014-06-26 01:34:15)


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#581 2014-06-26 01:38:56

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

Rikki:Rikki était au bord de l'évanouissement,elle faisait de son mieux pour ne pas ce laisser emporter par la faiblesse.Alors quelle résistait tan bien que mal  la douleur,elle sentit la poutre partir et se sentit tirer ,quand eShuuya lui posa la question,Rikki fit un oui de la tête lentement . Elle grimaçait un peu avec la compresse mais elle savait que c'était pour son bien.


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#582 2014-06-26 01:46:20

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

http://zupimages.net/up/14/26/pkba.png
Un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres quand il vit qu'elle était toujours vivante.
- Ne me fait plus jamais peur comme ça.
Le saignement avait l'air de se calmer, car la veste prenait de moins en moins de sang, même si la différence était un infime. Ça risquait de prendre un long moment, et il avait peur qu'elle ne se vide de son sang avant la fin.
- Plus qu'à attendre, tu peux te reposer en attendant, il faut que tu économises tes forces !


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#583 2014-06-26 01:51:05

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

Rikki: La jeune fille sourit à la première phrase de Shuuya quelle considérait maintenant comme un ami.Rikki se força un peu pour parler un minimum.
-Oui.... Merci.


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#584 2014-06-26 02:06:53

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

[Si elle considérait pas Shuuya comme son ami, je crois qu'elle n'aurait jamais eu d'ami XD]
http://zupimages.net/up/14/26/pkba.png
Il sourit à son tour.
- Essaye de dormir en attendant.
Puis il arracha un morceau de la veste pour en faire un bandage et tenir la compresse improvisée. Voyant qu'il n'avait plus besoin de la tenir, il se leva.
Il avait deux choses à faire, la première était de prendre Rubis et le ramener à côté de Rikki, vu qu'elle y tenait beaucoup, ça la rassurait surement. Il prit donc le petit lapin qui se trouvait sur lit et le plaça près de la jeune fille.
La deuxième chose, était qu'il devait trouver la salle de bain, vu que dedans devait certainement se trouvait ce dont il avait besoin.
- Rubis, veille sur elle, je reviens.
Il se dirigea donc vers la pièce. Il avait vu tout à l'heure quand il cherchait le garage. Une fois arrivait devant l'entrée de la salle de bain, il entra dedans et commença à fouiller. Il trouva la petite boîte rouge sous le lavabo poussiéreux. Il l'ouvrit et regarda ce qui était utilisable. Par chance, un flacon d'alcool s'y trouvait, et il avait l'air d'être en parfait état. Il y avait aussi des compresses et un pansement. Même s'il espérait pouvoir trouvait des aiguilles et du fil, cela suffisait amplement.
Il retourna donc dans la pièce de l'accident et retourna à sa place, juste à côté de Rikki. Il espérait pour elle qu'elle était inconsciente, sinon elle allait en baver.
- Hum... Je t’avertis, tu risque de souffrir, parce que je vais désinfecter ta plaie;
Pendant qu'il parlait, il imbibait une compresse d'alcool. Il détacha le nœud qu'il avait fait pour la compresse et plaça rapidement pour que le moins de sang possible coule, la compresse.

Dernière modification par suicune34 (2014-06-26 02:07:07)


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#585 2014-06-26 02:14:31

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

xD

Rikki:-De dormir? Avec ce qui vient de m'arrivé.
Quand Shuuya lui donna Rubis,elle prit la peluche entre ses bras et attendu le retour de Shuuya.Quand celui-ci revint et lui annonça que ça allait faire mal,elle serra un peu plus le lapin dans ses bras,elle gémit un peu,effectivement,ça piquer et ça faisait mal ,surtout au premier contact.Elle prit son mal en patience et se disait que ça ira mieux après.Fermant les yeux,serrant sa peluche.


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#586 2014-06-26 02:23:08

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

http://zupimages.net/up/14/26/pkba.png
Il rigola un peu à la phrase de Rikki, pas par amusement, mais plus par soulagement. C'était la première fois qu'il vivait quelque chose d'aussi stressant.
- Je suppose que tu as raison.
Il colla le pansement sur la compresse pour qu'elle puisse tenir.
- En tous cas, quand tu retrouveras ta famille, tu pourras leur montrer ta cicatrice et leur dire que tu as vécues une sacré aventure.
Dit-il sur un ton d'amusement.

Dernière modification par suicune34 (2014-06-26 02:23:44)


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#587 2014-06-26 02:30:36

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

Rikki: La fille sourit
-J'espère la retrouvée bientôt surtout...
Elle regarda Rubis puis Shuuya.
-On fait quoi du coup..?


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#588 2014-06-26 02:34:44

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

http://zupimages.net/up/14/26/pkba.png
- Bien sur que tu va la retrouvée ! Tu crois quand même pas que je vais te laisser abandonner tant qu'on l'a pas retrouvée !
Dit-elle en grognant un peu.
Qu'allait-il faire maintenant ? C'était une bonne question, jusqu'à ce que son ventre se mette à grogner, montrant qu'il commençait à avoir faim.
- Voila qui résout la question. Dit-il en rigolant. On doit trouver des vivres, ou on risque de pas aller bien loin.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#589 2014-06-26 02:40:14

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

Rikki:Rikki eu un léger sourire.
-Non je ne crois pas.
La fille ricana au grognement de ventre de Shuuya.
-ça m'étonnerais que l'on trouve un brin de nourriture ou même d'eau potable ici.


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#590 2014-06-26 02:47:22

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

http://zupimages.net/up/14/26/pkba.png
- Eh bien dans ce cas-là, tu n'as pas été chanceuse de tomber sur moi, car je déteste quand j'échoue, alors pas question d'abandonner !
Dit-il en souriant.
A vrai dire, il pensait exactement la même chose. Et même s'ils retournaient à la rivière qui se trouvai plus bas, elle ne devait pas être potable, car il avait remarqué des corps qui gisaient dedans.
- Oui, tu as raison. Et je dirais que nous avons deux solutions, soit nous fouillons les maisons qui se trouvaient près du pont, en espérant qu'il y ait encore des choses dedans, soit nous partons d'ici, pour essayer de voir s'il y a des choses mangeables, comme des animaux ou même des plantes.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#591 2014-06-26 02:54:48

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

http://img4.hostingpics.net/pics/371058Sanstitre5.png
Elle regarda Shuuya en souriant

-Hm.. Je ne sais pas qu'est-ce qui est le meilleur pour nous.. Chercher de la nourriture dans les maisons peut prendre beaucoup de temps ! Mais savoir différencié les plantes bonnes ou mauvaises,les animaux non contaminés ou je ne sais quoi peut aussi nous prendre énormément de temps...Même si pour moi,fouiller d'abord dans les maisons serait plus raisonnable.

Dernière modification par lulu15052000 (2014-06-26 02:55:05)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#592 2014-06-26 02:59:29

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

http://zupimages.net/up/14/26/pkba.png
Il hocha la tête de haut en bas, en signe d'approbation.
- Oui, ça doit être la meilleure chose à faire.
Puis il regarda le pansement.
- Mais avant, ça serai bien de te trouver de nouveaux habits, ce n'est probablement pas une bonne idée de se promener ainsi.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#593 2014-06-26 03:05:30

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

http://img4.hostingpics.net/pics/371058Sanstitre5.png
Elle regarda sa robe,effectivement couper
-C'est vrai,c'est préférable.
Toujours allongé au sol,Rikki chercha un bâton ou quelconque objet pour pourrait l'aider à se lever.


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#594 2014-06-26 03:14:22

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

http://zupimages.net/up/14/26/pkba.png
Il la regarda chercher quelque chose, peut-être qu'elle voulait marcher ? Hors de question de la laisser faire, sa blessure était bien trop récente et récente pour qu'elle ne fasse d'efforts. Alors il mit ses bras sous elle et la souleva doucement.
- Tu sais que t'as une blessure ou ventre et que faire un effort referait revenir l’hémorragie ?
Certes, il n'y connaissait rien en médecine, mais il valait mieux être prudent.
- Elle est où ta chambre ? J’espère qu'il reste des vêtements en bon état...


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#595 2014-06-26 03:21:37

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

http://img4.hostingpics.net/pics/371058Sanstitre5.png
Elle fut surprise a l'action de Shuuya mais se laissa faire,il avait raison..
-Oui c'est vrai... Ma chambre est juste à gauche.


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#596 2014-06-26 03:31:22

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

http://zupimages.net/up/14/26/pkba.png
Il entra dans la pièce qu'elle indiquait et la posa sur le lit. Une grande armoire imposante se trouvait face à celui-ci.
- Sympa ici.
Il ouvrit l'armoire, et bingo, plusieurs vêtements se trouvait accrochait à des cintres.
- Une préférence ?


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#597 2014-06-26 03:37:24

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

http://img4.hostingpics.net/pics/371058Sanstitre5.png
-Merci.
Dit-elle pour son aide et pour la décoration.
-Hm..
Rikki balaya son armoire des yeux.
-Erf... Je sais pas trop..J'ai une préférence pour les robes... Peut-être la robe noir légèrement pailleté avec le ruban vert à ta droite.


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#598 2014-06-26 03:49:19

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

http://zupimages.net/up/14/26/pkba.png
Il la trouvait assez jolie, et elle irai surement bien à Rikki. Il la décrocha donc du cintre et la posa sur le lit. Et là, le jeune homme se mit à rougir. Pourquoi ? Tous simplement parce qu'il était un homme et elle, une fille, alors lui proposait de l'aider à se changer était déplacé. Mais elle n'allait pas pouvoir se changeait sans réveiller sa blessure.
- Euh..


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#599 2014-06-26 03:53:15

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

http://img4.hostingpics.net/pics/371058Sanstitre5.png
La jeune fille regarda Shuuya,sentant que quelque chose n'allait pas.Elle n'avait pas encore comprit.
-Il y a un problème?
Finalement elle comprit assez rapidement et rougit à son tour.
-...C'est...


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#600 2014-06-26 04:07:13

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

http://zupimages.net/up/14/26/pkba.png
Il rigola en voyant la tournure que la situation. Il regrettait presque de ne pas être une fille.
- Dommage que ton lapin ne sait pas bouger pour changer quelqu'un.
Puis il reprit un peu de sérieux, ou plutôt il essayait, c'était assez dure dans cette situation.
- Tu peux te changer seule ou il te faut vraiment de l'aide... ?

Dernière modification par suicune34 (2014-06-26 04:08:46)


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr