Vous n'êtes pas identifié.

#551 2014-06-24 17:29:49

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/15/130115055715792602.png
Il baissa les yeux vers son "truc" et releva la tête, vexé.
_Mais j'en suis un ! protesta t-il. Valshe se tourna vers son ami,
_Ryku-Martin-Kevin Azrel ! Dit-lui toi que je suis un mec ! héla t-il à ses oreilles.


http://img11.hostingpics.net/pics/877397laloukou.png
Entendre pour la première fois depuis des années son nom complet donna un frisson dans le dos du jeune Différent.
_Quoi ?! hurla t-il, choqué que Valshe ais trahit son secret.


#Cyndielle#
Apparaissant de nulle part, la jeune femme était à côté de Kyara.
_Ça dépens. Ce pont est fait pour faire traverser une rivière de 6.75 mètres de large et de courant trop fort pour être traversé. C'est grave si vous voulez traverser.

Dernière modification par laloukou (2014-06-24 17:33:59)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#552 2014-06-24 17:37:34

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

http://img15.hostingpics.net/pics/546340suicky.png
Pour un ami, on ne pouvait pas dire qu'il garder bien les secrets. En même temps, il fallait être stupide pour lui dire quelque chose qui ne fallait pas révéler.
- Laisse tomber, t'as autant de virilité qu'un escargot. (insulte du siècle xD)
Elle voulu dire quelque chose, mais une jeune fille se trouva à ses côtés, sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle sursauta et sortit son épée, sur ses gardes.
- T'es qui toi ?


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#553 2014-06-24 17:54:46

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

#Cyndielle#
Elle tourna la tête un instant pour observer le gars qui n'avais aucune virilité et la retourna pour voir une lame pointé sur elle. La jeune fille se pencha sur l'arme,
_Hum, quelques rayures, pas très effilée, traces de sang séché; risque de rouille... Et tu compte me tuer avec cette saleté ?
Les sourcils arqués, un air hautain se peignait sur son visage.


http://img11.hostingpics.net/pics/877397laloukou.png
Il se dirigea d'un pas furieux vers Valshe et lui tapa furieusement la tête.
_Trois ans que tu tiens le secret et c'est maintenant que tu me trahis ?!


http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/15/130115055715792602.png
Vexé, il prit une mine renfrogné,
_Je te retourne le compliment, tu t'es vue avec tes, Aïe !
Il ne put terminer sa phrase que Ryku-Martin-Kevin le tapait.
_Mais arrêt Kev' j'ai rien fait ! Sa ne sert à rien de renier ce que tu est. Dit-il en imitant le ton «je-suis-plus-intelligent-que-vous» de la nouvelle à côté de Kyara.

Dernière modification par laloukou (2014-06-24 17:56:18)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#554 2014-06-24 18:05:52

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

http://img15.hostingpics.net/pics/546340suicky.png
La jeune fille regarda d'un mauvais œil la nouvelle venue. Pour qui elle se prenait ? Elle traitait son épée de "saleté" ? Elle allait voir si elle n'était pas efficace. Et sur ce, elle fit un mouvement rapide et fit une entaille sur la joue de la fille.
- De quoi tu te mêles ? Cette "saleté" m'a sauvé la vie, si je ne l'avais pas, je ne serais pas là. Et comme tu peux le voir, elle tranche très bien.
Si Kyara avait eu des éclairs à la place des yeux, la fille aurait été foudroyé sur place. Puis elle se baissa, attrapa un caillou et le lança sur le Valshe, qui le percuta dans le dos.
- Je peux savoir ce que tu allais dire ? Et le caillou c'est pour avoir trahi Ryku, crétin.

Dernière modification par suicune34 (2014-06-24 18:06:04)


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#555 2014-06-24 18:17:46

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

#Cyndielle#
Elle eue un mouvement de recul puis de dégoût. Cyndi passa un doigt sur l’éraflure.
_Même pas fichue de couper proprement. grogna t-elle.
_Si tu dit vrai, tu ne sert donc à rien au point de devoir te reposer sur cette chose ? Au pire, tu n'est pas la première.
Elle regarda le caillou voler sur le dos du mariol.
_Attention, l'ulcère c'est très dangereux. Évite de t'emporter comme ça.


http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/15/130115055715792602.png
Il ramassa le caillou sans rien dire, ce qui annonçait qu'il mijotait quelque chose. Et d'un coup il se tourna vers Ryku.
_Ryku ! Cria t-il d'un ton mélodramatique qu'il avait vu un jour à la télé, regarde ! J'ai été martyrisé ! Bouhouhou, pourquoi ?! Pourquoi toute cette violence gratuite ?! Pourquoi toutes ces blessures inutiles ?! Pourquooooiiiii ? !
Le Grand Final de Valshe, brandissant le caillou devant les yeux de Ryku. Puis, signalant la fin de la pièce, il baissa la tête.

Dernière modification par laloukou (2014-06-24 18:21:30)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#556 2014-06-24 22:16:44

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

http://img15.hostingpics.net/pics/546340suicky.png
Elle eut un petit sourire a sa remarque.
- Ça n'aurait pas été marrant de couper proprement, vu que tu as l'air très à cheval sur ce genre de choses.
Elle la regarda, amusée.
- Servir à quelque chose ? Pourquoi tu sers à quelque chose toi ? A part venir déranger les gens ?
Elle haussa les épaules à son avertissement. Elle ne se souciait pas du tout de la vie de Valshe.
- Et alors ? C'est pas mon problème.
En entendant le concerné criait, elle dirigea son regard vers celui-ci. Il faisait encore le pitre. Il ne s'arrêtait donc jamais ?

Dernière modification par suicune34 (2014-06-24 22:17:15)


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#557 2014-06-25 19:57:25

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

Rikki: La jeune fille sourit et rigola de bon coeur.
-Merci beaucoup!
Fit-elle,se prenant à son jeu en faisant elle aussi une courbette avant d'entré,l'un des yeux de son lapin se mit à briller avant de revenir normal,Rikki ne le vit pas mais regardait le hall qui ne ressemblait même plus à un hall tellement c'était poussiéreux ,encombrer ,le sol et les murs fissurés.


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#558 2014-06-25 21:35:56

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

http://zupimages.net/up/14/26/pkba.png
Il sourit et remarqua que les yeux de la peluche avait brillé. Ce qu'il trouvait bizarre, c'est qu'elle l'avait encore, malgré la guerre qui venait d'avoir lieu. Elle devait certainement y tenir vu comme elle la tenait.
- Dis-moi, c'est quoi cette peluche ?
Il passa sa tête par l’embrasure pour voir l'intérieur. La battisse était abîmé, il valait mieux être prudent, il y avait un risque pour qu'elle s'effondre.
- Il faudrait trouvé un moyen de vérifier qu'elle est assez solide pour qu'on s'y aventure.

Dernière modification par suicune34 (2014-06-25 21:36:05)


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#559 2014-06-25 21:43:13

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

Rikki:Elle regarda Shuuya quand il lui demanda d'où venait la peluche.
-C'est un cadeau de ma mère,je l'ai depuis ma naissance,j'y tiens énormément... Et ...depuis qu'elle ma sauvée la vie,j'y tiens encore plus.
Dit-elle en regardant sa peluche.
Rikki regardais les murs sombres et abîmés ,le plafond dont quelques morceaux en pendaient.
-Oui c'est vrai.. Mais,comment pouvoir être sur qu'on pourra y aller sans danger?


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#560 2014-06-25 21:54:49

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

http://zupimages.net/up/14/26/pkba.png
"Sauvée la vie" ? Comment une peluche peut sauver quelqu'un ? Il regarda la peluche, intrigué, puis remonta son regard vers les yeux de Rikki.
- Qu'est-ce que tu entends par "sauvée la vie" ?
Puis son attention retourna vers la baraque. Comment le vérifier ? Il en avait une petite idée en tête qu'il décida de mettre en exécution. Il recula de quelques centimètres, et avec un peu d'élan, donna un grand coup de pied à côté de la porte. Le bâtiment gémis et trembla un peu, et après quelques secondes, il redevint silencieux et immobile.
- Je suppose qu'elle devrait tenir. Mais ne nous attardons pas dedans.
Sur ces mots, il entra.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#561 2014-06-25 22:01:58

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

Rikki: -C'était le jour de la guerre.Je m'étais caché sous une des chaises présente dans le salon,regardat ma famille se faire emportée...Je serrais Rubis dans mes bras,horrifiée de me dire que je perdais ma mère et mes soeurs...Alors qu'il n'y avait plus personne dans le salon,je suis sortis de ma cachette et quelqu'un allait me saisir le bras pour m'emporter,Rubis le mobilisa en lui jetant un regard rouge,je pus m'enfuir avant que l'immobilisation soit rompu.
Expliqua t-elle.
-D'accort.
Fit la fille en suivant le jeune homme.


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#562 2014-06-25 22:09:16

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

http://zupimages.net/up/14/26/pkba.png
Il regarda la peluche, elle était donc douée d'une forme de conscience.
- Wouah ! C'est impressionnant !
Il s'éloigna de Rikki en rigolant gentiment.
- J'espère qu'elle ne me considère pas comme méchant alors, j'ai pas envie d'être figé.
Il commença à observer ce qui les entouraient tout en marchant, trainant des pieds pour enlever la poussière.
- On peut peut-être trouvé des indices ici. Comme un objet qu'un des hommes aurait fait tomber.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#563 2014-06-25 22:18:35

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

Rikki: Elle sourit:
-Je pense que Rubis sait distinguer ceux qui me veulent du mal ou non! Puis quand j'ai regardé l'homme,il semblait vouloir me tuer! Pas toi!
La fille ascquieca,avança dans le couloir,jusqu'au salon,lentement et doucement,méfiante ,veillant au moindre craquement. Elle poussa délicatement la porte,entra dans le salon.Elle se retenue de crier,se figea sur place,les yeux écarquillés.


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#564 2014-06-25 22:27:21

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

http://zupimages.net/up/14/26/pkba.png
- Non ! Je suis un vrai ange, je ne fais pas de mal aux filles avec des peluches.
Dit-il en souriant.
Il continua son examina du sol tout en regardant du coin de l’œil la jeune fille. Il continua quelques secondes, mais se rendit rapidement compte qu'il n'y avait plus que ses bruits de pas qui se faisaient entendre. Il leva la tête vers Rikki et se rendit compte qu'elle ne bougeait plus.
- Tous va bien ?


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#565 2014-06-25 22:34:14

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

Rikki: Tremblante,la fille montra le cadavre fixe,sec,avec peau sur les os d'un homme.


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#566 2014-06-25 22:43:12

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

http://zupimages.net/up/14/26/pkba.png
Il s'approcha de la jeune fille et regarda dans la direction qu'elle indiquait. Un cadavre se trouvait dans la pièce. Il y avait une chance pour que se soit l'homme que le lapin avait figé, mais il ne le releva pas. Par chance, il y avait une vieille nappe sur la table, il s'approcha du cadavre, il attrapa le drap et avec, coucha l'homme sur le sol et le recouvrit pour le cacher des yeux de Rikki. Il y avait une odeur très prononcé près du corps, ce qui arracha une grimace de dégout au jeune homme.
Il retourna près de Rikki et la fit tourner sur elle-même, pour qu'elle se retrouve dos au salon.
- C'est pas une bonne idée cette pièce.

Dernière modification par suicune34 (2014-06-25 22:43:33)


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#567 2014-06-25 22:48:06

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

Rikki: Toujours tremblante.
-E-E-E-Et si il n'y avait des indices dans cette pièces? M-Maintenant qu'il y a le drap... Je peux chercher en essayant de ne pas y penser...
Rikki ne voulait pas laisser sa peur prendre le dessus sur elle


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#568 2014-06-25 22:55:15

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

http://zupimages.net/up/14/26/pkba.png
Il soupira.
- T'es sure ? Je peux le faire si ça te déranges d'être dans cette pièce.
Surtout qu'il n'était pas sure qu'elle tienne à cause de l'odeur.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#569 2014-06-25 23:00:38

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

Rikki:Rikki sourit et montra sa détermination.
-Oui j'en suis sure! J'ai juste était surprise! Je vaux mieux que ça! Je tiens à t'accompagner et à fouiller dans le salon !


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#570 2014-06-25 23:07:47

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

http://zupimages.net/up/14/26/pkba.png
- Eh bien, si c'est ce que tu veux, alors je ne vois pas d'inconvénient.
Répondit-il en souriant à son tour.
- Juste, ne t'approche pas trop du cadavre, je crois bien qu'il n'a pas pris de bain depuis un moment.
Dit-il avec un peu d'humour, de manière à détendre l'atmosphère, à sa façon. Il retourna donc dans le salon et commença à fouiller.

Dernière modification par suicune34 (2014-06-25 23:08:04)


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#571 2014-06-25 23:11:57

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

Rikki: Le jeune fille sourit à l'humour du garçon.
-D'accort! Je ferais attention à ça!
Elle entra après lui,fouilla .


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#572 2014-06-25 23:28:23

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

Ça pourrait être cool qui est un truc dramatique qui se passe *o* (ben ouais, j'ai pas pu participer à la guerre, faut bien que je soulage ma soif de drame >.<)

http://zupimages.net/up/14/26/pkba.png
Il repéra un objet brillant sur une commande et s'approcha de celle-ci. En regardant de plus près, il y une dague. Elle était en bonne état, et plutôt joli. Le manche était entouré par deux serpents en acier qui s'entrelaçaient.
- Tiens, j'ai trouvé ça.
Il tendit l'objet à Rikki.

Dernière modification par suicune34 (2014-06-25 23:37:22)


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#573 2014-06-25 23:36:09

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

Ouais genre,une partit du plafond écrase Shuuya ou Rikki,l'un ou l'autre a super mal et celui qui n'est pas écraser doit vite trouvé un truc pour délivrer! *^*

... Depuis quand Shuuya est une fille? x)

Rikki: Elle regarda la dague.
-Oh.
Elle prit l'objet entre ses mains (sans pour autant lâcher le lapin x)  )
-Je ... Je n'ai jamais vu cette arme chez moi au par avant..


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#574 2014-06-25 23:41:57

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

Oh oui ! *o* C'est qui qui se fait écraser ? xD On fait un pile ou face ? J'ai une pièce à côté de moi xD

Woops, l'habitude d'écrire au féminin xD J'ai modifié =')

http://zupimages.net/up/14/26/pkba.png
Il regarda l'arme.
- Gardons-la, elle nous sera peut-être utile.
Il reprit l'objet et l'accrocha à sa ceinture.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#575 2014-06-25 23:49:08

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

Va pour le pile ou face!  xD Je prends face! ^^
xD

Rikki: -D'accort.
Dit la fille en reprenant les recherches.


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr