Vous n'êtes pas identifié.

#526 2014-06-23 23:37:21

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

Catitiz_PDT_26 Catitiz_PDT_26 Laisse la porte Ptit Lu, ne va pas lui faire des trucs bizarre quand tu sera seule avec elle XD

Bienvenue dans le RP Huyn ! *o*
Et un bizarre de plus ! xD


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#527 2014-06-24 07:58:45

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

Rew !
C'est oki pour toi Octy !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#528 2014-06-24 08:11:39

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

Bon alors on fait l'idée du pont de Ptit Lu pour qu'ils se rencontrent tous ? Et on fait des groupes après ? =3


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#529 2014-06-24 08:13:35

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

Ouais *-*
Tu commences ?


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#530 2014-06-24 09:32:18

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

Oui m'dame ! °^°

http://zupimages.net/up/14/26/pkba.png
Le jeune homme était assis sur une pierre, regardant le ciel bleu. La guerre était désormais fini, mais maintenant, l'ennui l'avait rattrapé. Il regrettait presque de ne plus pourvoir se battre.
Il s'étira et bailla, que pouvait-il faire maintenant ? Peut-être que s'il attendait ici, quelqu'un passerait, et il irai lui parler. Mais il était peu probable que quelqu'un vienne, après la bataille, il avait remarqué que la plupart des survivants étaient partis loin d'ici.
Ou alors, il pouvait partir se promener, et avec un peu de chance, il croiserai quelqu'un.
Mais aucune de ses deux propositions ne l'enchantait particulièrement, alors il continua juste d'observer le ciel.
Il resta dans ses pensées sans bouger pendant un long moment, jusqu'à qu'un bruit sourd se fit entendre. On aurait dit... quelque chose qui s'effondre. Shuuya baissa les yeux sur l'horizon et remarqua qu'un nuage de poussière montait dans le ciel. Enfin de l'action. Il sauta du rochet et marcha en direction de la poussière.
Une fois arrivait là-bas, il observa se qui se passait. Apparemment, un pont venait de s'effondrer. Il devait être trop vieux pour tenir debout, et le poids qu'il avait du subir pendant la guerre l'avait achevé. Ne tenant pas en place, il décida de fouiller dans les décombres, peut-être que quelqu'un était dessus lorsqu'il était tombé.


~Meira~
Elle marchait tranquillement dans ce qui semblait être une forêt, profitant juste de l'instant. Oui, elle était vivante, alors tous lui semblait beau. Les arbres, les oiseaux, le ciel et bien d'autre chose. Pendant la bataille, elle était passé près de la mort, trop près, alors elle était soulagée qu'elle se finisse, sans trop de casse. Et maintenant, elle marchait sans but, profitant de la sensation du vent dans ses cheveux et sur son visage, chose qu'elle n'avait pas senti depuis des années. Cela l'apaisait, et elle se sentait vivante.
Elle sursauta quand elle perçut le bruit d'un écroulement. La guerre continuait encore quelque part ? Ou était-ce juste des ruines qui rendaient leur denier souffle ? A la première pensée, son corps se crispa, et elle se mit à courir vers le bruit, ayant l’appréhension de devoir se battre. Mais dans ce cas, pourquoi courait-elle vers le bruit au lieu de s'en éloigner ? Pour aider les personnes qui peut-être se battaient ? Elle n'en avait pas la réponse.
Une fois arrivé sur le lieu, son corps se détendit, relâchant ses épaules. Ce n'était que des ruines, rien de grave.
Et elle se rendit compte qu'elle était sortie de la forêt, ce qui la fit trembler. Elle était à découvert, et de nouveaux venus pouvaient venir lui parler. Ce n'était guère une perspective qui l’enthousiasmait. Alors elle resta planter là, sans bouger, réfléchissant à ce qu'elle devait faire.


http://img15.hostingpics.net/pics/546340suicky.png
Un chat qui parle est bizarre ? Malgré le fait que son ami pouvait enflammer le métal quand il le touche ? La logique de ce garçon la désespérait au plus haut point. Elle avait perdu toute espoir de le rendre un minimum intelligent.
Un soupir s'échappa de ses lèvres, et quand elle entendit un bâtiment s’effondrer, tous ses sens se mirent en alerte.
- Qu'est-ce que c'était ?


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#531 2014-06-24 12:21:19

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

Hahaha! Mon pont a finalement eu sa place! *^*
Je prends la porte si je veux! ><

Cassiopée: La jeune fille était toujours assise sur un banc,un bruit de craquement et une boule de fumée grise s'élevait dans le ciel,curieuse,elle se levait,marchant vers cet endroit.

Rikki: Elle regardait Rubis,en tailleur,le tenant dans ses mains.Le petit lapin en peluche ,leva lentement sa patte,montrant un pont cassé ainsi qu'un jeune homme fouillant. La jeune fille,se leva,le fixant.


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#532 2014-06-24 12:50:53

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

Non, on a besoin de la porte, pour pas que des gens louches rentrent °^°

http://zupimages.net/up/14/26/pkba.png
Ne trouvant aucun corps, un sentiment de soulagement le rempli, plus de morts pour aujourd'hui.
Ayant la sensation d'être observé, il releva la tête, et remarqua une fille qui le fixait. Elle avait des habits assez anormales et tenait une peluche. Il lui sourit et s'approcha d'elle.
- Salut.
Il regarda aux alentours, peut-être qu'elle était avec quelqu'un d'autre, qui pour lui signifiait une nouvelle source d'amusement. Mais ne voyant pas âme qui vive à part elle, il abandonna l'idée.
Il remit son attention sur la fille, peut-être avait-elle été blessée par le pont.
- Tu n'es pas blessée ?

Dernière modification par suicune34 (2014-06-24 12:51:18)


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#533 2014-06-24 12:55:48

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

Rikki;Rikki regarda le jeune homme qui vint à elle,méfiante elle se tut pendant un instant avant de lui répondre:
-Non je vais bien,qui es-tu?
Malgré ses 15ans,Rikki paraissait en avoir 13,sa petite taille,sa voix plutôt aiguë et sa peluche avait tout pour faire croire.


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#534 2014-06-24 13:02:38

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

http://zupimages.net/up/14/26/pkba.png
Voyant qu'elle se méfiait, il leva les mains en l'air avec un petit rire, comme pour montrer qu'il n'était pas armé.
- Je suis juste un mec qui s'ennuie. Je m'appelle Kano Shuuya.
Il tourna un peu la tête sur le côté, intrigué. Il n'était pas le genre de personne à se fier aux apparences, et la principale cause était son pouvoir, il était certainement le mieux placé pour savoir que l'apparence est parfois trompeuse.
Non, ce qui l'intrigué, c'était les yeux de sa peluche, qui avait l'air beaucoup trop "vivant".
Gardant ça pour lui, il sourit à nouveau à la fille.
- Et toi ? Que fais-tu par ici ?


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#535 2014-06-24 13:06:13

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

Rikki:La jeune fille sourit à l'action du jeune homme.
-Je m'appelle Rikki,je ne connais pas mon nom de famille..Je suis là car...
La jeune fille baissa la tête.
-Car je pense que ma famille a était enlevé dans la guerre...


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#536 2014-06-24 13:14:02

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

http://zupimages.net/up/14/26/pkba.png
Il la regarda sans vraiment comprendre, "enlevé dans la guerre", qui pourrait faire ça, et pourquoi, cela n'avait pas grand intérêt. Il plissa un peu les sourcils, curieux.
- Hum... Je vois. Tu as des indices sur ce qui leur est arrivés ?
Un grand sourire se fit sur son visage, il venait de trouver son occupation, aider cette fille à les retrouver. Maintenant, il débordait d'énergie.
- Je vais t'aider ! Dis-moi ce que tu sais, et je verrais si je peux aider.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#537 2014-06-24 13:21:03

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

Rikki: -Non,je n'ai aucun indice...J'aui juste retrouvé cela.
La fille montra un collier avec une petite pierre brillante ,semblable a du diamant.
-C'était à ma soeur Niara.
Rikki le regarda.
-Tu es sur? Je n'aimerais pas t'entraîner dans des histoires après...


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#538 2014-06-24 13:26:22

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

http://zupimages.net/up/14/26/pkba.png
Il observa le collier un instant. Il n'était pas aisé de trouver ce genre de pierre, surtout quand on sait qu'ils avaient été enfermés de longues années dans une "prison".
- Tu te souviens la dernière fois que tu l'a croisée ? Et où ?
Il l'a regardé, comme si ce qu'elle venait de demander n'avait aucun sens.
Il lui fit un clin d'oeil.
- Des histoires ? J'adore me mettre dans les histoires ! C'est beaucoup trop ennuyant sans !


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#539 2014-06-24 13:28:58

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

Rikki:-La dernière fois que j'ai vu ma soeur?
Demanda t-elle,pas sure d'elle.
Rikki ricana.
-Ah je vois,et bien,merci de vouloir m'aider! ça me touche beaucoup!


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#540 2014-06-24 13:32:30

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

http://zupimages.net/up/14/26/pkba.png
- Ouep !
Il sourit à sa remarque, peut-être qu'il agissait bizarrement, d'aider une inconnue. Mais il trouvait encore plus bizarre de ne pas l'aider. S'il avait bien appris quelque chose avec l'expérience, c'était de ne jamais s'aventurer sur des terrains dangereux seul.
- C'est normal ! On doit s'entraider entre nous.

Dernière modification par suicune34 (2014-06-24 13:32:43)


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#541 2014-06-24 13:35:20

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

Rikki:- La dernière fois que je l'ai vu c'était chez moi,juste avant qu'elle ne se fasse enlever avec ma mère et mon autre soeur...

La fille sourit


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#542 2014-06-24 13:43:19

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

http://zupimages.net/up/14/26/pkba.png
Quand elle était chez elle ? Ça ne devait pas être récent.
- Elles étaient peut-être dans le bâtiment avec nous, mais avec le monde tu ne les as pas vues.
A vrai dire, ça lui paraissait peu probable, mais pas impossible. Mais c'était étrange, peut-être ne faisaient-elles pas parties des "différents" mais qu'elle ne voulaient pas suivre les autres. Cette hypothèse était plus probable, mais il n'avais pas assez d'indices pour creuser cette supposition.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#543 2014-06-24 13:57:05

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

Rikki:-oui peut-être....


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#544 2014-06-24 14:03:39

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

http://zupimages.net/up/14/26/pkba.png
Il réfléchit un instant la meilleure solution était de remonté aux sources, mais ça étonnerait beaucoup que Rikki se souvienne ou se trouvait sa maison, à cause du temps passé.
- Et si on allait voir chez toi ? Si tu te souviens ou c'est.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#545 2014-06-24 14:09:20

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

Rikki: -je me souviens un peu,je pense pouvoir retrouver la route!


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#546 2014-06-24 14:17:14

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

http://zupimages.net/up/14/26/pkba.png
Il sautilla un peu, impatient de voir la maison de la jeune fille.
- C'est parfait alors ! Allons-y !


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#547 2014-06-24 14:38:08

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

Rikki:Quelques minutes plus tard la jeune fille et le jeune homme arrivèrent devant la maison de rikki


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#548 2014-06-24 15:39:28

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

http://zupimages.net/up/14/26/pkba.png
Après avoir marcher peu de temps, ils arrivèrent devant ce qui semblait être la maison de Rikki. Il regarda le bâtiment, c’était une maison basique, de taille moyenne. Il analysa rapidement les sorties possibles en cas d'ennui, il valait mieux être prudent. Il ouvrit la porte en bois qui grinça, surement à cause de l'usure et fit une petite courbette, jouant le rôle du portier.
- Mademoiselle.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#549 2014-06-24 17:07:21

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...


http://img11.hostingpics.net/pics/877397laloukou.png
Il se retourna vivement en entendant un bruit d'effondrement sourd, puis avisa la question de Kyara, la retournant plusieurs fois dans sa tête.
_Ont peut toujours aller voir, au pire, nous n'avons rien à perdre. Dit-il, son regard tournant vers son meilleur ami, trop occupé à parader avec son nouveau «chat-peau» pour s'inquiéter du son. Celui-ci devenait de plus en plus ou plutôt de moins en moins sérieux à chaque minute tapante.


http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/15/130115055715792602.png
En effet, Valshe n'avais plus rien à faire du reste. Il ramassa son ancien couvre-chef et se dirigea vers les autres.
_Je suis un homme nouveau. Déclara t-il solennellement en désignant le-truc-sur-sa-tête. Puis il prit un air fier,
_Je suis désolé, je sais bien que vous êtes crevé de jalousie maladive envers moi, mais je l'ai trouvé en premier il est à moi.


~Léo~
Caché derrière ses lunettes, le jeune garçon observait d'une distance «respectable» les personnes déjà sous le pont.

Dernière modification par laloukou (2014-06-24 17:08:09)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#550 2014-06-24 17:20:36

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

http://img15.hostingpics.net/pics/546340suicky.png
Elle jeta un coup d'oeil à Valshe. Il avait surement atteint le niveau d'idioties le plus élevé. La guerre ne l'avait vraiment pas réussi.
- Il faudrait déjà que tu sois un homme...
Dit-elle innocemment. Elle se dirigea vers l'éboulement, jetant des coup d’œils derrière elle pour vérifier qu'ils suivaient.
Une fois arrivait au ponts, elle observa l'environnement.
- Ça n'a pas l'air très grave.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr