Vous n'êtes pas identifié.

#376 2014-06-22 20:11:52

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(C'est ce soir le grand soir alors :'D Ton fameux bal à l'américaine, bonne chance avec ton ami D: Tu vas en avoir besoin, essayer de lui faire comprendre que non, c'est juste en ami sans lui faire de mal ça va être compliqué. Tu as mon soutient morale. Bonne chance :'D Chercher seulement maintenant, ça va être compliqué, sauf si t'as des pistons :p)

Ninon pâlit:
-On a plus qu'à espérer qu'ils étaient à Surrun et qu'Albert les avait convaincu.

(Bas, tu fais le procureur et tout ce qui est reproché aux démons en sommes... :x)

Livie fit la moue:
-Vous voulez faire une expérience ? Et comment quoi va se passer ?


EDIT: Et sinon, des idées pour l'action encore ? Je pensais faire d'autres spin off, pour lancer l'action un peu partout :D


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#377 2014-06-22 21:58:36

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Non c'est demain... Je suis en train de chercher sur internet la meilleure manière de lui faire comprendre que c'est non :') Parce qu'en plus, après on est sensé passer trois jours à la mer avec des amis, j'ai pas envie qu'il y ait un malaise...)

Eivor hocha la tête.
- J'espère aussi...

(procureur, donc l'avocat qui le descends c'est ça ? :'D Je connais en anglais, mais en français, tout ce qui est juridique, je connais pas XD)

Loki haussa les épaules. Il n'en savait trop rien à vrai dire.

(Pour l'action... Bon, j'avais bien envie de Loki devienne enfin un dieu parce que c'est mon chouchou, on va pas se le cacher. Mais pour cela, il aurait fallu un immeeeeeeeense sacrifice de lui en fait. Quelque chose qui pourrait le canoniser. Puis Tab, Milo et Mia qui bon, l'auraient ramené. Pourquoi ? Là encore il faudrait trouver.
Bref, encore des malheurs pour les Starks...
Mais ce serait dans fort fort longtemps.
La naissance du dragon ?² Jared et le lézard, hein. Aussi on avait une piste sur Brittany ?)

Hors ligne

 

#378 2014-06-22 22:18:06

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Tu peux jouer un peu l'ignorante, genre, tu fais comme si tu n'avais rien remarqué et tu lui parles d'un autre garçon comme si tu te confiais normalement à quelqu'un... C'est cruel, mais s'il pense que tu n'as rien remarqué, et qu'il n'a aucune chance, bas t'es sauvé, et il s'en voudra juste de ne rien avoir dit plus tôt mais en théorie pas de malaise hormis dans sa tête...
Ouais c'est ça pour le procureur :D Son sacrifice: Abandonner Livie ? Du genre de s'effacer définitivement de sa mémoire et la laisser vivre sa vie loin.
Oui oui, y avait des pistounettes pour Britt, du genre elle a le meme pouvoir qu'Emile...)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#379 2014-06-22 22:48:36

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(ahah, pauvre Loki, j'y avais pas pensé XD Mais pourquoi il ferait cela ? Les Liviens ne voudraient plus d'elle, à cause de lui, ou bien elle serait trop malheureuse à cause de lui justement ? Et les dieux, rien que pour encore plus enfoncer Loki, en ferait l'un des leurs pour élargir le fossé entre lui et Livie ? Faudra lui trouver un truc... Milo étant le dieu de l'art, Julianne du savoir, Mia de la beauté, Tab... Je sais plus XD Bref, un truc pour Loki. du malheur ? ahah /SBAF/
Pauvre Brittany aussi, elle va péter un cable quand elle va le découvrir ! Il faudrait trouver une situation pour cela !)

L'avocat se leva, déterminé.
- Victimes ?! allons bon ! Comme si elles valaient plus que celles qu'ils ont faites au cour de leur longue existence ! Cinq cent ans de terreur, cinq cent ans sanglant sans que l'on puisse rien y faire ! S'ils s'étaient tenu à leur promesse, en ne mangeant que les prisonniers, la vie aurait continué son cours.
Il se tourna vers Junior.
- Or, cela ne s'est pas produit ainsi... Vous avez rompu un serment, à vous d'en subir les conséquences. Voici votre premier crime !
Puis il regarda les jurés.
- Mais ce n'est pas tout ! Ils ont tué vos familles, des amis, des collègues, plusieurs fois... Le Zagan notamment, qui mangeait quelqu'un chaque semaine ! La police enterre ces histoires grace à l'argent de l'entreprise Karamov ! C'est de la corruption de nos forces de l'ordre ! N'est-ce pas contre nos lois ? Là encore, je dis "coupable" !! Mais ce n'est pas tout, monsieur le juge !
Il se tourna vers lui d'ailleurs.
- Ils ont tué tout un centre commercial il y a quelques jours... L'un des plus peuplés. Nos policiers aussi... Le Percamos a été laché, et rien ne l'arrêtait. De telles dangers ne devraient pas exister. Evitons à un autre centre commercial de connaitre un tel désastre. Non ! Evitons à Surrun, à toute l'ile, de connaitre un tel désastre ! Apaisons les esprits des victimes.
Il jeta un coup d'oeil à Junior.
- Apaisons toutes les victimes... Jugeons les coupables.

Hors ligne

 

#380 2014-06-22 23:07:22

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Pourquoi tout simplement pas pour lui rendre son corps ? Le deal serait que Mia le lui rend s'il accepte de laisser Livie, et comme elle ne voudrait pas, il serait contraint de s'effacer de sa mémoire. Par ailleurs, pour avoir du pouvoir à Surrun, ils pourraient intégrer la secte de Loki, c'est pour ça qu'ils en feraient un des leurs, les Liviens seraient éradiqués, gentiment, et Livie deviendrait une simple prêtresse qui élève sa fille en mère célibataire  et qui en pince secrètement pour son dieu blondinet. Loki pourrait être le dieu de la malchance et du malheurs :'D Tab c'est la haine.
Je la voies bien intégrer la course, avec Damian, Lisa, Fifi et Jared... Je me disais que Jared pourrait fuir, les dieux n'ont pas besoin d'un prince dans les pattes, et finir à Orrus. La ville que personnes ne veut. Et voilà comment ingérer un spin off :D
Au fait, médecin t'es sure ? Procureur ça te tente vraiment pas :'D ?)

Le juge acquiesça, et laissa la parole à la défense, mais une fois de plus Junior prit la parole avant son avocat:
-Nous ne sommes pas les coupables, nous sommes les plus vieilles victimes, certains ont vu le démon qui les hante manger leurs propres proches, en nous jugeant nous, vous ne jugez pas les coupables.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#381 2014-06-22 23:22:06

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(ahah XD Le bouquin avec les tests me conseillaient soit actrice, comédienne, conservatrice au musée ou avocat XD Mais le truc, c'est que j'ai le trac :')
C'est parfait pour Loki XD
Surrun deviendra la ville aux dieux :') Bah, les dragons reviendront, mais sûrement avec Pablo du coup... Jared ne serait que l'élément déclencheur !)

L'avocat fronça les sourcils.
- Objection !
Il regarda le juge, puis prit la parole.
- J'ai une preuve qui prouve le contraire...
On apporta une télé, et l'avocat passa un enregistrement d'une caméra de surveillance.
- Voici l'attaque du Percamos à l'extérieur du centre commercial. On voit ici Loki retenir la bête, puis... Vous. Relâchant cette bête. En me renseignant, j'ai appris que vous aviez les même pouvoir, donc la possibilité d'annuler celui de l'autre.
Il regarda Junior.
- Si vous êtes une victime... Vous êtes aussi complice du Percamos. Vous l'avez aider à perpétuer vos crimes. Puis si en vous jugeant, hôtes, donc, avec un démon à l'intérieur, ce sera juger les montres.
Il se tourna vers le juge.
- Oh, les tuer ne ferait que les libérer, bien sûr ! Non, les enfermer à vie, dans un endroit isolé et hors d'atteinte. ainsi, ils resteront à jamais loin des humains. Et nous vivrons en paix.

Hors ligne

 

#382 2014-06-22 23:32:57

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Le trac c'est pas irréversible :'D Tu loupes ta vocation là. Je sais pas quoi répondre, t'as démontré en deux post qu'ils étaient coupables :'D
Qu'est-ce que t'entends par élément déclencheur ? )

Junior ne montra pas sa soudaine montée de panique et continua:
-Le Percamos est incontrôlable, vous l'avez dis vous même, j'ai fais ça pour protéger son hôte. A le bloquer ainsi, Loki n'aurait fait que sortir le démon, et il aurait surement dévoré son ancien hôte juste après, qui est un de mes amis. Nous nous protégeons entre hôtes, nous ne pouvons compter que sur nous même de toutes manière.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#383 2014-06-22 23:39:10

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

L'avocat leva les yeux au ciel.
- Mais bien sur. Si vous protéger l'un l'autre c'est sacrifier toute une ville, il serait temps de se remettre en question. Monsieur le juge, j'ai dit tout ce que j'avais à dire.

(Déclencheur du retour des dragons :D)

Hors ligne

 

#384 2014-06-22 23:47:07

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Ah ah ah ah..... (Et là tu me détestes) comment il déclenche ? :D)

Junior déglutit, c'était finit. Ils allaient être déclaré coupable.
Et en effet, le juge ne tarda pas à rendre son verdict:
-Vous êtes coupable, vous serez enfermé, dans une cellules, au milieu du désert.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#385 2014-06-22 23:52:39

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Loki déglutit. Junior, enfermé... Heureusement que Logan et Oma étaient au temple !
Il embrassa la fillette sur le front.
- Tout ira bien...

(Baaah en étant né :B La lignée des dragons est revenue, donc retour dragon. Par exemple, Daenarys est née donc elle a été capable de faire naitre les dragons, donc elle a été un élément déclencheur dans le retour des dragons. Pas de Dada, pas de dragon. Pas de Jared, pas de retour des dragons à Surrun :') )

Hors ligne

 

#386 2014-06-22 23:59:55

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Livie eut un rictus:
-Oui, tant qu'elle ne retrouve pas la mémoire !

(Ok ok)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#387 2014-06-23 00:05:10

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Loki soupira et se leva. C'était fini... Il regarda tristement Junior. Bah, il trouvera bien une solution pour lui....
- Ca n'arrivera pas de sitôt.
Il sortit ensuite.

Hors ligne

 

#388 2014-06-23 00:10:15

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Junior soupira et se laissa entraîner à l'extérieur par les policier. Ils allaient être enfermés dans le désert ? Parfais, ils s'évaderaient là bas, ils étaient toujours démons après tout.

Livie acquiesça et vit la fillette bailler et s'endormir contre son père, elle fit la moue:
-Loki... Si je retrouve mon corps, vous allez me laisser l'élever moi aussi ou encore m'expulser de votre vie ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#389 2014-06-23 00:22:07

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Loki sourit, regardant l'enfant, attendri.
- On l'élèvera ensemble. Comme avant.
Il se dirigea vers son temple.
- Dès que la cendre sera retombée, j'irai chercher votre corps.

Hors ligne

 

#390 2014-06-23 00:24:12

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Livie sourit, conquise par l'idée:
-Merci.

(On avance dans le temps du coup ?)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#391 2014-06-23 00:29:23

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(ok :D A toi l'honneur XD)

Loki sourit et serra l'enfant contre lui, n'attendant déjà plus que cela.

Hors ligne

 

#392 2014-06-23 00:36:48

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Quelque jours plus tard, quand il n'y eut plus de fumée

Ninon remit des serviettes mouillées sur les fronts des jumeaux. Et évita le regard assassin de Levy. Elle avait du lui faire un sceau pour bloquer son pouvoir. Ce qui lui permettait de rester près de Simon, mais voilà plusieurs jours qu'ils étaient évanouis et qu'elle ne trouvait rien...
Elle sursauta en voyant arriver Eivor, elle avait été feuilleter tous les bouquins qu'avaient laissé Livie:
-Alors ? Tu as trouvé ce que ça pourrait être ?

Livie éclata de rire devant la tête que faisait la fillette. Elle venait de goutter quelque chose de nouveau, des haricots verts en purée que lui donnait Loki, et faisait des yeux ronds.
Helias vint couper ce moment, un air agacé sur le visage... Son dieu s'était transformé en père de famille gaga de sa fille, il trouvait ça vraiment insupportable:
-Les sorcières ont finit, toute la cendre a été dégagée, la ville est à nouveau ouverte au monde.

-Tu sais Arwen, Surrun va rouvrir aujourd'hui... Il va surement tenter de s'enfuir ce soir, si tu veux lui dire au revoir ou le frapper une dernière fois, c'est le moment, soupira Rayan en regardant le gamin bouclé réparer sa moto. Il est toujours dans mes prisons.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#393 2014-06-23 00:50:50

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Eivor hocha la tête et déposa le livre près de Ninon.
- Je crois... Mais je ne suis pas sûre, je n'ai pas su tout déchiffrer. Apparemment, cela aspirerait leur énergie vitale. après la magie bien sûr...
Elle regarda tristement les jumeaux.
Levy serrait la main de Simon dans la sienne.
- On va pouvoir le sauver ?!

Loki se mit à rire aussi, puis leva les yeux vers Helias.
- Ah... Il était temps.
Il essuya la bouche de sa petite fille et la prit dans ses bras. Livie avait vraiment besoin d'un corps... Il donna l'enfant à Damian, puis alla vers Helias.
- Je reviens...
Il sortit.

Arwen resta un moment silencieuse, avant de soupirer.
- Je sais pas... Il en vaut pas la peine.
Mais elle mourait d'envie de le revoir.

Hors ligne

 

#394 2014-06-23 00:57:11

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Helias acquiesça et soupira en regardant la fillette... Franchement...
-Pourvu qu'il soit pas parti chercher les deux autres qu'il lui reste.

Livie était sur-excitée, elle allait récupérer son corps.
-Vous avez une idée de comment faire ?

Rayan haussa des épaules:
-Fais comme tu le sens. Moi je l'ai déjà bien frappé hier. Je veux plus le voir. Surtout que maintenant j'ai ma fille.

Ninon acquiesça:
-Ca doit être ça...
Elle commença à feuilleter:
-Les sauver.... Si on trouve le sort, on va surement pouvoir l'inverser. C'est qu'elle page ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#395 2014-06-23 01:07:06

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Damian fit la moue.
- Il faut lui laisser du temps...
Il regarda la fillette, pas très rassuré.
- C'est laquelle ? Saber ?

Loki fit la moue.
- Pas la moindre...
Puis il s'arrêta net. Milo était là. Les autres aussi... Il déglutit et fronça les sourcils.
Milo sourit légèrement, observant le domaine de Loki. Ils avaient fait tout le chemin pour se mettre Loki dans la poche : Surrun semblait le prier, alors il était plus sage de l'avoir de son coté. Même si ce n'était pas un problème pour un quatuor de dieux.
- C'est un bel endroit, ton temple... Quel gâchis qu'il n'habrite aucun dieu.

Arwen hésita, puis fronça les sourcils.
- Je dois le frapper une dernière fois !
Elle prit sa moto et s'en alla.

Eivor haussa les épaules.
- Près de la page 400. Firmin n'est toujours pas au courant ?

Hors ligne

 

#396 2014-06-23 01:17:33

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Hélias eut un rictus:
-C'est le grand amour de Jared, on devrait la lui laisser, il adore changer ses couches.

Livie eut un rictus:
-Vous êtes un dieu.

Rayan eut un rictus:
-C'est bien ce qu'il me semblait.
Medhi était déjà en train de préparer sa fuite.

Ninon fit non de la tête et trouva la page:
-Il va paniquer, il vaut mieux pas...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#397 2014-06-23 01:23:25

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Damian fit la moue.
- Il ferait mieux de s'occuper de Logan !

Loki soupira. Il n'en était pas un pour eux... Il observa Mia, avec le corps de Livie.
- Rends le lui.

Arwen arrêta sa moto non plus et courut vers Medhi, avant de lui sauter dessus pour l'empêcher de fuir.
- AH ! JE LE SAVAIS ! Lache... Tu comptais encore partir en douce !!

Eivor fit la moue et retourna les serviettes mouillées.
- Pas faux... Tu crois qu'on va pouvoir les soigner ?

Hors ligne

 

#398 2014-06-23 01:28:25

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Helias éclata de rire:
-Laisse tomber, Logan t'appellera Papa avant de considérer que Jared est son frère.

Mia eut un rictus:
-Non.
Tab arqua un sourcils:
-En fait, il se pourrait que ce soit négociable.

Medhi tomba lourdement au sol, Arwen contre lui. Par la suite il ne réfléchit pas vraiment et l'embrassa, comme si elle avait sauté à son coup, alors qu'elle avait plutôt tenté un placage.

Ninon observa les sort et fronça les sourcils:
-Oui... Sinon on aura un Percamos sur le dos.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#399 2014-06-23 01:34:54

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Levy la fusilla du regard.
- Exactement...
Eivor arqua un sourcil.
- Ah oui ? Essaie seulement, et je te transforme en carotte !

Damian soupira. Il s'occupait bien plus de Logan que Jared, c'était vrai...
- Bah, c'est peut-être mieux. Jared est un bon frère.

Loki tressaillit. Négociable ?! Il allait enfin récupérer sa Livie ?
- Ah oui ?
Milo regarda Tab, pas très sûr de son coup... Mia était bien, comme cela...

Arwen sursauta, et se surpris à lui rendre son baiser. Mais elle se reprit et s'écarta brutalement.
- Tu n'es qu'un lâche... Repartir sans rien dire, encore une fois... Je te déteste !!
Elle avait les larmes aux yeux.

Hors ligne

 

#400 2014-06-23 01:44:20

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Ninon fronça les sourcils:
-Ca va pas de plaire... Il va falloir kidnapper les vieilles pies, seul celui qui a lancé le sort peut le défaire....

Helias parut amusé:
-Oui pour le mieux quand on sait qu'il appellerait Lisa maman du coup...
Il arrêta de le chambrer:
-Il fait tout pour avoir plus de temps avec Pablo en ce moment, tant mieux...

Tab sourit et acquiesça:
-Ca sera en plus une des étapes pour devenir un vrai dieu Loki... Il manque Julianne, et nous ne savons pas si elle pourra un jour revenir, nous sommes quatre dieux, nous voudrons que tu en deviennes vraiment un...

Medhi détourna le regard:
-Je pensais que tu ne voulais plus ni me voir, ni entendre parler de moi...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr